Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2957-06-16 18:09:40

Un pochtron
Invité

Le chemin de Quête du Schnibble

crole avait hoché la tête aux propos de Sangtriste. Ah oui, l'assurance tour X... Bon bah de toute façon, j'ai pas ma soutane sur moi alors, j'vais juste éviter de m'attirer des ennuis...

Elle lui avait finalement répondu, sans même s'en rendre compte "Plus vite je pars, plus vite je reviendrai.", puis s'était dirigée vers la sortie de la salle d'hommage aux Quêteux après s'être inclinée devant Sangtriste et avoir salué Taftaf Crumble. Juste avant de refermer la porte derrière elle, elle avait envoyé un coup de pied à Loup-Karouk en s'apercevant qu'il regardait ailleurs.



...


Après longtemps avoir marché tout droit et s'être quand même perdue de nombreuses fois, crole aperçoit enfin le péage du chemin de Quête.



A9Lbb.gif



crole avance Pincemi jusqu'à la barrière et se poste devant le Saint Larbin chargé de leur ouvrir la voie. Elle tapote à l'aveuglette le brancard et son occupante pour récupérer le laisser passer donné par la GPS tout en plissant les noeils, tâchant de reconnaitre à qui elle a à faire... Zut... J'sais pu komenki s'appelle... Elle grimace en se disant que le larbin risque d'avoir tout autant de mal à la reconnaitre dans cette tenue.

Je suis la Prêtresse crole ! Si, si...
B... ... B... ... Bonjour...?

Dernière modification par Sangtriste (2961-09-19 00:56:32)

#2 2957-06-16 18:26:39

Un pochtron
Invité

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

Bloh s'approche de la Cro-prêtresse.

328736Blohfinal.png


JUSTIIIIIIIIIIIIIIIIICE ! Euh... Bonjour.
Prêtresse Crole ? Mmmmh. Okay !


Bloh regarda Crole, confiant sur l'identité de celle ci, mais ne sachant néanmoins pas pourquoi on lui parle. Il affiche un sourire niais.

#3 2957-06-16 18:43:33

Un pochtron
Invité

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

crole fronce les sourcils, farfouillant toujours ça et là sur le brancard pour trouver la précieuse note de la GPS. Forcément, il dit pas komenkil s'appelle...

J'ai un...
...
...parchezouille...
...
...
...quelque part...

La rouquine contourne le brancard, cherchant, encore et encore puis se penche sur Pincemi, la déplaçant, la soulevant, entrouvrant sa blouz' pour regarder à l'intérieur...sans succès... Bon sang, coupine, tu l'as mangé ou quoi...?
Elle finit par se redresser, pointe du doigt, au delà du péage, le chemin de Quête et déclare:

...je dois la conduire ici !
Elle.
Et revenir.
Moi.
Elle aussi, si elle veut.
...
Faut se dépêcher parce que ça fait déjà plusieurs heures qu'elle quête et...

...puis en prenant une toute petite voix de bouzoukinette, ajoute:

Sauf que...

...

J'ai perdu... ...le... ...laisser passer...?

#4 2957-06-16 18:51:53

Un pochtron
Invité

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

328736Blohfinal.png

Kah laisser passer ?
Il faut le retrouvailler ?

C'est une mission pour la... Bloh lève le doigt au ciel. JUSTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICE !
Oùkilé que je dois le chercher ?

#5 2957-06-16 18:55:42

Un pochtron
Invité

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

Loup-Karouk était resté prostré, replié sur lui-même en prière intense pendant un jour entier avant que Crole ne décide d'emmener Pincemi vers le chemin de la quête. Il se demanda s'il devait la suivre ou non et elle en profita pour lui envoyer un coup de pied aussi gratuit que violent. AOUCH !

Relativement énervé, il entreprit de hurler quelque chose à Crole mais il avait encore très mal aussi seul un "Gwrf ..." douloureux sortit de sa trompe.

Il décida alors de repartir au pensionnat de Miss Augine pour enfin se nourrir.

