Vous n'êtes pas identifié(e).

#1376 2965-01-09 21:20:30

Seylinn
Pause

Re : La taverne de Zangdar

Seylinn fraîchement revenue de quête, non sans avoir un terrible mal de trompe qui avait duré au moins sto jours se dirigea vers la taverne, une missive serrée dans son poing et tenue tout contre son koeur. Il ne lui fallut pas plus de ziggnee zigonde pour appercevoir celle qu'elle était venue rejoindre. Elle s'avança à pas de loup pour la surprendre, mais vu

Sur un ton amusée, elle répondit au hoquetement  sans avoir le temps de la rattraper.

J'imagine que tu voulais dire Klooks ? Fort heureusement, C'est moi qui suis ici.

Déconnecté

#1377 2965-01-10 11:39:12

Pincemi
Bouzouk

Re : La taverne de Zangdar

En entendant la voix de Seylinn, Pincemi remet encore plus ses veuch en place et un peu moins sa jupe. Elle se tourne pour lui faire face et la gratifie de son plus beau sourire.

- Tu es viendue !

Elle lui indique une chaise, époussette les résidus de kahuètes et s'installe.

- Oui, heureusement, vu que c'est toi que j'ai invitée !

Elle tend une poignée des kahuètes qu'elle vient de ramasser à Seylinn.

- Mais.. comment tu connais Klooks ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Connecté

#1378 2965-01-10 11:57:05

Seylinn
Pause

Re : La taverne de Zangdar

Kah instant, elle l'observe attentivement. Le temps de sa quête n'a pas ternie d'un iota la beauté outrageuse de Pincemi. A l'invitation de s'assoir à ses côté, Seylinn répond silencieusement en s'éxécutant simplement.

- Tout le monde ou presque sur cette coline connait les frasques de la grande Pincemi. La Zoukette gratifie son un-peu-plus-qu'amie d'un sourire malicieux.

La Bouzoukette aux noeils vairons place entre ses dents zig kahuètes pour en faire sauter leurs carapaces. Peut être que son acolyte descellera l'éclat amusé qui traverses ses noeils lorsqu'elle se rend compte, zieutant la jupe remontée de la zoukette, qu'elle n'aura sans doute pas besoin de faire pareil avec Elle.

Ta missive m'a ravie. Je suis contente que tu m'ai invité. J'espère que je ne me suis pas fais trop... attendre ? Parlait-elle de ce rendez-vous, ou de la vie de pincemi - Seul Schnibble savait.

Déconnecté

#1379 2965-01-10 12:21:00

Pincemi
Bouzouk

Re : La taverne de Zangdar

Pour un peu, Pincemi rougirait. Aux compliments, aux sous-entendus et aux regards de Seylinn.

- Même si toi et moi on a un fort penchant pour un certain brun, si tu l'avais vu en vrai, tu regretterais toi aussi qu'il ne soit pas là. Un blond canon de la Quête qui envoie en Quête. Avec des airs de Brad Prout, mais en clodo. Un vrai régal pour les noeils.

Les noeils en question vagabondent sur Seylinn et ramènent vite Pincemi à la réalité qui lui fait face. Consciente du possible zigouble sens de sa question, elle prend le temps de la réflexion pour fournir à la jolie Seylinn une réponse à la hauteur de ce qui les lie.

- Si. Mais quand bien même tu ne serais pas viendue, j'aurais continué d'attendre


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Connecté

#1380 2965-01-15 10:30:09

Seylinn
Pause

Re : La taverne de Zangdar

Depuis son retour de Quête, la Zoukette n'avait croisée Sky qu'autour de la Machine à Kafé de l'entreprise. Et vu le peu de temps qu'elle avait daigné passé au travail, qu'on se le dise, l'instant avait été bref ! Pour un peu, l'évocation de ses sentiments poir le zouk aurait pu lui pincer le koeur... Sauf que... aussi surprenant que cela puisse paraître... la présence de Pincemi a Elle seule faisait naître l'euphorie dans les noeils de Seylinn. L'évocation du charme de Klooks ne perturba pas kah seul instant la Zoukette.

Elle rit nerveusement avant de poursuivre en se triturant les mains... Tu saurais vendre kah peigne à kah chauve... mais ce soit, autre chose régale mes noeils.

Elle baisse ses yeux bi-goûts et poursuit timidement : on dirait que ces vacances dans la jungle ont été à la hauteur de ta beauté.

Et lors que Pincemi évoque la patience dont elle aurait fait preuve pour attendre sa convive... Seylinn reprends un poil d'assurance.

Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent jamais...

Et elles... elles n'étaient pas des montagnes... Elles étaient des tempêtes, se fracassant l'une contre l'autre, emportant dans leurs sillages tout, ou presque.

Raconte moi tout Pincemi... Raconte moi qui tu es aujourd'hui.

Déconnecté

#1381 2965-01-15 15:57:13

Pincemi
Bouzouk

Re : La taverne de Zangdar

Pincemi observe Seylinn tandis que celle-ci semble passer par diverses émotions. Elle voudrait prendre ses mains, les détriturer et les serrer dans les siennes, mais elle n'ose pas. C'est trop important pour se précipiter.

et le reste, il est bigoût aussi? a écrit :

Raconte moi tout Pincemi... Raconte moi qui tu es aujourd'hui.

Pincemi prend une profonde inspiration.

- Je crois que je suis toujours la même et toujours une autre. Je suis aussi instable que mes boobz quand je me mets à courir sur la plage.

Pincemi rit de sa blague tout en lorgnant ses boobz, parce qu'elle aussi, elle aime bien les mater, après tout. Puis elle reprend son sérieux et plonge ses noeils monogoûts dans ceux de Seylinn.

- Mais keski compte, c'est celle que je serai demain.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Connecté

#1382 2965-01-17 19:16:49

Seylinn
Pause

Re : La taverne de Zangdar

Schnibble le lui a dit - ou c'est du moins ce qu'elle pense - "De grandes choses l'attendent". Voilà la raison qui avait poussée Seylinn à reviendre de quête pour y retrouver la coline, et ses habitants. Certains du moins : les plus sympathiques. Fort à parier qu'elle y retrouverait tot ou tard ceux qui ne l'étaient pas.

A l'évocation des BOOBZ de Pincemi, la zoukette ne pu s'empêcher de sourire, imaginant la possibilité que Schnibble parle d'eux lorsqu'il lui avait annoncé ses projets pour elle... Malgré tout, elle se secoua la trompe comme pour s'enlever de la tête l'image du corps de la blondinette dansant au rythme de sa course sur la plage.

Tu as tout à fait raison, et si je suis reviendu de quête, c'est bel et bien pour vivre mes meilleurs lendemains... Et quel meilleur moyen qu'en étant bien accompagnée.

Elle claqua des doigts en l'air, pour appeler un barman qui ne viendrait jamais. Il était temps de rendre cette entrevue légèrement moins sobre.

Déconnecté

#1383 2965-01-23 11:43:22

Pincemi
Bouzouk

Re : La taverne de Zangdar

Pincemi ne savait pas si Seylinn parlait de la compagnie de l'alcolouïoli qu'elle venait de commander ou de la sienne. Dans le doute, elle préféra penser qu'il s'agissait d'une agréable combinaison des zig. Elle-même n'était pas opposée à l'idée de s'enfiler quelques verres, ce qui ne rendait pas moins désirable la présence de Seylinn à ses côtés, bien au contraire.

- Tu as raison. Et avec moi à tes côtés, je peux te dire que tu as la meilleure compagnie qu'on puisse trouver à Vlurxtrznbnaxl !

Elle pensa soudain à son cher n'époux et hésita entre le ZMZer et garder Seylinn rien que pour elle. Elle se mit à applaudir en se disant qu'elle avait bien le droit à une après-midi entre coupines. Oui, se voiler la face était une autre des nombreuses spécialités de Pincemi qui, en se mentant à elle-même, pensait ne pas mentir aux autres.

- Commande tout keske tu veux, c'est moi qui invite !


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Connecté

#1384 2965-01-24 12:04:04

Seylinn
Pause

Re : La taverne de Zangdar

ça... elle n'en doutait pas kah seul instant. Beaucoup à Vlurx s'étaient montrés des plus amicaux à son arrivé en ville... sans jamais tenir sur la durée. Son petit coeur bicolore avait été égratigné plus d'une fois en si peu de temps... Déception, Trahison... tant de choses qu'elle n'avait pas connu avant de débarquer sur cette colline. Pincemi elle, n'avait jamais fait de faux-semblant. Même leurs rapprochement avait méthodiquement été étudié comme une réponse équitable à une situation qui ne l'était vraisemblablement pas. Seylinn appreciait ça. Jouer franc jeu. Tout ce que les autres n'avaient pas fait avec elle. Sky non plus d'ailleurs. Pourquoi continuait elle de ressentir cette étincelle en elle alors ? En seule réponse à ses inquietudes, elle déplaca en douceur sa main pour tenter de rejoindre celle de Pincemi sur le comptoir... mais la Zoukette fut comme animé d'un regain d'énergie et se déroba à elle. Hmpf.

