Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2957-11-22 21:50:48

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Les barreaux du bureau de sangtriste

sangtriste reprend place derrière son bureau qu'elle avait quitté en vitesse après le départ du dernier visiteur, un peu contrariée.

Elle est désormais calme mais hésite longuement. La GPS semble murmurer quelque chose et soupire.

Elle se saisit alors d'une plume très noire et rédige une missive.


Karambo, Oh toi être béni à qui sont adressées ces saintes paroles,


Tu n'es pas sans savoir que...

Mince, les formules de politesse.

Je sais que tu vas bien. Donc c'est bien.


Ce que je sais aussi, c'est que je ne suis pas certaine de la possibilité actuelle de la conclusion de relations contractuelles.


Aurais-tu l’amabilité de venir me rendre une courtoise visite ou me donner un rendez-vous si tu estimes, tout comme moi, qu'AllianZ est désormais prêt à honorer la plus Noble des missions qu'il soit?


Car, tu n'es pas sans savoir que par les temps qui court ou qui se ziclikent, se protéger est important..

Que le Schnibble te guide jusqu'à la lumière jusqu'à la fin des temps,

sangtriste


Une fois la missive terminée, elle donne tout de même la missive à son Saint-Larbin avant de retourner dans l'étude de la Bible, ou toute autre activité qui occupe ses longues journées.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#77 2958-01-26 00:28:30

Un pochtron
Invité

Re : Les barreaux du bureau de sangtriste

bon ... c'est ici que les affaires commencent mes amies....

== il ne savait pas vraiment s'il avait mené Peaudzouk et Zarken au bon endroit, mais peu importe ! Les mafieux sont capables de négocier même dans les endroits les plus sordides, même derrière les barreaux ! C'est pour ça qu' on les traite de corrompues . Et puis , il était persuadé que sangtriste serait les guider quelque soit le lieu! ==

c'est ici que notre nouvelle vie commence !

== il parlait surtout pour lui ! Jeoff réalisait enfin qu'il prenait ses fonctions ! Il réalisait qu'il devait changer de comportement, être plus responsable, plus fort , plus ... plus aux yeux des autres. ==

Messieurs...

== il s allume un cigare et en propose à ses deux conseillers comme pour ressouder le lien familiale qui les unit ==

vous êtes prêt ?

== il tape à la porte !==

TOC TOC TOC
Chantrichte
TOC TOC TOC
Chantriste
TOC TOC TOC
Chantrichte!!!

#78 2958-01-26 02:33:41

Un pochtron
Invité

Re : Les barreaux du bureau de sangtriste

Cigarre de Pothok fumant, Zarken arriva au cote de son Parrain .

classe

Je suis la ! respect

#79 2958-01-26 10:37:15

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Les barreaux du bureau de sangtriste

Jeoff, pas Jeoff, pas Jeoff !


sangtriste se lève légèrement de son fauteuil à l’arrivée des visiteurs pour aller les accueillir, mais ne s’en éloigne toutefois pas encore assez pour apercevoir le troisième membre du petit groupe.


Bienvenue à la sainte Secte du Schnibble…


Elle pose son regard vers Zarken III, puis vers le parrain et continue de parler.


Un endroit charmant, sans fumée, apaisant…


Pour ceux qui savent s’en montrer digne, bien entendu.


Elle fait un signe de main pour leur montrer différents sièges sur lesquels ils pourront prendre place.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#80 2958-01-27 12:29:29

Un pochtron
Invité

Re : Les barreaux du bureau de sangtriste

== Jeoff répète les mots de sangtriste d'un air interrogateur. ==

Kah endroit charmant, chans fumée, apaigeant ? hu

== il regarde Zarken et Peaudzouk, puis les trois zouks s'avance d'un même pas pour s'installer dans leurs sièges ==

Kah endroit charmant, chans fumée, apaigeant ... hu

== Jeoff tire une latte sur son cigare, enlève son chapeau et recrache la fumée. ==

Ma chère Grande Prêtresse...

