Vous n'êtes pas identifié(e).

#1101 2956-02-19 20:18:29

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Cela faisait des heures que Karambo ressentait une soif irrépressible. Elle sortit à toute allure de LaLucie, où il y avait une coupure d'eau depuis que certains impertinents avaient bouchés les conduits à force d'y dissimuler leurs réserves de smurtZ. La brunette se précipita chez Zangdar, premier bouge venu où elle pourrait s'offrir une consommation désaltérante.

" Un verre!! Rempli de c'que vous voulez, mais un verre !!! "

Les ongles de Karambo battirent le comptoir jusqu'à ce qu'elle soit servie, et elle incurgita le verre d'un trait, sans se soucier de son contenu.

" Un autre! "

Kahpoo verres plus tard, Karambo se détourna du comptoir et tomba trompe à trompe avec une zoukette inconnue. Assise là, dans son coin, elle lui rappelait ses débuts innocents.

" Bonjour, je m'appelle Karambo, et tu ne dois absolument pas te fier aux apparences! "

Afin de couronner le tout, elle la gratifia de son sourire le plus angélique.

#1102 2956-02-19 21:57:50

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Une trompe s'approcha alors d'elle en lui offrant un verre. Ca elle ne pouvait évidemment pas le refuser.

Assieds-toi, je sens qu'on peut s'entendre !
Tiens.

Elle lui tend son paquet de Kahuètes ouvert pour qu'il pioche dedans.

Je l'ai pas encore vu le patron, tu penses qu'un petit sourire suffira pour une promotion ? dit-elle innocemment.

Youpla prit une grande gorgée de la boisson, alors qu'une autre trompe se tournait vers elle, semblant remarquer sa présence.

Enchantée Karambo, moi c'est Youpla. 

Elle eut un sourire accueillant.

Je ne dois pas me fier aux apparences de ce zouk là ? ajouta-t-elle, en désignant le zouk déjà là de la tête.

Dernière modification par myrddin (2956-02-19 22:16:27)

#1103 2956-02-19 23:28:21

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Karambo conserva un air égal lorsqu’elle découvrit que Bubool avait été plus rapide qu’elle à accueillir la nouvelle venue.

« Ravie de te rencontrer Youpla. »

A la question de la zoukette, elle détailla le zouk assis près d’elle, les yeux plissés et la mine interdite. Elle ne quitta Bubool de ses jolies prunelles bleues qu’après l’avoir longuement analysé.

« Les apparences de ce zouk là sont particulièrement trompeuses, à vrai dire. »

Non sans une dernière mise en garde, Karambo se détourna.

« Méfie-toi d’un zouk qui t’offre un verre sans te connaître. »

Et elle retourna au comptoir se commander un verre, puisque personne ne daignait lui en offrir ne serait-ce que kah. Les zouks de nos jours!

#1104 2956-02-20 00:04:18

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Bubool afficha un air enjoué lorsqu'il aperçut Karambo entrer dans la taverne. Une fois assis, il tendit la main pour piocher quelques kahuètes quand l'intervention de Karambo le coupa net :

Les apparences de ce zouk là sont particulièrement trompeuses, à vrai dire. Méfie-toi d’un zouk qui t’offre un verre sans te connaître.

Bubool repose la main bien à plat sur la table, le regard dur et lance à Karambo d'une voix grave :

Je connais une zoukette qui n'était ni méfiante, ni réfractaire à l'idée d'être accueillie ici même par un zouk qui ne la connaissait pas. A l'époque, cette zoukette savait différencier un accueil d'une tentative de séduction mais apparemment aujourd'hui elle confond les deux malgré tout ce qu'il s'est passé.

Bref, merci Youpla mais je n'ai plus très faim. N'écoute pas ce que dit Karambo loin de moi l'idée de vouloir tromper qui que ce soit, une fois calmée elle te prodiguera d'excellents conseils. En ce qui concerne ta question, boubouch est un escroc corrompu jusqu'au bout de la trompe et qui exploite à tout va, il t'a bien appâtée avec une offre d'embauche alléchante, mais pour obtenir une promotion viable, il faudra cravacher, un sourire ne rapporte pas de struls... 

