Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 2958-02-11 15:20:19

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Les barreaux du bureau de sangtriste

ELLE, réagit à la joute verbale de Pincemi, qui aimait un peu trop mettre son grain de sel:

Tu ne me connais pas suffisamment pour savoir ce que je ressens. Je n'ai pas à m'excuser de ne pas avoir de compétences à ce niveau, je suis fière d'avoir voulu attendre le bon zouk. J'ai essayé, j'ai vraiment essayé mais schnibble a peut-être voulu me montrer le chemin et me dire que je m'étais trompée en épousant Toushrouk. Il n'y a rien pour justifier un zoukoltère, c'est impardonnable! Il n'a pas respecté son rôle d'époux, il ne m'a ni honorée ni chérie en me trompant. Il n'a ni été doux, ni compréhensif, au kahier obstacle venu, il est allé dans tes bras directement et m'a humiliée devant tous.


ELLE s'adressa à Sangtriste de façon très imagée, inhabituelle de l'héroïne:

Si je dois être punie pour mes convictions que la plupart de mes amis connaissent, je préfère manger ma cape! C'est Pincemi et Toushrouk qui ont effectué ce zoukoltère; ceux qui devraient être châtiés ce sont bien ces zig là. Actuellement, je la perçois telle une sirène qui pervertit l'esprit des zouks pour mieux les noyer! Alors oui, je ne suis pas agréable avec elle mais même si Toushrouk est allée la chercher, je ne supporte plus de voir leurs zig visages! Ils sont devenus l'image de la tromperie. Je n'ai pas à justifier ce lit froid, je suis devenue plus que froide en les voyant s'amuser et m'arracher mon devoir de zoukette comme elle enlève son string: violemment.

ELLE entendit l'intervention de Toushrouk mais continua de parler à Sangtriste, trop énervée pour adresser la parole à ce dernier:

Maintenant que Toushrouk a accepté, je te demande d'enfin procéder à cette annulation. Si je dois être punie pour une raison ou pour une autre, je ne veux pas que ta vision des choses soit entravée par les réflexions de Pincemi. Seul schnibble peut me juger et je considère que seule toi chère prêtresse peut me dicter la voie à suivre à travers lui. Si tu ne me trouves pas digne de lui, je quitterai la secte et j'errerai quelque part pour tenter de racheter mes fautes et supprimer ces sentiments qui enlaidissent mon coeur : la rancoeur, le dégoût,  cette haine que j'ai pour ces zig zouks.

Dernière modification par Super_Bulle (2958-02-11 15:25:10)

#102 2958-02-11 18:18:12

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Les barreaux du bureau de sangtriste

sangtriste hoche légèrement la tête lorsque Pincemi parle, mais elle laisse à Super_Bulle la possibilité d'intervenir.


Bon, voyons. Déjà, les Larbins doivent être et sont bien traités!


bangtriste, ramène toi tout de suite, dis que tu es bien traitée. Et occupe toi d'eux.


Elle regarde autour d'elle, espérant un instant pour s'en sortir aussi facilement.


Compétent, par contre, c'est pas encore toujours ça...


Touhsrouk pourrait se convertir en Saint Larbin, ils ont pas mal de points communs!


Bulle, tu vois, Pincemi a dit que c'était pas terrible, tu n'as rien perdu. Rien vraiment, d'ailleurs.


Je n'ai, moi, malheureusement pas eu cette chance.


J'ai perdu quelque chose de précieux, qui ne se retrouve pas...


Hum... Je parle de temps, là!


Schnibble a essayé de t'aider, en mettant Karambo et crole dans ton chemin et dans ton lit si tu avais voulu.


Elle secoue sa tête, encore un peu déçue du refus incompréhensible à ses yeux.


Et après ça, Il, dans sa Grandeur, vous envoie Pincemi, et malgré ça vous n'êtes pas contents!


Vous mériteriez presque d'être tous les zig annulés ensemble, ça vous ferait au moins ça...


Bon... Signez ça. C'est presque sans risque.


Elle sort des bouts de ce qui ressemble à des brouillons de missives, en plus ou moins bon état.