== il éteint son cigare ==

Je me rappelle du temps où nous n'étions que zig jeunes zouks toi et moi.
Mon Peupa Don Struleone m'amener à la sainte chapelle, prier le Schnibble tous les dimanches.
Il me donnait à ma soeur Leela et moi kah pièce que nous mettions ensemble dans le trou du culte.
Sans faire de nostalgie, je pense que cette époque où la Secte et les Stru avançaient main dans la main était plus que bénéfique pour nos zig... "clans"!

Vous avez besoin de fonds et vous avez besoin de fidèle pour prier Schnibble et nous...

== il prend un air plus grave afin de laisser deviner ses intentions futures ==

... nous , nous sommes des mafieux, des vilains corrompus des gangsters à la recherche de struls et d'adrénaline. Ça ne sert à rien de le cacher, ce n'est pas un secret d'État n'est-ce pas?

== il regarde Peaudzouk et Zarken et se met à rire avec eux ==

Par contre... nous avons besoin de "soulager notre conscience et d'apaiser nos coeurs!
Vois -tu où je souhaite en venir?

#81 2958-01-28 02:47:47

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Les barreaux du bureau de sangtriste

sangtriste écoute le discours du Parrain, hochant la tête alors qu'il rit avec ses deux comparses.


Elle essaye de faire des mouvements de mains assez discrètement pour éviter de faire arriver les restes de la fumée vers elle, ce qui n'est pas très efficace et donnerait presque l'impression qu'elle a un toc étrange.


Comment ça, "du temps où nous n'étions que zig jeunes zouks toi et moi."?

Depuis quand je ne suis plus jeune, moi? J'arrive encore à compter mes années!



Il est vrai que le Trou du Culte est ouvert à tous et n'est jamais trop rempli.


Et Le Confessatoire, lui, reste bien vide...


Son regard vogue vers Peaudzouk.


Mais les remplir avec des consommateurs non repentis de Schnibble et qui louent plus les strus que Lui... Cela ne saurait être tolérable.


La GPS affiche un léger sourire, comme pour alléger légèrement ses propos.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#82 2958-01-28 22:27:32

Un pochtron
Invité
Anciennement : Peaudzouk

Re : Les barreaux du bureau de sangtriste

Peaupy était assis calmement. Rêvassant en contemplant les lieux, il entend une petite voix qui lui parle. Cette voix est douce , mais les propos sont peu élogieux.

Non repentis , non repentis ... Tout de même Sangtriste , vous pourriez me rendre visite avant de tirer de tel propos. Je pense être un fervent défenseur du schnibble ... Vu tout ceux que j'ai préserver de mon estomac...

Le vieux glisse ses mains dans ses poches pour en sortir quelques Kahuêtes. Écoutant la conversation continuer , il parvient tant bien que mal à les décortiquer.

Zlote!

#83 2958-01-30 10:48:13

Un pochtron
Invité

Re : Les barreaux du bureau de sangtriste

== le Parrain ouvre grand ses yeux, il ne comprends pas vraiment les paroles de Sangtriste. Il regarde PeaudZouk dont le teint vire légèrement au vert ==

Pourquoi accuser PeaudZouk ? Il ne fait que contempler la beauté du Schnibble ! C'est respectueux... Kah vraie collection, il préserve votre patrimoine et vous devriez le remercier pour ça!
Peu Timporte ...
Ne croyez vous pas qu'il est justement temps de remplir le Confessatoire, justement avec quelques corrompus pour les remettre dans le droit chemin, vers kah saine quête, chose que je ne pourrais jamais leur apporter!
Votre rôle n'est il pas de guider les Zâmes perdues vers le Schnibble ? 

#84 2958-01-30 22:30:01

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Les barreaux du bureau de sangtriste

sangtriste maintient son sourire affiché sur son visage et écoute avec attention les deux interventions avant de répondre.


Ah, Sachez, Peaupy, que j'aimerais pouvoir rendre des visites particulières à chaque croyant.


Enfin non, car cela impliquerait un nombre fort restreint. Et ça serait mal.


Des tentatives de repentances de votre part, j'en ai entendu parler, bien sûr.


Mais de là à pouvoir dire que vos maux sont résolus, c'est plus compliqué.


