Vous n'êtes pas identifié(e).

#1076 2955-11-16 14:48:11

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : La taverne de Zangdar

Vexé par cette demande, Fumseck tique un peu mais se reprend.

- Bien sûr que je suis vivant, quelle question ? hu

Puis il ouvre de grands yeux en entendant le bouzouk parler de trompe sur le bec. Sa nouvelle plus grande hantise.

- Keuwaaa ??

Apeuré, il court dans tous les sens pour chercher un miroir. Il ne trouve qu'une fenêtre donnant un faible reflet, et tente de trouver où se trouve cette trompe en trop.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#1077 2955-11-18 10:58:32

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

La lourde porte en bois de la Taverne s'ouvre. Une puissante lumière baigne l'endroit en un instant : Clafoutis vient de pénétrer qui vous savez.
Souhaitant faire taire les rumeurs les plus folles qui furent propagées par ZIG des langues les plus fourchues de Vlrux'
(inutile de nommer les ZIG compères : Dedel et Ouah)

Il laisse s'échapper de sa bouche la vérité, afin qu'elle emplisse les cœurs meurtris des pochtrons avachis :

J'existe !

955481claf.png

La plupart des poivrots et poivrotes présents furent saisis de stupeur. Le temps était passé, mais il n'eût point la mauvaise idée d'entamer la beauté du Gâteau le plus irrésistible de la Colline.
Loué soit le Créateur des belles choses
(Owi, merci Suddy !)!
La journée des soûlards de la Taverne ne pouvait commencer par un plus beau soleil. C'est radieux et revigorés qu'ils partirent annoncer la Bonne Nouvelle à tout-va sur le chemin du travail.
"Il est là ! Il existe ! Il est vraiment revenu d'entre les Quêteux ! " s'écrient-ils à tue-tête.

#1078 2955-11-18 11:22:26

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Dedel était tranquille, était peinard, accoudé au comptoir, quand suddenly, Clafoutis arrivit.

J'existe ! dit-il, un sourire béat sur les lèvres.

Mais il ne dit pas qui il était.
Dedel le pris pour un de ces illuminés qui aurait trop regardé un item en face tout en consommant une gnoulze, et qui aurait fini par attraper la kikoule.

Le pauvre zouk ! Il sait plus c'qui dit ! C'est malheureux d'en arriver là.

Il secoua rudement la tête, tout en finissant de consommer son savoureux gâteau rempli de ceriZes et de noyaux.

#1079 2955-11-18 17:52:49

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Alors que la plupart des ivrognes s'en sont allés joyeusement dans les rues de la Ville, Clafoutis remarque qu'il en reste un qui n'a pas bougé et ne semble pas partager la Bonne Nouvelle.

Mais Clafoutis reste immobile devant ledit ivrogne.

Non, les petites remarques acerbes de ce dernier ne lui touchèrent ni celle de gauche, ni celle de droite. C'est ce que Dedel a au beau milieu du visage qui le subjugue.

Mais, mais comment faites-vous pour supporter ça toute la journée ?

La protubérante trompe faciale du poivrot laissa Clafoutis coi.

Il était à la fois pétrifié par la pitié, la curiosité et, il faut bien l'avouer, un soupçon de jalousie.

#1080 2955-11-18 18:55:13

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Dedel se sent tout fier d'être observé. Il faut dire que sa trompe est énOOOOOOOOOOOOrme et qu'elle a de quoi en rendre plus d'un jaloux.
Tout en désignant sa trompe il lui répond :

Ça, mon pote, c'est le rêve de tout bon zouk qui se respecte, parce que ça fait baver les zoukettes ! Et moi la bave, ça me connait !
Elles sont toutes fooooolles de moi !

Il enchaine sa démonstration :

C'est en fait un peu l'équivalent masculin de la protubérance abdominalement boobzesque de la gente féminine, si tu vois ce que je veux dire... Sauf que nous les zouks, on l'a sur la face.

Il se ressert une part de gâteau aux ceriZes et aux noyaux.

T'en veux ? C'est hachement bon !

#1081 2956-01-04 03:20:59

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Après avoir enfilé ses gants et rabaissé son splendide chapeau, Fuyuzora fait une entrée fracassante dans la Taverne.

...

Acclamez Fuyuzora le...hmpf...

Zlote. Pas une personne capable de mettre une paume contre l'autre, de toutes évidences.

...

Buvez à ma santé!

...

Et pas à la votre. Hmpf.

Fuyuzora s'installe dans un coin, sort un écriteau qu'il jette sur la table puis un paquet de cartes qu'il commence à mélanger.

