Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2957-07-28 00:41:38

Un pochtron
Invité

Re : Le Confessauna

Mouise pendant qu'il observait une zoukette verte et violette et essayant de retrouver dans les souvenirs de Galbatorix, senti quelque chose lui tripoter la joue. Quand il l'observa le zouk n'eut pas besoin de chercher longtemps pour savoir que c'etait Karambo. Comme quoi c'est plus facile pour certaines que pour d'autres. Au moment où il allait lui demander d'arrêter ces bizarreries il vit un autre zouk lui saute dessus.

C'est pas bien bientôt fini oui ! Yen a qui essaye de sème la terreur ici.

Eh Franklin va donc apprendre à compter jusqu'a 10 et lacet des chaussures. Sinon je te bouffe.

Bon vu que la zoukette la plus proche c'est toi et que l'autre n'à absolument aucun goût artistique....c'est toi la GP ?  Tu veux bien queter pour moi ? Je suis sympa si tu veux je t'aide !

Kah offre généreuse n'est il pas ?

Dernière modification par Galbatorixette (2957-07-28 00:44:03)

#52 2957-07-28 08:43:16

Un pochtron
Invité

Re : Le Confessauna

Karambo réceptionna Bouchbouch en reculant de kah pas ou zig, entraînée par l'enthousiasme du jeune zouk. Elle lui tapota affectueusement le dessus du crâne.

" Je ne t'avais pas fait visiter la Secte, je suis ravie que tu aies trouvé le chemin comme un grand ... Ou presque. "

Elle z'yeuta Galbatorix qui se mit à parler d'une voix étrange. Elle cligna des n'oeils, puis se rapprocha discrètement de Bouchbouch, kah main dissimulant sa bouche pour n'être entendue que par lui.

" T'es venu avec lui ? Il a l'air tout cassé ton nouveau guide. Je comprend mieux que tu sois revenu vers moi ! "

Karambo fit signe "oulala" de la main, puis accorda kah regard suspicieux au possédé.

" Pourquoi voudrais-tu faire quêter la GP ? As-tu conscience qu'une GP ne peut pas aller en quête, puiqu'elle est déjà l'interlocutrice privilégiée du Schnibble ? Tu es sûr que tout va bien Galbatorix ? Et c'est koi cette voix bizarre ? T'as avalé un périmé ? "

#53 2957-07-28 10:50:51

Un pochtron
Invité

Re : Le Confessauna

Eloh qui suivait de loin, très loin, les Saint Larbins, mais toutefois de très près, finit par arriver.
Elle vit le Galbaparterre être Galbadebout et Le Bouchbouch de même.

Zamen. Problème résolu.
Je savais bien, que la seule présence dans des lieux de purifications, soignerait de tout maux, ceux, qui sont accueillit en ces lieux.

Maintenant, tu peux allez t'inscrire à la Secte en passant par la prière depuis n'importe quel lieux.
C'est Kah formidable installation d'administration Schniblique l'"esprit".


Eloh regarda Karambo.
C'était Karambo.

C'est Kissa ?


C'était Toujours Karambo.

Ah. C'est toi ? Je pensait que t'était pas là. Mais si tu es là, c'est que tu es pas pas là. Et si tu es pas pas là, je me demandes bien pourquoi.
Même si au fond, cela n'a pas d'importance que tu sois là, pas là ou pas pas là, ça reste curieux.

Hum... qu'est ce qui est de circonstance ici ?

Coucou !

Parfait.

#54 2957-07-28 19:49:34

Un pochtron
Invité

Re : Le Confessauna

Mouise répondit à Karambo 

Je veux la faire queter parce que l'autre la Galbatorix il est vénère contre un schnibble alors comme je suis dans une secte....FAUT FAIRE QUETER LA GP.


Au fait moi c'est Saillant Mouise. Si tu veux c'est rapide pour te faire queter je te fais un Kamehameha dans le tulavu et on en parle plus

Mouise se prit alors la tête dans les mains

Oui je sais que tu voulais toucher son tulavu il fut un temps et que t'es jaloux mais cesse de te débattre comme ça !

Non ! Viens on va marcher un peu !

Mouise commença à se diriger vers le bassin 

ahaha je l'ai coupe en deux ton eau du bassin tu crois faire quoi ! Je suis pas près de me moui....

