Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2957-01-10 23:50:13

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] La Quête des Grolles

Partie disputée avec Niouk

Résultat : Glady a gagné à 61% contre 39% pour Niouk

#77 2957-01-10 23:59:01

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] La Quête des Grolles

Même pas vrai d'abord lol


*Niouk pousse Glady, chope le Schnibble bleu et se casse en courant



TU M'AURAS PAS NIA NIA NIA NIAAAA lol


MOUAHAHAH


AHAH


AH



*BLAM*

*Niouk, après avoir percuté crole qui faisait son footing, lâcha le Schnibble

#78 2957-01-11 17:19:36

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] La Quête des Grolles

Alors qu'elle a tout juste franchi le portail pour rentrer à Vlurxtrznbnaxl, crole voit une bouteille au sol, dans laquelle se trouve un bâton qui lui rappelle étrangement le sien. Elle sort son exemplaire de la poche de sa soutane miraculeusement revenue, puis libère le bâton de la bouteille avant de comparer les zig, attentivement...se laissant progressivement envahir par le souvenir d'une douce voix prononçant ces quelques phrases.

...
«Ça s'appelle un "Tiki-Vachkiri". Mais peu importe.»
...
«Ils vont par deux. J'en ai un. Tu en as un. »
...
«Ça fait deux. L'harmonie du monde est préservée.»
...

La rouquine sort de ses pensées en clignant des noeils. Elle fait un signe de la main à l'attention de Glady pour refuser sa proposition de plouk, après tout, elle n'a que faire d'un objet sur une étagère et encore moins maintenant. Elle regarde de nouveau la bouteille, puis les bâtons et se retourne pour observer le paysage derrière elle...les falaises...puis longuement l'océan se perdant dans l'horizon...se mettant progressivement à sourire avant de se diriger lentement vers la plage.

#79 2957-01-11 19:39:50

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] La Quête des Grolles

Glady suivit crole. Il s'approcha d'elle puis avança sa main vers l'épaule gôche de la rouquine avant de se raviser. crole lui tournait le dos. L'horizon était magnifique et crole avait les cheveux secs qui volaient péniblement au vent. Bizarrement, la rousse ressemblait à une chose frêle. Un seul geste de Glady voire un seul mot semblait pouvoir détruire cette personne en milles morceaux. Pourtant, Glady savait que si l'enveloppe corporelle était solide, il y avait fort à parier qu'autre chose était brisé. Ne désirant pas se mêler de ce qui ne le regardait pas, Glady se retourna lui aussi et s'éloigna.

Dernière modification par Glady (2957-01-11 19:40:31)

#80 2957-01-12 20:58:43

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] La Quête des Grolles

Partie disputée avec Bernardow

Résultat : Bernardow a gagné à 57% contre 43% pour Glady

C'est donc Karambo qui affrontera Didou122. Elles ont ZIG jours pour faire cette partie avec ou sans témoins avec les règles suivantes :

20 tours - cinq partisans et cinq médias - 45 secondes de temps de réflexion

Didou122 si elle gagne devra gagner avec au moins 75% selon ses volontés. Dans le cas contraire, c'est Karambo qui l'emportera.

La gagnante remportera un Schnibble Bleuté [Très Rare] Illimité.

Que la meilleure gagne et avisez-moi des résultats ici ou par bouzolettre avec recommandé ! cling

#81 2957-01-13 00:21:38

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] La Quête des Grolles

Karambo avait suivi les résultats des parties avec le plus vif intérêt. Lorsque le glas de la finale sonna, elle s'approcha le plus simplement possible de Glady, avant de s'exprimer.

" Je ne vais pas vous mentir, te mentir cher ami, ce Schnibble Bleuté a tout de suite attiré mon attention de zoukette vénale et passionnée. Néanmoins, je n'ai pas participé à cette quête pour mendier un artefact rare. Et encore moins pour le voir bradé au plouk. "

Elle fit kah pas de plus vers Glady, et sonda le fond de ses prunelles.

" Je souhaitais te retrouver, et c'est chose faite. "

Elle jeta négligemment kah regard vers Didou122, échouée là par on ne savait quel miracle. Cette zoukette avait-elle seulement essayé d'arracher Glady au sort qui lui avait été réservé, ou n'était-elle attirée que par l'appât du gain ?

" Certains sont vraisemblablement plus dans le besoin que moi, et je ne dois pas être aussi vénale que je l'imaginais. "

Son attention se reporta à nouveau sur l'organisateur de cette mascarade.

" Puisque avoir tenté ou réussi à te ramener à Vlurx n'a apparemment aucune valeur à tes yeux, cet objet n'en aura pas plus aux miens. Si je gagne, permet-moi de l'offrir à la personne de mon choix. "

Un détail gênant lui revint à l'esprit, et elle se piqua de kah moue revêche.

" Oh, et je n'accepte aucune forme de charité insultante, cette partie sera remportée par celle qui obtiendra plus de 50% comme n'importe quelle partie ordinaire. "

#82 2957-01-13 02:15:54

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] La Quête des Grolles

Glady entendait encore une fois Karambo jouer à son petit jeu préféré : faire l'intéressante et pester et certains diront même plus haut que son tulavu. Glady était habitué aux caprices de la zoukette. Déjà qu'elle avait 5 000 robes, une différente chaque jour et qu'elle ne portait jamais deux fois la même robe, elle faisait du chichi pour tout. Heureusement, Glady était formé pour faire face à la situation.