Ploukomancie. Découvrez peut être votre potentiel avenir en un éventuel tirage de cartes.

#1082 2956-01-04 18:39:35

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

**Alertee par une nouvelle quête de la vérité misshoes s'enquiert de se zicliker à la taverne de zangdar. 

Le grand Gepè vêtu de gants et d'un beau chapeau pointu batt des cartes de plouk**

Un beau au smurtz mon brave !

** le verre lacté à la main misshoes s'installe à la table de fuyozora**

Bonjour à toi l'ermite.  ESt ce vrai?  Es tu capable de me lire mon avenir? Je suis en quête de vérité et tu es sûrement celui qui pourras me la lire

#1083 2956-01-04 20:43:10

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Fuyuzora réfléchissait depuis de longues heures à la fabuleuse question existentielle "Pourquoi le bouzouk a-t-il 4 doigts?" quand misshoes le sort de sa rêverie.

Hmpf. Je ne suis ni Thierry, ni l'Ermite.

N'y a-t-il donc plus personne pour reconnaître le grand Fuyuzora derrière un habit un peu avant-gardiste?

...

Bref. Je suis capable de lire* la Futuristourne dans les magasins, la Futurichesse du porte strul, la Futurisée d'un rival ou ennemi, la Futuréussite de la personne et encore bien d'autres choses.

Cet Art est ancestral, conté par la Bible du Schnibble à ses plus fidèles sujets. La ploukomancie est un art si incroyable que le jeu de plouk a probablement été inventé bien après, sur la base de la prophétie du Schnibble.

Plusieurs types de ploukomancie existent. La ploukomancie la plus simple, dite "Ploukomancie simple", consiste en une étude mystique du tirage de départ d'une partie. Il suffit de m'apporter un brotoflatron du tirage ainsi que le nom de l'adversaire, les conditions de la partie, le jour de la partie, l'heure du début de partie et l'éventuelle mise.

La ploukomancie la plus précise, dite "Ploukomancie standard", consiste en une partie de plouk jouée contre moi. Rien de plus à faire que de laisser la partie se dérouler. Le reste, c'est la Bible elle-même qui se chargera de le traduire.

...

Zlote.

...

Un moment.

Fuyuzora retourne l'écriteau et rentre chez lui vider sa boite à missive.

La ploukomancie standard est disponible uniquement sur rendez-vous par tchatobozon ou missive.
Gratuit.
Bien.
Honnête.
100% fiable*

*La lecture peut vous concerner dans un futur proche ou éloigné, voire dans une autre vie, voire même dans une autre dimension inter-schnibblique. Elle est néanmoins authentique, véridique et fiable dans 100% des cas.

Dernière modification par Fuyuzora (2956-01-04 20:45:22)

#1084 2956-01-04 22:19:40

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Arrive à la taverne et se laisse tomber sur le premier tabouret en vue

Tavernier! Apporte moi une bouteille de gnoulze s'il te plait, j'ai besoin de reprendre un peu mes esprit. Je suis lessivé de ma journée, Pincemi ma emmenée en balade aujourd'hui autour de la colline et on en a fait des kilomètres baille

#1085 2956-01-05 03:47:39

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Bonjour à tous et à toutes, je suis un petit journaliste et je travail dans un petit journal appelé "Actualités et tests de jeux vidéos", c'est une page Facebooz que j'ai créer ou dessus est imprégnée depuis peu tout le fruit de mon travail( ça dépend la saison), mais je ne suis pas seulement un petit journaliste banale qui à sa pauvre page Facebooz non! Je suis dorénavant un vrai citoyen "Bouzouk"! Bon, je ne suis qu'un simple lécheur de timbre pour l'instant... Mais ne vous inquiétez pas pour ça, vous entendrez bientôt parler de moi! ! En bien, bien évidement...^^ NE MANQUEZ PAS LE NORD !(c'est mon petit dicton;).KM.


Et à votre santé !

Dernière modification par Nekho (2956-01-05 03:52:25)

#1086 2956-02-01 21:22:05

boubouch
Bouzouk

Re : La taverne de Zangdar

Après quelques semaines de recherches sans grands résultats concernant le vandalisme à son stand au Marché  et à celui de Pincemi, le Roi Boubouch est sur une piste très sérieuse. La plus sérieuse jusqu'à aujourd'hui.

Alors qu'il était en train de travailler à la Mairie:

- Monsieur le Roi, votre stand au Marché vient à nouveau d'être détruit ! A l'instant ! Nos Soldats n'ont rien vu venir.

