Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-03-15 10:55:38

Un pochtron
Invité

Gagner des struls !

Bonjour,

J'ai observer qu'il y a de plus en plus de bouzouk qui ne se connecte plus.

Je pense que ça vient d'une lassitude, car en effet si on n'est pas patron on peut vite s'ennuyer.

Je pense qu'ont devraient créer un jeu qui permet de faire gagner des struls (en petite quantité biensur) sans pour autant en perdre.

Quand pensez vous ?

#2 2954-03-15 11:08:53

Un pochtron
Invité

Re : Gagner des struls !

Nos admins nous le répète tous les deux jours: attendez les nouvelles interactivités qui arriveront petit à petit !

#3 2954-03-15 11:29:29

Un pochtron
Invité

Re : Gagner des struls !

En même temps on est sur un jeu par navigateur. Et, par essence, un jeu par navigateur n'est pas spécialement étudié pour occuper activement une journée. C'est donc logique de s'ennuyer sur Bouzouks une fois qu'on a dépensé ses struls.

#4 2954-03-15 12:08:02

Un pochtron
Invité

Re : Gagner des struls !

Il suffit d'être actif sur le forum, ou dans son entreprise pour s'occuper un peu!  wink

#5 2954-03-15 12:15:42

Un pochtron
Invité

Re : Gagner des struls !

Tu réponds parfaitement Woodruf. Il est vrai que pour faire vivre un jeu à caractère RP il n'y a rien de mieux que de participer activement sur les parties communicantes du jeu, que ça soit le tobozon, les missives et la MàC en attendant le reste des interactivités.  smile

#6 2954-03-15 13:08:22

Robby
[ Administrateur ]

Re : Gagner des struls !

Le jeu s'appelle le Bonneteau ^^

Déconnecté

#7 2954-03-15 13:26:06

Un pochtron
Invité

Re : Gagner des struls !

Modéré

Dernière modification par Robby (2954-03-15 13:38:39)

#8 2954-03-15 14:01:23

Un pochtron
Invité

Re : Gagner des struls !

C'est vrai qu'au début, c'est pas folichon. Mais tu vas vite gagner de quoi t'amuser un peu plus (à part si tu bosses dans une coopérative qui réduit ton salaire pour monter celui des autres big_smile )

#9 2954-03-15 14:07:34

Un pochtron
Invité

Re : Gagner des struls !

Shayko a écrit :

Bonjour,

J'ai observer qu'il y a de plus en plus de bouzouk qui ne se connecte plus.

Je pense que ça vient d'une lassitude, car en effet si on n'est pas patron on peut vite s'ennuyer.

Je pense qu'ont devraient créer un jeu qui permet de faire gagner des struls (en petite quantité biensur) sans pour autant en perdre.

Quand pensez vous ?

Une fois nourrit, soigné et déstresser 
puis un petit tour voir les collègues à la machine à café
et éventuellement jouer au loto et donner 5 struls à un mendiant pour recevoir de l’expérience.

Apres tout ça vous pouvez effectivement vous dire ...mais quoi faire après ...

Et bien tout simplement venir ici sur le tobozon... c'est ici que la grande partie de la vie du village et de ses habitants se construit.
Faire du RP avec votre bouzouk, lui crée une vie, une histoire etc....et pas seulement cliquer sur manger dormir ^^.

Bien sur que tu peut faire des jeux avec ou sans choses à gagnées, il suffit d'avoir un peut d'imagination et le mettre au tobo.
Il y a quelques jour de ça j'ai fait un petit jeu de cartes. pas de lot mais voila on a passer un petit moment sympa.

bonne journée  wink

#10 2954-03-15 14:23:56

Un pochtron
Invité

Re : Gagner des struls !

Je ne parlais pas pour moi mais pour tout les comptes bouzouks inactif que j'ai apperçu.
Nous perdons des joueurs cher confréres, il faut réagir  sad

#11 2954-03-15 15:15:50

Un pochtron
Invité

Re : Gagner des struls !

Je ne suis pas patronne (pas encore ^^), et je ne m'ennuie pourtant pas, alors pas d'auto-satisfaction (qu'ont-ils de plus que nous pour s'amuser, à part accorder des promotions et des augmentations youpi c'est la joie !).
Le jeu ne présente en lui-même aucun intérêt si on ne s'aventure pas sur le tobozon. C'est ici qu'on joue big_smile

#12 2954-03-15 16:04:11

Un pochtron
Invité

Re : Gagner des struls !

Shayko a écrit :

Je ne parlais pas pour moi mais pour tout les comptes bouzouks inactif que j'ai apperçu.
Nous perdons des joueurs cher confréres, il faut réagir  sad

C'est tout à fait normal. Le jeu ne peut pas plaire à tout le monde, il faut admettre qu'il peut en rebuter beaucoup par son second degré. Et ça reste un jeu complexe à appréhender, ce n'est pas Farmville.

Et de manière générale, le nombre de joueurs actifs augmente doucement, c'est ce qui importe.

#13 2954-03-15 16:06:40

Un pochtron
Invité

Re : Gagner des struls !

Si les gens se lassent au bout de quelques jours, on ne peut rien faire pour eux.

C'est un jeu de gestion avec du rôle play. Sans jouer le jeu du RP, ça peut vite devenir ennuyant en effet.

#14 2954-03-15 16:09:52

Un pochtron
Invité

Re : Gagner des struls !