C'est alors que Mouise tomba dans l'eau car il n"avait rien séparé du tout. Il hurla dans tout les sens et Galbatorix sortit de l'eau trempe mais débarrassé de Mouise. Il se dirigea vers bangtriste.

SPLOTCH SPLOTCH SPLOTCH

Je suis navré pour tes oreilles....envoi moi la note si il y a des séquelles...

Galbatorix tapota ensuite sur la tête de bouchbouch affectueusement en souriant. Heureux qu'il est retrouve Karambo. Il lanca un regard gêné à Karambo puis partit du Confessauna le coeur léger

Desolé du dérangement. ...Et merci pour votre aide. ..Merci à Schnibble  !

Dernière modification par Sangtriste (2957-07-28 21:53:41)

#55 2957-07-28 20:01:27

Un pochtron
Invité

Re : Le Confessauna

Alors qu'il regardait tout se passer, parce que oui, en plus il s'est mis à réfléchir avant d'agir, c'est un tout nouveau riad33 on peut rien dire pour ça, il se fait taper dessus, soulever et d'autres truc qui piquent par celui à qui il voulait demander le chemin, il se posa alors des questions

C'est ça qu'on appelle le saix, j'ai jamais fait mais je le souviens c'est pas pareil, il doit me
prendre pour la zoukette kah truc dans le genre

Au moment où il allait lui faire remarquer que c'était un zouk, Bouchbouch semblait vouloir s'attaquer à d'autres, le nouveau riad33 se dépoussiera donc les vêtements avant de retourner à la charge demander son chemin au zouk qui s'est ensuite jeté sur celui qu'on va appeler jaimepadoncjecas parce qu'il veut casser la GP parce qu'il l'aime pas, il le regarda, vit sa manière de casser des trucs et de demander la quête comme il demandait son kahfé, et pris de kah mal de tête, il se mit à genoux en criant très tres, mais vraiment très fort

L'instant flashback a écrit :

Le Corrompu était en quête depuis presque kah semaine, mais il l'avait trouvé, il pouvait maintenant détruire le schnibble

T'aurais pas été comme tu es, je t'aurais laissé entier mais les zouks ne croient plus en mon saint-bol

Et justement, avant de me détruire, parle moi de ton symbole, pourquoi ne pouvons nous pas juste coexister, et former à nous zig, la perfection véritable

Crois moi, j'ai essayé, je t'ai laissé gagner en force et m'égaler, seulement, toussa m'a mené vers la perte, tandis que tu m'as remplacé. Pourtant, mon symbole est kah communauté où les riches, les pauvres,es cons et moins cons vont dans la même direction, que je me chargerais avec certains, de voir si elle est bonne

Et c'est exactement ce que je fais avec la secte du schnibble

Oui, mais tu as rajouté kah culte avec, et kah irrespect de ceux qui suivent pas, c'est pour ça que je vais te detruire, détruire la quête et jouer avec ta secte

Ayant récupéré de son mal de tetr, riad33 se dirigea vers jaimepadoncjecas et lui dit tout doucement

T'es pas très malin mais j'ai pas trouvé mieux

Il lui passa la torche qu'il avait fait à la maison du bonheur qui devait servir à cramer Rousta, mais ça lui sert plus à rien

En boule le Corrompu

Me parle pas comme ça

J'ai dit en boule!!!

Au moment ou le Corrompu se retourna, il se mit en boule dans l'esprit de riad33 avant de se retourner vers jaimepadoncjecas

Dit, tu saurais pas c'est par où la secte du schnibble avant que tu casses cet endroit???

Dernière modification par riad33 (2957-07-28 20:03:41)

#56 2957-07-29 00:50:15

Un pochtron
Invité

Re : Le Confessauna

Light parvint finalement sur les lieux et observa alternativement Eloh, Karambo et Galbatorix.

Ça y est!  Je suis là!  On peut commen...  heu...  il est debout?!  Qu'est-ce qui s'est passé?  Ne me dites pas que c'est déjà terminé!  Quoi que maintenant qu'il est sur pied il peut enfin intégrer la Secte!

#57 2957-07-29 14:34:14

Un pochtron
Invité

Re : Le Confessauna

Galbamouillé qui s'en alla dans sa grande mouillitude ne passa pas inaperçue. Eloh adressa un regard vindicte aux sectaires présents.

Et vous n'allez rien faire ?
Vous n'avez pas remarqué qu'il essaie de s'enfuir avec l'eau du Confessauna ?

Ne le laissez pas partir, Bon-Sangtriste !


