Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-11-10 16:57:22

Sangtriste
Chef de la SDS

Salle des malédictions

sangtriste se met dans un coin sans débris et demande l'aide des Saints Larbins, qui ont tous mis leurs petites salopettes de chantier, sauf bangtriste, qui s'obstine à arborer sa nouvelle tenue avec fierté.

551740bangtriste.png

La Saint larbin regarde sangtriste, explose de rire et ne peut s'empêcher de penser à voix haute.


Je comprends mieux pourquoi on doit construire quelque chose, vu cette tenue, il y en a kah qui doit se geler le tulavu.


La Prêtresse l'écoute, fronce les sourcils, se retourne, s'attendant à voir sa coupine crole, maisnon, pour l'instant, elle est toute seule avec les Saints Larbins.

Z...Zut, elle n'est vraiment pas toujours très nette, bangtriste...

Tiens, où est botox, j'aurais bien aimé un câlin tout mignon, c'est pas encore pour cette fois...


La GPS se plonge dans la lecture de la Bible en attendant que les Saints Larbins finissent la construction.

Au bout d'un long, long, très long moment, elle les voit sautiller devant elle pour attirer son attention et la réveiller.

Elle ouvre ses noeils et regarde l'édifice.


Ohhh, vous avez vraiment fait du bon travai!
Si on vous payait, ça mériterait une promotion...


sangtriste, toujours, toujours transformée, rentre dans l'unique nouveau bâtiment de la Secte, vraiment très satisfaite du résultat.

Elle retourne au Conseil abandonné pour récupérer quelques chaises de fortunes, dépose un Schnibble pour donner un côté plus solennel et s'assied à côté.

bangtriste, tu peux convoquer Prêtre Matou7 et coupine Prêtresse crole?

Il est enfin temps...

Parle de malédictionnage, ça peut les motiver!
Surtout si tu ne précise pas tout de suite que ce n'est pas eux qui vont l'être!

Dernière modification par Eloh (2958-11-18 21:49:36)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#2 2956-11-10 17:48:20

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : Salle des malédictions

Ayant été réveillé trop brutalement par le Saint-Larbin Bangtriste, Le Saint-Larbin lui indiqua que la Grande-Prêtresse Sangtriste à besoin de lui pour une mission de malékekchose. Il s'habilla de sa soutane et mis son némès sur sa tête. Il se dirigea vers une salle temporaire où il vit sangtrsite.


Je suis-là sangtriste. Le message que ton Saint-Larbin n'était pas très verdoyant. Il était flou... Enfin bref! Que puis-je faire?


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#3 2956-11-10 20:48:11

Un pochtron
Invité

Re : Salle des malédictions

Alors que crole sillonnait la ville pour retrouver Christox et lui rendre son chapeau, elle se fait rattraper par Bangtriste qui s'accroche de tout son poids à la soutane de la prêtresse pour l'arrêter.

-La GPS veut te voir.
-Bangtriste... Arrête ! Tu vas agrandir ma soutane...
-Ça risque pas...

La zoukette hausse les z'épaules, tire sur sa soutane pour faire tomber le Saint Larbin et se dirige d'un pas non chat lent vers la  Secte du Schnibble.

Une fois devant le nouveau bâtiment, elle regarde les inscriptions avec une légère appréhension puis réajuste le chapeau sur sa tête et pousse les portes. J'ai fait gnee bêtise et volé gnee fauteuil... C'pas pour moi !
Elle parcourt la salle des noeils, à la recherche de Sangtriste puis coucoute Matou7 qui semble attendre une réponse d'une zoukette inconnue et très déshabillée.

Elle s'approche de la zoukettôplatô et lui chuchotte :

Si vous venez pour le remplacement de Roz' à l'Hype Nautique, c'pas ici, hein... Pis la tenue... Ahem...

Tout en lui parlant, crole observe le visage de la brunette d'un peu plus près. ...! Doux Schnibble !

Sansan...? C'est toi ?
...
T'as changé...
...
De...
...
Coiffure ?

