Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-11-12 00:23:37

Sangtriste
Chef de la SDS

Les barreaux du bureau de sangtriste

sangtriste avait suivi bangtriste qui la menait vers un endroit A l’écart de la Salle des malédictions, ce qui arrangeait la zoukette, vu que c’était exactement ce dont elle pensait avoir besoin.

Elle suivant sans regarder où bangtriste l’emmène, complétement perdue dans ses pensées.


Pourquoi est-ce que l’Oracle aurait laisse ça si ça n’était pas kah indice?

Mais... Pourquoi est-ce qu’il aurait fait ça, c’est bizarre...


La Saint Larbin s’arrête, et tire sur le bras de la GPS pour qu’elle regarde ce qu’elle souhaite lui montrer.
Devant elles, il y a quelque que chose qui ressemble à un bâtiment, sauf qu’il n’a pas de Porte, mais plutôt des barreaux.

bangtriste la regarde avec fierté.


551740bangtriste.png


C’est kah koh-mande spéciale. Il a dit que ça vous serait utile...

Pour faire pénitence.
Et puis, ça vous servira de bureau, vu que vous n’en aviez toujours pas, depuis le temps!
Voila, je vous laisse, vous allez être occupée, je pense!


sangtriste regarde la pièce, intriguée, se demandant qui a bien pu passer cette commande
Elle rentre a l’intérieur, posant une ses mains sur les barreaux, sans même le réaliser.

398061GPSprison.png

Pfiouuuu. Trop de mystère pour moi aujourd’hui!


Merci, bangtriste, c’est vraiment... Merci!
Si tu pouvais me représenter, si quelqu’un me cherche, ce sera très aimable de ta part!
En restant courtoise et gentille, bien sûr!


La Saint Larbin acquiesce et disparaît, laissant sangtriste toute seule, derrière les barreaux de son bureau.
Celle-ci, sans perdre de temps, rédige un questionnaire en plusieurs exemplaires, qu’elle se prépare à aller distribuer un peu partout.


On verra bien ce que cela va donner...
En espérant que cela ne soit pas ce qu’il semblerait...


La zoukette laisse un petit mot avant de quitter sa prison, bien qu’elle n’est pas tout fait certaine de pouvoir le faire.


Ceci est la prison maison de la GPS.

Si vous êtes perdu, elle pourra peut-être vous guider.

Ne vous en fait pas, si elle ne sait pas vers où,

Schnibble sait.


sangtriste laisse une grosse pile de questionnaires et se ziclik apres une prière d’excuse.

Dernière modification par Eloh (2958-11-18 21:49:52)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#2 2956-11-25 17:30:30

Un pochtron
Invité

Re : Les barreaux du bureau de sangtriste

Meh-Syeu après son retour récent de Quête, n'avait toujours pas pris eu le temps de faire sont RPQ (Rapport Post-Quête). Il décide donc de se rendre a la Secte pour bacler régler cette corvée une bonne fois pour toute. Tout a tellement changer depuis le temps. Même la Secte qu'il avait toujours cru comme immuable, a changer. Il demanda donc a un Saint Larbin de le guider jusqu'au bural de la GPS.

Hep toi la bas... Oui toi... Non ici !! Ha voila... Tien mais tu serais pas Brole?

...

Hein ? Non oui je m'en fou c'était pour la réthorique... Bref Mène moi donc au bureau de la T3kiGrande Prêtresse !

...

Ha c'est pus elle ? Bah chez le Gépé alors!! Et je te prierais de l’appeler Monzouk le Gépé...

...

Oui Mazoukette la Gépé si tu préfère, ne soit pas impertinente...

Brole guide donc parmis ce qu'il reste des les couloirs de la secte.

C'est très moyen cette nouvelle déco en mode postapo... J'trouve que ca fait un peu toumeutch comme on dit...

Enfin ils arrivent devant le bural de la Grande Prêtresse et Brole en profite pour s'esquiver.
Meh-Syeu toc et entre, puis voyant qu'il n'y a personne commence a remplir un questionnaire en attendant que la Gépé revienne.

#3 2956-11-26 10:43:57

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Les barreaux du bureau de sangtriste

bangtriste s’était éclipsée du Trou du Culte pour éviter tout risque de perturbation dans un vol de pioupiouk.

