Vous n'êtes pas identifié(e).

#926 2954-09-20 15:59:29

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

*Luna attrape la Bierro de Joey *

Merci Gros ! 
Ca va bien, ça gazouille ! je te remercie

*aperçoit Zangdar sorti de je ne sais ou ?*

Yo Boss ! T'as vu je gère cling

Ouais j'suis déjà au boulot ! De bonne heure et de bonne humeur !!! smile

Mais bon, là je suis en pause petit dèj, mais je vais reprendre mon service d'ici quelques instants.

*Luna croque dans un pain au Gloutella et bois une gorgée de son bol de Bierro*

T'en veux un ?

Et au fait ? Y sont où les Bzouks de la Team ?
Parce que faut pas compter sur moua pour nettoyer les chiottes non

#927 2954-09-20 17:48:56

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Joey qui arrive en courant dans la taverne avec la main pleine de crème, se dirige au milieu de la salle et annonce ...


Je viens de partir du bureau du Don, suite à une discussion entre le Don et Dyns, une fois Dyns sortie je lui est entarter la trompe avec ma petite tarte bloubz faite maison haha

Il faut bien l'habitué le nouveau, chef de la bouzopolice hinhin

Après avoir bien rigoler, il reprend son air sérieux et parle...

Les gardiens sont une organisation néfaste au Buziness,
nous avons donc décidé de punir les Bouzouks suivant:

Lineo : il a créer les gardien et son look ne plais pas a Manuo
Meiji : il est l'un des premier à avoir créer les gardien,



Le Consortium est ouvertement hostile a la Famille, nous avons donc décidé de punir les bouzouks suivant:

Bubool : Ce Clown ridicule est une offense a la Famille, en plus il a oser virer manuo de l'usine TourneBoule

Gladstone : Il a Trahi la Caverne et nos Copains les Sons, et en plus il a aidé le consortium, c'est trop louche

Enfin, sur la liste personnel de Manuo

Enerou : parce que c'est un copain de Bubool et que Manuo n'aime pas son nom

Bouzougay : parce qu'il a enstruler notre amis Dranz et qu'il a trahi les copains, comme sont amis Gladstone

Karouk : parce qu'il a dit des choses méchante sur les Struleones.


Nous offrons une Bible au premier des Bouzouk qui entarteras les nom de cette liste, de plus ils rejoindront les Sons si il ont envie de plus de castagne et de rigolade.


Repart tranquillement, en rigolant de temps en temps et imaginant toutes les tartes volaient sur leurs trompes tongue

[Modération : ce topic n'a pas été fait pour des prunes, attention aux termes HRP]

Dernière modification par ouah (2954-09-20 21:02:41)

#928 2954-09-20 18:08:12

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

[ Sur un tabouret au fond du bar , toujours sous sa capuche , entendit deboulé Joey faire un vacarme burlesque, sans detourner le regard toujours rivé sur sa bierro' , marmonne ]

Apres tout ses voyages et ces legendes sur les struleones m'aurait on menti ? Ma venue est elle necessaire ? Ou bien les struleones ne sont pas Joey ? Des tartes ? un plouk futur maire ? 

[Reprend une gorgée , j'ai quelqu'un a voir aujourdh'ui ]

#929 2954-09-26 11:52:07

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

*Remplis la réserve be bierros bien fraiches*

Merci les zamis, grâce à vos dons je peux de nouveau servir les clients!

Et pour vous remercier, TOURNEE GENERALE!

*Aligne les bierros sur le comptoir pour tout les zouks présent dans la taverne*

#930 2954-09-26 15:28:09

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

*Dans son coin*

Envoie une bierro bien fraîche Zangdar s'il te plait...

#931 2954-09-27 20:36:22

Un pochtron
Invité
Anciennement : Peaudzouk

Re : La taverne de Zangdar

[Peaudzouk entre dans la taverne , retire sa casquette et s'acoude au comptoir]

Une bierro mon brave , la journée à été longue...

#932 2954-09-28 00:47:37

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Dyns se pose a la taverne après une dure journée d'interrogatoire.

