Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2957-03-15 17:27:59

Un pochtron
Invité

Le Confessauna

Après la presque agression du Confessatoire orchestrée par Kah pathétique Mou-stachu C-nile, les Saints-Larbins ont aménagés des locaux environnement pour créer une zone détente sectaire, le Confessauna. (Grandement inspirés pour son appellation)

Cette pièce est murée de Pierres caillouteuses et de pierres rocheuses sans oublier quelques caillasses. Il s'agit d'un Sauna, mais aussi à la fois de bains thermales.

La pièce est spacieuse formant un carrée, adjacent à une couloir entier de vestiaires avoisinant l'entrée principale.
Le long des murs de long bancs en pierres allant d'un coin de la pièce à un autre.
Le plafond est clos et voûtée.

Le bassin est un aspect pyramidale, plus vous allez au centre, plus il fait chaud, plus c'est profond.

Au centre du bassin ce trouve le grand totem incandescent, là d'où provient la chaleur de toute la pièce. La température alimenter par des fuseaux disposées aux extrémités du bassin.
A remplir avec du combustible.

Dans plusieurs coin de la pièce se trouve des bouches à régulation d'air. Afin de ne pas être enfumée à l’intérieur.

Un plan pourra vous permettre de mieux vous repérer.

292658MapConfessaunaGrande.png

Gris : Le sol, important de noté là où vous pouvez marcher.
Gris plus foncée : Les bancs en pierre.
Gris très très foncée : Les murs, vous ne l'aviez peut être pas remarqué. (Sert aussi à montrer les portes et le périmètre de chaque bassins.)
Pourpre : Cabine. Je pense qu'il n'est pas nécessaire de faire comprendre ce qu'il est usuel de faire à l'intérieur.
Vert : Très jolie couleur, me diriez vous. J'acquiesce sans hésiter. Elle montre que les douches cependant cette fois si... Système d'avant purge, pour ne pas trop faire circuler les maladie dans la pièce principale.
Autre Vert : Vous l'avez remarqué ? Fabuleux ! C'est juste des plantes des jardins des Z'antipo la Secte du Schnibble, pour cacher le mécanisme
Noir : Les fuseaux d’entretiens de la température. Normalement majoritairement caché par les plantes.
Orange : Les incinérateur. Veuillez ne pas vous jetez dedans pour évitez les mauvaises odeurs.
Marron : LE TOTEM ! Un bûcher permanent qui fait réceptacle aux flammes qui sont le centre de l'intérêt de la pièce. Pestacle et chaleur.
Bleu très clair : Vous avez pied. Enfin, la plus grande part des zouks aurait les pied complètement immerger ici. Température de l'air agglomérante 130 °C.
Bleu Clair : Qu'il soit brill, ou non-brill, en tout cas on risque plus de le voir à cette hauteur d'eau.Température de l'air agglomérante 140 °C. 
Bleu : De l'eau jusqu'au cou. Si vous fléchissez les genou vous aurez une nouvelles perspective du monde. Température de l'air agglomérante 150 °C.
Bleu foncée : Vous pouvez vraiment nagez à partir de là. Les Saints-Larbins-Secouristes vous enverrons une bouée si une problème survient (En pierre évidement.). Température de l'air agglomérante 160 °C.
Bleu très foncée : A cette température d'eau votre graisse peut soit fondre, soit frire. Pour une purge plus rapide de vos impuretées. Température de l'air agglomérante 180 °C.
Couleur proche du rouge : Vous avez cru que c'était du rouge, mais en fait c'est pas du rouge car le rouge c'est mal. tout le monde vous le diras. Et si possible, mieux vaut quand même de s'approcher de ce coin là, car les températures sont à leur points culminants à cet endroit.

Le Confessauna est ouvert. Vous purge de vos impureté de la peau grâce à la chaleur.
Prêt de Soutane de Bain gratuite.
Interdiction de rapporter de la nourriture, ou un quelconque animutant qui ne supporterais pas la température intérieur.
En cas de problème n'hésitez pas à mander les Saint-Larbins locaux.

Dernière modification par Eloh (2958-11-18 21:43:33)

#2 2957-03-15 19:58:59

Un pochtron
Invité

Re : Le Confessauna

Dedel entre dans l'arène pokemon. Euh, dans le confessauna pardon.
Il entre dans une cabine pour mettre pudiquement son slop de bain, puis va prendre une bonne douche radioactive.
Il entre dans le bain après s'être mouillé les orteils.

