Vous n'êtes pas identifié(e).

#1251 2961-04-22 15:51:27

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : La taverne de Zangdar

Super_Bulle, sachant que Sans_Nom la suivait depuis la fin du combat de boue avec Pincemi, l'emmena dans la seule taverne qu'elle connaissait de nom.

Sans_Nom, trop cool il y a des bierros gratos sous le plancher des toilettes ! Vu l'état de la porte, aucun zouk n'est passé par ici depuis longtemps ! On va voir ?

Dernière modification par Super_Bulle (2961-04-22 15:51:47)

#1252 2961-04-22 21:01:33

Un pochtron
Invité
Anciennement : sans_nom

Re : La taverne de Zangdar

Bien sur, Super_Bulle

sans_nom, une fois la porte franchie, fut quelque peu surpris...

C'est donc ici que Mata Hari Zouk trouve ses scoops! Rien ne le laisse penser mais évidement, une journaliste & espionne, formée à l’école des James Bouzoukettes, connaît toutes les ficelles du métier et du camouflage

uc?id=11G38mP4wchgNQNciRnVln_y4WTfuVmNE

Soucieux de preserver l'identité secrète de Super_Bulle, il décida de...rechercher désespéramment les toilettes. Non pas qu'un besoin pressant se faisait sentir mais... des bierros gratos ! Même à la Mairie ou au marché noir, il n'y en a pas !


C'est charmant ici Super_Bulle, un peu poussièreux mais, charmant !

#1253 2961-04-22 21:13:54

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : La taverne de Zangdar

Oh sans_nom, je peux te nettoyer ça en un rien de temps avec ma super vitesse. Je ne l'utilise pas très souvent mais si ça ne te dérange pas, je peux remettre le lieu en état.

#1254 2961-04-23 11:42:56

Un pochtron
Invité
Anciennement : sans_nom

Re : La taverne de Zangdar

Sans_nom fut un peu surpris… Non pas de la super vitesse de Super_Bulle car il savait que comme cheffe des SuperZéros, ses pouvoirs étaient surbouzouk mais… abandonner ainsi le camouflage de son antre à renseignements et à scoops...

Tout à coup, sans_nom eu une révélation !

Remettre en état ce lieu de dépravations et en faire LE lieu branché de la nuit serai l’endroit de toutes les rumeurs, de toutes les discutions, de toutes les magouilles en cours et de celles qui sont en préparations… et évidement que Super_Bulle, grâce à ses esgourdes bioniques serait au courant de tout !

Décidément, sans_nom était un idiot. Penser et croire que Super_Bulle était une James Bouzoukette était stupide… puisque Super_Bulle est en réalité, Le Nouveau James Bondzouk !

uc?id=1XaJIpPRZ_MEmCDuqd6zPxhgSWttOrjJT



Sans_nom décida d’en avoir le coeur net

Bonne idée, pendant ce temps je te prépare un Vodka Martini. Au shaker ou à la cuillère ?

#1255 2961-04-23 12:51:39

Un pochtron
Invité
Anciennement : ElDonad

Re : La taverne de Zangdar

sans_nom venait à peine de finir sa phrase que du fond du bar, près du comptoir, une voix gutturale et scandalisée s’éleva :

« Un vodka-martini ! Petit insssolent !! »


Acoudé au comptoir, dans le recoin le plus sombre du bar, une masse informe qui se révéla bientôt être un bouzouk émergea d’une gangue de poussière. Numéro KAH se cachait toujours d'ElDonad, et le gros tas de bouteilles vides devant lui donnait une assez bonne indication de la raison de sa présence ici. Lentement et gauchement, le bouzouk se redressa et pointa un doigt accusateur vers sans_nom :

« N’as-tu pas honte ! Un vodka-martini à une zzzoukette ! La fagr… frarg… l’arôme délicat d’un vin du sud avec du torrrd (hic)-boyau ! Une boisson de sssauvage ! A une zoukette distinguée ! »