Patron ! Une bierro siou plais et est ce que vous proposer des animations ? La tv ne me dit rien et il n'y a pas de quoi rire en ville...

Dyns pose sa trompe entre ces main l'aire pensif.

#933 2954-09-30 00:22:37

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Toinouz aperçut le policier solitaire de la ville
Bonsoir à vous Mr le CRZ, comment vont les enquêtes, et surtout comment vont les effectifs de la Bouzopolice??

#934 2954-09-30 00:43:11

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

*Toujours dans son coin*

Je crois que Zangdar m'a oublier ....

Qui veux bien m'offrir une bierro ? smile

#935 2954-09-30 00:51:40

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

[ Le vagabond voit ime chan seule a attendre sa bierro' , alors il se penche prend une bierro et la fait glisser le long du bar jusqu'a Ime chan , finis sa bierro' et ressors rapidement , il est recherché par le parrain ]

#936 2954-09-30 10:48:18

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Toinouz a écrit :

Toinouz aperçut le policier solitaire de la ville
Bonsoir à vous Mr le CRZ, comment vont les enquêtes, et surtout comment vont les effectifs de la Bouzopolice??

Dyns regarde le struleone qui s'adresse à lui et lui répond.

C'est très gentil de te soucier de nos effectifs, pour l’instant nous ne somme pas nombreux mais je ne perd pas espoir... Romouk ne sais pas construite en un jours...

En tous cas bouge le moindre poils de uc de travers et je te met en cellule pour la nuit ...

#937 2954-09-30 12:13:00

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

*Après plusieurs jours d'absences injustifiés ...*

Salut Zangdar, j'étais grave malade !!!

*Après plusieurs jours d'absences, Luna retourne Bosser à la Taverne elle aperçoit DynS et Toinouz entrain de discuter.*

YooooOOO les copains !!! comment ça fait PlaiiiiiiiZ de vous voir !!!

Dyns ! Le jour ou t'enferme Toinouz tu me tiens au courant, je passerais vous faire coucou avec une Bouteille, enfin j'veux dire Des Bouteilles smile
et si t'as encore besoin de mes services à la Bouzopolice pour l'analyse et la destruction des produits Zlotéfiants, j'suis toujours là DynS ! happy

Bon faut que je fasse style que je bosse, y a mon Boss ...

*Luna sort son bloK NoTe et part faire le tour des tables *

Salut Pochtron !! Alors ? A koi tu te pochetronne ???

#938 2954-09-30 14:16:47

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

*Joey ouvre la porte de la taverne avec fierté *

Une Gnoulze s'il vous plaît... Et si possible servit par la belle demoiselle ici présente cling

* Patiente en voyant le policier parler avec Toinouz *

Hey Toinouz !  tu vas bien?
Monsieur le CRZ, bonjour.

Dernière modification par Joey (2954-09-30 14:17:10)

#939 2954-09-30 19:55:22

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

ET Une GnoulZe ! UNE !

*Luna attrape, une bouteille au pif et sert un verre à Joey !*

Et Voilà Monsieur, votre GnoulZe !!

happy

#940 2954-09-30 20:22:45

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

*Allongé sur le comptoir, la trompe rouge de Côtes du zouk*

ZZZZzzZZzZzzzzzzzzzz

#941 2954-09-30 20:23:15

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Ouah a déjà beaucoup bu aujourd'hui, mais il décide de faire un tour à la Taverne, et tombe sur Luna.

En titubant, il s'approche de la barmaid, la regarde en faisant battre une paupière, et lui lance :

Sers moi ce que tu veuuux ma mie...

#942 2954-09-30 21:03:38

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

* Joey prend une gorgée de ce... breuvage ... *

Euh, puis-je me permettre un commentaire? ce serait plus une bierro qu'une Gnoulze haha

#943 2954-10-01 01:30:12

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

*LuNa voit l'ancien Maire Ouah arriver vers elle en titubant et lui demander à boire , elle le regarde droit dans l'œil *

WooOO ! T'as pas l'air tout neuf touah !

Vas y, assied touah là !

*Elle l'installe à la table la plus proche, demande à Zangdar de lui faire passer le sceau à Gerbouillade, mais l'autre y pionce sur le comptoir, super !!!*

Bon, je vais te chercher un truc à picoler ! je sais ce qu'il te faut !!!