Sinon, l'autre énergumène... Lui... On peut le jeter hors d'ici...

#58 2957-07-29 18:12:44

Un pochtron
Invité

Re : Le Confessauna

N'ayant absolument rien comprit de ce qui se passait, mais comprenant que l'on ne devait pas laisser sortir Moijemenfuix, Light se dépêcha de bloquer la route du fuyard et lui adressa un sourire flippant.  Il sortir ensuite quelque chose d'on ne sait trop où et attendit.

Désolé de la brusquerie, mais ce qui est à la Secte reste à la Secte et il se trouve que cette eau ne fait pas exception.  Je me vois donc dans l'obligation de vous demander de rendre ce que vous avez prit.  Bien entendu, si vous coopérez, on pourra discuter de faits indiscutables comme à quel point le Vert est une couleur merveilleuse ou encore lire les psaumes et les grandes Vérités de la Bible.  J'en ai d'ailleurs toujours une sur moi!  Vous êtes chanceux!  Vous savez, en plus c'est apaisant!

#59 2957-07-30 17:55:23

Un pochtron
Invité

Re : Le Confessauna

Bouchbouch, ne bougeait pas. Il restait aux côtés de Karambo, la regardant. Il était heureux de l'avoir retrouvé. Il ne se préoccupait guère des aventures l'avoisinant, il avait enfin eu ce qu'il voulait. Il ne se préoccupait non plus de Galbatorix, n'ayant plus besoin de son aide et étant obnubilé par sa guide véritable.

"Je suis content mad'moizoukette Karambo ! Je suis content de vous revoir !"

Les yeux du jeune zouk s'humidifiaient peu à peu... il renifla...

"Où étiez-vous ? Je vous ai perdu chez Galbatorix et Coquelicot... D'ailleurs, y a plus de chez eux, c'est tout pété... J'ai bien failli y rester, la Kasbah m'aie tombé dessus !"

Il observa rapidement autour de lui les zouks présents, tous plus possédés les uns que les autres à ses yeux !

"Kikecé tous ces vioks là ? Ils sont complètement frappé du neurone ceux-là... Ils ont un balais dans le tulavu ou quoi ?"

#60 2957-07-30 19:25:30

Un pochtron
Invité

Re : Le Confessauna

Karambo observait l'agitation environnante sans comprendre la moitié de ce qui se passait. Elle prit donc un air très sérieux, plissa les n'oeils et porta une main à son menton.

" Très intéressant ... "

Elle ouvrit grand les n'oeils quand Bouchbouch s'adressa à elle et se tourna alors vers lui, trop ravie de sauter sur l'occasion pour se détourner de la cacophonie ambiante.

" Tu es si jeune, si ignorant, si innocent ... "

Se laissant happer par kah instant d'égarement, elle reprit ses esprits et glissa kah main dans celle du bouzouk. Elle passa à proximité d'Eloh, obnubilée par l'eau sacrée du Confessauna, et lui glissa à l'oreille.

" Je ramène cette âme perdue en lieu sûr. Mieux vaut l'éloigner du voleur d'eau afin qu'il ne le corrompe pas. "

Elle s’exécuta immédiatement, attirant Bouchbouch hors du Confessauna. Elle se retourna plusieurs fois pour lui accorder une série de sourires engageants, et affermit sa prise sur sa sa main.

#61 2957-07-30 19:58:45

Un pochtron
Invité

Re : Le Confessauna

Bouchbouch buvait à grande goulée les paroles de Karambo, ils les prenaient comme une missive à la Piouste ! Il l'admirait, la dévorait des yeux. Lorsqu'elle lui pris la main, ça lui ravivait tous les petits moments passés avec elle dans la ville lors des longues visites dans les lieux les plus importants du bourg. Il serra la main de la mad'moizoukette.

"Guidez moi vers un lieu nouveau, je veux voir de la ville encore avec vous... Loin de tous ces Illuminés et autres rongés du neurone."

Ils partirent hors du temple sectaire. Elle se retournait de temps en temps pour lui adresser quelques sourires. Il lança :

"Halte là, c'nous que v'laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !"

