Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2957-09-27 22:37:33

Un pochtron
Invité

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

Comment pourrait-il revenir s'il ne sait pas que nous avons besoin de lui?

Gaya tourne, retourne toutes les hypothèses dans son esprit. Ce n'est pas une lubie, un caprice, une tocade passagère. Gaya n'agit pas à la légère. Tout artiste n'est pas dénué de bon sens.

J'ai bien étudié les livres qui traînent au skwatt'...les pages qui en restent. La quête du schnibble vient souvent clôturer des disparitions suspectes. Ce n'est pas le genre du MLB d'être soupçonneux, mais les circonstances du départ en quête de Zorba sont...troublantes. C'est un peu comme si... Gaya baisse d'un ton... comme s'il n'avait pas eu le choix.

Le mot tabou prononcé, Gaya jette un coup d’œil nerveux à droite, à gauche, à Pincemi.

Ne crois-tu pas que cela mérite.. une enquête?

#52 2957-09-27 22:57:21

Un pochtron
Invité

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

Tu veux dire...

*Pincemi ouvre une bouche toute ronde.*

Comme quand Crole et Loup-Karouk m'ont assassiquêtée ?

Ce serait Bernardow le Quêtrier, dans ce cas ?

#53 2957-09-27 23:51:56

Un pochtron
Invité

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

Gaya pose le doigt sur les lèvres de Pincemi, lui fait signe de se taire.

Si quetrier il y a, c'est préoccupant. Forcer des bouzouks à partir en quête c'est...

Gaya n'ose aller plus loin. Tabou des taboux.

Nous devons en savoir plus avant de sauter aux conclusions. Trouver des preuves. Tu connais ces bouzouks? demande t'elle en pointant les gardiens.

#54 2957-09-28 00:14:49

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

bangtriste, la Saint-Larbin de sangtriste, continue sa ronde, vu que ça l'arrange bien.

Mais cela ne l'empêche pas d'avoir l'impression d'être observée.


551740bangtriste.png


Oh non, d'autres candidats à la Quête pas accompagnés?


Oh... Ça sent les ennuis et les sermons tout cela... Et la bierro, aussi?


Hésitant sur le comportement à adopter, bangtriste commence un salut avec une de ses mains, qu'elle lève, même.

Puis se dit que c'est pas une bonne idée efficace pour repousser les possible futures Quêteuses, alors elle la plaque sur sa joue sans s'arrêter de tourner.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#55 2957-09-28 10:00:10

Un pochtron
Invité

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

*Pincemi retire doucement le doigt de Gaya posé sur ses lèvres. Elle le garde dans sa main.*

Laisser un bouzouk dépérir et le priver de bouffe, de bierro et de ses Kamarades pour qu'il croupisse au fond d'une gêole et perde toute envie de vivre, ça revient à le faire Quêter soi-même...

*Elle regarde vers la barrière, le petit truc qui tourne en rond et se caresse la joue.*

Toujours aussi chelou, ces secteux...

*Elle regarde à nouveau Gaya, avec ses grands noeils et ses questions. Sa soif de vérité, sa beauté sans fard et sa liberté d'aimer.*

Je connais le prêtre responsable de la barrière. Si tant est que Christox puisse être responsable de quoi que ce soit...
C'est mon filleul. Je crois que c'est le seul vrai lien familial qui puisse unir des bouzouks...

Bref... si c'est lui le chef de la barrière, pas étonnant qu'il y ait autant de fuites...

#56 2957-10-01 01:00:54

Un pochtron
Invité

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

Gaya baisse son doigt, sa cachette est compromise. Elle écoute Pincemi d'une oreille distraite, observe le manège de la bouzoukette miniature.

Cette petite aurait toute sa place chez nous. Il est triste de devoir rejoindre une secte pour se sentir acceptée. J'ai l'impression que...je me trompe peut-être...mais je crois qu'elle tente une forme de communication...

Gaya n'est pas à l'aise dans ces buissons. Elles sont démasquées. Rester cachées devient inutile. Gaya se redresse et sort des buissons, progresse tout naturellement.

Bonjour, amie de faible gabarit. Nous sommes perdues. Nous cherchons notre ami qui a disparu depuis maintenant 7 jours. As-tu vu quelque chose?

#57 2957-10-04 15:42:23

Un pochtron
Invité

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

Galbatorix arriva devant la barrière

Zlote ! Je suis du mauvais côté...