Et puis si un Sectaire surveille le Trou, elle n’a pas besoin d’être côté pour vérifier que tout ce qui y est entré n’en sorte pas.

La Saint-Larbin va donc faire le tour des bâtiments reconstruits, donc pas beaucoup,  donc elle en fait très vite le tour.

Elle voit un Sectaire- qui a montré par le passé une grande passion pour l’enfermement- derrière les barreaux du bureau de la GPS.

bangtriste s’approche discrètement, regarde ce qu’il fait et lit les réponses derrière son épaule.

Elle manque de s’étouffer durant sa lecture, et regarde le zouk un long moment.

551740bangtriste.png


Bonjour !

Désolée, sangtriste est … En fait je ne sais pas trop où elle est, mais pas ici en tout cas.


Vous cherchez quelque chose ?


Si vous ne me connaissez pas, je suis son Saint-Larbin, bangtriste. Si vous me connaissez, je suis quand même son Saint-Larbin, bangtriste ! 


La Saint-Larbin observait encore le Sectaire avec un gros œil, mais elle se retient de poser au moins un millier de questions.

Elle regarde sur le bureau, et joue la surprise pour orienter la conversation vers le sujet de potins qui l'intéresse.


Oh? Vous avez répondu à l’enquête?

C’est très gentil de votre part, ça va faire plaisir à la GPS, c’est sûr!

Euh… De répondre aux questions, pas les réponses. Que je n’ai pas lues, bien entendu!

Dernière modification par Sangtriste (2956-11-26 10:44:35)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#4 2956-11-30 01:29:36

Un pochtron
Invité

Re : Les barreaux du bureau de sangtriste

Meh-Syeu venais de finir de répondre au questionnaire quand la petite Bangtriste entra. Pile au moment ou il se mettais a l'aise si bien qu'en essayant de se redresser il faillit presque s'étaler de tout son long.

Heu.. Bonjour...
Ha elle n'est pas là? Je voulais lui faire mon rapport, parce que T3kila m'a encore oublier dans une cage a disciple, et puis du coup j'ai du quêter... Mais vous savez ce que c'est on est jamais a l'abri d'une apparition Schnibblique... Et alors le Très Saint Schnibble m'a ordonner de ramener a la gépé... Mais pourquoi je raconte ca moi c'est Taupe Sicrette !!!

Hum... Vous êtes son Saint Larbin... Je vois je vois... Mais... MAIS.... T'es son Saint Larbin et tu sais pas ou elle est !!! Nan mais halo quoi!

Plus il y pense plus il s'énerve. Si le Saint Larbin ne sait pas ou est son maître, qui pourrait le savoir?

Mais bon Schnibble a quoi tu pense !! Un Saint Larbin c'est la sécurité sécuritaire du prêtre, comme son ombre, il doit toujours savoir ou il se trouve, ce qu'il fait et dans quel position !!

Il commence a faire les kahgneegnee pas...

Oui oui je l'ai remplis c'est le devoir de tout sectaire de répondre au question de la Grande Prêtresse....
Et si je peux lui faire plaisir c'est moi que ca ravie...

Et pour lui même

Encore faudrait il qu'on la retrouve...

Puis après zig seconde supplémentaire de réflexion il s'écrie

Bon puisque tu ne sert a rien sait pas ou elle est je vais aller la chercher moi même.

Sur ces mots il tourne les talons et quitte le bural de la Gépé

#5 2957-02-26 19:17:18

Un pochtron
Invité

Re : Les barreaux du bureau de sangtriste

Eloh arrive en courant dans la prison de Sangtriste.

Grande Prêtresse, Grande Prêtresse !

Formule de politesse standard enclenché.
Bonjour.

J'apporte de terribles nouvelles ! Enfin, on ne risque rien à part contempler l'hérésie une fois encore, mais... C'est déjà pas mal !
C'est une entreprise toute stupide de vente de consommables désapprouvés par la Secte. Et donc par le Schnibble.

Le centre de vente de seringues malpropre à la consommation, nous déclare la guerre.
Pire !
Enfin, pas peut être pas "pire" mais ce n'est pas très bien non plus... Ils vénèrent le Corrompu !

