Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2957-02-10 17:39:19

KichLo Ren
Bouzouk Expérimenté

Re : [Empire] : Que la Force soit avec toi !

KichLo Ren sembla contrarié devant le départ de dedel.

Mais euh ! C'est mon sabre laser ! argh

Puis il reprit son souffle.

C'est ça ! Enfuis-toi devant mon pouvoir ! La Peur ne doit pas animer mes Sers-vite-heures ! Boouh ! Je te renie !

Déconnecté

#27 2957-02-10 17:54:18

Un pochtron
Invité

Re : [Empire] : Que la Force soit avec toi !

* Anodore arriva vers son maître*

Maitre je vais faire bien plus que ça!

* Anodore se met en habit de C-Nah-t-heure Anodore et se retourna*

Attendez donc mon appel à la Force

* Anodore fléchit et réfléchit, soudain un éclair le frappa mais il semblait intentionnellement créer par Anodore*

Maitre, je crois bien que je sais enfin me servir de la Force hinhin

* il se retourna et entendit un bouzouk rire*

140092WP20160210001opt11opt1opt1.jpg

Qu'ouïe-je? Quelqu'un qui se moque???

* regarde intensément celui qui rit, fait un signe bizarre avec ses doigts et en fait jaillir des éclairs qui électrocute et mettent feu au bouzouk*

* tout le monde se tait*

Avoir fait quêter un bouzouk est-ce une preuve de puissance?

* relance des éclairs vers Ajuntapall et touche un bouzouk partisans de Souzouk*

Et ça, une double quêtence (ou meuh-heure-te pour ceux qui parlent zumain) est-ce une assez grande preuve de ma foi??

* commence à partir*

D'ici quelques jours je reviendrai avec nos ennemis quêtant ou vifs soyez en sûr, sir.

* Anodore construit un vaisseau qui s'appelle l'étoile de la quête et un équipage de clone (ressemblant à Souzouk) pour le conduire*

Au revoir!

#28 2957-02-10 18:27:21

Un pochtron
Invité

Re : [Empire] : Que la Force soit avec toi !

Riad33 qui escaladait toujours la trompe, tomba à la suite d'une conversation mentale

J'ai de moins en moins de respect pour ce KichloRen, il perds ses fille d'elle plus vite que moi quand le schnibble est passé à la mode, on s'en va

*Ouais mais il peut nous transformer en robot comme à Souzouk*

Laisse moi faire

Écoute boss, le combat contre l'empire ne sert à rien si on est une équipe unie, mieux vaut 10 stratèges que 10 soldats

Après ces paroles, une aura rouge surpuissante entoura Le Corrompu et fit s'envoler la terre autour de lui et la dirigea vers son annexe

#29 2957-02-10 20:20:01

Un pochtron
Invité

Re : [Empire] : Que la Force soit avec toi !

BernardoW qui était parti en ville à la recherche de Souzouk reçu simultanément un ZmZ laser de Zarken et d'Ajuntapall :

Il faut trouver l'origine du pouvoir de KichLo Ren


Il appuya alors sur le bouton répondre à tous sauf au petit là bas assis au fond dans le coin.

Bon les gars on dit OuichLo déjà !
Ensuite je vois pas de quel pouvoir vous parlez...enfin bon souhate...
Je suis à la recherche de Souzouk, si je la détransforme elle pourra peut être nous aider.
Que la Chtuce soit avec vous.

Et Le chef Censeur reprit ces investigations...

#30 2957-02-11 11:00:09

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [Empire] : Que la Force soit avec toi !

sangtriste s'était décidé à faire une petite sortie hors de sa chère Secte pour voir ce qu'il se passait un peu en ville et permettre aux non-Sectaires de profiter, eux aussi, de sa présence honorifique, ou du moins c'est ce dont elle essayait de se persuader.


Pourquoi est-ce que ça ne me surprend pas du tout que ça zlote par ici?


La GPS, en tant que représentante du Schnibble sur Vlurx ne craignait ni l'S-clavagisme, ni le S-Club-7, d'ailleurs, et pas d'avantage KichLo Ren, car Schnibble était avec elle, donc aucune force ne pouvait battre ça.


Profession de foi?

Copitage honteux!

C'est lassant d'être si innovant et extraordinaire... Toujours plagiée, mais la Secte ne sera jamais égalée!


Par contre, elle avait vu sur l'objet un Schnibble en danger en compagnie d'un Schnibble bleuté et rouge, alors que si déjà il était exposé, Il devait l'être seul, d'après sangtriste, car c'était le seul, qui, à ses yeux, avait une réelle valeur.


