Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2956-11-20 09:24:37

Un pochtron
Invité

Re : [Clé en Plâtre à la Mairie] Prise de fonction à la PyramiDH

Souzouk en redescendant de la chambre de la Couine avec BernardoW, entendit un étrange bruit. Elle s'arrêta et vit alors le ZoukSanChapooo.

Allez, un blouson flottant maintenant, on essaie vraiment de nous faire passer des lobriks pour des grazouks. Le Schnibble bleuté c'est plus ce que c'était....

Puis quand elle entendit le ZoukSanChapoooo criait, elle comprit que c'était un fan tomme et prit peur.

Aaaaaaahhhh ! ......... Attends, tu as dit Tout en Kharton ! Je savais que l'autre boubouch ne pouvait être que Rame Sec Zig ! La Couine sera contente, on évitera peut être un nouveau courroux courroucieux et une taxe à faire pleurer mes znoeils.

Elle se retourna vers BernardoW.

Il est de bonnes mœurs d'aider un ancêtre commun hein ?

Puis elle se précipita dans la PyramiDH pour attraper le pioupiouk qui était sur la tête de boubouch le zuzurpateur et le tendit à Tout en Kharton.

Voilà, ça devrait faire l'affaire. Et pour cette crolinette (on dirait le nom de la zoukette de l'Hype Nautique), hum, BernardoW connaît tout et tout le monde ici, il pourra te la trouver j'en suis persuadée !

Elle regarda BernardoW.


Dis oui ! Dis oui !

Elle lui fit un regard d'ange et voyant ce qui se tramait dans ses znoeils, elle comprit que l'effet voulu était atteint.

Bon je dois filer me préparer, j'ai un Trésor Pas Trop Perdu en Plâtre kah dos (les fan tomme sont tous des voleurs c'est bien connu, mieux vaut mentir) à trouver ! Je te laisse avec BernardoW, à bientôt !

L'Impératrice partit rapidement.

#52 2956-11-20 14:07:15

Un pochtron
Invité

Re : [Clé en Plâtre à la Mairie] Prise de fonction à la PyramiDH

Sans qu'il n'eut le temps de réagir BernardoW avait été trainé par Souzouk dans la PyrimiDH, elle était visiblement très pressée...Avant que son neurone n'eut le temps de dire supercalifragilisticexpialidocious, l'Impératrice s'adressa à lui :

Dis oui ! Dis oui !


L'Impératrice, telle un nour' à gant, était déjà sorti quand BernardoW dit :

Euh...Oui...

Il se retourna et elle n'était plus là, hum ce n'était donc pas une demande de Marie Age. Très vite cela fit tilt...Mais alors pourquoi j'ai dit oui?

C'est alors qu'il vit un pioupiouk périmé ainsi qu'un blouson voler dans le vide.

Rah c'est vraiment n'importe quoi cette Mairie...Les gens laissent tout trainer n'importe où, aucun respect de la propreté.
Mais en plus c'est le blouson de Christox, il doit le chercher partout...bon allez je vais ranger tout ça.

BernardoW se dirigea vers le blouson qui flotte et le posa sur le porte manteau dans le coin pointu de la PyramiDH.

Bien lourd ce manteau dis donc...enfin bon au moins ici Christox le trouvera...Maintenant elle est ou Souzouk?
J'espère qu'elle ne va pas au trésor sans moi...Hum je sais peut être ou elle est allée...

Avant de partir, BernardoW vit un petit parchemin tombé au sol :

«Je sais que si tu en as besoin, tu sauras où me trouver. Sinon... Rejoins-moi, je t'attendrai sur la plage, là où tu sais... Ta crolinette.»

Sacré numéro ce Christox, Cécilia a peine parti il a déjà retrouvé kah Crolinette...Tombeur va, en plus Crolinette? C'est une petite Crole ça...eh bé ça doit vraiment être petit...enfin bref...j'ai à faire.

BernardoW sorti à son tour de la PyramiDH

Dernière modification par Bernardow (2956-11-20 15:05:46)

#53 2956-11-22 21:04:09

Un pochtron
Invité

Re : [Clé en Plâtre à la Mairie] Prise de fonction à la PyramiDH

Souzouk passa devant la PyramiDH. Le fan tomme de Christox n'avait toujours pas bougé de son porte-manteau.

Hey, je suis pressée mais j'ai trouvé ta crolinette dans le Trou du Culte ! Kah petite statue représentant une zoukette aux proportions douteuses et aux cheveux ayant raté le coua feur depuis un moment. C'est kah petite crole, une crolinette. Tu as ton pioupiou périmé et très franchement t'es mieux dans ton style ZoukSanChapoooo.

Souzouk décrocha le blouson flottant.

Allez, retrouve ta forme initiale maintenant que tu es comblé et repart faire le bien à 80% plusieurs fois, comme au bon vieux temps.

Souzouk partit rapidement.

