Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2957-09-20 19:04:58

Gildass
Chef du MLB

Re : Plan S

J'envoie un ZMZ à Giah.

RAMÈNE DES BIERROS ! VIIIIIIIIITE !

On sont les toilettes ?

Dernière modification par Gildass (2957-09-20 19:05:57)

Déconnecté

#27 2957-09-20 19:12:31

Un pochtron
Invité

Re : Plan S

*Pincemi montre une plante carnivore à Gildass*

Juste là.

*Elle appelle le luxezouk*

Allo ? T'es luxezouk et tu livres pas ? Nan mais allo, quoi !

#28 2957-09-20 20:18:35

Un pochtron
Invité

Re : Plan S

Gaya est distraite, elle ne fait pas attention à la blague de Pincemi. Gaya est déçue. Terriblement déçue. Et soupçonneuse.

Ses kamarades commencent à s'installer, prennent leurs quartiers. Gaya reste à proximité de Blazord, met un point d'honneur à ne pas se séparer du groupe. Pourtant, un doute insoutenable la tiraille. Elle a besoin d'inspecter les environs. Elle glisse un regard vers Pincemi, qui cherche à se procurer de la bierro. Vers Gildass, qui fait déjà comme chez lui. Vers Blazord.

Les lieux sont un peu trop calmes. Et cette porte ouverte, c'est troublant.. murmure t'elle à Blazord. Un petit tour du propriétaire s'impose non? Par mesure de sécurité. Et sait-on jamais, on tombera peut-être sur une ou deux bouteilles de bierro?

#29 2957-09-20 20:32:23

Un pochtron
Invité

Re : Plan S

C'est calme parce que ces gros kramouths sont confits dans leur graisse...

Mais je suis ok pour une petite balade. Je suis sûre que Leela a refait toute la déco. Surtout celle de mon ancien bureau... Alors keskonfé ? On se sépare ?
On fait zig groupes de zig ? Comme dans les films de nhorreur ?

#30 2957-09-20 21:13:02

Un pochtron
Invité

Re : Plan S

Gaya constate que la mémoire défaillante de Pincemi est compensée par une ouie très développée. Ou est-ce l'intérêt qu'elle lui porte...

On ne se sépare pas. Si on explore c'est tous ensemble.

#31 2957-09-20 21:38:41

Un pochtron
Invité

Re : Plan S

*Pincemi avait entendu le murmure de Gaya si clairement qu'elle n'aurait jamais pensé que c'en était un.*

Tu veux dire que... qu'on sera constamment tous les blaz ?

*Cette perspective contrariait les plans de Pincemi, qui impliquaient qu'elles ne soient que zig*

#32 2957-09-20 22:40:57

Blazord
Bouzouk

Re : Plan S

Blazord commence a s'allonger sur un des matelas de Gildass.

Bon on a plus beaucoup de temps les amis...
Je pense que tous aller se promener ensemble serai une bonne idée.

Qui sait, peut être pourrait on zouknapé Leela si on la croise.
Ou même peut être Bernardow, c'est tout de même le responsable de tous sa.
oeil

Il se lève et reprend son sac sur son dos.

Gildass, n'oublie pas la corde pour attacher notre éventuelle otage search


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#33 2957-09-21 00:02:37

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Plan S

Toujours dans sa douche - Sentir la noblesse ça prends du temps - Leela continué de fredonner gaiement sans se douter des allées et venues dans sa demeure. Arrivant presque à la fin du refrain, elle fut tirée de sa rêverie musicale par un fracas lorsque son rideau de douche s'envola. La zoukette hurla à plein boobZ poumons.


AaaaAAaaAaaaAAaaaH - reprenant son souffle - AaaaaaaaAaAAaaaaaH

Mais tu veux me faire quêter ?

Elle comprit assez vite qu'il ne s'agissait que de Bernardow : Les quêteurs en séries frappaient rarement de jour, et encore moins dans les abords de la terrasses des nobles. Leela s'empressa de ramasser son peignoir et se couvrit aussitôt pour sortir de la douche. Elle attacha rapidement ses cheveux bouclés sur le dessus de sa trompe, essuya la trace de mascara qui avait couler puis entraîna le bouzouk en dehors de la salle de bain.

