Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2958-12-11 11:37:20

Didou122
Pause

Re : Le temps des retrouvailles

Didou regarda de nouveau Toushrouk. Elle remarqua qu'il regardait Super_bulle, et elle le vit passer par plusieurs émotions.

Didou avait son verre vide. Un serveur passa près d'elle.

Serveur ? Un nouveau Daikizouk s'il vous plait ...

Elle regarda le verre de Toushrouk qui était presque vide lui aussi.

... Et la même chose pour Toushrouk, c'est à dire une coupe de Champo.

Le serveur leur amena rapidement leurs commandes. Didou but une gorgée.

Alors Toushrouk, tu t'amuses à cette soirée ?

Soudain elle entendit un fracas provenant de l'autre bout de la salle. C'était BernardoW qui était passé à travers une des fenêtres du salon.

Entrée très discrète dis donc.

La pièce s'était refroidit. Didou eut soudainement froid, elle croisa les bras pour essayer de se réchauffer.

Mais il fait un froid de pioupiouk ici !!

Déconnecté

#52 2958-12-11 17:07:00

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Le temps des retrouvailles

Super_Bulle entendait tout ou presque. Tant de voix se mêlaient qu'elle en était distraite. Puis elle essayait de ne pas écouter les conversations des autres, c'était très impoli.  Elle vit Bernardow passer par la fenêtre et la casser, aussi doué qu'elle pour rater son entrée. Didou122 avait l'air de vouloir coller aux basques de Toushrouk. L'héroïne n'aimait pas ça du tout, elle savait que ce zouk n'était pas très sérieux quand il s'agissait des zoukettes. Le pardonner oui mais ne plus s'en méfier, certainement pas. Celui qui brise un coeur brisera sans doute celui d'une autre... Puis elle avait vu Pincemi s'éloigner, elle courrut après elle en criant comme une idiote:

Pincemi, Pincemi, j'aimerais te parler! BAAAAAAAM, la bulle s'étala de tout son long et arriva aux pieds de la jolie blonde. Super_Catastrophe se sent encore plus bête, pas certaine que la zoukette aux zouks sera intéressée par ses propos...

Dernière modification par Super_Bulle (2958-12-11 17:08:51)

#53 2958-12-11 17:20:21

Un pochtron
Invité

Re : Le temps des retrouvailles

Absorbée par ses pensées et l'idée de retrouver Jeoff, Pincemi n'entend pas Super_Bulle. Elle fonce droit vers le bureau du Parrain sans voir la superZéroïne se vautrer à ses pieds. Elle trébuche sur elle, évite la chute et sans un regard sur ce qu'elle a piétiné et reprend  sa course folle, du moins aussi folle que ses talons ne lui permettent.

#54 2958-12-11 18:33:41

Un pochtron
Invité

Re : Le temps des retrouvailles

nuxien arrive enfin en ouvrant brutalement les portes. tout le monde se retourne sur lui, surtout sur ce qui brille sur lui: un schnibble bleuté monté en broche. Sans dire mot, il se dirige vers le buffet et ...



mange comme un grazouk, rote bien fort, et continue à manger

Dernière modification par nuxien (2958-12-11 18:36:54)

#55 2958-12-11 21:22:36

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : Le temps des retrouvailles

Toushrouk se saisit de la coupe placée sur le plateau. Il adresse un remerciement au serveur qui s'en va sillonner la luxurieuse et grandiose pièce de réception.
À la question de Didou122, il répond avec la voix la plus charmante qu'il peut - autrement dit pas grand chose -:

Toujours quand je suis en agréable compagnie.

Il accompagne cette déclaration mielleuse d'un joli sourire.
Apercevant que Didou122 se frigorifie, une impression de déjà vue inexplicable envahit le bouzouk et la pensée suivante lui vient à l'esprit:

Mhh, je me demande où est mon manteau ... Je n'ai plus que ma veste de costume. Tant pis ça fera l'affaire.

Il recouvre Didou122 de sa veste de costume, s'assoit à côté d'elle et lui entoure la taille avec son bras en la tirant doucement vers lui pour la réchauffer.
Toushrouk sirote tranquillement sa coupe en profitant du moment.