#62 2957-07-30 20:38:41

Un pochtron
Invité

Re : Le Confessauna

Light jeta un regard sur les deux zouks...  Un regard mauvais, sans toutefois perdre l'attention de Galbatorix...  Toutefois intérieurement il exultait...  Ce n'était peut-être pas Bubool l'amûr de Karambo, mais ce zouk...  Bouchbouch!  Et son plan était sans doute de l'éloigner de sa jalousie...  Il grava dans sa mémoire tous les détails qu'il pouvait retenir sur ce zouk et les regarda quitter le temple en se disant qu'il réserverait une belle surprise à ce bouzouk qui osait s'enticher de SA zoukette.  De toute façon ça ne prendrait sûrement pas des lustres à s'occuper du voleur d'eau!  Il adressa d'ailleurs un sourire des plus flippants pour couronner son regard noir qui visait Bouchbouch.

#63 2957-08-06 01:04:36

Un pochtron
Invité

Re : Le Confessauna

Galbatorix pensait être parti mais en réalité il marchait contre le mur la sortie étant bloqué par Light.

Kezako ?  On veux...hein ? Rendre l'eau ? Les gens doivent rendre l'eau avant de partir ? Ça veux dire que cette eau porte la senteur et le parfum de tout les zouks qui s'y sont baignés ?  Mais c'est degoutant !

Ou alors c'est parce que tu veux pouvoir garder une trace de moi juste pour toi ?

Ça peux s'arranger ça !

Galbatorix sourit puis se dirige les bras tendus vers Light pourl le prendre dans ses bras

*SPLOTCH* *SPLOTCH* *SPLOTCH*

#64 2957-08-06 02:56:56

Un pochtron
Invité

Re : Le Confessauna

Light observa Galbatorix avec dédain, tout d'abord lorsqu'il lui fit songer au fait qu'en effet, cette eau portait peut-être un petit quelque chose de chaque zouk qui s'y étaient baignés, quoi que c'était une fontaine, il devait pas en pleuvoir non plus...  Reste que c'était dégoutant, mais pas autant que de l'accolade qu'il reçut ensuite!  Qu'est-ce qu'il avait fait pour mériter une accolade d'un autre zouk...  et de devoir supporter son odeur en plus?!  Il déploya tous les efforts du monde pour garder son calme...  Surtout que maintenant il était trempé lui aussi et qu'Eloh l'empêcherait de partir à son tour...  Il toussota et commença sur un ton neutre.

Ce n'est pas exactement ce que j'avais en tête...  Maintenant, moi aussi il va falloir que je rende l'eau...  Aussi, c'est pas pour dire, j'ignore à peu près tout de ce qui s'est passé, mais il faudrait que je sois sûr que tu n'es pas encore possédé, donc pendant qu'on doit sécher tous les deux et je ne parle pas de sécher les cours, surtout que le pensionnat de Miss Augine s'est terminé récemment (et grand bien m'en fasse je n'y étais pas), ce temps me dira peut-être si vous vous mettez à parler d'une voix étrange.  Qui plus est, si je ne m'abuse, je crois que vous faites parti du Club des Bonnes Moeurs...  Vous savez, avant mon départ en quête j'y étais et myrddin me croyait prometteur.  J'ai apprit qu'il n'était plus le chef et je sais aussi de source quasi sûre que vous êtes chef par intérim, même si j'ignore tout de qui est le chef autrement...  Enfin dans cette optique puisque l'on a du temps devant nous, je m'intéresse à ce qu'advient le club.  Je sais aussi que vous faites toujours des procès.  Je me suis tenu au courant de celui entre Lady_Mojo et Leela...  Évidemment, on pourra aussi satisfaire votre curiosité sur le Schnibble par le fait même!  Qu'en dites-vous?

#65 2957-08-08 01:27:38

Un pochtron
Invité

Re : Le Confessauna

Anodore voulant purifier ses pustules et ses verrues dorsales son corps, une dernière fois avant dernier sa soutane voulut piquer une tête dans le Confessauna, après s'être mis en maillot moulant, il entreprit d'entrer dans la Salle d'eau, mais Light bloquait l'entrée, enfin Galbatorix s'agrippait à Light pour l'empêcher d'entrer. Il semblait gêné par le calle-Kah de Galbatorix même si ça voix ne semblait rien laisse paraître. Il espéra, pour Galbatorix, qu'il n'essayerez pas de faire ça avec lui.

Excusez-moi, Cher supérieur, *Anodore baissa la tête devant Light* mais si vous voulez bien prendre vos cliques et vos claques et laissez le passage libre pour faire vos grazoukeries ailleurs ça me gênerait pas. Surtout avec le chef du CdBM PAR INTÉRIM, si vous essayez de créer un bébé bouzouk, ça a déjà été testé comme ça et ça marche pas.