Galbatorix regarda la barrière, regarda au-dessus, en dessous. Commença a réfléchir. C'était trop dur. Il essaya alors de passer la barrière en la traversant et se cogna la tête.

Kesta ! kesta ! tu m'cherches c'est ça ?

Galbatorix arma ses poings et sa trompe, arqua un mouvement pour taper la barrière et....glissa l'autre côté de la barrière par dessous. *ZOUIP*. Il se releva, épousta ses vêtements et regarda à nouveau la barrière.

Ah ouais tu fais moins la maline maintenant ! Tant mieux je préfère ça !

Galbatorix prit alors conscience du petit groupe qui était non loin et vit en particulier Pincemi et Gaya dont il se souvenait très bien et leur fit un grand signe de la main.

C'EEESSSTTTTT NMMMOOOOAAAAAAAAAAA

#58 2957-10-04 19:16:49

Un pochtron
Invité

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

Galbatorix....

Gaya se souvient de son dernier baroude d'honneur à l'asile, de leur glissade spectaculaire. Galbatorix a suivi le même chemin que Zorba, la lutte de ses kamarades en moins. L'engrenage se met en route. Gaya réfléchit. Elle regarde de l'autre coté....

D'oú tu viens comme ça?

#59 2957-10-05 10:42:41

Un pochtron
Invité

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

*Pincemi sautille sur place en apercevant Galbatorix. Elle le salue frénétiquement de la main et suit Gaya en sautillant pour arriver jusqu'à lui. Pendant que Gaya lui pose des questions une question, Pincemi tourne autour du censeur, l'observe, le palpe, le renifle, le palpe encore un peu, pour être sûre.*

T'emballe pas, beauté. C'est toujours un quêtard. Il a du mal à partir, on dirait. Il a pourtant eu aucune difficulté à venir.
D'après mon expérience, les Quêtards peuvent interagir avec les non-Quêtards...

#60 2957-10-05 14:46:24

Un pochtron
Invité

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

Galbatorix montra du doigt l'autre côté de la barrière à Gaya

Je viens de par là bas, enfin je crois j'suis pas sûr. Kah lieu terrible et dangereux...enfin je crois j'suis pas sûr non plus....Mais j'ai ramené des trucs qui devraient vous plaire !

Galbatorix tend de la bierro et un peu de raki au deux zoukettes. Très pas discrètement car en tant que quêteux il se moque bien de ce qui est autorisé ou non.

Jl'ai trouvé là bas, un drole de zouk les a laissé tomber...enfin j'crois...j'suis pas sûr non plus...

Galbatorix se tourna vers Pincemi

Par contre je suis sûr que pour aller et venir je suis toujours un as !

#61 2957-10-05 15:26:42

Un pochtron
Invité

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

*Pincemi attrape une bierro et le raki. Elle l'allume avec le feu qui couve sous sa jupette et en aspire de grandes bouffées. Elle boit la bierro cuseck et tend le raki à Gaya. Elle roule une pelle au Quêtard pour le remercier et se remet à le sniffer de haut en bas et de bas en haut.*

Y a un truc qui attire ma trompe. Et un autre qui me donne envie de vomir. Y a un truc qui pue !
... Hum non, le truc qui pue n'est pas au niveau du slip...

J'ai trouvé !

*La blonde arrache la fleur qui pourrit dans les veuch du censeur glisseur et la jette de l'autre côté de la barrière, en direction de la Quête.*

Tu n'as plus besoin de ça, j'crois.

Dernière modification par Pincemi (2957-10-05 15:27:44)

#62 2957-10-05 18:40:07

Un pochtron
Invité

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

Gaya fume le raki, envoie la fumée sur Galbatorix, éloigne le raki entre ses doigts. Elle le porte à plusieurs reprises à ses lèvres, réitère l'opération pendant que sa kamarade s'affère autour du bouzouk.

Un drôle de bouzouk hein?

Gaya réfléchit, expire une nouvelle boufée.

De la bierro et du raki. Tu saurais nous montrer oú tu les as trouvé?

#63 2957-10-06 18:30:00

Un pochtron
Invité

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

Galbatorix regarda la fleur s'envoler loin loin loin loin loin loin. Non pas si loin quand même mais un peu plus loin que loin quoi

Envoyer des fleurs de l'autre côté de la barrière pour que des quêtes fleurales ? Quelle idée saugrenue as-tu là Pincemi ?

