Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2956-12-29 21:45:51

Le Percepteur
Bouzouk Expérimenté

Re : [Mairie] La Quête des Grolles

Le Percepteur était à peu près satisfait du regain d'activités. Les recherches prenaient un meilleur sens.

christox remporte évidemment 2 000 struls qui sont, de toute façon, coincés sous sa Quouette ! rhaaa

Passons aux Points Fiscaux de la journée... christox en gagne STO, Nabuee et crole en gagnent ZIG chacune et riad33 et Niouk en gagnent KAH chacun... cling

Encore plus d'efforts ! Je suis sûr que Glady n'est plus très loin ! oui

#52 2956-12-30 00:39:41

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] La Quête des Grolles

crole poursuit son chemin, s'entrainant toujours et encore plus à des lancers de lasso au hasard... *Slash* ... *Slash* ... *Slash* .... ...jusqu'à ce que celui-ci ne se prenne dans un trukjauntoumoch'.

Tiens, Keskecéksa déjà ?

La rouquine fait travailler son neurone une petite kahgneeaine de minutes, le temps de se souvenir des cours qu'elle avait pris avec brole sur les chozasavoar concernant la Secte Corrompue, «C'est un grolle, un zaint larbin de la Zecte Rouze, Prêtezze... », un éclair de génie traversant alors ses noeils.

Doux Schnibble !
...
S'il fonctionne comme nos saints larbins, il doit savoir où trouver ses semblables et peut-être son maître aussi...!

D'un coup sec, elle ramène l'extrémité du lasso près d'elle et s'accroupit pour parler à son prisonnier.

-Tu saurais trouver Glady, j'en suis sûre...!
-P't'êt' bien kwoui...
-Tu veux que je te libère...?
-P't'êt' bien kwoui...
-Pfff... A moins que... Tu veux un smurtz...?
-P't'êt' bien kw... ... Ouuuui !! Il est pas loin, faut aller tout droit pendant drugozgnee mêtres et ensuite faire le tour de l'arbre et revenir en arrière pendant zigbnz pas. Là y'a un autre grolle qui envoie des z'ondes Gladyesques !

crole tapote la tête du larbin corrompu puis reprend sa route, hissant le lasso sur son n'épaule et laissant le grolle pendouiller comme Nabuee dans son dos, en trophée, tout en suivant ses directives.




180459grolle2.gif





-Et mon smurtz...?
-Quand on aura trouvé Glady !

#53 2956-12-30 01:03:49

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] La Quête des Grolles

Christox, étant pris d’une envie de bailler, ouvre grand la bouche et lâche un grand :

Ouuuuuahhhhhhhhhhhhhhhhh !!

Il s’assoit au sol, toujours emballé dans sa grosse Quouêtte confortable et renforcée puis entend des *Slash* dans son dos, au moins Sto fois, avant qu’une très jolie Zoukette Rousse aussi bien habillée que lui le dépasse en parlant fort de Bluxtres et d’un mystérieux Bouboule qui lui rappelle de vagues souvenirs.

Kesk’elle devient Karambo au fait ?

Quand son attention est attirée par un gros chèque de 2 … 0… 0… 0… struls ! Qui dépasse de sa grande Quouêtte. Il le range rapidement dans son blouzon, mais il a été tellement vite que personne n’a eu le temps de le voir sortir de son QuonQuonQuouêtte et y r’rentrer pour ranger son papier à Sto “Gnee”... C’est normal ! Pas besoin d’enlever entièrement la Quouêtte pour pouvoir ranger un simple chèque de seulement 2000 struls ! Surtout quand on s’appelle christox et que l’on est enstrulé depuis son Kahier jour sur la colline par sa marraine ! Quand j’dis que vous suivez pas...

Merci Saint Schnibble des Struls ! Petit strul deviendra grand !

Le ZoukTroRiche donne une petite tape au niveau de sa poche à travers la Quouêtte avant de AVANT DE… un peu de calme ! Avant de finir par complètement s’allonger au sol et de lever les n’oeils vers le ciel pas trop radioactif.

On a qu’à l’attendre GlaGla ! Moi j’suis fatigué de vous voir le chercher en parlant sans beaucoup vous déplacer ! Alors, j’vais PuBougerDuTout et l’attendre ici !

