Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2958-04-25 18:33:56

Un pochtron
Invité

Un trophée pour le Parrain

Killian s'était vu confié une mission assez vague. "Rapporter un Trophée du MLB". Il avait cogité plusieurs nuits, et plusieurs jours durant, pour trouver une cible à la hauteur et à la valeur de son potentiel. Il n'était pas question que LUI, rapporte quelque chose de médiocrement intéressant ou trop facile à avoir. Il lui fallait de l'exceptionnel pour impressionner Jeoff.

Il avait finit par trouver le trophée parfait. Une chose non seulement inaccessible à ses prédécesseurs et compagnons actuels, mais aussi puissante et de grande valeur. Un trophée qui permettrait au Parrain de négocier tout ce qu'il voulait en échange. Mais comme toute chose inaccessible et puissante, elle était fortement bien défendue, pas facile à attraper, mais surtout très compliquée à garder.

Il lui fallait un endroit où cacher son "butin". Un endroit sûr, insonorisé, isolé et introuvable des mlbistes. Et il avait trouvé. Depuis qu'il travaillait au Ristorante de Jeoff, il avait eu l'occasion de l'explorer. Il avait finit par découvrir une grande salle, une cave, dont l'entrée était cachée dans le bureau du Don. Il n'y avait aucun mystère sur l'utilité de cette salle. Une seule et unique lampe pendait du plafond, juste au dessus d'une chaise, au milieu de la salle. Dans un coin un bureau et plusieurs fauteuils étaient disposés, dans l'ombre, à côté d'un grand armoire. Aucun bruit ne sortait de cette salle, aucune lumière n'en filtrait, et personne sauf le parrain et quelques lieutenants probablement devaient connaître son existence.

"C'est plutôt glauque, mais ça fera parfaitement l'affaire. Le trophée sera en sécurité ici, tout le temps que le Don voudra le garder."

Il prépara tout le matériel qui lui serait nécessaire et le déposa sur le bureau, puis installa un fauteuil juste en face de la chaise vide, dans l'auréole de lumière. Satisfait de l'ambiance, il sortit de la salle pour se diriger vers le lieu où il pensait trouver son trophée.

#2 2958-05-09 14:58:56

Un pochtron
Invité

Re : Un trophée pour le Parrain

Killian arriva en se zickliquant de la fiesta du mlb, portant Danaeis inconsciente dans ses bras. Il la posa délicatement sur la chaise au milieu de la salle, et l'attacha solidement.
Il s'installa ensuite confortablement dans le fauteuil en face de la zoukette zouknapée, et s'alluma un cigare en sortant son itoboz pour écrire un ZmZ à Jeoff.

Très cher Don, votre trophée vous attends dans la salle sous votre bureau au ristorante. J'espère qu'il vous plaira. 
Respectueusement, Killian 

Il fuma ensuite son cigare, observant la zoukette, et songeant à ce qu'il dirait à son réveil.

#3 2958-05-12 12:53:42

Un pochtron
Invité

Re : Un trophée pour le Parrain

== Jeoff était tranquillement à son bureau en train de Geeker sur son jeu favori "Zhumains.com". Il n' avait franchement pas envie de travailler et d'être Parrain aujourd'hui, le temps morose et la pluie radioactive qui ne s'arrêtait pas de tomber le poussait à procrastiner. Puis il reçu un ZmZ de Killian qu'il se mit a lire à voix haute  ==


search

"Très cher Don, votre trophée vous attends dans la salle sous votre bureau au ristorante. J'espère qu'il vous plaira.
Respectueusement, Killian "

MON CADEAU !!! HAHAHA
il a mon cadeau love
Vite vite je suis IMPATIENT de le découvrir !

==Il fonce au Ristorante, excité comme un jeune zouk le soir de Noyel attendant l 'ouverture des Cadeaux ! Arriver devant la salle renfermant le trophée, il prend une grande respiration, ouvre la porte en grand et hurle " C'EST MOI ", ce qui a pour conséquence de réveiller Killian! Il affiche un grand sourire et cherche du regard le cadeaux ! ==

YOUSKILAI DIS DIS DIS !