Dernière modification par Bubool (2956-02-20 00:05:57)

#1105 2956-02-20 01:13:36

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Karambo s'en était retournée au comptoir, mais elle ne manqua pas kah mot des paroles du vieux zouk. A la fin, elle tourna la tête et esquissa un mince sourire.

Lorsqu'on déposa son verre devant elle, la brunette s'en saisit avec un sourire plus grand encore, mais tellement moins exquis. Puis elle fit volte-face et revint vers la table où la nouvelle et Bubool bavardaient. Elle entendit le nom de son pire cauchemar, et décida de ralentir le pas. Elle ne rejoignit les zouks que lorsque la conversation lui sembla moins sensible. Elle avait fureté au maximum de tous côtés, salués l'ensemble des clients de la Taverne, et analysé jusqu'aux détails les plus insignifiants afin d'éviter au maximum un sujet qui lui déplaisait.

Elle s'installa néanmoins avec un sourire aux lèvres et les n'oeils engageants. Elle entreprit alors de siroter son verre avec toute l'innocence et la joie qui la qualifiaient.

" Dis nous, Youpla, quels sont tes rêves sur cette Colline? "

La brunette pencha légèrement la tête sur le côté, jouant du bout des lèvres avec sa paille, attendant avec intérêt la réponse de la zoukette.

#1106 2956-02-20 18:16:51

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Youpla observa Karambo qui se retournait vers le comptoir, commander un autre verre.

Oui, son apparence ne peut qu'être trompeuse, comme nous tous.

Elle toucha le bout de sa propre trompe rapidement avec un petit éclat dans les yeux. Mais l'autre zouk n'eut pas l'air très content de la remarque de Karambo parce qu'il posa sa main sur la table fermemment. Elle prit son verre dans la main, ayant peur qu'un mouvement trop brusque lui fasse perdre sa boisson.

Mon patron est un escroc corrompu ? Ah oui ?

Avec sa chance incroyable, elle avait donc choisi de mettre les pieds dans la seule entreprise peu recommandable. Bon, alors si c'était un escroc, il ne lui en voudrait surement pas de prendre quelques timbres pour son usage personnel. Elle haussa les épaules à la question de Karambo qui revenait s'asseoir.

Mes rêves ? Je n'ai pas de rêve. A part devenir mon propre patron... oui, ça ça serait bien.

Elle eut un petit sourire rêveur.

Vous léchez des timbres aussi, vous ? Et c'est quoi ton nom à toi ?

Elle regarda l'autre zouk, qui ne s'était toujours pas présenté l'impoli.

#1107 2956-02-20 18:41:39

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Bubool fut rassuré et plus à l'aise une fois que Karambo afficha un sourire et s'assit à côté de lui. Il écoute la réponse de Youpla avant de répondre.

C'est même actuellement le chef officiel des escrocs corrompus de cette ville, des apprentis mafieux qui se la jouent gros durs mais qui ont le cerveau creux comme une bluxtre et pas une once d'imagination...

Ah, moi aussi c'était mon rêve, devenir patron. Je l'ai réalisé d'ailleurs, une expérience extraordinaire. Si c'est ton rêve alors donne toi toutes les chances d'y parvenir. Mais sans trop précipiter les choses, être patron est une tâche exigeante et éreintante et puis la conjoncture actuelle n'est pas très bonne. Donc non, je ne lèche plus de timbres depuis longtemps mais nous sommes tous passez par la un jour ou l'autre... Au fait, moi c'est Bubool, enchanté.

#1108 2956-02-20 22:28:29

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Nedwin, un peu démoralisé après avoir attendu tout le jour et toute la nuit que quelqu'un vienne faire la fête avec lui à l'Auditorium décida de se prendre un verre à la Taverne.
Notamment parce qu'il avait soif mais aussi parce qu'il était un peu démoralisé, mais ça on l'a déjà dit.
Il entra, s'accouda au comptoir et commanda...
Ce ne fut qu'une fois servis qu'il remarqua que plusieurs autres zouks étaient présents dans la salle...
Bubool et Karambo discutaient avec une jeune bouzouk inconnue mais qui avait l'air fort sympathique.
En emportant sa commande, Nedwin s'approcha du petit groupe pour discuter un peu et faire connaissance.