Exactement. Il faut bien garder en tête que Bouzouks.net doit être comme un grand jeu de théâtre, c'est une "comédie multijoueur" pour faire simple.
Chacun joue son personnage et entre en interaction avec les autres pour créer de l'animation.

#15 2954-03-15 16:26:24

Un pochtron
Invité

Re : Gagner des struls !

owi owi de l'interaction !

Je me permets du coup (oui oui) de glisser un ptit : ce serait bien que tous les joueurs tiennent compte des interventions des autres et ne fassent pas leur popotte dans leur coin.

#16 2954-03-15 17:12:24

Un pochtron
Invité

Re : Gagner des struls !

L'essence même du jeu repose sur son tobozon. Le site bouzouks.net apporte un plus par rapport aux autres forums RP, avec des fonctionnalités plus proche à un jeu par navigateur.
Donc même si d'autres fonctionnalités arrivent, elles ne changeront rien au jeu qui restera et se passera surtout sur le forum.

Dernière modification par Fleysh (2954-03-15 17:13:58)

#17 2954-03-15 17:20:47

Un pochtron
Invité

Re : Gagner des struls !

C'est vrai qu'en voyant bouzouks.net, on s'attend pas forcément à un jeu RP mais plutôt à un de ces jeux web style "élève ton cheval" *tousse*.
Je ne pense pas que le problème soit le jeu mais la présentation faite aux joueurs. "Premier jeu de simulation de vie de Bouzouks". Les joueurs voient ça eu cliquent sans s'attendre à du RP. Du coup il tombent sur un site qui propose peu de fonctionnalités comparé à tous les autres sites du genre jeux web auxquels ils s'attendent et ils se lassent parce qu'ils ne comprennent pas à quel type de jeu ils ont à faire.


Me trompe-je ?

(Désolé du double post je n'ai pas eu le temps de modifier le précédent)

Dernière modification par Fleysh (2954-03-15 17:21:53)

#18 2954-03-15 17:37:29

Un pochtron
Invité

Re : Gagner des struls !

Est ce réellement un problème? Si tu parlais d'un manque de joueurs RP, je comprendrais...mais si ce sont des gens qui essayent et n'ont pas été tentés par le parti pris des développeurs, alors rien ne les empêche d'abandonner. Certains se laissent prendre au jeu, d'autres non. Rien de plus normal, je crois.

Les autres jeux par navigateur sont plus des jeux d'élevage tandis que celui là est plus orienté simulation. Proposer du RP, n'est ce pas une autre (et peut être même une meilleure pour ceux que ça a emballé) façon de "simuler" une vie? Originale d'ailleurs puisqu'en cinq ans, je n'ai pas l'impression qu'il y ait eu un autre jeu qui ait perduré dans le même style de bouzouks, contrairement à tous les jeux d'élevage. Tout ça pour dire que je pense pas qu'il faille changer la présentation ni s'inquiéter! Et que si les joueurs déçus veulent un jeu par navigateur plus classique, on en trouve de grosses poignées sans chercher plus loin que le bout de son nez...

Dernière modification par Fuyuzora (2954-03-15 17:39:04)

#19 2954-03-15 17:45:08

Un pochtron
Invité

Re : Gagner des struls !

Je plussoie Fuyuzora. Mais j'attends quand même avec hâte les nouveautés !

#20 2954-03-15 17:47:19

Un pochtron
Invité

Re : Gagner des struls !

j'ajouterai que parmi les sites permettant le rp, je n'ai jamais retrouvé ce que je trouve ici.

#21 2954-03-15 19:19:31

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : Gagner des struls !

900 joueurs actifs sur 1100 inscriptions actuellement... Je trouve ça plutôt pas mal pour un jeu de ce type.

Déconnecté

#22 2954-03-15 19:22:13

Un pochtron
Invité

Re : Gagner des struls !

Ca serait bien de faire un nouveau quizz!

#23 2954-03-15 20:21:28

Un pochtron
Invité

Re : Gagner des struls !

Y a t'il une bannière bouzouk que l'on pourrait traîner pour faire de la pub pour le site?

#24 2954-03-18 06:01:11

Un pochtron
Invité

Re : Gagner des struls !

DonStruleone, je vois que vous semblez toujours supporter la cause du RP, et c'est bien.

Mais cela étant dit, vous avez une position de force, vous avez acces à d'autre objets, une avance d'XP, et sans doute d'autre choses...Certes, vous allez nous le dire, vous avez trimé, monté votre histoire, blabla etc et ok, c'est donc mérité!

Mais je vois mal en quoi les bouzouks débutants trouveront de quoi faire, mis a part dodo manger dodo boulot... Oui, le tobozon, peut etre, mais apres avoir lancé quelques histoires, ayant développé son personnage, eh bien, il ne restera plus grand chose une fois la 30aine de struls dépensés les premiers jours de jeu...
Espérons que de multiples fonctionnalités vérront le jour!  cool

En attendant, continuez votre train train... espérons que votre business prospere... et priez pour que quelqu'un ne viennes pas mettre le feu à vos vignes...  big_smile (est-ce que je me débutte une histoire de RP, moi? big_smile)

#25 2954-03-18 10:40:37

Un pochtron
Invité

Re : Gagner des struls !

Bien parlé zewill

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 582.64 Kio (pic d'utilisation : 601.33 Kio) ]