Puis y’a que l’Schnibble qui sait oukilé et pour l’instant il est occupé à m’donner des struls !

‘Sont jolis les nuages !

#54 2956-12-30 11:23:59

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] La Quête des Grolles

Nabubarbu voit le grolle pendouiller au bout d’un lasso dans le dos de crole.
Elle lance alors un éclait magik :

4069873636141a.png

BIBEDI BABEDIBOU

Mais rien ne se passe. Nabuee a de la barbe et un chapeau pointu, mais faut pas rêver, elle n’a pas de pouvoir magik, juste sa stupidité.
Elle décide alors de suivre crole à la trace, car elle semble savoir où chercher Glady.

#55 2956-12-30 16:33:27

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] La Quête des Grolles

Glady n'a jamais vraiment été doué pour retrouver son chemin. Habituellement, il circule même dans sa rue avec sa LimZouzine. Alors, se retrouver dans un trou perdu d'une autre dimension et à un époque inconnue n'allait certainement pas arranger ses affaires. En suivant le Grolle dans une plaine, Glady constate que celui-ci n'est pas aussi évolué que ceux de la Colline Pourpre. En clair, qu'ils n'obéissent pas aux ordres. C'est tellement vrai que Glady se perd en plaine nuit et marche sur une surface froide.

Une ... Porte... Dans le sol !?! hu

Pour ouvrir, il semble qu'il faille insérer un Kode.

Mm. GNEE *bip* GNEE *bip* GNEE *bip* GNEE *bip*

La porte s'ouvre.

Un pavé tactile pour insérer un Kode crô compliqué à une époque où les gens ont pas encore découvert le savon ? C'est très très très très très louche.

Glady s'engouffre à l'intérieur et descend des escaliers et parcourt des couloirs jusqu'à arriver dans une salle toute luminescente.

Hello ! Je cherche un SPA pas loin... Et c'est le seul endroit stérilisé de ce ... monde. happy

Une personne approche en pleine lumière et regarde Glady.

Salut... Je m'appelle Glady mais ceux qui le valent bien m'appellent GlaGla. Vous devez forcément me connaître...

Oh que oui.

Mais c'est super ça... Alors, vous savez que je ne suis pas chez moi et que j'ai besoin de retourner à Vlurxtrznbnaxl.

Tu ne te souviens pas de moi ?

Sans vouloir vous vexer, je ne sais pas si vous avez réussi à avoir un miroir mais vous êtes un gars banal et complètement oubliable. C'est pas de vôt' faute hein ! Mais faut pas s'en étonner non plus ! Alors que moi ... Bah chuis' inoubliable. classe

Ha. Ca c'est vrai. Y a toute une partie de la Colline qu'est arrivée il y a quelques pour vous chercher... Ils risquent tout pour ... VOUS !

Ouais, j'sais ! Nan mais t'as vu ! C'est ce qu'on appelle le SWAGG BEACH ! Quand on déchire comme moi, bah c'est trop normal ! hinhin

Ouais sauf que moi chuis la pôvre victime de ton délire à propos de la Trompe de Cristal... Je rentrais du boulot tranquillement quand je me suis approché de ta découverte pendant que je nettoyais le sol de ta villa... J'ai été envoyé ici et j'ai souffert. Maintenant, à toi de souffrir. Tes amis et toi ne repartiront jamais... Je ne sais pas comment vous êtes venus mais vous ne repartirez pas. Impossible ! ET bonne chance pour survivre ici !

Après cette phrase, le mec chelou met Glady dehors qui rouspète sans succès.

Nan mais même le BBB Institut pouvait rien pour toi ! T'es encore mieux ici, loser ! hey

Glady s'endort dans les hautes herbes, espérant que quelqu'un le trouverait bientôt.

#56 2956-12-30 18:16:54

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] La Quête des Grolles

*Niouk redescend de son arbre pour aller voir d'où venaient ces *Slash*. De loin il aperçoit une masse sombre dans l'herbe.

