Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-10-19 20:32:01

Gildass
Chef du MLB

[Rencontres] Adopte un Zouk

C'est par hasard que Gildass tomba sur "Adopte un Zouk".

4b949350d9.png

Tien c'est étrange, il n'y a aucun inscrit... Ma foi, il faut bien qu'il y en ait un premier... Allons y !

Après une inscription rapide, Gildass commença à remplir son annonce de profil.

Jeune zouk célibataire,  fidèle et en pleine forme cherche zoukette pour égailler ses journées.
Né à Vlurxtrznbnaxl par un beau jour de vents solaire, j'ai appris la vie à coup de controuilles. Mes études terminées, j'ai dû me débrouiller avec ma trompe et mon couteau pour trouver mon 1er boulo. Aujourd'hui salarié au sein d'une Coop, il ne me manque qu'une zoukette pour m'accomplir.
Etant membre convaincu du MLB je cherche une zoukette révolution-friendly. Aussi, je caresse l'espoir d'un jour adopter un jeune zouk ou une jeune zoukette, je cherche donc une relation belle et durable.

Parfait, la photo de profil qui va bien maintenant.

47db40c2aa.png

Ha voila ! Avec une photo pareille je vais rencontrer une belle zoukette love j'en mettrait ma trompe crânienne à couper !

Il ne lui restait qu'à espérer que les inscriptions soit nombreuses, et qu'il y ait quelques zoukettes parmi les inscrits...

Dernière modification par Gildass (2956-10-19 20:32:51)

Déconnecté

#2 2956-10-20 15:33:57

Un pochtron
Invité

Re : [Rencontres] Adopte un Zouk

Dedel ne sait plus quoi faire pour trouver l'âme soeur, après son triple rateau avec Karambo.
Il erre comme une âme en peine dans les méandres du Tobonet quand il tombe par hasard sur

4b949350d9.png


Mais c'est trop bien ! C'est ça qu'il me fallait !

Il tombe sur la présentation de Gildass et commence à copier.

Faut que j'aie l'air mieux que lui sinon personne me mettra dans son caddie.

Jeune, beau, svelte et musclé zouk célibataire, cherche zoukette pour transformer sa vie. Sous les rayons lunaires à la moche-étoile je lui expliquerai les origines du monde en lui chantant des airs à la guitare.
Je suis doté d'une superbe trompe et j'élève des kornolimaces à mes heures perdues.
Co-présentateur TéVé, membre du crodelnab et futur membre du trucdelnab, maire de la ville, Co-créateur du plus grand parti de la ville : TPMT, Héritier de Ouah, Acteur-buisson dans la troupe des trompes cassées de crole, Inventeur du Plop-smurtz Painting, Expert en déguisements... il n'y a pas assez de lignes pour que j'énumère toutes mes qualités.
Je ne manque pas d'expérience et je suis doué pour tout, sauf pour faire le ménage et la vaisselle, qui sont des trucs de zoukettes.
Je recherche une zoukette surtout belle, pas grave si elle est un peu neuneu, pour pouvoir m'afficher avec en ville et pour que tous les autres zouks me regardent avec envie.

Il glisse son plus beau brotoflatron de profil et valide son inscription.

297135DedelRock.png

Satisfait, il attend maintenant qu'une zoukette fasse ses courses.

#3 2956-10-20 17:31:34

Un pochtron
Invité

Re : [Rencontres] Adopte un Zouk

Complètement désespéré, le scientifique mangé par la solitude découvre avec des yeux pétillants ce sujet.

Merci énormément Gildass. C'est une idée sublime !

4b949350d9.png



Donc je vais commencer par ma présentation et essayer d'être à la hauteur de ceux qui se sont déjà inscrits avant moi ^^
* complètement timide, n'ose pas trop*
Voilà ma présentation :

