Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2957-06-01 18:43:06

Un pochtron
Invité

Re : Le Confessauna

Euh... Votre invitation ? J'y ai pensé. Mais je savais pas où l'envoyé. J'en ai bien balancé quelques une dans le trou du culte mais...


Eloh voit l'Oracle s’éloigner après lui avoir confier dans la main une Pierre pour meuler sa faux. Elle regarde la pierre. Puis tout d'un coup quelque chose viens percuté la faux, qui s'envole avant de retombé dans les eaux profondes du confessauna.

On nous attaque !!!
Qui ose perturber le rituel ?


Agitant la tête d'un coté et de l'autre. Personne ne vint lui répondre. Elle tourne la tête vers la GPs et l'oracle et hausse les épaules.

Au temps pour moi, ça a juste du m'échapper des mains.
Je ne vois pas qui ici, pourrais vouloir tout gâcher.

#27 2957-06-01 18:55:08

Un pochtron
Invité

Re : Le Confessauna

BernardoW qui avait été prévenu, du baptême accouru à la Secte...après avoir fort bataillé a trouver.

On me dit une maison blanche avec un toit rouge... La maison est verte avec un toit verte ! On l'a repeint cette nuit peut-être ? Bref..je suis la pourquoi moi...ah oui..

STOOOOOP !!!! Je m'y oppose !!!

Le chef Censeur avança devant l'assemblée.

J'ai ici la preuve qu'eloh est kah hérétique du schnibble. En effet pas plus tard qu'aujourd'hui elle a montré sa dévotion au Schnibble solaire le jouek'sbox solaire s'est mis en route pour elle...seul les élus peuvent le faire fonctionner...c'est donc kah preuve irréfutable...qu'eloh est une disciple du Schnibble Solaire..Le jaune ! pas le vert !

BernardoW marqua un courte pose puis repris :

Non mais franchement...c'est logique...tout le monde sait qu'eloh adore le feu...elle me le feu partout...a tout ce qui bouge...on dirait Johnny Zoukday.

Et le feu c'est quoi? Ben le soleil...et oui ça vous la coupe hein? ...pour kah zoukette à la faux en plus...

Alors on dit merci qui?

#28 2957-06-01 20:50:25

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Le Confessauna

Hum...


C'est gentil de passer à ce baptême!


Bah tiens, une zoukette peu vêtue, et pouf berber le pervers arrive!


Pour l'accusation... Disciple de quelque chose qui n'existe pas, c'est pas possible!


Faut tout lui apprendre...

Je commence à comprendre pourquoi Souzouk l'a abandonné!


Et puis le feu vert ça existe, ça!


La GPS reporte son attention sur la future Prêtresse qui semble être un peu agitée.


Ah tous ces hérétiques...


Mais on ne les laissera pas faire!


Ils vont devoir entendre raison et reconnaître la toute puissance de Schnibble, le Seul, l'Unique!


Et sinon, ne fais pas tomber le cadooo de l'Oracle, jamais!


Elle sort une fiole de sa soutane, l'ouvre, l'approche de la tête d'Eloh et la renverse.

Sans que rien n'en sorte.


Hum... Et bien!


Une diversion, ça serait vraiment pas mal, là!


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#29 2957-06-01 21:15:58

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : Le Confessauna

Voyant sangtriste dégouliner de su'eur, Matou7 cria tout haut en pointa vers le plafond:

Regardez-là haut! Une tâche verte! J'ai jamais vue un signe du Schnibble comme ça arriver depuis ma naissance! C'est une apparition du Schnibble

Voyant que tout le monde dans la salle regardait la tâche verte de peinture, Matou7 se dirigea vers eloh et sangtriste en toute discrétion pour lui remettre une fiole rempli et repris sa place. Puis:

Ah zouk de Schnibble! C'est une simple tâche de peinture. Désolé les amis(es)! hinhin


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#30 2957-06-01 21:32:36

Un pochtron
Invité

Re : Le Confessauna

Quand la grande prêtresse Sangtriste s’avança vers elle, elle ferma les yeux pour rentrer dans une transe.
Puis soudainement :

"   Regardez-là haut! Une tâche verte! J'ai jamais vue un signe du Schnibble comme ça arriver depuis ma naissance! C'est une apparition du Schnibble   "


Eloh sortit de transe soudainement et agita la tête dans tout les sens.