Les faits sont là :

Kah - Choix du rouge en couleur dominante !
Zig - Obstacle à la vérité !
Sto - Production massive de pikouz !
Blaz - Enstrulement massif sur le commerce de la pikouz !
Dru - Déclaration de Guerre publique à la Secte du Schnibble sous format d'affiche propagandiste !

Eloh se fige sur place et attend une réponse avec attention et contemplation de ses yeux arrondi par la curiosité des directives qui vont être entreprises.

#6 2957-02-27 13:19:49

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Les barreaux du bureau de sangtriste

sangtriste lisait avec passion sa Bible lorsqu'elle entend Eloh arriver.

Elle l'écoute en refermant avec regrets sa si précieuse lecture.


Bonjour, jeune Illuminée.


Ce sont des accusations très graves.

Vraiment très graves.


La zoukette se lève, va jusqu'aux barreaux et semble se concentrer sur ceux-ci.



Comment s'appelle cet endroit de débauche?


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#7 2957-02-27 13:28:57

Un pochtron
Invité

Re : Les barreaux du bureau de sangtriste

Eloh relève la tête.

Il s'agit d'Ecstapikouz. Un nom presque aussi infâme, que l'entreprise elle même.
Heureusement même les plusieurs infidèles sont révoltée par leur hérésie.

Dernière modification par Eloh (2957-02-27 13:29:16)

#8 2957-03-20 15:19:51

Un pochtron
Invité

Re : Les barreaux du bureau de sangtriste

Arrivant une nouvelle fois dans le bureau de la GPSangtriste. Ayant complètement oublier l'affaire Ecstapikouz

Gépée ! Gépée !!


Elle pose sa bourse... de jetons du CroDelNab sur la table.

J'ai reçu KahKah de ces jolies piécettes, et je ne sais pas quoi en faire ... alors je viens vous les remettre.
Vous, vous saurez probablement quoi en faire !


Elle se gratte la tête avec sa faux.


Peut être qu'on pourrais ornée des cailloux muraux avec... Je ne sais pas...

#9 2957-03-21 10:42:23

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Les barreaux du bureau de sangtriste

sangtriste écoute avec attention l'Illuminée.

Ou au moins elle fait semblant, avec beaucoup d'attention à ce que cela semble crédible.


Et bien...


Pas envie d'en faire une décoration dans une jolie vitrine?


Ou une étagère?


Certes, normalement c'est utilisé pour entreposer Schnibble dans toute Sa Grâce...


Mais ça ne peut que Le rendre encore plus verdoyant!


Et puis ce sont les tiens, je n'oserais pas en réclamer la possession...


Son âme, par contre, c'est dans le contrat!


sangtriste sourit gentiment, visiblement calme et sereine.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#10 2957-03-29 12:11:26

Un pochtron
Invité

Re : Les barreaux du bureau de sangtriste

Ayant encore une fois oublier la raison de la précédente venu, Eloh s'avance une nouvelle fois dans le bural.

Oh Gépée Puissante et Vertueuse, vous n'êtes pas s'en savoir que j'ai mis en route une machine de lutte contre l'hérésie que j'ai placé sous un nom misérable qu'est celui de "parti".

Il a pour but de lutter contre l'hérésie en utilisant les Citoyens déterminer à aider la secte et qui ne se sente pas à passer le pas pour devenir sectaire.

J'aurais besoin d'une bonne publicité pour montrer que le mal c'est mal et qu'il n'est pas seulement du devoir du juste de l'affronter mais aussi de tout a chacun. Les malfaiteurs sont encouragé à combattre leur propre mal.
En enrôlant des "partisans" nous pourrions lutter contre la folie qui règne aux élections en instaurant un peu d'ordre et de vertu en son cœur.

De plus les bonnes actions faites par la répressions envers les Hérétiques peuvent faire reconsidérer la situation de l'infidèle et peut être se décideront ils de s'en joindre à nos rang en abandonnant la mauvaise voie et en embrassant le Schnibble de tout leur être.

#11 2957-03-29 17:58:21

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Les barreaux du bureau de sangtriste

sangtriste assiste à un énième changement de sujet sans vraiment sourciller.

Au début, elle écoute, mais comme elle comprend vite que ça parle de politique, elle arrête et hoche juste de temps en temps la tête.