*LuNa part chercher une bierro fraîche, fouille dans son sac et sort un NéféralGan , un GuronZan et hooo ... que voit-elle ?? les petites pillules bleues que Blazzord lui a rapportées de l'asile ... hu ... *

Allez, juste un petit quart, ça peut pas lui faire de mal ?!

*elle met tout ça dans la bierro et retourne vers Ouah lui apporter son super breuvage EnerGie POwer bOOster *

Regarde ! Bois ça ! ça va te faire du bien, tu verras cling

*Luna va chercher le sceau à gerbouillade et une bouteille de gnoulZe. Elle pose le sceau près de Ouah et met deux doigts de GnoulZe dans la bierro de Joey*

Et voilà Joey ! happy

#944 2954-10-01 17:06:12

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

secrets/hurle2 BARREZ VOUS LES POCHTRONS !!! ON FERME !!!!


*LuNa accroche une pancarte sur la porte de la Taverne de Zangdar*

FERME
POUR CAUSE DE
FERMETURE EXCEPTIONNELLE

Toutefois, si c'est demandé gentiment,
nous pourrons vous servir sur le trottoir

smile

Bon, y reste qui ? ha oui et lui ?!!!

*Luna s'approche de Ouah*

Bon, je vois que t'as pas eu besoin du sceau, c'est bien !

Allo ??? Hé HooO !!!! Tu pionces encore ? Faut rentrer chez touah mon grand !!!

pfff

*LuNa apperçoit son Boss qui cuve sur le comptoir*

Et l'autre là bas !!!

ZangdaaAAAR !!!! ZangdaaaAAAR !!!! réveilles toi !!!

C'est l'heure d'aller à la ruelle !!!

...

...

*Luna, blasée, décide de trainer les deux pochtrons ... elle les colle l'un sur l'autre dans un coin de l'arrière salle ... *

Purée vous êtes lourd ! vous devez être sacrément plein !!! OK ! Bon, décuvez bien les pochtrons, moua je vais faire un peu de ménage !

*Luna finie de débarrasser les tables, range tout ce qui a l'apparence d'être plus ou moins fragile dans les placards et dans des cartons qu'elle entrepose dans l'arrière salle et revient en combinaison anti-éclaBouZ avec un KarCheR Pro Ultra Puissant, elle remplie le réservoir de tous les produits ménagés qu'elle trouve, liquide vaisselle, décapant, gel douche, huile essentiel pour soin de la trompe, beaume après rasage ... ainsi que deux demie bouteilles de GnoulZe, parait que ça décape bien. Et attention*

CA VA MOUSSER !!!!

*Et c'est partie !!!! LuNa passe un coup de karcher dans toute la taverne. et ça décape ! ça mousse ! ça décape ! ça rince ! un petit ruisseau d'eau noire mousseuse coule devant la taverne, puis il devient marron chiasse, puis vert sale, pour devenir jaune et enfin clair smile à l'intérieure de la Taverne c'est super propre !!! mais c'est comme qui dirait ... un peu le bordel ! Les tables et les chaises forment une espèce de grande montagne dans le fond de la salle ... LuNa, a quitté sa combie, ouvert toutes les portes et fenêtres et pose enfin son Uk sur une chaise, devant la taverne, avec quelques Bierros.  Elle est trop fière d'elle ! Elle entame alors la confection d'un BiG RaKi bien mérité !!! *

#945 2954-10-01 19:01:15

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

**Pincemi arrive devant la taverne, voit la folle alcolo, l'ignore et entre. Elle regarde partout, l'air un peu paniqué**

Où es-tu...

**Elle repart en trombe, renversant au passage la chaise de Luna**

Oups, encore une boulette de pouf... Et en tant que telle, je ne suis évidemment pas désolée... Sois certaine que ton sort et ton avis m'indiffèrent.
Bye la loque. On se revoit à l'asile. Je t'apporterai une tarte (dans laggle).