#1109 2956-02-21 15:17:31

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Enchanté Bubool. Merci pour les conseils.

Elle reposa son verre sur la table maintenant que la tension avait diminué. Il ne devait plus rien avoir à craindre.
Un vieux souk s'approcha d'eux. Youpla le dévisagea attendant qu'il se présente.

#1110 2956-02-21 15:35:41

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

La brunette fronça légèrement les sourcils à la réponse de la nouvelle venue. Elle ne comprenait pas qu'à peine arrivée sur la Colline, on puisse caresser le rêve de devenir ExploiteuZ, et profiter du travail assidu et acharné des zouks moins ambitieux et bien plus zoo nets. Elle afficha néanmoins à nouveau un grand sourire, ne souhaitant pas émettre de jugement de valeur. Les rêves étaient merveilleux et inaltérables, il fallait être idiot pour cracher sur le rêve d'un autre zouk. Et Karambo n'était pas décidée à faire ça à Youpla.

Elle remarqua Nedwin alors qu'il s'approchait de la tablée. Ses lèvres se piquèrent d'un éclat malicieux. La dernière fois qu'elle l'avait vu, elle s'en était allée avec une classe outrageante, sautant pas la fenêtre du kahpooième étage de l'immeuble qui abritait les locaux du Consortium. Elle n'avait pas ses lunettes noires sur elle aujourd'hui, mais elle ne comptait pas abandonner l'image impressionnante qu'elle avait créé dans le neurone du zouk.

D'une pression du pied, elle repoussa une chaise face à elle, invitant le consortiste à s'installer d'un geste sobre.

#1111 2956-02-22 02:17:10

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Arrivant à la taverne
Salut Youpla, ça boom?

Etant déjà bien amoché, il repart dans la rue

#1112 2956-03-30 19:24:52

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

**Pincemi entre dans la taverne et se pose au comptoir. Elle relit une dernière fois la missive que Le Facteur n'a pas voulu envoyer. Elle la froisse et balance sa kahière et dernière tentative.

D'un geste, elle commande son breuvage préféré et scrute la salle, à la recherche d'un corps à prendre.**

#1113 2956-03-30 22:13:05

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Klooks, planqué depuis trop longtemps dans son Skwatt' à se descendre tout seul des bierros, était d'humeur nostalgique, trop nostalgique. Peut-être était-ce le fait de rester en retrait, seul, à méditer sur l'avènement d'un monde meilleur ? Son pessimisme n'avait d'égal que sa crasse.. les choses n'allaient plus, il le savait, mais se sentait tellement loin de la réalité.

Pinaise... Pourquoi j'suis si trop pas cool moi là ? Et puis ça fait combien d'temps que j'suis là à rien foutre ? Bouge toi les miches mon pote ça va plus là ! Allez, bouge tes jambes, lève toi !

Klooks regarde ses jambes, attendant qu'elles bougent, mais rien ne se passe.

Ok bande de coquines, vous pensez pouvoir m'avoir comme ça, z'allez voir c'que vous z'allez voir ! Vous pensez pouvoir m'imposer votre flemme ?

Klooks casse sa bierro par terre, et menace ses jambes avec son tesson.

Vous faîtes moins les malines hein ? Vous pensiez pas qu'un pochtron comme moi serait capable de cette grosse dinguerie hein ? Grosses nazes !

Klooks lève le tesson pour s'asséner un gros coup sur les jambes, mais miracle ! Juste avant l'impact, le voilà droit sur ses jambes !

Aaaaaah m'doux là !

Après s'être tapé un auto-high-five, Klooks se motive comme jamais. Il refusait de voir son éternel optimisme bouffé par de sinistres pensées. La ville avait besoin de zouks comme lui, il le savait, et il se devait d'être sociable.

Allez zou mon pote ! A la douche, faut être présentable !

Après deux heures passées à se récurer et à se changer du Zlibard au Souit' (ça colle et ça prend du temps), Klooks est fin prêt pour sortir se sociabiliser et pourquoi pas draguer deux trois zoukettes. Il file directement à la Taverne de Zangdar "s'pinter la ruche" en bonne compagnie.