#6 2957-06-16 19:10:54

Un pochtron
Invité

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

crole agite les mains devant elle.

Non, non, non...!
...
Plus le temps pour le laisser passer, tu vois bien qu'elle QUÊTE !!

Impatiente, la rouquine commence à pousser le brancard vers la barrière, la percute plusieurs fois et se retourne vers Bloh -dont elle ignore toujours l'identité.

Aide-moi, Schnibble l'attend !

#7 2957-06-16 20:42:37

Un pochtron
Invité

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

328736Blohfinal.png

Bloh était décu qu'on annule sa mission. Mais sa bravoure lui dit que toute aide est la preuve d'un courage innée.

Je vais zaider ! JUSTIIIIIIIIIIIIIICE.


Il monte sur le brancard, saisie la tête de Pincemi et la cogne contre la barrière à plusieurs reprise. *BONK BONK BONK*
Puis il finit par arrêter voyant que ça ne mène à rien...


Y'a rien a faire ça passe pas.
Il nous faudrait du Musck, il nous faudrait Christox.

#8 2957-06-16 21:16:08

Un pochtron
Invité

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

crole grimace à chaque *BONK*. Elle essaie d'éviter de penser que la résonance est provoquée par la fuite de plusieurs des boîtes à souvenir de Pincemi mais finit par lâcher involontairement un:

Oh lala... Ça sonne creux là dedans !

Puis elle secoue la tête pour reprendre possession de son neurone. En bougeant la tête, elle sent un truc qui lui chatouille la nuque, du genre froid et métallique (...non, ce n'est pas son neurone qui se détache !). Elle est prête à s'en inquiéter quand Bloh prononce Musck et Christox dans la même phrase.

La rouquine, légèrement en manque de sommeil et sous pression, part alors dans un fou rire nerveux, allant même jusqu'à s'affaler sur la quêteuz'.
Après quelques minutes, elle reprend son souffle et pose la main sur la népaule de Bloh qu'elle serre doucement.

Aaaaaaaaaaah.... ... T'es trop mignon !
...
Mais tu sais, Christox, il a été élevé aux kupkaiks de Cecilia alors les muscks... Ahem...!
...
J'suis sure que j'peux y arriver, ça doit pas être si difficile !

crole essaie de soulever la barrière, sans y parvenir et sans remarquer qu'un bouton prévu à cet effet est situé sur le pilier gauche du péage.
Après d'autres longues minutes à essayer de l'ouvrir, elle se tourne vers Bloh, les mains sur les hanches.

Bon, bah... Va falloir appeler Christox...?

Dernière modification par crole (2957-06-16 21:16:34)

#9 2957-06-17 19:25:59

Un pochtron
Invité

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

328736Blohfinal.png


Bloh descend du brancard.

J'invoquationne le puissant christox.


Il se met a danser en sautant d'un pied sur l'autre, tout en tournant en rond a coté d'un château de sable préalablement fabriqué.
Il s'arrête lève les bras aux ciel, puis s'agenouille casse le château de sable et en ressort une lampe de chantier, avec laquel il utilise le ZoukôChapooo Signal qui s'affiche dans le ciel.

Il devrait pu tarder !

#10 2957-06-17 19:39:55

Un pochtron
Invité

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

crole ne s'avoue pas vaincue. Pendant que Bloh nain voque christox et ses muscks, elle décide que si la barrière ne veut pas s'ouvrir, soit, c'est le brancard qui passera par dessus, et Pincemi avec.

Elle le tire de toutes ses forces, le place à la verte Icale et le pousse...

...le pousse...





...le pousse...






Au moment où celui-ci s'apprête enfin à basculer, crole se sent emportée malgré elle et tombe de l'autre coté de la barrière à la place du brancard qui retombe ostensiblement à sa place initiale.

Oups... Je doute que ça soit pris en compte par l'assurance sectaire, ça...

#11 2957-06-17 22:55:16

Un pochtron
Invité

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

Des bruits d'explosion se font entendre, un *Boum* par ici, un *Bim*... Rien... et enfin un *Bam*, puis à nouveau du silence. Jusqu'à ce qu'un *Pchiiiiiiiiiit* et des toussotements se fassent entendre, un grand nuage de fumée sort des buissons puis une ombre apparaît, le tas de muscles christox est enfin là.