#4 2956-11-10 21:44:06

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Salle des malédictions

sangtriste accueille avec joie le Prêtre Matou, s'excusant pour les approximations du Saint Larbin.


Bonjour! Alors, que penses-tu de cette salle?

Je me suis dis qu'il fallait nous réunir, et punir qui a osé s'en prendre à la Secte.
Nous attendons coupine Prêtresse crole, elle ne devrait plus trop tarder, bangtriste est assez casse-pi... tenace!

D'ailleurs, si elle a agit bizarrement, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais j'en suis désolée...


Avant qu'elle ne puisse expliquer plus en détails ses plans inexistants, elle entend bangtriste qui arrive avec sa coupine crole.
Elle voit que celle-ci la dévisage, puis lui dis quelque chose de bizarre, comme si elle ne la reconnaissait pas.
La GPS se demande bien ce qui se passe, jusqu à ce qu'elle lui parle de sa coupe de cheveux.


Ahhh... Tu as remarqué? Tu trouves que ça me change beaucoup? Que ça me va bien?

Le plateau... Je ne sais pas trop d’où il me vient... Mais j'ai rien volé A RoZ' depuis des clefs, promis!
Oui, je me doute qu'en soutane, je ferais un peu désordre à l'Hype Nautique! Et puis, je ne postule pas, vous allez la retrouver, c'est sûr!

Toi, tu es toujours très joulie. Et tout va bien? Sur ton I-toboZ, sur des applications, tout ça, tout ça?


Mince, j'aurais pu trouver kah moyen légèrement plus dis-plot-matique pour aborder ce sujet...
J’espère qu'elle ne va pas trop mal le prendre.


Bref...


Elle reste près de sa coupine, pour écouter ses réponses, mais s adresse désormais aux deux Prêtres.


Alors, vous êtes les KAH Prêtres les  plus... restants fidèles!
Du coup, votre opinion compte beaucoup pour moi!
Qui pensez vous capable d avoir fait le BOOOUM à la Secte?


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#5 2956-11-10 21:57:58

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : Salle des malédictions

Christox(ine) ou l'une de ses coupines. J'en suis plus que certains!Forbin


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#6 2956-11-10 22:53:44

Un pochtron
Invité

Re : Salle des malédictions

crole écoute tout le discours de Sangtriste, tout en faisant un maximum d'effort pour la regarder bien droit dans les noeils.

«Ahhh... Tu as remarqué? Tu trouves que ça me change beaucoup? Que ça me va bien?»

Évidemment que j'ai remarqué, t'as les boobz à l'air ! Tu parles de tes...  ...ch'veux...? Oui, oui, c'est très jouli...! Cela dit, c'est pas le changement le plus flagrant, hein...

«Et tout va bien? Sur ton I-toboZ, sur des applications, tout ça, tout ça?»

Euh... Oui, oui, tout va bien... I-tobozon...? J'vois pas de quoi tu parles, j'en ai pas racheté depuis que j'ai fait tomber mon mien dans les falaises... Pourquoi, y'a une promotion au Boostzouk ?
... Et toi, t'es sure que ça v...

«Qui pensez vous capable d avoir fait le BOOOUM à la Secte?»

Comment je le saurais, j'étais même pas là...?

La prêtresse se tourne vers Matou7 quand il accuse Christox. Elle s'approche de lui et lui donne un léger coup de chapeau.

Namého ! Dis aussi que c'est à cause de lui si la Lucie a fait *BLAAAM !* pendant qu'on y est ! Ah oui, tiens... Si ça s'trouve...
En fait... Faudrait interroger les témoins ou demander à Hikingyo visionner les vides et hauts de surveillance. Kicéki a été aperçu en dernier à la Secte...? P't'être que L'Oracle il sait, lui, tu lui as demandé, coupine ?

#7 2956-11-10 23:10:21

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : Salle des malédictions

Je ne fais pas le procès de Ma Lucie Nogène. Ce qui s'est passé l-bas reste là-bas. Je disais juste que Christox et ses coupines sont un peu étranges depuis l'exboumsions de la Secte.