Schnibble en danger!!!
Vite, je me dois de le sauver!


Elle se donne alors pour mission de récupérer ce Schnibble et profite des différentes interventions qui font diversion.


Elle se faufile discrètement jusqu'à l'objet étrange et non identifié et remarque qu'il est quand même assez haut.

En hésitant un peu, elle sort une corde, qu'elle transforme en lasso et tente de viser le Schnibble bleu. Bah oui, elle ne va pas risquer d'abîmer le Schnibble vert, elle compte aller le chercher!


Pas le rouge, pas le rouge!


Oh oh... J'ai parlé à voix haute...


La zoukette a réussit à passer la corde autour du cou Schnibble bleu, mais elle se planque derrière la trompe géante pas celle de dedel puisqu'il est parti, espérant ne pas avoir été trop repérée.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#31 2957-02-12 17:20:58

KichLo Ren
Bouzouk Expérimenté

Re : [Empire] : Que la Force soit avec toi !

Avec le départ de riad33 et dedel de ses sers-vite-heures, KichLo Ren sembla désemparé.

Revenez ici tout de suite ! Ou je vous change en Rot-beau ! Ah non, ils sont déjà partis en fuyant ma puissance qui doit être puissamment trop puissante il semblerait !

Il regarda la pain di-tss qui était sorti de terre.

Toi là ! Tu peux pas m'aider en leur disant que rester avec moi c'est la V-Riz-thé à suivre ? Je vais finir tout seul et commencer à croire que l'Empire est trop Puissant et ne peut avoir d'adversaire à sa mesure !

La Trompe s'anima alors.

1455289450-trompe-2.png

La Trompe regarda alors KichLo Ren.

*L'Empire semble tout-puissant, cela sera peut-être la morale de cette histoire, ou pas*

Merci, ça m'aide beaucoup !

La Trompe remarqua alors que kah corde était passée sur son Schnibble bleuté. Elle fit kah saut brutal pour l'enlever ce qui fit voler toutes les choses autour, y compris celles planquaient derrière elle.

*Ces Schnibbles sont ma Création ! Je détiens la V-Riz-Thé ! Pas eux ! Mais puisqu'on veut les récupérer, que cela soit fait ! Je me débarrasse de quelque chose de pas si [Très Rare] que ça !*

La Trompe expulsa le Schnibble corrompu qui tomba sur la tête de la teneuse de corde. Les autres schnibbles furent avaler pour ne plus qu'on puisse les toucher.

Bon ! Je vois qu'on a tous nos sers-vite-heure qui posent problèmes haha !

Que ceux qui veulent combattre l'Empire m'expose leur Plan ! Ils seront récompensés par des Struls !

Et qu'on m'attrape cette Karambo et ce BernardoW !

Pour les autres, il semblerait que la Trompe vous aide ! Zarken III et ses alliés doivent peut-être creuser par là !

Déconnecté

#32 2957-02-12 17:45:00

Un pochtron
Invité

Re : [Empire] : Que la Force soit avec toi !

Eloh revenant de son long perlerinage qui lui permis d'échappé à un enstrulement abusif.

Tiens ? il est encore là l'ahuri cagoulé ? Pis c'est quoi derrière lui/elle/onsenfou ? Une grosse trompe ? On a la folie des grandeur, hein ?
Encore, une preuve de médiocrité dans cette pauvre cité de Vlurx-truc. Elle n'a pas mérité ça, la pauvre...

Je me demande ce que Gépé Sangtriste penserait de ça si elle était ici. Heureusement, elle n'a pas a voir ce pestacle... Il n'y a même pas de bûcher.

Par contre j'aurais bien proposé de dévoilé les plans de l'empire, car c'est encore cette fripouille de Zarken III à la tête. Il rate pas une occasion pour se ridiculiser...
Mais voilà, on me menace de me donner des Struls en échange. Vraiment aucun sens de la diplomatie.
En même temps je pense que le vrai plan de l'empire est ne pas dévoilé le plan de l'empire...

Sa parait bête comme sa mais censé ... Bref... ah... oui ! Si tu pouvais évité d'agité ton Sort-Bée rouge devant la tête des gens, on t'en sera reconnaissant...

#33 2957-02-12 18:06:47

Un pochtron
Invité

Re : [Empire] : Que la Force soit avec toi !