Kicéki m'a n'invocationné ?!

Il observe difficilement la scène puisqu'il a les larmes aux n'oeils à cause de la fumée.

C'était pas prévu que ça pique !

Il arrive à reconnaître un Saint Larbin... à moins que ce soit un grazouk en costume. Ce s'rait SuperPioupiouk ?! Il sait que la barrière est là, vu que c'est ici qu'il a été n'invocationné, donc ça il reconnaît facilement. Mais il a du mal avec la chose au sol.

Non mais ! Faut rien laisser traîner devant la barrière comme ça ! Qui a osé ?! C'est n'importe quoi ! Les Bouzouks respectent pu rien maintenant !

Christox attrape les extrémités du brancard et le déplace jusqu'au bord du chemin de la Quête du Schnibble.

J'sais pas c'que t'es passekeu j'ai mal aux n'oeils ! Mais si tu peux pas passer toi même derrière, c'est que Schnibble veut pas de toi !

Il jette un coup de n'oeil derrière le paix-age, quelque chose l'intrigue mais...

Ce qui est derrière la ligne, ça m'regarde pas !

Et ICI ! C'est moi l'patron du ch'min ! Donc pas d'bêtise ! C'est moi le Grand Prêtre qui dirige !

#12 2957-06-17 23:34:24

Un pochtron
Invité

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

328736Blohfinal.png

Mais je suis pas un grazouk ! Je suis un vrai petit larbin.
Grand prêtre Christox ? Waaaouh. Tu as eu Kah promotion ? Bravooooo.

Si Schnibble ne veux pas d'elle en quête ptête qu'on devrait recuperer les morceau de son visage collé à la barrière ?

Sinon, y'avais Kah Prêtresse Croute qui disait qu'elle était prêtresse Croute. Mais elle est pu là.
Je sais pas ou qu'elle est.


Bloh regarde de tout les cotés pour voir où se trouve Crole, sans succès.

Elle à du se dire "Christox, il est là, on est sauvé, pu la peine de travailler.".

#13 2957-06-18 00:32:56

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

551740bangtriste.png

bangtriste le Saint Larbin de sangtriste, apparaît aux cotes de Bloh.

Elle salue vaguement les présents, puis se concentre sur un zouk en particulier.


Christooooooox sangtriste m'a dérangé pendant que je ... Me planquais tranquillement ... Pour venir te gronder.


Et moi je n'aime pas gronder. Ni me faire gronder.


On est tous très fier de ta Prêtrise presque inespérée.


Mais si tu es très gentil, tu n'es pas Grand Prêtre.


Enfin, c'est ce que m'a dit de te dire sangtriste, pour moi vous êtes assez grands.

Mais moins que Schnibble, c'est Lui le plus grand.


Et Bloh, continue ce que tu fais, tu fais cela si bien!


Sur ce, j'aimerais pouvoir me retourner à mes non-occupations!


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#14 2957-06-18 15:29:26

Un pochtron
Invité

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

**Pincemi Périmée reconnaissait bien là les hésitations, les tâtillons et l'incompétence sectaire qui préfère proh faner le corps d'une âme en Quête et retarder son départ et, donc, son retour, plutôt que l'accompagner sur le chemin de la Quête afin que celle-ci puisse commencer en toute sérénité...

Elle décide de les laisser couper les veuch en blaz et de retenter l'expérience de matérialisation korporéelle. Ou de replonger dans sa rêvasserie, selon qu'un Quêtard peut matérialiser son âme ou pas ou rêver ou pas.

Décidément, entre ses filleuls aigris, sa coupine maladivement jalouse au point de la faire quêter, les saints larbins plus débiles que Nabuee et une Grande Prêtresse plus concernée par son titre à elle rien qu'à elle plutôt que sa mission (genre accompagner les Quêteux sur le chemin de Quête), elle a le temps d'expérimenter la matérialisation charnelle et les relations d'outre-quête et de vérifier encore et encore sa théorie par la pratique un paquet de fois.**

S'Il ne voulait pas de moi, je ne serais pas là... crétin.