#56 2958-12-11 22:33:51

Didou122
Pause

Re : Le temps des retrouvailles

Didou serre la veste que lui a donné Toushrouk afin de se réchauffer un peu. Elle but une nouvelle gorgée de son CocktaIl, l'alcool la réchauffait un peu plus. Toushrouk mit sa main sur sa taille.

" Je lui fait enlever la main ou pas ? " Elle hésitait encore.

Merci Toushrouk pour la veste.

Didou regarda les zouks et les zoukettes qui était venus à la réception, et qui avaient l'air de s'amuser

Dernière modification par Didou122 (2958-12-11 22:34:03)

Déconnecté

#57 2958-12-11 22:40:02

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : Le temps des retrouvailles

Le zouk regardait tous ces joyeux convives d'un air penseur. Soudain, KAH slowzouk commence à se faire entendre. Toushrouk invita Didou122 à danser:

M'accorderais-tu KAH dernière danse ? Avant l'ombre et l'indifférence ?

#58 2958-12-11 23:09:06

Un pochtron
Invité

Re : Le temps des retrouvailles

Suite à leur petite entrevue, c'est au bras de Jeoff que Pincemi regagne la salle de bal. Ravie à l'idée de nourrir les commérages que cette arrivée groupée ne manquera pas de susciter, la zoukette sourit et remet ses cheveux pas désordonnés du tout en place. Radieuse, elle s'offre à la hargne du public et admire le spectacle, se délectant d'avance de ces trompes qui ne manqueront pas de se gargariser d'un tel geste.

#59 2958-12-11 23:14:10

Un pochtron
Invité

Re : Le temps des retrouvailles

Karambo ne détachait pas son regard de Pincemi, et mit kah main sur ses lèvres pour s'empêcher de pouffer quand la gamelle de Super_Bulle manqua de la faire choir sur son séant. Puis kah entrée triomphale de Bernardow attira son attention. Elle s'apprêtait à le rejoindre quand, à proximité, kah vieux zouk se mit à dévaliser le buffet en s'empiffrant comme kah mendiant. Elle s'approcha alors dudit buffet, et tenta de mettre de côté kah peu de spaggiouillis, avant qu'il ne reste plus rien. Karambo avait toujours eu cette frayeur du manque, comme si elle craignait d'être kah jour dans le besoin. C'était cette même crainte qui l'incitait à accumuler toujours plus de freego chez elle.

L'energumène à ses côtés se mit à rôter de manière bien audible. Surprise autant que dégoûtée, Karambo sentit son plat de spaggiouilis lui sauter des mains. Il fit kah crochet par la trompe frippée de nuxien, avant de finir sur ses souliers tout neufs.

" Oh pardon ... "

#60 2958-12-11 23:16:46

Didou122
Pause

Re : Le temps des retrouvailles

Didou vit la main tendue de Toushrouk. Didou la saisit.

Une danse ? Oui avec plaisir Toushrouk.

Didou accompagnée de Toushrouk se dirige vers la piste de danse. Elle se place face à Toushrouk, elle met sa main dans celle de Toushrouk et met son autre main sur son épaule.

Elle regarde Toushrouk, mais en le regardant elle vit dans son champ de vision Pincemi accompagnée de Jeoff, son Parrain descendre les marches.

Qu'ont-ils encore fait ces deux là ensemble ?

Déconnecté

#61 2958-12-11 23:31:41

Un pochtron
Invité

Re : Le temps des retrouvailles

MAIS QU'EST CE QUE ...

nuxien, surpris de voir un plat de spaggiouilis lui arriver sur la trompe, releva la tete pour voir karambo

encore toi? je dois te plaire pour que tu me suive comme ça

puis, il s'essuya la trompe sur la robe de cette dernière

après ma tête entre tes roploplos, tu peux bien reprendre ton plat de spaggiouilis

#62 2958-12-11 23:32:50

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : Le temps des retrouvailles

Toushrouk déposa sa main libre sur la hanche de Didou122 et commença doucement à guider la danse.
Il pensa:

Pourvu que les secondes soient des heures !

Toushrouk parle tout juste fort pour que seule  Didou122 entende sa déclaration, une déclaration, juste deux ou trois mots d'amour, deux ou trois mots de tous les jours, c'est tout.