#54 2956-11-25 01:39:25

Un pochtron
Invité

Re : [Clé en Plâtre à la Mairie] Prise de fonction à la PyramiDH

Arrivant de la secte, Brodik essayait vaguement de se souvenir des habitants de Vlurx. Durant son chemin, il n'avait reconnu personne, et il commençait à trouver le temps long. Il se dirigea vers la mairie. Arrivé sous le balcon, il haussa la voix pour se faire entendre.

Le Pot de Fleur qui est assis sur le siège a faire mumuse taxe, dons, gneeeeeee struuuuuls aurait-il l'amabilité de bouger son ptit derrière, et de venir au balcon? Je cherche des réponses, et je doute qu'il en ai, mais on sait jamais.


Se plantant sous le balcon, il attendit un signe les bras croisés, sentant déjà l'agacement s'emparer de lui.

#55 2956-11-25 14:51:16

Un pochtron
Invité

Re : [Clé en Plâtre à la Mairie] Prise de fonction à la PyramiDH

Nabuee Clé en Plâtre entend un bouzouk en pyjama l'interpeller en lui manquant de respect :

Je suis ta couine !
Que me veux-tu brodik ?
Tu souhaites aller faire un petit tour au pilori ?

Puis la couine lui lance un regard noir les sourcils froncés.

#56 2956-11-25 15:43:36

Un pochtron
Invité

Re : [Clé en Plâtre à la Mairie] Prise de fonction à la PyramiDH

Levant les yeux vers le balcon, et apercevant un pic-à-seau naturel.

Jme suis absenté combien de temps la? Y'a quelqu'un qui est normalement constitué dans cette ville? dans le genre bizarre mais pas tellement quoi. Bon, puisque je t'ai dérangé, je vais être bref.

Regardant le/la maire/esse qu'il n'avait pas vraiment reconnu, Il essaya de garder son calme.

KESKISPASS dans cette ville? Je n'ai croisé qu'un Saint Larbin depuis que je suis arrivé, et maintenant, je te croise toi..... Il y a eu une malédiction? Le Schnibble corrompu a donc réussi sa quête?
Et puis d'abord, qui es tu?

Brodik commençait à se demander s'il ne s"était pas trompé de ville. Il respira profondément, et attendit les réponses.

#57 2956-11-25 16:05:19

Un pochtron
Invité

Re : [Clé en Plâtre à la Mairie] Prise de fonction à la PyramiDH

Dedel passe soudain devant brodik et la Couine.
Il a les yeux exorbités et répète en boucle :

Petit ! Petit petit petit !

Il soulève toutes les pierres par terre et toutes les feuilles mortes.

Petit petit petit ! Petit petit !

Il se gratte la trompe dans un tic nerveux.

Z'avez pas vu ma kornolimace ? Je l'ai perdue ! Je la cherche depuis environ KAHGOZDRUZIGGNEEBLAZ heures !

#58 2956-11-25 18:03:08

Un pochtron
Invité

Re : [Clé en Plâtre à la Mairie] Prise de fonction à la PyramiDH

Nabuee Clé en Plâtre offre son plus beau profil au zouk en pyjama :

Je suis ta couine !
Le Schnibble Bleuté m'a choisie !
Aimes-moi ! Vénères-moi ! Admires-moi !
La pluie de fragments bleutés nous a apporté couinage sur la ville !
Gloire au Schnibble Bleu !
Gloire à moi !
Gloire à la Couine Clé en Plâtre !

Nabuee Clé en Plâtre se dit que si ce zouk ne s'agenouille pas devant sa grandeur, elle va finir par l'envoyer au pilori.

#59 2956-11-25 21:25:25

Un pochtron
Invité

Re : [Clé en Plâtre à la Mairie] Prise de fonction à la PyramiDH

242102christransparentpiouk.png

ChristoxToutEnKhartoNainVisible a maintenant récupéré son ChapoooPiouPioukPérimé, il a fait le tour du porte-mantooo, accroché à lui, dos à lui, face à lui, derrière lui, et maintenant devant une TropJolieZoukette…

… Qu’est déjà partie, mais elle lui a rendu Son PiouPioukPérimé et lui a indiqué où se trouve la VoleuseDeChapooo, elle l’a même complimenté sur son style et ses taxes ML80OBZiennes. C’est maintenant décidé…

Elle recevra la récompense !

Il abaisse Le bâton et se demande :

Oukèlé Ma Couine ?!
Qu’on me l’apport…
Zut, j’ai perdu l’habitude...

Le ZoukôPioupioukToutEnKhartonAvecLeBâton sort Sto jolis Fragments de Schnibble bleutés et les secoue dans sa main, avant de ranger Le bâton qui a l’air SuperEfficace pour donner des ordres.

Ma Couine adorée, où es-tuuuu ? Viens par là, j’ai plein de croquettes petits cailloux bleutés !! Montre ton profiiiil !