AAAAAHHHH, elle est bonne ! Et je me sens si pur !

Il sort son canard de bain en plastique. POUET !

#3 2957-03-16 09:45:31

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Le Confessauna

sangtriste arrive devant le Confessauna avec visiblement une pile de gant sur les mains, et un air peu enjoué.


Brrr tous les microbes qui risquent de s'échanger ici...

Heureusement qu'on est à la Secte et que les Malédictions doivent se faire [Très rares] parmi les Sectaires.


Il était hors de question pour elle qu'elle offre à tous la vue de son corps si Schnibbliquement...

Et hors de question qu'elle fasse payer pour cela, aussi.


C'est vrai que les Sectaires ont toujours aimé se baigner ...


Qu'il en soit ainsi...



Ne sachant pas trop quoi faire, la zoukette regarde l'eau, qu'elle n'a pas l'intention de toucher de son propre gré, et murmure des prières et des phrases que personne ne parlant pas le sangtristien pourrait comprendre, mais pour les autres, ça ressemblerait plus ou moins à ça:


- Chercher le courrier

- Vérifier les Portes...

- Acheter des flopeurs

- Remettre des Bibles en vente


Et trouver une excuse pour...


Et voilà, l'eau est bénite!


Et Schnibble est ... Schnibble!


La GPS semble assez contente d'elle-même.

Elle se met dans le coin le plus sec possible, sourit légèrement pour se donner une prestance et commence à préparer d'autres listes de courses dans sa tête.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#4 2957-03-16 21:21:14

Un pochtron
Invité

Re : Le Confessauna

Eloh vint essayer les nouvelles installations sectaire. Si c'est sectaire c'est pur. Et toujours plus pur c'est toujours plus beaucoup plus.

Elle enfile sa soutane de bain et s’installe dans les eaux clair  pas les très clair, les clair seulement). Elle s'assoit pour être presque intégralement immerger. L'eau lui arrive a hauteur de noeils et sa trompe flotte à sa surface avec ses cheveux.

C'est alors qu'un Kanard sauvage tout a fait réel et surement pas en plastique apparaît !

Eloh sursaute, glisse, tombe, se redresse et sort une capsule sortit de nulle part avant de la jetée dans l'eau.

MAGICBLOUBZ GO !!

Apparaît alors un pokéBloubz dans son un recoin du bassin situé dans l'hémisphère sud de son imagination.

Attaque trempette !

Ce n'est pas très efficace.

#5 2957-03-17 19:15:58

Un pochtron
Invité

Re : Le Confessauna

Anodore arrive se met en queue-de-pioupiouk de bain, met son haut de forme submersible et prends sa canne à palme intégrée et va dans les plus chaudes eaux il attends que sa peine soit purgée et attendant il regarde eloh faire la follâsse

Eloh tu fais quoi??? on dirait qu'elle parlât à l'eau , fallut-il faire ça pour que ma peine se purgât? je vais essayer:
Ho eau j'envoie Submersiblodeforme niveau 14 contre chaudo niveau 10
Submersiblodeforme attaque Submersiblogadget c'est super efficace chaudo perd 40 PV sur 96
Chaudo attaque Chaudron ce n'est pas très efficace Submersodeforme perd 50 PV sur 110
Submersiblodeforme attaque Trompinette ça n'as aucun rapport !!! Chaudo perd 16 PV sur 56
Chaudo attaque Ptchitolaid c'est super glouglouteux Submersiblodeforme part en quête !

Rahhhhhhhh grrr

#6 2957-03-21 10:30:48

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Le Confessauna

sangtriste n'avait pas encore trouvé le meilleur moment pour s'enfuir, alors elle était encore là.


C'est normal si je n'ai absolument rien compris à tout son charabia?


Mmm... Oui, ça doit l'être.


La zoukette regarde anodore, décide qu'elle n'a pas envie de s'approcher de lui, alors elle envoie bangtriste.



551740bangtriste.png

Monzouk, sangtriste elle a dit que vous, les accros au raki, n'êtes pas les bienvenus ici!


Mais par là, oui.