#63 2958-12-11 23:39:18

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Le temps des retrouvailles

Honteuse, Super_Bulle sentit légèrement les talons de Pincemi lui passer dessus, cela faisait limite un petit massage. C'est juste que c'est terriblement gênant d'être ignorée et encore plus en public. Elle vit donc la blonde aux gros boobz partir.

Bulle se releva et eut envie de vomir à la vue de Toushrouk coller Didou122. Plus qu'à espérer que la meilleure joueuse de plouk abattrait ses meilleures cartes et les lui ferait bouffer par la suite. Il fallait se calmer et être gentille avec Toushrouk, leur peut-être histoire n'était pas son problème.

Elle se mit à observer  Karambo et eut l'impression qu'elle se moquait d'elle, ce ne serait pas étonnant non plus. Une koupine se moque toujours de toi avant de te relever, jusque que la koupine Karambo ne l'a pas fait mais ce n'est pas grave.

Ensuite l'héroïne entendit les talons de Pincemi claquer sur le sol, accompagnée de kelkah d'autre; Jeoff. C'est un sentiment de déjà vu. La Bulle fixa sa future ex-ennemie en espérant qu'elle regarde en sa direction.

#64 2958-12-12 00:22:59

Un pochtron
Invité

Re : Le temps des retrouvailles

ElDonad avait un problème. Les informations qu'il escomptait tirer de cette fête à propos de Danaeis ne semblaient pas vouloir lui tomber dessus opportunément, et déjà la moitié des invités étaient partis faire leurs magouilles dans leur coin, et l'autre moitié ne semblait plus disposée à une conversation sérieuse ou même à une quelconque conversation.


ah, et la dernière moitié semble bien trop concentrée sur le buffet pour m'accorder trop d'attention...
Remarqua-t-il en jetant un coup d'œil à nuxien et Karambo. Pourtant, il avait un cruel besoin de ces informations. Depuis la disparition de Zarley son organisation était en état précaire, et l'apparition de Danaeis était assez malvenue. Il devait trouver un moyen d'en savoir plus.


Soudain, il remarqua super_bulle dans un coin, semblant abattue en contemplant Toushrouk et didou, pour des raisons qui échappaient à ElDonad mais qui devaient très probablement être en rapport avec les sentiments comme la majorité de ce qui se passait ici. ElDonad la connaissait de réputation. Une nature franche, un cœur d'or, un amour de justice, voilà des principes qu'ElDonad connaissait mal, mais qu'il pensait pouvoir tourner à son avantage.


Il sortit rapidement une feuille de son carnet, sur laquelle il griffonna quelques mots :


super-héroïne super_bulle,

Comme vous le savez sans doute, depuis quelques temps on signale la réapparition en ville d'une légende que tout le monde croyait disparue, la MLBiste Danaeis. Forte de son pouvoir, la nouvelle arrivante s'est emparée de la mairie en un temps record. Cependant il nous est impossible de connaître sa réelle identité. Est-elle vraiment la Danaeis qu'elle prétend être ? Ou est-elle un imposteur profitant de la renomme de son modèle pour porter atteinte à la démocratie et à la justice ? Tout le laisse croire.

Il est inutile que vous connaissiez mon nom. Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai les mains liées par ma situation et que je suis également épris de justice et de vérité. Rendez ce service à la ville, et aidez moi à démasquer l'imposteur, pour le triomphe de la justice !

Inutile de vous lançer dans une croisade glorieuse et musclée, l'imposteur a pour l'instant tout un parti derrière lui. Mais si vous parvenez à découvrir la preuve flagrante de son identité, fausse ou vraie, laissez là sous une choppe de bierro au bar des pochtrons. Je vous promet de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour faire éclater la vérité si il s'avère que nous avons bien affaire à un imposteur.

Remerciements éternels, pour la sauvegarde de la Colline,

A'Nonyme


Puis, il fit un signe compliqué du bras et se colla à un pilier. Son serviteur s'approcha comme si de rien n'était,et réceptionna le message.

A transmettre à super_bulle, et en vitesse.

Le larbin se précipita en direction de super_bulle et lui rentra dedans, les faisant tomber tous les deux. Puis, en vitesse, il se confondit en excuses, ne laissant pas à la super héroïne le temps de protester, fit mine de chercher ses lunettes. Puis, mettant le papier dans sa main en même temps que ses au-cu-l'aires, le lui tendit :

Tenez, ceci est tombé de votre poche. Je vous prie de m'excuser, vraiment, cette fête me tape sur les nerf. Je vais rentrer chez moi et me prendre une dose de dodo-au-lit-crâne. Encore milles excuses !