== Il balaie la pièce du regard plusieurs fois, passant ses yeux devant Danaeis sans vraiment y prêter attention et sans réaliser qu'il s'agit du trophée. Puis, il comprend soudain l'embrouille... ==

argh lol

==Il s'allume alors une clope et reprend son calme pour laisse place au Parrain devant la Kommandante ==

Alors là mon p'tit Killian, j'sais pas comment t'as fait ton coup, mais je te félicite !

==il tire une taff puis recrache a fumée sur Danaeis==

Tu fais de l 'excellent boulot depuis que tu es là mon p'tit gars tu sais!!
Et en tant que Struleone actif, tu mérites une récompense!
Qu'est ce qui te ferait plaisir?

== Il jette son mégot et s'approche très prêt de Danaeis, le buste fier, les mains dans les poches ==

Cependant, je ne sais pas si je dois me satisfaire de ce trophée ou si je dois m'en méfie.
Rien n'est gratuit avec ce NeoMLB...
On est bien loin des actions populaires et plus proche du bourrage de crane des faibles d'esprits...
Y a qu'à regarder ceux qui les suivent hein... Kommandate!

Et comment ca se prononce d'ailleurs? Kommandanté ... Kommandante ... C'est quoi ça?
Notre Cher Leader lui au moins il commandait rien, il guidait simplement...

Bref, que va ton bien pouvoir faire d'elle en attendant ... HUM?

Dernière modification par Jeoff (2958-05-12 16:52:11)

#4 2958-05-14 03:47:21

Un pochtron
Invité

Re : Un trophée pour le Parrain

Danaeis fut brusquement réveillée par Jeoff, rentré en hurlant.

gnéééééééé?

Elle était toute embrumée, et n'arrivait pas à ordonner ses pensées. Elle tenta de se frotter la tête, et réalisa qu'elle était attachée. Encore sonnée par le tranquillisant de Killian, elle ouvrit péniblement les yeux et regarda autour d'elle, tentant désespérément de comprendre ce qu'il se passait. En posant les yeux sur Killian, la mémoire lui revint. La fête, la dispute, son entrevue avec le struleone, et la fléchette se plantant dans son cou.

Sale petit....

Elle avait du mal à articuler, encore engourdie. Elle toussa quand Jeoff lui cracha de la fumée dessus

*kof kof kof kof* Mais dégage ça!!

Elle écouta ensuite le blabla inintéressant du parrain qui félicitait son sbire.

C'est.... c'est Ko... Koman ...KOMMANDANTÉ

Avoir crié ainsi lui fit reprendre un peu ses esprits.

Ce sont les Kamarades qui ont... trouvé ça... Et parle pas du Cher Leader.

Elle leva la tête pour fixer Jeoff et Killian avec défi.

Vous avez raison de pas être à l'aise. Quand les Kamarades vous tomberont dessus vous passerez un sale blazard d'heure.

Elle ajouta en souriant

Et puis ça sert à rien de m'avoir zouknappée, vous aurez jamais rien de moi. Je préfère la quête qu'aider un corrompu. Et mes Kamarades savent que je ne cède jamais. Ils vous donneront rien non plus. Tu es aussi idiot et inutile que ton parrain, l'enstrulé. Vraiment.

#5 2958-05-22 02:31:26

Un pochtron
Invité

Re : Un trophée pour le Parrain

Killian se leva pour saluer Jeoff, en profitant pour glisser une liasse de zig gnee gnee gnee struls dans la poche du parrain.

Ce qui me ferait plaisir? Mais votre respect me suffit, très cher Don. Mais puisque vous le proposez, il y a bien quelque chose en effet... Mais nous verrons cela plus tard. De toute façon grâce à cette chère Kommandante, j'ai déjà tout ce que je voulais dans l'immédiat.

Puis il se tourna vers Danaeis en souriant.

Ah oui mais vous n'etes pas au courant sûrement... Votre kamarade Aaron s'est lui même éliminé des élections, me faisant Maire! Il semblerait qu'entre votre sécurité et la Révolution, il ait fait son choix. Notez que je vous en suis reconnaissant dans le fond. Si vous aviez envoyé à la mairie quelqu'un de moins manipulable, je n'aurais peut-être pas réussit.