Bonjour ou bonsoir
Je me nomme  KiwiSummer. Jeune scientifique célibataire, je travaille d'arrache-pied pour le maire dans mon labo situé au nord de vlurx
Je suis passionné de musique, et j'aime faire la fête de temps en temps. J'essaye le plus possible d'être avec les autres et de passer de bon moment avec eux. Je ne suis pas quelqu'un de compliqué.
Je déteste les prises de tête. Ma priorité avant tout c'est que l'on se comprenne. Tu as besoin de tendresse, je serais là pour te donner mon amour. Tu as besoin d'être défendu, je ferai tout mon possible pour te défendre.
Tu as besoin d'être mise en avant, je serai ton piédestal est honoré de te glorifier. Tu veux être éclairé, je serai ta lumière et on se guidera ensemble dans la vie, dans ce système. Si tu as besoin de choses simples, des fleurs par exemple, ou une robe. Je t'offre ma simplicité avec tout mon cœur. Tu es une Zoukette complexe, je ferai mon possible pour te comprendre. J'irai toujours dans notre sens à nous deux, solide, indestructible.
Mon amour laisse-moi te connaître et te donner le bonheur que tu mérites. Pour l'instant ce n'est que des mots, et tu es face à l'inconnu. Je veux t'offrir le meilleur à tes yeux. Si tu aimes les voyages, on fera le tour du monde.
Au bord des lacs, dans le cœur d'une forêt, sur le dessus d'une colline, sous un ciel étoilé. Où tu veux je t'emmène car on se complète ensemble avec nos valeurs et notre amour.
S'il faut que je risque ma vie pour toi face à des épreuves je le ferai. Mon but est de te protéger, mon but est de te plaire. On a chacun et chacune une bombe en forme de coeur. Au bout de quelques temps et au fur et à mesure qu'on se parlera. Cette bombe s'approchera de son explosion. Mais son explosion ne causera pas la perte ? Non elle causera l'unité avant tout.
Mon physique est jeune. Je ne suis pas trop musclé. J'essaye de m'entretenir le plus possible en ayant une bonne hygiène de vie. Yeux marrons et cheveux châtains. Je porte toujours une blouse de scientifique sur moi ^^
Tu n'as pas à me demander des critères. Je me base pas sur le physique mais sur la personne qu'elle est intérieurement.
Oui si tu lis ces mots et que tu es un peu perdue, je comprendrais et je te dirai que l'important dans la vie c'est de prendre son temps pour vivre et pour se décider.
Je n'impose rien c'est toi qui choisit, je me présente à toi. Me feras-tu l'honneur de te présenter à moi ? Ma dulcinée, mon amour
Isole mon coeur avec tes mains, je suis tout à toi. Je vends pas du rêve j'essaye juste d'en fabriquer avec ce que je peux et ce que j'ai en moi.
Acceptes moi. Tu n'es pas dehors je suis là pour t’accueillir.

Un aperçu  ^^ :

lLiJgwi

Voilà si tu désires plus me connaître, contacte moi par MP.
Cette description ne suffit toujours pas pour moi. Je ne cesserai de la compléter mais c'est pas mon but, il faut rester simple ^^

Voilà des bisous les zoukettes. Et un gros bisous à toi qui te cache.. wink

Dernière modification par KiwiSummer (2956-10-20 17:33:32)

#4 2956-10-20 18:48:15

Un pochtron
Invité

Re : [Rencontres] Adopte un Zouk

Comme tout bon toboz-addict riad33 a toutes les dèrnières applications lorsque kah nouveauté du nom de adopte un zouk apparue depuis..... 2940 et pourquoi ne l'a t'il pas vue bref il la télecharge et crée son compte avant tout

Jeune zouk célibataire à la recherche de l'amour du soir, donc celles qui veulent kah relation serieuses bah allez voir les autres sinon les autres et ben:

je suis doux mais je peux être très brutal, je suis gentil, pas très intelligent mais au moins je suis honnête sauf en politik contrairement aux précédents inscrits. Je suis raisonnable sauf en politik . Je change tout le temps, j'ai fabriqué kah sortie à la maison du bohneur chambre gozgneezig, je dirige kah entreprise de produits de bôoté et j'ai kah serveuz' dans kah de mes salles secrètes sauf en poli... ah si en fait

Bah je crois que j'ai tout dit sur moi à part que je recherche kah zoukette kah-non, neuneu et riche

Et la photo de profil qui me ressemble

170485Capture2.png

#5 2956-10-20 20:50:40

Un pochtron
Invité

Re : [Rencontres] Adopte un Zouk

BernardoW travaillait sur plusieurs affaires au CdBM, quand tout à coup au cours d'une pause bien mérité, il surfait sur le tobonet et découvrit au hasard de deux clics :

4b949350d9.png

Hum intéressant tout ça, je suis un peu fatigué de courir après Nabuee, sans résultat, peut être que comme ça elle me mettrait dans son Ka-di, peut être que comme ça, d'autres zoukettes me mettraient dans leurs Ka-dis et que Nabuee serait overzjalouse et me mettrait overzfois dans son Ka-di... peut être que c'est ma chance...