La Saint Larbin montre du doigt la sortie de la pièce, dévoilant de ce fait la fuite pas très discrète de la GPS.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#7 2957-03-21 15:06:58

Un pochtron
Invité

Re : Le Confessauna

Eloh, plongea pour disparaître, elle partit dans un un autres coin du bassin. Sa faux dépassant la surface de l'eau.

Elle sortit la tête de l'eau en espérant ne pas trouver plus de tête non-sectaire. Mais elle avait fait une erreur...
Elle avait laisser MagicBloubz proche d'Anodore.

Elle allait n'avait pas eu le choix, MagicBloubz était désormais perdu, ce qui la chagrina car c'était son meilleur pokémutant. Les longues journées qu'elle avait passé à essayer de le capturer puis de le dresser pour qu'il devienne le meilleur avaient été perdu par une seule présence. Il fallait maintenant choisir entre le récupérer ou l'abandonné pour de bon. Mais... Y retourner ? C’était probablement suicidaire, et elle n'était pas prête à rejoindre Schnibble tout de suite. Elle se souvenu cependant... qu'elle ne pouvait paraître faible devant Schnibble. Elle pris son courage à une main, car l'autre était prise par sa faux et fis le sous-bassin jusqu'à MagicBlouz.

Elle sortit d'un coup de l'eau proche d'Anodore.

MAGICBLOUBZ REVIENT !! On ne peux gagner cette fois ! On reviendra pour la revanche.

Schnibble nous accordera la victoire quand le jour viendra !

Le MagicBloubz imaginaire rentra dans la capsule qu'Eloh s'empressa de récupérer avant de s'enfuir par la sortie.

#8 2957-03-21 15:56:53

Un pochtron
Invité

Re : Le Confessauna

BZ se baladais, il pensait entrer pour se tremper dans les bassins bleus.
Il vit alors Anodore et Eloh qui marchaient dans des bassins vides, en faisant des grands gestes étranges.
Puis celle-ci s'enfui par la porte, en courant.

"Mais.... ils nagent dans l'air! Qu'est-ce que c'est que ça?"

BZ regarda alors le plan du Confessauna. Il vit alors une faille vitale dans sa conception.

Qui a fabriqué cet endroit? Fallait leur dire que l'eau s'évapore dans un environnement à plus de 100°C!
Pas étonnant qu'il n'y ai plus d'eau et que Anodore et Eloh aient des hallucinations, ils sont déshydratés... oui

En attendant que quelqu'un remplace l'absence de liquides par quelque chose de chaud, mais qui ne s'évapore pas. (Du mercure, par exemple, ça s'évapore vers 357°C et ça fait bizarre quand on en avale heuuuu)

#9 2957-03-21 16:04:21

Un pochtron
Invité

Re : Le Confessauna

Je vais prendre les mesures nécessaires pour protéger les Saint-Larbins, et puis les autres aussi parce que le Schnibble est miséricordieux.

511526Confessauna.png

Temporairement hors de service

Dernière modification par BossZouk (2957-03-21 16:05:53)

#10 2957-03-21 16:20:00

Un pochtron
Invité

Re : Le Confessauna

Dedel sort du bassin et s'essuie les cheveux dans sa douce et soyeuse serviette schnibblique.
Il enlève la pancarte de Bosszouk, parce que c'est n'importe quoi, tout fonctionne parfaitement, et si il voit pas l'eau dans le bassin, c'est qu'il a de la flougzle dans les z'yeux.

Tu dis n'importe quoi Bosszouk ! Bien sur qu'il y a de l'eau dans le bassin ! C'est auto-alimenté ! En plus, j'ai fait pipi dans l'eau ! Donc ça en a rajouté ! Eh oui, y'en a là-dedans hein ?!

Et il fait des moulinets avec son doigt autour de sa tête, avant de retourner se baigner.

#11 2957-05-30 00:37:07

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Le Confessauna

Après avoir été ailleurs, sangtriste est maintenant ici.

Elle semble étrangement concentrée sur quelque chose, tellement qu'elle ne prête pas attention aux éventuels baigneurs ou autres Sectaires qui pourraient être autour d'elle.


Bien, il y a de quoi faire!


Mais pas de coiffeu... Non.


Après l'auto-censure tardive, elle inspecte les lieux, pour détecter les endroits impurs.


Hum... Une canne, une pancarte et de la bave...


Schnibble, s'il Vous plait, ne me dîtes pas ce qu'il s'est passé ici!


Elle sort sa Bible et prie à chaque endroit souillé sec, centimètre par centimètre.