- Lance l'Opération Pourpre tout de suite Martine !
Appelle nos Soldats. Récoltez toutes les informations utiles à partir de nos nombreux caméras d'installés.

- Bien Ma Majesté le Roi.


Quelques minutes plus tard ...

- Mon Roi, nous avons des informations, de très bonnes qualités.
Jamais nous n'avons été aussi proches du but: nous avons 4 suspects.

- Bien. C'est du bon travail. Donnez moi ce que vous tenez en main.


Martine tend au Maire les divers documents ...

313745Capturedcran20150201133836.png

685843Capturedcran20150201133100.png


Le Roi met ses lunettes et analyse le rapport ...

Bien. Donc si j'en déduis bien Martine, au moment de l'attaque, seuls 4 Bouzouks n'étaient dans aucune organisation répertoriée.

Notre coupable est un de ces 4 habitants: Ajuntapall, Gnessoune, Madcd ou encore Zangdar.


Boubouch regarde Martine. Martine regarde Boubouch.

- Martine, nous pensons bien à la même chose ?

- Zangdar ?

- Exactement. Zangdar.
Il faisait déjà parti de la liste des suspects. Madcd, Gnessoune et Ajuntapall sont rarement en Ville lorsque les attaques sont lancées .. contrairement à Zangdar.  search

Appelez les Soldats. Nous partons pour la Taverne de Zangdar !


- - -


Plus tard en journée, le Roi Boubouch se rend à la Taverne, accompagné par une dizaine de Soldats.

En entrant, d'un ton ferme: Où est Zangdar ? Je cherche Zangdar !

Le Roi l'aperçoit. Il s'approche de lui et le prend par la veste.

Mes Agents t'ont repéré ! Tu es le bouzouk responsable de la destruction de mon stand, et de celui de ma Princesse !


Le Roi lâche la veste du Pochtron.

Nous allons te donner une chance: Tu avoues être le responsable de ces actes de vandalisme et me donnes la liste de tes 5 autres potes. Avec les preuves.

Si tu acceptes ce deal, je ferme les yeux et te pardonne, à toi et à tes 5 autres amis. Jamais vous ne recommencerez.


Boubouch montre ensuite une photo à Zangdar.

Vois-tu, toi qui crois agir pour le "Bien".

Mes Soldats entourent le QG du Consortium, comme tu peux le voir sur cette photo. Le parti est encerclé, paralysé. Personne ne peut y entrer, ni même en sortir. Pour 4 jours.

Boubouch sourit .. Oui oui, le Consortium est saboté !  smile


Il prend ensuite un ton plus grave.

Si tu n'acceptes pas le Deal, sache que je n'hésiterai pas à incendier le Consortium de manière à ce qu'il perde tout, y compris son Charisme.

Tu veux agir pour le "Bien", voyons comment tu vas te comporter pour protéger ce "pseudo parti bénéfique". Qui est en réalité aussi corrompu que toi.


Le Roi pose ensuite sa main sur l'épaule du patron de la Taverne.

Je sais que tu vas prendre la bonne décision. Inutile de nous fâcher, non ?

Tu as 48 heures.


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#1087 2956-02-01 21:56:21

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Faire la sieste à la Taverne c'est être suspect ET coupable?

J'en ai mal à la trompe tellement je rigole quand je vois comment l'enquête est "résolue"!

#1088 2956-02-01 22:30:49

boubouch
Bouzouk

Re : La taverne de Zangdar

Nous verrons bien qui rira le dernier, pochtron.

Nie autant que tu voudras, nous brulerons tous les partis un par un. Ne croies pas un seul instant que nous nous limiterons au Consortium.

Les Struleone en sortiront encore plus fort fortcling

Il te reste 47 heures.


Le Roi ordonne à un de ses Gardes à remettre un courrier à Garamd, Chef du Consortium.

Cher ami,


Les Soldats Royales et Struleone entourent votre QG.

Je te prie de m'excuser pour le dérangement, et pour cette prise en otage non souhaitée, mais l'avenir de ton clan dépend de quelques pochtrons. Quelques pochtrons sans bluxtres, je précise.


Désolé de te mêler à ça, mais si tu tiens à ton parti et ne le souhaite pas le voir partir en fumée, je te conseille d'en discuter avec Zangdar.

Tu peux aussi en parler à Madcd, Ajuntapall ou encore Gnessoune, mais je ne pense pas que ce soit un d'eux.

Ce qui est pourtant sur à 100%, c'est qu'un des quatre est le coupable.

Je demanderai à mes troupes de se retirer au plus tard dans 48 heures. J'espère. Sinon, ce sera le début de l'incendie ..