Une fois arrivé Klooks observe ses potentielles cibles discrètement, et voit à sa grande surprise une Pincemi visiblement seule et l'air très attristée. Il aperçoit la missive froissée pas très loin d'elle, la ramasse, et la lit.

J'y crois pas, elle a l'air vraiment touchée... Elle qui fait toujours tant de bruit, elle aurait donc finalement des sentiments ?

Observant quelques secondes la zoukette qui lui avait toujours parue si égocentrique, il se prend à croire qu'elle pourrait avoir un coeur.

Prenant son courage à demain Klooks s'approche du comptoir, se pose à côté de Pincemi, puis passe sa commande.

Une bierro et du champo mon pote s'te plaît !

Il tourne la tête vers Pincemi et croise son regard, presque ému de voir cette zoukette d'ordinaire si forte dans cet état. C'était la première fois qu'il ne la regardait pas avec haine, mais avec une pointe de chaleur dans les yeux.

Par contre c'toi qui paye, j'ai pas un rond !

Dernière modification par Klooks (2956-03-30 22:14:26)

#1114 2956-03-31 07:13:27

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Garamd tout content à la taverne

Allez, c'est ma tournée, je suis passé au deuxième tour des élections !

Il s'aperçoit de la difficulté économique passagère que rencontre Klooks

Tiens je te paie ton coup, ne dérange pas trop la blonde Pincemi qui a de l'urticaire au mauvais endroit, oui, aux fesses, c'est pour cette raison qu'elle se fait souvent gratter, tiens en parlant de jeu à gratter, j'ai gagné à la loterie, mais alors pas une grosse somme mais bon, tiens, quoi ? Je t'ai déjà donné des sous ? Non, tiens, vas-y il faut boire !

classe

#1115 2956-03-31 09:04:14

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

**Pincemi n'est pas surprise de voir Klooks dans cet endroit sordide. Quand elle voit qu'il a récupéré sa lettre, elle la lui arrache des mains, espérant qu'il n'ait pas eu le temps de lire.

La surprise la saisit quand il s'assoit près d'elle et lui commande du champo. Elle s'apprête à sortir ses griffes mais elle a passé tant de temps à blesser ceux qu'elle aime qu'elle n'a plus de force pour se battre avec ses ennemis. Aussi consent-elle une trêve en sifflant son champo.**

J'espère qu'il n'est pas périmé, cette fois.

**Elle sourit presque en disant cela, comme si elle plaisantait avec un vieil ami.

Elle ignore Garamd, aussi digne d'intérêt que n'importe quel consortiste. Elle pose de l'argent sur le comptoir et se tourne vers Klooks. Est-ce parce qu'il est blond ? Elle n'a jamais réussi à le détester.**

J'suis pas d'humeur à me battre...

#1116 2956-03-31 20:10:46

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Klooks n'en revenait décidément pas, c'était la première fois que Pincemi s'adressait à lui sans le prendre de haut.

Elle veut pas s'battre et elle me fait une blague ? C'est qu'elle est bien mieux quand elle est peace haine love, y a p't'être moyen d'moyenner ? Allez mon pote, joue la cool ! Montre lui qu'on n'est pas des tocards au MLB !

Klooks se force à boire lentement sa bierro, en mode cazual, tout en jetant entre chaque gorgée un regard à Pincemi, regard qu'il tente de rendre le plus désintéressé possible.
Puis regardant droit devant lui pour ne pas embarrasser Pincemi, il met fin au silence avant que celui-ci ne devienne gênant.

Tu sais, j'l'ai lue ta lettre. J'étais pas au courant que tu en pinçais pour Fuyuzora...

Klooks pose sa main sur l'épaule de Pincemi, en tournant légèrement la tête de son côté.

On a beau avoir les plus grands différents du monde dans nos façons de vivre et de penser, je ne souhaite à personne de vivre une déception amoureuse, pas même à toi...

Klooks fait ensuite un signe au serveur de la main droite pour lui demander de servir la même chose, tout en en profitant pour toucher discrètement les cheveux de Pincemi de la main gauche.

Oh pinaise ! C'est vrai qu'ils sont doux ! Reste cool mon pote, reste cool...