Et ce qui est mouillé...


Hum...


La zoukette se penche près du bassin et sort un de ses précieux Schnibble qu'elle approche de l'eau.

Elle prononce ensuite des étranges propos, du sangtristien, très certainement, et continue le processus de bénédiction.

Dernière modification par Sangtriste (2957-05-30 00:37:51)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#12 2957-05-30 14:26:43

Un pochtron
Invité

Re : Le Confessauna

Eloh arrive en soutane de bain presque en avance et presque en retard, mais toujours pile à l'heure comme le veut les enseignement sectaire. Mais n'ayant jamais tant apprécié le Ziclikage c'est forcément ses pattes musculeuse qui on encore du faire tout le travaille.

Jeeeeeee suiiis là... pffff ... pfff...
Prête pour vous.... Pfff... Servir !
Zamen.


Elle se redresse, tient sa faux droite comme le Trou du Culte. Et continue, avec une meilleure respiration.

J'ai envoyé Kah invitation à tout le monde.
J'espère que les nouveaux sectaires seront là.
Et les anciens sectaires aussi.
Et les même pas sectaires aussi, tant qu'à faire qu'ils puissent apprendre quelque chose.


Elle regarde à gauche, à droite, en bas , en haut, et tout les coins de la pièce. Puis se tourne vers la très sainte et lui demande :

On commence ?

#13 2957-05-30 15:44:13

Un pochtron
Invité

Re : Le Confessauna

Non c'pas là... Pas là non plus... Mais oukilé ce confessauna...?

Serviette de plage sur la n'épaule, crole arpente la Secte du Schnibble depuis que Kidipiouk lui avait apporté la missive l'informant de l'imminent baptème d'Eloh.
Quand elle arrive devant la bâtisse, elle fait une moue impressionnée tout en hochant la tête, puis après avoir vérifié que personne n'était dans son champ de vision, se planque derrière un arbre pour enfiler une soutane de cérémonie entière.

Une fois habillée, elle entre de manière tonitruante dans le confessauna, avance jusque devant Sangtriste et s'incline brièvement devant sa GPS. Puis elle s'approche d'Eloh en clopinant, observant attentivement la future prêtresse entre chaque saut qui les séparent, lui criant dans les zoreilles au dernier :

TADAAAAAAAAM !

crole tourne autour d'Eloh, soulève un pan de la soutane de celle qu'elle s'est appropriée comme disciple le temps de perdre lamentablement un défi et de lui apprendre l'art Fuyuzoresque du smash Bible, puis fait une moue claiement mécontente.

C'pas possible, hein...! Tu peux pas te faire baptiser dans cette tenue ! Pis cette faux, tu l'as même pas astiquée...! La GPS t'a jamais appris comment...? Elle a perdu son marteau...?

La prêtresse attrape le bras d'Eloh et tire dessus pour l'entrainer avec elle. Une fois derrière un grand paravent, elle sort de la poche de sa soutane son sakamin, duquel elle extrait son sakado dont elle vide le contenu au sol. Elle répand un stock de maikeupe digne du BBB Institut et une kahzigaine de soutanes, de toutes tailles.

crole ramasse toutes les soutanes et, plus qu'enthousiaste, les colle dans les bras d'Eloh avec un sourire idiot béat :

Je saiiiiiiiiiis, on se croirait chez Petit Schnibble® !!
...

Courte, longue, décolletée, déchirée, découpée...? Ah non, pas celle là, celle là j'y tiens... Pourpre, pourpre foncé, pourpre clair, pourpre et pourpre...?
...
Bon !! Laquelle tu veux ?

Dernière modification par crole (2957-05-30 15:44:58)

#14 2957-05-30 19:56:36

Un pochtron
Invité

Re : Le Confessauna

Eloh fut, après s'être fait tourner autour pendant un long moment, happé par sa prêtresse auto-proclamé référente. Tirée vers un plan plus lointain avec un accès de vélocité qui lui donne pas le temps de refuser.

Eeeeeehhh... C'est bon, je suis... je suis...


Enfin arrivé derrière un paravent, alors que pourtant y'avait des cabines pas très loin, elle fut alors obliger de prendre une décision parmi de multiples choix offert par la Cro Prêtresse. Elle inspecta le matériel.

Mmhh... alors pas trop grand, fait quand même Kah peu chaud ici...