Le fort intérieur de Niouk

happy C'est la première fois que je vois un Kornomouth sauvage dans les hautes herbes... en plus il a l'air de bien dormir happy



HEEEEY venez voir le Kornomouth sauvage qui do... heuuuu

*Ses yeux se portent sur la bestiole que tenait crole


CHOUETTE !!! On mange quand ? tongue

Dernière modification par Niouk (2956-12-30 18:17:48)

#57 2956-12-31 09:19:25

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] La Quête des Grolles

Karambo faisait des cercles autour du groupe en étendant petit à petit son périmètre de recherches, sans toutefois s'éloigner énormément. Partir à l'aventure, c'était bô sur le papier, mais se retrouver seule, perdue au milieu de nul part à une époque indéterminée, voilà qui avait de quoi faire paniquer.

A kah moment, elle jeta un coup d'oeil vers le groupe et constata que sa pire crainte s'était réalisée. Les autres s'étaient éloignés alors qu'elle executait kah cercle particulièrement harmonieux et précis, la laissant seule au milieu des prés.

" Oh mon Schnibble ... Que vais-je devenir?! "

Prise de panique, Karambo se mit à courir en précipitation dans tous les sens en appelant à l'aide. Retrouver Glady était désormais le cadet de ses soucis. Elle souhaitait avant tout retrouver le groupe et renouer avec l'espoir de rentrer kah jour chez elle!

Loin de ses cercles d'artiste, Karambo décrivait un circuit des plus aléatoires. Tant et si bien qu'elle s'éloigna tout à la fois du groupe et de leur zone d'aterissage. Elle oublia également l'existence d'un appareil fort utile dont le Percepteur leur avait donné à tous kah exemplaire et qui se trouvait dans sa poche.

#58 2956-12-31 14:15:56

Le Percepteur
Bouzouk Expérimenté

Re : [Mairie] La Quête des Grolles

Le Percepteur avait trouvé quelques indices.

La technique de recherche de Karambo est encore la plus originale et la moins vue depuis le début de cette aventure. Facile qu'elle soit tombée sur 2 000 struls ! haha

Maintenant, ce qui vous intéresse, bande de bloobz... Karambo gagne STO Points Fiscaux pour l'originalité et l'implication, Nabuee et crole en gagnent ZIG chacune pour je-ne-sais-quoi mais J'A-DO-RE et christox en gagne KAH au nom du fait qu'il a l'air d'avoir bougé sans avoir fait un seul effort... Pathétique ! argh

N'oubliez pas qu'on doit retrouver Glady ! Il est devenu le seul espoir pour remplir les claisses de la Mairie ! LE SEUL ! ouin

Dernière modification par Le Percepteur (2956-12-31 14:35:27)

#59 2956-12-31 15:25:03

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] La Quête des Grolles

«HEEEEY venez voir le Kornomouth sauvage qui do...
...
CHOUETTE !!! On mange quand ?
»

crole s'approche après le hurlement de Nouik.
Elle regarde le bouzouk et lui tend sa main pour se présenter.

Salut je m'appelle...Wondercrole.
Ahem... C'est vrai que ça serait pas mal de manger un p'tit peu...

La zoukette s'accroupit pour examiner la choz' étendue dans les herbes, sans reconnaitre Glady trompe contre terre dans ses haillons. Hmmm... Bizarre ce kornomouth... Mais bon ici, tout est bizarre, faut dire...

Ça m'a plutôt l'air d'être un grazouk... Mutant et laid mais grazouk quand même...
...
Regarde, il a des griffes aux pattes avant !

Sans lâcher le Grolle, la rouquine noue la zigième extrémité de son lasso au pied bot mais pas beau du Glady grazouk et retourne sur le sentier, trainant la masse inerte au sol derrière elle.
Ignorant le Percepteur, elle lance de sa voix la plus forte :

Faut trouver du bois pour faire un bûcher barbeuhtulavu...
...
Ce soir, on mange du GrasZouk les coupains !

#60 2957-01-02 15:03:48

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] La Quête des Grolles

Glady était à un endroit étrange. Il avait bien dormi et sentait toutes sortes d'ingrédients.

Mmh. Qu'est-ce que c'est ? Qui est-ce qui prépare un si bon bouillon ? search

Glady ne ressemblait à rien. Il avait ses haillons, le visage plein de terre et il était sale. Quant à son odeur, elle ne méritait aucune commentaire.

Hey, je vous parle.

Il faisait nuit et Glady n'arrivait pas à distinguer les visages. Il essaya d'avancer mais il était ligoté à un tronc d'arbre.

