Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2956-11-13 16:48:03

Un pochtron
Invité

Re : [Clé en Plâtre à la Mairie] Prise de fonction à la PyramiDH

Glady recherche le trésor de la Couine et regarde partout si Nabuee y est pour qu'elle n'y soit pas si elle y est.

Bon ! Cela ne doit pas être éloigné... Il faut juste que ce soit à un endroit aussi moche que Clé en Plâtre. search

#27 2956-11-14 14:47:24

Un pochtron
Invité

Re : [Clé en Plâtre à la Mairie] Prise de fonction à la PyramiDH

Nabuee Clé en Plâtre arrive à la PyramiDH accompagnée de boubouch. La couine, sans cesse en recherche d’amour de son peuple, est persuadée qu’il est Tout en Karthon. Elle a tout de même un doute, suite à l'avertissement de Zorba, mais elle n’ose pas s’avouer la vérité, elle préfère croire qu’il est Ze ouahneuh.

896221342.png

La réalité est toute autre … boubouch est un Zuzurpateur !

En effet, il a déjà abusé de Martine afin qu’elle lui fasse un chèque au nom de la Couine, et il risque de récidiver ...

Qui aura les bons arguments pour avertir la Couine ?

Qui ouvrira les znoeils de Clé en Plâtre sur la véritable identité de Tout en Karthon ?

Qui trouvera les mots justes afin d’éviter que boubouch ne vide les caisses de la mairie ?

Qui Qui Qui sont les snorky ? Qui Qui Qui mais Qui ?

La Couine est tellement aveuglée, qu’elle ne remarque même pas que Gladstone traine dans les couloirs de la PyramiDH à la recherche du Trésor Perdu en Plâtre ...

Dernière modification par Nabuee (2956-11-14 14:52:05)

#28 2956-11-14 15:56:19

Un pochtron
Invité

Re : [Clé en Plâtre à la Mairie] Prise de fonction à la PyramiDH

Glady regarda la Couine arriver avec boubouch. Et alors qu'il vient de trouver 2 000 struls dans une statue de Catzouk, il se dirige vers Nabuee pour faire une révérence.

Votre Majesté ! Mes salutations ! Oh mais je vois que vous êtes accompagnée... boubouch.

Glady regarda la coiffe de boubouch. Il pensa : "pour se ridiculiser comme ça, il faut bien que ça vaille le coup"

Qu'est-ce que ? hu

Glady remarqua un beau chèque dans la poche de la veste de boubouch qui était bras dessus bras dessous avec la Clé en Plâtre. Il pensa : "il n'y a que moi qui ait le droit à des beaux chèques"

Ma Couine...

En effet, Glady n'imaginait pas que Nabubu soit en kouple avec une mocheté comme boubouch.

Si je puis me permettre... Et je le peux certainement. Il y a chez votre bluxtreux compagnon si disgracieusement coiffé, quelque chose qui me dérange. N'est-il pas que la Prophessie annonce que vous devrez attendre la venue de Tout en Kharton pour être une Couine Heureuse ?

Glady regarda la coiffe d'un peu plus près et comprit instantanément tout en buvant une gorgée du dégoûtant kah-fé instantané de la Mairie.

Ma foi ! Je crois avoir compris ! hinhin

Glady regarda la Couine avec pitié.

Illustre et Couineuse Clé en Plâtre, trouver l'Amuur est un problème dont la solution ne se trouve pas chez cette mocheté boubouchesque. Mais enfin, regardez-le. Cette coiffe a beau l'arranger un peu, sa trompe n'a d'équivalent que le mépris qu'inspire le personnage. Et que dire de l'habit ? Est-ce celui d'un Tout en Kharton ? Associer le pourpre avec le bleu clair, n'est-il pas représentatif de quelques lieux alternatifs que nous ne citerons pas ? Non... Vraiment, le Tout en Kharton que vous idéalisiez ne ressemble pas à cette CHOSE. pfff

Glady intensifia son regard vers la Couine.

Vous, si belle et si majestueuse, devez savoir qu'une perle de sagesse m'a été confiée. Lorsque j'ai demandé si la Couine pourrait trouver l'amour, il m'a été confié que : n'est digne de l'amour d'une Couine que la foule des prétendants qui entendent la vénérer comme elle le mérite. Lorsque j'ai demandé si la Couine pourrait aimer, il m'a été confié que : la Couine pourrait aimer si elle pouvait se dédoubler. Et lorsque j'ai demandé si la Couine devait trouver Tout en Kharton en la personne de boubouch, il m'a été confié : n'est pas scélérat qui veut et prince encore moins, sans aucun doute que l'esprit de la Couine est agité et difficile à maîtriser mais en s'entichant du boubouch elle a libéré ses désirs et ne peut atteindre le Bleuté. Enfin, j'ai demandé une ultime réponse et avant que je ne pose la question, il m'a été confié : s'il est tenace, boubouch n'est pas l'amoureux transi que l'on pourrait croire et il n'est certainement pas Tout en Kharton.