Dernière modification par Klooks (2956-03-31 20:13:15)

#1117 2956-03-31 21:03:28

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

**Pincemi s'amuserait presque de l'attitude gênée de Klooks, si elle avait le coeur à s'amuser. Elle sursaute quand il lui met la main sur l'épaule. Ou est-ce quand il mentionne le nom de Fuyuzora ?**

Évidemment que t'étais pas au courant. Personne ne l'est. À part Crole... et sans doute lui.

... et toi, maintenant pfff

Si tu ébruites ça, je...

**Elle s'interrompt**

On a dit pas de bagarre. Désolée. Réflexe...

Ne parle de ça à personne... s'il te plait.

Klooks a écrit :

On a beau avoir les plus grands différents du monde dans nos façons de vivre et de penser, je ne souhaite à personne de vivre une déception amoureuse, pas même à toi...

Tu sais quoi de l'amour, toi ? Tu as déjà aimé autre chose que les bierros, le Plouk et le raki ?

**Pincemi fait soudain un grand geste de la main dans ses cheveux.**

Rho mais y a des chmouffes ici ou quoi ?

#1118 2956-03-31 22:12:06

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Garamd prend des notes sur la conversation qu'il écoute discrètement

Hmm... Intéressant... Intéressant...

#1119 2956-03-31 23:31:39

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Klooks sent la Pincemi se tendre légèrement lorsqu'il évoque le sujet de la lettre. Pour éviter de partir au quart de tour il siffle sa bierro en ZIG secondes.

Ok mon pote, tactique numéro ZIG !

Klooks lève la main en direction du serveur pour qu'il serve une nouvelle tournée.

Tu sais, moi aussi je suis capable d'aimer ! C'est pas parce que je suis du MLB que j'ai pas de sentiments, bien au contraire... Je reste un bouzouk tout comme toi, ça nous fait au moins ça en commun.
Pour en revenir à ton cas, j'en parlerai à personne, t'façon tout l'monde s'en tape !

Klooks attrape sa bierro, puis la cogne contre le verre de champo' de Pincemi.

** Tchin **

Allez, à la tienne !

Il s'enfile sa bierro aussi vite que la précédente, dans l'espoir que Pincemi suive son rythme.

#1120 2956-04-01 10:20:55

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

**Pincemi avale sa coupette cuseck, dépose une liasse sur le comptoir et fait un signe au barzouk. Celui-ci apporte plusieurs bouteilles de plusieurs breuvages, tous alcoolouïolizés.**

J'm'en fous, de tes sentiments.

**Elle fait glisser une bierro devant lui et s'en descend une. Elle ajoute, d'un air désabusé.**

On a aussi la picole, en commun, on dirait.

**La blonde se penche vers Klooks et lui chuchote, sur le ton de la confidence.**

T'as raison, tout le monde s'en tape, de mon cas.

***Elle lui fait un clin de noeil appuyé et bascule un peu vers l'avant. Elle se rattrape à Klooks.**

Oups désolée ! J'avais déjà commencé avant que tu arrives.

**Elle affiche soudain une mine surprise et se penche un peu plus vers le zouk, sa trompe nasale se promenant dans le cou du MLBiste.**

Mais... Mais ? Tu sens bon argh

#1121 2956-04-01 22:49:36

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

En voyant Pincemi qui commence à être sérieusement attaquée, Klooks se marre intérieurement.

T'es un CHAMPION mon pote ! T'es un CHAMPIOOON !

Au moment où elle commence à lui chatouiller le cou avec sa trompe et à le complimenter sur son odeur, Klooks pense qu'elle se fout une fois de plus de sa trompe. Mais quand il la regarde tanguer sur son siège, il comprend que ce n'est pas le cas.

Pinaise elle prend vraiment trop d'avance ! C'pas possible ça, sois pas ridicule mon gars ! Y a moyen là, fais pas ton timide c'est pô l'moment !

Klooks chope une bonne partie des verres qu'il voit sur le comptoir, et se les enfile cul sec. Il se parle alors à lui-même à voix basse, n'ayant plus la présence d'esprit de parler tout seul dans sa tête.

C'est l'moment d'porter tes bluxtres, c'est parti l'ami !