Qu'est-ce... RELÂCHEZ-MOI IMMÉDIATEMENT !

Glady avait même perdu sa bourse de struls entre son sommeil dans les champs qui l'avait bien requinqué et le moment de la ligotation cruelle. Sans doute la personne qui l'a trouvé zqr tombée dessus.

#61 2957-01-06 17:27:06

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] La Quête des Grolles

*Niouk qui avait aidé crole à attacher ce foutu grazouk puant et dégue, était parti chercher le bois pour faire cuire la bayte sauvage


M'a foutu l'envi de gerbalk tellement qu'elle sent le gibier la bête saoul


*Il mit le pied sur quelque chose et se cassa la trompe par terreuh

Et voilà quand faut se payer un truc dans la tronche c'est pour qui ? grrr

BAH C'EST POUR NIOUK hey

Quand faut marcher sur un truc machin et tomber c'est pour qui ? grrr

BAH C'est POUR NIOUK hey

Quand faut manger un truc périmé depuis la naissance de StaGaGa et choper la chiass... Huuum ? Mais c'est une bourse pleine de struls ca argh

Regardons si quelqu'un m'observe search

Mettons ca dans la poche rapidement lol

Et allons bouffer ce foutu grazouk happy

#62 2957-01-07 18:04:55

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] La Quête des Grolles

«REL CHEZ-MOI IMMÉDIATEMENT !»

Entre kahgneegneegnee, crole reconnaitrait cette voix nasillarde et désagréable à ses zoreilles.

*Slash*

D'un rapide coup de fouet lasso plein de dextérité, la rouquine éteint le feu qui s'apprêtait à venir grignoter les zorteils du sectaire corrompu.
Elle se retourne vers Niouk et tend la main pour arrêter son élan gargantuesque.

Bas les pattes ! On ne mangera pas de ce GrasZouk là ! Surtout si c'est le seul à pouvoir nous ramener chez nous !

La zoukette s'approche de Glady, et, une main sur la trompe, défait les liens qui le retiennent au barbetulavu. Elle s'écarte pour le laisser se redresser et l'observe avant de lui lancer :

Bah dis donc, on dirait pas que tu es le blazième zouk le plus riche de la colline, hein...
...
J'espère que tu sais comment retourner à Vlurx !
Si tu sais pas, vu comment Niouk a faim, on va finir par manger du bouzouk grillé, ce soir...

Dernière modification par crole (2957-01-07 18:05:38)

#63 2957-01-07 18:26:55

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] La Quête des Grolles

QUOI ?! argh

C'est ça Glady ?! Et c'est le blazième zouk le plus riche ? Mais il est tout pourite !!! lol

POUAAAAH en plus il pu de plus en plus saoul

*Niouk dit doucement à crole de manière à ce que Glady n'entende pas :

Y a moyen de se faire du strul à mort si on le qui-de-nappe et qu'on lui demande une rançon à lui même pour sa libération. T'en pense quoi ? lol

Par contre faut le ramener à Vlurx pour qu'il puisse payer...  classe

#64 2957-01-07 21:15:41

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] La Quête des Grolles

Après le murmure de Niouk, crole réfléchit rapidement... Zouknapper Glady... Beurk... ...puis elle lui répond à voix basse :

Hmmm...
...
Tu sais, Niouk, moi, si j'ai plus de sto struls dans mon porte-struls, j'ai les boobz qui penchent et après on m' fait un procès...
...
Et en plus, c'est pas gentil de zouknapper !
...
Et en plus encore plus, le strul c'est la Corruption !
...
Zigle pas bien !

*Slash*

La rouquine fait claquer de nouveau son lasso puis contourne Niouk pour se placer dans son dos.
Elle prend sa voix de Prêtressekifépeurauxsaintslarbinsmêmesiçafonctionnequesureuxetencore et...

Schnibble sait que j'aimerais torturer cet odieux personnage...
On pourrait l'enfermer à la Secte du Schnibble et le garder comme un trophée, pour TOUJOURS !

La zoukette baisse la tête et regarde ses boobz. La zouknapeuseMLBoobzée ! Ça serait cro-bien comme nom !! On penserait pas spécialement à moi... Ça pourrait être tout autant être Pincemi ou Sangtriste... Ou même Souzouk... Si, si, un peu !