Dernière modification par Glady (2956-11-14 16:01:19)

#29 2956-11-14 21:04:56

Un pochtron
Invité

Re : [Clé en Plâtre à la Mairie] Prise de fonction à la PyramiDH

riad33 passait dans la mairie PAR HASARD et pas à cause d'un complot qui veut qu'il soit dans cette pièce à ce moment non ce n'est pas les illuminazouks ne venez pas bourrer ma boîte à missive pour ça et bref il voit la Couine avec Boubouch et Gladjesaisplutropquoi qui explique des truks bon bref il s'approcha et discuta avec lui même

C'est quoi ces histoires

Bah c'est boubouch habillé de plumes de pioupiouk avec la Couine

Naan il me faît plus penser à Tout en Kahrton celui qui m'a enfermé dans schnibble corrompu kahier de ce nom

Bah avec de la chance elle a remarqué qu'il n'est pas Tout en Teuc

De la chance schnibble me déteste car de tous ces corrompus idiots je suis celui qui pouvait changer le meilleur je me nomme A peu d'Ep

Ouais beau nom mais tu te débrouilles j'te file le côntrole mais pas longtemps

En s'approchant de la Couine son sourire mauvais naturel il tente avec son charisme

Ma Couine pensez vous vraiment que le vrai Tout en Kahrton se trouve dans ce zouk mais rien que de regarder ses vêtements aussi laids et peu dignes de vous que son propriétaire et au niveau du neurone et le conaissant c'est là oukilé le mieux, il ne vaudrait même pas kah des mauvais zouks que le grand tout en Kahrton a chassé de sa noblesse et je serais sûr qu'il ne ferait pas de sujets aussi actif qu'au moment ou que Tout en Kahrton s'occupait de cette ville

Reprenant son calme après avoir vu que la Couine l'écoute

Et puis vous l'avez vu, je suis sûr que même moi je vous mériterez plus que ce faux Tout en Kahrton. Si ce zouk arrive à la mairie il va la piller comme un pochtron dans un magasin de bierros. De votre beauté, de votre intelligence et de toutes ces qualités que vous avez, rendez vous compte que si c'est tout en Kahrton c'est que la colline toute entière va se perdre

C'est bon je m'en vais

Mais j'ai pas fini

Et alors j'en ai marre

Naan, kah minute, je connais tout en kahrton, alors comment faisais tu pour débarasser la colline de tous les corrompus qui servaient d'habitant?

En posant cette question, son sourire s'agrandissait et son regard se durcissait

#30 2956-11-14 22:02:39

Un pochtron
Invité

Re : [Clé en Plâtre à la Mairie] Prise de fonction à la PyramiDH

L'Impératrice Scribette en Plâtre arriva elle aussi à la PyramiDH. Elle y vit Sa Couine adorée avec son patron de la binouze. Degré de louchitude = 1. Puis elle remarqua Gladstone avec une bourse remplie de struls dans les mains. Il était en train de tenter de faire passer boubouch pour un parvenu alors que lui-même est un adepte du schnibble corrompu ! Degré de louchitude = 5. Puis elle vit dans un coin le ski au frêne riadStoSto. Le degré de louchitude venait d'avoisiner les 1000.

Euh, Ô Grande Couine Clé en Plâtre. Je doute que ce zouk soit Tout en Kharton. Il ressemble plus à Rame sec II, un proche de Tout en Kharton ! Et il risque de vous mettre dans la Mouïse ! Puis je veux pas dire, mais il prône l'ajout de fluide louche dans son champozouk par ses employés car ça coûte moins cher, vous valez mieux que ça.

Mais après tout, je suis la Scribette, alors c'est à vous d'illuminer notre chemin par votre divine histoire et à moi de l'écrire !

Souzouk se mit alors à écrire.


1447531242-papyrus-2.png

#31 2956-11-15 00:15:54

Un pochtron
Invité

Re : [Clé en Plâtre à la Mairie] Prise de fonction à la PyramiDH

♫ Libéééérée, Délivréeeee ♫
♫ Je ne mentirrrai plus jamaaaiiaaais
♫ Libéééérrrée, Délivrréeeee ♫
♫ C'est décidé, je-m'en-vaiiiaaiiiiis ♫

Chantant comme à son habitude au sommet de son palais de glace, Karambo tentait d'y mettre toute sa bonne volonté. Mais elle finit par se stopper nette. Il fallait se rendre à l'évidence: son palais prenait l'eau.