Hmm...


Mince, je dois dire quelque chose, là?


Hmm...


Ceux qui ne se sentent pas? Ça explique ceux qui oublient les douches?

Note personnelle: Ne pas tenter de blague là-dessus, elle n'est pas encore prête...


La zoukette essaye de se concentrer pour se souvenir de bribes de conversation, au moins de la fin, pour trouver une réponse plus ou moins appropriée.


Hmm... C'est d'accord.


Puis elle attend une réaction ou un prochain changement brusque et inexplicable de sujet de discussion.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#12 2957-04-04 10:02:38

Un pochtron
Invité

Re : Les barreaux du bureau de sangtriste

4397791444235471colombow.png

L'inspecteur ColomboW arriva à la secte du Schnibble pour une enquête de grave importance qui lui avait été confié.Il devait démasqué qui était les Bouzouks X,Y,Z qui avait usurpé l'identité de TPMT.
Il toca à la porte du bureau de la GPS.

Toc Toc Toc, Y'a quelqu'un par ici? Inspecteur ColomboW, je mène kah enquête pour le CDBM. Toc Toc Toc

#13 2957-04-04 11:13:20

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Les barreaux du bureau de sangtriste

sangtriste entend du bruit devant son bureau, elle tourne la tête, un peu surprise que quelqu'un d'autre qu'eloh ait quelque chose à lui dire.


Oh non, pas lui...


Oh non, pas vous...


La zoukette hausse les épaules et lève les yeux vers le ciel.


Elle attend.


Remarque que l'inspecteur ColomboW est encore là, elle soupire bruyamment.


Bon... Quelle enquête où vous ne servirez à rien vous amène ici?


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#14 2957-04-04 11:30:41

Un pochtron
Invité

Re : Les barreaux du bureau de sangtriste

4397791444235471colombow.png

En voyant apparaitre la GPS, Colombow n'était pas rassuré...Il ne l'aimait pas beaucoup, surtout il ne comprenait rien à ces histoires de cailloux vert...enfin bref, il sortit de sa poche le brotoflatron que lui avait fournit Lady_Mojo.

Regardez ça ma p'tite dame :

1459456940-xyz.png

Reconnaissez-vous ces Bouzouks, X, Y et Z? Kah plainte a été déposée au CdBM pour usurpation d'identité du parti TPMT. Usurpation de trompe et faute d'orthographe. Etes vous impliquée dans cette histoire? Avez vous kah idée des coupables? Avez vous des choses à avouer? je vous écoute.

#15 2957-04-04 15:20:41

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Les barreaux du bureau de sangtriste

sangtriste, désireuse de retrouver sa tranquilité, regarde avec attention le brotoflatron et écoute ce que raconte le zouk, pour elle gâteux.


Comment osez-vous?


De faute d'orthographe? Moi? Nous? Un Sectaire? Un pioupiouk dans la Secte?


Grand Schnibble, non!


Enfin, je crois pas que le facteur d'El oh soit Sectaire...



Et puis, si on allait faire des récoltes pour le Trou du Culte, on prendrait pas une fausse identité...


Vraiment pas très fut-fut, celui-là...


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#16 2957-04-04 17:22:04

Un pochtron
Invité

Re : Les barreaux du bureau de sangtriste

4397791444235471colombow.png

Voyant la sectaire s'agiter dans tout les sens, l'inspecteur recula de quelques pas de peur de prendre un coup de bible.

Calmez vous ma p'tite dame. Je n'ai pas dit que la secte était zloteuse ! Je vous ai juste demandé votre coopération. Peut être que le Schnibble pourrait nous éclairer dans cette histoire.

#17 2957-04-05 16:31:15

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Les barreaux du bureau de sangtriste

sangtriste écoute plus ou moins, restant parfaitement calme et répond d'un air complètement détaché aux propos du zouk à imperméable.

Et bien...

Vous devez en être réduit à bien bas pour demander une aide Schnibblique, vous connaissant...


Un peu plus et on vous retrouve dans le Quartier des Plaisirs... Ou chez Madame C...

Ce qui revient un peu au même, en fait!

Et vu la tenue, il s'y fondra parfaitement!


Schnibble nous Illumine, nous, c'est vrai...