Anodore en maillot les regarda d'un air "Schnibble vous préserve" pour Light et "Va donc lécher les timbres de la Corruption" pour Galbatorix.

#66 2957-08-08 03:02:40

Un pochtron
Invité

Re : Le Confessauna

Light observa Anodore...  Encore un?!  C'était la rimbambelle des têtes à trompe aujourd'hui ou quoi?  Et puis qu'est-ce qu'il insinuait celui-là?  Bon au moins il avait eu la décence de reconnaître sa supériorité!  C'était toujours ça de pris!  Surtout que ça devait être le premier sur la colline depuis son retour à le considérer un minimum...  Dans un soucis de Justice, ce à quoi il aspirait, ce qu'il se considérait d'ailleurs, il s'écarta et écarta Galbatorix par le fait même, mais il n'allait pas laisser passer ce bouzouk sans mettre au clair certains détails, comme par exemple le pourquoi il se retrouvait dans cette situation qui ne pouvait être d'avantage contre son gré.  Il aurait bien passé des heures à tenter de chercher pourquoi il jouait tant de malchance ces jours-ci, mais encore une fois des problèmes plus immédiats le forçait à garder toute son attention sur le moment présent.  Dommage d'ailleurs, parce qu'après tout son cas était si intéressant!

Mes excuses Monzouk, évidemment, je comprend votre désappointement, si je vous avais remarqué je vous aurais laissé passer céans, cependant, comme vous le constatez sans doute, je me retrouve avec un problème de taille...  Bien que cette situation puisse sembler très cocasses, sachez que les zouks ne m'intéressent pas.  Qui plus est, je n'ai jamais été officiellement Scientifouille, mais j'ai mon propre laboratoire portatif que j'ai utilisé lors d'enquêtes lorsque j'étais au CdBM moi-même.  Dans cette même optique, je me suis intéressé aux sujets Scientifouilles et je sais donc que ce moyen ne permet en rien la reproduction.  La Reproduction reste d'ailleurs un grand mystère pour les bouzouks à l'heure actuelle, bien qu'il y ait quelques théories sur le sujet...  enfin, si vous êtes intéressé on pourrait probablement en discuter plus tard, pour l'heure je vais me contenter d'expliciter mon problème.  À dire vrai, ce chef par intérim est retenu par mon bon soin parce qu'il est encore humide d'eau de la fontaine qui l'a visiblement guéri de possession...  enfin ça c'est juste une hypothèse dû au fait qu'il ne montre plus de signe de celle-ci.  Pour le moment, il doit donc rester ici, le temps de sécher...  par sa faute, je me retrouve dans cette même et fâcheuse situation, parce que, peut-être est-ce d'ailleurs un réflexe de sortie d'état de choc, ce cher et même chef par intérim a décidé d'y aller d'un élan d'affection un peu trop fraternel à mon goût.  Évidemment j'ai décidé de profiter de cette situation pour engager la discussion et quand je m'y mets je suis difficilement arrêtable, aussi étais-je concentré à surveiller que rien ne sorte, mais je n'ai aucun inconvénient à ce que quelqu'un entre!

#67 2957-08-08 12:11:44

Un pochtron
Invité

Re : Le Confessauna

Anodore compris que le Sectaire Light n'avait rien à voir là dedans, sauf peut-être de ne rien vouloir faire sortir.

Très bien, excusez moi pour cette erreur et merci de me laisser passer, c'est vraiment gentil à vous.

Anodore se serra pour passer et vu Galbatorix mouillé et en maillot lui faire face, il se demanda s'il serait aussi sympa que l'autre.

Peux-tu te pousser s'il te plaît, ça serait sympa!

#68 2957-08-11 02:34:43

Un pochtron
Invité

Re : Le Confessauna

Galbatorix était toujours très serviable et maintenant que anodore le demanda il se redacala entraînant encore de ce faitalien light avec lui ce qui reboucha l'entrée

Je comprends pas tu voulais passer ou pas du coup? Ou alors tu fais semblant de vouloir passer et tu trouves des excuses pour rester dehors ?

Galbatorix retourna sa trompe vers Light 

Pour ce qui est du Club tu préfères pas qu'on aille en discuter plus tranquillement dans mon Bureau ? Il nous suffirait d'y aller ...