Durant des jours, la zoukette avait coulé une vie paisible, loin du tumulte de la colline et de toute cette pression qui l'assaillait jadis. Elle avait érigé un somptueux palais de glace, son fils, sa bataille, sa fierté à elle. Mais depuis zig semaine, le climat s'était terriblement réchauffé. Elle avait commencé par perdre la tour nord, puis l'aile est s'était mise à suer à grosses goutes. En l'espace de kahkah jours, son palais s'était transformé en une gigantesque mare.

Impossible de chanter encore à la gloire de l'hiver. Malgré ses efforts, son cœur de glace n'y était plus. Elle devait trouver une solution, rafistoler son palais ne suffisait pas, car les seaux manquaient pour pourvoir à toutes ces fuites. Elle releva donc ses manches et se piqua d'une moue revêche.

" Climat kanikul'air de Vlurx, me voilà! "

Prenant soin d'emporter avec elle une valise de brumizators, Karambo se mit en route.

Elle n'eut pas à s'approcher complètement de Vlurx pour identifier le nœud du problème. Un machin triangulaire surplombait la ville, et les rayonnements radioactifs semblaient converger vers son sommet avant de se refléter sur la colline et ses alentours. C'était tout un écosystème qui était chamboulé, et avec lui le palais de glace de Karambo!

La zoukette remonta encore un peu plus ses manches, autant par crispation que pour lutter contre la chaleur. Et elle continua sa marche jusqu'à celle qu'on nommait la PyramiDH.

" Eh ben, c'est cossu par ici. " siffla la blondinette tout en passant zig gardes qui lui présentaient leur profil. Aucun des zig n'était tourné vers l'entrée, ce qui facilita la progression de Karambo. Plusieurs erreurs de direction plus tard, la zoukette parvint enfin dans la salle principale, plus luxueuse encore que les précédentes.

Karambo s'avança de zig petits pas, avant de redresser le menton et de fondre plus fièrement en avant. Elle se stoppa à distance raisonnable de la propriétaire de ces lieux, qu'elle ne reconnut pas immédiatement, avec son trukaplum' sur le crâne.

" Cette chaleur est insupportable! Vous avez ruiné mon palais avec votre pary...pyreuuh... parymid... votre machin pointu! J'exige ré-pa-ra-tion !! "

Elle ouvrit la valise qu'elle avait trainé derrière elle et en sortit un brumizator. Elle s'aspergea pour se réhydrater, avant de poursuivre:

" Parce qu'en plus, avec cette kanikul, mes taxes et impôts gelés ont recommencé à grossir! C'est un préjudice moral, mais aussi financier qui m’amène devant vous, et je dois même avouer un préjudice d'agrément, dans la mesure où mon palais prend l'eau! Et je ne vous parle même pas du préjudice par ricochet des rayonnements radioactifs qui ont transformé ma montagne en désert ... "

Une nouvelle pression sur son brumizator et Karambo se radoucit légèrement. Elle ne fera néanmoins pas machine arrière avant d'avoir obtenu ré-pa-ra-tion.

Dernière modification par Karambo (2956-11-15 00:16:25)

#32 2956-11-15 19:49:21

Un pochtron
Invité

Re : [Clé en Plâtre à la Mairie] Prise de fonction à la PyramiDH

Nabuee Clé en Plâtre écoute sans écouter les paroles de Gladstone, elle entend seulement les compliments à son égard et pas du tout les avertissements à propos de boubouch.

Arrive ensuite Souzouk, qui explique à la Couine qu’il ressemble plus à Rame Sec II, l’ennemi juré de Clé En Plâtre, qu’à Tout en Karthon … La couine commence alors à réfléchir et analyser les arguments de la Scribette en Plâtre, quand elle est interrompue par une zoukette blonde à tresse, Karambo :

Je suis ta couine !
Tu oses exiger de moi quelque chose !
Tu ne m’as même pas fait d’offrande ou complimenté !
Tu ne me vénères pas !
Tu n’as rien à exiger de moi !

D’ailleurs, ta venue coïncide avec l’arrivée de Tout en Karthon !
Tu ne serai pas jalouZ par hazard ?!

TU VEUX ME VOLER TOUT EN KARTHON !
AU SECOURS !
AILPEUH !
ON ATTAQUE VOTRE COUIIIIIIINE !

1446313296-nabubu-egypte-terreur.png

#33 2956-11-15 20:03:01

boubouch
Bouzouk

Re : [Clé en Plâtre à la Mairie] Prise de fonction à la PyramiDH

Boubouch en profite pour rajouter de l'affolement dans les airs ...

SOLDATS DU PHARE A HON ! PAR ICI ! VIIIIIIITE !

NOTRE COUINE MAIRIE II EST ATTAQUEE !!!


Le Struleone pointe du doigt Gladstone, Riad33, Souzouk ainsi que Karambo.

Eux !

Ces 4 là ! Ils sont JALOUX de notre nous !

A défaut d'être un Phare à Hon Tout en Karton, ils balancent des paroles en Karton !


