Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2957-02-09 09:41:00

Taftaf
Bouzouk

Ecstapikouz

mes chers zouks

Souvenez vous de se que vous faisiez il y a 92 jours?

je ne pense pas mais sachez que vous avez rate l ouverture d' ECTAPIKOUZ


Rassurez il n ' est pas trop tard pour rejoindre la team florent06

pour cela rien de plus simple

--vous êtes un jeune zouks qui sortde l' école pas de soucis florent06 aime la jeunesse et vous accueillera avec une grosse liasse
--vous êtes un zouk expérimenté   florent06 vous accueillera avec une grosse liasse et également la prime de la démission et oui nous encourageons les zouks a démissionnéé de leur entreprise

et sachez que notre modele n est autre que le patron Boubouch

enfin je rêve de travailler avec certain zouk j en cite un en particulier qui a une passion pour la culture de melon sous serre en milieu hostile
TOUS ENSEMBLE AVEC ECSTAPIKOUZ

Déconnecté

#2 2957-02-09 09:59:25

Un pochtron
Invité

Re : Ecstapikouz

Dedel se sent visé par l'annonce de taftaf qui se fait appeler crumble alors que ce nom ne lui va pas du tout.
En plus le crumble au melon ça doit vraiment pas être bon !

Cher taftaf, quand tu parles de grosse liasse, c'est combien par jour ?
Parce que la dernière fois une grosse liasse pour toi c'était même pas 250 struls par jour, ce qui représente un don aux mendiants pour quelqu'un de mon rang et de mon talent !


Il lui sourit avec compassion.

Non parce que moi en fait, y'a que le strul qui m'intéresse quand je travaille !

#3 2957-02-09 10:02:59

Taftaf
Bouzouk

Re : Ecstapikouz

mon cher dedel

je serais ravi de travailler avec toi

je te conseille donc de contacter florent06 pour le modalite

a employé exceptionnelle condition exceptionnelle

Déconnecté

#4 2957-02-09 10:09:38

Un pochtron
Invité

Re : Ecstapikouz

Dedel regarde taftaf en se demandant s'il croit qu'il a que ça à faire.

Cher taftaf, si ce florent veut me recruter, il n'a qu'à venir lui même me proposer un salaire, qui, je le sais d'avance, ne me conviendra pas.

Il se lève de sa chaise dans un raclement sonore contre le parquet qui déchire les tympans, fait coucou, et s'en va.

Allez à plus, faut que j'aille travailler ! Mon énorme salaire m'attend déjà chez Nabuee !

#5 2957-02-09 10:34:57

Un pochtron
Invité

Re : Ecstapikouz

Et crumble quant va-tu arreter de voler les employers

#6 2957-02-09 10:41:15

Taftaf
Bouzouk

Re : Ecstapikouz

dedel,florent06 te contactera dans le plus bref delai
et ensemble vous trouverez un terrain d entente

te concernant abdel1 je t ai contacter hier pour savoir si tu étais d' accord pour me rejoindre.
je m' attendais a un NON catégorique à cote de cela tu m as prposer l aide de ton frere

toi aussi tu es exceptionnel a ta maniere c' est pour cela que j aimerai retravailler a tes cotés

Déconnecté

#7 2957-02-09 10:47:09

Un pochtron
Invité

Re : Ecstapikouz

Avoues, tu voulais dire naif crumble

Dernière modification par Nabuee (2957-02-09 14:09:54)

#8 2957-02-09 10:50:11

Taftaf
Bouzouk

Re : Ecstapikouz

abdel1

la discution est close

tu as dilapider l argent de mon entreprise PINCEMICLAFOUTIVIS

ET AUJOURD HUI TU REFUSE DE M AIDER

CESSONS DONC DE DISCUTER ENSEMBLE

BONNE ROUTE A TOI

Déconnecté

#9 2957-02-09 10:58:42

Un pochtron
Invité

Re : Ecstapikouz

je multiplie ses revenues par 3 et t'ai donné l'argent je ne t'ai pas pris, ensuite je te vois avoir un salaire 1000 struls ensuite tu m'insultes pour me suplier ensuite de me reprendre et cela par 3 fois donc je te laisse tel le petit être méprisable que tu es

[Modération: Merci de faire un effort d'écriture.]

role_play.gif

[Modération: Un guide rapide est disponible sur le toboz pour vous aider à corriger les fautes courantes.]