Mais Il est trop important pour être dérangé par si peu...


Et nous, les dérangés, on s'y connait!


Bien. Je sais qu'on est innocents.

Vous aussi vous le savez.

Je crois qu'il n'y a plus rien à rajouter.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#18 2957-04-05 19:47:33

Un pochtron
Invité

Re : Les barreaux du bureau de sangtriste

== Jeoff n'avait pas encore pris le temps de se décrasser. Il sentait l'MLBiste avait une longue et sale barbe à la Zorba ( mais bon... paraît que c'est la mode chez les zipsters), il était encore tout maig' et vêtu de vieux et long vêtement. Tel un "Mais si" ( après tout l'habille fait le zouk) il entra dans les barreaux du bureau de la secte suivi par un bourreau schnibblique. Il tremblait, transpirait à grosse gouttes, les mains crispées sur sa nouvelle acquisition : LE ZOUBIKSCUB lol. Néanmoins un adepte fanatique lui barrait la route ==

- On n'entre pas dans les bureaux de Sangtriste comme ca !
- Mais si ! Mais si! regardez ce que j'ai!
- Non! impossib' sans rendez vous pris au préalab' et là... zêtes pas sur la liste mon p'tit!
- Impossible! Je suis votre "Mais si" regardez ce que j'apporte!!!

== il montre le Zoubikscub, mais le fanatique n'y prête pas attention et le pousse. Jeoff, voyant qu'il n'a pas récupéré toutes ses forces, tente la négociation ==

- Mais si , mais regardez encore je suis certain que... Non? Mais si je... je suis pas sur la liste... Bon bah j'attends que sangtriste soit libre alors...
== Il part dans un coins de la pièce médité comme à son habitude de quêtard attendant que Sangtriste vienne le cherche... ==

#19 2957-04-06 15:33:51

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Les barreaux du bureau de sangtriste

sangtriste était dans son bureau quand elle entend ce qui ressemblerait à une discussion devant la non-Porte.

Elle s'extrait quelques instants de la lecture de Sa Bible, ne voit rien de menaçant alors elle retourne à sa lecture jusqu'à ce qu'un drôle de fumet lui parvient.


Mais c'est quoi cette odeur?


Quelqu'un aurait osé jeter une boule puante dans mon bureau?

La zoukette se lève et voit Jeoff en boule dans un coin.


Qui est-ce? Il est au coin parce qu'il est puni?

Mais... Mais c'est Jeoff?


Elle se rapproche de lui, puis recule quand l'odeur s'amplifie.


Jeoff? C'est bien toi?


C'est drôle, il y a peu, j'ai retrouvé T3kila dans des odeurs et circonstances presque similaires!


Alors, pourquoi Schnibble a la gentillesse de t'amener par ici?


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#20 2957-04-06 16:17:56

Un pochtron
Invité

Re : Les barreaux du bureau de sangtriste

== Le temps de chasser les quelques Zinsectes tournoyant autour de lui, il se lève d'un bond : comme s'il n'avait jamais ressenti les effets de la quête! Il se grade la trompe crânienne, se frotte les mains dans sa barbe, effectue un petit pas chaloupé et hop il sort le zoubikscube de nul part qu'il présente à Sangtriste ==

Cette objet est schnibblique!
J'en suis certain!

il est l 'incarnation du schnibble : regarde il a des pierres vertes et rouges. Il en a aussi des bleues! et regarde celles là qui sont si pures et si blanches!
On peut les mélanger en s'y prenant comme ça

= une manipulation habile de ses mains "scr scr scr" les pierres se mélangent encore plus qu'elles ne le sont déjà ==

Je le sais à présent le schnibble m'a choisi lors de la quête pour vous amener ça! Je suis votre "Mais si"!
Mais je n'ai pas encore réussi à résoudre l'énigme de cette relique...

== il lui tend l'objet, puis lui chuchote à l'oreille  ==



Dis; je n'ai plus d'eau radioactive chez moi, j'ai quelques factures en retard... Je peux me barbouiller quelque part dans ton bureau? search

#21 2957-04-06 18:20:58

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Les barreaux du bureau de sangtriste

sangtriste s'empêche de frissonner en voyant de vert avec du rouge.