#15 2957-06-19 16:39:07

Un pochtron
Invité

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

328736Blohfinal.png

Bloh réussi à retrouver Crole, elle était juste passé de l'autre coté de la barrière.

Oh ! Tu était là ?
Attend avant de partir ! N'oublie pas tes bagages !


Bloh commence a pousser Pincemi en l'écrasant sur la barrière, au fur et à mesure d’effort intense, elle finit par glisser sur les contour de la barrière et s’écraser violemment de l'autre coté de la barrière. Puis le Brancard passe simplement par dessous et roule sur la Pincemi déjà au sol..

Voilà. A bientôt.


Il regarde Christox.

Je peux allez jouer maintenant ?

#16 2957-06-19 17:01:43

Un pochtron
Invité

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

**Une fois le péage passé, Pincemi s’applique à ne pas se retourner. Revenir n’est sans doute pas si facile et une quête est une quête. Elle doit trouver quelque chose avant de rentrer. Alors elle se met en marche, d’un bon pas, parce qu’elle est pressée. Après quelques heures, elle finit par rattraper les derniers Quêtards. Elle les double et progresse vite sur le chemin de Quête. Elle croise plein de bouzouks et bouzoukettes qu’elle a connus, qu’elle a aimés ou détestés… Elle n’ose pas les aborder. Se souviennent-ils d’elle ?

Elle préfère s’abstiendre de déranger la quiétude de leur Quête et poursuit sa route à elle. Soudain,  elle reconnaît Sky, quelques pas derrière Suddenly. Un peu plus loin, elle aperçoit Clafoutis. Elle n’a rien à leur dire. Ce qui est fait est fait et elle n’est probablement pas là pour eux, sinon, le chemin du retour se profilerait à l’horizon.

Elle en voit des paquets d’autres, d’une autre époque, des bouzouks dont personne ne se souvient à part elle. Ce qui la différencie d’eux, c’est qu’ils ont tous choisi de partir en Quête du Schnibble. Ils se sont suischnibblés, alors que Pincemi a été assaschnibblée… Zig fois qu’elle quête, zig… accidents.

Elle en est à ces réflexions quand tout à coup, elle voit un type à pwal. D’après la description, ça ne peut être que l’Indien ! Pincemi est intriguée et effrayée à la fois.**

C’est vrai qu’il est saiksy, avec son cunu.

**Elle sourit et poursuit son chemin. Mais au bout d’un moment, elle perd patience.**

Zlote, ce chemin ne mène nulle part ! Autrement, ça se saurait !! Ça fait des jours que j’erre sur ce sentier pourri et je ne fais que croiser des fantômes du passé. Je m’en moque ! C’est l’avenir, qui m’intéresse…

#17 2957-06-19 18:04:15

Un pochtron
Invité

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

Christox a eu le temps de retrouver ses n'oeils et de comprendre à peu près ce qu'il se passe autour de la frontière entre la Colline et la Quête. Le Super Pioupiouk est en réalité Bloh, l'objet non identifié qui gênait sur le chemin est Pincemi, et Bangtriste vient pour le gronder.

J'pensais pas qu'la presque quête serait si bruyante !

Il fait signe de la tête à Bangtriste qu'il a tout bien compris ce qu'elle lui a dit.

Oui, je suis très grand, très génial, trop fort, mais moins que... Non, non, non j'le dirai pas ça ! Et sinon Ptite-Bang ! T'peux me rendre Kah service, va dire à Sangtriste que maintenant, mon d'voir de Prêtre est de diriger la barrière de la quête steuplé !

Mais pendant qu'il parlait, Bloh s'est permis de faire n'importe quoi, mais vraiment n'importe quoi et au même moment, un bruit d'écrasement se fait entendre.

"Je peux allez jouer maintenant ?"