Il proposa un cigare au Don, et s'en alluma un.

Un bien beau mandat si vous voulez mon avis, "Milady". Dans la paix, l'harmonie et la pénurie. Du beau buZiness. Vous enfermée, les mlb se retrouve disons... bien sage!

Vraiment je savais que ce plan servirai mes interêts, mais à ce point! Cela a dépassé toutes mes espérances. Je doit vous remercier Jeoff, cette chasse au trophée était des plus inspirantes.

Il se pencha vers Danaeis.

Pour la suite de la conversation, je vous suggère d'être plus courtoise. Avoir eu accès aux comptes de la mairie m'a donné tout un tas d'information que la Kommandante ne voudrait pas voir publiées sur la façade de la mairie.

C'est pas beau d'avoir des corrompus dans ses rangs quand on se bat pour la fin de la corruption. Vos alliés, également, sont plus que douteux. Mais je suppose que vous n'êtes même pas au courant de tout ça...

La Kommandante accueille les corrompus au skwatt' sans même vérifier leur porte struls, ni leurs kopinages...

#6 2958-05-22 23:12:32

Un pochtron
Invité

Re : Un trophée pour le Parrain

==Jeoff attendait patiemment la faim de ses échanges belliqueux entre Danaeis et Killian. Il se redressa calmement, l'air grave et sévère, se retourna et tendi une longue lame tranchante a killian. ==

hey petit gars j'adore ton trophée tu sais ... mais il y a kah ou zig choses qui ne me conviennent pas. Tu pourrais pas me montrer tes talants d'artistes et me l'embellir ?

#7 2958-05-23 03:09:07

Un pochtron
Invité

Re : Un trophée pour le Parrain

Danaeis écouta distraitement Killian, cherchant un moyen de se libérer. Elle eu un sourire tendre en entendant le nom d'Aaron.

Aaron...... Cela lui ressemble bien, il a fait ça par amour. Quelque chose que tu ne connaitras Jamais ! C'est le zouk le plus loyal que j'ai rencontré... Je suis fière de lui. Les Kamarades trouveront le moyen de l'aider, et de me libérer !

Lorsque mentionna la corruption chez les Mlbistes, Danaeis resta un moment choquée, puis s'offusqua.

Keeeeeeuwaaa? Espèce de sale petit...... Comment oses tu insinuer que mes Kamarades sont corrompus? Tu ne leur arrive même pas à la cheville, tout juste à l'orteil! Chaque membre a gagné la confiance qu'on lui donne, et tu n'es rien pour te permettre de les juger ! La loyauté, la confiance font partis des règles du MLB. Vous ne serez jamais à leur niveau!

Gesticulant sur sa chaise, elle essaya de se détacher, ayant pour seule envie de faire passer le goût de la plaisanterie au mafieu.

Tu parles beaucoup, tu mentionnes ton mandat tranquille. Peut être est-il tellement ennuyeux que mes Kamarades n'interviennent pas, de peur de te réveiller. Après tout, il en faut peu aux struleones pour être déstabilisé, la preuve est faite avec vos anciens maires.

Voyant la lame de Jeoff, elle ne se démonta pas.

Non mais sans blagues... C'est tout ce que t'as? Je sais très bien que vous n'oserez pas l'utiliser. Vous êtes bien trop faibles vous zig. Et vous avancez énormément d'arguments, sans jamais fournir la moindre preuve. Vous ne pouvez rien contre moi, et encore moins contre le MLB !

#8 2958-05-24 03:45:22

Un pochtron
Invité

Re : Un trophée pour le Parrain

Killian fixa Danaeis pendant qu'elle parlait sans cesse en se tortillant.

"A part quand elle dort, y a-t-il un moment où elle se tait?"

Par acquis de conscience, et pour éviter toute situation inconfortable, il se rapprocha d'elle pour vérifier qu'elle était bien attachée. Il se pencha ensuite vers la zoukette, la fixant dans les yeux. Elle l'impressionnait, dans un sens. Son assurance était à l'égal de sa volonté.