Bon allez viens !
J'ai besoin d'un remontant avec tes conneries.
Je crois qu'Homer à laisser quelques bouteilles en bas

Descendant le grand escalier en direction du bar, Leela remarqua que la lourde porte d'entrée était ouverte. Elle s'approcha pour la refermer, et prit conscience que la LimZouZine familiale n'était toujours pas garée dans la cour.

Si Sergiouk n'est pas rentré...
Qui a sonné tout à l'heure ?

KOUUUUUD'BOUUUUUUL ! KOUUUUUUD'POIIIIIIING !
Trouvez moi l'intrus !

Bernardow, reste avec moi tu veux..

Sur ses gardes, elle reprit le chemin du salon pour pouvoir enfin rejoindre le bar et glissa sur une capsule de biero, se retrouvant le tulavu au sol.

#34 2957-09-21 00:03:49

Un pochtron
Invité

Re : Plan S

Gaya livre un sourire à Pincemi. Elle glisse ses doigts dans ceux de sa kamarade.

Pour Zorba!

Gaya se tourne vers Blazord.

Trouver Bernardow ici serait très improbable. Leela serait un très bon moyen de pression. J'ai quelques outils à tester...

Gaya fouille dans son cabas, sort sa trousse de toilette, l'agite sous la trompe de ses kamarades.

Allons-y!

Déterminée à délivrer Zorba, Gaya ouvre la marche, entame l'exploration. La villa struleone est un lieu étrange, où se trouvent nombre d'objets dont Gaya n'a même jamais entendu parler. A un moment de l'opération, Gaya s'arrête, préoccupée par un bibelot trônant sur un large meuble. Sa trompe et son esprit s'agitent, ses mains fourmillent. Elle sort une bombe de peinture de son cabas, dessine sur l'objet si précieux. A mesure que les graffitis recouvrent l'ouvrage d'art, Gaya se détend. La déception de n'avoir pu sauter sur personne à l'entrée s'estompe.

#35 2957-09-21 00:51:27

Un pochtron
Invité

Re : Plan S

*Kikidamours n'était pas venue depuis un petit bout de temps à la villa. C'est d'un pas chantant et une bierro à la main qu'elle s'invita par la porte d'entrée derrière laquelle un grand malabar stationnait.*

-Mais c'est qu'c'est pas Koud'Boul ?

*C'était effectivement l'un des gardiens de Leela qui se tenait là à fureter partout, elle avait même eu la vague impression d'avoir échappé à un écrabouillatoire en règle en passant la porte quand il avait reconnu une trompe Stru. Alors quand on l'informa d'une intrusion dans la demeure des Struleones, ni KAH, ni ZIG, elle se lança à la recherche des fauteurs de trouble. Le couloir, un autre couloir, des pièces, tout y passa jusqu'à ce qu'elle tombe sur un bibelot peinturluré.*

-C'est quoi c'truc tout moche ?

*Et alors que son neurone se demande depuis quand ce nouvel objet d'art des maux de derne se trouve ici, elle entend un bruit vers lequel elle se dirige toujours en chantonnant.*

#36 2957-09-21 13:36:26

Blazord
Bouzouk

Re : Plan S

Perdu dans les longs couloirs de la villa, Blazord et ces camarades avance le plus discrètement possible.
Au bout d'un long instant de recherche, la petite troupe se nez a nez avec 2 gros bras ainsi que Leela et Bernardow.
Blazord panique et regarde Gaya.

C'est le moment...
Fonce sur un des deux gros bras je m'occupe de l'autre.

Il commence a courir sur Koud'Boul la tête la première.
Avant de percuter le gros bras, il dit a Gildass.


Avec Pincemi occupe toi de la madonne et du censeur, Ils ne doivent pas nous échapper !

Puis vint le moment fatidique ou la tête de Blazord percute l'entre jambe du gros bras .

BOUM !!!!

le gros bras s'écroule au sol.

Aïe !
Bordel de zlote de krokmouth de ********.