La suite par contre, ce sera moins sûr!

Dernière modification par Sangtriste (2958-02-11 18:19:05)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#103 2958-02-11 19:37:53

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Les barreaux du bureau de sangtriste

ELLE n'était pas sûre d'avoir compris les propos de Sangtriste.

Sangtriste, je ne parviens pas à décrypter ce qui est noté sur ce document, pourrais-je avoir des explications supplémentaires?

Si nous signons tous les zig, le mariage sera bien annulé? Et c'est quoi ces brouillons ? Qu'est-ce qui sera compliqué?

Munie d'un stylo, ELLE attendait la réponse de la pretresse. ELLE avait hâte de ne plus s'appeler Mme Toushrouk.

#104 2958-02-11 21:45:19

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Les barreaux du bureau de sangtriste

sangtriste n'apprécie visiblement la réaction de Super_Bulle et ne compte pas se priver de lui faire savoir.


C'est donc cela, me faire confiance? Faire confiance à Schnibble?


Crois-tu que je tente de vous faire signer quelque chose qui n'aurait rien à voir avec votre séparation?


Elle soulève la pile de feuilles d'un geste un peu trop théâtral.


Schnibble m'aurait-il confié la mission ultime, tel qu'il l'a fait, si c'était vraiment mon comportement?


Elle regarde les missives et enlève -pas-discrètement une d'entre elle qu'elle froisse dans sa poche.


Bon, vous la voulez ou non cette fin de "mariage"?

Dernière modification par Sangtriste (2958-02-11 21:45:51)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#105 2958-02-11 22:26:41

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Les barreaux du bureau de sangtriste

Évidemment Sangtriste que je veux cette fin de mariage! Je ne voulais pas te fâcher, c'est juste que même si j'ai confiance en toi et au schnibble, j'aime savoir ce que je signe.

De plus tu m'as effrayée avec ton "La suite par contre, ce sera moins sûr!". J'ai commis une terrible erreur en me mariant avec ce zouk alors je veux tout faire convenablement afin de pouvoir passer à autre chose.

#106 2958-02-12 02:42:13

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Les barreaux du bureau de sangtriste

Tu aimes savoir ce que tu signes? Et tu es Sectaire?


Si elle savait!


Bien, alors, tu peux lire ce qu'il y a écrit, si tu y tiens.


sangtriste lui montre la feuille au dessus de toute les autres sur lequel est écrit quelques lignes.


Je sous-signé(e) ..................


Déclare vraiment vouloir mettre fin au lieu m'unissant à ..................

Je m'engage à:
-m'excuser auprès du réalisateur de la cérémonie.
-faire la bise à mon futur ex-conjoint-(e), parce qu'on est pas des animutants.
-gober l'alliance, et les restes de gateau, s'il y en a, pour bien comprendre la leçon.
-vénérer Schnibble avec encore plus de dévotion.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#107 2958-02-12 17:46:04

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Les barreaux du bureau de sangtriste

Je sous-signé(e) Super_Bulle

    Déclare vraiment vouloir mettre fin au lieu m'unissant à Toushrouk

    Je m'engage à:
    -m'excuser auprès du réalisateur de la cérémonie.
    -faire la bise à mon futur ex-conjoint-(e), parce qu'on est pas des animutants.
    -gober l'alliance, et les restes de gâteau, s'il y en a, pour bien comprendre la leçon.
    -vénérer Schnibble avec encore plus de dévotion.

Je respecte ce contrat de suite.

Elle s'exprima sincèrement en s'adressant à Sangtriste:
je te prie de m'excuser d'avoir accepté la demande en mariage de Toushrouk en pensant que c'était le bon. Ceci t'aurait évidemment évité la célébration et annulation du mariage. Tu as perdu du temps précieux, du temps où tu aurais pu vouer Schnibble.

Bulle avale l'alliance sans problème, heureusement que c'est une SUPER zoukette. Ensuite, elle regarde Toushrouk, lui fait la bise et lui dit bon courage d'un ton moqueur.