Sans plus attendre, BernardoW commença à rédiger :

Je suis BernardoW, le plus boW zouk de la colline, d'ailleurs autant que je me souvienne j'ai toujours été boW, mon grand père était boW, mon père était boW, mes enfants et mes petits enfants étaient boW. Jeune et pourtant déjà tant de réussite dans la vie. En tant que chef du Club des Bonnes Mœurs, je saurai apporter réconfort et sureté à la zoukette qui me choisira.
Inventeur officiel du sandouich à la fraise, les trompes les plus gourmandes ne manqueront jamais de crème chantizouk à rajouter sur le berkeur. Egalement grand amateur de Kahuètes, cela ne m'empêche pas d'avoir kah corps de rêve. En effet, il vous suffira de fermer les znoeils pour découvrir le corps dont vous aviez toujours révé...mais surtout gardez bien les znoeils fermés

Voilà ça c'est fait, il faut quoi maintenant? oh kah brotoflatron...hum...j'en ai que kah moi...tant pis de toute façon tous les profils sont mon meilleur profil.

4181801440695282avatarbernardow150x150.png

- Jeannie Longo !
- BINGO, Chef BINGO !
- De quoi je me mèle scribouilleur ! Allez hop envoyé !

BernardoW commença alors une frénésie d'actualisation de son Tobonet dans l'espoir de se voir apparaitre dans un Ka-di.

#6 2956-10-20 21:35:07

Un pochtron
Invité

Re : [Rencontres] Adopte un Zouk

Si Nedwin découvrit "Adopte un Zouk" c'est bien par pur hazard. D'ailleurs il ne voulait même pas ouvrir son I-tobozon, il s'en servait le moins possible.
La dernière fois il avait mis STO jours à envoyer un message. Piouky était plus fiable, il ne mettait qu'au maximum ZIG jours et demie.
Quoi qu'il en soit c'est pour ramasser un peu de Ta-bah tombé de sa Ta-bahtière que le Consortiste se baissait. C'est alors que son I-tobozon tombât d'une de ses multiples poches de son grand manteau.

-Mmmmh... Mince...maintenant que j'ai ramassé mon Ta-bah je n'ai pas envie de me baisser pour ramasser mon Itobozon...
Mais en même temps ça pollue de le laisser là.
Il se pencha et vit alors que l'engin s'était automatiquement mit sur la page d'"Adopte une zouk " sur le Tobonet...
Tout cela intrigua Nedwin, et cela le convainquit de bien ramasser son I-tobozon...

-Quekecekece pataquès ?
Il plissa les n'oeils.
-Un site de rencontre entre zouks et zoukettes ? ... On les met dans des Kah-dis ?
....

Cela lui inspira une idée tout simplement géniale.
Il mit un commentaire sur le Tobonet avec un lien sur KAH nouveau site (il avait mit GOZ mois pour savoir comment faire) :

1445364293-logo-adopte-un-zanimutant.jpg

Marre des Zouks Crô prétentieux ? Crô Kislapète ? Alors adopte un Animutant Crô mignon !
C'est simple ! Un animutant c'est DRU fois mieux que n'importe quel zouk !
Dotés de multiples sentiments, beaucoup plus intelligent et sentimental qu'un zouk, prend peu de place, amuse les bouzounets, sait écouter et être attentionné (et se la fermer quand il faut), de plus il varie de couleurs et d'espèces !
C'est bien simple, le Zanimutant est le zouk de demain, le zouk I-DE-AL...
Et en plus... Vous participez à la protection des espèces et de la faune et la flore de la Colline !

Attention : Un zanimutant n'est pas un jouet, ni un Kelconque ingrédient de Kuisine, il ne se met également pas au pied (ceci est une chaussure).

Un superbe Brotoflatron accompagnait la présentation :

1445366029-1-a6qog.jpg
S'cusez, je sais pas trop ce que c'est que ce truk mais c'est mignon, je l'ai trouvé lorsque je travaillais il y a de cela plusieurs années pour... Mmmmh en fait il vaut mieux que je ne dise rien.