Le zouk sembla soudain abattu, comme frappé d’une pensée subite autant que désagréable. Il s’affaissa lentement sur son siège haut et farfouilla dans le bric-à-brac poussiéreux devant lui en marmonnant : 

« Je devrais pas donner des conseils de bienssséance, oh non ! Mais (burp) c’est pas vraiment une zoukette non plus, sssi ?? »

Dernière modification par Buck (2961-04-23 13:14:05)

#1256 2961-04-24 01:45:19

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : La taverne de Zangdar

Euh bonjour... Je suis désolée du dérangement, je pensais que le lieu était vide et je voulais le rendre plus animé et propre. Je prendrai la boisson que vous me proposerez, respectable...euh... Monzouk ?

Je suis une zoukette un peu différente. M'autorisez-vous à nettoyer ces lieux ? Ce sera fait en zig minutes, je dois juste accélérer tous mes mouvements et il faut éviter de bouger le temps que je m'active.

Enfin, je ne me permettrais pas de faire cela sans votre accord. Au fait, enchantée, je suis Super_Bulle et vous ?

#1257 2961-04-24 19:33:32

Un pochtron
Invité
Anciennement : ElDonad

Re : La taverne de Zangdar

Le zouk releva la tête lorsque super_bulle prit la parole, et eut l'air d'écouter attentivement. Lorsqu'elle eut fini, il produit un curieux soupir couinant de la trompe, et pris la parole d'une voix non moins râpeuse, mais peut-être moins rude, plus chaleureuse:

"On m'a longtemps appelé numéro KAH. J'ai un autre nom, un vrai, mais je ne l'utilise plus ; enfin, sssa n'a pas d'importance. Une boisson vous dites ? Je sais pas trop, je ne suis pas le propriétaire des lieux. C'est ce vieux gir... grigr... brigand de Zangdar, mais je sais pas où il est. Quant à vous, j'vous connais ! Z'êtes la super-zéroïne ou chais pas quoi, nan ? Bon, j'vais voir si je vous trouve pas quelque chose...

Le bouzouk produit un nouveau couinement de sa trompe, et se leva péniblement de son siège. A tâtons et en zigzags, il rejoignit l'autre côté du comptoir et entreprit de déterrer de la poussière des bouteilles, frottant maladroitement les étiquettes de sa manche sale, émettant quelques grognements approbateurs ou agacés selon ce qu'il découvrait. En même temps il marmonait :

" Sortez d'un combat, ou quelque chose comme ça ? C'est pas digne d'une zoukette de se balader les vêtements pleins de boue... Y vous faut un remontant, un truc léger... Ah !

Numéro KAH avait extirpé une bouteille de ce qui ressemblait à du cidre, et portant un verre devant son œil pour s'assurer du dosage, versa une bonne moitié de la bouteille à côté, une autre dans le verre et une STOième hors du verre qui débordait.

"T'nez, ça devrait vous rafraîchir ! Et pour monzouk, ça s'ra ?

#1258 2961-04-24 21:45:22

Un pochtron
Invité
Anciennement : sans_nom

Re : La taverne de Zangdar

Depuis son arrivée sur la colline, sans_nom avait entendu parler et même croisé une bouzoukette au pouvoir surbouzouk, de vieux bouzouks ou plutôt d'un bouzouk à la prostate déficiente, de vendeurs de biens plus ou moins frais au marché noir, de politiciens et politiciennes.. enfin, de bouzouks et de bouzoukettes plus ou moins fréquentables et même, même, summum des craintes collectives, de journalistes !

Mais un bouzouk qui titube, c'était bien la première fois et face à cette vison effrayante, sans_nom, dont l'instinct de conservation est digne d'un freegidehr, décida d'avoir recours à un rempart de fortune, en se cachant derrière Super_Bulle.

Ainsi camouflé mieux q'un Kornomouth dans la jungle, il tenta une réponse :

On m'a parlé de bieros de 1500 ans d'âge et dissimulé dans cet endroit ?