ELLE, heureuse de pouvoir se débarrasser de ce zouk, avait un air de chanson en tête: Libérée, délivrée, je ne me marierai peut-être plus jamaiiiiiiiiiiiiiiiis, libérée délivrée j'ai du temps pour vénérer Schnibble!

Bon Toushrouk, signe qu'on en finisse, Schnibble m'appelle!

Dernière modification par Super_Bulle (2958-02-12 17:47:46)

#108 2958-02-12 18:00:17

Un pochtron
Invité

Re : Les barreaux du bureau de sangtriste

**Pendant que Super_Bulle tergiversait et pinaillait, Pincemi tentait de réconforter Toushrouk, toujours blotti contre elle. D'une voix douce qui se voulait rassurante, elle murmurait**

La délivrance va venir bientôt, mon toubo. Je vais bien m'occuper de toi. Bientôt, tu auras tout oublié de cette mégère et tu seras un zouk tout neuf. On va continuer ton éducation, tu veux ? Tu as montré une application et un enthousiasme prometteur, mais tu as encore beaucoup de théorie à ingurgiter et autant de travaux pratiques. Rien ! ne ! vaut ! la ! pratique !!
Oui, tu verras, ça va aller.

**Mais la blonde commençait à s'impatienter devant l'hésitation de Super_Bulle. Se souvenant de l'endroit où elle se trouvait, elle ne voulait pas offenser Sangtriste et troubler la quiétude schnibblik du lieu avec des mesquineries de zoukette victorieuse. Elle était déjà tellement avantagée par le Schnibble... et l'autre ne l'était tellement pas, avec son fizik ingrat et sa nature autoritaire et psikofrigide. Aussi se retint-elle de titiller la zoukette et se contenta-t-elle de montrer subtilement son impatience par des soubresauts frénétique de la jambe et des soupirs longs et appuyés.**

Mais oui, mon toubo, elle va le signer, ce foutu papier. Chhhhhut. Là, c'est bientôt fini.

**Enfin, Super_Bulle avait signé. Pincemi siffla un "HOURRA c'pas trop tôt !"**

Et auprès de moi ? Elle s'excuse pas ? Elle a quand même tenté de m'envoyer en quête avec une violence inouïe !

#109 2958-02-12 19:06:11

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : Les barreaux du bureau de sangtriste

Toushrouk quitta les confortables et chaleureux Boobz de Pincemi pour s'approcher du papier qui allait enfin mettre un terme à cette relation toxique.
super_bulle lui fit la bise, cela déconcerta Toushrouk qui resta paralysé quelques secondes. Il ne ressentait plus rien pour elle. Avait-il été victime du syndrome de Stockholzouk pendant tout ce temps ?
Tout n'avait été que menaces, pressions et haine pendant leur court mariage.
Il gribouilla sa signature sur le contrat. Les larmes lui montèrent au yeux. C'était fini ! Enfin libéré de sa geôlière !
Toushrouk lâcha un petit couinement plaintif:

Pincemi !

Il retourna se blottir au chaud dans les Boobz de la zoukette.
Toushrouk articula difficilement ses quelques mots alors que des sanglots parcouraient son corps:

Tu ... tu ... tu as parlé de travaux pratiques ?

#110 2958-02-12 20:01:15

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Les barreaux du bureau de sangtriste

sangtriste range le formulaire désormais complété et signé par les deux parties dans son bureau, feignant l'indiférence alors qu'elle était plutôt soulagée que ça soit presque terminé.


Serait-ce si simple?


Bien, des excuses de vos parts, ça serait encore mieux, mais ça me semble peu probable...


Donc il ne reste plus qu'à l'ex-marié de gober son alliance, et puis...


Elle s'interrompt un instant quand Toushrouk prend la parole.


Les travaux pratiques, c'est pas ici, si vous voulez bien. Et même si vous ne voulez pas, d'ailleurs!


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#111 2958-02-12 21:38:23

Un pochtron
Invité

Re : Les barreaux du bureau de sangtriste

**Pincemi met une tape sur la tête de Toushrouk**

Il faut vraiment tout t'apprendre, à toi, alors !