Soudain, christox passe devant brodik, Sa Couine sans la remarquer et dedel.
Il a les yeux exorbités et répète en boucle :

Petite Petite Petite ! Petite Petite !

Il soulève tous les Khartons par terre et tous les PiouPiouks Rotis.

Petite ! Petite Petite Petite !

Il se gratte la trompe dans un tic nerveux.

Z'avez pas vu Ma Couine ? Je l'ai perdue ! Je la cherche depuis environ KAHGOZDRUZIGGNEEBLAZ heures !

#60 2956-11-27 12:37:55

Un pochtron
Invité

Re : [Clé en Plâtre à la Mairie] Prise de fonction à la PyramiDH

Nabuee Clé en Plâtre entend un bruit de kakètement comme un Fumseck, mais ne voit toujours pas le ZoukÔChapoooPioupioukPériméNainVisible :

Je suis ta couine !
Qui es-tu ? Pourquoi kakètes-tu ?
Je suis ta couine !
Fumseck est de retour ? Je suis ta couine !
Montres-toi ! J'ai envie de te plumer !
Je suis ta couine !
Je suis ta couine !
Qui es-tu ? Pourquoi kakètes-tu ?
Je suis ta couine !
Je suis ta couine !
Je suis ta couine !
Je suis ta couine !

Puis la couine commence à tourner en rond pour identifier d'où vient de kakètement insupportable. Elle est rayée, et ça toute la colline l'a remarqué grâce à Bernardow et au retour du Petit Journal.

La couine commence à sombrer dans la folie. Aurait-elle perdu la raison en plus de son Trésor ?
...
Le Schnibble bleuté aurait-il trop tapé sur les neurones de Clé en Plâtre ?
...

#61 2956-12-01 16:49:01

Un pochtron
Invité

Re : [Clé en Plâtre à la Mairie] Prise de fonction à la PyramiDH

Le courroux de la couine est à un degré tel de courroucement que la PyramiDH se met à trembler. Un rayon bleuté sortant de sommet de la PyramiDH se met à tournoyer dans le ciel.

#62 2956-12-02 15:47:04

Un pochtron
Invité

Re : [Clé en Plâtre à la Mairie] Prise de fonction à la PyramiDH

La PyramiDH tremble, la couine couine, le courroux créé une tornade bleue de fragments bleutés de Schnibble Bleu sur la colline, et comme si ça ne suffit pas, la trompe de Clé en Plâtre commence à virer au bleu !

La tornade balance un Fragment en pleine tronche de Nabuee, qui se met à crier :

AAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHH !
Keske c’est que ce bin’z ?!

J’ai faim ! Où sont mes kahuètes ? Qu’est-ce que je fais à la mairie moi d’ailleurs ?
...

La ville entière est touchée par cette tornade bleutée, et toutes les choses en Plâtre disparaissent, reprennent leur apparences habituelles, même la magnifique construction de Blazord a totalement disparue (ou devenue invisible pour ceux qui croient que c’est possible).


Mais surtout, pourquoi j’ai un mal au cou ? Ca me fait comme un tortille colis ….. AAAAAIIIIIIIEEEEEEUUUUUHHHHHH

#63 2956-12-02 16:38:14

Un pochtron
Invité

Re : [Clé en Plâtre à la Mairie] Prise de fonction à la PyramiDH

Dedel qui n'attendait que ça, arrive devant Nabubu ex-couine en plâtre et dit d'une voix théâtrale :

Nabubu ! Je te destitue de la mairie !
Tu as été la pire maire de tous les temps ! Tu ne mérites pas de continuer !
Je te remplacerai cette nuit ! Je ne sais pas encore qui choisir, mais je choisirai mieux que Souzouk la scribette en karthon toute nulle !
Oust ! Hors de ma vue ! Incapable ! Je suis déçu ! Trèèèès déçu !

Et il lui jette des morceaux d'écorce de kahuète sur la trompe.

#64 2956-12-02 16:49:16

Un pochtron
Invité

Re : [Clé en Plâtre à la Mairie] Prise de fonction à la PyramiDH

Moi ? Maire ? Tu es sûr ?
Et pourquoi t’es torse nu toi ? Tu vas faire un calendrier de Noëlzouk ?

Nabuee ne comprend vraiment pas ce que bave dedel, alors elle décide de se ballader dans la mairie pour comprendre ce qui s’est passé et pourquoi elle est là, et surtout est-ce qu’elle a vraiment été maire et pourquoi elle ne s'en souvient pas.

Elle arrive dans la salle des coffres, et voit que rien n’est fermé à clé : Elle est pas fut-fut la Martine dis donc …

Nabuee se met alors à jeter les struls de la mairie par la fenêtre car ça l’amuse de voir des struls voler :

♫ Petit strul de lumière ♪
♪ Sous les projecteurs ♫
♫ Je te jette par la fenêtre ♪
♫ Tu prends ton envol ♫

Pied de page des forums

[ Générées en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 576.86 Kio (pic d'utilisation : 596.05 Kio) ]