Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2957-04-14 23:32:16

Un pochtron
Invité

Re : Le Secours Imperial

Galbatorix, en grand Fainéant qu'il est débaucha sans n'avoir rien fait en ayant bu un verre avec Leela à la Machine à Café. Il avait bien reçu le message sur son I-tobo de Karambo pour organiser une fête pour Souzouk et pensait que c'était une fort bonne idée puisque Souzouk était une bonne patronne.
Galbatorix entra dans la salle et vit toutes les décorations mise par Karambo. Il s'arreta net devant tant de splendeur.

Wouah, t'as fait du super boulot Karambo ! C'est vraiment splendide ! Souzouk sera super contente ! Regarde j'ai amené le reste de la bouteille de Vodkazouilli qu'on a commencé à la Machine à Café avec Leela. Tu as besoin d'aide pour finaliser ?

Galbatorix se dirigea vers le bar pour y déposer la bouteille puis arpenta la salle pour admirer le travail de Karambo, cette zoukette qui se démenait au travail et après. Il se dit qu'elle avait vraiment beaucoup d'énergie.

Dernière modification par Galbatorixette (2957-04-14 23:32:34)

#27 2957-04-14 23:42:22

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Le Secours Imperial

Leela avait reçu le post-It sur son bureau bien tardivement. Avouons que la zoukette avait passée la journée devant la machine à café à rigouler avec les collègues plutôt qu'a conclure le dernier contrat demandé par Souzouk. Enfin, demain était un autre jour, et elle remettrait sans doute au surlendemain la signatures de ce contrat.
Elle arriva dans la salle de réunion, toqua et entra discrètement :

CHHUUT J'crois qu'elle est dans les parages.
Non mais Karambo, ça va pas du tout. T'as pas prévus l'champo' ?

Elle sorti 3 bouteilles de son Sakamin et afficha un large sourire :

J'pense que ça peut s'arranger !!

Bon Karambo, tu permets que j'invite Christox ? A défaut d'bosser avec nous, il pourrait venir picoler !

Christox, c'est la fiesta au Secour Impérial, t'es l'bienvenu si tu veux ! "bisou"

Elle lance un regard à Karambo

Tu as prévenu Jeoff au moins ?

#28 2957-04-15 00:25:42

Un pochtron
Invité

Re : Le Secours Imperial

Karambo était ravie de voir zig collègues arriver aussi vite et apporter leurs touches personnelles aux préparatifs.

" Évidemment que je vais avoir besoin d'aide! Entre la Vodkazouïoli et les champo' grand cru, va falloir que tout le monde aide à vider les bouteilles! "

La zoukette opina du chef à la proposition de Leela d'inviter christox.

" Christox est toujours là quand il s'agit de rendre service et puis, sur un malentendu, il pourrait avoir envie de rester. "

Elle fit un clin de n'oeil à sa collègue, puis s'empourpra légèrement.

" Jeoff est prévenu. Qu'est-ce que serait une fête surprise sans funk et sans soul ! "

#29 2957-04-15 14:27:16

Un pochtron
Invité

Re : Le Secours Imperial

== A peine le prénom de Jeoff est-il prononcé que les portes de la salle de repos du Secours Imperial s'ouvrent ( si si je vous assure ) laissant place à l'entrée fracassante du Zouk. La démarche Groovy, il est accompagné d'une bande de zouks et de zoukettes. Il lève le poing, tout le monde s'arrête ==

C'est là !

== la bande s'active et installe tout ce qu'il faut ==

Get it! HA!

#30 2957-04-16 14:33:11

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Le Secours Imperial

Jeoff avait fait une entrée fracassante avec ses Zouks. En quelques secondes, ils avaient tout installer : Musique, Boule DiskO & Stompe'o'sKop.

Punaise, tu fais pas semblant toi !

Elle ouvre une première bouteille de Champo', Serre 2 coupettes et en tends une a Karambo.

ça fera peut être venir Christox ?

Elle monte le volume de la musik et commence à suivre les pas de Jeoff. En hurlant pour que sa voix passe à travers de la musik :

Qui s'occupe des p'tits truks à manger ?

#31 2957-04-16 19:10:20

Un pochtron
Invité

Re : Le Secours Imperial

Christox a reçu le ZmZ, l'a bien lu, n'y a pas répondu parce que ce serait dépenser trop d'énergie pour si peu.

Oukilé l'bisous ?

Arrivé, d'un geste rapide et puissant, il ouvre grand la porte.

J'suis de retou... Non j'rigole !

Il entend Leela, une de ses plus grande fans, parler de lui. Il s'en approche, vole la coupe qui était tendue à Karambo, il allait parler à la Struleone, mais elle est déjà partie crier autre part.
Christox replace son chapooo, envoie très rapidement un ZmZ à eloh...

Viens ! Viens ! On aura b'soin d'toi pour ménager, y'a la fête ici ! Signé. "bisou"

C'doit être la mode d'faire des "bisous" !

...puis observe la rousse face à lui à qui il tend la coupe de champooo.

Du Champooo jolie Zoukette ?