BernardoW qui avait fuit la mairie après que sa Zoukiancée Rot-beau l'ai sauvé des éclairs se retrouva a nouveau dehors. Il était maintenant face, enfin plutôt de dos, à OuichLo Ren et son armée de Rot-beau. Il fallait attirer l'attention quand souvent lui vain une idée. Il tendit une corde entre deux poteaux et appela les robot !

Hé ! Hé les Rot-beaux vous êtes des rot-botes euh !!

Quand ceux-ci se mire à courir en direction du chef du CdBM celui partit en sens inverse jusqu'à ce qu'ils chutent tous grâce à la corde judicieusement tendue...n'est pas chef du CdBM qui veut...BernardoW se retrouva alors seul face à face avec KichLo Ren.


- OuichLo Ren...Vous avez nui à cette colline ! Oh regardez là bas...kah rot-beau qui roule !
- Ou ç...


Profitant de la diversion, BernardoW se saisit du Sabre laser de KichLo Ren et se mis à courir autour de la place de la mairie. Le seigneur du site se lança immédiatement à sa poursuite, tentant de le saisir pour le transformer à son tour.

-Os court ! Là tout de suite j'ai besoin d'aide....Si seulement Crole était là elle pourrait claquer kah porte sto fois ou tout autre chose boobzement Schnibblique pour nous sortir de là...

#34 2957-02-12 18:13:29

KichLo Ren
Bouzouk Expérimenté

Re : [Empire] : Que la Force soit avec toi !

KichLo Ren eut rapidement marre de courir après BernardoW. Il lui vint alors kah idée.

Regarde BernardoW, une Saine Censure toute neuve !

BernardoW s'arrêta net. KichLo Ren le rattrapa, lui fit kah croche-trompe pour qu'il tombe par terre et tendit les mains vers lui.

Tu vas rejoindre mon armée ! Niark Niark Niark !

L'heure était critique !

Déconnecté

#35 2957-02-12 18:26:24

Un pochtron
Invité

Re : [Empire] : Que la Force soit avec toi !

Le Corrompu qui a entendu la trompe dire des trucs et jeter le schnibble corrompu, arriva à son secours

Schnibble corrompu tout puissant j'ai besoin de toi là

*bruit d'un schnibble corrompu qui se fait rattraper*

Maintenant que je te tiens

Les yeux du Cotrompu s'illuminèrent alors

*Attends kestufou nan nan *

Une fois riad33 enfermé dans le schnibble corrompu, il se dirigea vers Bernardow et KishLoRen

Tiens le censeur, mange, tu lui as peut être manqué. Alors Ren l'empire,  la haine tu t'en sors

Et il resta prêt si KishLoRen ou l'empire tenta de l'attaquer

#36 2957-02-12 18:38:27

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [Empire] : Que la Force soit avec toi !

sangtriste était dépitée. Non seulement elle n’avait pas pu sauver le Schnibble.

Sa mission avait été un échec, et elle n’aimait pas ça.

Mais en plus de cela quelque chose s’approchait très rapidement d’elle. Et c’était rouge. Donc pas bon signe pour elle.

Elle reste immobile tandis que son demi-neurone essaye de faire du mieux qu’il peut, comme toujours, pour trouver une solution.


Mais… je ne sais pas me décontaminer, moi.
Et puis la salle est pas prête.
Et puis la garde des Seaux doit être occupée…
Et puis j’ai pas envie que ça abîme ma chevelure brillante grâce à Schnibble.
Et puis…


Dans un geste désespéré pour éviter la collision, qui, décidément, met beaucoup de temps à arriver, la GPS, alors que le Schnibble corrompu allait s’écraser sur son crâne, et que les observateurs au loin pouvaient penser que c’était déjà le cas, se décide de se laisser tomber en arrière.

Par un réflexe qu’elle ne s’explique pas, ses mains se lèvent et lui permettent d’éviter la collision avec le sol et elle parvient à faire un salto arrière presque gracieux.


Mais… Je ne savais pas faire ça, avant…


Trop facile pour Schnibble, cela est !


D’un geste décidé, elle se dirige vers l'endroit où doit avoir atterrit le corrompu mais constate que quelqu'un a osé rattraper cette ... chose.

J'aurais bien aimé le voir détruit...

Mais ... Schnibble soit loué, Schnibble soit loué, Schnibble soit loué !!

La zoukette fait une petite fête dans sa tête, remercie son Sauveur pendant de longues minutes puis se force à adopter un ton plus neutre, comme si c’était tout à fait normal pour elle..