Dernière modification par Nedwin (2956-10-20 21:35:28)

#7 2956-10-21 17:08:07

Gildass
Chef du MLB

Re : [Rencontres] Adopte un Zouk

Aujourd'hui, Gildass s'est réservé une après-midi pour répondre à toute les zoukettes qui l'avaient contacté sur "Adopte un Zouk" ou qui avaient Z'liké son profil. Il se connecta en se demandant combien elles étaient à l'avoir contacté et si une demie-journée serait suffisante...

Vous avez 0 Z'like et 0 Missive.

QUOI ! ! ! Mais je suis magnifiquement attirant pourtant ! argh

Après un coup d'oeil à la liste des inscrits, Gildass se rendit compte qu'aucune zoukette ne s'était encore inscrite. En revanche, il y avait BLAZ nouveaux zouks inscrits...

Argh... Ça va faire de la concurrence, heureusement je suis toujours le plus beau.
Mais si je veux mettre toute les chances de mon coté, je dois montrer aux autres qu'ils n'ont aucune chance face à moi !

Gildass commença alors à rédiger une missive pour dedel, KiwiSummer, riad33 et Bernardow : Les BLAZ autres zouks inscrits

De : Gildass
Pour : dedel, KiwiSummer, riad33, Bernardow

Vous voulez rencontrer un zoukette ? Très bien !
Mais sachez que vous m'aurez comme concurrent et que face à moi vous n'avez aucune chance de séduire une zoukette ! (voir mon brotoflatron de profil).
Restez si vous voulez, mais apprêtez vous à vous faire humilier.

Déconnecté

#8 2956-10-21 17:33:33

Un pochtron
Invité

Re : [Rencontres] Adopte un Zouk

Après comparaison de kah journée au bar des pochtrons et à la ruelle des mendiants
wouhouh blaz zoukettes cette nuit maintenant adopte un zouk wouhouuh kah missive

Ta toboz vie amoureuse est en plein début et déjà kah missive aller ouvre

Bon bon ok

Mais après avoir regardé la missive il se rendit compte que Gildass lui déclarait

De: riad33
À: Gildass

Salut salut, je sais pas lire mais il paraît que tu m'as déclaré une guerre de zoukettes juste tu diras à la bouzopolice  que c'est pas ma faute bon bref je suis sur d'aller dans plus de cadis que toi et je suis sûr qu'il y aura même des zouks de toute façon j'adore les tours de cadis bon tout ça pour dire que je suis plus populaire que toi sur la colline alors pourquoi pas sur mon tobozon

#9 2956-10-22 14:37:58

Un pochtron
Invité

Re : [Rencontres] Adopte un Zouk

98352583S3.png

Britney Sprout alimente tranquillement son super blog quand DRUGNEE fenêtres de pub envahissent en même temps son écran.

Ho c'est quoi encore cette connerie ! dit-elle tout haut de sa voix suave de camionneuse édentée et accroc au raki.

Elle supprime une à une les fenêtres qui se rouvrent automatiquement avant de lire péniblement :

A-dopte... un... zouk ?

La curiosité l'envahit et elle clique sur le lien émoustillant, toute émoustillée.

Trop bien dis donc, il est trop beau lui, j'ai envie de le mettre dans mon caddie !
...
Est-ce qu'on peut aussi acheter des bloubz et du pohtok sur ce site ? Ça serait pratique !

Elle s'inscrit donc afin de pouvoir mettre le dit zouk dans son caddie.

De : Britney Sprout
A : Gildass

Salut beau zouk, dis-donc, t'es plutôt charmant dis moi ! Ça te dirait que j'te mette dans mon caddie et qu'on aille faire la révolution ensemble ?
Dans la vie j'aime mon métier, lécher le timbre du patron, mais j'adore aussi le monde de la mode et de la beauté. J'ai même créé un blog pour parler de mes passions si tu veux aller le voir c'est blog2britney.bloubzblog.vlu .
En attendant ta réponse je te fais plein de bisous bisous ! Smouah ! -xx.xxXxx.xx-


Quelle gourde ! J'ai failli oublier de mettre un brotoflatron de profil !

Elle réfléchit longtemps avant de mettre la photo de Pincemi.

624.png?m=1436467450

Après tout, elle m'a bien copié pour ses cheveux, je peux bien lui emprunter sa photo, c'est juste que j'ai pas eu le temps de me maquiller aujourd'hui !