A Nabuee:

Ma Couine, ne t'en fais pas ! Je suis là !


D'une voix strict envers les soldats: 

Qu'on les expulse loin d'ici ! TRES LOIN !!!


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#34 2956-11-15 20:23:46

Un pochtron
Invité

Re : [Clé en Plâtre à la Mairie] Prise de fonction à la PyramiDH

Celle qui s'était auto-proclamée couine négligea ses exigences et préfèra lui voler dans les plumes. D'ailleurs, le trukaplum' sur son crâne s'agita, obligeant Karambo à y jeter un coup d’œil inquiet. Elle ne comprit pas grand chose aux inepties proférées, et pressa une nouvelle fois sur son brumizator pour garder son calme. Elle n'était pas venue pour se laisser échauffer par la kahière reine venue. Elle devait rester froide, et douce, telle que convenu.

" Non mais d'où elle me tutoie c'te pintade! "

Nouveau pchitt du brumizator.

" Je ne vous permet pas Mazoukette Couine, je ne suis pas ... "

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que boubouch avec son propre trukaplum' sur le crâne fondit sur elles. Karambo fit un écart monumental. Zig de ses plus grandes peurs réunit en kah.

" AAAAAAAAAAAH !!! "

Lorsque les gardes s'emparèrent d'elle, Karambo hurlait encore. Elle n'eut pas l'occasion de sauter sur sa valise. Quoique marchant en biais, les gardes demeuraient costauds. En zig temps sto mouvements, Karambo fut propulsée à la case départ, et sur les fesses.

Elle n'avait plus que kah brumizator en main. Si peu d'eau pour tenir et rendre à Vlurx son climat d'antan.

#35 2956-11-15 20:47:09

Un pochtron
Invité

Re : [Clé en Plâtre à la Mairie] Prise de fonction à la PyramiDH

Quand boubouch cria aux gardes, le sourire d'A peu d'Ep disparut faisant place à une déception profonde, il lev une kahgneeaine d'amis corrompus pour retenir les gardes, il se retourna pour s'adresser à Tout en Tok

Désolé, mauvaise réponse, Tout en Kharton aurait lancer kah malédiction sur toute la colline pour leur apprendre la vie si t'es tout en kharton tu n'as plus l'intelligence de la jeunesse et t'enfermer avec kah de mes amis corrompus ne serait même plus amusant j'en serais presque à espérer pour vous ma Couine que le vrai Tout en Kharton arrive, lui c'était le zouk que je voulais en ennemi

Après avoir scélé les corrompus A peu d'Ep s'envola vers la sortie car c'est connu, les vieux savent voler cling

Sinon, je récupère mon corps

Si tu le récupères ton corps tu vas tomber

....

Le problème avec toi Riad c'est que ça devient trop facile

T'es sûr

Pendant la chute

Bonté tu veux mon corps

Enfin

PAAAAF

Aiiieuh

Maintenant je le récupères

Mais c'est pas justeuuh

Dernière modification par riad33 (2956-11-15 20:47:31)

#36 2956-11-15 21:40:24

Un pochtron
Invité

Re : [Clé en Plâtre à la Mairie] Prise de fonction à la PyramiDH

L'Abomination, courroucé (pas le même que la Couine hein !) par le bruit qui venait de la salle principale, vint jeter un œil.
Une flopée de serviteurs et de larbin le suivait et portaient divers plans et paperasses administratives. La Couine avait donner son accord pour le projet, bien qu'elle ne sache à son propos. Et de ce fait, IL s'était mit au travail.
Il se devait de trouver NumérobiZ maintenant, il fallait quelqu'un de médiocre pour superviser les médiocres pensait il.
C'est alors qu'il vit une scène étrange :

Retenus par des gardes, plusieurs bouzouks se débattaient, IL crut en reconnaître quelque uns.
Notamment une magnifique zoukette à la chevelure dorée. IL sourit, il ne savait pas du tout qui était cette souillée mais elle lui plaisait. Il ne se souvenait pas d'elle comme dans les souvenirs de Nedwin, il n'avait d'ailleurs trouvé qu'un vague point commun, et ignorait l’identité de la zoukette.

Tiens ! Au moins voilà un port Royal ! Bon... Nous repasserons pour la Majesté, la prestance qu'est la mienne et qui n'a pas d'égal... Mais tout de même, elle vaudrait toujours mieux que cette empaffée de Couine en Kahrton.
Cependant, cette zoukette semble tout aussi naïve...

Il sourit.

Puis il s'approcha de la Couine, hysterique, et du...

Mmmmh... Quel est cet être répugnant ?

Soudain il se souvint de boubouch et IL comprit rapidement où était l'intérêt de ce dernier.
Alors que RiadSTOSTO volait et tombait non loin de là, visiblement pris d'un accès de folie.
En plus, c'est certain il ne vole pas, c'est truqué puisque moi même je ne peux le faire.
Il revint à la  Couine et à l'Uzurpateur.