Galbatorix regarda Gaya avec un regard indescriptible qui n'est pas décrit. Prends de la bierro.

C'est kah...kelke part....Les environs sont vastes....Et puis faut franchir la barrière ! Et elle laisse rentrer ni sortir personne la bougresse ! SUS LA BARRIERE...euh A LA BARRIERE ! *hips*

#64 2957-10-06 18:45:37

Un pochtron
Invité

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

*Pincemi s'approche de Gaya*

Il me plait bien !

*Elle se remet à fouiner Galbatorix avec sa trompe nasale*

Il puplu ! Maintenant... il n'y a plus que le truc qui m'attire. Il te reste des bierros ?

*Elle entreprend une fouille en règle*

Ah oui là ! Ah non, pardon...

*Elle se tourne vers Gaya*

C'est bien un mâle. Et il est content... Si, regarde, il sourit.

*Elle se remet à chercher*

#65 2957-10-06 20:02:00

Un pochtron
Invité

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

Gaya regarde Pincemi, sourit, regarde Galbatorix plus sérieusement.

Bien sûr qu'il faut franchir la barrière, ce serait trop simple autrement. Et il n'est jamais simple de faire une bonne action....

Gaya jette le raki par dessus son épaule, entame son étirement, une jambe après l'autre, les bras, la nuque. Il s'agit d'être correctement préparée. Zorba ne va pas subitement revenir de quête, ni ne peut s'éloigner plus. Gaya prend son temps, laisse sa kamarade jouer avec le bouzouk hésitant.

Bon. Très bien.

Gaya fait craquer ses phalanges, se tourne vers Pincemi.

Tu peux rester avec lui, ou m'accompagner. Ou il peut nous accompagner aussi. Moi, je vais chercher Zorba.

Le reste la dépasse, l'indiffère. Gaya a son objectif en tête, et uniquement lui. Elle s'élance en petites foulées. Les gardiens ne semblent pas disposés à retenir qui que ce soit de ce côté de la barrière comme de l'autre. Gaya les dépasse, allonge sa foulée, prend son appui ... Gaya saute par dessus la barrière, digne gazelle, et se réceptionne sur le flanc de l'autre côté. Elle se redresse, époussette sa tenue légère, met ses mains sur les hanches.

Terres mystérieuses, prenez garde.

#66 2957-10-07 15:50:20

Un pochtron
Invité

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

*Pincemi regarde Galbatorix.*

Je la suivrai où qu'elle aille. Viens avec nous, tu le regretteras pas cling

*Sans attendre la réponse, la zoukette s'élance sur les pas de Gaya, espérant que le Quêtard suivra. Elle arrache sa mini jupette sur toute la longueur (pas longue du tout) pour que le tissu n'entrave pas sa course pestaculaire et se met à courir en direction de la barrière. Elle court, saute, se prend les pieds dans la barrière et effectue un roulé boulé bourrée magnifique. Un peu étourdie par sa chute, Pincemi reste là un instant, à moins de kah mètre de Gaya, les blaz fers en l'air.*

Ouch.

#67 2957-10-07 16:31:34

Un pochtron
Invité

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

Galbatorix vit les deux zoukettes partir precipitamment vers la quete. Des pas queteuses en quete et un quetard en ville. Decidement Vlurx ne tournait pas rond.

Attendez faut les bierros fraiches pour appater ce genre de loustique !

Galbatorix se mit a courrir en observant plus le tulavu de Pincemi que là ou il marchait. Il ne vit pas la barriere qu'il prit en pleine, glissa sous la barriere. Cependant le choc lui fit perdre ses talents de glissade et arriva dans contre les blaz fer en l'air de Pincemi

Ca va mieux ?

Galbatorix se releva, sortit une bierro et la bu d'un trait avant de la laiser tomber au sol

Que la..*hips*...bierro nous...*hips*...guide sur le chemin

Galbatorix fit alors tourner la bierro au sol avant de tourner sur lui meme et de tomber sur le tulavu l'esprit absorbe par la bierro qui tourne

#68 2957-10-07 16:52:13

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

bantriste, voyant des exhibitionnistes, avait pris peur et avait décider de se cacher comme elle le pouvait.

Fort heureusement, comme ils en avaient rien à faire d'elle, elle n'avait pas de soucis à se faire.