Merci Schnibble, le vrai, le Vert.

Je devrais penser à une zigième tête de secours, avec un peu plus de la moitié de neurone que j'ai...


La zoukette se détourne sans voir ce qu'il advient à riad, ni à KichLo Ren, encore moins à Bernadow et part tout calmement à la recherche d'une idée.

Dernière modification par Sangtriste (2957-02-12 19:41:56)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#37 2957-02-12 18:43:03

Un pochtron
Invité

Re : [Empire] : Que la Force soit avec toi !

Que vois -je ? Une brochette d'incongrus hé hé

* Anodore lança ces foudres en évitant son maître et ses alliés*

Souzouk ne pourras pas te sauver une Zigième fois BernadoW mouahahaha hinhin

#38 2957-02-12 19:04:20

Un pochtron
Invité

Re : [Empire] : Que la Force soit avec toi !

En voyant ce que lançait anodore et sa tête le Corrompu éclata de rire dévia les éclairs par un sortilège corrompu en les faisant aller vers le schnibble vert sur la trompe

Laisse le anodore, il vivra mais si ma corruption fonctionne, il préférera quêter que continuer

Puis dans un fou-rire le Corrompu envoya son assistant un orbe rouge,  dans le but de surveiller Bernardow

Dernière modification par riad33 (2957-02-12 19:04:54)

#39 2957-02-12 19:09:03

Un pochtron
Invité

Re : [Empire] : Que la Force soit avec toi !

Comment?? Clos-Noeuds tirez dessus!!!! Ne le manquez pas qu'il nain-thé-rompent plus la mise à quête de BernadoW ou au moins sa capture. haha

* les Clos-noeuds couraient et tiraient sur Riad33 pendant qu'Anodore lançait ses éclairs sur BernadoW en ricanant *

#40 2957-02-12 19:22:01

Un pochtron
Invité

Re : [Empire] : Que la Force soit avec toi !

Pff petit joueur, vas y Nonym, montre ce que c'est que kah guerrier

Et l'orbe lança une rafale de laser détruisant tous les clones le temps que le Corrompu ramassa le sabre de KishLoRen en évitant les tirs

Joli sabre Ren c'est du schnibble corrompu, que sais tu faire sans?

Et il le jeta sur la trompe, au niveau du schnibble vert et se planta dedans

#41 2957-02-12 19:27:21

Un pochtron
Invité

Re : [Empire] : Que la Force soit avec toi !

Errant en ville pour trouver Souzouk ou Bernardow, crole aperçoit une drôle de trompe qui fend le ciel. Elle repense un instant à la pyramide de la Couine Nabuee puis secoue la tête pour chasser cette idée. Mais non, elle a été détruite... Mais keskecéksetruk, alors ?
Intriguée, la rouquine s'approche, tête en l'air, et trébuche à cause d'une corde tendue en travers de la route. Elle pousse les tas de ferraille qui ont subi le même sort qu'elle et se redresse, les sourcils froncés.

Kicéki met des pièges au milieu de la rue, hmmm...?

Son regard se pose alors sur KichLo Ren, duquel elle s'approche, faisant remarquer sa présence d'une pichenette dans le casque du seigneur du Site.

*Gling*

Hey, toi !

*Gling* ... Tiens c't'amusant...! *Gliiiing* ... *Gling Gling Gling*

Hey, toi ! T'sais pas que le port du masque est interdit aux non MLBistes depuis 2953 ?

Quand KichLo Ren se retourne et fait face à crole, laissant momentanément Bernardow tranquille, celle-ci avale sa salive. Pour se protéger, elle sort sa bible de sa poche et la brandit d'une main.

«Souzouk ne pourra pas te sauver une Zigième fois BernadoW mouahahaha»

Au rire d'anodore, crole tourne la tête, le dévisageant le temps de se rendre compte que c'est encore un bouzouk qu'elle ne connait pas. Instinctivement, elle s'apprête à lui tendre la main pour se présenter puis arrête son geste.
Au lieu de cela, elle fait un signe au chef du CDBM.

Tu t'es encore mis dans le pétrin à ce que je vois.

La prêtresse se concentre, inspire profondément et ouvre tous ses Matou7chats-kahras... Schnibble ! Fais que ce message mental dépasse les frontières habituellement sectaires et que l'hérétique Bernardow goûte momentanément à notre pouvoir ! ...puis...

Bernardow ! À "sto", tu te mets à courir comme si la recette d'un beurkeur à la fraise en dépendait !

crole sort un smurtz de sa poche et envoie sa bible le plus haut possible dans les airs....