Oussa ? Oussa ?


Elle regarde le doigt de Matou7 qui semblait pointer le plafond. Elle regarda le plafond et le vit, Lui.

Oh ! Schnibble, vous vous êtes vous-même déplacé pour moi ? Je suis ému... Tellement je...

"   Ah zouk de Schnibble! C'est une simple tâche de peinture. Désolé les amis(es)!   "

...


S'ensuivit le silence net d'Eloh qui descendit lentement son regard un peu déçu vers son référent.
Elle décida de répondre alors à Bernardow, vu que sa transe fut interrompu.

Schnibble est en chaque chose, donc en le soleil. Schnibble est donc solaire. Mais il est même plus que ça.
Si ton "Chouk Z'box" à décidé que j'était Kah élu, c'est qu'il est surement Kah fidèle du Schnibble, lui. Le vrai Schnibble.

#31 2957-06-01 22:07:42

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Le Confessauna

sangtriste, fraiche comme un gardon, remercie néanmoins le Prêtre Matou.

Durant les remerciements, elle n'entend pas la réponse que donne la future Prêtresse, et, au final, cela vaut mieux pour des ...


Le moment est venu.


sangtriste se rapproche avec la fiole et vide le contenu sur la tête d'Eloh.


Hum, j'aurais pu vérifier ce qu'il y avait dedans avant...


Trop tard!


... Elle a l’air d’aller bien!


Eloh, Tu es désormais Prêtresse du Schnibble Tout Puissant et Tout Vert.


Faudra te trouver ta spécialité, tiens! Le S-M, c’est déjà pris...


Elle sort un Schnibble Traité de sa soutane et l’offre a la nouvelle Prêtresse.


Zamen!


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#32 2957-06-01 22:24:08

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : Le Confessauna

Matou7 se leva et applaudit très fort la nouvelle prêtresse Eloh

Bravissimo Eloh! big_smile


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#33 2957-06-01 23:02:49

Un pochtron
Invité

Re : Le Confessauna

Il l'a entendu ce mot ! Cette phrase même ! Qu'il ne fallait pas prononcer ! Il a tout tout tout mais vraiment trop tout entendu, pourtant il était encore à leur recherche dans la Secte lorsque ça s’est passé. Mais il a tout entendu !
Il entre avec fracas dans la salle.

COMMENT T'AS OSÉ ?!

Puis il va s'asseoir dans son coin, sombre, tout seul, tout triste et énervé, il y grogne.

T'façon t'es pas belle, j'voulais pas être prêtre en même temps que toi, j'suis sûr t'as pas d'autres vêtements que ta soutane, tu mériterais d'être comme Nabuee celle que tout l'monde appelle le slop sale qu’on jette sans même prendre le temps de le laver car on se dit qu’un usage unique c’est plus pratique ! J'suis sûr c'est pas Schnibble qui a décidé qu'tu devais être Prêtresse, de toute façon en vrai t'es à la Secte jaune, t'mérites même pas d'être mon amie ! Et puis, et puis, ta faux c'est même pas une vraie.

Il lève sa tête boudeuse, de grosses larmes coulent sur ses joues.

Pas gentille !

#34 2957-06-01 23:44:59

Un pochtron
Invité

Re : Le Confessauna

Eloh saisit le Schnibble traité, et le lève bien haut au dessus de sa tête.

Admirer le Schnibble dans toute sa splendeur. Admireeeeer sa baaaaôté divine !


Des paroles viennent s'infiltré dans l'esprit d'Eloh.

*** MANGE MOI ***

Ohhhh en plus il parle !


Eloh regarde le Schnibble traité bizarrement.

C'est qui le Ch'ti Schnibble à sa prêtresse ?
Gouzi Gouzi !


Mais pas le temps pour la désincarnation neuronale, c'est maintenant le plus attendu qui fait son entrer. Nul autre que Christox. Qui fit entrer fracassante, boudeuse et cria son désarroi.

Christox ? Mais... Mais... Tout cela c'est passé si vite...
J'était convoqué à la salle sectaire comme toi et pis pouf tout c'est enchainé très vite...
Je n'avait ni le droit de faire attendre Schnibble... Et euh... Je ne le regrette pas le fait d'être venu.
Mais c'est toi... Où était tu ? Je voulais faire le baptême avec toi...
Mais tu n'étais pas là. Tu m'as laissée seule...