Dernière modification par Nabuee (2957-02-09 14:08:43)

#10 2957-02-11 17:10:09

Taftaf
Bouzouk

Re : Ecstapikouz

ECSTAPIKOUZ

a encore embauché un jeune zouk,

mais aimerait embaucher des zouks experimentés

négociez votre salaire en direct live avec florent06

vive le parfum au melon vive dedel

Déconnecté

#11 2957-02-12 20:22:28

Taftaf
Bouzouk

Re : Ecstapikouz

ectapikouz attend avec impatience

--pincemi
**dedel
--yamuto
**boubouch
--peaudzouk
**taftaf

Déconnecté

#12 2957-02-12 20:49:44

Un pochtron
Invité

Re : Ecstapikouz

Wtf

#13 2957-02-12 20:55:44

Un pochtron
Invité

Re : Ecstapikouz

Bonjours! Je me suis perdu (c'est bon j'ai parler Crumble)

#14 2957-02-22 21:15:02

Un pochtron
Invité

Re : Ecstapikouz

Le Corrompu, arrivé avec une discrétion phénoménale... Nan, il a cassé le plafond

Mais c'est moche ici

Monzouk, il est interdit de saccager l'entreprise

Qui peut m'interdire

SECURITEEEE

A peine le temps de commencer à se retourner qu'il concentra sa corruption pour brûler les gardes d'un simple contact et ne laissa que le zouk de l'accueil

J'aurais besoin de quelques pikouzes, pour soigner mon problème de trompes. TU ME DIS OU SONT CES PIKOUZES OU J'TE CASSE LA TROMPE!!!

Et il se mit à détruire l'intégralité de la salle d'accueil en attendant la réponse

#15 2957-02-22 21:29:43

Un pochtron
Invité

Re : Ecstapikouz

-C'est bon!

Les zouks avaient recu le message comme quoi Riad33 à commencé la zizanie et que Lyamili était en place, prête à infiltrer l'usine par voie aérienne !


Petite_Bulle, et Zarken avec de grands sacs.  Rousta avec un systeme complexe de perçage/démolissage.   

Tous ensemble  à attendre le zigième signal, dans l'obscurité des égouts de la ville.


-Quand Lya a terminé , c'est à nous !

#16 2957-02-22 21:37:48

Un pochtron
Invité

Re : Ecstapikouz

L'hélicoptère, conduit de kha main de maître par Abdel1, s'éleva en l'air, en direction de l'usine Ecstapikous.

Accrochée à kha barre de l'hélicoptère, le vent entrant dans les cheveux, Lyamili finissait de se préparer.

Bon, kha dernière épingle et les cheveux, c'est bon

Soudain, l'hélico s'immobilisa.

Abdel1 cria de l'avant

On est arrivé!

Il mis le stabilotruc puis vint aider Lyamili à mettre le matériel

Bon, tu as tout compris?

Oui, oui c'est bon...

Prête?

Puisqu'il le faut...

De kha bond grâcieux, Lyamili se jetta dans le vide, son harnais accroché par un long filin.

En se rapprochant du toit, elle entendit Riad faire son numéro, et les employés d'Ecstapikouz courrir de partout comme des pioukpiouk effrayés!

Une fois sur le toit, elle se laissa glisser dans une ventilation jusqu'au centre de sécurité.

Quel horreur! Que ça pue ici!! Puis vive l'hygiène.... Je vais mettre sto jours à me décrasser!
Quel comble pour une usine de médoc!

Elle s'approcha de la console puis appuya sur des boutons.... jusqu'à trouver le bon! Elle appuya dessus, et tout vira au rouge puis s'éteigna.

Zark? c'est bon! Tu me dois une grande quantité de kornomouth hydratant!

#17 2957-02-22 22:03:40

Un pochtron
Invité

Re : Ecstapikouz

Rousta, dans les égouts avec Zarken III et petite_bulle entendirent le signal de Lyamili...