At't'ention, pestacle gratuit pour vous, mes zouks !
Kah !

...elle procède de même avec le smurtz tout en rattrapant sa bible...

Zig !

...et, profitant des têtes levées d'anodore et KichLo Ren, leur envoie à chacun un superbe smash Bible.

STOOOOOO !

#42 2957-02-12 19:42:08

Un pochtron
Invité

Re : [Empire] : Que la Force soit avec toi !

STOOOOOO !

BernardoW profita de la diversion de Crole, il se releva et commença à partir en courant. Il se retourna et vit sa sauveteuse du jour le suivre.

Crole, je crois que je t'en doit Kah, enfin Zig ou Sto, enfin bref merci ! Il faudra que tu m'apprennes kah jour ton Smash Bible ça peut vraiment me servir je crois.

Il faut que l'on retrouve Souzouk, quelque chose me dit qu'elle doit être au CdBM, vient avec moi.

#43 2957-02-12 20:54:17

Un pochtron
Invité

Re : [Empire] : Que la Force soit avec toi !

Aïe aïe! Qui c'est cette follasse??!!? Ah oui, l'autre au faux-Boobz héhé ...
Serrons nous la main d'abord ensuite j'ai d'énormes pouvoirs regarde

* Entre une zoukette avec de mini-Boobz*

Tu va voir!

* Anodore fait jaillir des éclairs qui viennent grossir démesurément les Boobz de la zoukette toute heureuse*

Ça t'aurait éviter un procès pauvre niaise! Héhé
Je demande aux Struleone de me venir en aide

* Anodore fit grossir un petit coup les Boobz de crole pour le plaisir*

Mouahahahahaha quel bonheur

#44 2957-02-13 02:06:49

Un pochtron
Invité

Re : [Empire] : Que la Force soit avec toi !

Rousta qui était depuis sous le contrôle de KichLo Ren fut libéré de cette emprise ! Comment ? On ne sait pas encore... Il faut découvrir ce pouvoir !

Sans perdre kah seconde il se rendit au CdBM... Il avait entendu Bernardow qui pensait que Souzouk y était !

En arrivant au Club il découvrit kah chose étrange : Un morceau de cape du KichLo en chef ainsi que kah objet étrange :

718286pendule.jpg

- Donc ça appartiendrait à OuiChLo Ren... Serait-ce la source de son pouvoir ?! Je vais voir Narzok, il saura quoi faire !

Et ainsi Rousta partit à l'Académie pour en savoir plus sur cet objet... étrange !

#45 2957-02-13 12:13:33

Un pochtron
Invité

Re : [Empire] : Que la Force soit avec toi !

Le Corrompu qui était là à l'arrivée de Crole, qui était là au zigle smash bible rajouta kah petit coup de schnibble corrompu sur KishLoRen pour la précaution, il a quand même un casque sous sa kah puche ptêt

Depuis quand tu es aussi faible Ren, et puis toi là riad33 pourquoi tu ne vas pas les suivre

Même si je le voudrais comment je ferais avec juste kah n'esprit

Tu crois que je peux répondre à toutes les questions

Le Corrompu jeta alors ce schnibble vers les zig fuyards et retourna dans son Qugée

#46 2957-02-13 12:29:09

Un pochtron
Invité

Re : [Empire] : Que la Force soit avec toi !

Hum.... Nous sommes défaits grrr
Prends ça sale Riad33

* Anodore envoie quelques éclair juste assez pour lui hérisser les cheveux sur la tête , mais les éclairs touche Crole*

Oh mon Schnnible ! Qu'ai-je fait??!!?? Elle est monstrueuse!!

#47 2957-02-14 18:00:15

KichLo Ren
Bouzouk Expérimenté

Re : [Empire] : Que la Force soit avec toi !

KichLo Ren était en plein rêve suite au coup porté par crole. Il se trouvait sur kah plage, il se baignait dans les eaux turquoises. Tout à coup, une nageoire se précipita sur lui. Il prit peur et essaya de rejoindre la plage. Sous la nageoire se cachait kah chevelure rousse...

Os-court ! Kah Roux-quin !

Il se réveilla alors en sursaut. L'heure était critique pour KichLo Ren...

Bon, plus de fidèles on dirait ! Il ne me reste qu'anodore, ça risque d'être compliqué pour vaincre l'Empire...

Mais voyons le côté positif, mes ennemis sont tous partis aussi, emportés par kah rousse schnibblique.