#10 2956-10-22 19:13:17

Gildass
Chef du MLB

Re : [Rencontres] Adopte un Zouk

Aujourd'hui encore, Gildass se connectait à "Adopte un Zouk". Peut-être que cette fois ci une zoukette l'avait contacté.

Vous avez 0 Z'like et ZIG Missive.

Génial ! ZIG zoukettes m'ont contacté ! ! !

Gildass se rendit sur sa missiverie et fut déçu de voir que KAH missives venait de riad33. Cette missive se retrouva à la Kor-baye sans être lue.
La ZIGème missive en revanche venait d'une certaine Britney Sprout...

Quel doux nom... Surement une magnifique Zoukette !

Gildass ouvrit la missive pour la lire puis se rendit sur le profil de Britney Sprout pour voir le brotoflatron de son admiratrice.

Ho ! Mais c'est ma collègue de boulot Pincemi ! Elle a sans doute utilisé un pseudonyme pour ne pas être reconnue. tongue
Je ne savais pas qu'elle pensait ça de moi... Elle n'a probablement pas osé me le dire à la machine à café de la coop.
C'est décidé, demain au boulot je la remercierai de cette si douce missive en lui offrant mon plus beau sourire !

Déconnecté

#11 2956-10-25 07:52:34

Un pochtron
Invité

Re : [Rencontres] Adopte un Zouk

Nabuee a faim, mais a la flemme de sortir de chez elle. Elle prend son Itoboz en espérant trouver l'application du Luxezouk pour commander son produit préféré. Elle tombe sur une nouvelle application, 'Adopte un zouk', où il faut remplir son kah-di.

Oh chouette, un nouveau magazin ! Et il semblerait qu'il y ait eu un nouvel arrivage massif ! Chouetteuh !

Elle commence par voir tous les produits disponibles :

- Gildass : évolution-friendly ... comprends pas ce que ça veut dire ça ...
- dedel : neuneu ... ouais bon ça m'étonne pas ça ...
- KiwiSummer : scientifouille ... intéressant ...
- riad33 : cromaigre d'après le brotoflatron ... rien à bouffer ...
- bernardoW : kahuète ... miam miam miam ...
- Nedwin : zanimutant qu'on peut pas cuire ... nul nul nul ...

Nabuee commence à cliquer sur les divers produits et à remplir son kah-di :

... click... Gildass pour que je puisse me moquer de sa trompe qui pendouille,
... click... BernardoW car il a dit le mot magik,
... click... Nedwin car on sait jamais sur un malentendu je peux le barbeurker,
... click... dedel car il a des lunettes classes,
... puis ...
... ...
...
Non, vaut mieux que j'attende les zoldes !
Je ne suis pas une vraie zoukette si j'achète alors que c'est pas une période de déstockage !

Nabuee vide alors son kah-di et décide de prendre ses bootz et d'aller au Luxezouk voir son marchand favoris.

#12 2956-10-25 09:55:38

Un pochtron
Invité

Re : [Rencontres] Adopte un Zouk

BernardoW consultait son Tobonet sans grand espoir...ça va être comme la dernière fois, GNEE message...

Nabuee vous a ajouté à son Kah-die

BernardoW entama alors sa danse de la victoire.

Yipiiiiiih, alors comment ça marche maintenant, kessskifautfaire...Mal expliqué ce site...oukonclik?

BernardoW cliqua sur Nabuee et une page à missive s'ouvrit :

A : Nabuee
Message : Bonjour Apprenti Censeuz !
J'ai vu que tu m'avais ajouté à ton Kah-die, ça te dit qu'on en profite pour aller acheter pleeeeeeein de sachet de Kahuètes tout les deux ensembles?
BernardoW

#13 2956-10-25 15:52:29

Un pochtron
Invité

Re : [Rencontres] Adopte un Zouk

crole avait entendu parler d’un nouveau site sur tobonet sur lequel on pouvait trouver l'amour.
Elle profite de l'énorme chèque que le maire Cruchot lui a fait pour la réouverture de la Lucie Nogène pour acheter un pioupiouteur aux frais de l'entreprise.
Sa mission: remplacer celui qui n’est plus là depuis trop longtemps.

Elle se rend sur le site et regarde longuement le logo. Adopte un zouk ? Et comment qu'elles font les zoukettes alors ? Elles doivent mettre un postiche avec une moustache...?

Après quelques bidouilles clics, la rouquine envoie un autre logo. Voilà ! C’ui là est bien plus adapté à mon annonce !