Mais bon...
...
La priorité c'est de rentrer chez nous !

*Slash*

Toi, le Grolle !
Les smurtzs sont à Vlurxtrznbnaxl !
...
Alors si tu veux ta récompense, va falloir nous montrer komankonpeufèr pour y retourner !

#65 2957-01-10 00:05:51

Le Percepteur
Bouzouk Expérimenté

Re : [Mairie] La Quête des Grolles

Le Percepteur salua Glady.

Bien... Vous revoilà. C'est qu'on a besoin que vous payiez vos taxes ! Voici l'Item99 trafiqué qui nous a amené ici. Avec un peu de chance, il nous ramènera à Vlurxtrznbnaxl !

Sans attendre la réaction des bouzouks qu'il avait amené, le Percepteur activa un transportozon connecté aux iTobozons distribués au début de la Quête. Tout les participants apparaissent et le Percepteur lance l'Item99 trafiqué à terre. Cela a pour effet d'ouvrir un vortex dans lequel tout les Bouzouks sont aspirés pour être ramenés sur la Colline Pourpre. Tout le monde est sonné et peine à se relever. Glady est furieux et crole a les cheveux en bataille. Quant à ColomboW de Bernardow, il tourne sur lui-même pour chercher sa moumoute quand Nabuee touche sa bouille pour constater avec un brun de tristesse que sa barbe a disparu. Á un autre côté, on pouvait voir Karambo épousseter sa robe alors que Niouk dansait le moon-walk.

Monzouk Glady, voici les Points Fiscaux que j'ai attribué aux participants qui m'ont accompagné pour vous retrouver et vous ramener. Et je leur ai promis un Schnibble Bleuté Illimité que j'avais prévu de vous saisir. Soyez donc assez aimable pour m'indiquer où est-ce que vous entreposez vos Bleutés afin que je procède à la saisie et récompense votre plus grand sauveur. Hm. Voilà la liste avec les bonus que j'ai accordé après les derniers efforts...

1# crole : GLAP Points Fiscaux
2# Karambo : POO Points Fiscaux
3# Nabuee : GOZ Points Fiscaux
4# christox : GOZ Points Fiscaux
5# Souzouk : STO Points Fiscaux
6# Bernardow : KAH Point Fiscal
7# Rousta : KAH Point Fiscal
8# riad33 : KAH Point Fiscal
9# Niouk : KAH Point Fiscal

Après que Glady eût entendu ce que Le Percepteur avait à dire, il se releva doucement. Il était fatigué, plein de boue et ne ressemblait qu'à une pâle copie de ce qu'il était. Il fit un grand sourire qui n’effaça en rien sa mine proche de l'explosion de colère suite aux derniers mots du Percepteur.

#66 2957-01-10 00:16:54

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] La Quête des Grolles

Mes chers amis, je tiens à vous adresser un grand merci pour vous être jeté dans cette incroyable aventure pour me retrouver. Je suis sûr que vous n'aviez aucune arrière pensée et que les efforts que vous avez fait n'ont rien à voir avec les milliers de struls que j'ai perdu dans mon voyage et qui dépassent allègrement des poches pleines de certains ! happy

Glady regarde avec insistance les personnes présentes et surtout Le Percepteur qui préféra visiblement se tenir à l'écart.

Monzouk le Percepteur, ces kramouths pas frais ne verront pas l'ombre d'un Schnibble Bleuté. Eux qui ont voulu me grignoter en commençant pas ravager ma beauté naturelle ! Qu'ils aillent mendier aut' part ! J'ai une tête à diriger le Secours Schnibblique ?!? Mmh ?! grrr

Mais puisque vous avez faim de Schnibble Bleuté et que vous me faîtes pitié, je vais vous accorder la chance d'en mériter un. Je jouerais une partie de plouk avec crole, Karambo, Nabuee, christox, Souzouk, Bernardow, Rousta, riad33 et Niouk. Ceux contre lesquels je gagnerais seront éliminés. S'il reste plus de deux personnes à m'avoir battu, celles et ceux qui auront fait le moins bon score seront exclus pour que les deux meilleurs à avoir gagné contre moi joue une ultime partie entre eux. Le gagnant remportera le Schnibble Bleuté Illimité.