- C'est parti les zouks ! Je vais faire <censored> ce mur de <censored> que les <censored> d’employés de cette entreprise de <censored> ont construit !

petite_bulle regarda Rousta d'un air furieux !

- Je ne suis pas un zouk ! Je suis une ZOUKETTE !!!

Rousta esquissa un sourire débile...

- Désolé...

Il se ressaisit puis attrapa l'Auto-Perceuse Tetra 4000 volée à l'Académie !

- Je vais faire tomber ce mur, et à nous les pikouzs !

Après avoir percer plusieurs couches, plus épaisses les une que les autres la machine tomba en panne...

- Que... M...Mais... Non ! C'est pas possible ! C'est quoi cette machine ?! On vient pas pour du jardinage... Remet-toi en route !

Il attrapa une barre Met-Ta-Lique qui trainait dans les égouts puis frappa la machine... Celle-ci ne redémarra pas...

-Oh non... C'est pas possible, on a vraiment pas de chance... Bon le braquage est annulé...

Puis soudain elle se remit en marche ! Et Zarken III remercia HeRPek en regardant le ciel le plafond des égouts...

- Youpi ! La machine a fini de forer ! C'est bien ma petite Tetra 4000 ! Oh un conduit d'aération ! Allez vous-zig, suivez moi !

Ils continuèrent pendant de longues minutes à errer dans les conduits quand Zarken III demanda à Rousta si il avait suivi la carte...

- Heu... je crois que j'ai oublier la carte... Zlot...

Puis d'un coup, petite_bulle donna un grand coup de trompe dans le conduit et les trois zouks tombèrent dans une pièce sombre avec des petites lumières rouges de partout...

#18 2957-02-22 22:23:43

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Ecstapikouz

petite_bulle ne savait pas exactement pourquoi elle était là, dans cette entreprise. Ceci peut paraître étrange, mais dès que Zarken III avait demandé de l'accompagner là-bas, elle avait dit oui. Cette dernière espérait que personne ne découvrirait son amour pour Zarken, qui de toute façon, ne serait jamais réciproque. Elle savait qu'il était dévoué à HeRPek et qu'il ne remarquerait jamais rien, même si elle se tatouait son prénom en plein milieu du front. Oh Zarkyyy tu es si beau et intelligent. Soudain, elle se donna une gifle intérieure: bon, espèce d'idiote, cesse de rêver éveillée et sort tout le monde de là!

Zarken III, Rousta, je vais nous sortir de là. Inutile de se moquer de moi, vous imaginez que je ne suis bonne qu'à râler et écrire sur mon calepin c'est ça?! Heureusement qu'ils n'avaient pas remarqué sa rêverie...

La bulle, aussi légère que son prénom, passa entre les différents rayons lasers afin de trouver le code qui les éteindrait. Elle était si souple et avait l'air d'effectuer une danse si gracieuse. Les heures d'entrainement avaient payé; elle était arrivée au boitier sans difficultés. Avec sa lumière spéciale UV, elle trouva les chiffres qui étaient souvent utilisés puis pouffa: Mais quelle bande d'idiots, le code est 713705! Comme lorsqu'on retournait sa calculette il y a bien longtemps pour écrire soleil, je n'en peux plus, hahaha. Alors satisfaits les zouks classe.

Dernière modification par Super_Bulle (2957-02-22 22:24:40)

#19 2957-02-22 22:31:27

Un pochtron
Invité

Re : Ecstapikouz

Héhé j'ai attrapé des fouineurs Crumble

Anodore allume la lumière une arme électrique à neutron de l'Académie dans les mains à côté de Crumble devant une armée de bouzopoliciers avec des lampes rouges

Hum, je pense qu'un jugement s'impose, je ne vais pas attendre que le CdBM sois libre et apte à un nouveau procès,
Je vais de ce pas créer une cour de Justice dans le Tour , parti politique de l'entreprise, et sachez que votre procès sera un vrai procès!
Bouzoupoliciers attrapez-les!