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#37 2957-09-21 15:33:05

Un pochtron
Invité

Re : Plan S

*Voilà un face à face qui plait bien à Pincemi. Elle regarde Leela puis désigne Bernardow d'un mouvement de menton dédaigneux.*

C'est qui, celui-là ? Bernardow ? J'le voyais plus costaud. Même myrddin me faisait plus flipper.
Bref, on s'en fout, de lui.

*Désignant Leela*

On sait très bien que c'est toi qui tires les ficelles. Tu dois tenir ça de ton cher papa. Mais lui savait choisir ses marionnettes...

On veut que Zorba soit libéré. Maintenant. Sinon...

*Elle regarde ses acolytes*

Hum... sinon... on te repeint la villa et on saccage la petite chambre que vous avez aménagée pour le vieux.

#38 2957-09-21 18:08:29

Gildass
Chef du MLB

Re : Plan S

Je m'occupe du censeur, Murmura Gildass à l'attention de Pincemi.

Gildass n'aimait pas Bernardow. Pour des raisons idéologiques, bien sûr, mais aussi pour des raisons qu'il ne pouvait avouer à personne, pas même à ses kamarades MLBistes.
"S'occuper" de lui, était donc un perspective agréable.

Gildass se lança donc sur le maître censeur, dans le but de l'imobiliser, avec une fougue et une détermination qui le surpris lui même.

Déconnecté

#39 2957-09-21 18:48:21

Un pochtron
Invité

Re : Plan S

BernardoW qui avait du mal à analyser la situation tellement ça allait trop vite pour son neurone revint à lui quand il vit Gildass se jetait sur lui et Pincemi menaçait Leela. Il s'écria alors:

Que personne ne bouge ! C'est kah hold-up !

Devant le regard perplexe des assaillants le Chef Censeur se reprit..

Euh non...je voulais dire POUCE ! J'ai mon lacet qui est défait !

Profitant de la surprise, BernardoW fit mine de refaire les lacets de ses chaussures à scratch pour essayer de gagner du temps...puis il murmura à Leela.

Quand tu entends GO, tire sur la bobinette et la chevillette cherra... puis il s'adressa aux MLBiste.

Bon déjà, c'est de la triche vous nous avez pris par surprise, on est pas à une soirée des Déculottés là, ça se fait pas. Donc vous allez vous retourner, fermer les yeux et compter jusqu'à ...euh...Zig, non blaz, non gnee. Voilà vous comptez jusqu'à Gnee et nous pendant ce temps on va se cacher dans un coin. OK?

Dernière modification par Bernardow (2957-09-21 18:49:58)

#40 2957-09-21 18:54:47

Un pochtron
Invité

Re : Plan S

*Le regard de Pincemi n'était pas du tout perplexe, elle n'avait même prêté aucune attention aux paroles et aux gestes du censeur. Elle n'avait même pas vu qu'il avait bougé, pensant que c'était le vent.

Déterminée et revencharde, elle portait toute son attention sur Leela. Puisque Jeoff ne se montrait pas, c'est sa chère soeur qui ferait les frais de son désarroi.*

#41 2957-09-21 19:09:36

Blazord
Bouzouk

Re : Plan S

Blazord se relève péniblement et essai d’immobiliser le garde au sol.
Il tourne sa tête vers la madone et le censeur.


Ce n'est ni un jeu, ni un Hold-up !
C'est un zouknappage !

Il s’arrête de parler quand Koud'Boul se met a se débattre, ressers sa prise et continue.

Vous avez intérêt a nous obéir sinon on hésitera pas a mettre nos menaces a execution !

Comme l'a très bien dit ma camarade Pincemi, nous voulons la libération de notre cher leader Zorba.
Je dirai même plus, nous voulons des excuses de la pars du problème : Bernardow.

Il regarde ses camarades, regarde les deux amoureux, le garde qui se débat, ses camarades, les deux amoureux.........