Il semblait effectivement que Pincemi était une habituée de l'endroit. Si bien que lorsqu'elle frappa des mains, un serveur, la langue pendante sur le coté se présenta à la zigonde. Une pointe de jalousie se faufila dans ses noeils. Jalouse qu'il ne lui ai pas reservé le même traitement... ou qu'il lorgne sans aucune vergogne sur les formes généreuses de la blondinette qui l'accompagnait. Pincemi était sienne pour ce soir, et elle ne laisserait pas quel'kah lui voler un seul moment de cette soirée, qu'elles s'étaient promis depuis des mois maintenant.


Je dois t'avouer une chose... j'ai toujours fait semblant de préférer la gnoulze de Sky au biero tiède pour lui faire plaisir... il faut croire que moi non plus, je n'ai pas été tout à fait honnête. kah pincement au coeur s'insinua à nouveau. Elle, avait été honnête sur l'essentiel. elle chassa d'un rire cette sensation, se reconcentrant sur l'essentiel de sa soirée. Cette fois, c'est avec les yeux rivés dans ceux du serveur qu'elle posa fermement sa main, entrelaçant ses doigts dans ceux de Pincemi pour s'adresser à lui :

Une biero pour moi, et ... ? en regardant Pincemi.

Elle laissa la zoukette prendre sa commande, et attendit que le serveur s'éloigne pour enchérir : Tous les zouks te regardent ainsi ? Ce n'est pas trop difficile à vivre ? un sourire en coin.

Déconnecté

#1385 2965-01-25 20:00:14

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : La taverne de Zangdar

Ajuntapall après avoir médité une journée entière dans la ruelle, avait soif. Il était évident que la vacuité ainsi retrouvée devait être comblée par un breuvage adapté.
Il faisait fort longtemps qu'il n'avait pas pénétré la taverne, un endroit qui avait la réputation d'être chaud, tant par sa clientèle que par les événements qui s'y déroulaient.
Il poussa la porte du bout du doigt, comme pour éviter d'éventuels pathogènes...

Apercevant Pincemi et Seylinn au fond à droite, il les salua d'un hochement de tête pour éviter de perturber le tête à tête.
Tout en s'installant à une table isolée, il interpella le serveur pour passer commande.

Une bierro s'il vous plait. Je prendrai une Gonorée bien chaude, merci !


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#1386 2965-01-25 23:24:28

Henrystocrate
Bouzouk

Re : La taverne de Zangdar

Henrystocrate qui somnolait dans la pénombre assis à la table isolée qu'avait choisi Ajuntapall, ouvre le n'oeil quand ce dernier s'installe et passe commande. Il se râcle la gorge pour signifier sa présence au zouk encapuchonné. Il observe rapidement les alentours et ne peut s'empêcher de voir Seylinn et Pincemi attablées elle aussi. La taverne est sûrement le dernier endroit de la ville encore vivant et cela lui réchauffe le coeur!

Il salue alors le zouk en face de lui d'un geste élégant et ajoute au serveur :

" La même chose pour moi, et j'invite ce cher Ajuntapall. Vous en profiterez pour servir à ces zoukettes ce qu'elles désirent également !"

Dernière modification par Henrystocrate (2965-01-25 23:24:52)

Déconnecté

#1387 2965-01-30 12:51:02

Pincemi
Bouzouk

Re : La taverne de Zangdar

Pincemi regarde sa main dans celle de Seylinn. La voir affirmer ainsi sa possession chamboule le petit keur toumou de Pincemi, qui confirme son appartenance à la belle Seylinn en reserrant doucement l'étreinte de ses blaz doigts autour de ceux de Seylinn.

Après avoir commandé une bouteille de champo tiède à souhait, elle répond au salut discret d'Ajun et aux multiples interrogations de Seylinn.

- C'est extrêmement facile, puisque c'est exactement keske je veux ! Pourquoi tu crois que je mets ces tenues hors de prix avec si peu de tissu et que je laisse mes boobz au balcon toute l'année ?

Elle rit, laisse ses doigts jouer avec ceux de Seylinn, puis se redresse pour lui faire face.

- J'espère juste qu'il n'y a pas que les bouzouks qui me regardent ainsi.