-Ô ma Couine ! Pardon de vous dérangez dans votre petite... fête ? ... Je venais vous informer de l'avancement de notre... projet.
Mais il me semble qu'une vision d'horreur ne me détourne de ma tâche...
Ôoooooooooh ma Couine !
Que vois-je là ? Un ZUZURPATEUR ! IL désigne Boubouch.
-Parfaitement ma Couine... Ne pensez pas que cela est de l'impudence, mais j'ose, car cela est la vérité, il n'est pas celui que vous croyez !
Comment pourrais-je le savoir ? Mais ma foi, regardez le un peu... Cette défroque n'est pas digne de Tout en Kahrton !
Où est le Sacro-Saint schnibble bleuté ? ...
Ma couine, en toute confidence, sachez que votre soit disant élu... dirige la plus importante des entreprise de la ville...
Et... MA COUINE C'EST AFFREUX ! Une honte ! Une calomnie ! Cette entreprise... ne produit pas de Kahuète !

IL se fait mélodramatique.
-Symbole de votre puissance ! Joyaux suprême ! Quasi-égale du Schnibble bleuté ! Et... ce manant nous ferait croire qu'il est Tout en Kahrton sans vénérer ni schnibble bleuté, ni Kahuètes !
HÉRÉSIE !
....
Et j'ajouterai...malgré son apparence, et sa carrure digne du grand Tout en Kahrton, il n'est qu'un leurre, une machination. Voyez vous un veuch sur cette petite tête vide ? ...
Alors comment ferait il pour se faire un soin au BBB ? Haut symbole de la noblesse de notre Colline !

Il prend une voix douce et rassurante.
....
...
...
Ma Couine... si après cela, vous n'êtes pas convaincus de son identité, il nous reste une solution. En effet, je sais que Notre Couine se souvient du projet... le projet qui consiste à tester vos sujets... (il insistait pour être sur).
Loin de moi l'idée que Tout en Kahrton puisse faire partie de cette masse grouillante. Mais, ma Couine...
La solution s'impose d'elle même, mettons le soi disant Phare à On à tester !
Si il se révèle à la hauteur des épreuves que j'ai concocté, il est l'élu.
Sinon...

Il jette son regard sur Boubouch.
-Sinon il vous aura menti...

Dernière modification par Nedwin (2956-11-15 21:43:40)

#37 2956-11-15 22:34:30

Un pochtron
Invité

Re : [Clé en Plâtre à la Mairie] Prise de fonction à la PyramiDH

Glady glissa quelques struls dans les poches de gardes de profil et s'en alla rapidement en "empruntant" une valise à la blondeuh qui ressemblait à une amie qu'il avait eu autrefois : Karambo.

Dernière modification par Glady (2956-11-15 22:34:46)

#38 2956-11-15 22:49:47

Un pochtron
Invité

Re : [Clé en Plâtre à la Mairie] Prise de fonction à la PyramiDH

Nabuee Clé en Plâtre est complètement paniquée, elle a peur qu’on lui vole son Tout en Karthon.

Blondasse au brumizator !
Je suis ta couine !
Tu ne me respectes pas !
Mon courroux va s'abattre sur toi !
Qu’on tourne la roue de mon courroux !
Le pilori n'est pas assez courroucieux pour toi !
Censure budgétaire ou asile, voilà ce qui t’attend !

Scriiiiiibeeeeeette en Plâtre Souzouk !
Assures-toi que la roue soit tournée selon mes zordres !
Je suis ta couine !
Aimes-moi comme il se doit !

La couine sent que le zuzurpateur boubouch l’enlace afin de la protéger des BLAZ jaloux. Elle en profite pour tripoter ses bizkotos et vérifier s’il a les mêmes tablettes de chok qu’un ancien gépé bien connu non inconnu. En effet, tout le monde sait que Tout en Karthon a des zabdos en karthon.

Hum j’ai un doute ... !
Je vais le mettre à l’épreuve, comme me le conseille ce zouk kifépeur !

Dernière modification par Nabuee (2956-11-15 22:58:13)

#39 2956-11-16 13:08:33

Blazord
Quête du Schnibble

Re : [Clé en Plâtre à la Mairie] Prise de fonction à la PyramiDH

Blazord avance vers la PyramiDH pour annoncer une bonne nouvelle à la grande Couine.
Quand il y arrive, il voit tout plein de zouks, une Couine pas contente et l’infâme Boubouch avec un grazouk mort sur la trompe.
Il se demandais se qu'il c'était passer pendants qu'ils construisais le palais.
Il s'avance alors vers Nabuee et lui dit :

Ô ma Couine, je suis aujourd’hui devant vous pour vous annoncer une très bonne nouvelle.

j'espère que celle ci vous apportera la joie en ces temps sombres où il y a jaloux et usurpateur search

Bref venons en au fait, je vous pris de me suivre.


