Ouais, enfin grande... on est dans le garage de publieur, quoi...
Mais c'est vrai que c'est pas mal grand pour un garage ^^
D'ailleurs à ce sujet, 30 dans un garage... Je veux pas faire celui qui se plaint tout le temps mais ça commence à faire petit.
Notre entreprise est de loin la meilleur financièrement, soutenu par un bon patron qui sait jouer avec l'argent sans rentrer en faillite, étant le larbin du chef de service, je fais toutes les corvées difficiles ( ou pas ). Bref, rejoignez la Vlurxtrznbnaxl Army !
Woodruf, si tu veux, il reste de la place aux toilettes ^^
Sinon oui, t'as pas tort Raakan, notre entreprise et la meilleure financièrement, donc la plus stable. Voilà pourquoi j'invite ceux qui le peuvent à rejoindre Vlurxtrznbnaxl Army.
( On vous garde de la place bien au chaud dans le bureau du patron, à côté de l’agrafeuse mes chers petits nouveaux lécheurs de timbres ^^ )
Enfin vu la taille du bureau faudrait les entasser les pauvres...Moins pratique pour travailler, je propose une grande réorganisation ! Je leur donne mon espace de travail et moi je continu à scoater la machine a café!!
Allez! Venez! Petits chômeurs, le réconfort est ici! Luxe et plaisir en un seul et même lieu!
Un conseil, rajoute "ur" entre le x et le e d'un de tes mots, tu devrait attirer pas mal de monde :p
En revanche, je sais pas pour toi, mais mon espace de travail est juste devant la machine à café depuis le début... ^^
Suffit de préciser le type de plaisir qu'on peu apporter sinon... Je suis sur que y en a plein qui aimerait...
En revanche, je sais pas pour toi, mais mon espace de travail est juste devant la machine à café depuis le début... ^^
C'est donc ton bureau, je me disais que y avait jamais personne...
Ouais, mais si tu précises trop et que tu dévoiles tes penchants SM, plus personne voudra venir :p
Et si, j'y suis souvent... mais euh... disons que je vais encore plus souvent à la machine pour voir si tout va bien ^^
Ou alors j'étais chez le patron en train de lui lécher les bottes ( pour les laver, il en va de soi )
Moui , j'suis sur qu'au fond tu vas finir par apprécier le fouet
Chef à pas assez de lécheur pour lui tout seul, il utilise le mien?
Tout va toujours bien dans cette entreprise t'inquiète pas pour le café et travail...
Hum, je pense que je dois te rappeler que je suis mieux gradé que toi dans cette entreprise...
Larbin, cire-moi les pompes, et qu'ça saute ! Nan mais oh, vous y croyez vous autres ? Un larbin qui hausse le ton sur un supérieur... On aura tout vu.
Je ne voudrai pas te manquer de respect mais quel est ton grade? Car l'intitulé exact pour les larbins c'est Larbin du chef de service donc si tu n'es pas chef de service...
Moi ?
Mais oui, bien sûr, je suis... chef de service, oui oui...
Hum, tu semble pas convaincu... ^^'
Tu as osé me donner des ordres!! A moi!!!
Nan mais tu as regardé notre grade , étant tout deux employer maladroit, tu me dois donc obéissance et respect... et vénération!... et adoration!
Ce que je dis vaut aussi pour toi Woodruf! Non mais se moquer d'un plus gradé, on aura tout vu.
Quand j'ai écrit mon dernier message, tu n'était encore qu'un pauvre petit larbin ( j'ai vérifié avant tu pense bien :p )
Mais je ne vois pas pourquoi je devrais obéissance, respect, vénération et même adoration à un bouzouk moins expérimenté que moi...
En revanche, je suis d'accord, Woodruf nous doit le respect, et vu qu'il cherche à nous discréditer, je propose qu'il aille nous offrir deux bons café bien chauds, t'en dis quoi Ratkiller ?
Tiens première bonne idée que tu ai !!! Je te suis allons lui prendre son argent qu'il ne mérite pas!
Mais n'oublis pas tout travail implique salaire, mais tout salaire ne sous entend pas travail!
Dernière modification par Ratkiller (2954-03-14 18:42:18)
Nan, même pas vrai, ma première bonne idée, ça a été de rentrer dans cette entreprise ^^
Sinon, tout à fait d'accord avec toi pour ta tirade ( que je note d'ailleurs ).
Tu auras donc une tirade signée de ton nom, qui honorera notre chère Vlurxtrznbnaxl Army :
"N'oublions pas que tout travail implique salaire, mais tout salaire ne sous-entend pas travail." Ratkiller
Oui vive moi , vive Chef et vive l'entreprise et vive tes bonnes idées (qui ne sont pas nombreuses mais fortes intelligentes)
Sinon, tout à fait d'accord avec toi pour ta tirade ( que je note d'ailleurs ).
Tu auras donc une tirade signée de ton nom, qui honorera notre chère Vlurxtrznbnaxl Army :
"N'oublions pas que tout travail implique salaire, mais tout salaire ne sous-entend pas travail." Ratkiller
"Pour illustrer le propos tu prends Chef!! "
Quoi mais non c'est pas moi qu'est dit ça! C'est Siloner quand il était au bar! Promis!
xD
Rah lala, j'ai presque éclater de rire lorsque j'ai vu ta phrase ^^
Et le pire c'est que j'y ai pensé.
...
Euh, non, c'est pas moi, j'ai rien dit...
* se cache derrière la machine à café *
( sinon, merci pour ta gentille remarque à mon égard ! )
Moi! Tu sais bien que la gentillesse est dans mais gène au même titre que ma trompe.
Sinon pour illustrer mon propos j'aurai pris comme exemple nos bons et fidèles mendiants, qui il faut le dire n'en foute pas une.
Mais dit moi , je t'ai vu mendier tout a l'heure!
Hein? Heu... oui je mendie et après? Je travaille à côté tout de même, enfin je surveille la machine à café...
D'un autre côté, on mendie à la machine à café, donc bon, on en profite pour travailler en même temps...
( enfin, autant qu'on travail habituellement )
Appel à tout les Bouzouks et aux autres créatures traînant dans mes pattes: Rejoignez La République de La Petite Voix De L’Intérieure, l'esprit unique de la machine a café, pour revendiquer votre appartenance à cet état indépendant rejoignez Vlurxtrzbnaxl Army!!!
Dernière modification par Ratkiller (2954-03-14 20:13:14)
Ratkiller, mon intervention avait pour but de t'aider... Et voilà que tu retournes ta veste? Enfin bref, voici vos café.
Yo les collègues ! J'vois que ça se ramollit didonc. Vous avez fait vos 1 000 pompes ce matin ?
Moi j'pouvais pas... j'avais censure...
J'ai pas le temps, j'ai rien à faire!
Wood il y a un temps pour tout et même la paresse n'occupe pas éternellement ! Enfin à ce qu'on dit !
Nuko... 1000 pompes !!! euh on les cire avec quoi?
[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 560.53 Kio (pic d'utilisation : 579.72 Kio) ]