Vous n'êtes pas identifié(e).

#1051 2955-08-31 20:00:46

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

*sortant d'une pièce du fond de la taverne*

Ca y est! J'ai réussi!

Voici ma nouvelle invention, les glaçons de bierros!

*Présente fièrement un bol remplis de glaçons à la bierro*

Je vais appeler ça des... glarios!

Heu, non....

#1052 2955-09-09 19:51:16

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Light entre dans le bar, avec un sourire et une assurance certaine, balaie la foule du regard, essayant de croiser le regard de chacun.  Il s'éclaircit ensuite la gorge, espérant attirer l'attention de chacun.  Il scande ensuite d'une voix forte et assurée:

Bonsoir à vous tous.  Je viens ici de mon propre chef ce soir pour vous informer que le Club des Bonnes Mœurs est toujours présent et prêt à intenter des procès.  N'ayez surtout pas peur de dénoncer votre voisin, le Zlot ne paie pas, mais le dénoncer si!  Alors si vous aimez être sous le feu des projecteurs ou que vous êtes un fervent amateur de Justice, que nos Bonnes Mœurs vous tient à cœur ou simplement parce que vous cherchez quoi faire de votre après-midi, n'hésitez pas à dénoncer vos voisins ou à intenter un procès.  Je vous suggère de réviser les anti-zlot, mais je suis sûr que vous pourriez avoir plusieurs raisons de vous plaindre.  Si vous êtes trop gêné pour vous dépendre, nous tenons à vous informer que vous pouvez toujours recourir à un censeur pour vous aider dans cette tâche, on ne vous fera pas un procès pour ça héhéhé!  Alors n'attendez plus, n'hésitez plus, le bureau des plaintes est par là!

#1053 2955-10-02 14:52:23

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Dans un coin de la pièce, sortant d'une pile de parchezouille, Fuyuzora fait une apparition grandiose, jetant au dessus de lui deux poignées de confettis.

Hourra!

...

Oh zlote, j'ai oublié de placarder les affiches...

...

...

Bon, ça me laisse le temps de me trouver de nouveaux vêtements. Classes. Originaux. Sensationnels. Comme moi. Mais en moins bien. Ce sont juste des vêtements. Est ce que je suis juste un vêtement? Bien sur que non.

...

Oh, zlote, je parle tout seul.

...

...

...! C'est le prix d'une seule chemise? Je ne vais quand même pas m'engager dans les rangs de M. Moustache pour un bout de tissu... Par le Schnibble...On m'avait bien dit que la mode était chère mais s'il fallait à ce point que je La Redoute...

...

Bon, plan S.

Prenant une grande bouffée d'oxygène, avec classe, Fuyuzora replonge dans ses parchezouilles.

Dernière modification par Fuyuzora (2955-10-02 14:53:46)

#1054 2955-10-03 19:58:51

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

crole se promène tranquillement avec Sangtriste quand elle aperçoit un nuage de confettis sortir d'une fenêtre la taverne.
La zoukette regarde sa coupine d'un air interrogatif.

Tu crois que...?

Ni KAH ni ZIG, elle pousse la porte de la taverne, scrutant les clients. Ah Aaaah !
crole s'empare d'une chaise au hasard, la traine bruyamment derrière elle vers une table et la pose à côté de Fuyuzora avant de s'y asseoir.
Elle jette un coup d'oeil indiscret aux parchezouilles sur la table...

T'as besoin d'aide...?

#1055 2955-10-03 20:44:31

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : La taverne de Zangdar

Sangtriste s'est dépêchée de rejoindre sa coupine, partant presque en quête d'ennui dans le couloir des Disciples.
Tandis qu'elles profitaient de l'air radioactif, crole lui montre des confettis.

Stu-paix-fête, Sangtriste suit sa coupine à l'intérieur de la Taverne dont elle avait déjà entendu parler, mais n'était jamais rentrée à l'intérieur.

Elle voit crole prendre une chaise et s'asseoir à côté d'une personne qui lui est étrangement familière surtout ses pieds.

Sangtriste comprend ce qui se passe et reste immobile, se parlant à elle-même.

Je dois avoir une ha-lucie-nation!
Ou bien je suis resté trop longtemps sur le sol froid du couloir hu
Ou mes prières ont été exaucées!

Elle reste devant le comptoir, ne sachant pas comment réagir sans passer pour une pochtrone.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#1056 2955-10-04 02:01:08

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Sort sa tête des parchezouilles et prend une grande inspiration.

...Crole! Justement, je m'attendais à ta venue!

...

...

Oh zlote, c'est vrai que je n'avais pas collé les affiches...