Mais maintenant tu es là...
Maintenant nous pourrions rattraper ce malentendu...
Je suis sûr Schnibble voulait que tu arrive là maintenant pour justement t'accorder Kah mérite, qui même si différé, n'est que grandiose.
Tel est son souhait.

Tu sera Kah formidable prêtre du Schnibble. C'est certain.
Maintenant ,viens, approche, donne moi la main.

Nous avons suffisamment fait attendre ton sacrement.


Eloh tend la main vers Christox, boudant au coin.

#35 2957-06-02 09:00:25

Un pochtron
Invité

Re : Le Confessauna

Dedel qui prenait un bain dans le confessauna avant même que tout le monde n'arrive, avait observé la scène depuis sous l'eau avec un masque et un tuba.
Ne voulant pas déranger ce sacrement schnibblique par sa nudité nue, vu que Nabuee lui avait volé tous ses slops de bain par vengeance, il était resté sous l'eau.
Quand christox fit son entrée fracassante, il ne pu s'empêcher de rigoler.

BLOUB ! BLOUBLOUBLOUBLOU BLOUB ! BLBLBLBLBL !

De grosses bulles remontèrent comme un bouillon à la surface de l'eau sacrée.

#36 2957-06-02 14:53:48

l'Oracle
Bouzouk Expérimenté

Re : Le Confessauna

IL se lêve, en silence.


IL regarde Eloh à un moment bien précis, visiblement fort peu content.


Vraiment?


Et JE sais ce que Schnibble souhaite, pas toi!


Sans rien rajouter, IL se dirige vers christox.



Tu sais, ils ont osé ne pas M'inviter avec toutes les considérations que JE mérite...


Mais, bon.


Tu vois...



Même si toi aussi, tu ne M'as pas traité comme JE le mérite ...


IL présente au zouk un kupkaik arc-en-ciel bien emballé dans une boite toute rose.



Pas la peine de te dire à qui JE l'avais "emprunté"...



Sans rien trouver d'autre à dire, IL dépose l'objet à côté de christox, vu que celui-ci à une main déjà occupée.


IL se retourne et prépare son départ grâce à un grand tourbillon de plumes noires.


Le silence se fait.


Au bout d'un instant, quelques plumes réapparaissent tandis que la chaussure perdue de crole retrouve sa propriétaire en lui tombant sur la tête.


"L'Oracle est l'oiseau noir qui surplombe le présent et pénètre le futur de son regard perçant."[Bible-Verset XVII]

#37 2957-06-05 17:03:03

Un pochtron
Invité

Re : Le Confessauna

Christox est trop trop triste parce que tout le monde l'oublie, tellement triste et déçu qu'il en refuse la main d'Eloh la petite prêtresse.

Mais j'veux pas me marier avec toi moi ! Range ta main ! En plus t'as rien fait attendre toi, c'pas toi qui décide de quand c'est mon sacrement !

Il ouvre la boîte que l'Oracle a posé juste à côté de lui.

Mais pourquoi y viennent tous m'embêter dans Mon coin ? Pfff !

Et à l'intérieur de la boîte...

Hum...

Il ouvre mieux pour regarder...

Mais il est tout périmé ton kupkaik !

Sans aucune hésitation, il balance le Kupkaiks dans l'eau, juste au centre du Bouillon Sacré.

J'suis sûr c'est lui qu'il l'a fait, mais il l'a raté ! Déjà il imite Fumseck ! Maintenant, il imite Cecilia ! La honte !

Christox se dit qu'il est alors temps, que ça fait assez longtemps que tout le monde attend. Il se lève avec plein de classe.

Maintenant ! Mon sacrement n'attend plus !

Il s'approche de Sangtriste puis tend ses mains.

S'tu veux j'peux aller "emprunter" une pancarte dans la ruelle des mendi...

Puis il se prend un grand coup dans le neurone, puis un autre, et encore un dernier.

RAAAAAH MAIS TAGGLE !!

Sans le faire exprès, il dit son message mental destiné à Karambo tout haut dans la salle, sans aucun contrôle.

Oups... Pardon ! J'peux avoir mon Schnibble Traité maintenant ?