Mes salutations,


Boubouch, ton Roi.


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#1089 2956-02-02 10:06:19

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Le 01/02/2956 à 00:54Message de Martine


        Cher ami,


"Enquête demandée par Boubouch:


Notre Majesté le Roi, Boubouch, se demande si tout va pour le mieux.

Martine. "

        Amicalement

Le 01/02/2956 à 08:48Re : Message de Martine

        Madame, Monsieur,

L'indispenzouk est vide, le lohtoh interdit et les élections sont truqués.

Donc non, rien ne va bien.

Imposteur.

Charlatan.

        Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus distinguées

C'est cet échange de missive qui te tracasse et tu veux compenser ton manques de bluxtre en rasant tout.

Soit. Vas-y, j'attend.

#1090 2956-02-02 22:34:46

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : La taverne de Zangdar

Mais que peut il encore faire? Le maire me prive déjà de salaire, de médicazouk, de lohtoh et traite notre parti avec mépris.  Il peut tout nous enlever, sauf notre liberté de penser.

#1091 2956-02-03 00:59:32

boubouch
Bouzouk

Re : La taverne de Zangdar

Le Roi ordonne aux employés Municipaux de retransmettre à la Télé Publique son arrivée à la Taverne.

Une fois à l'antenne, Boubouch parle aux téléspectateurs.

Je m'adresse ici plus particulièrement à madcd, Gnessoune et Ajuntapall. Et que tous les habitants sachent aussi ..

Il vous reste moins de 24 heures pour vous manifester.

Mes convictions se tournent vers Zangdar. Si par hasard, c'est un de vous trois, vous pouvez encore vous manifester.

Je vous rappelle que si vous vous manifestez à temps, je vous pardonne. Je ne ferai rien à votre encontre.


Employés, montrez aux téléspectateurs ce qu'il se passera sinon ...

Les employés changent alors la retransmission. Ce n'est plus le Roi à la Taverne qui est retransmis à la Télé; les téléspectateurs peuvent plutôt voir les dizaines de soldats toujours stationnés devant le QG du Consortium, prêts à déclencher l'incendie.


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#1092 2956-02-03 02:46:27

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Le Consortium oeuvre pour la liberté de chacun. Nous allons nous battre pour faire valoir nos idées et nos convictions!!! On en a assez de votre politique ubuesque! N'entendez-vous point le peuple qui a faim? Qui manque de tout, surtout de liberté?

#1093 2956-02-03 07:29:10

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Sortez les grazouks, le barebezouk sera bientôt prêt!

#1094 2956-02-03 13:15:29

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

On lui avait dit que le gros et gras Boubouche avait daigné déplacer son énorme séant jusqu'à la Taverne de Zangdar, et un tel exploit méritait bien qu'on aille le constater par soi même.
Certains détails de la Taverne lui avait échappé, lui qui la fuyait depuis qu'il y avait vu des MLBistes fumer leur raki en toute impunité. Aujourd'hui il y revenait, et l'odeur n'était pas mieux, mais cette fois c'était à cause du gros Boubouche. Ça devait pas être simple de vivre à côté d'un Bouzouk comme ça, même dans la ruelle on respirait mieux.
Apparemment, celui qui se prenait maintenant pour un roi, touché par une maladie mentale encore inexpliquée à Vlurxtrznbnaxl, était énervé par le fait qu'il ne parvient pas à mettre la main sur celui ou ceux qui le persécutent depuis tellement de temps. Pour quelqu'un qui se prétend tout puissant, c'était quand même plutôt marrant.
Arrivé à la Taverne, il esquive les quelques gardes qui trainaient la et s'installe à une table. Il commande un Zouk Cola, et regarde en direction des écrans de TV. Le spectacle le faisait sourire. Comment un Bouzouk pouvait il être plus stupide que tout Vlurxtrznbnaxl réunis ? La question méritait bien quelques minutes de réflexion et probablement un autre Zouk Cola. haha

#1095 2956-02-03 16:11:12

boubouch
Bouzouk

Re : La taverne de Zangdar

En voyant arrivé Jethro à la Taverne, Boubouch lance une petite discussion, à voix basse, avec un des Soldats.