Le serveur arrive à point nommé pour permettre à Pincemi de se redonner une contenance. Elle saisit la bouteille de champo et en avale une grande goulée. D'un signe de tête et d'un sourire, elle remercie Henristocrate pour le verre avant de poursuivre :

- Pour en revenir à ton honnêteté, je fais semblant d'apprécier la bierro tiède quand je suis au MLB et je fais semblant d'avoir oublié tous les amants et les amantes qui ont compté dans ma vie pour ne pas heurter la virilité de Sky et sa sécurité émotionnelle.

Elle affiche un sourire complice et baisse la voix pour conclure :

- Il n'y a que la vérité qui blesse, et il y a des êtres qu'on ne veut blesser en aucun cas. Mais il y a aussi des blessures qui valent tous les mots d'amour.

Elle effleure la cicatrice qui orne son boobz drauche.

- Un jour, je te raconterai l’histoire de la cicatrice au coin de l’œil de Sky. En attendant, ne sois pas ce que tu crois qu'il aimerait. N'aie pas peur d'être qui tu veux être, il ne t'en aimera que plus.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Connecté

#1388 2965-02-02 13:46:40

Seylinn
Pause

Re : La taverne de Zangdar

Nerveuse a l'idée d'être repoussée, la zoukette s'était quelque peu emballée, offrant à Pincemi un véritable interrogatoire ! A en croire ses noeils écarquillés : elle avait sans doute du loupé kah ou zig respirations dans l'attente des réponses. Le rire cristallin de son date la ravit. Il n'était pas mélodieux, mais parfaitement envoutant, laissant parcourir un doux frisson le long de sa colonne vertebral. Le serveur, apportant le champo, dérivant l'attention de pincemi, aida la Bouzoukette à retrouver une contenance.

Les noeils rivés sur Pincemi, la zoukette n'avait pas remarqué qu'elles avaient un publik. Elle se retourna pour saluer Ajuntapall... puis Henrystocrate... qu'elle n'avait pas revu depuis... hum.. depuis qu'il lui avait lui aussi (décidément) brisé le coeur. Pour autant, elle n'était faite que de bienveillance et ne lui en tenait pas rigueur. L'amour avait ses raisons que la raison ignorait. Elle l'avait lu dans un bouquin des archives de l'académie lors d'une soirée un peu trop arrosé avec Elodred. Et si c'était écrit : c'était forcément vrai !

Oh rassure-toi , je te vois Pincemi. Je te vois tout entière. en se mordillant la lèvre.

Seylinn avait offert son coeur, et plus encore à Sky, avant son départ en quête.. et à bien des égards : cette rencontre avec Pincemi avait ce petit goût d'interdit. Pas celui qui pouvez vous faire peur ou vous intimider, non. Il était plutôt de ceux qui vous émoustille, gravant l'instant dans votre mémoire comme si vous étiez fait de marbre.

La quête avait ramené la Zoukette à ses instincts primaires. Ceux qu'elle avait laissé aux portes de la colline lorsqu'elle s'y était installée la kahière fois. Ceux qui n'avaient aucunes règles, aucun motif illicite de faire ce qu'elle avait envie quand elle avait envie... Et dans cette configuration, qui de mieux placé qu'elle pour succomber au polyamour ? Elle avala d'une traite sa coupe de champo tiède, non sans faire la grimace et fit face à pincemi en pivotant sur son tabouret haut.

Peut-être que tu vas trouver ça insensé... mais... qu'est ce que tu ferrais pour te sentir vivante ici ?

Déconnecté

#1389 2965-02-02 17:22:56

Pincemi
Bouzouk

Re : La taverne de Zangdar

La confirmation de Seylinn rassura Pincemi, qui ne doutait pas vraiment, mais qui préférait quand même être sûre.

toi, tu me cherches a écrit :

Peut-être que tu vas trouver ça insensé... mais... qu'est ce que tu ferrais pour te sentir vivante ici ?

Pincemi n'avait pas eu à réfléchir longtemps pour trouver quoi répondre à sa creuche.

- La dernière fois que je me suis sentie vivante ici, c'est quand un zouk m'a embarquée sur son n'épaule comme un zouk de cromagnouk et qu'il m'a encastré la tête dans la porte en sortant. J'ai pas spécialement envie de me refaire transbahuter comme un sac à patates, mais je pourrais peut-être faire vivre ça à une zoukette qui me plait.

Pincemi observe la réaction de Seylinn avant de préciser :

- En essayant de pas lui cogner la tête, quoi.