Puis, relevant son col, il disparut dans l'ombre.

#65 2958-12-12 10:09:55

Un pochtron
Invité

Re : Le temps des retrouvailles

Kah grimace s'imposa sur le visage de Karambo lorsque le vieux tout frippé ruina sa robe de soirée avec la sauce de spaggiouilis qui lui ruisselait sur la trompe. La zoukette fut kah instant distraite, si bien que les mots de nuxien ne firent que l'effleurer. Les n'oeils rivés sur sa somptueuZ robe Chat n'aile, Karambo songeait déjà à comment partir discrètement, quand elle réalisa que l'empreinte de la trompe de nuxien donnait kah air mystiK à sa tenue. Kah véritable oeuvre d'art ! Vite, il fallait immortaliser cette touche de maître !

Karambo chercha Glady du regard. Si quelqu'kah pouvait bien dépêcher manu militari des petites mains pour copier cette réalisation, c'était bien ce cher Glady. Mais il n'était plus présent nul part. En revanche, elle vit Jeoff et Pincemi faire kah entrée remarquée, et agita légèrement la trompe. Puisqu'elle n'allait pas faire kah copie de sa robe elle même, Karambo oublia cette idée. Elle ne serait magistrale que pour kah soir. Puis elle s'approcha doucement de Leela, toujours prête à commérer apparemment.

" Dis, au bras de ton frère et Don ... ce n'est pas cette censeuZ dont il est follement amoureux ... "

Dernière modification par Karambo (2958-12-12 10:11:04)

#66 2958-12-12 11:20:10

Un pochtron
Invité

Re : Le temps des retrouvailles

== Jeoff lâcha le bras de Pincemi, la laissant au serveur au tulavu qui lui plaisait tant pour que celui-ci l'amène à la table VIP se faire servir champ' et petit four. Il attrape d'ailleur une coupe qu'il leva pour attirer l'attention de tous. ==

Mes chers frères, collaborateurs et invités,
Que de bonnes nouvelles en cette période festive de Noyel !
Ce n'est pas uniquement ma sœur que j'ai retrouvée c'est également kah zoukette des plus importantes de la colline.
Pincemi ton retour est kah aubaine pour nous tous et surtout pour moi.

Pour cela, j'ai le plaisir d'annoncer ton retour dans la famille et si tu l'accepte je t'offre la possibilité de diriger à ta guise la quartier des plaisirs.


== son regard se dirige à présent vers Pincemi, attendant un "oui je le veux de sa part".

_______

Attends qu'est ce tu me fais là?! Tu vois bien que ça commence à parler?
Oui et alors? c'est pas le but?! Faire parler les zouks pour nourrir la colline?
On sait tous les zig comment ca va se terminer, on va dire que je suis comme-ci et comme-ça, que je suis pas digne, que je suis que kah vilain stru et bla bla bla et nia nia nia...
C'est vraiment ce que tu veux?

D'aucuns sont persuadés que si l'on te traite de voleur de pommes, alors tu deviendras voleur de pomme. Ce n'est pas déjà le cas? N'es-tu pas déjà le roi des voleurs? Offre leur ce qu'ils demandent! Amuse la foule, ce n'est qu'un jeu après tout... Tu sais qui tu es et c'est le plus important. Il y aura toujours quelqu'un pour te montrer du doigt, laisse parler les zouks!
Dit comme ça... Je reviendrai te parler plus tard !

______

Pincemi ne me fais pas attendre et dis moi oui !

Dernière modification par Jeoff (2958-12-12 14:40:43)

#67 2958-12-12 11:25:17

Un pochtron
Invité

Re : Le temps des retrouvailles

Après un temps d'observation de l'assistance, BernardoW se dirigea vers Karambo qui avait entamé une discussion avec Leela.

Saaaaluuuuuuuut Nounou !


Le Sain Censeur s'approcha pour déposer un doux baiser sur le coin des lèvres de Karambo.


Karambo, je sais pas ou tu as trouvé ta robe mais ma chérie elle est manifaïïïque !!