#69 2957-08-11 23:47:03

Un pochtron
Invité

Re : Le Confessauna

Light était songeur...  Il tenta de voir si ils étaient encore mouillés et constata qu'en fait ils étaient secs ou archi secs comme la peau de Miss Au...  euh comme les chemises de l'archi pimbèche ou un truc du style dont on se fiche totalement!  Tout ça pour dire qu'en fait ils n'avaient plus de raison d'être ici et que d'aller dans le bural de Globatirax était désormais possible pour cette raison, c'est pourquoi il le lâcha complètement...  Il était temps en fait! Il opina du chef.

En fait, je crois qu'on peut bouger d'ici, l'eau de la fontaine a eu le temps de sécher dans cette pièce, je suppose donc que l'occasion est idéale pour changer de paysage.  Puis ça fait longtemps que je n'ai pas mis les pieds dans un bural, ni au CdBM d'ailleurs, ce serait sans doute le moment rêvé pour y aller et constater les changements ou les paschangements.  Je te suis...  et de moins près que je te surveillais!  Et puis bon, ça permettra à monzouk de se rendre là où il veut aller...  Par contre si jamais l'eau de la fontaine a disparu quand je reviendrai ici...  Je ne sais pas trop encore, mais je suis sûr que Schnibble fera tomber son Courroux, Sa Vengeance sera Terrible, Sa Foudre s'abbatra sur nous et le ciel nous tombera sur la tête par tout à tisse!  Enfin ce sera pas jolie!  Zamen!  Tout ça pour dire:  En route!

#70 2958-04-26 23:42:54

Un pochtron
Invité

Re : Le Confessauna

Galbatorixette arriva au confessauna. Cela lui fit remonter d'anciens souvenirs. Il est vrai que le confessauna l'avait déjà rédemptionné mais cette fois elle désirait plus que de la rédemption même si la rédemption était la première étape du chemin. Elle regarda de tout les côtés sans voir eloh. Ce qui parait normal quand on a les mains devant les yeux. Elle se mit alors à demander à Schnibble en espérant qu'il l'entende mais d'après sa bible fraichement acquise il est partout.

Schnibble, Schnibble, rends moi la vue, Schnibble, Schnibble, permet de moi de me rédemptionné

#71 2958-04-27 16:42:32

Un pochtron
Invité

Re : Le Confessauna

Eloh n'était pas au confessauna, malgré la lucidité du Saint-Larbin. Le confessauna était calme, malgré l'infiltration de sable présentes dans les lieux.

L'apparition de Galbatorixette et sa supplique au Schnibble fit apparaître un remous au coeur du bassin qui se rapprocha de plus en plus près de Galbatorixette. Une fois à portée, *FLUSH* Le remous envoya une giclé d'eau sur Galbatorixette. Étais ce un signe ?


Un petit siphon, fit remonté le Canard en plastok de dedel, qui était apparemment rester là. A moins qu'étais ce un autre Canard en pastok ? Un membre de sa famille ? Ce qui était sûr néanmoins, c'était qu'il avait l'air d'être le nouveau directeur des lieux.

#72 2958-04-27 16:58:25

Un pochtron
Invité

Re : Le Confessauna

Galbatorixette reçu une giclée une visage. De l'eau s'infiltra à travers ses doigts ce qui humidifia la poussière mélangé à son masque à Rat. Comme dse larmes avaient coulés de ces yeux. Ce qui est ironique puis avant c'était elle, enfin lui qui faisait ce genre de choses aux autres. Elle ouvrit ses mains pour regarder aux alentours sans voir personne. Elle eût juste le temps de voir un Kanar en plastok sortir du bassin où elle avait fait un baignade il y a bien longtemps. Elle s'approcha du bord du bassin pour le voir de plus près. Serait-ce Schnibble ? un signe de Schnibble ? Ou un jouet amusant ? Pouvait-il koikoincer ? Pouvait-il vibrer ? Pouvait-il la faire vibrer ? Elle toucha l'eau du bout des doigts. Hmmm elle était un peu trop froide pour elle. Elle resta donc au bord en faisant des signes de la main au kanard

Eh petit Kanar, c'est Schnibble qui t’envoie ?

