Vous n'êtes pas identifié(e).

#901 2954-09-11 10:28:55

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

* Camilo entre dans la taverne, le sourire aux lèvres. Depuis son accident, c'est la première fois qu'il y remet les pieds. Il est ravi de revoir le comptoir et les tables de cet endroit tant aimé. Il commande deux bierro d'un coup, puis se dirige vers une table. Au dernier moment, il aperçoit Jeoff dans un coin. Il a mauvaise mine...

Camilo hésite ; il n'a pas trop envie de s'afficher à aller discuter avec le lieutenant-capitaine Struleone, d'autant qu'il ne sait pas trop s'il lui veut vraiment du bien... Il a un comportement si ambigüe ! Puis, il reste un mafieux. Cependant, il ne coûte rien de discuter un peu et comme Jeoff est à la tête du syndicat de la Binouze... Il apporte ses bierro avec lui, les pose sur la table et en pousse une vers son collègue, silencieusement. Il attend quelques secondes et s'adresse à lui : *

Salut...
Ca n'va pas ? Fais pas cette tête, ça va s'arranger, vous êtes plein aux as, qu'est-ce qu'tu veux d'plus ? En tant que Struleone, ça devrait te réjouir !

#902 2954-09-12 15:19:17

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Ouais , ouais, ouais...

Pippo! Violon même!

Me fait pas croire que tu viens en paix!

#903 2954-09-12 16:37:18

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Non, j'venais pas vraiment en paix, t'as raison... Mais si t'as vraiment un souci, j'peux essayer d'le prendre différemment. Tiens, prends la bierro, d'jà.

* Camilo entame sa bierro lentement, le temps de formuler la suite dans son esprit. Il allume un raki, ça aussi, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu l'occasion de le faire... *

Vas-y, raconte-moi.
T'sais, depuis tes petites attaques mi-Bluxtre mi-Kahuète, j'me d'mande vraiment si j'dois venir t'écouter ou t'enfoncer. Un peu comme c'que t'as fait, finalement. Mais bon, 'paraît qu'on va plus ou moins bosser ensemb' au syndicat, alors j'vais faire un effort. Ca t'va ?

#904 2954-09-12 23:56:01

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

== Le lieutenant prend la bierouïoli que lui propose Camilo. Il le regarde en coin==

On bosse déjà ensemble! Tu l'as oublié?
Pour mes problèmes je suis pas sur de devoir t'en parler. Toute façon j' ai ma famille!
Par contre pour le reste...
Pourquoi tu veux m'enfoncer maintenant?

#905 2954-09-13 01:00:59

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

*Il entre dans la Taverne, toujours souriant lorsqu'il s'agit d'aller partager un Zouk Cola en public.
Son sourire s'estompa lorsque l'odeur de la fumée de Raki lui fît frétiller la trompe. Très vite il se mis à tousser*

C'est inadmissible qu'on laisse les Bouzouks décadents fumer leur cochonnerie dans les lieux publics !
Je ne trainerai plus ma trompe par ici tant qu'on laissera agir ce genre d'énergumène.
Dorénavant j'irais chez Yazik !

*Furieux, il s'en va*

#906 2954-09-13 09:40:08

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

* Camilo se retourne en entendant Jethro râler. Il lui adresse un regard indifférent, mais lui répond tout de même : *

Bah va-t-en si ça te plaît pas, on a pas b'soin de toi, tu nous manqueras pas !

* Il revient ensuite vers Jeoff. *

On bosse dans la même boîte, on est collègues, c'tout. Au syndicat, c'est pas pareil, on travaille vraiment ensemble.

* Camilo prend un air exagérément désolé. *

Ok, ok... Si tu m'fais pas confiance, je comprends... J'l'ai bien mérité, non ?!

Et sinon, non, j'veux pas vraiment t'enfoncer et encore moins spécialement maint'nant. Tu m'as vexé, avec l'enstrulage, l'anti-slote... J'sais bien que privé et politique, c'pas la même chose, mais j'vois pas comment j'peux oublier ça quand j'te parle. T'sais, la Révolution, elle fait entièrement partie d'ma vie... Alors forcément, quelque part, j'me sens blessé quand tu fais des sales coups aux kamarades.
Bon, j'arrête d'parler comme un vieux sentimental, ça m'gonfle, là. J'veux juste dire, j'veux pas t'enfoncer, là, j'te demande c'qui va pas. Tu veux pas m'dire, tant pis, au fond, c'ton problème. Mais si jamais il t'en prend l'envie, j'suis là, j'suis prêt à t'écouter et j'ferai un effort pour mettre de côté le p'tit truc que j'ai gardé contre toi en travers de la trompe et parler de zouk à zouk, sans politique.

Euh... Si ton problème, ça concerne la famille, dis-le direct, y vaut mieux pas que tu t'confie, ok ?!

