Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2957-09-22 12:06:35

Gildass
Chef du MLB

Re : Plan S

Gildass regarda un instant Leela dans les yeux...
Il semblerait que Pincemi ait raison. Il n'y avait plus aucune bouzoukité en elle.
Triste madone qui ne vivait que pour son nom.

Quelle déception.

Gildass se retourna pour rattraper ses amis et retrouver celui qui avait condamné Zorba à la quète. Ce Bernardow ne perdait rien pour attendre.

... quelle déception.

Déconnecté

#52 2957-09-22 12:30:00

Un pochtron
Invité

Re : Plan S

*Kikidamours ne comprenait pas tout à vrai dire, elle se contentait de rester aux côtés de Leela. Alors quand cette dernière lui dit qu'elle avait une mission à lui confier, elle se mit au garde à vous.*

-J'ferais c'que vous m'demanderez m'dame !

*Sitôt qu'elle eut dit ça Pincemi prit la poudre d'escampette avec la troupe de joyeuses trompes qui s'étaient introduites dans la villa. Robin des zouks aussi semblait avoir disparu, comme un bouchon de champo trop secoué au coeur d'une forêt radioactive. Pas facile à retrouver et pourtant elle avait essayé.*

-Qu'est ce qu'on fait m'dame, faut qu'on les retienne ou ben qu'on les fasse sortir ? J'ai pas tout compris moi.

#53 2957-09-22 13:20:24

Blazord
Bouzouk

Re : Plan S

Blazord se fait entrainer par Gaya à la poursuite du censeur.
Il la stop et pointe du doigt la Madone.

Il nous faut pas l'oubliez, elle pourrait nous être utile.

Sans plus attendre, Blazord sors un paquet de kahuète vide et une corde et se jette sur Leela.
Il bouscule kikidamours et saute sur la madone.
Il en profite qu'elle soit sur le divan pour la prendre par surprise et lui fou le paquet de kahuète vide sur la tête.
Il la ligote, la jette sur son dos et recommence a prendre la fuite.


Bon, on a plus le choix, on l'amène au Skwatt.

Pinemie, tu connais se lieux comme ta poche, amène nous a la sorti la plus proche.

Il voit les gros bras commencer a ce lever.

Faisons vite, on a plus beaucoup de temps search

Dernière modification par Blazord (2957-09-22 13:21:16)


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#54 2957-09-22 17:31:26

Un pochtron
Invité

Re : Plan S

*Pincemi, sous le charme de sa Kamarade, lui obéit au doigt et au noeil. Elle la suit sans poser de question où qu'elle aille. Mais quand Blazord les coupe dans leur élan pour zouknapper Leela, Pincemi prend une pause râlage.*

Ah nan, mais nan, là. Moi, j'ai signé pour un Skwat' peinard à la villa, avec open bar, veillée au feu de bois dans la bibliothèque et un peu de kamaraderie avec Gaya, au fond d'un duvet. Et v'là qu'on se retrouve à courir partout, avec, en plus, un sakapatate sur ton dos...

Pinemie, tu connais se lieux comme ta poche, amène nous a la sorti la plus proche.

*Pincemi lit un "Pour Zorba" dans les noeils de Gaya, et même un peu plus que ça. Désarmée, elle abdique.*

Ok, alors au bout de ce couloir, prend à drauche, puis tout droit, puis encore à drauche. Quand on sera dans le couloir des trophées, tu prendras à groite, groite, drauche, tout droit. Puis croix, croix, carré, rond rond et triangle et là, tu débloques un boss secret et...

Sinon, on prend l'escalier qui est juste là.

#55 2957-09-22 21:58:50

Un pochtron
Invité
Anciennement : Peaudzouk

Re : Plan S

Une odeur nauséabonde tir le vieux de son sommeil. Inquiété , il passe délicatement sa main sous la couette puis se relève

A non pour une fois c'est pas moi. smile

Ouvrant la porte de son bureau , il aperçoit un groupe de Mlbiste

Leela c'est quoi se bazar? Je suis pas contre un peu de changement , mais keskifoutici les bieroteux? ça chlingote plus qu'un régiment de kramouth.

Prenant sa savate en main , il commence à chasser les intrus

#56 2957-09-23 11:49:57

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Plan S

Leela ne pu s'empêcher de sourire lorsque pincemi lui réponds.

Non mais de qui se moque t'on ?
Zorba, interné abusivement ?

Visiblement, si les actions sont contre vous.. c'est abusif, mais quand Zorba va à l'encontre de la colline c'est normal !

Depuis quelques semaine, Zorba déraille complètement.
Il se permet de mettre en faillite la mairie à - 79 000 Struls,
Il tente de faire couler des boites qui tourne difficilement mais honorablement en les privant de rachats de stock,
Il sabote 50% les recettes d'entreprises telle que Lorein Professionnel ou encore Il Ristorante...
Le harcèlement quasi-quotidien quant a mes fiançailles avec Bernardow...

Il était grand temps qu'un petit tour à l'asile lui soit imposé : Qu'il se SOIGNE.
Et il me semble bien qu'un tour à l'asile propulsé par le CDBM ne dure que 24H...

Woodruff a pour habitude de laisser la petite porte arrière ouverte : Sans doute Zorba était t'il encore trop saoul ou rakité pour trouver cette porte....
Si Zorba quête : C'est parce qu'il se sera condamné seul à ce sort.

et...

La Madone n'eu pas le temps de finir, interrompu par l'obscurité...

Quand Peaudzouk arrive dans le couloir afin de chasser les MLBiste : Il est déjà trop tard ! "Prise par surprise" comme blazord le dit si bien , décidément elle les aura tous fait... elle se retrouve ballotté comme un sac-a-patate sur le dos du chef, ligotée, et ensachakakahueté... Sans doute pour l'empêcher de voir la direction du skwatt, qu'elle connait pourtant bien plus que certains Mlbiste ici présent.

#57 2957-09-23 23:15:05

Un pochtron
Invité

Re : Plan S

Charlouks arriva enfin à la villa, il avait reçu un Zmz alors qu'ils était en mission secrète pour la famille. Ce qu'il vit le laissa sur le tulavu

     - bah, je me suis trompé d'endroit? ki c tou ceu là?

Il plissa un peu les zieux et reconnu bon nombre de zouks du MLB

     - Ola ca va pas du tout je comprends mieux le message de Leela, faut que je monte la voir

Sur le chemin qui mène au bureau de la Madone il pris soin d'éviter les espaces vides et pris bien soin de marcher sur les membres du mlb qui skwatais tels des mendiants

     - je donnerais bien une tite pièce mais j'ai que 20000$truls en poche

Arrivé au bureau de Leela, il poussa la porte du bureau qui était restée entre ouverte le bureau était vide, des feuilles partout que c'était il passé ici?

Dernière modification par Nabuee (2957-09-24 09:11:13)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 519.9 Kio (pic d'utilisation : 522.59 Kio) ]