Elle accepte de récupérer l'étrange objet parce qu'elle a des gants et elle l'inspecte du regard.


Humm peut-être qu'il faut répandre le Vert partout et faire disparaître le rouge en tournant les pierres!

Je vais étudier cette hypothèse...


Te laver? Brillante idée!


Dans mon bureau?


Oui, il doit bien y ...


Mais non! Enfin, "Mais si"...


Quoi que, ça pourrait faire un pestacle d'enfer, ça, tout le mondre ... devrait pouvoir en profiter!


Et voudra venir à la Secte pour voir ça!


On a un confessauna, sinon...

Mais plein de zoukettes voudront se dévouer pour t'aider, je suppose. Et plein de zouks aussi, forcément!


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#22 2957-04-06 21:37:23

Un pochtron
Invité

Re : Les barreaux du bureau de sangtriste

== A peine Sangtriste annonce-t-elle à Jeoff que de gentilles Zoukettes sont prêtes à le laver, qu'il se désape. Mais il s'arrête dans son élan lorsqu'il voit la belle prêtresse essayer de décoller les pierres rouges pour les remplacer par les pierres vertes ==

HAAAAAA CATACHTROCHE !!!
SURTOUT PAS !!!


== il reprend son désapage ==

Tu ne rends pas compte ( - t shirt) de ce qu'essaie de communiquer  ( - pantalon ) cette relique !
Elle prône la mixité de ( - slip ) la colline ( + trompe zboubiale ) !!
argh

#23 2957-04-07 18:15:24

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Les barreaux du bureau de sangtriste

Pourtant le Vert c'est quand même nettement plus joli!


sangtriste allait continuer la conversation quand elle remarque des vêtements qui tombent par terre.


Dans un réflexe d'autoprotection dont elle louera longuement Schnibble quand elle comprendra son importance, son regard se porte sur la pile de vêtements qui grossit.


Pourvu que personne ne passe par ici maintenant, pourvu que personne ne passe par ici maintenant...


Je vais te laisser te laver...


C'est là qu'on regrette la Garde des Seaux...


Et puis le pestacle lui aurait plu en plus!


Prends tout le temps qu'il te faut pour que ça brille comme un Schnibble Traité!


Pour les vêtements de rechange...


Je peux...


Soit te proposer une soutane de rechange, élégante et raffinée, soit...


Euh...


Donner tes affaires à quelqu'un pour qu'il aille les laver!


Qui pourrait faire ça sans poser trop de questions?


La zoukette détache enfin son regard des frusques par terre, va chercher un seau avec de l'eau radioactive et le pose près du zouk peu vêtu.

Une fois cela fait, elle sort l'objet qu'il lui avait confié et le regarde à nouveau.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#24 2957-04-07 19:39:44

Un pochtron
Invité

Re : Les barreaux du bureau de sangtriste

== Jeoff se frotte, encore et encore. Il enlève les beztioles qui se sont mis en sainte bioZ avec lui, il chante de bonheur.  Il en profite pour se raser de prêt. Cela ne l’empêche pas de parler avec Sangtriste ==

Ne t'inquiète pas pour mes affaires, tu peux les bruler!
Alors, ce Zoubikscube ? qu'en penses-tu? Oui le vert est beau, encore plus quand il est plein!
Tu ne me rejoints pas? smile

#25 2957-04-07 21:02:48

Un pochtron
Invité

Re : Les barreaux du bureau de sangtriste

Soeur Dedel de la Jouvence de l'Abbé Soury est prête à toquer à la porte du bureau de la Gépée pour faire son rapport journalier, quand elle entend du bruit.
Curieuse, elle colle son oreille et entend une voix mâââle dire :

Tu ne me rejoins pas ?

Choquée, elle met son oeil dans l'huis, et voit un bouzouk nu comme un lobrik.

1414517958-soeur-dedel-grmpf.pngNOOON ! Dites moi pas qu'c'est pas vrai ?! La Gépée nue avec un mâle dans son bural ?! DITES MOI PAS QU'C'EST PAS VRAI !

Elle s'enfuit, les sourcils froncés, se flagellant la trompe en allant laver Maria pour effacer ce pêché honteux de sa rétine.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 679.94 Kio (pic d'utilisation : 730.63 Kio) ]