La Trompe de la V-riz-thé prit alors la parole.

*La solution contre ton pouvoir ils ont trouvé ! La bave du crodelnab est efficace.*

Ah oui ! Bonne idée. Il fallait y penser tout de même !

*Les origines de ton pouvoir ils ont trouvé aussi ! *

Bien ! Il me reste quoi ? Mon sabre laser avec lequel au pire, je peux les faire quêter ? C'est tout ? Il ne manque plus que kah christox-ine et on est bon ! Ou alors Ajuntapall et Blazord qui marcheraient main dans la main kah bierro sous la trompe...

Il soupira.

Je vois pas comment la situation pourrait être pire. Personne ne semble assez fort pour défendre ma cause.

Il se reprit et parla très fort mais genre très très fort.

Ai-je raison, Peuple de la Colline ? Personne ne peut s'opposer à l'Empire ? Personne n'est assez fort pour le faire ?

Et vous Karambo, Ajuntapall, Zarken III et vos semblables ! Avez-vous kah coup de grâce à rajouter pour m'achever ?

Dernière modification par KichLo Ren (2957-02-14 18:01:28)

Déconnecté

#48 2957-02-14 18:36:49

Un pochtron
Invité

Re : [Empire] : Que la Force soit avec toi !

C'est ta seule faiblesse qui fait que cette guerre est perdue, même des rots-beaux ne peuvent faire autre que de s'aligner au niveau de leur chef. Il ne faudrait pas kah zouk qui peut en contrôler kahgneegnee mais plutôt celui qui a le kah-risme pour mener tous mes zouks vers le même chemin. Ta seule erreur qui t'a mené à la défaite est de croire que tu pouvais battre l'empire sans avoir chercher le moyen de ne pas te faire remarqué. Maintenant pars, et montre moi ce que tu peux sacrifier pour détruire l'empire

#49 2957-02-14 20:18:22

Un pochtron
Invité

Re : [Empire] : Que la Force soit avec toi !

Parts depuis que t'es là. Je me suis fait smasher et je suis moche !!!

* Anodore réfléchit*

Mais avant file les struls tu m'en dois une bonne dose pour mon aide !!!

#50 2957-02-16 21:56:51

Un pochtron
Invité

Re : [Empire] : Que la Force soit avec toi !

Zarken, toujours installé au QG de l'Empire, était soulagé de voir que toutes les missions étaient kah succès !   

Nous avions un avantage considérable: Sauvez Souzouk et percé le mystère et l'origine du mal de KichLo..

Zarken savait qu'il ne reste plus que kah chose à faire.


Un Zouk ouvrit la porte et salua officiellement.


-Chef vous m'avez fait demander ? 


-Oui prépare les Pioukpiouks voyageurs, nous avons kah message a faire passer : 

:Alliés de l'Empire, nous vous remercions infiniment , vous êtes des héros ! Votre courage et votre bravoure pour sauver Souzouk et notre Belle Colline Pourpre ne sera jamais oublié !



Kah fois terminé , à l'aide des infos combinées du CdBM, la Secte du Schnibble et des agents de l'Empire,

Zarken se t'es laid-Porta ! et cela par pure magie HeRPekienne....

Il arriva alors, juste en face de KichLo Ren . 


-Coucou !

KichLo Ren sursauta.


- On ma dit que tu me cherchais?


Bein , me voila ! Je t'attends nabot !


Zarken sortit son épée.

-Ah non....Désolé.... Attend zig secondes s'il te plaît !


Zarken se téléporta à nouveau, arriva a côté de Karambo ,surprise de le voir venir ainsi..

- Pas le temps d'expliquer ! Tu vas vite comprendre !

Il lui donne un pistolet remplie de bave synthétique de Crodelnab , puis pris la main de la Zoukette (qui lacha un:" beurk", au passage)  puis se t'es-laid-Porta  à nouveau.   

Cette fois ci les Zig Zouk arrivèrent dans le dos du méchant.


-Yo KichLo !  ( en coeur)


Celui-ci était furieux que l'on se moque de lui de la sorte.

j'avais cru comprendre que tu voulais voir la belle Karambo aussi donc...Je l'ai amené !      classe 


...Mais.....



C'est MON ennemi juré !  Donc pas touche à elle misérable !!




Karambo et Zarken étaient côte à côte face à KichLo Ren, pour possiblement ce qui allait être kah affrontement, décisif !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 667.2 Kio (pic d'utilisation : 717.88 Kio) ]