#32 2957-04-16 19:43:35

Un pochtron
Invité

Re : Le Secours Imperial

Eloh arrive au Secours Impérial suite au ZmZ de Christox.

Chris qu'est ce qu'il se passe ? C'est sensée être moi qui gère le planning des représentations. Si tu as des propositions faut les soumettres à l'avance !
Comment veut tu que je m'organise ?


Eloh tapote la boule a facette avec sa faux.

Mmh je suppose qu'il y'a du budget pour cette fois.
Bref... Je m’attelles aux préparatif. Tu as préparer ton numéro j’espère ?


Eloh claque des doigt et Bloh arrive.

328736Blohfinal.png

Christox !


Les yeux brillant le saint larbins approche un pinceaux avec de la peinture verte du visage de Christox.


Je suis ton Makilleuz, pour le moment. Maîtresse Eloh a pas trouver de quelqu'Kah qui veuille du post pour l'instant.


Eloh commence a chuchoter à Christox.

Heu... Oui sinon Chris... Évite de boire trop avant de te produire. On a pas encore validé ta performance de ZoukôChapoo ivre.

#33 2957-04-17 14:22:02

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Le Secours Imperial

Il y'avait foule dans la salle de réunion, la fête battait son plein. Leela se rendit compte que Karambo avait consciencieusement installer un buffet à volonté au fond de la pièce. Galbatorix s'était planté juste devant pour pouvoir se goinfrer avant son départ : Raison pour laquelle Leela ne l'avait pas remarqué plus tôt.

Hé Galba, laisse en un peu pour Souzouk ! Sinon elle va rien comprendre quand elle va débarquer.

Les deux bouzouks se tournèrent vers la salle et observèrent un long moment les invités.

Christox faisait du charme à Karambo, et Jeoff ne l'avait pas encore remarqué : Trop occupé sans doute, a effectué des pirouettes sur la piste de fortunes installer au centre de la pièce. Eloh titillait la boule à facette avec son imposante faux...

Eloh, crève pas tous les ballons... Karambo va crier.

#34 2957-04-17 18:05:46

Un pochtron
Invité

Re : Le Secours Imperial

Eloh tend quelque chose à Bloh, et lui dit de les distribuer.

328736Blohfinal.png

Sauce-Hisse Coq-Tail ZoukôChapooo gratuites ! Dégustations promotionnelles ! N'hésitez pas à miam miam !

789092LaSaucehisseCoqTailChristox.png


Bloh tend le plateau de Sauce-Hisse à Christox.

#35 2957-04-17 21:07:29

Un pochtron
Invité

Re : Le Secours Imperial

Les zouks commençaient à affluer, il serait bientôt temps d'inviter Souzouk à sa petite fête surprise. Jeoff mettait l'ambiance et Leela essayait déjà de saouler tout le monde. Karambo observait les Stru', kah petit sourire aux lèvres. Mais elle n'eut pas le temps de s'extasier car christox s'approcha d'elle en lui proposant une coupe de champo'. Son ami d'enfance ne l'avait manifestement pas reconnue. Elle aurait pu s'en indigner, mais préféra jouer le jeu.

" Merci, quel gentlezouk ! "

Elle prit la coupe et en but une gorgée, tandis que kah zoukette s'approchait pour s'adresser à christox.

" Oh mais c'est toi le ZoukôChapoo ? J'ai toujours rêvé de te rencontrer en chair et en trompe, je peux avoir kah dés dit casse ? "

Karambo se mit à chercher frénétiquement un parchezouille sur lequel il pourrait écrire, ou quoi que ce soit d'autre.

" Oh des Sauce-Hisse Coq-Tail ZoukôChapooo gratuites ! "

Elle s'empara d'un bâtonnet et le tendit à christox.

" Tu signes ? "

#36 2957-04-18 00:49:24

Un pochtron
Invité

Re : Le Secours Imperial

Christox est hypnotisé par la couleur des cheveux de la zoukette en face de lui, ainsi que par ses compliments.

On m'le dit souvent !

Il fait son plus booo sourire de SaiksyZouk lorsque Karambo le reconnait grâce à sa Super Ménagère et se révèle être une folle de lui.

Oh ! J'aurai jamais cru que Kah si jeune zoukette m'connaîtrait ! Après la fête j'vais dragouiller l'nouveau maire comme ça pour avoir plein d'struls !

Quand Justicier Bloh arrive avec le plateau de Sauce-Hisses, christox lui tapote la tête et prend Bnz bâtonnet. Il prend celui tendu par Karambo et le croque.

Excellent ! M'ressemble tellement !

Il prend enfin un feutre dans son blouzon et décore les Sauce-Hisses.

388722LaSaucehissesChristoxEntier.png

Voilà pour toi ma belle !

LeZoukôChapooo attrape une autre Sauce-Hisse qu'il range sur lui en faisant un clin de n'oeil au Saint Larbin.

171859BasEtSauceHisse.png

Tous les maires aiment la bouffe ! Alors la ZoukBouffôChapooo... !

Dernière modification par christox (2957-04-18 00:50:40)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 560.66 Kio (pic d'utilisation : 579.35 Kio) ]