Il sors de la pyramiDH et ce dirige vers l'est.
Au bout de 20minutes a marcher dans le désert, il vérifie et la Couine le suit encore et continue de marcher.
Une fois en haut d'une d'une de sable, il lui montre son cadeau.

451816palaisnabubu.png

Voilà Ô ma majestueuse Couine le cadeau du peuple pour vous.
Vous pouvez voir cela comme une offrande ou un signe d’amour et de respect, comme bon cela vous semble tant que je fini pas au pilori.
Quelque éléments ont été modifier depuis les plans, les arbres ne poussaient pas assez vite et les cristaux de schnibble bleuter son moins gros que prévue mais il était dure d'en récolter donc on a revu a la baisse leurs tailles.


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#40 2956-11-16 15:02:28

Un pochtron
Invité

Re : [Clé en Plâtre à la Mairie] Prise de fonction à la PyramiDH

Glady regardait l'édifie au loin.

Et ben ça ! C'est vraiment un monument en Kharton ! hinhin

#41 2956-11-16 15:51:17

Un pochtron
Invité

Re : [Clé en Plâtre à la Mairie] Prise de fonction à la PyramiDH

Souzouk avait assisté à la scène et en était restée bouche bée. Il y avait eu kah blondeuh étrange dont la beau taie pouvait arriver à la cheville de l'Impératrice. Puis ensuite boubouch avait senti le vent tourner et invoquait du même coup ses soldats pour débarrasser avec succès la PyramiDH de Gladstone, Karambo et RiadStoSto. Elle vit alors les soldats arriver sur elle. Elle reconnut kah des larbins soldats du phare a hon juste avant qu'il ne la touche ! C'était rombGneeGoz. Elle tenta le tout pour le tout !

Je te laisse tricher façon MLB aux prochaines élections ! Promis je dirai rien !

RombGneeGoz sembla hésiter puis finalement les soldats ne touchèrent pas à l'Impératrice. Souzouk laissa alors Nedwin reprendre le flan beau des arguments. Elle entendit l'appel de sa Couine lui demandant de se rendre à la salle du courroux du CDBM. Elle se mit alors rapidement à écrire.


1447681314-scribe-3.png


Souzouk allait partir quand elle vit arriver Blazord demandant à la Couine de le suivre. Souzouk les regarda partir vers le désert puis elle vit au loin, un étrange lieu qui semblait lui de pas avoir eu le soutien du très saint éclat bleuté.

Voilà un ouvrage fait de Paint© ure bien pourrie !

Souzouk partit rapidement.

Dernière modification par Souzouk (2956-11-16 15:53:39)

#42 2956-11-17 21:08:04

Un pochtron
Invité

Re : [Clé en Plâtre à la Mairie] Prise de fonction à la PyramiDH

IL lui semble que la Couine approuve son projet. IL sait qu'elle va bientôt craquer.
IL se frotte les mains d'excitation. Il pouvait commencer, il en était certain.
Mais maintenant que son génialissime intellect lui avait procuré les plans d'une précision extraordinaire, il lui fallait un larbin charger de diriger les autres larbins. Après tout, faire progresser ces idiots, pourquoi pas, mais il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin. Sa grandeur les aveuglerait... et c'était difficile de faire travailler des incompétents aveugles...

Déjà qu'ils sont pas bien futé, futé...

C'est alors que NumérobiZ fait son apparition. Il parle malgré sa faiblesse d'esprit et les emmènes loin dans le désert. Et à pied en plus.
Quel manque de classe, heureusement, je suis bien au-dessus des chicaneries de la terrasses des nobles, une promenade de santé me fait le plus grand bien.
Malgré l'implication de Blazord, IL ne peut s'empêcher de trouver le palais de mauvais goût.

Ma foi... si il y avait plus de pierreries je dis pas... Peut-être une coupole là... et puis trois ailes supplémentaires et KAHSTO étages en plus...
Bon, évidemment GOZ hectares de jardins en plus chargé de fontaines de plaza carrelées et diverses statues de jades.
Des allées de graviers blancs et de marbre pilées. Une galerie des glaces. Une arène et un hippodrome pour les grazouks. Une grande salle à manger et une suite grandiose fourrée de tapisseries et de soieries. Des milliers de tableaux et d’œuvres d'arts partout dans le palais. Des colosses d'onix taillés avec finesses encadrants la porte d'entrée. Enfin des caves à n'en plus finir remplit de fumets tous plus alléchants les uns que les autres, des boissons de toute les robes que l'on servirait sur des tables chargés de couverts en argents et de verres de cristal, elles même placés dans de longues et hautes salles lumineuses, s'élevant jusqu'au FIRMAMENT !