Et la Secte est là, juste là, ici, même, pour vous accompagner dans votre envie de guérison, si elle est sincère.


Quant à vous, Parrain, je suis sûre que vous n'étiez pas le moins de Vlurx en train de remettre en cause les attitudes de la représentante de Schnibble que je suis, dans la mission qu'il m'a confiée.


Elle reste un instant silencieuse.


C'est bien mon rôle, oui. Mais, pour cela, il faut de la confiance, mutuelle, c'est bien pour ça que j'évoque les points déplaisants, pour qu'ils n'existent plus.


Si seulement ça marchait pour la bave de dedel...


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#85 2958-01-31 20:27:45

Un pochtron
Invité

Re : Les barreaux du bureau de sangtriste

== Jeoff reprend reprend son calme. Il repense à tous les moment qu'il a passé avec son Peupa Don Struleone lorsque la secte et la famille avait une bonne entente. Il désire sincèrement s'allier avec la secte, car comme la Grande Prêtresse, il croit sincère à la toute puissance du Schnibble. ==

Bene bene...
Je pense que nous sommes partis sur de mauvaise base.

== il retire son chapeau pour se mettre à nu face à Sangtriste et fait signe à Peaudzouk et Zarken de faire la même chose ==


Nous ne venons pas ici pour nous laver de tous nos pêchés. Nous venons ici pour faire comprendre à la secte que nous sommes de fervents serveurs du Schnibble. Oui, nous sommes loin d'être parfaits. Oui nous sommes des corrompus, mais nous croyons au Schnibble et nous voulons lui prouver notre amûr pour lui. Nous avons besoin de vous pour nous guider.

Certes Peaudzouks à manger quelques Schnibble, mais ce n'est pas kah volonté hérétique! Au contraire, comme il le dit c'est de la conservation du patrimoine, un amûr inconsidéré du Schnibble, un chemin de foi! Nous ne voulons nous repentir, lutter contre les hérétiques, blâmer ce qui nous pas la foi! Montrez les nous et nous ferons l'inquisition avec vous et pour vous !

== il se lève le chapeau sur son torse velu et regarde en direction du ciel. Il récite cette bénédiction qu'on lui avait apprise au Schnibblechisme ==


Heal the colline
Make it a better place
For you and for me
And the entire bouzouk race
There are people quêting
If you care enough for the living
Make a better place for you and for me

#86 2958-02-01 16:30:59

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Les barreaux du bureau de sangtriste

Tiens une version chantée de cette … chose, ça pourrait se vendre!


En résumé, la Secte reste la Secte, accueillante quand il se faut, intransigeante quand elle se doit, c’est tout ce qu’elle a à faire.


Hum… Je pense que c’est dans nos capacités!


Etrange, on dirait qu’il manque de la contrepartie…


Et donc, que pensez-vous attendre de Schnibble? Et de moi?


Si c’est des pins « I <3 Schnibble », y’a pénurie…


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#87 2958-02-02 22:02:01

Un pochtron
Invité

Re : Les barreaux du bureau de sangtriste

== Jeoff ouvre grand les yeux ==

Ce que nous attendons du Schnibble ?
Mais... rien.
Nous ne voulons pas de contrepartie, nous voulons simplement marcher à vos côtés, avoir le droit de prier le simplement, de nous confessationner.
Nous voulons libérer nos esprits et servir les intérêts du schnibble...

bon je crois que évidement que mes zouks et moi ne serions pas contre kah zig pins c 'est sûr.

== Jeoff se redresse et entremêle ses doigts ==

Ce que la famille attends de toi Sangtriste? Et bien que tu la guides pour qu'elle se fasse pardonner ses pêchés et qu'elle n'en fasse plus.
Nous ne sommes que des zouks nous avons besoin d'un peu de Schnibble comme tout le monde surtout dans cette colline de brutes.

#88 2958-02-04 01:58:08

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Les barreaux du bureau de sangtriste

Ah, tout s'explique, les pins...

Je savais qu'on aurait dû en refaire!


Bien il ne reste plus qu'à fixer les horaires pour les confessassions alors!


Hum...


Elle regarde les trois zouks présents.


En plusieurs fois ça serait plus sage.