#907 2954-09-13 10:45:08

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

== Jeoff finis sa bouteille de bierouïoli. Il sourit à Camilo ==

T'as raison de ne pas parler comme un vieux sentimental, Diego risque de te traiter de bouzoukette!
Ca a d'la moustache et ça se trouve plus viril que les autres, j'te raconte pas!
C'est pas que je ne te fais pas confiance, mais comme tu le dis s'il est difficile de séparer l'individu de son idéologie politique, alors on va avoir du mal à communiquer comme au début.

T'inquiète pas pour moi, je sais que tout va s'arranger. Et ce n'est pas un problème avec ma famille, Schnibble merci!

En tout cas j'apprécie ton geste, et je te renverrai l'ascenseur quand l'occasion s'en présentera.

Merci pour ton soutien kamarade.
Je suis persuadé qu'on fera du bon boulot au syndicat!

== Le lieutenant lève la main et commande un second tournée pour lui et son kamarade ==

#908 2954-09-13 11:30:50

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

* Camilo marmonne : *

Au final, ce s'rait pas si terrible que Diego me prenne pour une zoukette... Hum... Bref.

* Il reprend normalement : *

Ah, un peu de bierro et tout s'arrange, hein ?! Dommage que ça marche pas comme ça avec tout...

* Camilo tressaille quand Jeoff prononce le mot "kamarade". Il donne une petite claque amicale sur l'épaule de son collègue. *

Ah, ouais, on f'ra du bon boulot... kamarade !
T'es vraiment un zouk spécial, toi, hein !? Fais gaffe à toi, tu vas finir par avoir des ennuis... Haha, allez, à ta santé ! C'est qu'faut beaucoup boire à la santé des zouks en c'moment, y z'en ont besoin !

#909 2954-09-13 21:00:29

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

/ De retour après une longue quête, romain passe devant la taverne et décide d'y entrer

Va pour une bierro, je vais reprendre en douceur !

#910 2954-09-13 22:44:37

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

* T3kila, errant en ville à la recherche de ce qu'elle pourrait bien faire de son avenir, cru reconnaître un zouk et le suivit pour voir où il se rendait. Le zouk rentra dans la Taverne et la zoukette y rentra juste derrière lui. Elle était désormais certaine d'avoir reconnu son ancien collègue tourneboulien romain. *

Je suis heureuse de te revoir parmi nous romain. Laisse-moi te payer une bierro.

* La zoukette commanda donc une bierro et un zouk cola.

Comment vas-tu depuis tout ce temps ?

#911 2954-09-14 09:50:47

Taftaf
Bouzouk

Re : La taverne de Zangdar

je ne connais pas ce lieu,je suis la sous les conseils de Boubouch,

je vous salut les pochtrons,donnez moi ce qu il a de meilleurs j ai de quoi payer

Déconnecté

#912 2954-09-14 14:14:37

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

T3kila a écrit :

* T3kila, errant en ville à la recherche de ce qu'elle pourrait bien faire de son avenir, cru reconnaître un zouk et le suivit pour voir où il se rendait. Le zouk rentra dans la Taverne et la zoukette y rentra juste derrière lui. Elle était désormais certaine d'avoir reconnu son ancien collègue tourneboulien romain. *

Je suis heureuse de te revoir parmi nous romain. Laisse-moi te payer une bierro.

* La zoukette commanda donc une bierro et un zouk cola.

Comment vas-tu depuis tout ce temps ?


Parfaitement bien ! ça me fait plaisir de te voir ici, passe le bonjour aux fous de l'entreprise smile
Arf Le temps passe vite j'ai passé la nuit à la taverne moi...

#913 2954-09-15 09:00:22

Taftaf
Bouzouk

Re : La taverne de Zangdar

personne n a vu boubouch par ici

nous devions discuter de ses prochaine action autour d un verre

Déconnecté

#914 2954-09-15 09:38:21

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Un orateur public se présente à la taverne.

"Oyez, oyez ! J'ai été envoyé ici par Garamd pour vous transmettre de vive voix le message suivant :

Zangdar est à l'asile, prière de nous faire parvenir des bierros, il fait soif ici.

Voilà, c'est tout. Bonne journée.

L'orateur public s'en retourne d'où il était venu.

#915 2954-09-18 01:51:22

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

[ La porte de la taverne s'ouvre , un bouzouk encapuché entre, aucun trait de son visage n'est distinguable, la nuit n'aide pas vraiment non plus. Ce bouzouk s'approche vers le tavernier sans un regard a personne ]

Bonsoir , j'ai fais un long chemin , une bierro je vous prie

[ Le tavernier lui en sert une , et d'un coup sec il l'a finit puis met quelques piecettes sur le comptoir ]

Merci ! Puis je avoir l'adresse du Don ?!