Je vous laisse STO jours pour programmer une partie de plouk avec moi. smile

Dernière modification par Glady (2957-01-10 00:19:19)

#67 2957-01-10 15:58:35

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] La Quête des Grolles

Partie disputée avec Karambo

Résultat : Karambo a gagné à 58% contre 42% pour Glady

#68 2957-01-10 16:08:52

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] La Quête des Grolles

Partie disputée avec christox

Résultat : Glady a gagné à 51% contre 49% pour christox

#69 2957-01-10 20:05:19

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] La Quête des Grolles

Partie disputée avec Rousta

Résultat : Glady a gagné à 81% contre 19% pour Rousta

Dernière modification par Glady (2957-01-10 20:05:28)

#70 2957-01-10 20:14:08

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] La Quête des Grolles

Partie disputée avec riad33

Résultat : riad33 a gagné à 56% contre 44% pour Glady

#71 2957-01-10 20:28:52

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] La Quête des Grolles

crole a déclaré forfait.

#72 2957-01-10 20:31:18

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] La Quête des Grolles

Christox qui n'avait pas reconnu GlaGla se met tout à coup à crier :

HEY !! Mais c'est Glagla ! C'est le plouk qui joue au plouk ici en fait !!

Il réagit ensuite à ce que LePloukeurGlady a dit plus tôt, très peu de temps avant leur partie de plouk :

"Partie disputée avec Karam..."

N'ayant pas écouté jusqu'au bout parce qu'il était trop pressé de jouer à son tour, christox cherche la suite du nom. Il réfléchit, réfléchit, encore et encore, jusqu'à se souvenir avoir entendu un nom ressemblant lors de l'affaire au CdBM et d'y avoir vu une zoukette blonde aux n'oeils bleutés qui lui faisait penser à quelqu'un...

Des n'oeils bleutés... Kikeucéça ?

Toujours emballé dans sa Quouêtte, le zouk rampe discrètement vers la zoukette jusqu'à arriver derrière pour observer ses cheveux.

C'pas Kah vraie blonde ça, même Britney Sprout l'est plus à côté !

Christox n'étant plus fatigué, il se relève, retire sa Quouêtte, va la jeter un peu plus loin, trouve un smurtz sorti de nul part, le croque sans hésitation, en avale la moitié et se remet à observer celle qui l'intrigue tant.

Tiens, kesky d'vient Botox... ?

Karam...

Bo ? Booo... ? Bô !!

Karambo !!!

L'ami d'enfance de la Zoukette n'en revient pas, elle est de retour d'on ne sait où et blonde sans lui demander son n'avis de n'expert, et il lui a toujours pas souhaité un bon retour, il est tellement choqué qu'il en avale l'autre moitié de smurtz puis reprend ce qu'il disait.

C'est Karambo !!! Elle est revenue ! On a r'trouvé Glady et Karambo !!

#73 2957-01-10 22:51:04

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] La Quête des Grolles

Glady lance une bierro vide sur christox.

Toi, le traître, tu peux aller voir ailleurs si j'y suis ! tongue

Partie disputée avec Souzouk

Résultat : Glady a gagné à 56% contre 44% pour Souzouk

#74 2957-01-10 23:20:07

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] La Quête des Grolles

Glady remarqua Didou12 se relever.

Ne me dis pas que tu étais là-bas toi aussi ? Quoi ? Tu dis que tu as été aspirée dans le vortex et que tu as errée toute seule comme un folle ? Ouais, c'est crédible venant de ta part ! Bon bah je crois que tu mérites autant que les autres de participer à ma petite compétition. Jouons une partie.

Partie disputée avec Didou122

Résultat : Didou122 a gagné à 83% contre 17% pour Glady

L'échec a été cuisant mais je me suis bien battu. Néanmoins, étant donné que les autres ont vraiment fait des efforts, si jamais tu devais être qualifiée pour le match final, tu devras gagner avec au-moins 65% ! cling

#75 2957-01-10 23:36:42

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] La Quête des Grolles

Partie disputée avec Nabuee

Résultat : Nabuee a gagné à 53% contre 47% pour Glady

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 661.12 Kio (pic d'utilisation : 712.3 Kio) ]