Et pour l'itinéraire de repentance, ça dépend du type de transport, par Ziclik c'est plus rapide.


Normalement c'est sans péage obligatoire... Sauf à la fin, bien sûr.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#89 2958-02-06 12:49:34

Un pochtron
Invité

Re : Les barreaux du bureau de sangtriste

== Jeoff sourit d'un air satisfait...==

Bene...
ma Grande Prêtresse...

== heureux, il sort un cigare de sa poche, puis se ravise afin de montrer son respect à Sangtriste ==


Je suis ravi, nous avons trouvé kah terrain d'entente.
Pour les modalités et les procédures à suivre ouskon signe?

== un blanc se fait ressentir ==

Je plaisante, je plaisante ...
Nous nous soumettrons bien entendu au rite de repentance selon vos enseignements !
Je pense qu'il est temps pour nous sto de débarrasser le plancher... sauf si bien entendu vous avez d'autres... Zindications?

Je reviendrai très vite croyez moi Grande Prêtresse et je ferai ce qu'il faut pour que le Schnibble me pardonne !

#90 2958-02-06 23:27:29

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Les barreaux du bureau de sangtriste

sangtriste regarde évasivement sa Bible, à chacun ses passions, tout en restant attentive au discours du Parrain.

Elle commence à parler que lorsqu'il semble avoir terminé.


Oh, ne vous en faites pas pour les signatures, on a de très bon falsifica... Pas besoin.


Schnibble sait reconnaître ceux qui savent l'aimer.


Je pourrais vous donner d'autres indications plus précises, certes, mais tous les chemins mènent à la Secte, donc à Schnibble, vous pouvez donc vaquer en paix...


Zamen!


Elle hoche poliment la tête pour les saluer.


Que Schnibble vous guide, vers la sortie, et au delà!


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#91 2958-02-09 22:30:29

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Les barreaux du bureau de sangtriste

L'héroïne, quelque peu abattue par l'infidélité de son futur ex-mari, respira un grand coup et entra dans le bureau de sangtriste.

Bonjour Sangtriste, j'ai besoin de ton aide. Il se trouve que mon mari est infidèle, je l'ai surpris avec une autre zoukette! Par conséquent, je demande instamment de l'annuler. Je ne peux rester avec lui, je l'imagine encore dans les bras de cette blonde pulpeuse bouffeuse de zouks! Je ne peux accepter de jouer à l'épouse parfaite si lui se comporte comme un animal.

Retient un sanglot,

Je t'en prie, sauve mon intégrité et mon honneur, j'ai déjà été assez humiliée comme ça.

ELLE, à ces mots se réveilla et arbora un sourire satisfait. ELLE pourrait utiliser la blessure dans le coeur de l'héroïne pour tout briser sur son passage.

#92 2958-02-09 23:46:29

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Les barreaux du bureau de sangtriste

sangtriste avait à peine eut le temps de poser une de ses mains sur sa Bible que son bureau reçoit à nouveau de la visite.

Elle interrompt un peu à contre-cœur cette action pour saluer brièvement la zoukette, et l'écouter un peu plus.


Et bien... C'était pourtant évident!


Je pensais vraiment que tu le savais toi aussi.


Donc si je résume ta requête, tu voudrais que j'annule ton mari?


Cela doit être faisable!


Tu sais que le consentement, c'est important, n'est-ce pas?


Il est d'accord?


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#93 2958-02-10 01:16:20

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Les barreaux du bureau de sangtriste

Il est d'accord vu que lorsque j'ai mentionné qu'il avait signé une sorte de contrat, il a embrassé une autre zoukette à pleine bouche. Et encore, là je te passe les détails. Tu étais présente lorsque j'ai rédigé un papier comme quoi il jurait fidélité et qu'il l'a signé.

Et comme tu le sous entends, j'ai commis une erreur en acceptant de l'épouser. J'ai cru qu'il avait le sens de la justice jusqu'au bout des ongles, comme moi. N'oublies pas qu'il est aussi Consortiste. Il faut croire qu'il l'utilise uniquement lorsque ceci l'arrange.

