Marre des patrons avide de saucissons ? Voleur de Struls et de dignité ? Alors rejoignez Pharmatika .
Pharmatika c'est quoi ? Une entreprise qui :
- Pense aux salariés en premier
- Favorise l'évolution
- Soutient ces employés en cas de problème
- ..etc
Pour le moment, Pharmatika à 11 employés sans compter le patron, dont :
- 5 Bizuté de service
- 5 Lécheur de timbre
- 1 Employé maladroit
Les salaires des employés correspond au salaires conseillé pour la FAQ. Ainsi, l'entreprise peut évoluer tout en donnant un confort assuré aux employés.
Les nouveaux arrivant disposent également d'une prime d'embauche de 10 struls (Celle-ci pourra varier selon le post proposé).
Les recrutements sont pour le moment arrêté pour assurer la sécurité économique de l'entreprise, mais ceux-ci reprendront dès que la situation le permettra.
A bientôt !
Cordialement, Shayko.
Un plan social a été mise en place pour sauver des bouzouks du chômage.
Par sécurité de conservation des emploies de Pharmatika et pour raison économique de celle-ci.
Uniquement cinq nouveaux bouzouks ont été embauchés en paye réduite.
Toute l'entreprise fera un effort au niveau du salaire afin de permettre la conservation de ceux-ci.
Le patron (moi), dans un esprit de solidarité, ne se versera pas de salaire tant que cela ne mettra pas ça vie en danger.
Pharmatika, pour les salariés, pour les bouzouks !
Cordialement, Shayko.
Dernière modification par Shayko (2954-03-03 23:41:31)
La situation financière ce stabilisant, le recrutement sera relancé dès mercredi.
Cependant nous ne pouvons dire combien de place il y aura.
Je lance donc un sondage aux intéressés par un job dans notre entreprise .
Merci de nous indiquer votre expérience. Ainsi nous pourrons nous faire une idée du marché actuel.
Ouverture du recrutement chez Pharmatika. Des offres sont en cours. N'hésitez pas à me contacter en cas de questions ou de négociation .
Fin des recrutements pour le moment. Stabilisation budgétaire en cours.
Ca c'est tenir son entreprise avec une main de maître.
Et la machine à café, elle fait du thé à la menthe ?
Non, mais il y a du chocozouk !!
Du chocozouk ? j'en ai pas eu !
Et puis en plus, à pharmatika, y'a toujours de l'ambiance autour de la machine à café !
Oui et il va en avoir de plus en plus vu les nouveaux arrivants qu'on va avoir.
Combien de nouveaux employés sont prévus pour le prochain cycle, Shayko ?
Pour le prochain cycle, seul les candidatures soutenues ou/et proposées par les membres de l'entreprise sont prises en compte.
En effet, nous ne sommes pas en période de recrutement. Pour le moment, nous sommes en phases de stabilisation et de construction d'une l'économie.
Ah d'accord, merci de l'information, Shayko. Bon courage et merci de l'augmentation.
Après recalcule des finances, l'entreprise va finalement relancer le recrutement aux salaires de la FAQ.
Bien entendu, les bouzouks recommander par les employés seront prioritaires.
Bonne nouvelle. =]
Je vais ramener quelques bierros et du champagne pour le pot d'accueil des nouveaux employés.
L'entreprise Pharmatika recrute !
Voici quelques informations de salaire :
Lécheur de timbre
35 struls 0 xp
Bizuté de service
40 struls 10 xp
Larbin du chef de service
47 struls 25 xp
Employé maladroit
55 struls 50 xp
Employé
65 struls 90 xp
Employé qualifié
73 struls 130 xp
Fainéant
80 struls 180 xp
Doyen des employés
85 struls 240 xp
Lèche-bottes du chef
100 struls 250 xp
Habitué de la machine à café
110 struls 285 xp
Astiqueur de chaussures
120 struls 345 xp
Sous-chef de service
135 struls 400 xp
Menteur
150 struls 510 xp
Menteur très doué
160 struls 605 xp
Responsable de la responsabilité
175 struls 700 xp
Falsificateur de signatures
190 struls 860 xp
Comptable corrompu
202 struls 1070 xp
Menteur professionnel
227 struls 1300 xp
Adjoint du directeur
250 struls 1690 xp
Bras droit du directeur
280 struls 2000 xp
Si j'puis me permettre cher mon boss :
15/03/2954 à 03:14
Tu as reçu ton salaire de 37 struls
Un bug au boulier ??
Le larbin t'envoie ses respects contrariés ^^
Honte sur moi ..
Je retire ce que j'ai écrit, j'ignorais qu'une prime d'embauche était comprise dans le premier salaire ... Désolé ....
Dans ce cas, il faudrait préciser que seul le premier salaire sera du montant indiqué.
Sinon, ça ressemble fort à un attrappe-pioupiouk...
**claque une bise à Nogoud et part en dandinant gaiement**
Dernière modification par Pincemi (2954-03-15 17:53:00)
Pincemi => J'ai déjà préciser cela :
Les salaires des employés corresponds aux salaires conseillés pour la FAQ. Ainsi, l'entreprise peut évoluer tout en donnant un confort assuré aux employés.
Les salaires indiqués sont ceux de recrutement bien entendu.
**revient en dandinant tout aussi gaiement**
ça me semble une bonne chose de le re-préciser, pour les blondes dures à la comprenette comme moi.
Au fait ! Ne t'attache pas trop à certains de tes employés
Bonne journée
Mmmmmm Pincemi .... (soupir)
Au fait ! Ne t'attache pas trop à certains de tes employés
Pourquoi Pincemi?
- Pense aux salariés en premier
- Favorise l'évolution
- Soutient ces employés en cas de problème
- ..etc
Oh bah t'a raison ils ont qu'à savoir, tu finira la liste quand t'aura fini de boire ta bierro
Je ne comprends pas ton poste Bikku.
Si tu penses que je n'aide pas mes salariés tu te trompes. Interroge n'importe lequel d'entre eux et il te dira que je les privilégies.
Mon salaire correspond au minimum syndicale pour vivre. C'est pour cette raison que tu me verras toujours mendier. Je favorise l'entreprise pour les salariés car c'est eux qui la font tourner.
Si tu as des questions ou des arguments/preuves que je fais mal mon travail n'hésite pas à les manifester. Dans ce cas j'éclaircirais t'es pensé avec la vérité et si jamais tu as raison sur quoi que ce soit je m'engage à trouver une solution pour y remédier ( avec ton aide et t'es idée, si tu le souhaite).
[ Générées en 0.027 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 560.48 Kio (pic d'utilisation : 579.66 Kio) ]