Elle espérait être assez pas subtile pour être comprise.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Connecté

#1390 2965-02-27 19:54:36

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : La taverne de Zangdar

DxgN8.png




Une pile de classeurs sous le bras, Ticott entre dans la taverne. Elle s'arrête un instant et parcourt la pièce des yeux. Quand elle aperçoit Henrystocrate, son regard s'illumine et elle se dirige vers lui à grandes enjambées.

Fleurs, costumes, menus, gâteaux, musiques! J'ai tout ce qu'il faut, mais on doit se décider mon grazouk en sucre! dit-elle en laissant tomber les classeurs sur la table.

Déconnecté

#1391 2965-02-28 19:47:20

Henrystocrate
Bouzouk

Re : La taverne de Zangdar

Henrystocrate sursaute quand le classeur tombe sur la table. Il regarde la douce Dona Ticott qui se tient devant lui et avec un air taquin lui répond :

" Que l'on se décide pour quoi ? Il y a un autre zouk dans l'équation ?"

Déconnecté

#1392 2965-02-28 21:08:44

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : La taverne de Zangdar

DxgN8.png




Ticott reste un moment à regarder Henrystocrate sans dire un mot. Il faut dire que depuis que son neurone a vagabondé et que son corps a été cryogéniaisé, il arrive que l'un ou l'autre ait des temps de latence avant d'exécuter des ordres primaires. Comme répondre à une question.
La bouzoukette sursaute en reprenant ses esprits et fronce les sourcils.

Bien sûr, il y a son Éminence Light. Peut-être que c'est ça qu'il va te demander, t'épouser? ... ... ... Pas de nouvelle de lui?

Ticott se laisse tomber sur une chaise et avise Ajuntapall, assis près d'Henry.

Oh Schnibble, je suis désolée, j'espère que je ne vous dérange pas?
Qu'est-ce que vous faites là? ajoute-t-elle à voix basse à l'attention de son fiancé.

Déconnecté

#1393 2965-03-01 14:00:41

Seylinn
Pause

Re : La taverne de Zangdar

Seylinn profitait du pestacle. Voir Pincemi si fraîche et pleine de vie la ravissait.. si bien qu’elle contemplait la zoukette avec la plus grande des attention en l’écoutant répondre à sa énieme question.

Seylinn cru kah instant manquer kah battement de cœur, les noeils bi-goûts planté sur pincemi… * est ce que le temps ralentissait brusquement ?* perdue dans ses pensée, elle resta silencieuse…

Ses noeils ne clignèrent pas durant une éternité, on aurait même pu croire que cela avait duré ZigGoz jours. Pincemi aurait pu avoir le temps de monter de toute pièce une organisation visant à libérer l’amour de ses entraves, batifoler avec Lui, se réinscrire sur une plateforme de rencontre à la recherche d’un énieme cœur à remplir de douceur, voir même Le rencontrer en la personne de Gildass ! Enfin… si son absence de réaction avait durée ZigGoz jours bien sûr !

D’un seul coup de tête faisant chavirer ses boucles blanche, elle reprit ses esprits.

Excuse moi. J’ai été quelques peu distraite par … TOI. Elle rougit mais reprend vite constance en se focalisant sur les dernières paroles de la blondinette :

J’aimerais autant écrire que notre rencard (s’en était un) se termine à la maison du bonheur. Est ce qu’on pourrait essayer quelques choses de … différent ? Et la zoukette lui tends la main, prête à l’embarquer au centre de ce bar miteux pour y entamer une danse lassive.

Il était tard, et Seylin savait qu’elles devraient probablement bientôt se séparer, elle comptait profiter de chaque instant profondément.

Déconnecté

#1394 2965-03-01 14:24:37

Pincemi
Bouzouk

Re : La taverne de Zangdar

Pincemi savoura la réponse de Seylinn. Elle était ravie d'être une distraction suffisante pour qu'elle se perde dans les méandres de son neurone pendant un laps de temps équivalent à ziggoz jours. Puis elle éclata de rire quand Seylinn évoqua la Maison du Bonheur. Elle avait de bons souvenirs à la MdB, en plus, les boules roses étaient gratuites. Mais il y avait aussi ce nain fermier lubrik comme Stanley qui la zieutait chelou à chaque fois qu'elle était dans les vapes.

- Il y a pourtant Bonheur dans le nom !

Pincemi prit la main de Seylinn avec douceur et conviction, balança un strul dans le jouk boxe et l'invita à choisir un morceau.