745065logoadopteunezoukette.png



Elle se réinstalle confortablement dans son fauteuil et remplit brièvement la page de profil après avoir jeté un noeil au brotoflatron qui va l'accompagner. Y'a pas besoin d'en écrire des tonnes. Ce regard suffira à tous les faire craquer !



Gentille zoukette sectaire, pas toujours bien dans sa soutane, avec une joulie couleur de ch'veux et beaucoup d'atouts...

...cherche compagnon Schnibbliquement compatible.

Oracle s'abstenir. Zabdos bienvenus.



Et hop... Vally Dation. 
...
Reste plus qu'à mettre le brotoflatron...



3245.png?m=1439323140



Et hop... Vally Dation !
...
Zut... J'aurais peut-être dû ajouter qu'elle était GPS
angtriste ?

#14 2956-10-25 16:13:35

Un pochtron
Invité

Re : [Rencontres] Adopte un Zouk

Crole est dispon...?    heu...

Bonjour smile, je ne sais pas ou mettre mon annonce mais,

je cherche donc "une Gentille zoukette sectaire,(pas toujours) bien dans sa soutane, avec une joulie couleur de ch'veux et beaucoup d'atouts."



Si tu n'es pas Crole, je ne suis pas le bouzouk fait pour toi.


respect

#15 2956-10-25 17:02:59

Un pochtron
Invité

Re : [Rencontres] Adopte un Zouk

Zarken III a écrit :

Crole est dispon...?    heu...

Bonjour smile, je ne sais pas ou mettre mon annonce mais,

je cherche donc "une Gentille zoukette sectaire,(pas toujours) bien dans sa soutane, avec une joulie couleur de ch'veux et beaucoup d'atouts."



Si tu n'es pas Crole, je ne suis pas le bouzouk fait pour toi.


respect


Laisse tomber c'est évident que sa déclaration m'était destinée :p

love crole love

#16 2956-10-25 17:31:01

Un pochtron
Invité

Re : [Rencontres] Adopte un Zouk

Zarken III, un peu jaloux .

Plus le droit d'aimer en secret? love     ( enfin secret plus vraiment..).

D'ailleurs c'est ce genre d'amour qui,    s'il ne reste pas secret et impossible, n'a pas lieu d'exister.
Donc...

Soad57 le chanceux . cling

#17 2956-10-25 19:27:49

Un pochtron
Invité

Re : [Rencontres] Adopte un Zouk

Alors qu’il embellissait La Grande Pretresse Sangtriste au BBB Institut, christox a découvert un nouveau site de rencontre qu’il a trouvé très intéressant pour une de ses zoukettes préférée. Alors il remplit une fiche pour eux elle, tout simplement.

745065logoadopteunezoukette.png

Vend zoukette rousse, pas toute neuve, cromaman du plus booo zouk de la Colline qui n’est autre que christox et non BernardoW contrairement à ce que certains voudraient faire croire, avec de vrais boobz d'après le verdict du CDBM offrant une belle vision à ceux qui veulent.

Estimation du produit : La sublissime dette que christox doit à dedel + kahgnee pour kahgneegnee, donc un total de : KahGneeGnee Schnibbles !

Zouks pauvres, voir ailleurs.
Des z’abdos Fuyuzoresques éblouissants devraient lui convenir.

560265avatar.png

Dernière modification par christox (2956-10-25 19:29:50)

#18 2957-04-20 19:08:33

Un pochtron
Invité

Re : [Rencontres] Adopte un Zouk

Eloh tombe sur une application sur son Toboz qui prenait la poussière.

Kesseksa ? Il est pas a jour le registre.


745065logoadopteunezoukette.png

Pseudo : Souzouk
Disponible sur le Marché noir.
N'as jamais été marié, mais à été maire.
Patronne du Secour impérial, grâce a qui vous pouvez criez "Au Secour !".

Défaut : - Très cher, - Manipulatrice, - Non remboursable.
Qualité : (D'après témoignages de zouks aléatoire dans un lieu fréquenté) - Relou, - Surprise, - Souzouk, - Options intérieurs, - A un goût de pioupiouk


Euh... j'ai pas de brotoflatron, Zlot..
A si !

Eloh ajoute le broto.

146038brotoflatronSouzoukAuMN.png
Ps : Ce n'est pas celle dans l’assiette.


Voilà ça fera l'affaire... Sympa cette application pour archiver les données.