Ma très chère Karambo, voyons, tes désirs sont des ordres et tu le sais très bien ! happy

Si tu gagnes, et il est certain que ton talent égale ta beauté immense qui est aussi la douce résultante de ta perfection, alors le gain ira à la personne de ton choix. Et cette personne peut aussi bien être un pré-ado attardé qui aime le cuir car, comme tu t'en doute, je n'en ai cure.

Ce Schnibble encombre ma villa et j'aimerais m'en débarrasser au plus vite ! Tes conditions sont toutes acceptées alors puisse-tu m'aider avec cet encombrant trésor ! heuuuu

#83 2957-01-13 22:36:06

Didou122
Pause

Re : [Mairie] La Quête des Grolles

Très bien joué Karambo. Je suis contente que tu gagnes, c'était plus juste que ce soit toi qui gagne !!

799791Capture.png

Déconnecté

#84 2957-01-17 21:45:09

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] La Quête des Grolles

Karambo est appelée au standard pour récupérer son prix ou dire à qui elle veut qu'il soit remis.

#85 2957-01-21 22:39:19

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] La Quête des Grolles

Glady fait rédiger une bouzolettre par sa Secrétaire Marise à l'attention de Karambo.

Très chère Karambo,

Tu es indéniablement une magnifique zoukette parée des plus beaux bijoux et des plus belles tenues. Mais je dois te dire que tu es aussi incroyablement blondeuh.

Cela fait plus de KAH semaine que tu étais censée venir récupérer ton prix. En effet, je te rappelle que tu as gagné KAH Schnibble Bleuté que tu n'es jamais venu chercher.

Evidemment, j'y ai beaucoup pensé et aussi beaucoup réfléchi. Est-ce volontaire ? Toi qui refuse d'être achetée, tu ne voudrais donc pas me déposséder de mon bien quand bien même il te reviendrait de droit. Ou bien la personne à laquelle tu veux que ton gain revienne est son premier propriétaire, c'est-à-dire moi ? Ce serait donc ça, l'"amitié" ?

Difficile d'y croire.

Moi qui ai toujours eu coutume de te voir injurier les mendiants dans la ruelle... Moi qui ai toujours pu constater avec joie que tu écrasais tes ennemis avec une passion peu commune... Moi qui ai toujours pu remarquer que tu étais fière de te faire entretenir par les impôts des autres... La seule compassion dont tu serais capable serait à l'adresse de ceux qui te ressemblent ? Gentiment méchants, naturellement arrogants, convenablement hypocrites, sciemment doté de plus de KAH neurone, joyeusement égoïstes, bourré de bonnes intentions et plein d'égocentrisme...

Karambo, très chère Karambo, astre de la Colline, lumière des jours, nuit étoilée, jeune, belle et heureuse, je suis plus qu'honorer de te compter parmi mon cercle d'amis sur Facezouk. Sans doute qu'il n'y a pas une seule autre personne que j'aime Z'Liker avec une vitesse qui appelle le record. Tu vois donc toute ma sympathie. Mon amitié... Mon a... Audace !

Quoiqu'il en soit, belle Karambo, tu as trop tardé. Et comme toute fille qui se respecte sait qu'il convient d'arriver à l'heure à un dîner, à un gala, à une soirée, à un rendez-vous... Tu comprendras que BNZ jours de retard est une limite que même la mesure ne saurait mesurer. Quant à ma patience, elle aura été légendaire. Que dis-je ! Ma pugnacité...

Mais enfin, puisqu'il faut le dire, le culot ne fait pas tout et l'attente est un luxe qui se doit être payé. Son coût, aujourd'hui, KAH Schnibble Bleuté. Quelle amende !

Maintenant que tu sais ce que cela t'a coûté et comme tu n'es pas à quelques milliers de struls près, que dirais-tu, malgré la perte de ton gain, de venir prendre le thé avec des kahuètes avec ton joliment cruel ami Glady ? Oh, le service de table serti de pierres de schnibble est sorti et il n'attend plus que nous.

Á bientôt, douce panacée.

#86 2957-01-21 23:46:12

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] La Quête des Grolles

Kah ou zig mèches placées négligemment en travers du visage, Karambo accourut faussement affolée, après avoir reçu la missive de Glady.

" Grand Schnibble, j'étais tellement occupée à me faire attendre suite à ma désignation comme con-ça-y-est aux affaires Haie Colo Gique que je n'ai pas pu venir revendiquer mon prix plus tôt. "

Elle fit mine d'arranger sa coiffure, et z'yeuta Marise. Elle avait du louper Glady de peu. Peut-être était-ce mieux ainsi, Karambo n'étant pas à l'aise avec ces concepts flous d'eau-nette taie et de transe pas rance.

" Chère mazoukette, vous voudrez bien faire savoir à votre patron que c'est avec grande tristesse que je vois ce Schnibble bleuté me passer sous la trompe. Je ne doute pas, néanmoins, qu'il en fera un bien meilleur usage que moi. "

Elle sembla se rappeler une chose importante alors qu'elle tournait les talons, et ajouta à voix basse:

" Faites en sorte que cette recette lui fasse passer l'idée de mendier kah jour de plus ! "

Et Karambo reprit sa route, avec le sentiment du devoir accompli.

#87 2958-11-15 01:50:01

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] La Quête des Grolles

Glady eut un flash back alors qu'il faisait la sieste à la Mairie.

Mais j'ai spolié Karambo de son Schnibble Bleuté. Il faudra qu'on règle ça, en plus de l'histoire du Mégalo.

J'arrête pas de l'escroquer. haha

Glady alla se rendormir.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 561.83 Kio (pic d'utilisation : 580.52 Kio) ]