551740bangtriste.png



Ahhh, encore une mission bien réalisée, c'est tout propre par ici!


Enfin. Cela devrait l'être, en tout cas...


La Saint-Larbin voit la fleur desséchée, fronce les sourcils mais décide de pas franchir la barrière sans autorisation, elle.


Par contre, le tas inanimé est du côté où elle a accès, et où elle pourrait se faire engueuler si quelqu'un le voyait.


Debout! Zou! Pas de sieste ici!


Sans vraiment attendre de réaction, bangtriste donne des petits coups de ses petits pieds dans le but de pousser l'assoupis jusqu'au chemin de la Quête. Mais ce qu'elle fait n'est pas très efficace.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#69 2957-10-08 15:00:37

Un pochtron
Invité

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

Gaya se retourne, un boucan attirant son attention. Gaya voit Pincemi au sol avec Galbatorix, tout entremêlés.

Il n'y a pas vraiment de différence entre ce côté ci de la barrière et l'autre.

Gaya hausse les épaules, voit Galbatorix se redresser, vider une bierro. Elle s'approche de sa kamarade, lui tend la main.

Courage.

Gaya aide Pincemi à se relever, observe le bouzouk de petite taille de l'autre côté de la barrière.

Vraiment très étrange.

#70 2957-10-08 16:31:37

Un pochtron
Invité

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

*Un peu déçue d'être si vite désentremêlée, Pincemi retrouve le sourire quand Gaya lui tend la main. Elle la prend, se relève et ne la lâche pas.*

Du courage, j'en ai plein. J'en ai même trop, parfois, je crois...

*Un énorme gargouillis la fait sursauter.*

Zlote ! J'arrête pas de picoler, mais ça fait des jours que j'ai rien bouffé argh
Hum... Ce sera plus facile pour retrouver Zorba. Mais je suis pas certaine de réussir à repasser de l'autre côté...

*Elle se tourne vers Galbatorix et lui tend la main*

Tu viens ? ...

*Puis elle regarde Gaya*

... On y va.

#71 2957-10-08 18:19:41

Un pochtron
Invité

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

Trop de courage, ça n'existe pas....

Gaya suit le regard de Pincemi, observe Galbatorix.

Quoique tu peux peut être lui en offrir un peu à l'occasion.

Je suis prête!

Gaya serre la main de Pincemi, s'empare de celle du bouzouk, entame la longue marche à travers les contrées inexplorées.

#72 2957-10-08 18:40:43

Un pochtron
Invité

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

*Pincemi suit Gaya aveuglément, mais sans manquer d'ouvrir les noeils pour mater la morphoplastoc de rêve de sa Kamarade. Elle penche légèrement sa tête en arrière pour mater le boule de Gaya et aperçoit le censeur Quêtard qui a suivi bon gré mal gré. Elle l'observe en coin, prête à lui faire des clins de noeil évocateurs à la kahière occaze.*

C'est encore loin ?

#73 2957-10-09 21:24:08

Un pochtron
Invité

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

Galbatorix jeta un oeil au bouzouk qui poussait un pauvre zouk inconnu vers la quete et se dit que vlurx n'a pas temps change quebca finalement. Il prit la main de Pincemi et suivit les deux zoukettes bon en mallant. Plus preoccupe par les ondulations de leur tulavu que le reel chemin qu'ils prenaient. Le chemin de la quete il l'avait deja bien arpente mais jamais en aussi bonne compagnie

Zooorrbbbbbiiinnnooouuunnnneeeetttt ! Zoorrbbiinnnnooouuunnneeeeettt !

#74 2957-10-09 21:57:01

Un pochtron
Invité

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

Gaya s'arrête, donne une tape sur la trompe crânienne de Galbatorix.

On veut le retrouver, pas le faire fuir.

Gaya reprend sa route, une jungle s'étend devant eux. Elle lâche les mains des bouzouks, retrousse ses manches, part en courant.

Nous ne sommes plus très loin, je sens la bierro!

#75 2957-10-09 23:40:44

Un pochtron
Invité

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

*Pincemi s'assoit par terre et boude.*

Ben voyons, elle aurait pas pu courir en nous tenant la main ?!
Tu sens la bierro pasque t'as la trompe trop près de la bouche pfff

Pied de page des forums

[ Générées en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 612.52 Kio (pic d'utilisation : 647.71 Kio) ]