- Mets keske tu veux et allons mettre le feu. Ces poivrots vont en avoir pour leur argent.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Connecté

#1395 2965-03-18 10:43:58

Seylinn
Pause

Re : La taverne de Zangdar

L'enceinte unique vibra d'un bruit métallique avant de laisser place à un léger grésillement... A l'invitation de la douce Pincemi, ses noeils bicolores prirent une teinte plus sombre marquant sa concentration. Elle parcouru du bout de la trompe les divers titres... tous plus ringard les uns que les autres... et enclencha l'un des boutons bruyant pour qu'un titre se lance.

La main dans la main, au centre poussiereux de cette étable qui servait de bistrot, elle colla son corps contre celui de la blonde et ondula lassivement au rythme du son.

Joue contre joue, le souffle court, mais directement orienté vers la peau orangée de son amie. Ses pensées fusaient... Quoi faire ? Comment ? L'instant quant à lui paraissait doux, et à la fois empreint d'une tension que les deux zoukettes n'avaient jamais affrontées l'une pour l'autre... quand le jouk box gressila à nouveau, pour faire cracher par son ventre un tout autre morceau Une voix bien moins douce beugla au fond de la pièce "ou ça, ou ça ???"

Ne sachant quoi dire pour recouvrer ses esprits, elle reprit son amusement, symbole de sa defense habituelle quand les émotions la submergée un peu trop.

Sauvées pas le gong.

Dernière modification par Seylinn (2965-03-18 10:44:11)

Déconnecté

#1396 2965-03-22 12:38:42

Pincemi
Bouzouk

Re : La taverne de Zangdar

Le moment avait été magique, mais pas crucial. Les zoukettes auraient d'autres moments, plus propices encore. Le changement de chanson avait ramené brutalement Pincemi à une réalité qui lui convenait tout aussi bien. Faire la fête et danser sur des chansons endiablozoukées avec Seylinn était un plaisir tout autant appréciable que de se retrouver collée serrée contre elle. Alors elle s'écarta de Seylinn et entreprit un déhanchement plus puissant. Les bras en l'air, elle se mit à crier en rythme :

- Au bout de la nuit !

Si ses mains avaient lâché Seylinn, ses noeils ne la quittaient pas. Ravie de pouvoir faire la folle avec Seylinn, Pincemi souriait de toutes ses dents en tournoyant dans la pièce, tel un ouragan de joie qui allait tout emporter sur son passage.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Connecté

#1397 2965-03-22 13:48:36

Seylinn
Pause

Re : La taverne de Zangdar

Pincemi était de ces zoukettes que rien ne semblaient destabiliser. C'était plaisant à observer... Graviter dans son sillage ravivait les couleurs du quotidien de Seylinn. L'instant semblait promettre qu'elles pourraient être confidentes, meilleures amies, partenaires de folie, ou même de vie. A son tour, Seylinn leva les bras au ciel et s'affaira à suivre la blondinette sur le rythme musical. Le fracas de leurs pas sur le sol deplacé la poussières qui semblait reigner en maitre sur la taverne.

Quand soudain, d'on ne savait ou, un bouzouk muni d'un plateau s'insinua sur la piste de danse pour ramener aux zoukette un breuvage de plus. Cette fois, pas de biero, mais un liquide qui brula immédiatement la gorge de Seylinn tellement il semblait fort.

Quelkah avait l'intension de les saouler ? Le ou la pauvre ne savait sans doute pas dans quoi il s'engageait.

Une autre tournée !? J'imagine que si Sky n'est pas là, on pourrait tout à fait mettre ça sur sa note ?

Déconnecté

#1398 2965-03-22 14:31:18

Pincemi
Bouzouk

Re : La taverne de Zangdar

Pincemi se déhanchait comme une déchainée tout en zieutant Seylinn du coin du noeil quand le serveur vient à point pour étancher leur soif, du moins celle d'alcolouïoli. Pincemi ne se fit pas prier pour attraper un verre et en porter le contenu à ses lèvres tout en acquiesçant à la proposition de Seylinn. Elle appuya son acquiescement d'un petit moulinet de la main pour signifier que ouais, carrément qu'elles pouvaient tout coller sur la note de Sky. Elle se tourna vers le serveur pour demander de remettre une tournée, vu que c'était Sky qui payait, quand le liquide arriva dans son noeud z'aux fages. La brûlure n'eut d'égal que le tournis dans son zigouble neurone et Pincemi cracha tout le contenu de sa bouche en un geyser brumisant.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Connecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 666.83 Kio (pic d'utilisation : 718.02 Kio) ]