#19 2957-07-27 20:09:09

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : [Rencontres] Adopte un Zouk

Assise dans la salle d'attente de l'ANPC, Leela pianotait sur son I-TobZ en attendant que sa demande de chom'Du soit prise en compte. Après avoir préparé sa commande drive du Bouffzouk, elle consulta ses mails rapidement quand un pop'up PUB s'afficha sur son écran. Nouvelle application ? Intriguée, elle hésita quelques instant puis commença son inscription.

4b949350d9.png

A Elle même Hum... Quel pseudo je vais mettre moi ?

Leela ? Non.. Trop personnel.. Et Si ...?

Elle pianota plus rapidement et valida son pseudo avant de commencer à rédiger sa présentation...

Pseudo : Saleel

Jeune bouzoukette à la tête de nombreuses responsabilités cherche à agrandir son cercle relationnelle sur la colline de manière légère et détendue. Pour en savoir plus, contactez moi !

Une fois son inscription validée, un message d'alerte apparut :VEUILLEZ INSERER VOTRE BROTOFLATRON

Ah non, pas question !
Un brotoflatron, ça se mérite.

Satisfaite, Leela fit rapidement le tour des inscrits et consulta les profils de Bernardow, Dedel, ou encore Gildass, puis ferma son application.

#20 2957-08-04 16:48:41

Un pochtron
Invité

Re : [Rencontres] Adopte un Zouk

Tonga qui n'avait de cesse d'épier les faits et gestes de Leela - son âme soeur, il se disait, même si elle était un peu bizarre - aperçut sur son I-TobZ - quelque soit cette chose - que la gracieuse zoukette cherchait à adopter un zouk, sous un pseudonyme, aussi maladroit que moche.
Tonga, en manque et éprit d'une sensibilité qui lui était jusque là inconnu en profita pour créer son profil pour passer enfin à l'action.
Christox, le tocard de service, en prendrait pour son grade, si grade il y avait...
Il se décida à écrire une phrase accrocheuse, laquelle ne pourra passer inaperçu.

"Jeune zouk, cherche une zoukmoiselle mortelle."

Sur ce, il lâcha son habituel photo de profil, pour faute de zoukniantise, tout en se disant que personne ne pourrait lui résister, zoukmoiselle ou zouk, tout en espérant que Leela - sa chair et tendre - sera parmi les conquis(es).

mini_391569Capturedcran20160804154632.png

#21 2957-08-06 16:37:30

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : [Rencontres] Adopte un Zouk

Paisiblement installée à la terrasse d'Il Ristorante, Leela profitait du soleil radioactif en pianotant sur son I-TobZ. Consultant en premier lieu MétéoVlurx pour connaître les prévisions sur la densité de fumée présente en ville, elle se perda quelques instant sur AdopteUnZouk. Elle fureta les nouveaux et nouvelles inscrites sur le site puis remarqua le profil de Tonga. Jeune et beau comme à son habitude, elle hésita quelques instant

Bon... Je lui écris ou pas ? Peut être que je devrais lui écrire pour lui montrer que je ne suis pas indéferente ? Mais en même temps.. ce faire désirer c'est cool non ?
Bon j'lui écris pas...

Elle quitta le site et remis son I-TobZ dans sa poche... Mais rongée par l'envie et la curiosité, elle le ressorti aussi sec pour consulter à nouveau le profil du jeune Zouk.

Bon, un Zlike, ça n'engage à rien ?

AdopteUnZouk : Tonga Vous avez Kah Nouveaux Zlike. Voulez vous envoyer un message à Saleel ?

#22 2961-05-20 17:20:10

Gildass
Chef du MLB

Re : [Rencontres] Adopte un Zouk

Voilà quelques mois que pas mal de nouvelles têtes étaient présentes à Vlurxtrznbnaxl.
L'opportunité idéale pour Gildass de tenter de faire de nouvelles rencontres, et peut être de rencontrer la zoukette de ses rêves.

Il se connecta sur Adopte un Zouk™

Vous avez 0 Z'like et ZIG Missive.

Pfff, ça c'est uniquement parce que le site est innactif, mais il suffit que je soit de retour pour que les zoukettes accourent.

Fier de cette rime dont personne d'autre que lui n'a pu profiter, Gildass mit à jour sont brotoflatron de profil et sa description :

J'aime la révolution, la bierro, et jouer à la GameZouk.
(je possède par ailleurs une GameZouk collector dédi-cassée par Shigezouk Miyamoto, sans vouloir me la péter)

Si avec ça j'arrive pas à séduire...