Puis se retournant vers Leela :

Toi par contre ça ne va pas du tout du tout ! Ce rouge là ça ne va pas. C'est vu vu vu et revu. On dirait kah pub pour le zouk cola.
Puis pourquoi tu reste tout le temps la trompe en l'air comme ça? t'as un rhume?

Enfin son regard se posa sur Jeoff au bras de Pincemi, BernardoW pris alors un pseudo accent de mafieux pour lancer en direction de Karambo et Leela

Misha c'est la zoukette de ma vie...j'ai arrêté quoi que ce soit avec Pincemi...

Dernière modification par Bernardow (2958-12-12 11:25:34)

#68 2958-12-12 12:07:34

Un pochtron
Invité

Re : Le temps des retrouvailles

Pincemi exulte. Les trompes vont se délier, se déchaîner, mais que diablozouk, elle n'en a cure. Cette perspective, même, l'enchante. Qu'ils s'acharnent, c'est le signe qu'elle obtient ce qu'elle veut. Certaine que le chemin à parcourir pour arriver à son but ultime touche presque à sa fin (fiou, c'était presque trop fastoche), elle se lève et lève une coupette en direction de Jeoff.

Cher Parrain,

Quelle aubaine en effet que Schnibble ait permis mon retour juste à temps pour...

Elle voudrait dire "empêcher ton mariage", mais pour une fois, elle s'auto-censure.

... pouvoir assister à cette mémorable fête des retrouvailles. La volonté de Schnibble n'est ma foi pas si impénétrable, contrairement à...

Bref ! Merci pour ton accueil, cher Jeoff, et pour ta proposition, que j'accepte bien volontiers. Le plaisir est ma vocation, surtout quand c'est toi qui l'as commandité.

Elle marque une pause et sourit en plantant ses noeils droit dans ceux de Jeoff.

Je le veux.

#69 2958-12-12 19:26:42

Un pochtron
Invité

Re : Le temps des retrouvailles

*Garamd passe dans le coin et voit de la lumière*
*Il passe par la fenêtre cassée et voit Didou122 et des mains posées sur elle*

Que ces mains vilaines quittent sur le champ la prairie de tous les espoirs, cette belle plante mérite un vrai jardinier qui exerce son art avec amour et en plein air, place, faites place !

#70 2958-12-12 19:28:59

Didou122
Pause

Re : Le temps des retrouvailles

Didou dansait toujours avec Toushrouk. Elle aimait bien ces références à de très anciennes chansons.

Elle le regarda en esquissant un petit sourire.

Puis elle pensa : Ne tombes pas dans ces pièges de dragouille. Résistes !!

Déconnecté

#71 2958-12-12 20:04:13

Un pochtron
Invité

Re : Le temps des retrouvailles

*Garamd s'aperçoit que Didou122 commence à monter en température et qu'elle ne l'a même pas vu*

pfff

search


AU FEU ! AU FEU ! Y FAUT EVACUER !



*Garamd embarque Didou122 sur son dos*

#72 2958-12-12 20:53:22

Un pochtron
Invité

Re : Le temps des retrouvailles

au feu?? ah non j'ai pas fini de manger

nuxien retourna au buffet, prenant un plateau de champagne en passant

#73 2958-12-12 21:16:28

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : Le temps des retrouvailles

Le slow arriva à sa toute fin. Les deux partenaires de danse achevaient leurs derniers pas.
Toushrouk attire doucement Didou122 à lui pour l'embrasser.

#74 2958-12-12 22:01:17

Un pochtron
Invité

Re : Le temps des retrouvailles

*Garamd se retourne avec Didou122 toujours sur son dos et voit que Toushrouk essaie d'embrasser le vide*

hinhin

#75 2958-12-12 22:08:03

Didou122
Pause

Re : Le temps des retrouvailles

Didou qui se retrouva sur l'épaule de Garamd, entendit qu'il y avait le feu. Elle regarda les alentours et il n'y avait rien.

Garamd tu as fumé trop de pothok ou quoi ? il n'y a le feu nullepart !! Et laisse moi descendre !!!

Didou tapait dans le dos, et agitait ses jambes pour que Garamd la pose par terre.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 624.63 Kio (pic d'utilisation : 659.81 Kio) ]