NOOON ! Toi tu restes avec moi ! T'as fait Kah grosse bêtise ! T'es punis ! On envoie pas les Bouzouks en quête, c'est pas bien du tout ! En plus elle serait capable de s'perdre en chemin elle !

Pendant ce temps, Pincemi a déjà eu le temps de partir loin loin loin, en tout cas assez pour que christox ne la voit plus. A la place, c'est crole qui fait mumuse du mauvais côté, il attrape par la main Bloh et s'approche de la rousse en faisant semblant de ne pas la reconnaître.

Le chemin entre Vlurx et Schnibble est fermé pour le moment ! Veuillez repasser plus tard ! Si vous avez des questions, vous pouvez les poser à ce gentil petit Saint Larbin prêt à tout pour vous sauver avec Sa Justice !

#18 2957-06-20 17:30:56

Un pochtron
Invité

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

dans l'épisode précédent a écrit :

Zlote, ce chemin ne mène nulle part ! Autrement, ça se saurait !! Ça fait des jours que j’erre sur ce sentier pourri et je ne fais que croiser des fantômes du passé. Je m’en moque ! C’est l’avenir, qui m’intéresse…

**Elle quitte subitement le chemin et continue sa Quête à travers la plaine. Elle marche des heures et des heures. Elle aperçoit au loin un énorme et majestueux rocher Vert-Luisant. Éreintée, elle décide de s’arrêter pour y faire une pause. Elle s’y adosse et retrouve des sensations d'autrefois. Elle se sent étrangement en  paix. Elle ferme les noeils et sourit, savourant ce moment de recueillement.**

Bonjour, Pincemi.

**Pincemi est surprise de ne pas être surprise.**

Bonjour, Schnibble.

-Tu as fini par me trouver ?
-C’est bien ce que tu voulais. Sinon, tu ne m’aurais pas appelée.
-C’est juste.
-Il fallait vraiment que ce soit crole ?
-Tu oublies Loup-Karouk.
-Non, je n’oublie pas…

**Pincemi se tourne légèrement, se recroqueville et se blottit conter le rocher.**

-Je Te demande pardon.
-Pourquoi ?
-Pour l’avoir adoré plus que je ne T'ai adoré Toi.
-Voyons, Pincemi. C’est faux et tu sais très bien pourquoi.
-Parce qu’il est Toi.
-Exact.
-Ça explique tout.
-Qu’est-ce que ça explique ?
-Pourquoi il n’a pas voulu de moi.
-N’a-t-il pas toujours eu pour toi ce regard désapprobateur, certes, mais toujours bienveillant ?
-Si. Mais qui voudrait d’une traînée pour compagne…
-T’a-t-il jamais reproché ton style de vie ? T’a-t-il déjà sanctionnée pour avoir été affectueuZ, par amour ou par intérêt ? A-t-il kah seule fois critiqué le fait que tu aies eu tant d’amants ?
-... …
-Réponds.
-Non, jamais.
-Pincemi. Nous avons toujours veillé sur toi. Nous avons toujours été là et Nous t’avons toujours aimée, pour certains de tes choix et en dépit des autres. C’est toi qui t’es détournée de Nous.
-Tu ne voulais pas de moi.
-Je suis incapable de répondre à ça. Lui seul pourra le faire. Ou pas.
-Mais il est Toi.
-Il est Moi, mais il est aussi un bouzouk.
-Tout ça n’a plus d’importance. Il est trop tard.
-Tu en as aimé d’autres.
-Pas comme lui.
-Tu en aimes un autre.
-... Pas comme… Oui. J’aime Jeoff. Tu le sais.
-Tu voulais que Je vous unisse.
-Mais tu as préféré Karambo.

-Schnibble ?
-Oui, Pincemi ?
-Pourquoi tu leur choisis toujours une autre que moi ? Et surtout… Pourquoi des zoukettes que j’aime ? C’est pour me punir ?
-Les voies du Schnibble sont impénétrables.
-Mon cul !
-ne l’est pas…
-C'est malin...
-Tais-toi.
-...
-Pincemi...
-Oui ?
-Il est temps de rentrer.

