Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2958-12-12 22:35:54

Un pochtron
Invité

Re : Le temps des retrouvailles

Tu t'enflammes ! C'est l'effet que je fais aux zoukettes.

Modération : Attention au langage, en rp aussi on respecte la gente féminine.

Dernière modification par Karambo (2958-12-13 10:19:49)

#77 2958-12-12 22:55:55

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Le temps des retrouvailles

Depuis qu’elle avait pris congés de pincemi, Leela avait saluée de nombreux convives dont elles ne se souvenait déjà plus du nom. Quelques pas à droite, d’autres à gauche,  et là voilà enfin face au buffet rempli de toutes les bonnes choses qu’elle appréciait avant sa quête. La jeune struleone pioche quelques petits fours, trempe la queue de ses crevettes dans une sauce brillante et se force à détacher son ventre des mets qui lui font face.

Toujours attentive à la porte close du couloir, par laquelle elle avait vu disparaître Zarken III, Leela sursaute lorsqu’elle l’entend s’ouvrir. Pourtant, le dénouement n’est pas proche, car les deux silhouettes qui s’immiscent dans la salle de réception ne sont pas celles qu’elle attend dévorée par l’angoisse d’une justice injuste.

A peine eu t’elle le temps de détailler les deux arrivant que la voix piquante de karambo se fait doucement entendre à son oreille. Leela étouffe un rire amusée, et affiche un sourire un peu mesquin avant de lui répondre...

Les absents n’ont ils pas toujours tort ?

Leela alpague au passage un serveur et récupère les deux coupes encore pleine de son plateau pour en tendre une à karambo avant de faire tinter le Crystal des deux coupes en les entrechoquant.

Encore piquée par sa légère altercation avec pincemi, Leela plisse les yeux à l’annonce de Jeoff.

Décidément.. certaines obtiennent tout...

Puis baisse d’un ton en penchant sa tête vers son amie : et on sais tous comment.. non ?

Enfin... elle ne...
« nounou ? »

Après un fracas monstrueux causé par le Bris d’une fenêtre, un surnom mêlé à une voix bien particulière qu’elle reconnaît l’interrompt. Leela lève les yeux au ciel, décontenancé par l’arrivée de celui qui n’avait jamais vraiment été le bienvenu dans les autres pièces de la villa... La zoukette ne prête pour ainsi dire pas attention aux premières paroles du bouzouk agacée par son accent naturel de cresselle... Elle sourit néanmoins lorsque celui ci remplace sa voix habituelle et efféminé par une voix virile de mafieu.

Tu devrais aller consulter... c’est tellement dommage que tu n’affirmes ta virilité que par des moqueries...!

Un sourire taquin sur les lèvres, la bouzoukette claque des doigts pour faire venir à eux un serveur et son plateau de rafraîchissement. Le regard vers le bouzouk à capuche, elle donne un léger coup de tête en direction du plateau d’argent.

Ne reste pas dans ton coin.. et prends donc quelques choses à boire bernardow !

Et pour adoucir les mœurs des deux censeurs, la bouzoukette montre la piste de danse d’un coup de trompe :

Oh un slow ! Vous devriez danser, Mignon comme vous êtes..

Elle gratifie Karambo d’un clin d’œil sincère et s’éloigne, coupe de Champo en main, pour continuer de faire le tour de l’assemblée et se rapprocher de Jeoff tout en gardant la précieuse porte à porter de vue.

#78 2958-12-12 22:58:08

Didou122
Pause

Re : Le temps des retrouvailles

Didou continuait à se débattre pour se libérer des bras de Garamd.

Non mais ça ne va pas ?! Comment tu parles à une Ladie Struleone ?

Allez laches moi immédiatement !!

Didou regarda l'assemblée alentours.

Aidez-moi à me libérer de ce mal O Tru !!

Déconnecté

#79 2958-12-12 23:18:13

Un pochtron
Invité

Re : Le temps des retrouvailles

Mais y'a le feu au congélo qu'on vous dit...

*Garamd passe par la fenêtre et tombe dans un buisson avec Didou122*

Qui sait qui a enlevé les escaliers ?

Bon tant pis, dansons dans les buissons, non, c'est pas avec oui enfin non, c'est de la danse, c'est tout. Oui. Oui. Oui. J'anticipe tes questions.