Il tente alors de se pencher vers Pincemi pour passer son bras autour d'elle, mais visiblement sa vue était légèrement approximative. C'est alors qu'il se foire totalement et tombe de son siège trompe la première.
Il se retrouve alors par terre, lève les yeux pour voir la réaction de Pincemi, mais découvre avec bonheur étonnement qu'il a une vue imprenable sur les dessous de sa jupe.

Pi- *hips* -naise ! J'te vois du dessous !

Dernière modification par Klooks (2956-04-01 22:50:28)

#1122 2956-04-02 09:11:34

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

**Pincemi admire la descente de Klooks.**

Prends ton temps, y a pas l'feu au lac ! On va pas nous les piquer, les bouteilles.
Tu sais, j'ai de quoi acheter le bar, si j'veux. Alors t'inquiète, on tombera pas en panne sèche...

**C'est à ce moment qu'il s'étale au sol.**

Pi- *hips* -naise ! J'te vois du dessous !


**Pincemi s'esclaffe en voyant Klooks à ses pieds.**

Ah ah j'ai encore mis le MLB à terre !

Tu vas pouvoir nous dire si la légende est vraie !
Alors ? Slop ou pas slop, la Pincemi ?

**Elle rit de plus belle, manquant de tomber de son tabouret. Elle attrape une bouteille, boit une grande rasade, retire sa chaussure et fait couler le liquide le long de sa jambe, au-dessus de Klooks. Elle le regarde, sans mépris, en souriant.**

T'as encore soif, beau blond ?

#1123 2956-04-06 22:38:23

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Voyant le breuvage couler le long de la jambe de Pincemi en direction du sol, Klooks ouvre grand la bouche et se place en dessous par réflexe à la vitesse de la lumière. Le gaspillage l'a toujours répugné, d'autant plus lorsqu'il s'agit d'alcoolouioli.
Klooks termine jusqu'à la dernière goutte sans sourciller, il se relève ensuite tant bien que mal pour faire face à Pincemi. Tout en s'appuyant sur le comptoir pour rester debout, il la fixe droit dans les yeux, regard charmeur à l'appui.

Si j'avais su qu'on pouvait autant s'marrer tous les deux, j't'aurais zouknappée plus souvent ! Et si j'avais su qu'tu portais pas d'slop, j't'aurais zouknappée plus longtemps !

Klooks adresse un clin d'oeil malicieux à Pincemi.

En parlant d'ça, ça t'dirait de te faire zouknapper une fois de plus ?

#1124 2956-04-07 10:47:39

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

**Est-ce sa blondeur, ses grand noeils bleus, sa décontraction ? Pincemi fait taire tous les signaux d'alarme qui essaient de s'allumer. Elle n'a jamais laissé la prudence lui dicter ses choix et ce zouk lui plait, à l'évidence. Elle descend de son tas bourré, chancelante, et annonce fièrement**

Volontiers, ça commençait à me manquer. Et tu es de loin le plus ravissant de tous mes ravisseurs.

**Pas peu fière d'elle, la blonde s'approche de la noreille de Klooks pour lui murmurer**

Et cette fois, pas de pote en minizvan ni de folle à la chevelure intergalactik. Juste toi... et moi.

**Tout en prononçant ces mots, elle fait encore une fois courir sa trompe nasale dans le cou du zouk, profitant des dernières effluves d'un clodo qui sent bon, espérant très bientôt imprimer son odeur à elle sur sa peau à lui.**

Enlève-moi.

#1125 2956-04-07 19:32:32

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Ni une ni deux, Klooks attrape Pincemi et la porte en sakapatate.

J'vais t'faire voyager ma jolie !

Klooks file en dehors du bar avec sa conquête fraîchement cueillie, mais en passant la porte quelque chose coince. Il réessaie, mais ça coince toujours.
Ce n'est qu'après quelques essais qu'il se rend compte que Pincemi se cogne contre le mur à chaque fois qu'il tente de passer.
Il finit par franchir la porte en marchant en pas chassés, littéralement mort de rire par sa débilité, puis ramène sa conquête chez lui.

Pinaise, c'est où chez moi déjà ? j'espère qu'c'est pas trop crado...

Dernière modification par Klooks (2956-04-07 19:34:22)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 651.95 Kio (pic d'utilisation : 703.13 Kio) ]