Est-ce de l'arrogance? Si vous étiez si intouchable, vous ne seriez pas ici, Milady.

Killian remarqua alors la lame que lui tendait Jeoff. Il eût un moment de flottement, ne sachant pas trop ce que le parrain attendait de lui.

Don, vous êtes... sûr? Non pas que je ne veuilles pas mais...

Il s'approcha pour chuchoter à l'oreille du Parrain.

Il y a peut-être un moyen plus efficace de se débarrasser d'elle et et de son groupe de nuisibles... La transformer en pique-hasso ne fera qu'attiser la colère de la colline. Et puis ce serait du gâchis, elle est quand même très avenante.

Il marqua une pose, indécis, en prenant la lame de la main du Don.

Me permettez vous d'essayer autre chose?

Sans attendre la réponse, de peur d'avoir offensé Jeoff en ne lui obéissant pas directement, il garda la lame en main, et prit une pile de documents traînant là. Il alla ensuite tranquillement s'assoir dans le fauteuil face à Danaeis, et commença à feuilleter négligemment les pages en souriant.

Hm des preuves ... des preuves... Mais je n'ai que ça, des preuves, très chère. Comme par exemple, cette magnifique enstrulade de vos amis, par une maire au combien corrompue.

Il montra les preuves à la zoukette.

Oui certes, ce n'est pas un mlbiste, mais un zouk que vous pensiez non corrompu non? Et il y en a tant d'autres... Mais comme il faut garder le meilleur pour la fin, jetez donc un oeil à ce que j'ai déjà montré à celui que vous appelez.... Mentor c'est ça? Un bien bel exemple, de très belle corruption.

Killian attendit en faisant tourner la lame entre ses doigts, un sourire assez malsain sur le visage.

"Il faut que ça marche, ma crédibilité aux yeux de Jeoff est en jeu."

#9 2958-05-24 19:33:41

Un pochtron
Invité

Re : Un trophée pour le Parrain

== Jeoff regardait toujours les deux zouks en plein défi verbal. Il s'impatientait légèrement par manque d'action, mais également parce qu'il était bientôt l'heure de manger et qu'il avait envie d'en finir avant de déguster son plat de spaggiouïli ==


Bene bene mon p'tit Killian, tout ce que tu fais est très bien...
Mais laisse moi te montrer kah ou zig astuces que j'ai apprise sur le tas!
et en parlant de tas je ne parle pas de Danaeis hein?
Hehehe...

== Jeoff allume un poste duquel sort une musique sur laquelle il se met à danser. Il fait des petits pas à droit à gauche se trouvant super cool, bien qu'il ait l'air ridicule. Puis, il pose un pied sur les jambes de Danaeis, et sort de ses "SanTiagZes" un coupe-choux. Il fait une petit tour sur lui même au rythme de la musique, simule qu'il se rase pour montrer à la Kommandante comme la lame coupe, s'avance doucement et.... ZOUIP. Il glisse, les bras en avant, essaie de se raccrocher à quelque chose, mais s'étale de tout son long. Il se relève et regarde Killian ==

C'que tu viens de voir dois rester entre nous p'tit gars! Capice?

== puis il regarde sa main pour s'assurer que le coupe choux n'a pas glissé jusqu'à Danaeis. Il s'aperçoit que ses deux mains sont prises, l'une avec le coupe choux, l'autre avec l'oreille de la zoukette ==

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH KESSEKOI CA????
KESJAIFAIS !!!


== légèrement paniqué, il se jette sur Danaeis et tente de recoller le bout qu'il a soustrait à la zoukette, mais sans succès. "Si Brodik s'en aperçois j'en ai pour des mois" se dit-il! Il cherche donc un peu de colle qu'il pose sur l'oreille et se lance dans une nouvelle tentative pour la recoller==

#10 2958-05-24 20:31:34

Un pochtron
Invité

Re : Un trophée pour le Parrain

Danaeis était trop occupée à mépriser Killian pour vraiment écouter ce qu'il disait, ou remarquer ses messes-basses avec Jeoff. Mais quand il avança les "preuves", la zoukette fut prise d'une soudaine envie de vomir.