**Elle regarde Sangtriste avec un air désolé.**

Pardonne-le, Ô Grande Prêtresse. Il est encore si innocent. Sa ferveur est telle qu'il brûle les étapes. Il n'a pas notre connaissance des zusses et coutumes schnibblik et du protocole sectaire respect
Il est évident que nous attendrons d'être au moins dans les Jardins avant de passer à la prochaine étape de son éducation !

Toushmi, fais tes excuses à la Grande Prêtresse, s'il te plait. Vous et votre stupide mariage lui avez fait perdre un temps précieux. Que vous ne fassiez aucun effort pour le sauver en dit long sur la solidité de votre union... Et bouffe ton alliance, ça te fera un bon exercice.

Ô Vénérée Sangtriste, je me charge de sa dévotion, si tu le permets.

Toushmoi, activités de plein air, ça te dit ? J'espère seulement que tu prendras plus de temps qu'il ne t'en a fallu pour demander la moche en mariage.

**Pincemi se dit que dedel avait raison, elle était vraiment moche, cette Bubulle**

#112 2958-02-12 21:39:15

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Les barreaux du bureau de sangtriste

ELLE, amusée, fit des excuses de son propre cru:

Je m'excuse Pincemi d'avoir voulu t'envoyer en quête pendant que tu montrais à mon ex-mari comment utiliser sa trompe. Ce n'est pas parce que tu m'as humiliée devant tous que je devais te menacer. J'aurais du deviner que mon ex-mari allait devenir ton amant. Maintenant il est tout à toi, s'il accepte que presque tout Vlurx te passes dessus, ce n'est plus mon problème.

Je suis désolée Toushrouk de n'être que moi, parce qu'au final tu savais qui j'étais, je ne t'ai jamais caché mon caractère volcanique. Te voilà délivré de ta propre demande en mariage. La prochaine fois que tu demanderas une zoukette en mariage, tourne ta langue plusieurs fois dans ta bouche avant de parler. Maintenant, sois intelligent et avale ton alliance. Et surtout étouffes toi avec.

ELLE, sentait la colère et la douleur de Super_Bulle monter d'un cran. L'étau se resserre autour de la belle âme justicière, bientôt, ELLE prendrait le dessus et ce serait un vrai carnage.

931436petitebulleflammes.png

#113 2958-02-12 22:07:10

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : Les barreaux du bureau de sangtriste

Pincemi venait de lui mettre une tape sur la tête.

Aïe !

Il sentit sa trompe se durcir légèrement, il tressaillit.
Toushrouk pensa:

On peut aussi la faire durcir en se faisant taper ? Mhh, je demanderai à Pincemi plus tard ...

Il quitta de nouveau les Boobz de Pincemi pour s'exprimer:

Oh grande GPS, je présente mes excuses pour avoir été aussi naïf et de t'avoir fait perdre ton temps !

Puis il tourna la tête vers super_bulle:

Je suis désolé ma bubulle, mais Pincemi va m'apprendre des choses dont tu ne sauras jamais capable !

Il goba tout rond l'alliance. Toushrouk commençait à suffoquer, son visage était pourpre. Il chercha du regard l'aide de Pincemi en pointant de manière frénétique sa bouche avec son doigt.

Pincemi ... peut ... plus ... respirer ...

#114 2958-02-12 22:15:36

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Les barreaux du bureau de sangtriste

Ma Bubulle, ma bubulle!!! Ne m'appelles plus jamais comme ça espèce de zouk à envies saiksuelles sur pattes! Et tu n'en savais rien, tu as préféré la choisir sans qu'on essaye. Tu n'es qu'un rustre, un dégoutant un répugnant,... ELLE allait continuer sa litanie quand elle vit Toushrouk suffoquer; ELLE le frappa dans le dos pour décoincer la bague.

Je te hais mais te voir partir en quête serait une punition trop douce!

La bague sortit de la bouche de Toushrouk, ELLE la rattrapa, en fit des petits morceaux. Avale maintenant, dépêche-toi qu'on en finisse!