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#42 2957-09-21 19:12:44

Un pochtron
Invité

Re : Plan S

Gaya repère les deux gros bras struleone. Lorsque Blazord lui donne le feu vert, son cœur s'emballe. L'adrénaline reprend sa course dans son système. Elle saute sur le bouzouk, s'agrippe, s'aide de ses bras et de ses jambes pour maintenir sa prise. Elle griffe, gifle et scande Pour Zorba. Gaya a l'effet de surprise pour elle, mais son adversaire a la force. Gaya se retrouve subitement désarçonnée. Faisant face au gangster, elle souffle, prend le temps d'observer Blazord asséner un coup triomphal à son opposant. Gaya le montre du doigt, le gros bras suit son geste. Elle en profite pour imiter Blazord, utilisant ses poings plutôt que sa tête. Elle peut encore lui servir.

Le bouzouk, sous le choc, s'écroule.

Faible mâle murmure t'elle.

Gaya écoute patiemment Bernardow, essaye de comprendre son jeu, penche la tête vers la droite.

C'est comme ça que tu comptes animer la ville pendant 15 jours?

Gaya appuie les propos de son chef.

Libérez Zorba!

#43 2957-09-21 19:48:50

Un pochtron
Invité

Re : Plan S

*Kikidamours entendait bel et bien un sacré raffut. S'approchant avec nonchalance, elle constata que le couloir était un peu trop remplit. Il y avait Leela d'un côté, une sorte de robin des zouks tout de vert vêtu, et une brochette de grazouks qui n'avaient rien à faire là. Koud'Boul et Koud'Poing semblaient avoir été maitrisés.*

-Mais qu'est ce que c'est que ça nom d'une bierro ?

*Brandissant sa bouteille avec ardeur, elle tricota des jambes jusqu'à Leela."

-On n'touche pas à Leela !

#44 2957-09-21 20:08:14

Un pochtron
Invité

Re : Plan S

*Voyant la bierro, Pincemi sent la question de vie ou de Quête. Elle saute sur Kikidamours, chope la canette et la boit avant qu'on ne la lui reprenne.*

Salut Kiki, comment tu vas ? Encore de retour de Quête ?

#45 2957-09-21 20:20:52

Un pochtron
Invité

Re : Plan S

*Se faisant délester violemment de sa bierro, la zoukette eu à peine le temps de réagir.*

-Hé !

*Elle allait râler quand elle reconnut la chipeuse de bierro qui venait de l'appeler par son nom.*

-Oh mais c'est Pincemi ? Qu'est ce que tu fais là ? Tu r'viens dans la famille ?

Dernière modification par Kikidamours (2957-09-21 20:24:51)

#46 2957-09-21 23:44:15

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Plan S

Face à Pincemi, la zoukette ne lâche pas sa rivale du regard...

Repeindre la villa ? Vous pensez que je vais céder face à ces menaces ?
NOUS NE NEGOCIONS PAS AVEC LES TERRORISTES

Leela fronce les sourcil quand celle ci évoque la véranda dans laquelle Don Struleone se repose. Elle devient immédiatement rouge de colère.

Et alors quoi ?
C'est comme ça que tu le remercie ? Lui ? Qui t'accueillerai encore à bras ouvert si tu débarquais le voir.
La famille t'a peut être abandonnée, Jeoff t'a peut être délaissée.

Mais lui : Il aurait toujours été là quoi que tu décides de faire. il t'aimait sincèrement, peut être autant qu'il ne m'aime moi.
Si Jeoff t'as brisé le coeur, toi tu as brisé celui de mon père.

NE T'APPROCHES PAS DE LUI..

La zoukette réfléchit un instant avant de poursuivre

Nous pourrions très bien décidé de libérer Zorba,
ou nous pourrions choisir de le laisser moisir jusqu'a ce que la quête l'emporte.

Mais si nous devions le liberer.. J'imagine qu'il nous faudrait une bonne raison.

Bernardow étant le seul à pouvoir appuyer sur le bouton de la libération.
Il va falloir être très convaincant pour qu'il se décide à appuyer sur le bon bouton.

TIC TAC ... L'horloge tourne...

La zoukette sourit à Kikidamours

Ah tu tombes bien toi !
J'ai quelques affaires à te confier.

Elle tira la langue aux MLBistes et s'installa dans le divan.