Le brocoli, c'est toupourri !!! Pas étonnant donc, que le zoukobrocoli soit pourrit de l'intérieur. T'as que ça mon grand?

Mais quand elle posa les yeux sur les deuxièmes preuves, impliquant son cher Kamarade, elle fut plongée dans la perplexité.

Non ça c'est .... C'est pas possible... Y'a une explication, forcément. Ca peut pas être ce que ça semble.

La zoukette était si décontenancée qu'elle ne remarqua presque pas le cirque que faisait Jeoff, jusqu'à ce qu'il pose sa botte sur ses genoux. La colère la tira un instant de son questionnement interne.

Non mais tu t'es cru chez mémé? Dégage ta sale botte de là et... sérieusement? Encore un truc tranchant? Mais mon chou on sait très bien tous les deux que c'est pas le tranchant que tu aimes... Alors arrêtes ton cinoch..... MMMMMMOUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH

La zoukette fut arrêtée par une vive douleur à l'oreille quand le parrain tomba à terre. Elle regarda alors Jeoff, ne comprenant pas ce qu'il venait de se passer. Elle tourna alors la tête et fit brutalement le lien entre la douleur, le liquide rouge qui coulait sur son épaule droite et le morceau de chair dans la main du bouzouk. Elle écarquilla les yeux, et devint encore plus livide que d'habitude, avant de se mettre à hurler.

KEEEEEEEEEEEEEEEEUWAAAAAAAAAAAAAAA???
KESTAFAI, KESTAFAI???
Mais t' ES MALAAAAAADE????????


La zoukette fut prise d'une hystérie intense, bougeant dans tous les sens, si fort qu'elle faisait littéralement sauter sa chaise sur place. Quand Jeoff s'approcha pour tenter de lui recoller son oreille, elle lui asséna un énorme koud'boule, dans lequel elle mit toute sa force. *CHBAAAAAM*


Sale CRETIN!! tu m'as retiré un morceau de moi même!!! Ma zoreille.... NAAAAAAAAOOOON elle s'ra plus jamais aussi belle qu'avant!

J'ETAIS PARFAAAAAAAAITE!! T'AVAIS PAS LE DROIT!!

Ma zoreille.... ma belle zoreille. Ca va laisser une horrible cicatrice.... ma zoreille si parfaite.... Mon moi si parfait....

La zoukette se mis à sangloter compulsivement, hoquetant en regardant son morceau d'oreille détachée de son corps. Elle fusilla alors Killian du regard, faisant toujours tressauter sa chaise, qui claquait contre le sol.

TOOOOI. CESTAFAUTE!! RECOLLE MA ZOREILLE!!!

TOUSSUIT!! TOUSSUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT

Elle continua de s'agiter en poussant un cri strident, ne contrôlant plus du tout son hystérie.

#11 2958-05-25 02:34:47

Un pochtron
Invité

Re : Un trophée pour le Parrain

Killian était particulièrement satisfait du désarroi de Danaeis, avant d'être obnubilé par le manège de Jeoff.

"Mais qu'est-ce qu'il veut prouver? Et il a donc apprit des choses "sur" Danaeis.... hm décidément leur relation n'est pas très claire."

Le jeune mafieu ne comprenait pas le principe, même s'il ne doutait pas une seconde que le Parrain savait ce qu'il faisait. Du moins jusqu'à ce qu'il trébuche et... tranche l'oreille de la kommandante.
Il en lâcha la lame et les documents qu'il tenait en main, et fixa la scène avec le plus total désarrois. Danaeis criait comme une enragée, et Jeoff se prit un koudboul.


"Voilà exactement le genre de débordement qui aurait pû être évité... Il ne faut jamais perdre le contrôle de la situation."

N'abandonnant pas son calme naturel, il se leva, et s'approcha du Parrain pour l'aider à se relever.

Tout va bien, Don?

Il grimaça, agacé par les cris stridents de la zoukette, et ramassa l'oreille, puis la posa sur l'épaule de la prisonnière.


"Berk... il va y avoir du sang partout sur mon costume après. Mais Jeoff semble tenir à lui remettre ça à sa place. "

Moi je trouve ça bien comme ça, ça lui donne un petit air pirate. Mais ma foi, Milady, si vous aviez l’obligeance de LA FERMER, je veux bien vous arranger.... ça.