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#8 2956-11-10 23:45:52

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Salle des malédictions

sangtriste essaye de prendre une pose de penseur qui sait réfléchir.
Mais elle arrête assez rapidement, se souvenant que les présents la connaisse bien trop pour que cela soit crédible.
Et le fait qu'elle tenait un plateau vide n'arrangeait pas la chose.

Et bien... Vous zavez pas froid, vous?
Les soutanes, c'est plus ce que c'était, on dirait!


La zoukette tremblotte, fait des petits mouvements pour essayer de se réchauffer tout en essayant de se souvenir du soir du crime.


Moi j'étais présente à ce moment là... Mais pas de vol de pioupiouk!
Après, BOUM, c'est tout ce dont je me souviens...


Je ne vois pas pourquoi christoxine aurait fait cela! Elle avait l'air d'être une zoukette très gentille, même si très très tactile!


Mais cela ne doit pas être un crime, ce comportement...
Enfin, pas à ma connaissance, ce qui est assez limité... Donc cela reste possible!


Le soucis, c'est que si on ne sangctionne personne... Bah... Personne ne sera sangctionné...

Et en ce qui concerne l'Oracle, je ne sais pas trop, il n'a pas l'air d'aimer être dérangé, en ce moment!
Même si sa compagnie est assez agréable, je trouve, parfois...


La GPS se retourne vers sa coupine et lui envoie un message mental destiné à elle uniquement.

*Coupine, je crois que quelqu'un fait de l'usure-passion de ton identité , et essaye que tu te fasses draguer par des zouks via ItoboZon, mais il y a plus urgent...
Tu sais qui sont les coupines de christoxine, toi? *


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#9 2956-11-11 01:06:20

Un pochtron
Invité

Re : Salle des malédictions

crole s'accroupit pour fouiller dans son sakamin en espérant y dénicher quelque chose qui pourrait couvrir réchauffer sa coupine. Concentrée dans sa recherche, elle ne l'écoute que d'une n'oreille, assimilant son message mental dans la continuité de son monologue.

«Bla bla bla... Présente... Vol de pioupiouk...Très très tactile... Oracle... Compagnie est assez agréable... Passion... Bla bla bla...»

La zoukette lève un regard surpris vers la GPS puis baisse les noeils sur sa tenue. Oh... Je vois... J'aurais pas cru que... Avec l'Oracle... Quand même... Non, j'aurais pas cru...

«Tu sais qui sont les coupines de christoxine, toi?»

Euh... Bah oui c'pas compliqué... Y'a... ...! ...nous zig !

Outrée, la rouquine se redresse d'un bond et donne cette fois plusieurs coups de sakamin sur le tulavu de Matou7.

Namého ! Dis aussi que c'est nous zig qui avons boumzé la Secte pendant que tu y es ! Et oùèsketété, toi d'abord, monzouk le prêtre, le soir du boooum ? HEIN ?

Dans l'élan, le sak' s'ouvre, laissant sortir un smurtz qui s'envole tranquillement en direction de la GPS...

#10 2956-11-11 01:52:55

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Salle des malédictions

Hein ... Que? Quoi?

Mais non! Rien rien rien avec l'Orac...


sangtriste était en train de nier avec ferveur tout activité extra-Sectaire avec l'Oracle quand quelque chose atterrit sur son plateau.


Ohh.... ce doit être un cadeau Schnibblique!
Cela ne peut pas se refuser.


La zoukette se souvient que son ventre gargouille et réclame depuis trop longtemps quelque chose.
Sans vraiment réfléchir, pour ne pas changer, la zoukette mange le smurtz, puis regarde crole, l'air désolée, et reprend le message mental, pas consciente du manque d'efficacité du précédent.


* Désolée, coupine... Je crois que cela faisait à peine moins de BNZ jours que je n'avais rien avalé...

Et puis la kah seule fois où j'en ai consommé, cela m'avait juste fait donner des objets rares à celui qui compt... A mon...
Enfin rien de grave! *

Oh, elle a l'air occupée a botter le tulavu du Matou, elle n a peut-être pas remarqué!


