Mais Silo je savais que t'étais pas une lumière mais de la a devoir t'éclairer avec ma sagesse, tu en demande trop; ton cas est irrécupérable!
Mettre en avant ton grade instaure une hiérarchie dans l'entreprise qui provoque des décalage entre les employers. Ce qui en fin de compte demeure inacceptable dans une entreprise qui insiste sur l'entraide et le respect de tout les membres (pas mal hein pour faire venir du monde! Hein?) !!
Merci pour le cas irrécupérable... -_-'
Sache qu'en ce moment, je suis malade et j'ai la trompe complètement bouchée, donc j'ai quelques problèmes pour réfléchir...
Plus sérieusement, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à mettre dans ma signature "Siloner, employé qualifié de Vlurxtrznbnaxl Army". Cela indique mon nom ( base de la signature ), ainsi que mon emploi et le nom de l'entreprise où je suis employé, histoire que les gens qui vont sur le tobozon ( notamment à la Taverne de Zangdar, mais également aux autres coin de Vlurxtrznbnaxl ) sachent où je travaille.
Quant au "( et préféré par le patron ^^ )", c'est bien évidemment une plaisanterie, un propos humoristique dans cette ville de brutes assoiffées ( non, je t'interdits de dire que j'en fait parti ! ^^ ). Donc bon, si tu n'étais pas toi-même un "cas irrécupérable" ( pour reprendre ton propos :p ), je pense que tu t'en serais rendu compte ^^
PS: Pour avoir dit tes deux dernières phrases, tu ferais pas parti du MLB par hasard... ?
Tiens de mieux en mieux Silo, une insulte!!! Moi faire partie du MLB alors que j'ai défendu corps et âme l'entreprise de leur tentative de semer la zizanie, la discorde au sein de notre groupe!
Luttons face à ce groupe extermiste qui a autant de subtilité qu'un mammouth dans un près rempli de miroir!
Honte à toi de m'avoir assimilé à ce groupe!
Sur le fait que tu sois irrécupérable y a pas de doutes! M
Bon, au moins, j'ai la confirmation que TU es un cas désespéré pour ne pas avoir compris ma plaisanterie :p
Je sais très bien que tu es contre le MLB ( tout comme moi ), mais comme j'aime bien t'embêter...
Bon ayant été coupé, la dernière fois en plein propos (d'où le "M" qui est tout seul en fin de ligne), je ne sais plus trop ce que je voulais dire... Perte de mémoire sans doutes à cause des radiations!
Je pense que c'était l'éloge de l'employer modèle qu'est Silo, je pense que ça sonnait tellement faux que j'ai rien retenu!
je sais juste que après ma dernière phrase c'était Mais je ne pense pas que l'on doive tenter de te récupérer dans tout les cas car je t'aime bien comme tu es ! (enfin un truc comme ca quoi , tu vois j't'aime bien au fond, bon certes c'est très profond mais c'est pas la taille qui compte!
Dernière modification par Ratkiller (2954-04-02 19:24:22)
Oohhh, c'est meugnon tout ça ^^
Moi aussi jt'aime bien ( et comme je l'ai dit dans mon précédent message, j'aime surtout t'embêter :p )
Sinon, fais attention à tes doubles sens, surtout que je ne mets pas ma trompe partout, alors laisse-la tranquille, non mais !
Heu un double sens permet des allé-retour plus facilement...
Et puis ta trompe tu en fais ce que tu veux ! Enfin si tu veux t'en servir pour m’embêter, pas la peine d'essayer!
Qu'ils sont mignons tous les 2!
Oh toi le voyeur...
C'est moche d'être jaloux Wood
Mais non, je ne suis pas jaloux! Je suis en admiration devant cette idylle naissante...
Nom d'un Schnibble, un bouzouk qui connaît un mot aussi compliqué que "idylle" doit être à deux doigts de finir à l'asile !
Reprends-toi mon vieux !
Sinon, pour "l'idylle" comme tu dis, je pense que tu rêves, j'ai bien trop peur du côté SM de Rat ^^'
Excuses moi pour le mot Idylle, une rechute. J'ai trouvé ce mot dans un livre des zumains.
Un livre de zumains, ça existe encore ?
Je pense que tu devrais aller chercher le prêtre du Schnibble histoire de lui remettre ce livre pour qu'il le brûle...
Je vais le brûler dans la rue pour nous tenir chaud!
Wood si tu veux je peux te tenir chaud ... J'suis sûr d'être plus efficace qu'un livre!
Et bien! voilà une proposition intéressante! Viens par là, y a une tite place sous mon carton!
........
incroyable tout ce que j'apprend sur les personne de l'entreprise
Oh l’apprentissage... Si tu veux je peux t'enseigner quelque petit truc...
Oh oui maitresse! apprends moi!
Moi j'adore travailler ici!!!
J'aime me faire exploiter owi owi
Eh ouais kamataaa, tu sais tout sur la sexualité de Ratkiller maintenant... Reste plus qu'à vite te cacher ^^'
plue, si tu aimes te faire exploiter, va donc me chercher un café ! J'ai trop la flemme d'y aller perso... * baille *
Silo fainéant de service: activité principale la taverne, activité secondaire: euh... machine à café!
Se cacher; mais pour aller où? sous les jupons de sa maman?
Ouais, nan, mais... Roh zut, je chercherai même pas à me disculper
Et pas faux, j'avais pas réfléchis à où il pouvait aller...
Te disculper? Tu as raison de pas tenter, avec ta tête personne te croirai !
[ Générées en 0.028 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 555.35 Kio (pic d'utilisation : 574.04 Kio) ]