#38 2957-06-06 00:47:18

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Le Confessauna

sangtriste regarde christox, vraiment pas très contente.


Tu n'es pas gentil avec l'Oracle.


Il t'avait fait un joli cadooo pourtant...


Mais pire encore que cela...


Elle le regarde droit dans ses noeils, l'air beaucoup trop sérieux.


Penses-tu être capable d'honorer Schnibble?


Autant qu'Il mérite de l'être?


Sans le manger?


Cela serait dommage que Ce Si Joli Schnibble Traité soit pas heureux....


La GPS montre le Schnibble dont elle parlait, qui était rangé dans une poche de sa soutane, puis elle le prend dans ses bras comme si elle le berçait.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#39 2957-06-06 21:30:05

Un pochtron
Invité

Re : Le Confessauna

Très pressé d'enfin pouvoir toucher un réel Schnibble Traité avec ses mains, ses Bnz doigts ! Christox est à nouveau comme un ouahfff ouahfff devant son non'oss, il manque seulement la bave pour que ça en soit un vrai de vrai. Devant les paroles de Sangtriste, il ne peut que hocher la tête.

Oui ! Croméchant le christox !

Oui ! Prêt à honorer Schnibble !

Oui ! Autant qu'il mérite de l'être !

Puis il secoue la tête de gauche à droite à gauche à droite à gauche à en face.

Tout l'monde est heureux avec moi !

Puis Sangtriste LE sort !

Il est lààààààààààààààààààààààààààààààààààà ! A MOUAH ! Mon Zigième Schnibble traité !

Le ZoukôChapoooTatoué tend ses bras vers la Grande Prêtresse, les n'oeils plein d'étoiles.

#40 2957-06-07 11:11:56

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Le Confessauna

Hum...

J'aurais dû lui proposer le mariage avec Eloh, il aurait dit oui aussi, à tous les coups!


Bien, il sera donc en sécurité avec toi.


Sinon Il saura comment le délivrer, de toute manière.


La GPS avait profité de l'intervention Oraclienne pour remplir la fiole dans le bassin.

Sans lâcher le Schnibble entre ses  bras, elle sort la fiole, ouvre le bouchon et verse un peu du liquide sur le zouk, évitant avec soin de toucher son chapooo pour ne pas l'abîmer.


christox, Tu es désormais Prêtre du Schnibble Tout Puissant et Tout Vert.

Faudra te trouver ta spécialité, à toi aussi.


Elle se rapproche du nouveau Prêtre pour prononcer une phrase qu'il est le seul à pouvoir entendre.


Et goûteur, c'est pas une option possible!


Elle s'éloigne à nouveau, l'air toujours impassible.


Zamen.


Elle arrête tout doucement de bercer le Schnibble Traité qui était encore dans ses bras pour le tendre à chrichri, puisqu'il est le désormais le sien.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#41 2957-06-07 12:17:46

Un pochtron
Invité

Re : Le Confessauna

Eloh légèrement boudeuse s'était assis derrière avec Bubool et Crole, pour assister à la suite.

Vint ensuite le sacrement du prêtre. Il lui fallait quand même applaudir, malgré que Christox soit un énergumène se montrant parfois énervant, il ne reste pas moins bon sectaire, et cet Evénement est tellement magique que c'est magnifique en toute circonstance.

* Clap Clap * Bravo !


Elle regarda ensuite le tuba qui ressort de l'eau, se demandant si c'est là que sa faux avait atterrit. Se leva et commença à se diriger vers la récupération de cette dernière.

#42 2957-06-07 12:40:10

Un pochtron
Invité

Re : Le Confessauna

Très concentrée sur la récupération de sa chaussure la cérémonie de baptême de Christox, crole sursaute quand elle entend une musique retenir au loin. Elle se lève d'un bond pour applaudir l'avènement du nouveau Prêtre puis tire sur sa soutane qui se déchire, dévoilant alors un sublime bronzage sa tenue des derniers mois: un maillot de bain.
Elle court au ralenti autour du bassin bouillonnant *BLOUB ! BLOUBLOUBLOUBLOU BLOUB ! BLBLBLBLBL !* du confessauna et quitte les lieux en lâchant un:

Par oukèlé la plage...?