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#11 2956-11-11 13:43:39

l'Oracle
Bouzouk Expérimenté

Re : Salle des malédictions

Dans un tourbillon de plumes noires, l'Oracle fait son apparition.

Les plumes volent dans la pièce tandis qu'IL s'en détache avec nonchalance.

IL pose son regard sur le mutant et les zoukettes présentes dans la salle, avant de prendre la parole sur un ton froid, ce qui montre qu'IL n'est pas de bonne humeur.


Comment ça, "Rien avec L'Oracle"?

Personne n'est autorisé à refuser MA présence s'IL décidait que vous LA méritiez...

Et encore cette fois, vous avez oublié MON invitation pour l'inauguration...
Vous n'avez toujours pas compris...


Pour bien appuyer sa contrariété, IL fait voler encore plus les plumes, qui forment une petite tornade.


Bien...
Je sens que je vais aimer cette pièce...


IL reste sur place, attendant une réaction de ceux qui l'avaient invoqué sans le vouloir.


"L'Oracle est l'oiseau noir qui surplombe le présent et pénètre le futur de son regard perçant."[Bible-Verset XVII]

#12 2956-11-11 15:16:42

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : Salle des malédictions

Gifle calmement Crole pour la raisonner un peu et lui faire reprendre ses esprits.

Hey oh! On se calme la Crole! T'es dont ben sur la défensive?!?! Tellement trop sur la défensive qu'on dirait que tu nous cache quelque chose... Je crois que tu mériterais un petit séjour à la maison du bonheur pour te refaire une santé mentale!

Pour ton information, j'étais sous les débris de la chapelle au fond du jardin du trou du culte. Sangtriste et Soso sont venu me sortir de-là!

Matou7 était tellement en colère contre Crole qu'il ne remarqua même pas l'Oracle...


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#13 2956-11-11 15:27:33

Un pochtron
Invité

Re : Salle des malédictions

*Slaaaap !*

crole reste un léger instant sans réaction puis reprend de plus belle et de plus en plus fort les coups de sakamin sur Matou7, se frottant la joue de son autre main.

Na-*Bing* mé-*Bing* ho...? Ça*Bing* va*Bing* pas*Bing* bien*Bing* en-*Bing* tre *Bing* tes*Bing* zig*Bing* zo-*Bing* rei*Bing* lles,*Bing* toi ?! Kicékita'appris à frapper les zoukettes ?
T'as de la chance que je sais pas oukilé mon bâton, tiens...

crole arrête son sakabottage du tulavu de Matou7 quand elle entend le son produit par le smurtz tombant sur le plateau de Sangtriste. *Blong*

Elle tend la main pour le récupérer... *Gloups* ...puis assiste impuissante au gobage éclair de sa coupine. Oh lala...!! Encore plus rapide que Nabuee !!


Alors si je résume... Elle fricotte avec L'Oracle... Elle change de coiffure... Elle tient un plateau kisérarien... Elle se promène moins vêtue que Pincemi et ça semble pas la déranger... Elle mange des smurtzs... Se perdant dans ses pensées, la rouquine lâche son sak' et se sert de ses doigts pour compter les différences flagrantes qu'elle remarque chez sa coupine. Zut, pas assez de doigts... ...! Si ça se trouve, tout ça c'est la faute de l'Or...


569662plume4.gif


Oh non... crole met ses bras en protection autour de sa tête puis lance un regard en coin au trukaplum'.

J'ai rien fait, j'étais même pas là quand ça a fait BOOUM ! Par contre Matou7, il a pas d'Ally By, hein...!

Elle écoute l'Oracle, un peu surprise de le voir évoluer dans la pièce comme s'il s'en imprégnait et encore plus quand il semble laisser entendre qu'il n'a pas l'intention de s'enfuir comme d'habitude.
Pourquoi il reste là...? J'le savais bien qu'il fallait pas faire une salle des Malédictions et que ça nous apporterait des problèmes... Mais évidemment, personne ne m'écoute...
Quand il fait voler une autre salve de plumes, l'une d'elle atterrit directement dans le gosier de la rouquine.