#80 2958-12-12 23:35:21

Didou122
Pause

Re : Le temps des retrouvailles

Didou se retrouva dans le buisson sous Garamd. Il la bloquait, elle ne pouvait plus bouger. Elle essaya de se débattre quand bien même, en vain.

Elle connaissait ce buisson, puisque quelques heures auparavant, elle y était tombé dedans pour se libérer de son balcon.

Garamd laisse moi !!!

Elle tapa (ou tenta de taper) Garamd pour qu'il la libère de son emprise. N'y arrivant pas elle décida de crier.

A L'AIIIIIIIIIIIIIIDE !!!!!!

Déconnecté

#81 2958-12-12 23:36:33

Un pochtron
Invité

Re : Le temps des retrouvailles

Kah petit rire moqueur échappa à Karambo en réaction à la question purement réthoriK de Leela. Elle se fendit de kah commentaire tout aussi moqueur que le rire qui allait avec.

" Et je sais ô combien ton frère a vite fait de remplacer kah zoukette absente. "

Kah nouvelle coupe en main, Karambo recommença à siroter tranquillement. Son regard était toujours figé sur le Don, qui faisait kah nouvelle annonce officielle. Que d'annonces ce soir ! Au moins Pincemi était elle là pour recueuillir les honneurs qui lui étaient faits, contrairement à d'autres. Leela fit kah commentaire qui fit sourire Karambo du koin des lèvres. Koin qui ne tarda pas à être flatté par les lèvres de Bernardow.

" Tu en as mis kah temps pour traverser la salle ! "

Elle sourit à ses remarques sur les looks respectifs des zig zoukettes, puis afficha kah sourire carnassier lorsqu'il se lança dans kah immitation savoureuZ de kah mafieu trop connu. Pour sauvegarder les apparences, Leela dut le remettre en place. Lorsque la Struleone s'éloigna, Karambo se rapprocha de Bernardow pour lui glisser à l'oreille :

" Elle est jalouZ, ne fais pas attention. C'est sensé être kah soirée en son honneur mais elle erre parmi les convives depuis des heures, à la recherche d'attention. "

Elle se recula puis désigna Pincemi et Jeoff.

" Même son frère n'a plus de n'oeil pour elle. Quelle tristesse ... "

Karambo reporta ensuite son attention sur Bernardow. Elle avait assez comméré pour au moins dru minutes. Ça lui laissait bien le temps pour kah danse en effet.

" Tu vas m'inviter ou ... "

Son regard dériva sur la piste de danse oú Didou, Toushrouk et Garamd offraient kah étrange pestacle. La trompe de Karambo se mit à frétiller, elle grimaça, tentant de résister à la tentation de commérer kah fois de plus. Ne tenant plus, elle attrapa Bernardow par la main et l'entraina sur la piste. Puis elle pivota sur elle même et plaça ses bras autour du cou du zouk.

#82 2958-12-12 23:39:44

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : Le temps des retrouvailles

A L'AIIIIIIIIIIIIIIDE !!!!!!

Hmm quoi ?

Toushrouk se rendit compte que Didou122 n'était plus avec lui ...
Il courra en direction de ses éclats de voix pour lui porter secours.
Faisant face à Garamd, il lui intima de relâcher Didou122. 
Il ajouta plus bas:

Jamais là super_bulle quand on a besoin d'elle ...

Dernière modification par Toushrouk (2958-12-12 23:40:00)

#83 2958-12-12 23:46:00

Un pochtron
Invité

Re : Le temps des retrouvailles

De la lâcher ?
Mais c'est le buisson qui la retient, et là elle lui tape dessus alors qu'il a gentiment amorti notre chute.

Bon après faut dire que j'ai un bon niveau de camouflage, c'est normal de me confondre avec des espaces verts.
Surtout quand les gens sont ivres.

#84 2958-12-12 23:59:33

Didou122
Pause

Re : Le temps des retrouvailles

Didou s'était débattue de toutes ses forces, quand elle vit Toushrouk arrivait à sa rescousse.

Elle sentie un poids s'enlever de dessus elle.

"Mais c'est le buisson qui la retient, et là elle lui tape dessus alors qu'il a gentiment amorti notre chute."