#43 2957-06-12 22:13:55

Un pochtron
Invité

Re : Le Confessauna

Christox voit le Schnibble Traité se rapprocher de lui, il agit alors par instinct et d'un geste extrêmement rapide s'en empare.

Merci Sangtriste ! T'es la meilleure Grande Prêtresse ! Tous les autres font vraiment pitiés à côté de toi !

Il reregarde son nouvel ami tout vert.

Tu t'appelleras Ouahfff !

Il voit alors crole s'en aller en maillot de bain mais surtout sans lui dire bonjour et encore moins au revoir.

Et même que je comprends pourquoi c'est pas Kah Rousse qui a été choisie à ta place Sang !

Après ces paroles pleines encore et toujours de boudin, il va voir eloh qu'il a arrêté de bouder puisque maintenant c'est crole qui est boudée.

Viens ! Y'a notre Kahière mission de Prêtres Schnibbliquements trop forts qui va commencer !

#44 2957-06-12 22:32:51

Un pochtron
Invité

Re : Le Confessauna

Eloh regarde christox en sourcillant.

Quoi comment ? La fête est déjà fini ?
Bon, si Schnibble veut, Schnibble aura...  Laisse moi juste un peu de temps pour me changer.


Elle prend le temps de remettre ses précédents vêtement, autant dire que sa prend un peu de temps, notamment qu'elle se retrouve avec une soutane de bain de Crole qu'elle ne peux pas rendre. Surement un Kah-Dos de Baptême.

Je te suis Prêtre Christox. Où qu'on va ?

#45 2957-06-13 00:04:46

Un pochtron
Invité

Re : Le Confessauna

Christox attrape Eloh par le bras puis pointe du doigt les couloirs de la Secte.

Y'a mon Itoboz qu'a vibré Kah longue fois, puis Kah courte fois et Bnz longues et courtes fois ! Ça veut dire que Kah zouk cherche qui sera Son Grand Prêtre Référant !

Eh oui, christox a des applications qui ont trop la classe et qui servent trop à rien sur son Itoboz. Pressé de rencontrer ce jeune bouzouk, il commence à tirer sur le bras de son amie pour qu'elle le suive.

J’espère que ce sera pas Kah disciple tout pourri, mais qu'il est cool !

#46 2957-07-27 18:11:29

Un pochtron
Invité

Re : Le Confessauna

Galbatorix arriva au confessauna porter par les saints larbins. Il reprit conscience, se debattit et tomba de nouveau au sol. Sa voix n'avait rien de celle de Galbatorix.

Mais lachez moi ! Je ne suis pas un sac de Kahuetes !

Bon ou que je suis ?

Galbatorix lut confessauna sur un écriteau 

Confessauna....Bon je vais chercher dans les souvenirs de l'autre....

Ah oui est à la secte du Schnibble Vert donc ! Bien bien j'ai justement Kah mission à remplir ici.


Il commença alors à chantonner 


♪ Dans la secte terrible secte
La GP va queter ce soir
Et les zoukeuuhh tranquilles s'endorment
La GP va queter ce soir
Wimboe wimboe wimboe
Et les sages dans le Village
La GP va queter ce soir
Plus de rage plus de carnage
La GP va queter ce soir
Wimboe wimboe wimboe
L'indomptable la redoutable
La GP va queter ce soir
Viens ma belle viens ma gazelle
La GP va queter ce soir
Wimboe wimboe wimboe
Dans la secte terrible secte
La GP va queter ce soir ♪

Et oui car ce confessauna sera son confessauna ! Ahahah !

Galbatorix se mit alors derrière Kah statuette schnibblique et s'y aggra, en glissant il dit en regardant les larbins avec Kah regard persévérant 

Fuyez Pauvre fou !

Galbatorix en glissant de la statuette à laquelle il s'accRochait l'emporta dans sa chute et elle se brisa au sol

incassable, incassable, oh casse !

BOn j'en étais où ah oui, tout casser....



Galbatorix joigna ses deux mains et commença une incantation. Kah aura jaune commença à se dégager autour de lui

KAH

ME

AH

ME

AAAAAAHHHHHH

Il lanca ses deux mains vers l'avant, il y eut un flash lumineux qui coupa l'eau du bassin en deux parties égales 

Appelez moi Saillant Mouise !