*Keuf keuf keuf*

« Bien...
Je sens que je vais aimer cette pièce...
»

Bah voilà, bingo... J'me demande combien de temps ils vont mettre à renommer cette pièce en *p'tit nid de n'amour*...

crole écarquille les noeils quand elle se rend compte que la plume ingurgitée a eu pour effet de lui faire dire tout haut ce qu'elle pensait tout bas. Elle pose ses zig mains sur sa bouche pour s'empêcher de parler plus, tout en essayant de faire le vide dans ses pensées.

Ne pfenfe à frien qui pfoufrrait êtfre compfromettant ! Pfurtout pfas !

Dernière modification par crole (2956-11-11 15:28:11)

#14 2956-11-11 15:39:01

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : Salle des malédictions

En furie contre Crole et ses agissement hyper louches, Matou7 tourna les coussinets vers la porte et cria:

Débrouillez-vous sans moi! Je reviendra qu'au jour ou Crole sera plus respectueuse et sans comportement louche! Adieu!!!

Matou7 claqua si férocement la porte qu'elle se fracassa en ZIGGLAPPOODRU morceaux...


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#15 2956-11-11 17:06:45

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Salle des malédictions

sangtriste était submergée par un flot de pensées, et son demi-neurone frisait la surchauffe.


Mon Schnibble, pourquoi est-ce que ça ne se passe jamais tout bien avec plein d'amour et de petits cœurs??


Elle voit ses Prêtres se frapper, ce qu'elle n'apprécie pas du tout.


Non mais! Faudra leur rapeller que le Schnibble est Amour! Peut-être que quelques jours liés en bras-à-bras, ça arrangera les choses....


Puis Matou s'énerve encore plus, ce qu'elle apprécie encore moins.


Il va voir... On ne parle pas à KAH Prêtresse de la sorte, qu'on soit Prêtre ou pas!


C'est complètement stupéfaite qu'elle entend le Matou se croire supérieur et faire un discours qui montrait qu'il n'était vraiment pas content, puis partir, en osant s'en prendre au rare bien de la Secte, La_Porte


La GPS ouvre grand sa bouche, sans pouvoir parler, complètement choquée.


Elle est où la KAHméra cachée, là, c'est vraiment pas...


Tout à coup, elle sent quelque chose atterrir au fond de sa gorge. 


... Glurp...


Elle gobe l'objet qu'elle n'a pas envie d'identifiersans avoir le temps de réagir, ses réflexes pas vraiment exceptionnels étant encore plus ralentis par le smurtz.


Qu'est-ce qui...


La zoukette retient son souffle et ne bouge plus, redoutant de trop bien comprendre ce qui venait de se passer.


NOOON... Ce n'est pas vrai... C'est impossible...


Elle zieute à côté d'elle. C'est bien ce qu'elle redoutait. Le Schnibble posé sur la chaise n'est plus là.

Elle cherche autour d'elle, et ne le voit nul part. C'était donc l'objet non identifié, propulsé par la colère Oraclienne, qu'elle vient d'avaler.

Ce n'est pas possible, ça n'a pas pu arriver...
Dans STO secondes je vais me retrouver toute nue et Miss Augine va venir se moquer de moi...

La zoukette attend, elle ne voit pas de Professeur débarquer. Elle se pince légèrement le bras, la douleur qu'elle ressent confirme qu'elle ne rêve pas.

Bon... Il ne me reste plus qu'à espérer que l'auto-con-buste-ion soit KAH réalité, et arrive...

MAINTENANT!

Maintenant?

Non? Toujours pas?


sangtriste n'a aucune idée de comment réagir face à ce drame qu'elle n'aurait jamais pu anticiper, même dans ses pires cauchemars.
Elle se retourne vers l'Orcle, les noeils écarquillés, la tête basse.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#16 2956-11-11 18:41:26

l'Oracle
Bouzouk Expérimenté

Re : Salle des malédictions

L'Oracle continuait de faire virevolter les plumes, écoutant à peine les bouzouks, qui osaient parler au lieu de LE vénérer.