...

...

Bref. Je n'ai pas particulièrement besoin d'aide, non. Mais puisque tu proposes, tu peux aller me commander un bol de Pop-Flopeurs? J'en ai déjà un mais il est sous les parchezouilles, impossible de le sortir sans tout faire tomber. Une vraie partie de Mamie-Cadeau, tout ça.

...

Bref.

Jette un regard vers crole, puis vers Sangtriste, puis vers ses parchezouilles.

Bon, je replonge dans mes ouvrages.

Prend une longue inspiration puis replonge la tête dans les parchezouilles.

Dernière modification par Fuyuzora (2955-10-04 02:01:29)

#1057 2955-10-04 13:11:59

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Tu t'attendais à...
... Un bol de...? ...
Oui, oui, bien sûr, j'vais te chercher ça !

crole se lève, rejoint Sangtriste au comptoir et lui chuchote quelques mots. Il a l'air d'être en pleine inspiration...!
Elle rapporte le bol de Pop-Flopeurs en examinant où le poser sur la table... Elle grimace, cherche une place à Daycouath, soulevant délicatement un parchezouille par ci, un autre par là...
Finalement, elle se rassied sans rien renverser et pose le bol sur ses genoux.

T'as besoin d'autre chose...?

#1058 2955-10-05 21:58:58

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Hmpf...Comme le temps passe.

...

Fuyuzora se lève, rassemble ses parchezouilles en un tas propre et net en moins de temps qu'il ne faut pour le dire avant de ranger le tout dans un repli de sa soutane.

...

Oui, en fait, le Premier Ensoutané garde toujours pour lui quelques options phares. C'est plus une question de privilèges que de prix et c'est presque plus important, d'ailleurs.

Récupère les deux bols de Pop-flopeurs et fait un signe de la tête à crole en guise de remerciement.

Bien, il faut que j'aille me changer, on m'attend pour raviver mon image de marque, mon prestige et ma gloire!

#1059 2955-10-05 23:13:53

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

crole regarde Fuyuzora partir à la vitesse de... Ah ben... ...
Elle arrache Sangtriste des regards pervers des pochtrons du comptoir et l'entraine à l'extérieur de la taverne.

Allez viens, Sansan, j'crois que t'es attendue ailleurs !

#1060 2955-10-13 19:21:45

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

*Pousse la porte de la taverne*
*Les pochtrons se retournent et dévisage Sairuko*

Heu...Bonjour , je suis nouveau à Vlurxtrznbnaxl

#1061 2955-10-13 20:15:44

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

A la recherche de Fumseck, crole entre dans la taverne en poussant La_Porte comme dans une... taverne... BOUM !
Elle remarque un bouzouk qu'elle n'a jamais croisé, remarque sa soutane et s'en interroge en silence.
Elle s'approche en lui tendant la main.

Salut !
Je m'appelle crole...!
T'es sectaire ?
T'es nouveau ?
T'as pas vu un phoenix, par hasard ?

Dernière modification par crole (2955-10-13 20:17:08)

#1062 2955-10-13 20:42:22

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

*Tend la main à crole*

Salut crole !

Oui oui je suis nouveaux

Oui je suis secteur , j'ai signer un mystérieux parchezoir et je me suis retrouvé dans la secte du Schnible

Un Phoenix ? un drôle d'oiseaux avec des bouts de plumes arrachées éparpillée un peut partout sur le corps ? Bien sur que je l'ai vu ! Il est passer par la *Lui montre la porte des toilettes*

#1063 2955-10-13 20:48:41

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Des plumes arra... ? Éparp... Oh mon Schnibble ! C'est plus grave que ce que je pensais !
Merciii ! Euh... J'ai pas entendu ton nom...?

crole envoie un énième ZmZ à ses coupines Sansan et PincePince.

Nouvelle piste pour Fumseck : les toilettes de la taverne !

Elle se retourne  pour faire face à Sairuko au bouzouk inconnu.

Donc.. Tu t'appelles...?

Dernière modification par crole (2955-10-13 20:49:27)

#1064 2955-10-13 20:49:15

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Oops ma mémoire me joue des tours , il est passer par le Jardins Publiques de Vlurxtrznbnaxl , il avait l'air dans un sale état.

Moi Je m’appelle Sairuko.

Dernière modification par Suppr (2955-10-13 20:52:26)

#1065 2955-10-13 23:21:33

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Ravie de t'avoir rencontré et... Merci !

crole sort aussi violemment qu'elle était entrée dans la taverne, clopinant vers le Jardin.