Déconnecté

#23 2962-04-22 18:49:27

elodred
Bouzouk

Re : [Rencontres] Adopte un Zouk

Depuis la création du plus grand syndicat de la ville, Elodred côtoyait un peu plus Gildass.
Ce héro de la lutte populaire syndicale ne quittait sa bierro que pour noeiller son iToboz.
Elo avait remarqué son petit jeu car Gildass y jetait juste un coup de noeil et ne prenait même pas le temps de consulter ses ZmZ et les chroniques de LDP.
Comme un automatisme, il déverrouillait son iToboz puis le rangeait avec le soupir blasé de celui qui attendait une bonne nouvelle depuis des années mais en vain.

Un jour, curieux, Elo se glissa derrière Gildass et reconnu le logo d'Adopte un Zouk™.
Quel besoin de s'inscrire sur cette appli, reconnue pour être remplie de spam et de Robot Stroustzup ?
Elo trouvait ça bien déprimant et se jura qu'il n'y toucherait jamais.

Le lendemain, Elodred s'inscrivait sur Adopte un Zouk™.

Il rentra un alias indécodable :

Telodred

Choisi sa plus belle photo qui mettait en valeur son sourire et son sens du style so 90s

Telodred.png

Puis se creusa le neurone des heures pour trouver une description apte a susciter l'intérêt du plus grand nombre de zoukettes, mais sans trop révéler de lui. Anonymat oblige.

Jeune bouzouk célibataire et parfois un peu rêveur recherche bouzoukette assortie.
Un sourire de jeune kahier et une peau nette comme le satin, je vous garantis l'extrême douceur de mes mains.
D'un naturel divisé, je saurai vous divertir et chaque jour vous surprendre.

Assez peu occupé par mon travail, mais pas mal occupé par responsabilités annexes. Compatibilité maximale avec zoukette riche en quête d'infos sur les taxes en avant première.
Recherche jolie zoukette, plutôt jolie mais quand même bien jolie. Libre de préférence. Qui n'a pas peur de brusques changements de personnalité chez son bouzouk. Un gros plus pour la jouvence de ses sourires.
En temps de pénurie, vous pourrez vous reposer sur ma maison fournie en tout, sauf en smurtz, cela est une légende inventée par des bouzouks envieux.

M'essayer c'est m'adopter.

Références disponibles après kahier contact par iToboz.

Il ne restait plus qu'à attendre avec l'espoir de finir rapidement dans un caddie


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#24 2962-04-22 23:27:49

Seylinn
Pause

Re : [Rencontres] Adopte un Zouk

Seylinn avait reussi à se procurer auprés d'un dealer du coin un iTobozon. Parmi les applications déjà installée : elle y découvrit AdopteUnZouk. Amusée, et ne connaissant pas ce type d'application, elle s'inscrivit. Scollant les profils, elle passa sur celui d'Eldored, et lui envoya machinalement un koeur - Continuant sa route, elle tomba également sur le profil de Gildass. Elle l'avait déjà rencontré : pour cause, il lui avait fait perdre quelques grades lorsqu'elle avait déboursé 30$ pour les lui offrir dans la ruelle : lui qui malgré son apparence, semblait être un faux mendiant.

Elle ajouta son profil à sa liste, puis lui écrit un message via l'application, qui se transforma en missve :

" SEYLLIN SOUHAITE VOUS ENVOYER UN MESSAGE "

En verrouillant le iTobozon, Seylinn se mit à penser fière d'elle même : pas si difficile que ça, la nouvelle technologie.

Déconnecté

#25 2962-04-23 00:04:01

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Rencontres] Adopte un Zouk

jpWXN.png

Bouzoukette autant à l'aise en société, qu'en rang donné, en soutane ou en sioutacapuche.
Couleur préférée: jaune vert.
Rencontre discrète de préférence.
Aime les zouks à lunettes, à chapooo, à bonnet, à casquette, à Megaloyouilli.

J'attends ton chat Rme.

Les raisons de l'inscription de Ticott à Adopte un Zouk étaient obscures. Mais elle espérait décrocher un rendez-vous avec un bouzouk bien spécifique. Qui était-il?

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 696.96 Kio (pic d'utilisation : 764.15 Kio) ]