C'est lorsque sangtriste commet un crime devant LUI qu'IL arrête.

IL l'observe de plus près, regardant sa tenue et restant silencieux un long moment.


Ce n'est pas ce que J'imaginais, quand IL m'a chargé de te conseiller de te faire respecter, vraiment pas...


S'inspirer de celle-là ... Et de sa tenue...
Vraiment pas, non!


IL avait fait un mouvement pour désigner crole, qu'IL regarde à peine.

Puis, IL fait apparaître une Bible, plus épaisse que les autres, et la soulève avec cérémonie, avant d'administrer un smash Bible retentissant sur le crâne de sangtriste.

Le bruit du choc se propage dans la pièce quasiment vide.


Plus jamais ça...

Et maintenant, on... VOUS arrêtez de faire n'importe quoi...

Si JE dois intervenir à nouveau avant que vous ayez le coupable...

Ce sera vous, les uniques fautives.

Et vous ne voulez pas ça, c'est certain...


IL pousse un long soupire, regarde la salle comme s'IL était triste de la quitter.

IL dépose une tablette de chocolat sur la chaise vide, va vers la porte et disparaît dans ce qui ressemble à une explosion, sans laisser la moindre plume derrière lui.


"L'Oracle est l'oiseau noir qui surplombe le présent et pénètre le futur de son regard perçant."[Bible-Verset XVII]

#17 2956-11-11 19:56:07

Un pochtron
Invité

Re : Salle des malédictions

crole a un mouvement de surprise quand Sangtriste goBe le Schnibble qui se trouvait dans la salle et libère sa bouche de l'emprise de ses mains. Elle va s'étouffer après ça, c'est sûr... P't'être que c'est ce qu'il faut pour que j'devienne enfin GP...? Elle tape du pied en se rendant compte qu'une fois encore ses mots dépassent sa pensée et se tourne vers l'Oracle.

Ça va durer combien de temps cette punition de ne plus pouvoir penser presque tout seule dans ma têt... Et pis ça veut dire quoi ça, «S'inspirer de celle-là ... Et de sa tenue...», hein ? Ma tenue a été minutieusement observée et validée par le Gépé quand c'était F...

*BLOOOOONG* *BLOOOONG* *BLOOONG* *BLOONG*

La zoukette sursaute sous le Smash Bible assené à la  GPS... Oucht... Ça doit faire mal ça.... ...et recule jusqu'à sentir une chaise derrière elle sur laquelle elle prend appui. Il est vraiment pas net, lui... Ok, j'me tais...! Bouche cousue...

crole joint le geste à la parole et reste appuyée d'une main sur la chaise tandis que l'Oracle les menace met en garde.
Elle lève les noeils au ciel l'espace d'une zigonde et quand elle regarde dans sa direction... Ilépulà...?

La rouquine s'approche de Sangtriste, scrutant la pièce des noeils tout en lui soufflant...

Bah dis donc, ton nouveau n'amoureux, en public, il est pas vraiment... ... ...enfin...ça doit être un truc de sectaire....?

...jusqu'à ce que son regard ne se pose sur la chaise et la tablette de chocolat.

Le visage de crole se décompose. Keske ça veut dire, ça...? Non non non non non non non ! Il y est pour rien ! Pourquoi est-ce qu'il aurait boumzé la Secte ?
Elle jette un rapide coup de noeils vers sa coupine en espérant qu'elle n'ait rien vu. et s'approche discrètement de la tablette pour la cacher ranger dans sa poche.

Et euh... Sinon, ça va, coupine, la vie, toussa toussa...?

Dernière modification par crole (2956-11-11 19:59:15)

#18 2956-11-11 20:41:41

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Salle des malédictions

sangtriste entend la remarque de sa coupine pendant qu'elle commet une abomination, bien malgré elle.
Heureusement, elle a la bouche trop pleine pour répondre, puis la suite des événements ne lui laisse pas le temps de réagir autrement que dans ses pensées.


Je croyais qu'on en avait fini avec ses envies d'endroits insolites où choir son tulavu...
Oh oh, qu'est-ce que l'Oracle va me faire... Oh oh...