Dernière modification par Super_Bulle (2958-02-10 01:19:48)

#94 2958-02-10 20:07:29

Un pochtron
Invité

Re : Les barreaux du bureau de sangtriste

**Pincemi entre tranquillement dans le bureau de Sangtriste et lui fait une petite bise**

Salut coupine ! Je sais, je sais ! Ça fait un bail qu'on n'a pas causé, on n'est ptet plus si coupine que ça, mais c'pas grave, je viens voir la GPS.

...

Euh du coup euh... Mes hommages, Grande Prêtresse !

**Pincemi fait une révérence à Sangtriste**

Pour l'histoire du divoce, là. Je m'oppose à l'annulation de Toushrouk ! Et même, j'accuse Super_Bulle de l'avoir poussé à l'infidélité par non prodigation d'amour conjugal et schnibblik. Les commandements sont clairs, l'affection physik est un devoir schnibblik ! J'y ai personnellement veillé... Dispenser de la tendresse à autrui est un acte de foi et un hommage à Notre Créateur.
**Pincemi pointe un doigt accusateur vers Super_bulle**

Aussi, j'accuse ! Il me semble que la démonstration fizik d'amour entre zig bouzouks doit sceller leur union au moins autant que le mariage et que cet acte vaut bien plus qu'un bout de papier signé sous la contrainte et les menaces.

**Les noeils de Pincemi se mettent à luire d'un vert brillant, du même vert que celui qui les a habités au jour de son baptême. La voix de la zoukette devient plus forte et plus grave, avec un peu d'écho et de réverb'**

En tant qu'ancienne prêtresse du Schnibble, kahière nommée sous le règne du Grand Fuyuzora, je demande une punition schnibblik exemplaire pour cette zoukette qui, en plus d'avoir eu un comportement hérétik en refusant un coup de trompe à son époux, a conduit un bouzouk au désespoir et à la solitude, le laissant désemparé et perdu. Il serait injuste de le punir parce qu'il a cherché un peu de réconfort et de chaleur bouzouk, parce qu'il a suivi les commandements du Schnibble en communiant avec ferveur avec une de ses congénères !

#95 2958-02-10 20:12:25

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Les barreaux du bureau de sangtriste

C'est logique qu'il n'y ait pas eu de consommation de mariage, il ne savait pas comment faire, moi non plus et il est allé te trouver. Évidemment Pincemi, tu n'as pas dit non, ta réputation est faite. Bref, Sangtriste, je t'en prie, je ne désires pas rester avec Toushrouk, je ne peux le supporter. Pincemi maintenant mêles-toi de ce qui te regarde!

Dernière modification par Super_Bulle (2958-02-10 20:13:56)

#96 2958-02-10 21:02:59

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : Les barreaux du bureau de sangtriste

Toushrouk crie sur super_bulle:

Au moins, pincemi, elle me comprend, ELLE !

#97 2958-02-10 22:57:33

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Les barreaux du bureau de sangtriste

sangtriste salue Pincemi à son arrivée, comprenant bien qu'elle devait être la blonde tant décriée par Super_Bulle.


Elle reste silencieuse et attentive tant que les deux auto-invitées parlent, ne montrant pas de réaction avant l'arrivée de Toushrouk.


Qu'est-ce que j'ai fait de mal pour mériter cela, ô Schnibble? C'est Lapinou, c'est ça?


Elle se lève en soupirant de son fauteuil, se dirigeant vers les trois bouzouks.


Il y en aurait des choses à dire.


Cela tombe bien, je suis sûre qu'aucun d'entre vous n'a rien de mieux à faire que m'entendre blablater pendant des heures!


Elle les regarde un à un, certainement à la recherche d'un peu de joie sur leurs visages.


Non, je plaisante, ce serait trop, pour vous!


Donc, on va faire simple, chacun va avoir le droit à sa question.


Toushrouk, veux-tu être annulé?


Pincemi, c'était un bon coup? Pas que cela m'intéresse, mais bon...


Super_Bulle, vraiment, vous ne saviez pas comment faire?