...
...
Mais abrégeons.

IL s'approcha de NumérobiZ l'architecte machin bidule IL s'en fiche un peu, ce n'est juste qu'un valet.
-TOUWA !
Il lui tend les plans, des doubles et se penche vers lui en conversant à voix basse.
--La Couine à approuvé ce plan ! Au vu de ton talent... Qui ne l'égale pas ... ou du moins des quelques petites capacités que tu as, tu es chargé de la construction.
Il s'approche plus près.
-Cette...ce... ce projet et Top Sycrette...
Ses n'oeils se firent dur.
-Tu ne dois en parler à personne... PERSONNE ! La Couine... ne lui raconte rien, dis lui juste comment tu avance... Tu sais ce qui se passera si tu ne fait pas ou ne contente pas la Couine...
Il se redresse.
-Peu de personnes peuvent se targuer d'avoir mon intérêt...Mais si tu réussis dans ta tâche... Disons que tu auras prouvé ta valeur ! Ne me déçois pas, ne déçois pas la Couine.
Il observe attentivement le nain Rchitecte.

Dernière modification par Nedwin (2956-11-17 21:11:49)

#43 2956-11-18 10:55:31

Un pochtron
Invité

Re : [Clé en Plâtre à la Mairie] Prise de fonction à la PyramiDH

En ce beau jour plein de radiations, je viens me prosterner bien bas afin de féliciter notre Couine pour la naissance de ce deuxième mandat.

Tu es notre Couine !
Exige ce que tu veux de nous !
Accepte nos offrandes !
Nous te vénérons !
Tu es notre couine !

Je dépose avant de me retirer, ces délicates graines de Cahuète tant appréciées par notre Adorée Nabuee Cle en Plâtre.

#44 2956-11-18 11:14:59

Un pochtron
Invité

Re : [Clé en Plâtre à la Mairie] Prise de fonction à la PyramiDH

Nabuee Clé en Plâtre est ravie de la construction de Blazord. Elle le félicite vivement et décide de le récompenser :

Je suis ta couine !
Cette construction m’honore !
Tu m’aimes et me le prouves !
Je te nomme désormais NumerobiZ Kahier Vizir en Plâtre !
Tu seras mon conseiller préféré !
J’écouterai attentivement tes requêtes !

Puis tout à coup elle est saisie de fatigue. Marcher ZIGGNEE minutes dans le désert a été éprouvant pour ses jambes couinales.

Je suis ta couine !
Je suis fatiguée !
Tu vas désormais me porter partout où j’irai !
Je suis ta couine !
Adores moi !
Portes moi !
Sinon tu iras visiter le pilori !

#45 2956-11-18 12:55:57

Blazord
Quête du Schnibble

Re : [Clé en Plâtre à la Mairie] Prise de fonction à la PyramiDH

Blazord était satisfait de son palais, mais il sentait des ondes négatifs lui parvenir depuis la mairie.
Il prend ces jumellomicrophonozouk d'architecte et regarde en direction de la mairie.
Il voit et entend plusieurs zouks médire de sa construction.

Non mais pour qui ils se prennent ces zimcapables, ils ne font rien d'autre que sucer la trompe de la couine pour avoir un beau chèque et ils se permettent de critiquer.
Tssss... Ils verront ce qui les attends, et alors ils regreterrons de m'avoir critiquer.


Il se retourne quand Nedwin l'interpelle, il prend ces plans et écoute ce qu'il lui dit.
Il se pense a son tour vers lui pour lui demander quelque chose.

Top secret?
Genre pourquoi tu me le dit alors?

Il ouvre les plans discrètement.

Tu veut que je fasse sa moi?
Mais c'était une blague qui est parti trop loin au départ le palais...

Il réfléchie et voit son air insistant et menaçant.

Bon ok, sa me va, je dois faire sa pour quand?

Quand la Couine lui parle, il se retourne vers elle et l'écoute.
Il s'incline devant elle et dit.

Je suis très fière que vous me nommé ainsi et je vais essayer d'être a la hauteur de mon titre.
Mais...
Comment sa?
Vous portez?

Mais pourquoi diable ai-je construit ce palais au milieu de nul pars...

Bon et bien montez, je vous en pris.

Il courbe son dos à la couine en attendant qu'elle monte sur ces épaules.

Dernière modification par Blazord (2956-11-18 12:59:05)


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#46 2956-11-18 13:05:25

Un pochtron
Invité

Re : [Clé en Plâtre à la Mairie] Prise de fonction à la PyramiDH

Nabuee Clé en Plâtre saute sur le dos de Blazord puis lui crie :

Je suis ta couine !
Je suis fatiguée !
Portes moi jusqu'à la porte de ma chambre !
Tout en haut de la PyramiDH !