Pourquoi il parle de tenue?
C'est vraiment bizarre, on dirait que ma soutane dérange tout le monde en ce moment...

Il a l'air d’être déçu ...


Elle n'a pas le temps de réagir, ni de chercher à l'éviter que le Smash Bible s'abat sur sa tête.
Le bruit résonne dans son crâne peuplé d'un unique demi-neurone capricieux.
Elle entend l'avertissement Oraclien en stéréo, avec de l'écho, ce qui le rend encore plus dramatique.
La zoukette reste sonnée un petit moment, mais voit très très bien la tablette de chocolat sur la chaise.
Elle ne réagit pas lorsque sa coupine la met dans sa poche, ni quand elle lui parle pour faire diversion.


Oh Mon Schnibble...
Cela voudrait dire que...
Non... C'est encore plus impossible que ce qui était impossible tout a l'heure et qui a eut lieux...


La GPS est complétement déboussolée, il se passe beaucoup trop de choses pour elle.
Elle tente de se ressaisir et faire bonne figure.


Je ne vois pas de quel amoureux tu parles, coupine...
Non, aucun amoureux impliqué, vraiment!

Enfin, je dois aller faire quelque chose, cela ne te dérange pas si l’on reporte cette discussion gênante à plus tard?
Celle-ci, et pleins d’autres, j’ai l’impression!
Enfin... On se message mental quand on est toute ZIG disponibles, d’accord?


Sans vraiment attendre la réponse, sangtriste pousse doucement les morceaux de porte comme si elle était encore entière, et se dirige d un pas chancelant vers Schnibble sait où.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#19 2956-11-11 21:44:22

Un pochtron
Invité

Re : Salle des malédictions

«Je ne vois pas de quel amoureux tu parles, coupine...» Hmmm... C'est ça, oui...
«Non, aucun amoureux impliqué, vraiment!» C'est ça, oui...!
«Enfin, je dois aller faire quelque chose, cela ne te dérange pas si l’on reporte cette discussion gênante à plus tard?» C'est ça, oui... Quelque chose avec l'Oracle, sans doute ?
«Celle-ci, et pleins d’autres, j’ai l’impression!» C'est ça, oui... J'te l'fais pas dire...
«Enfin... On se message mental quand on est toute ZIG disponibles, d’accord?»

C'est ça... Euh oui, oui...

crole tend son sakamin à Sangtriste mais celle-ci part trop rapidement pour s'en rendre compte. Tant pis... Ça l'aurait sans doute couverte... Un peu... 

Sitôt sa coupine partie, la rouquine sort la tablette de chocolat de sa poche et l'observe sous tous ses angles. Bon... Keske ça signifie cette histoire...? Zut, si ça s'trouve, c'était un kah-do de l'Oracle, pour Sansan...? ... Non... Il aurait pas laissé ça comme ça alors que j'étais là... Hmmm... Il pense pas vraiment que...

Poursuivant ses réflexions, crole sort à son tour de la salle des malédictions, près avoir de nouveau enfoui la preuve tablette dans sa poche.

#20 2957-02-24 18:15:34

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Salle des malédictions

sangtriste avait pris le temps d'essayer de réfléchir, sans que le résultat d'une telle tentative ne soit connu.


Elle avait ensuite médité, et s'était préparé pour ce qu'elle savait être éprouvant.


C'est donc calmement que la Grande Prêtresse rentre dans  la Salle des Malédictions.



Ô Schnibble tout puissant.


Il a osé. Vous critiquer. Me critiquer. Renier nos liens, ceux que Vous avez fait, ce que je faire pour Vous en essayant de les aider, eux à venir vers Vous.


Vous l'avez décidé, anodore doit être maudit sans plus attendre.


La zoukette ferme ses yeux et se prosterne comme elle sait si bien le faire avec tout son dévouement devant le Schnibble, murmurant des propos inaudibles et probablement inventés


Un immense tourbillon apparaît alors dans la pièce, sans que sangtriste ne semble y prêter garde, occupée à se relever et à continuer ses incantations.