#47 2957-09-22 00:12:24

Un pochtron
Invité

Re : Plan S

Gaya entend, écoute ce que dit Leela. Elle pivote, regarde Pincemi, puis revient à Leela.

Ecoutez, les déboires de Pincemi avec votre famille de gangster n'est pas la raison de notre présence. Bernardow serait le décisionnaire?...je n'en crois rien. Elle observe Leela la diva sur son divan. Un bouzouk est incapable de planifier de telles manoeuvres.

Gaya tourne le regard vers robin des bois.

Ou la bêtise ajoute t'elle perplexe.

Gaya se souvient des propos de Zorba concernant le chef du club, le jauge, grimace, réagit à la remarque de Leela.

Nous n'allons pas être convainquants. Nous ne sommes pas venus pour nous trainer aux pieds de ce mâle stupide. Liberez Zorba, dernière sommation.

#48 2957-09-22 09:34:43

Un pochtron
Invité

Re : Plan S

*Pincemi faillit un instant être ébranlée par les propos de Leela. Puis une missive au fond de son sakamain lui rappela que la zoukette bluffait. Après tout elle avait toujours été jalouse de l'affection que Don Struleone portait à Pincemi. Ne venait-elle pas de l'avouer à demi-mot ?

Elle regarde Kiki.*

J't'expliquerai.

*Puis elle sent le regard de Gaya se poser sur elle. Elle rougit, mais se sent plus forte. Ragaillardie, les mots de sa Kamarade la galvanise et elle reprend du pwal de la bête.*

Tu n'as jamais rien compris à la relation qui me lie à ton "père". Tu l'as toujours perçue comme une menace. Je n'ai rien à justifier devant toi.
Et tiens, ton précieux Jeoff, ton cher frère, ton bras droit si merveilleux... où est-il ? Toi aussi, il te laisse tomber, on dirait.

Ne réponds pas à la menace, mais ne te laisse pas gouverner par la bêtise. Attends-toi à ce qu'on soit aussi convaincants pour la libération de Zorba que ton petit copain l'a été pour son internement abusif.

La santé... la vie de notre mentor à tous est en danger. Tu crois qu'on a le temps de négocier, de jouer, ou de faire les beaux devant toi ? Le laisseras-tu quêter juste pour ne pas perdre ? Sera-t-il, lui aussi, juste un pion pour toi, Leela ? Ou as-tu encore un peu de bouzoukité en toi ?

#49 2957-09-22 10:48:44

Un pochtron
Invité

Re : Plan S

Blablabla...bla...bla...blabla..blabla...blabla...Dernière sommation !
Je préfère les soustractions...

Blablabla....blabla...blabla...ton frère...ton père...
Ta mère tes frères et tes soeurs...oooh ca serait le bonheur...Pffff c'est d'un ennui cette discussion.

BernardoW observais la scène entre les différentes zoukettes et se rendit compte que personne ne s'intéressait à lui. Un peu las de ces discussions de bonnes zoukettes il rédigea un bout de parchezouille qu'il glissa discrétement dans la poche de Leela.

Bon ben moi j'y vais, je peux pas rester j'ai piscine.
Je vous laisse régler vos affaires de famille. Pour ce qui est de l'autre fou de MLB....de toute façon j'ai perdu la clé il restera à l'asile ça lui fera pas de mal hein. Si tu me cherches, je suis au Club.
Je t'embrasse.

Le chef Censeur jeta un dernier regard à l'assemblée, toujours personne ne le regardait. Il en profita pour s'éclipser par la porte de derrière.

#50 2957-09-22 11:21:16

Un pochtron
Invité

Re : Plan S

Gaya sursaute, réalise que le premier intéressé par ce skwatt' est parti. Il doit déjà être loin.  Il a disparu sans que personne ne remarque rien. Gaya s'agite, d'un naturel si calme d'ordinaire. Elle attrape le bras de Blazord.

Notre cible a fuit, lâche!

Gaya quitte la pièce en entrainant son chef avec elle.

Pincemi, viens! Gildass, tu perdras tes mots plus tard! Pour Zorba!!!!

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 619.52 Kio (pic d'utilisation : 654.2 Kio) ]