Il s'alluma posément un cigare, prenant soin de ne pas mettre de sang dessus, et regarda autour de lui. La colle de Jeoff n'ayant pas marché, il fallait trouver autre chose pour "racommoder" Danaeis. Il rapprocha la chaise, la zoukette avec, de son fauteuil, et s'assit confortablement. Il sortit ensuite une petite boite de la poche interne de sa veste, et y récupéra du fil, et une aiguille. Il retira sa veste en soupirant et la posa précautionneusement sur le dossier du fauteuil.

"Autant ne gâcher que la chemise..."

Fixant la zoukette avec un air menaçant, le mafieu lui cracha un peu de fumée au visage, et s'arrêta dans son élan.

Si jamais vous ébruitez le fait que Killian Struleone se balade avec un nécessaire de couture sur lui, je coupe absolument tout ce qui dépasse, comprendo?

#12 2958-05-25 11:15:51

Un pochtron
Invité

Re : Un trophée pour le Parrain

== Une fois le coup de boule en pleine trompe prit, jeoff retrouva ses esprits. Il vit Killian sortir de nul part un nécessaire à couture et se mis à rire. ==

HAHAHA, voyons p'tit gars, pas besoin d'ça, on a kah tailleur rien que pour nous. Je ne t'ai pas présenté LaurenZo encore??

==Puis, il réalise que Killian veux recoudre l'oreille de la Kommandante en train d'hurler toute la misère de la colline ==

Non non non attends... J'ai kah meilleure idée !
J'tesplique, si on lui recoud l'oreille ... va y avoir kah décalage et du fil qui va dépasser et Brodik va se douter de quelque chose.
On le connait tous les zig, s'il s'en aperçoit il va pas nous lâcher et nous bassiner pendant des mois qu'on est des enstrulés... Bon il a pas tord ceci dit, mais regarde ...

== Il dessine une ligne de découpe à suivre le long de l 'autre oreille ==

Si on en enlève kah petit bout par là également, ca sera équilibré! on nettoie les traces et les zouks n'y verront que du piouk ! oui
Et puis au pire, qu'est-ce qu'on risque de plus! On est de Stru ou pas ?

== Sans laisser le temps à Killian de réfléchir et parce qu'il aurait de toute façon forcé cette décision, Jeoff attrape l'autre oreille, lève bien haut le coupe-choux ... ==

T'façon ça repousse !

== D'un geste net et précis, il tranche l'autre oreille et la montre à killian fier de lui !

Et bwala!
Ca c'est du bon boulot mon p'tit gars !
J'suis vraiment très fier de tout ce que tu as fait !

== il attrape un torchon, s'essuie les mains, essuie son coupe-choux qu'il montre à Killian pour lui prouvé qu'une bon ouvrier a toujours son matériel sur soi et le range dans sa TiagZe .==

Bon...
J'ai d'autres affaires sur le feu...
Je te laisse la finir ! Tu sais c'que t'as à faire !

== il tapote sur l'épaule du jeune bouzouk et s'en va... ==

Dernière modification par Jeoff (2958-05-25 11:18:03)

#13 2958-05-25 22:40:08

Un pochtron
Invité

Re : Un trophée pour le Parrain

Danaeis criait encore, jusqu'à ce que Killian lui demande de se taire. Elle le toisa alors d'un regard méprisant, hésitant à lui cracher à la trompe. Mais elle voulait récupérer sa zoreille, et se contenta donc de faire un petit hochement de tête, lèvres pincées, et de se taire, ruminant intérieurement des insultes.

Elle ouvrit de grands yeux quand Jeoff lui dessina sur l'autre oreille, n'osant vraiment imaginer ce qu'il allait faire.

Non mais... t'es pas sérieux là.

Elle se décomposa en voyant le zouk relever son coupe-choux.

Hé non mais attends là... tu peux pas... non jeoff.... JEOFF NON!!!!!!!

Voyant sa zigième oreille dans la main du parrain, elle resta un instant hébétée. Ce n'étais pas la douleur, ni même la colère, mais plutôt une immense deception qu'elle ressentait...