#1066 2955-10-14 20:49:19

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

*Pousse la porte de la taverne*
*S'assois sur le tabouret a coter du bar et commande une bierro*

Aaah...Z"ai eu une dur journée , je zuis le bituter de zervice , je m'en prend plein dans la bouz...

Ze zuis payer une mizére pour ce que je fait ou plutôt pour ce qu'on me fait.

Aaah....zi zeulement j'avais du Schnible.

*Bois sa bierro cu-sec et en commande une autre*

#1067 2955-10-14 22:53:15

Blazord
Bouzouk

Re : La taverne de Zangdar

Blazord entre dans la taverne, sa faisait longtemps qu'il n'y avais pas mis les pieds.
Il regarde a droite et a gauche pour voir si il n'aperçois pas un camarade mais ne remarque que quelque pochtron.
Parmi eux, une nouvelle trompe, il se dirige vers le bar et s'assoie a coté.

Salut l'nouveau, je t'ai jamais croiser ici, tu viens d'ou?
Pas trop traumatisé par le controuille et l'autre folle qui l'a fait passer?


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#1068 2955-10-14 23:12:31

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Bonzoir Blazord ! le controuille ? La folle ? *écarquilles les yeux* De qui parle-tu ?

#1069 2955-10-14 23:19:42

Blazord
Bouzouk

Re : La taverne de Zangdar

Regarde le jeune zouk, regarde son raki, se dit qu'une fois de plus il en a peut être abusé.

Bah tu n'a pas passer un test qui t'a fait foiré ta scolarité et envoyer dans l'affreux monde du travail?
Les jeunes de nos jours... Ils passent même plus par la case école et veulent de suite se faire exploiter...

Commande 2 bierros et en passe une a son nouvel amis.

bref, bienvenu sur notre jolie colline, tu remarquera qu'il n'y ni mafia qui règne sur la mairie ni des adorateurs d'un simple cail....

Vois sa soutane, se gratte la trompe et bois la bierro.

A ce que je vois tu les a déjà découvert...
Fait attention a ton neurone, ce cailloux a tendance a rendre fou les gens.


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#1070 2955-10-14 23:35:57

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Ah merci pour la bierro , bien sur que si j'ai passer mon test , *se tripote la trompe* d'ailleurs la prof ne m'a pas fait de cadeaux , un coup de trompe a chaque mauvaise réponse...

Le cailloux vert ? Si je devais couper ma trompe pour en avoir un je le ferais...*Bois sa troisième bierro*

#1071 2955-10-24 20:02:05

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

*Pousse la porte de la taverne*

Nom d'un Schnibble ! Zet endroit à bezoins d'être nettoyer !

Za zent auzzi fort que dans la trompe de Blazzord !

#1072 2955-11-13 10:29:41

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

**pousse la porte de la taverne, vérifie que ses collègues et son patron ne sont pas là, puis va directement au bar**

Sale LU !

Sers moi une bonne bierrouïoli s'il te plait, je vais devoir aller bosser alors autant que je picole avant !
Je m'appelle Glloq...

#1073 2955-11-16 12:38:44

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

*Pousse la porte de la taverne*
*Les pochtrons se retournent et dévisage Wohlstand, riant un godet d'mousseux aux bidet*

Heu.. Bonjour , je suis nouveau à Vlurxtrznbnaxl !

#1074 2955-11-16 14:08:11

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : La taverne de Zangdar

Passant dans la rue en face des fenêtres crasseuses de la Taverne de Zangdar, Fumseck s'arrête un instant, curieux de voir ce qu'il s'y passe. Il aperçoit alors un nouveau bouzouk, qui parlait tout seul, et que personne ne semblait remarquer. Il tapota du bec à la vitre, ne souhaitant pas entrer, et fis signe à Wohlstand de sortir pour discutailler et complimenter ainsi qu'admirer ses magnifiques plumes rouges qui ne manqueraient pas d'être ternies à l'intérieur de cet établissement


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#1075 2955-11-16 14:15:57

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Étourdi, je me jeta près de la fenêtre et vit se magnifique truc ! En sortant, je le vis, majestueux à souhait, avec de belles plumes rouges !

*Toc toc toc* t'es vivant Fumseck ? Y'a un 'tiot truc que j'pige pô lêh, pourquoi tu t'prétends pioucpiouc ? Alors qu'j'voies un 'tiote trompe dépôssé d'ton bec ?

*Wohlstand ris tout en buvant sa Bierrouïoli*

Dernière modification par Wohlstand (2955-11-16 14:17:16)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.029 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 601.88 Kio (pic d'utilisation : 637.07 Kio) ]