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#98 2958-02-11 01:18:45

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Les barreaux du bureau de sangtriste

L'héroïne fusille Toushrouk du regard et laisse ELLE s'exprimer, c'est bien plus aisé pour exprimer toute la colère qui l'anime actuellement:

Ne me parle surtout pas sur ce ton! C'est à moi de parler maintenant! Elle te comprend parce qu'elle t'a comblé et que tu ne m'as laissé aucune chance, je suppose! Tu m'as demandé de t'épouser pour au final me traiter comme une moins que rien!  De ce fait, je suis obligée de laver notre linge sale en public afin de justifier cette demande d'annulation! Tu devrais cesser de m'accuser! Tu es volage et moi je suis quelkah de fidèle! J'ai cru voir le zouk de ma vie en toi et dès qu'il y a un petit souci tu vas voir ailleurs!  Je ne peux l'accepter! Le cœur de l'héroïne pleurait, son nouveau monde était triste et cruel. Heureusement qu'ELLE s'exprimait et dissimulait cette tristesse.


Sangtriste
, effectivement on ne savait pas comment faire, désolée si pour moi ce n'était pas de saiks avant le mariage! Je ne me suis pas refusée à lui comme le prétend notre chère Pincemi ici présente. Cette dernière n'était pas dans le lit conjugal! Il n'a pas su quoi faire et a couru vers notre "chère amie". Quand j'ai voulu l'en empêcher, il a commis le péché du zoukoltère! Et ils ont fait le zélikoptère. Comme tu as entendu, ce traître dit que je ne le comprends pas. Vu son infidélité, effectivement je ne le comprends plus. Je ne peux rester accrochée au bras d'un zouk pareil!


ELLE regarde Toushrouk : Rends-nous service et accepte cette annulation. Tu n'as pas respecté le contrat et je ne veux plus être liée à un menteur!

Dernière modification par Super_Bulle (2958-02-11 01:19:16)

#99 2958-02-11 01:54:56

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : Les barreaux du bureau de sangtriste

J'accepte l'annulation du mariage !
Toushrouk court se réfugier dans les Boobz de pincemi.

#100 2958-02-11 10:56:08

Un pochtron
Invité

Re : Les barreaux du bureau de sangtriste

**Pincemi a attendu sagement son tour. Toushrouk réfugié contre elle, elle l'enveloppe dans ses bras et le berce un moment**

C'est bientôt fini, mon grand. Ça va aller, maintenant. Je suis là. Tout va bien.

**Elle regarde Sangtriste et sourit malicieusement avant de lui répondre.**

Pas encore. Mais je vais arranger ça.
...
Sauf si tu décides de l'annuler, mais je te supplie de ne pas le faire. Seul le mariage doit être annulé, pour libérer ce pauvre zouk de l'emprise de cette mégère. Ne pas savoir comment faire, c'est déjà bien assez honteux, mais ne même pas essayer, c'est impardonnable. Comment peut-elle parler d'amour et ne pas cajoler son époux , d'une manière ou d'une autre?! Il y a tant de trompes et de façons de combler sa moitié... Elle se moque de lui, de nous, de Toi et du Schnibble, Sangtriste ! Sans compter les insultes qu'elle profère à l'encontre de ma dévotion et de mon entêtement à aimer mon prochain ! Qui peut blâmer Toushrouk d'avoir voulu échapper à un lit conjugal froid comme la Quête et à une zoukette qui le traite comme un larbin plus que comme son grand amour ?! Elle aurait pu s'excuser, se faire pardonner, le supplier, l'aguicher et lui promettre collines et merveilles, mais elle a fait passer son stupide ego avant l'amour, voulant obliger son mâle à plier devant elle. Schnibble sait pourtant qu'il ne pouvait plus rien plier, le pauvre...

Je te le demande, Sangtriste ? A-t-on le droit d'opprimer ainsi l'être que l'on est censé chérir ?

Elle mérite Son Terrible Courroux, un châtiment schnibblik exemplaire pour avoir bafoué ainsi l'amour et le mariage. Ce n'est pas la coupine, qui demande, c'est la disciple et prêtresse du Sublime et Magnificent Fuyuzora.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 667.91 Kio (pic d'utilisation : 718.6 Kio) ]