Dernière modification par Super_Bulle (2958-02-12 22:16:02)

#115 2958-02-12 22:18:42

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : Les barreaux du bureau de sangtriste

Toushrouk avala les morceaux de l'alliance. Il tira la langue à super_bulle pour prouver qu'il avait bien tout avalé.

#116 2958-02-12 22:38:09

Un pochtron
Invité

Re : Les barreaux du bureau de sangtriste

**Pincemi éclata de rire**

Ah ah ah ! Si tu étais volcanique, il aurait su quoi faire de sa trompe oeil

**Toushrouk manqua alors de s'étouffer mais, cette fois, Super_Bulle ne laissa pas Pincemi s'occuper du zouk**

Tu aurais pu avoir le même empressement à le zigonder dans la découverte de vos intimités...

**Elle se tourne vers Sangtriste**

On a fini ? On peut y aller ?

Allez viens Toushrouk, allons remplir le Trou du Culte...

#117 2958-02-13 00:52:33

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Les barreaux du bureau de sangtriste

Cela me semble être autant en règle que possible.

sangtriste semble réfléchir tandis que son regard se perd un peu.


Bon courage, à tous, il va vous en falloir.



Mais si vous laissez Schnibble vous guider, vous devriez éviter qu'une aventure comme celle-ci se reproduise.


Que quoi que ce soit se reproduise, d’ailleurs.


Zamen.


La GPS fait un signe de tête en guise de salutations puis elle s'empresse de se diriger vers son Bureau.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#118 2958-02-14 07:04:05

Un pochtron
Invité

Re : Les barreaux du bureau de sangtriste

**Pincemi salue la GPS à son passage**

Si on est toujours un peu coupines, appelle-moi, on ira prendre une coupette et on se rappellera le bon vieux temps.

**Avant de sortir à son tour, Pincemi s'approche de Super_Bulle et lui tapote quelques endroits du bout du doigt.**

Il pouvait la mettre là, là, là ou même là.

...

Et encore là !

**Puis elle se dirige vers la sortie en prenant Toushrouk par... la main.**

Tu viens, Toushmi-Toushmoi ? Leçon numéro zig, l'anatomie femellienne. Et si t'es sage, à la récré, on jouera à touche-trompe et guili-guili dans ton slip.

#119 2958-02-20 17:21:38

Un pochtron
Invité

Re : Les barreaux du bureau de sangtriste

Eloh ouvra la porte puis frappa dessus *Toc Toc Toc*.

J'ai comme Kah impression que quelque chose ait été fait dans le désordre... Ce doit être mon imagination au combien débordante.

Grand prêtresse ? M'entendez vous ?
En tout cas, moi je m'entends, c'est déjà pas mal.

#120 2958-02-20 18:14:27

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Les barreaux du bureau de sangtriste

sangtriste était à son bureau, concentrée.

Autour d'elle il y avait plusieurs piles de parchouilles remplis de son écriture.

Lorsqu'elle entend une voix pas dans sa tête, elle lève distraitement la tête.


Qui ose me déranger pendant que je ...


Je...


Elle semble hésiter à confier son occupation, mais semble se rassurer en reconnaissant la visiteuse.


Oh! Prêtresse Eloh!


Que me vaut votre visite?


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#121 2958-02-20 19:12:55

Un pochtron
Invité

Re : Les barreaux du bureau de sangtriste

Et bien ma foi, j'étais à mon habitude affecter à Kah grande tâche Schnibblique qu'est le choix entre la Tarte ou le Gatoh en dessert à la cafetaria, quand soudain, l'illumination de l'oracle.

Celui ci comme vous le savez sans doute à fait le clair dans la nuit en divulguant le départ de l'ancien Fuyuzora.
C'est bien ainsi que j'eu décidé de venir lui faire honorable, mais cependant bien trop modeste FrHommage à son livre.


Elle reprend son souffle quelques maigres secondes.

Il me parut cependant plus approprier d'élever le FrHommage à Kah niveau supérieur par les suites de directives énoncé sur la fameuse boâte à cookie.
Quel serais plus grand hommage que de savoir ce qui va advenir de cette boâte.