#1259 2961-04-25 14:30:25

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : La taverne de Zangdar

Et bien merci numéro kah. J'avais oublié que j'étais dans mon plus simple appareil, oups ! Merci pour le remontant ! Bon, ne bougez pas, je nettoie vite ça.

Ziiiiiiiiiiiiiim paf splachhh bam boum ! Super_Bulle se mit à tournoyer sur elle-même et la pièce fut rangée et nettoyée en un rien de temps.


Voilà, terminé, pfiou, ça faisait longtemps que je n'avais pas utilisé ma super vitesse. Euh, quelkah aurait une veste à prêter ? C'est relativement confortable de me trimballer en sous-vêtements mais il est vrai que c'est indécent. J'aimerais juste faire un aller retour juste chez moi pour mettre une tenue correcte et je me vois mal voler dans cet état...

#1260 2961-04-25 17:42:52

Un pochtron
Invité
Anciennement : ElDonad

Re : La taverne de Zangdar

Le bouzouk montra du doigt un pardessus poussiéreux pendu à un portefringues, orné d'un pins souriant.

« Vous pouvez prendre mon manteau si vous voulez, je ne pense pas que je pourrais le porter à nouveau maintenant. »

Puis il se pencha sur le comptoir, essayant de retrouver sans_nom dans la pénombre de la taverne que les brumes de l'alkouïlle n'arrangeaient pas :

« C'est en effet une légende qui se raconte, mon gars. Mais tu penses bien que d'innombrables générations de MLBistes se sont succédés à la recherche du saint Graal, sans parvenir à le trouver, ou en tout cas sans partager. Cela dit c'est pas les bières qui manquent ici, même si j'ai (hips) personnellement contribué à en consommer une bonne partie. Attrape !

Numéro KAH tenta de lançer une bouteille à sans_nom, avant de se rappeler trop tard qu'il n'était pas exactement en condition de lancer quoi que ce soit. Fort heureusement, les bierrohs étaient solides...

Dernière modification par ElDonad (2961-04-25 17:43:38)

#1261 2961-04-25 21:50:49

Un pochtron
Invité
Anciennement : sans_nom

Re : La taverne de Zangdar

sans_nom n'étant pas en état de répondre, nous vous faisons parvenir une image de la camera de surveillance de la taverne de Zangdar



uc?id=1l8kxSKWBWFDFKbVSSLUk8Jy6C_l7q6cp

Message de prévention : Une Bierrouïoli, même agée de 1500 ans, est plus solide que la tête d'un bouzouk !

#1262 2961-04-25 22:46:28

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : La taverne de Zangdar

Merci numéro kah, je ta rends dans goz minutes maximum. J'arrive. Attention Sans_nom, ça va aller ? Pas trop sonné ?

Je file le temps que tu te remettes de tes émotions. Je reviens.

#1263 2961-04-26 12:06:02

Un pochtron
Invité
Anciennement : ElDonad

Re : La taverne de Zangdar

Numéro KAH, estimant que son devoir d'hospitalité était rempli, se saisit lui-même d'une bierro qu'il descendit d'un trait. Puis, il s'adressa à sans_nom :


Bon alors mon gars, qu'est-ce qui vous amène ici ? C'est pas souvent qu'on a de la vizzzite !

#1264 2961-04-26 16:39:56

Un pochtron
Invité
Anciennement : sans_nom

Re : La taverne de Zangdar

sans_nom entendait des voix qui se bousculaient dans sa tête encore très endolorie... et se dit qu'il devait répondre...


ma zwisite izi... Heu.. je penze avoir zui-vy une bourni... une bournou... enfin une bourouquette debuis un combat de bouuue mais ze sait bu trop bhen qui... ? ze que ze me souvient, z'est qui perdy lamentablument le condat: Pinceme... un nom kome za, c'est pô komme untel ou intel (non, ceci n'est pas de la pub deguisée) z'est un nom fazile à retenir, zurtout k'elle a perdu oui

Et poui, non nah ze zuis pô trop sony (ceci n'est toujours pas de la pub déguisée) je te razure Zuber cheffe Zerr0_Boulle, si je tidube un pot z'est pour le myme rison que macdonald (je vous assure, je ne touche vraiment aucun strul d'annonceurs pour ce message !)


sans_nom était fier d'avoir fait bonne figure et de montrer à Super_Bulle et ElDonad qu'un membre des SuperZéros n'était pas une mauviette et que rien, même pas une bouteille de Bierrouïoli sur la tête ne pouvait l'atteindre !