Elle saisit accidentellement un caleçon.

Euh... c'est pas Kah modèle zoukette ça, si ?
Peu importe, je crois qu'il me faudrait Kah peu de tenue quand même..

Donc je suppose que je vais prendre Kah Soutane courte et ne laissant pas apparaître trop d'argument... Donc évité le décolleté.
Hey, mais attends ? Si je cache mes arguments ? Je cache quelque chose. Et vu que cacher c'est comme mentir ? Mentir c'est mal. ZLOTE !

Finalement je vais prendre avec décolleté. Après tout, on se doit d'être nu sous les yeux de Schnibble.

Donc courte, décolleté et pour la couleur ... hmmm...
Kah pourpre clair pour faire Kah meilleur diffusion de la lumière du Vert-Yeux.


Eloh saisit ensuite sa faux et l'astiqua puisqu'elle eu des remarques.

#15 2957-05-30 19:58:30

Un pochtron
Invité

Re : Le Confessauna

N'ayant plus grand chose à dire, à voir, à écouter, à faire à la taverne, Bubool se rend au Confessauna pour le baptême d'Eloh. Il se dit que c'est un bon moyen de rencontrer les autres sectaires et de s'impliquer un peu dans la vie de la secte.

Félicitations Eloh, j'espère être à ta place rapidement !

Bubool, fait un signe de tête à Eloh et s'assoit à côté de crole, sur le rang près de la sortie au cas ou il aurait une envie pressante pendant la cérémonie.. Le cerveau grossit avec l'âge mais pas la vessie..

#16 2957-05-31 00:40:18

Un pochtron
Invité

Re : Le Confessauna

Courte et décolletée et pourpre clair ! Excellent choix, ma chère disciple !

crole tend la soutane en question à Eloh tout en détournant le regard pour la laisser se changer tranquillement. Elle s'assied sur une chaise, planque le caleçon en rougissant et range machinalement les autres soutanes dans son sakado, quand...

«Félicitations Eloh, j'espère être à ta place rapidement !»

Étonnée de reconnaitre la voix de Bubool s'incruster du côté des "coulisses", elle hausse finalement les z'épaules et se tourne vers lui.

Bah dis donc, c'est le coin des zoukettes ici, keske tu f...
...
Mais...? T'es deviendu Sectaire ?
...
Félicitations !
...
...!?
...
Oui, 'fin bon, c'est pas une raison pour venir te rincer les noeils, hein...!

Dernière modification par crole (2957-05-31 00:44:18)

#17 2957-05-31 01:01:12

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Le Confessauna

sangtriste avait passé trop de temps à regarder la purification de l'eau pour que cela soit complétement normal.

Au bout d'un moment, elle se ressaisit, s'assure que sa soutane soit bien en place et arbore un large sourire.


Merci aux présents d'être présents!


Oui nous allons enfin pouvoir commen...


Ce n'est qu'à cet instant que la GPS réalise vraiment que la future Prêtresse a disparu de son champ de vision.

Comme tout potentiel autre zouk ou zoukette.


Bah Eloh?


Qu'est-ce que tu fabriques? Ou astiques?


Et les autres?


Hum...


Forcément...

Bon... Va falloir faire diversion jusqu’à ce qu'elle soit prête.

On va faire comme si tout était normal et que je ne parle pas toute seule...

Un peu comme d'habitude en fait!



Qui souhaite entendre les PASSIONNANTES consignes de sécurité en cas d'évacuation?

Au top, chacun les récite dans sa tête!



sangtriste regarde dans la salle, entend au loin la voit du Nouveau Sectaire Boubool.


Bon, si est le seul à occuper, cela aurait pu être pire...

Vu son âge, il va vite s'endormir et elle aura tout le temps qu'il lui faut!


Top!


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#18 2957-05-31 09:54:49

Un pochtron
Invité

Re : Le Confessauna

Eloh ressort de derrière le paravent, habitué à porté des vêtements souples se sentait un peu serrer dans ce modèle près-du-corps. Elle arriva d'un pas hésitant sur le lieu duquel on l'avait enlever pour l'affublé de ce maillot. Elle contempla la Gépée distribué les consignes de sécurité.

Ah ? On est passé à autre chose ? C'est déjà plus mon baptême ? Je l'ai loupé ?


Elle laisse basculer sa faux vers le sol, l'air perplexe.