**Elle se blottit plus fort contre le rocher.**

-Garde-moi encore un peu.
-J’ai des projets pour toi.
-Ah oui ? Keskecé ?
-Une nouvelle vie.
-Elle peut attendre encore un petit peu.
-Sans doute.

#19 2957-06-21 18:27:40

l'Oracle
Bouzouk Expérimenté

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

Dans le relatif silence, IL apparaît, comment, IL est le seul à le savoir.


Il se tient volontairement loin de la zoukette.


IL reste un long moment à l'observer parler seule.


Vraiment? IL ne parle qu'à MOI...


Elle doit délirer!


Un tel affront mériterait sanction.


En plus, c'est vraiment triste de parler seule à voix haute...


IL semble réfléchir et réaliser qu'IL est pourtant en train de le faire, lui aussi.


C'est donc silencieux qu'IL disparait aussi brutalement qu'IL était apparu.


"L'Oracle est l'oiseau noir qui surplombe le présent et pénètre le futur de son regard perçant."[Bible-Verset XVII]

#20 2957-06-22 09:31:07

Un pochtron
Invité

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

**La blonde reste ainsi un long moment, blottie contre ce grand rocher Vert-Luisant. Elle profite encore un peu de cette âme apaisée, de ce calme, de Sa présence bienveillante qui l’enveloppe comme une tendre caresse.**

-Pincemi ?
-C’est l’heure ?
-Oui.

**Elle se lève, lentement, et appuie son corps face contre le rocher. Elle lève une main à hauteur de son visage et se pose délicatement sur Lui.**

-Tu vas oublier toussa.
-Je sais.
-Le reste aussi. Pincemi, Je t’offre l’oubli.
-Si Tu penses que c’est mieux comme ça…
-C’est surtout que Loulou a foutu un sacré bordel… Je vais te remettre à neuf !
-Laisse-moi la cicatrice.

**Elle caresse doucement sa hanche, à l’endroit où Jeoff est gravé dans sa chair. La lueur du rocher s’intensifie et… flash.**

FLASH

**Aux abords de la ville, dans le coeur d’une forêt, Schnibble façonne Pincemi pour la ramener à la vie. Il met un grand soin dans le dessin de ses courbes et s’applique à remodeler le corps si parfait de la zoukette. Parce que la zoukette l’a demandé, Il blesse sa chair pour que la cicatrice qu’elle chérit depuis des années retrouve sa place. Pour compenser, et pour embêter crole, Il lui met un peu plus de BoobZ.

Il s’attaque ensuite à l’intérieur de crâne, dont seul le neurone est d’origine. C’est ce qui garantit qu’elle sera toujours Pincemi. Il vide toutes les boites et referme son crâne en effaçant la cicatrice que la rouquine lui avait faite. Il contemple son oeuvre et se réjouit de ce qu’il a découvert en la remontant et qui risque de s’avérer toutafé distrayant. Vraiment, Schnibble aime Pincemi.**

#21 2957-06-27 11:43:17

Un pochtron
Invité

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

Coincée du mauvais côté du péage du chemin de Quête, crole avait vu Pincemi passer dans un sens puis revenir dans l'autre, bien plus boobzue qu'avant. Elle avait vu d'autres bouzouks franchir le péage sans lui prêter plus d'attention que la blonde ne l'avait fait, y compris Kaicho auquel elle avait fait un timide signe de la main qui était resté sans réponse.

crole n'avait aucune envie d'aller à la recherche du Schnibble mais elle ne savait pas comment repasser du bon côté alors elle restait là. Toutes ses tentatives de franchir le péage s'étaient soldées par un échec. Les cailloux qu'elle avait envoyés dans sa direction lui étaient revenus en pleine trompe et, au fur et à mesure, le paysage pourpre de la colline lui était apparu de plus en plus flou, si bien que maintenant, elle ne distinguait plus rien au delà du péage, pas même le Saint Larbin en charge d'en surveiller les allées et venues.