#1265 2961-04-26 22:14:17

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : La taverne de Zangdar

Sbammmmmm Super_Bulle, au lieu d'atterrir devant la porte, atterrit dedans. Quelkah aurait une planche pour réparer la porte ? Numéro kah, t'inquiète ta veste est entière.

#1266 2961-04-27 08:55:30

Un pochtron
Invité
Anciennement : sans_nom

Re : La taverne de Zangdar

sans_nom s'étant remis de sa mésaventure avec la bouteille de Bierrouïoli va voir les dégats

uc?id=1K2tL8GI7F0vLgk-qnymklj7jf8IXBL0R

Ah bhen oui, va y avoir du boulot !
Heureusement que je sais que bouzoukette et maladresse sont synonymes et que je ne sors jamais sans ma trousse à outils.

#1267 2961-04-28 00:34:27

Un pochtron
Invité
Anciennement : ElDonad

Re : La taverne de Zangdar

ElDonad, comme à son accoutumée, se promenait dans les rues de Vlurx... Seulement récemment revenue à elle et sans le sou, elle rongeait son frein depuis quelques jours, en attente de l'opportunité de reprendre pied dans la ville, et au passage de botter le train à son ancien "associé"...

Soudain, du coin de l'oeil, elle aperçut un trait beige filer dans les airs. La cheveulure caractéristique et la trajectoire erratique ne pouvait que difficilement mettre le doute sur la nature de la chose, mais qu'était-ce donc qu'elle portait sur elle ? N'était-elle pas sensée arborer une cape bleue, quelque chose comme ça ?

Intriguée, la zoukette plissa les yeux. super_bulle atterit chez elle, et ElDonad en profita pour escalader prestement un lampadaire, puis de là elle sauta sur un toit de maison. Elle se mit au point le plus haut qu’elle put trouver, et surveilla patiemment l’entrée du repère des super zéros. Si ce qu’elle avait vu était bien ce qu’elle pensait, le jeu en valait largement la chandelle !

Quelques minutes après, super_bulle sortit de chez elle et reprit son envol. ElDonad plissa les yeux, se concentrant au maximum sur la silhouette mouvante. Quand celle-ci passa à sa hauteur, son cœur fit un bond : super_bulle portait bien un imper de la même coupe que le sien, et à cette distance il était difficile d’en être tout à fait sûr, mais il lui semblait bien distinguer une tache jaune sur sa poitrine ! La soirée promettait d’être intéressante…


Numéro KAH ne savait plus trop où donner de la tête, et l’alkouïlle ne contribuait pas à lui rendre la tâche facile… Il n’avait de plus rien compris au discours de sans_nom

« Oh, il n’y a pas de mal vous savez, m’zelle super_bulle ! Ce bâtiment n’en est plus à un courant d’air près, pour sûr ! »

#1268 2961-04-30 22:05:53

Un pochtron
Invité
Anciennement : Coquelicot

Re : La taverne de Zangdar

Coquelicot, revenue récemment de quête, errait sans but dans les rues de Vlurx. Le soleil brûlant étant néfaste pour sa constitution, elle cherchait un endroit où se désaltérer. C'est alors qu'elle entendit du raffut provenant de la taverne. Elle s'en approcha, et d'une voix hésitante dit :

Ouhou? C'est possible de se désaltérer les pétales?

#1269 2961-05-01 15:17:21

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : La taverne de Zangdar

Merci Numéro kah mais je tiens à réparer ça. Sans_nom, tu pourrais me passer des clous et des planchettes qui trainent ? Je vais boucher le trou.

