Vous n'êtes pas identifié(e).

#951 2954-10-02 12:38:05

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

== Jeoff entre dans la taverne. Il aperçoit Dyns. Il s'approche de lui, lui met un p'tit koud'koude pour qu'il se pousse. Il s'assoie à côté de lui et le regarde avec un sourire en coin. Puis, il attend... ==

#952 2954-10-02 14:37:08

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Dyns bousculé par le koud'koud de Jeoff le regarde étonné et voie son tit sourire méprisable ...

Non mé ... tu va te calmé petit gourgendin ? tu veux finir au poste ?

#953 2954-10-02 15:02:23

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

*lulutt avait entendu dire que Luna travaillait maintenant ici

OOOOOh c'est tout propre, je suis contente que tu bosse ici nana, je peux maintenant venir sans etre derangé par l'odeur de ratzouk mort heuuuu Bon et les boissons alors, t'a pas une bierro bien fraiche s'te plait big_smile ?

#954 2954-10-02 15:14:16

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Au paust?
Kézako?
Pourquoi? Qu'est ce que je vais en retirer? C'est gratuit? tu m'en mets deux douzaines steuplé!

Tu veux une bierouïoli? TAVERNIER?

#955 2954-10-02 15:29:40

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Ha t'est pas encore au courant... pfff alors le poste c'est un endroit charmant qui sent bon la rose dans lequel on t'offre un saut et une couchette. Une sorte d'hotel presque mais pour les bouzouk qui ont fais de zloteris.

J'ai aussi rajouter la phase test... en faite durant ton sujour il est possible que tu soie emmener dans une belle salle dans laquelle on test nos outils et nos armes (matraque, pistolet à beuk, colle fais à base de bave de grazouk, ect...)

Tu veux inauguré l'endroit ? tu sera bien reçus croie moi cling

#956 2954-10-02 15:37:11

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Oui on teste les jouets sur qui???
Une autre bierrouïoli?

#957 2954-10-02 15:40:08

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

allez pour une autre !!

ba sur toi !! pfff s'te question...

#958 2954-10-02 15:42:47

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

== Jeoff vise cling, et trinque ==

Au CRZ!
Je t'apporterai du monde de temps en temps...

#959 2954-10-02 15:48:24

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Tavernier !! Une autre pour moi et mon compère !!

hic... ba si tu me zamène du monde, hic, il me faux un modif. Et puis hic, on est pas des corrompu NOUS !!

#960 2954-10-02 19:03:53

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

caCtus franchit les portes de la taverne.

Partie quelques semaines au-delà des frontières de Vlurxtrznbnaxl, à son retour, elle a grand besoin d'une bierrouïoli.

***

La veille, elle avait retrouvé son petit studio miteux de l'impasse des Pioupiouks, puis était allée faire un tour du coté des caves du MLB, où elle avait retrouvé quelques kamarades.

Au matin, elle s'était aventurée en ville, tendant l'oreille devant un débat acharné. Reprendre ses marques était beaucoup moins facile qu'elle ne l'avait imaginé. En quelques semaines, à Vlurxtrznbnaxl, il s'en passe, des choses. Et elles changent. Beaucoup. Mais pas celles qu'elle aurait voulu voir changer.

***

Une chose dont chacun est certain qu'elle ne changera jamais, c'est la taverne de Zangdar. caCtus repère donc sa table préférée, là-bas dans le coin, juste a cote de celle des joueurs de cartes, et part s'y installer.

#961 2954-10-02 19:38:45

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

* Joey remercie d'un clin d'oeil Luna cling et bois sa gnoulze *

Ah ça fait du bien, même si je pense que tu as TA propre recette, ai-je raison?

#962 2954-10-04 15:13:53

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

*Se réveil lentement*

Oulhaaa, ma trompe......

Quelqu'un m'a marché dessus pendant ma sieste?

Dénonce toi petit piouk mal élevé!

#963 2954-10-09 09:15:30

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

*Ime-chan un peu émécher*

Au lieu de te plaindre sert moi Zangdar, pauv' pochtron !

#964 2954-10-10 18:56:24

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Zorba a distribué des tracts toutes la journée dans la ruelle, discuté avec bon nombre de bouzouks sur la nécessité de voter MLB pour mettre un terme à la gestion calamiteuse de la mairie par les struleone.

Cela, il le fait depuis dix jours maintenant, il le faisait avec enthousiasme, mais aujourd'hui, un voile gris s'était dessiné sur son visage, son sourire qu'il arborre pour discuter, convaincre avait disparu.

Le fil de ses pas le conduisait néanmoins vers un endroit précis. La taverne. Arrivé devant la porte, il poussa un soupire avant de pénétré dans l'établissement.


Bonjour à tous...