Dernière modification par Blazzord (2954-09-18 01:53:33)

#916 2954-09-18 01:58:09

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Dès qu'il entendit la porte de la taverne s'ouvrir, Joey regarda aussi vite la porte, pour essayer d'apercevoir de son coin sombre, la personne qui venait d'entré, dès qu'il entendit ce que l'étranger demanda au tavernier, il se leva...

Saloute étranger,

Je ne pense pas que cela te regardes, donc si j'étais toi et heureusement je ne le suis pas, je partirais d'ici avant que quelqu'un vienne te faire partir lui même...

Ah et bonne nuit search

#917 2954-09-18 02:18:12

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Posa son verre de champo et dis

Tu devrait essayer d'aller au Ristorante Struleonie mais fait bien attention ce que tu compte faire la ba search

Paya le barman en laissant un jolie pourboire puis s'en alla

#918 2954-09-18 02:34:22

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

[Toujours la tete fixée au sol , entendit une voie assez fluette qui tente de le menacer mais ne lui donne aucun interet, se leve du tabouret et nota sur une feuille l'adresse donnée par l'autre bouzouk . ]

Je vous remercie l'ami.

[Se dirige vers la sortie en marmonnant ristorante ]

#919 2954-09-18 17:49:24

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Revenant dans sa Taverne chérie, après des jours à errer dans l'asile

HAaaaaaa! SOiiiiiiifffff!

Met le trompe sous la tireuse et laisse couler la bierro à grand flot

#920 2954-09-19 19:04:20

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

*Jordi entre dans la taverne

Un verre d'eau s'il vous plait ! Et j'espère que c'est gratuit parce que je n'ai plus un struls sur moi...

*Jordi prend une gorgée d'eau

Bref, à vrai dire je ne suis pas venu ici par hasard. Ecoutez, il se trouve que ma santé est au plus bas en ce moment et que si je n'arrive pas à me soigner ce soir, je vais surement......
*Jordi marque une pause. Je ne préfère pas y penser. argh

Le problème c'est que je n'ai pas assez d'argent pour acheter de quoi me soigner alors est-ce que quelqu'un serai prêt à m'aider en m'offrant des médocs?

#921 2954-09-19 23:46:41

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

*Luna pousse les portes de la Taverne*

Salut salut ! c'est Mouaaaaaa ! j'suis à la bouuuuuuurre !!!

*passe derrière le comptoir*

Alors qu'est ce que je vous sers les Pochtrons ???

*Luna commence à ranger le comptoir, mais ça dure pas longtemps ! au bout de 5 minutes à peine elle décide de faire une pause et s'ouvre une Bierro*

Hey Jordizouk ! ça va pas mon pote ? t'as pas l'air en forme dis donc ?

*Luna fouille dans son sac et sort un mercurochroute qu'elle colle sur le front de Jordizouk*

Tiens ! Garde le toute la nuit, il parait que plus tu le colle près du neurone, mieux il fait effet. C'est un pote de l'asile qui disait toujours ça, il se promenait la tronche remplie de mercurochroute. Il à chopé les hémorroïdes du neurone et zzzzzou il est parti en quête ... il est jamais revenu ... c'était un chic type, mais je saurais jamais laggle qu'il a ! Enfin bon, c'est la vie ...

*Luna ôtes le verre d'eau des mains de Jordizouk et y colle une bierro à la place.*

Et dis moua ... je t'ai pas vu dans la Ruelle ?? On aurait pu t'aider là bas ...

Allez ! à ta Santé !

*Luna trinque avec Jordizouk et part finir de ranger le comptoir*

#922 2954-09-20 00:01:08

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Joey entre dans la taverne avec son casque à la main

Saloute,

S'assoie à côté de Jordizouks

Une bierro' s'il vous plaît charmante Luna cling

Pose son casque sur le comptoir

#923 2954-09-20 00:21:05

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

*Luna voit Joey arriver et lui commander une bierro alors qu'elle vient juste de commencer sa pause*

Saloute !

J'suis en pause là !

Regarde, prend un verre ici et du comptoir tu peux te servir tout seul, pour les tunes mets les dans la boite noir.

Et du coup, si ça t'ennuie pas trop, tu peux m'en servir une ? happy

#924 2954-09-20 01:02:54

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Bien entendu, c'pareil pour toi, les struls dans la boîte noir cling

Prend ça

lui envoie une bierro

Alors comment ça va?

#925 2954-09-20 08:13:59

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

*S'ouvrant une bierro

Ha, Luna. Je vois que t'es déja au travail.

J'ai entendu que quelqu'un voulais de l'eau. De L'EAU!!!!

HAAAAAAAAA!

Je savais même pas qu'on avait ca ici....

Mais je vois que tu a bien géré la situation, un bouzouk a failli commettre l'irréparable mais tu été là.

*se ressert une bierro mélangé avec de la vodkaouïoli*

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 600.41 Kio (pic d'utilisation : 635.59 Kio) ]