#47 2956-11-18 13:13:32

Blazord
Quête du Schnibble

Re : [Clé en Plâtre à la Mairie] Prise de fonction à la PyramiDH

Blazord, allias NumerobiZ Kahier Vizir en Plâtre, sécurise bien la Couine qui est sur son dos et reprend sa marche dans l'autre sens en direction de la PyramiDH.
Une fois a mis chemin, il en peut plus.
Il sors une bouteille d'eau et la propose d'abord à la Couine, boit puis reprend son chemin.

Une fois arriver à la pyramiDH, il commence à monter les miles et une marche et se dit qu'il serait temps d'inventer une machine qui permet de faire sa tout seul.
Une fois tout en haut, il dépose tendrement la Couine au sol et dit.

Ô ma Couine, ma grande Couine.
Je vous attend ici pour vous conduire où bon vous semble quand bon vous semble.

Il s'incline devant elle et une fois qu'elle est rentré dans sa chambre, il sors un bout de papyrus.
Il y écrit en titre "le sans éfforceur" et commence à déssiner quelques plans.


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#48 2956-11-18 13:48:27

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : [Clé en Plâtre à la Mairie] Prise de fonction à la PyramiDH

Gloire à ma couine Nabuee! Bon débarras le MLB et Blazord! Vive ma couine Nabuee!


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#49 2956-11-18 13:52:50

Un pochtron
Invité

Re : [Clé en Plâtre à la Mairie] Prise de fonction à la PyramiDH

Souzouk arriva devant la PyramiDH. En la voyant, elle sut que sa Couine Nabuee détenait encore le pouvoir. Elle vit alors La Couine revenir sur le dos de Blazord.

Bravo ! Encore KahDru jours d'amour pour toi Couine vénérée, KahDru jours de kah dos, d'offrandes et j'en passe !
Votre Scribette en Plâtre Impérial est là et répond encore à l'appel !

Voyant que La Couine et le nouveau nommé NumerobiZ Kahier Vizir en Plâtre entament la montée des marches de la PyramiDH, Souzouk écrivit.

1447846917-papyrusse-4.png


Puis Souzouk se dit que cette victoire Schnibbliquement bleutée allait encore causer beaucoup de chaleur. Alors elle écrivit en Poste Hit sur son Papy Russe.

Sachez que L'Empire dispose d'un Dix pot Zitif appelé Gel Impérial pour maintenir le tas de gras va à une température normale et éviter des transformations louches. Les zouks ayant peur du chaud sont invités !

Voici le Dix pot Zitif :

1447847232-dix-pot-zitif.jpg


Souzouk voyant alors que la Couine arrivait bientôt à sa chambre, elle monta très rapidement toutes les marches pour la rejoindre.

#50 2956-11-19 22:41:15

Un pochtron
Invité

Re : [Clé en Plâtre à la Mairie] Prise de fonction à la PyramiDH

Un bruit étrange se fait entendre dans la PyramiDH...

… Suivi par d’autres d’autant plus inquiétants. Quelque chose est en train de se produire.

Il n’a pas fait de bruit pendant zig semaines, il s’était sûrement endormi, fatigué par la perte de son chapooo et de ses bandelettes...
Mais, la fatigue s’est faite oublier, il est maintenant en colère, quelqu’un lui a volé son chapooo et il doit le retrouver.
Le zouk continue de marcher en tapant des pieds au sol.

Boom ! Boom ! Boom ! Boom ! … Boom !

Boom ! Boom !

En faisant toujours autant de bruit, christox finit par arriver à la sortie de la PyramiDH, face à la lumière éblouissante du soleil radioactif. Il est presque imperceptible sans ses bandelettes pour le recouvrir. Heureusement, son blouzon, lui, est toujours là ,on pourrait presque croire qu’il flotte dans les airs.

827704chris.png

Mon chapooo !!!

Il sort alors un bâton de son blouzon qu’il y avait stocké rangé quelques mois auparavant, le bâton est accompagné d’une note qu’il commence à lire dans son neurone.

«Je sais que si tu en as besoin, tu sauras où me trouver. Sinon... Rejoins-moi, je t'attendrai sur la plage, là où tu sais... Ta crolinette.»

Le ZoukSanChapooo relit encore et encore ce qui est marqué sur le bout de papier jusqu’à ce qu’il ait pris sa décision, il pointe le bâton haut dans les airs avant de crier :

Moi, le Tout en Kharton ! Le véritable réellement vrai ! Je vous ordonne… de me retrouver Mon Chapooo !
Il serait détenu par une zoukette nommée “Crolinette” !
Celui qui la retrouvera, elle et Mon Chapooo, sera récompensé par moi-même !

Et qu’on m’apporte mon pioupiouk périmé !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 704.89 Kio (pic d'utilisation : 771.58 Kio) ]