Il balaya l'ensemble du troquet du regard. Deux joueurs de plouk était à une table tirant lascivement sur une clope qui touchait à sa fin. Un pochtron dormait par terre dans un coin. C'était pas encore l'heure d'affluence, les bouzouks étaient pour la plus part encore tous à trimer dans les usines.

Zorba s'approcha du comptoir, lentement. Il tira un tabouret, posa sa pile de tracts sur le comptoir crasseux. Il fit un sourire à Luna qui s'approchait de lui servir une biero. Il la remercia, et lui tendit un peu de raki qui trainait dans sa poche. Il n'avait ^pas vraiment envie de raki aujourd'hui.

Apercevant Zangdar, il lui fit un signe de la main lui disant de s'approcher.


Bon, je sais je ne viens pas souvent car j'ai mes propres bieros, mais bon, voilà... par où commencer je... j'ai un service à te demander...

J'aimerais pouvoir réserver la taverne ce soir... je suis sur que tu comprendra...

#965 2954-10-11 16:27:35

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

*Changeant le fût de bierro, déja vide aprés seulement 32 minutes...*

Réserver la Taverne???

Je peux éventuellement privatiser une partie, mais les autres zouks doivent pouvoir venir étancher leur soif aussi.

Et puis pas de politique hein!

La Taverne est le seul endroit vraiment neutre de cette ville.

Le seul endroit où les zamours interdits peuvent existés, le seul endroit où l'on sert un verre à son concurrent.

Si je dis oui une fois je devrais accepter tout les meetings de zloteurs enstrulés.

Par contre si tu veux organiser une beuverie sans nom, sans gêne et sans limite alors là....

Se rend compte que le nouveau fût est déja vide, lui aussi...

Ime-chan! Enleve ta trompe de sous la tireuse!!!

Dernière modification par Zangdar (2954-10-11 16:28:44)

#966 2954-10-11 16:33:33

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Il s'agit de rendre un dernier hommage à caCtus, qui nous a quitté.

Il s'agit nullement de tenir un meeting politique. Tous les bouzouks peuvent évidemment y avoir accès si ils le désirent.

#967 2954-10-11 16:36:48

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Dans ce cas, je sors le champozouk

Court dans la réserve chercher son champozouk de grande réserve

#968 2954-10-11 19:02:35

Un pochtron
Invité
Anciennement : Peaudzouk

Re : La taverne de Zangdar

Champo en souvenir de Cactus!

#969 2954-10-12 05:06:50

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

*Ime-chan se releve, le fût est déjà vide. Elle entend Zorba, Zangdar et Peaudzouk parler d'un hommage pour caCtus, elle y voit là une occasion pour s'en mettre plein la trompe*

Champo pour notre bien aimé caCtus, champo à volonté !!! hinhin

*Ime-chan lève son verre...*

#970 2954-10-14 14:52:29

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Zorba hilare, pousse la porte de la taverne. Grimpe sur une table et ce met à pousser à la cantonade:


Zangdar! Luna! Allez chercher des futs! Tournée générale! Vous offrez des bierros à tout le monde, c'est moi qui paye pour fêter la victoire.


Zorba sort une biero de sa poche, la lève bien haut.


A la santé du peuple bouzouk!

#971 2954-10-14 14:57:28

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

*Lineo reçoit la bierro in extremis dans la main

" A ta santé Zorba, puisse ton règne nous remettre sur le bon chemin ! "

#972 2954-10-14 15:00:28

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

*Sky rentre dans la Taverne, il est venu se changer les idées après la victoire du MLB

Je vais prendre kah... non sto Champagnes 1000 ans d'âge et vite, merci.

J'y crois pas Zorba est passé... Bon sang Toinouz t'aurais du être raisonnable...

*Sky voit Zorba tout euphorique un peu plus loin, trinquer à la santé du peuple Bouzouk

Manquait plus que ça, trinquons au vol de nos struls surtout ! Va falloir faire quelque chose à propos de cette élection...

#973 2954-10-17 00:11:50

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Allez ! c'est parti ! Moi je m'occupe de la Bierro !!!

*Luna balance des bierros à travers la salle à qui lui fait un signe et lève sa bierro en l'air*

A Cactus !

#974 2954-10-17 00:16:49

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

*Lacry attrape une bierro lancé par Luna, et la boit cul-sec*

A CaCtus !

Une deuxième bierro m'demoizelle !

#975 2954-10-17 10:43:29

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

caCtus, jadis ennemie politique, puis alliée stratégique, représente toute une parcelle de vie pour ouah.

Il participe donc à la soirée d'hommage, mais reste dans son coin en marmonnant.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.042 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 582.58 Kio (pic d'utilisation : 601.27 Kio) ]