Hé Salut Coquelicot, entre donc. Je suis en train de réparer ma bêtise. Je suppose que numéro kah pourra te trouver quelque chose.

#1270 2961-05-01 17:51:35

Un pochtron
Invité
Anciennement : sans_nom

Re : La taverne de Zangdar

Je ne sais pas si ElDonad a suffisamment retrouvé ses esprits pour servir quelque chose à Coquelicot ...

Mais... des clous et des planchettes... cela veux aussi dire un marteau !!!

Oui, je sais, dans la dernière édition de la gazette, les mérites des Zoukettes sont vantés mais il ne faut tout de même pas exagérer !

Des clous et un marteau dans les mains d'une Bouzoukette ! Il y a eu déjà suffisamment de catastrophes aujourd’hui et je n'ai pas mon stock de Mercurochroute avec moi !

Heureusement, sans_nom est un rapide.


uc?id=1r-HyqIPDfWTh319Uh54hERBjUXn7rnsa

C'est déjà terminé Super_Bulle, regarde... cela te plaît ?

#1271 2961-05-02 12:12:57

Un pochtron
Invité
Anciennement : ElDonad

Re : La taverne de Zangdar

numéro KAH se grattait la trompe crânienne, perplexe... Depuis quand la taverne de Zangdar attirait-elle les jeunes et jolies zoukettes ? Et surtout comment s'était-il retrouvé à la place du barman, lui qui avait toujours détesté toute forme de travail manuel (enfin, tant qu'on ne lui met pas plus ou moins littéralement un couteau sous la gorge). Cela dit, la plus élémentaire des politesses l’interdisait de refuser quoi que ce soit à des invités, même s’il n’était pas l’hôte à proprement parler. Il inspecta donc la nouvelle arrivante de pied en cap, cherchant ce qui pourrait bien lui convenir…

« Bien le bonjour m’zelle ! c’est un rafraichissant qu’y vous faut ! ‘ttendez voir, je pense que j’ai ce qu’il vous faut… »

Numéro KAH attrapa un verre, dans lequel il versa un fond de tord boyau verdâtre qu’il avait trouvé au hasard. Il jeta la bouteille vide par-dessus son épaule. Il y ajouta un sachet de sucre qui traînait sur le comptoir, sans doute destiné à l’époque aux rares zouks qui buvaient du KAH fé, quelques gouttes d’un vieux vin blanc qui avait tourné (pour l’acidité), et une touffe d’herbe de raki qui poussaient sous le comptoir. Il y plongea une paille qui devait sans doute être aussi vieille que le bar lui-même, et avait sans doute connu bien des clients, et tendit le tout à Coquelicot :

« Et voilà pour vous ! En théorie il y faudrait des glaçons, mais ça fait un p’tit bout de temps que le stock d’azote liquide est épuisé. J’espère cependant que ça vous plaira ! »

#1272 2961-05-03 23:16:59

Un pochtron
Invité
Anciennement : Coquelicot

Re : La taverne de Zangdar

Coquelicot, qui n'était plus habituée à côtoyer autre chose que des plantes, suivit les consignes de Super_Bulle et s'installa dans un coin en attendant que quelqu'un lui offre un verre d'eau. Quelques instants plus tard, ElDonad lui servit une drôle de mixture. Coquelicot observa le verre quelques instants avant de se rappeler les règles de politesse. Même si la concoction semblait peu alléchante, celle-ci avait été préparée avec ardeur et il lui était impossible de refuser. La jeune plante prit alors une gorgée quand...

PFFFFOUAAAAH

Elle recrâcha le contenu à la trompe d'ElDonad. Coquelicot se rendit compte de sa maladresse et devint aussi rouge que sa chevelure. Elle balbultia quelques mots tout en essayant de trouver de quoi éponger son hôte.

Oh doux Schnibble solaire! Je.. Je.. suis vraiment confuse!

#1273 2961-05-04 00:55:53

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : La taverne de Zangdar

Magnifique Sans_Nom, tu devrais faire ça comme zigond métier !  Excuse-moi de ne pas pouvoir louer tes qualités de grand bricoleur mais je crois que Coquelicot n'a pas aimé ce qu'on lui a servi.