Jeoff.... mais pourquoi...

Elle regarda le Parrain s'essuyer les mains comme si de rien n'était, comme si elle n'était qu'un vulgaire larbin n'ayant pas respecté un contrat. "J'ai aimé ce zouk... Je le croyais bon au fond, malgré la corruption, malgré tout le reste... J'ai aimé un monstre sans keur."

Le cheveux de la zoukette devinrent aussi noirs que ses pensées, et elle resta parfaitement immobile, les yeux vers le sol, n'entendant ni ne voyant plus rien. Un seul mot résonnait dans sa tête.

"Vengeance"

#14 2958-05-26 00:42:07

Un pochtron
Invité

Re : Un trophée pour le Parrain

Killian hocha la tête au raisonnement de Jeoff.

Bien sûr Don, ce sera équilibré, mais Brodik va bien se rendre compte qu'il en manque des morceaux! Et il risque de nous faire un tour de cartes à quêter d'ennui. C'est pas un risque à prendre ça!
Et puis est-ce que c'est bine raisonnable de l'abîmer comme ça? On est censé la rendre demain à ses Kamarades et.... ha...

Trop tard, le Parrain avait déjà tranché l'oreille, ignorant les protestations de la zoukette. Killian se frotta le dessus de la trompe, désappointé par la tournure des évènements.

Ben merci mais... Non je sais pas vraiment quoi faire là du coup. Attendez Don! J'en fais quoi de celle là maintenant? Je m'en débarasse???

Mais Jeoff était partit. Le jeune mafieu regarda un instant Danaeis. Elle avait le regard vide et l'air sombre.
S'ila vait été capable de paniquer, il l'aurait fait. Il regarda alternativement le fil et l'aiguille, les oreilles et Danaeis.

"Bon et je fais QUOI maintenant?? Si je la rend comme ça à ses Kamarades, je vais passer un sale blazard d'heure en effet... "

Hm. Milady?

Il sortit une gnoulze de sa poche et la renversa sur la tête de la kommandante pour la tirer de sa léthargie.

Je.... Je tiens à ce que vous sachiez que ce n'était pas vraiment prévu comme ça, à l'origine.

Il attendit alors que la zoukette réagisse avant de faire quoique ce soit d'autre.

#15 2958-05-26 01:20:12

Un pochtron
Invité

Re : Un trophée pour le Parrain

Danaeis grimaça quand Killian lui renversa sa gnoulze sur la tête, mais elle était bien trop occupée à broyer du noir pour réagir plus que ça. Elle se contenta de tourner les yeux pour lancer un regard plein de haine à son ravisseur, puis recommença à fixer le sol.

"Je me suis tellement trompée... sur toute la ligne... C'est un sale corrompu prêt à tout... comme les autres. Un monstre sans keur obnubilé par le buziness."

Son regard passa alors sur les documents incriminant ses kamarades.

"Je me suis tant fourvoyée. Voir le bien, oublier de voir le reste. Il a peut-être raison. Peut-être que je me suis trompée sur eux aussi... Je n'ai pas su voir le mal chez Jeoff... Il m'a peut-être échappé chez les Kamarades aussi."

Elle ferma un instant les yeux, abattue.

"Des traitres.... Tous des menteurs. Jusqu'où ont-ils menti? Tous..... tous.... Tous des traîtres."

#16 2958-05-26 02:49:39

Un pochtron
Invité

Re : Un trophée pour le Parrain

Killian fut un peu désarmé par le silence de la zoukette. Il n'avait pas vraiment l'habitude de la voir muette, et il n'aimait pas vraiment ça. Il haussa les épaules, puis commença à recoudre l'oreille droite de Danaeis à sa place d'origine.

Je suis un orfèvre, ça ne se verra presque pas... normalement.

"Mais je préfère vraiment quand c'est moins salissant..."

Il remarqua alors le regard de la zoukette qui traînait sur ses documents. Étrangement, il ressentait de la compassion pour elle. C'était une ennemie, mais une ennemie digne de respect.

Peut-être Milady que tout ceci... pourrait être remis à plus tard.