**Alors que l'épave Luna se met à beugler des insultes, Pincemi repart sans un regard**

#946 2954-10-01 21:22:44

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Ouah se réveille sur le trottoir, en dehors du bar. Son oeil tourne dans tous les sens, il n'arrive plus à se concentrer.
Il décide de se focaliser sur la perception qu'a son oeil-tout-naze.

...Je ? Je me suis fait jet...BLEUUUAAAAARRRRRRHHHHGG

Une substance gélatineuse et rose fluo sort des trous-de-trompe et de la bouche de Ouah.

Mais qu'est ce que... ?!

#947 2954-10-01 23:48:42

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

*Luna aperçoit Pincemi entrée dans la Taverne sans la calculer et ressortir en la renversant, lui débiter tout un tas de Zloteries plus débiles les unes que les autres et se barrer*

Mais qu'est ce qu'elle me veut c'te blonde ?? Elle est complètement tarée !!!

secrets/hurle2 HoO ! la PouF ! VA TE FAIRE SOIGNER !!!!
T'AS VRAIMENT UN PROBLEME BLONDASSE !!!

*LuNa saisie un sac Poubelle, et se met à courir après Pincemi*

Tu vas voir !! Moua c'est pas une tarte que je vais te mettre sur la trompe ! C'est la trompe que je vais te mettre dans un sac poubelle ! Là ou es ta place ! ESPECE D'ORDURE !!!

*LuNa court après Pincemi, la Plaque au sol et lui déverse le contenu du sac sur la trompe en lui shampouinant les cheveux et le visage avec les ordures puantes, puis s'arrête, regarde Pincemi pleine de trucs merdiques sur la tronche et éclate de rire !!!*

ha ha ha HA HA HA AH hAAA ! lol

T'es troOOp Crade !!!

Pincemi ! TU PUE !!! lol

Ha ha ha HA ha ha ha hi hihi ho houuu ...

Non mais sans DeK, qu'est ce que tu me veux espèce de dingue ????

*Luna, qui maintient toujours Pincemi au sol, aperçoit alors Ouah entrain de faire un dégueulie rose FluO sur le bord du trottoir, elle regarde Pincemi dans les yeux et lui dit*

La prochaine fois que tu me provoques de la sorte je te collerais la trompe dans du dégueulie !!!! Et en plus t'as foutu mon OinJ en l'air !!!

*Luna laisse pincemi dans sa bouZe et part s'inkiéter de l'état de santé de Ouah qui à l'œil qui part en Bluxtre méchant ! *

Comment t'es arrivé là touah ? je t'avais mis dans l'arrière salle !!!
ça va ? Tu sais comment tu t'appelles ???
Bon, si ça va pas bien, viens te pauser à la Taverne ou rentre chez OuahT ! Tu vas faire peur aux bzouks si tu restes dehors, t'as vu a quoi tu ressemble ?! secrets/zombee

*Jette un dernier travers à l'autre Blondass, et file prendre une douche à la taverne*

[Modération : Passage supprimé : merci de respecter le jeu des autres et de ne pas faire agir leur bouzouk sans leur consentement.]

Dernière modification par caCtus (2954-10-02 00:05:49)

#948 2954-10-02 00:13:28

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Ouah se traine jusqu'au bar

Je sais pas ce que c'était, mais ça change les idées !!

Son oeil se colore en violet

Remet-moi en un !

#949 2954-10-02 12:10:20

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Tain, j'savais pas qu'il y avait des combats de catch en string à la taverne...

j'vais venir plus souvent... en string...

#950 2954-10-02 12:28:28

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Dyns fessait sa rond avec son nouveau stagiaire ce matin et passant devant la Taverne il se décida de s'y arrête faire sa pause syndical.

Dyns écoute les quelleque pochtrons déblatéré sur le nettoyage de la taverne (c'est que c'est quand même plus propre) et sur la l'altercation entre luna et pincemi.

Bon aujourd'hui ronde à la taverne classe j'aime mon boulot smile Luna une bierro stp ? Et si il y a le moindre grabuge j'enferme tous le monde compris !! Non mé ho...

Dyns s'acoude au comptoir prêt à agir si le moment se présentais.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 609.62 Kio (pic d'utilisation : 644.8 Kio) ]