Elle s'était rendu compte qu'elle ne ressentait pas le besoin de manger son beurkeur quotidien ou de boire de zouk cola, sa boite de médicazouk Hello Zoukette ne lui avait été d'aucune utilité quand elle s'était égratigné le genou en tombant par dessus la barrière, la blessure s'était soignée d'elle même. C'était une maigre consolation, mais c'était déjà ça, elle ne quêterait pas de faim ou de souahf.

...

Assise par terre et adossée contre le poteau du péage, crole observe le chemin de Quête et les jolies lumières vertes le balisant. Elle les entend murmurer, au loin, les quêteux, de plus en plus nettement. Mais hors de question qu'elle les rejoigne.

Elle glisse les mains dans les poches vides de sa blouz' de nain firmière et soupire. Elle se concentre pour appeler mentalement à l'aide, puis, dans une ultime tentative pour être secourue, elle siffle pour alerter son fidèle pioupiouk domestique, Kidipiouk. Mais au bout de plusieurs heures, elle se rend à l'évidence: même lui, il ne l'entend plus.

Sans se redresser, la rouquine glisse sur son tulavu pour avancer d'un mètre vers le chemin de Quête.

Peut-être que si j'y vais un p'tit peu...rien qu'un tout p'tit peu...ça suffira pour que je puisse reviendre...?

#22 2957-06-28 20:52:17

Un pochtron
Invité

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

Plein de temps est passé entre ce qui est arrivé avant et maintenant, quoi t'es pas au courant ? bah moi non plus, il ne fallait pas dormir, il suffisait de suivre un peu. Et comme c'est son boulot depuis... bah plein de temps. Christox débarque avec Bloh enchaîné à un boulet, et pas un petit, un bien joli, presque mignon s'il n'était pas autant collant.

971938523.png

Le zouk relève sa manche puis regarde sa montre imaginaire.

Il est l'heure !

Le PrêtrôChapooo s'approche de la barrière, soulève sa deuxième manche et...

OH HISSE !

Il appuie sur un simple bouton Vert, Violet et Roz'.

Quelle force ! Barrière, élève toi ! Quêteux, revenez ! Les autres, fais c'que vous voulez !

Dernière modification par christox (2957-06-28 20:53:11)

#23 2957-06-28 21:03:11

Un pochtron
Invité

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

971938523.png

Bloh reçu un message de haut rang sectaire dans sa petite tête "Quêteux, revenez ! Les autres, fais c'que vous voulez !"

Youuuupiiiiiii !


Bloh content de pouvoir ce qu'il voulait car n'étant pas quêteux, parti en quête en franchissant la barrière que Christox souleva. Il était curieux de savoir ce qu'il y'avait hors de Vlurx. Et hop le voila en quête dans la jungle avec son boulet super charisme. On entend une voix s'éloignant peu a peu :

JUSTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.............

#24 2957-07-01 22:00:38

Un pochtron
Invité

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

**Pincemi arrive comme une furie à la frontière. Elle bouscule celui/ceux qui est/sont là et se heurte à la barrière. Son cri est désespéré**

Crooooooole ! Revieeeeeens ! J'ai ton crayon jaune !

**C'est le meilleure argument que la blonde avait trouvé. Elle espérait qu'il suffirait à faire reviendre sa coupine. Ensuite, elle irait acheter des kahuètes pour Nabuee.**

#25 2957-07-01 22:07:38

Un pochtron
Invité

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

Anodore avait suivi Pincemi de loin sans se faire repérer, elle criait qu'elle avait le crayon jaune de Crole. Ce qui était impossible

Soit elle m'a menti soit elle m'avait menti soit elle m'eût menti, hum eût menti c'est pas correct. M'avait c'est pas joli.
Donc elle m'a menti! Maintenant faut savoir pourquoi....ou plutôt pour qui?
Mais où esthont-on d'abord?

Anodore vit un zouk au Chapôoooo, il lui balança une pierre et lui chuchota

Toi oui toi! Pssssit viens par ici doucement! Faut pas qu'elle nous entende, on est où ici?

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 669.95 Kio (pic d'utilisation : 720.64 Kio) ]