Le tourbillon noir s'intensifie, lutte contre la porte, fais un petit demi-tour, reste immobile, semble enclencher la poignée pour ouvrir la porte, et, enfin, il se dirige vers la victime du courroux Schnibblique.


Zamen

La GPS s'assied paisiblement dans le calme et semble attendre sereinement que la sangction sangctionne le sangctionné


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#21 2957-02-24 19:11:13

Un pochtron
Invité

Re : Salle des malédictions

Anodore se tel-est-port-ah

Maudissez-moi Schnibble et Sangtriste après mon comme bac à l'Asile si Nabuee en juge ainsi, chacun son tour, vous bousculez pas haha

#22 2957-07-24 14:47:11

Un pochtron
Invité

Re : Salle des malédictions

La séance de jugement fini, il était temps d'appliquer les sangctions.
Eloh s’avança au centre de la salle des malédictions et sortit le recueil des rituel de malédiction.

Hmmm... alors la malédictions des hémorroïdes...


Elle feuilleta les pages puis trouva enfin ce qu'elle chercha.

Ah !


Elle posa Son Schnibble traité au centre d'un cercle dont la surface fut préalablement parsemer d'épices et de piments.
Elle fait disperser des bougies allumés sur les contours, diffusa de l'encens dans la pièces, puis se met à genou, ferma les yeux et pria le Schnibble.



Ô Schnibble, si Tu prêtes attention à mes paroles,
Myrddin à fauter, il a promu Kah faux qu'il a voué a essayer de Te surpasser.

De cette aisance qui est la sienne,
découlera la perte du confort du petit coin.

Gonflera et se propagera,
les hématomes brûlants de Votre Couroux
au cœur de son tulavu.

Zamen !


Tourbillonna dans l'air une présence menaçante qui pris le un chemin promptement vers la sortie.

Eloh se releva, et fit mander Bloh.

Bloh !


Eloh eut mander Bloh. Celui ci rappliqua.

328736Blohfinal.png

Vouiii ?

Tu peux demander, à la grande prêtresse de s'occuper de la Malédiction du Schnibble ? Moi, je ne sais pas faire celle ci.

Justiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice !


Bloh s'en alla chercher Sangtriste.

#23 2957-07-25 10:00:58

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Salle des malédictions

bangtriste, la Saint-Larbin de sangtriste, fait son apparition.

551740bangtriste.png


Prêtresse Eloh...


Bonjour, tout d’abord.


Elle fixe la Prêtresse un instant avec son oeil globuleux, respire bruyament et reprend


Dîtes... Vous ne suggérez pas ce que je pense que vous suggérez, n'est-ce pas?


Oh la la, sangtriste va pas aimer ça, c'est sûr...


Ça va encore me retomber dessus...


La Larbin tourne nerveusement autour de la Prêtresse, suppliant Schnibble de leur venir en aide.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#24 2957-07-25 13:42:04

Un pochtron
Invité

Re : Salle des malédictions

Bonjour, Saint Larbin.

Je suggère, ce que je pense que je suggère.
Et je ne sais pas quoi penser de ce que tu pense que je suggères.

Néanmoins, on va pas laisser l'hérétique impuni.

Si la Grande Prêtresse ne le fait pas elle même, il me faudra alors apprendre à l'incanté.

#25 2957-07-25 20:41:21

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Salle des malédictions

sangtriste arrive enfin, appelée par Bloh.


Bah... L'Oracle est pas là?


C'est bizarre, il est toujours partant pour les malédictions...


Ça fait même longtemps qu'on l'a pas vu..


Et je parle pas du tulavu de T3kila, quoi que?


Je pensais qu'il boudait, moi...


Presque aussi longtemps que...


Elle réfléchit, compte sur ses doigts plusieurs fois, de plus en plus paniquée.


Oh mon Schnibble!


Eloh, Nabuee a bouffé l'Oracle!


Os-court!


Si elle est reviendue c'est qu'elle a encore faim en plus! Double Os-court!


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 715.16 Kio (pic d'utilisation : 781.84 Kio) ]