Schnibble doit savoir. Elle devais donc savoir aussi. Mais non puisque elle n'est pas Schnibble ! Il est donc légitime qu'elle pose la question

#73 2958-04-28 21:23:35

Un pochtron
Invité

Re : Le Confessauna

Le canard était comme un bateau en mer, chavirant dangereusement d'un bord à l'autre à cause d'une mer terrifiante et houleuse. Allait il pouvoir rentrer chez lui ou bien devra t' il ... *POUET* Le Canard en plastok se cogna contre le bord du bassin et repartit dans l'autre sens en faisant des petits cercle sur lui même.

A sa collision, une bouteille qui lui était rattaché se délia pour rester proche du bord du bassin, juste à coté de Galbatorixette. A l'intérieur il y'avait un parchouille sur lequel, si quelqu'un aurais l'idée de le lire, pourrait lire :

Os-Court, je suis Kah princesse perdu sur Kah île de l'autre coté de ces mers.
J'attend le preux prince qui viendrais me sauver sur son fidèle bateau à la crinière blanche.

J'y tiens à la crinière blanche, c'est Kah critère super-important.

Oh, il ne me reste pas beaucoup de temps avant que...
Si vous ne vous dépêchez pas, je risque de devoir manger la nourriture locale, et il parait que ces pochtrons d'animutants ne sont pas de très bon cuisinier. Ce serais supra-horrible et je n'aimes pas les choses supra-horribles.

L'avenir de mon palais dépend de vous, je vous en pries dépêchez vous !
Sauvez moi !


PS : Pourriez vous m'apportez Kah Sac à Main en Kornomouth ? Le mien est tout froissé.

Dernière modification par Eloh (2958-04-28 21:24:34)

#74 2958-04-28 23:41:33

Un pochtron
Invité

Re : Le Confessauna

Galbatorixette vit le canard chavirer d'un bout à l'autre. Elle courrait d'un bout à l'autre de la piscine en espérant le rattraper. Sans réel succès jusqu'à ce qu'il laisse une bouteille au bord du bord. Galbatorixette l'attrapa et en sortit le parchouille. Elle mit un peu de temps à comprendre que c'était en réalité kah appel de détresse. Galbatorixette alla de l'autre côté de la piscine mais il n'y a avait pas d'îles.

Encore un mystère..maintenant faut trouver kah navire, puis kah ile sur la pisicine, puis kah princesse ! C'est moi la princesse d'abord !

Mais oui ! C'était elle la vraie princesse. Donc elle n'était pas un prince. Donc cette tâche ne lui était pas destiné. Elle devait dont trouvé le Prince de la Tâche ! Elle relança la bouteille sur le canard avec un autre mot dedans qu'elle avait griffonné sur un morceau de Saine Censure qui restait dans sa poche.

Vous inquiétez pas, on arrive, enfin je crois, enfin faut que je trouve quelqu'un pour arriver. Bon inquiétez vous un peu quand même.

Signé : La vraie princesse qu'est pas perdue

Après tout si c'était ce que Schnibble voulait....
Elle repartit se faire une beauté à un endroit approprié du Confessauna. On sait pas trop où. Probablement entre l'entrée et la sortie. Après tout si une autre princesse quêtait, il restait toujours elle, une vraie princesse pour satisfaire le prince. Elle sortit ensuite du confessauna, toute pimpante, à la recherche de ce "prince".

Au revoir petit Canard !

#75 2958-05-27 17:43:59

Un pochtron
Invité

Re : Le Confessauna

*Kir arrive sur les lieux, toujours sur son fidèle Brizkran. Ils semblent en pleine invective.*

Kir: Je t'avais dit qu'il fallait tourner à gauche à la statue!

Brizkran: pfff

Kir: On est perdus, là, en plus c'est hyper mal indiqué! Et regarde, c'est trop bizarre, il y a de la fumée part......stop, stop!!

*Kir tire sur les oreilles de Brizkran pour l'arrêter en urgence à la limite du bassin, celui-ci grogne et tente de mettre un coup de patte à Kir. Il s'emmêle les pattes et les deux tombent dans l'eau chaude.*

Kir: Aaaaaaaaaaah! Regarde ce que t'as fait, on est carrément tombé dans un lave-linge là, on va être propres comme jamais!

Brizkran: lol

*Kir se relève dans l'eau en grommelant tandis que Brizkran galope dans le bassin, éclaboussant dans tous les sens.*

Kir: Bon, au moins, on attire l'attention, hein...

Dernière modification par Kir (2958-05-27 17:44:12)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 664.23 Kio (pic d'utilisation : 715.41 Kio) ]