Anodore s'en va laissant la bouzopolice et Crumble amener les accusés devant la Cour de Justice de la Tour

Dernière modification par anodore (2957-02-22 22:33:03)

#20 2957-02-22 22:34:07

Un pochtron
Invité

Re : Ecstapikouz

L'accueil d'ecstapikouz totalement détruit, à part la plante qui *BOUM*, euh j'ai rien dit, il décida de détruire la salle comportant la machine à café, laissant pour seul témoin de ce moment une petite lettre écrite de la cendre de cette salle

La Corruption vous juge, trop faibles

Et certains employés tentèrent vainement de repousser ce qui ne peut être détruits

Zarken, je sais pas si vous z'avez fini mais de mon côté, il n'y à plus rien, je peux faire quelques dégats vers leur machine à café siouplee

Et il leva le regard vers les quelques zouks désespérés, suppliant de conserver leur boulot

#21 2957-02-22 22:35:31

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Ecstapikouz

Heureusement que petite_bulle avait donné des masques à tout le monde. Elle eut le temps de faire une clé de bras à anodore, assomma crumble et la bouzopolice et pris une fausse voix en hurlant: sauvons nous!!!!

#22 2957-02-22 22:39:01

Un pochtron
Invité

Re : Ecstapikouz

Anodore partait pour la Tour et vit Riad33 détruire un morceau d'entreprise

CRZ,bouzopolice? Vous êtes toujours là les renforts? Bah sans doute car je vous y est obliger!
Ramenez vous, j'ai un nouveau fouineur

Anodore regarda Riad33 se faire encercler par les renforts

Emmenez le moi à La Cour de Justice de la Tour, lui aussi à droit à un procès!

#23 2957-02-22 22:40:16

Un pochtron
Invité

Re : Ecstapikouz

Les zouks etaient arrivés dans la chambre forte.

Une odeur répugnante dominé l'endroit.  Petite_bulle avait géré à nouveau le contre temps et d'une vitesse....Elle nous a vraiment étonné pour le coup  .

Il regarde Rousta:

-Tu savais qu'elle...

En montrant petite_Bulle du doigt.

-Comme quoi... La danse... ^^

Rousta avait kah derniere chose à faire pendant que Zarken et Petite_bulle s'occupairent de remplir les sacs de pikouz neuves.


-Je suis sur que je peux remplir le sac plus vite que toi sans me piquer !

-  Aie !!!!   

Puis ils  s'enfuirent  par ou ils sont venus..    

- Ont se cassent !  Qu'ils sont nul, des Zlotteurs même pas préparés...

-Victoire au nom d'HeRPek!! 



Zarken Pothok en bouche, l'alluma avec plaisir, puis ils 'enfuirent.

Dernière modification par Zarken III (2957-02-22 22:43:19)

#24 2957-02-22 22:42:41

Un pochtron
Invité

Re : Ecstapikouz

Ayant suivi l'avancée de ses amis et l'entrée en scène d'Anadore et Crumble,et surtout la superbe clé de bras de Petite_bulle, Lyamili se mit à fouiller la salle de contrôle en quête de kha manuel d'explications.

Oui, trouvé!!

Elle se mit à sauter de joie puis trouvant ce qu'elle cherchait, elle surveilla la fuite de ses amis.

Uns fois ceux-ci sorti, elle enclancha la fermeture des portes du coffre-fort.

Puis courant hors de la salle, elle se précipita en bas, pris Riad par le bras et sorti de l'usine en courant

#25 2957-02-22 22:43:04

Un pochtron
Invité

Re : Ecstapikouz

La Corruption a des pouvoirs que vous ne pouvez imaginer

Le temps de cette phrase et le Corrompu disparut dans un tourbillon, kah mètre plus loin, kah employé cria

Il est parti, aidez nous, on a rien demandé

Les renforts s'en allèrent à la poursuite du Disparu, alors que cet employé avais les yeux qui luisaient et lança toute la corruption et la haine résidant dans l'entreprise ce qui les paralysa

Dernière modification par riad33 (2957-02-22 22:44:14)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 606.41 Kio (pic d'utilisation : 641.09 Kio) ]