Accourt. Ca va coquelicot? Numéro kah a fait de son mieux mais il n'y a pas de barman ici du coup on fait comme on peut. Fouille un peu. Tiens, voilà une bierro qui était planquée dans un des placards du bar. Elle est encore bonne.

Dernière modification par Super_Bulle (2961-05-04 00:56:29)

#1274 2961-05-04 23:31:34

Un pochtron
Invité
Anciennement : ElDonad

Re : La taverne de Zangdar

Numéro KAH resta stoïque quand Coquelicot recracha le contenu de son verre sur sa trompe. Intrigué par la reaction de la zoukette, il s’humecta le doigt du liquide qui lui dégoulinait sur le visage, et se le mit en bouche. Puis, pour tester plus avant, descendit le reste du verre d’un trait.

« Vous aviez raison (hips) très chère, ces feuilles de raki ont séché et sont trop fades, ça gâte toute la boisson ! Prenez donc plutôt une bière fraîche, elles se conservent bien mieux ! » 


Numéro KAH voulut ajouter quelque chose, quand la porte fraîchement réparée s’ouvrit à la volée devant une ElDonad surexcitée ! Elle rejoignit le bar en 3 bonds sans faire attention aux autres occupants du bar, et planta ses yeux dans ceux de numéro KAH avec un grand sourire sans aucune sympathie :

« Tiens tiens, comme on se retouve ! Ca fait un bail, non, numéro KAH ? »

Semblant se maîtriser un tantinet, elle s’empara d’une des bierroh encore vides derrière le comptoir, cassa le goulot sur le rebord du comptoir d’un coup sec, versa le tout dans le verre vide de Coquelicot et en but quelques gorgées d’un geste d’une délicatesse aussi soudaine qu’imprévue. Puis elle reposa son attention sur son ex-collaborateur :

« Il y a deux raisons pour lesquelles je ne t’étrangle pas tout de suite, mon chou : petit KAH je veux récupérer ce que tu m’a volé, dans l’hypothèse que tu l’a encore ce qui est peu probable, et petit ZIG j’ai pas de preuve formelle contre toi et pas de struls pour payer un bon avodkat. Donc, maintenant que je t’ai trouvé, je ne te quitte plus et j’attends la première occasion pour te sauter dessus. Des objections ? »


ElDonad sembla soudain remarquer la présence de super_bulle, sans_nom et Coquelicot. Elle se tourna vers eux et les salua gaiement avec un sourire affable :

« Excusez moi chers zouks, je ne peux pas m’empêcher de sauter sur une crapule quand j’en vois une. Je suis ElDonad, à qui ai-je l’honneur ? Je connais au moins de réputation l’une d’entre vous… (ce faisant elle se tourna vers super_bulle)

J’ai été informée de ton combat contre cette pimbêche de Pincemi… Je ne connais pas les détails, mais je suis sûre que tu t’en es très bien sortie. Santé, alors ? »
ElDonad tendit son verre vers super_bulle, paraissant maintenant parfaitement détendue.

Dernière modification par ElDonad (2961-05-04 23:35:57)

#1275 2961-05-06 22:18:20

Un pochtron
Invité
Anciennement : Coquelicot

Re : La taverne de Zangdar

Coquelicot fut impressionnée par la capacité de Numéro KAH à avaler d'un trait ce breuvage infecte. La pauvre qui ne voulait qu'un verre d'eau se retrouvait désormais avec une bierro devant elle. La plante allait se résigner à y goûter lorsqu'ElDonad fit son apparition. Coquelicot observa la scène avec attention et pensa qu'il ne valait mieux pas chercher misère à la nouvelle arrivante.

Une fois le règlement de compte terminé, Coquelicot tendit sa bierro à ElDonad :

Coquelicot, enchantée ! Tenez, une deuxième vous fera du bien!

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 651.13 Kio (pic d'utilisation : 702.31 Kio) ]