Il se leva et rangea les documents. Puis il revint s'assoir, de l'autre côté de Danaeis. Il agita sa main devant les yeux de la zoukette, mais toujours aucune réaction. De plus en plus perplexe, il s'attela à recoudre son autre oreille.

"Je peux vraiment pas la rendre comme ça.. Ils vont me découper en morceaux moi aussi. Et puis il y a l'ours. Que dira l'ours en récupérant sa kommandante dans cet état?"

Il cherchait une solution en continuant son ouvrage, quand le mutisme de Danaeis lui donna une idée.

"Et si elle faisait un tour à l'asile... Personne ne douterait qu'elle est étrange à cause de ça... Et ses oreilles auraient le temps de guérir... Oui c'est un bon plan."

Il finit sa couture, puis se recula de quelques pas pour regarder la zoukette. Elle n'avait plus grand chose d'une Kommandante, ainsi.

Voilà Mil... Danaeis. "Comme neuve", si l'on peut dire. Maintenant, je dois aussi penser à moi voyez vous. Et je ne peux pas prendre le risque de vous ramener au skwatt'. Je dois vous libérer cependant, un struleone paye toujours ses dettes.

Il fouina dans le bureau, et finit par trouver ce qu'il cherchait, des tranquillisants. Il les administra à la prisonnière, qui s'endormit rapidement.


"Moyennant quelques mains bien remplies de struls, ils en prendront "soin" pour moi"


Il la détacha, remit sa veste et la prit dans ses bras, avant de se ziclicker à la maison du bonheur.

#17 2958-05-26 03:09:30

Un pochtron
Invité

Re : Un trophée pour le Parrain

Le Joker avait tout vu. Ayant activé son mouchard depuis quelques temps, il avait réussi à trouver Danaeis. Cependant, il n"était pas intervenu. Il n'avait pas su comment réagir pendant une partie du Zouknapping. Sa famille était importante, mais la zoukette l'intriguait. Ce qu'il s'était passé à la salle des fiestas  l'avait en partie envouté. Quelque chose lui plaisait chez Danaeis, et il avait envie de poursuivre l'aventure avec elle. Pourtant, il n'avait pas osé intervenir. Sa conscience l'en empêchait. Il avait préféré jouer avec son strul.

Humpf......... Que faire........ Si c'est pile, j'interviens. Si c'est face, je reste z'ici... Non, si c'est face j'interviens.

Tiraillé par les deux choix possibles, Brodik n'avait finalement pas eu à choisir. Jeoff avait décidé à sa place. Lui qui lui avait interdit toute violence physique lors des interrogatoires d'antan ne s'était pas gêné avec la Kommandante. Et il avait blessé sous ses yeux un être qui avait de la valeur à ses yeux. Il ne fallait pas qu'il se montre pour le moment. Il trouverait le moyen de faire payer cet acte au parrain. Même si cela prendrait du temps. Voyant que Killian administrait des tranquilizants à Danaeis, il sut que quelque chose allait se passer. Au moment ou celui ci se ziclicka, Le Joker bondit de sa cachette, mais il était trop tard.


REVIENS ICI. TOUT DE SUITE !

Le Joker se retrouva seul dans la pièce. Celle ci était dans un état épouvantable, et la vue du sang lui donnait des frissons. Il n'avait jamais pu supporter une vision pareille. Il préférait de loin la torture psychologique. Il saurait en faire bon usage pour se venger. Promenant son regard dans la pièce, il se remémora l'acte du Parrain. Ne supportant plus cela, il poussa un grand cri de rage, et brisa la chaise sur laquelle Danaeis était assise. Son neurone ne pouvait supporter une telle dose de contradiction. Il ne savait quoi faire. Il passa sa colère sur les objets de la pièce, et quand celle ci fut ravagée, il laissa un strul sur la table encore intacte, avec un mot inscrit.

Pour la Zoukette de ménage. Signé Seau l'eau.

Réactivant son mouchard, il se décida à suivre à la trace le mafieu et la zoukette, afin de pouvoir intervenir à tout moment.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 657.43 Kio (pic d'utilisation : 708.12 Kio) ]