Bon ou qu'elle est la poulette?  Elle est bien caché ? 

#47 2957-07-27 18:42:23

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Le Confessauna

bangtriste, La Saint-Larbin de sangtriste, voit Galbatorix -qu'elle avait la chance d'avoir jamais vu avant- s'imaginer se faire porter par des Saints Larbins (parce qu'aucun ne voudrait faire ça en vrai!)

Puis elle le voit divaguer et faire des mouvements bizarres sans effet à part peut-être son imagination fertile.


664155bangtristepascontente.png


Ils sont vraiment pas nets ceux qui croient qu'un Schnibble jaune existe.


Bon, c'est pas une surprise, mais...



ET HO! Toi, là, le neuneu!


FAIS MOINS DE BRUITS!


Et chante juste, aussi!


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#48 2957-07-27 20:11:38

Un pochtron
Invité

Re : Le Confessauna

Le temps d'aller des Ruines du Clouvent à la Secte, Karambo avait déjà oublié où le kahier message lui demandait de se rendre. Elle s'arrêta donc à l'entrée de la Secte et tendit l'oreille. Mais l'animation était telle ces derniers temps qu'il était compliqué d'identifier précisément les bruits. Elle se laissa donc guider par son instinct et finit au Confessauna. Pas trace de Light à l'horizon. La perturbation qu'il mentionnait, elle, était bien là.

Karambo ouvrit de grands n'oeils ronds en voyant Galbatorix en pleine possession. Elle pencha la tête à droite puis à gauche.

" Mmh ... voici kah cas de possession des plus z'intriguants. "

Elle s'approcha du spécimen et tendit son index pour le planter sur sa joue. Elle réitéra l'opération plusieurs fois.

" Étrange, très étrange ... Mais pas contagieux apparemment. "

#49 2957-07-27 22:22:34

Un pochtron
Invité

Re : Le Confessauna

Du confessauna, kah ombre apparaissait, les adeptes penseront au retour du Corrompu, ceux qui le détestent pareil et ceux qui s'en foutent, bah ils s'en foutent, mais depuis le retour de quête il s'est passé des choses, mais ceux qui vient d'outre quête reste en outre quête, bref, cette ombre se rapprocha du confessauna, kah petit zouk, juge chaque zouk du kahier regard pour s'adresser à celui qui semblait le moins dérangé

Dit, Mat-Chin au sol, tu sais pas c'est par où la secte du schnibble, paraît que j'ai kah destin à accomplir par là, j'ai vu des panneaux mais ils disent pas c'est par où

#50 2957-07-27 23:30:43

Un pochtron
Invité

Re : Le Confessauna

Bouchbouch, que l'on avait traîné jusqu'au Confessauna, continuait de dormir paisiblement tandis que la foule s'agitait. Il rêvait de tous les moments qu'il avait pu passé depuis son arrivée dans la ville. Il se remémorait ses rencontres, et son parcours dans la société. Le jeune grandissait peu à peu et...

"Mat-Chin... Schnibble... c'est par où"

Bouchbouch ouvrit grand les yeux, serrant les dents et braquant sa trompe, il se jeta sur le zouk qui venait de le réveiller. Il le souleva et lui cria :

"Qu'est-ce tu veux toi ? T'as pas honte de déranger les braves zouks qui se reposent ? Et puis Schnibboul Schnibboul... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !"

Un grand silence se fit dans la pièce. Bouchbouch en profita pour regarder les alentours lentement et repérer qui se manifestait dans ce lieu. Il aperçu Galbatorix qui faisait des pitreries, à se rouler parterre et à dire des choses sans trompe ni trompe. Il observa les deux femelles entourées d'espèces de soutanes inqualifiables pour lui. Elles lui inspiraient encore plus la Fhrousse que Light l'Illuminé lui avait procuré. A quoi il détourna le regard par un grand sourire benêt !

Tout à coup, il vit une autre zoukette apparaître à ses n'yeux, elle s'amusait à tapoter une des joues de Galbatorix qui était rentré dans un état larvesque, digne d'un de ces fumeurs de raki. Il fixa attentivement. Il lâcha le pauvre riad33

"KARAMBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO" cria-t-il en lui sautant dessus.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 670.91 Kio (pic d'utilisation : 721.6 Kio) ]