Tu vois le petit bouzouk qui vient de rentrer, habillé comme à son habitude d'un vêtement rouge sombre, il s'agit de Jethrotte, Jehtro, appelle le comme tu veux. A mon avis, il est plus venu ici pour m'admirer plutôt que de boire des bierros; ce n'est pas réellement un pochtron, même si son allure le fait penser.
C'est un Bouzouk qui râle beaucoup, garde un oeil sur lui. Mais au fond, il ne représente pas de réels dangers. Il fait maintenant parti des plus anciens de notre belle Ville, mais n'a toutefois réussi à rien faire jusqu'aujourd'hui. A la tête d'une Secte aussi impopulaire que lui, il se présente régulièrement à la Mairie mais ne récolte en général pas plus de deux ou trois voix.
Il n'a jamais réussi à fonder sa propre entreprise non plus. Depuis quelques temps maintenant, il est le patron de la célèbre Usine Tourneboule, mais il galère à embaucher. J'en suis même sur que les jours de cette malheureuse entreprise sont comptées.
Je vois qu'il a pris un Zouk Cola. Si tu passes près de lui, donne lui quatre ou cinq struls. Ca l'aidera à financer, un peu, l'addition. Ou même si ça peut l'aider à payer le lavage de son habit; le pauvre, il n'a rien d'autre à porter ...

Dernière modification par boubouch (2956-02-03 16:13:46)


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#1096 2956-02-03 19:57:54

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : La taverne de Zangdar

Mais c'est fini tout se blabla pour ne rien dire? Ok, Jethro a ses défauts, comme nous tous d'ailleurs. Certains sont pires que d'autres... Comme la soif de pouvoir, l'abus de pouvoir, l'égoïsme, l'intolérance. Oui, Boubouch,je te vises. Tu es un tyran, un dictateur.

Pour qui te prends tu? Ah oui pour un roi. Tu crois que tu parles, que tu agis, que tu marches comme un roi devrait le faire. Mais essayer d'avoir l'air d'un roi et en avoir l'étoffe est tout autre chose. Non, tu n'en seras jamais un à mes yeux.

Je ne parle ni au nom de mon parti, ni au nom de Jethro, ni au nom des autres Bouzouks. Je parle en mon âme et conscience.

#1097 2956-02-04 10:25:40

boubouch
Bouzouk

Re : La taverne de Zangdar


Cette nuit, les Soldats de la Royauté ont incendié le QG du Consortium, conformément aux menaces lancés deux jours auparavant. Les ravages sont retransmis en direct à la Télévision.

Le Roi recommencera à attaquer d'autres clans innocents si son stand, ou celui de sa Pricnesse, est une nouvelle fois saccagée.


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#1098 2956-02-04 13:03:42

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Toujours à la Taverne, il regardait la scène depuis les écrans Tv et ne pouvait se retenir de pouffer de rire malgré la situation critique.

Cet abrutis est prêt à incendier tout Vlurxtrznbnaxl, bien incapable de trouver un Bouzouk qui lui nuit depuis un moment déjà.
C'est drôle de constater que ce gros Bouzouk qui se prétend tout puissant soit aussi inefficace pour mener à bien une tâche aussi simple.
Je crois bien que lui et ses petites copines Struleone sont les seuls à ne pas savoir ... Quelle blague ce Boubouche ! haha
Patron, un Zouk Cola pour fêter ça ! respect

#1099 2956-02-19 16:42:18

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Après une journée passée à lécher des timbres - ou plutôt une demi-journée puisqu'on était loin d'être encore le soir - Youpla décida qu'il était temps de sortir de son cocon pour aller voir ce qu'il y avait dehors. Et surtout s'accorder une petite pause, enfin plutôt un sachet de Kahuètes. La seule personne qu'elle avait rencontrée depuis son arrivée, c'était Miss Augine, et franchement ça n'avait pas l'air d'être la personne la plu sympathique au monde.
Elle s'assit dans un coin avec ses Kahuètes, se demandant vaguement ce qu'elle pourrait boire pour l'accompagner.

#1100 2956-02-19 20:08:57

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

En se rendant à taverne afin de récupérer quelques Bluxtres dans sa kahchète secrète, Bubool aperçoit une trompe qui lui est inconnue.

Tiens ! Une trompe qui m'est inconnue ! T'as la langue qui pendouille, elle n'a pas l'air au summum de sa forme... C'est la khôlle des timbres ça, même à l'Asile ils n'utilisent pas des truks aussi forts.. Je sais pas qui t'exploite comme ça mais tu devrais demander une promotion, à ce rythme la ta langue te servira bientôt de balais..

Tiens, bois ça, ça va picoter mais ça te fera du bien.

Bubool fais glisser une kahnette de zouk cola jusqu'à la zoukette dont il ne connaît même pas le nom

Dernière modification par Bubool (2956-02-19 20:10:36)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 644.41 Kio (pic d'utilisation : 695.09 Kio) ]