Puis du coup, Kah éclair de génie comme à mon habitude foudroya mon neurone. Cet boâte peut continuer à représenter la foi à la manière de l'ancien.
Oui, il nous faut promouvoir Kah nouveau prêtre, Kah prêtre qui recevrait l'immeeeeeeense responsabilité d'être le possesseur de la boâte.

Kah prêtre du cookie, c'est Kah iiiiiiimmense honneur, n'importe qui voudrait le devenir, et donc plus de zouk souhaiterais devenir digne de tel tâche en suivant les préceptes, puis en les faisant appliquer quand il atteindra l’apogée de sa bienveillance.


Elle se calme un instant et s'incline légèrement en avant dans une sorte de demi-révérence.

Je recommande donc de faire de la promotion pour décider à qui reviendrais cette lourde responsabilité.

#122 2958-02-20 23:19:42

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Les barreaux du bureau de sangtriste

sangtriste repose la plume noire qu'elle tenait encore dans ses mains et masse sa tête comme pour activer son demi-neurone.


Hum...


C'est un plan.


Qui se tient?


Bon, le fait que soit il soit parti avec, soit l'Oracle aurait décidé de mettre la boite en sécurité dans son ventre...


C'est plutôt du détail, au final.


Elle semble laisser tomber le massage neuronal, sans que cela témoigne de la réussite ou de l'échec de sa tentative.


Mais, qui pourrait, même hypothétiquement, mériter tel privilège?


Et si Nabuee débarque affamée... Ce serait si risqué comme mission!


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#123 2958-02-20 23:37:01

Un pochtron
Invité

Re : Les barreaux du bureau de sangtriste

Eloh relève la tête.

Actuellement ? Personne.
Mais l'idée n'est pas de trouver le zouk ou la zoukette qui mérite. L'idée c'est plutôt que le zouk ou la zoukette qui convoite l'artéfact devienne Kah des plus prestigieux prêtre jamais vu dans toute la secte du Schnibble.

La vision de ce voir confier Kah tel honneur permettra de convertir ceux qui ne le sont pas encore, et de les amener à Kah paroxysme qui ferait notre fierté.


Eloh regarda dans sa main comme s'il y'avait quelque chose à l'intérieur.

Puis la Boâte peut attendre, elle, je ne doutes pas de sa patience.


Elle referme sa main et continue :

On pourrait même donner Kah nom à ce parcours comme... *hmmm...* "La Mission du Saint-Graille".
*Hmmm...* ou plutôt "L'illumination du Cookie" ? On trouvera bien quelque chose.

#124 2958-02-21 23:01:34

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Les barreaux du bureau de sangtriste

Mais oui bien sûr!


La GPS essaye de taper son poing sur la table pour appuyer bien lourdement son exclamation  mais s'arrête avant le choc, comme si elle redoutait quelque chose et qu'elle venait de s'en souvenir.


Ah non, c'était pas pour ta proposition, chère Prêtresse, tu disais?


Elle essaye de se remémorer ce qu'elle n'a pas entièrement écouté, ce qui n'est pas si simple que cela.


Le Saint Gralle... le Saint Inconnu, le vrai, il était bien, Gralle je n'ai pas encore eu l'honneur de lire ses exploits...


Le prestige, c'est bien. Être Prêtre, aussi. Être Prestigieux, c'est normal.


Elle lance un petit regard vers la Prêtresse, pour évaluer sa réaction.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#125 2958-02-22 01:40:46

Un pochtron
Invité

Re : Les barreaux du bureau de sangtriste

La réaction d'Eloh, même si elle se demandait comme "Graille" avait été entendu comme "Gralle", n'était pas très dynamique. C'était même une réaction plate, elle pensait que le discours de la Grande prêtresse n'était pas fini. Alors elle attendait patiemment, sans plier le moindre cil.

Puis le blanc de la conversation commença a se faire long.

SacreVert ? Schnibble aurait-il arrêter le temps ?


Elle commença à passer lentement sa main devant les noeils de la grande prêtresse.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 668.38 Kio (pic d'utilisation : 719.06 Kio) ]