#19 2957-05-31 12:44:22

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Le Confessauna

sangtriste regarde la future Prêtresse arriver, sans faire le moindre commentaire audible ni changer d'expression malgré le changement assez radical de type de soutane.


Et bien, qu'est-ce que ce sera à son mariage avec chrichri...

D'ailleurs... christox devrait être intéressé par le baptême ou la récompense, lui aussi...

Etrange qu'il ne soit pas encore là!


Non, non, je n'ai pas fini!


Cela fait même que commencer!


Prête?


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#20 2957-05-31 17:27:38

Un pochtron
Invité

Re : Le Confessauna

Oui prête. Et vous ? Prête ?
Ne prenez pas la peine de répondre. Commençons.

Eloh balaie du regard tout la salle.

#21 2957-06-01 00:39:36

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Le Confessauna

sangtriste fronce les sourcils un instant, s'apprête à dire quelque chose, se ravise et reprend comme si de rien n'était.


Bien.


Hum... Est-ce que ton Prêtre Référent officiel Matou7 est prévenu?


Si non, qu'il se manifeste!


Hum... Il y a quelque chose de pas logique.


Si oui, il peut se manifester aussi, en fait...


J'imagine que l'officieuse est tout à fait consentante pour ce qui va suivre.


Du Madame C tout craché!


Quoi qu'il en soit, Disciple Eloh.


Tu as fait tes preuves...


Toi qui a eu le bon goût d'entendre rapidement après ton arrivée en ville l'appel de Schnibble...


Toi qui as réussis avec brio les différentes étapes avec un dévouement remarquable...


T'engages-tu à l’honorer et Le servir sans relâche?


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#22 2957-06-01 00:56:42

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : Le Confessauna

Ayant été averti à la très toute dernière minute, Matou7 se présenta le bout du mûzo au baptême d'eloh. Il s'installa dans un coin vert pour ne pas déranger l'énorme assistance dans la salle.


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#23 2957-06-01 12:05:13

Un pochtron
Invité

Re : Le Confessauna

Eloh coucoute le Prêtre référent officiel. Puis elle se retourne vers Sangtriste pour répondre à la question.

Oui, je réitère mes voeux et mes promesses de servir Schnibble de tout mon être.
De rendre gloire et honneur au VertYeux.
De faire reluire les pavées du sol jonché de sa lumière sainte.
D'accueillir sa miséricorde et sa justice, pour la rendre visible aux yeux de tous.

De faire ce qu'il doit être fait, et le faire bien.

#24 2957-06-01 17:51:03

l'Oracle
Bouzouk Expérimenté

Re : Le Confessauna

IL profite du calme à la suite des propos d'Eloh pour faire son apparition et arpente la pièce, regardant tous les présents un à un avant de prendre la parole.


Hum...


J'attends encore MON invitation personnalisée...


Il se rapproche de la baptisée, la regardant dans les yeux pour éviter de poser SON regard à un endroit qu'IL jugerait inaproprié.



Mais...


IL se rapproche encore plus et semble menaçant.


Puis, IL fait apparaître, en plus de quelques plumes noires, un objet, qui semble tranchant.



Pour aiguiser ta faux.


Visiblement satisfait, IL se tourne vers sangtriste, hoche la tête et S'éloigne pour assister au reste de la cérémonie.


"L'Oracle est l'oiseau noir qui surplombe le présent et pénètre le futur de son regard perçant."[Bible-Verset XVII]

#25 2957-06-01 18:30:05

Un pochtron
Invité

Re : Le Confessauna

En voyant que le baptême d'Eloh va commencer, crole pousse le siège du vieux de Bubool jusqu'au kahier rang. Elle s'assied à côté de lui et en profite pour retirer de nombreux grains de sable de ses chaussures.
Quand l'Oracle apparait, elle met la main devant son visage. Si j'le vois pas, y'm'voit pas non plus... N'empêche que moi...j'en ai eu une, d'invitation pressasil... ... ...psssrrrlis... ... ...rien que pour moi !
Un peu stressée par la présence du trukaplum', elle agite les pieds et l'une de ses chaussures s'envole et percute la faux d'Eloh avant de ricocher on ne sait où.

Oups...

Dernière modification par crole (2957-06-01 18:30:32)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 678.41 Kio (pic d'utilisation : 729.59 Kio) ]