Didou regarda Garamd d'un regard noir.

Ne dis pas n'importe quoi !! Avant son arrivée tu étais sur moi à m'empêcher de bouger sous ton poids. Ne mets pas tous les tords sur moi !! Tout ça est de ta faute !! Je dansais tranquillement avec Toushrouk au départ.

Puis elle regarda Toushrouk.

Merci d'être venu.

Euh tu peux m'aider à sortir de ce fichu buisson.

Didou tendit la main à Toushrouk.

Déconnecté

#85 2958-12-13 00:01:22

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : Le temps des retrouvailles

Ah Didou122, j'ai eu si peur !

Toushrouk court vers Didou122, lui saisit la main pour la tirer de ce fâcheux buisson.
Sous le coup de l’émotion, il l'embrasse en la prenant dans ses bras.

#86 2958-12-13 00:07:51

Un pochtron
Invité

Re : Le temps des retrouvailles

Ne dis pas n'importe quoi !! Avant son arrivée tu étais sur moi à m'empêcher de bouger sous ton poids. Ne mets pas tous les tords sur moi !! Tout ça est de ta faute !! Je dansais tranquillement avec Toushrouk au départ.

Non. Sinon t'aurais remarqué le record.

#87 2958-12-13 00:12:55

Didou122
Pause

Re : Le temps des retrouvailles

Didou vit Toushrouk l'aider. Elle saisit sa main et s'extirpa de ce buisson.

Elle vit Toushrouk la prendre dans ses bras et vit son visage s'approcher pour l'embrasser. Au dernier moment, Didou tourna légèrement sa tête si bien que Toushrouk ne l'embrassa pas sur la bouche mais sur la joue. Elle eut un petit sourire.

Elle se recula légèrement de Toushrouk et plaça une main sur son torse.

Toushrouk, Toushrouk. N'allons pas trop vite d'accord. Une zoukette aime se faire désirer.

Ne m'en veut pas mes beaucoup de truc se sont passés ce soir et je suis fatiguée. Je pense que je vais monter dans ma chambre et dormir un peu.

Didou s'approcha de Toushrouk, pour lui chuchotter à l'oreille : Et puis je garde ta veste avec moi comme ça, on aura une raison de plus de se revoir.

Didou lui sourit et fit un bisou sur la joue de Toushrouk.

Didou s'éloigna ensuite de Toushrouk.

A très vite Toushrouk.

Elle passa par la fenêtre, traversa la pièce et monta les escalier pour retourner dans la chambre.

La soirée fut très amusante et riche en rebondissement mais il était temps pour elle d'aller se reposer.

Déconnecté

#88 2958-12-13 00:15:32

Un pochtron
Invité

Re : Le temps des retrouvailles

ElDonad, intrigué par l'agitation ambiante, s'approcha sans se presser de la fenêtre par laquelle Didou et Garamd avaient disparus, et de laquelle s'élevaient des cris de détresse.

Décidemment, je ne sais pas ce qu'ils ont, mais ils ont un problème avec les fenêtres. Peut-être jeoff devrait-il les munir de paillasson...

Puis, s'écartant au passage de Toushrouk, il prêta une oreille attentive à la conversation, essayant de déterminer si son intervention était utile. Pour l'instant Toushrouk s'en sortait bien tout seul, il n'avait aucune raison de réagir.

#89 2958-12-13 00:22:37

Un pochtron
Invité

Re : Le temps des retrouvailles

Mission accomplie, pas de nouveau couple ce soir.

Modération : Attention au langage, je t'invite à relire la Charte.

Dernière modification par Karambo (2958-12-13 10:25:03)

#90 2958-12-13 11:00:32

Un pochtron
Invité

Re : Le temps des retrouvailles

BernardoW en joie à l'idée d'inviter Karambo commença a tendre la main en direction de la zoukette et à courber pour faire comme les Gentlezouk. Avant qu'il n'ait pu réagir, il était entraîné sur la piste de danse et senti la douceur des bras de Karambo autour de son coup. Le Sain Censeur déposa alors ses mains sur les hanches de la zoukettes et plongea dans son regard. 

C'est quand même sympa cette soirée, ça nous permet de nous retrouver un peu plus au calme que d'habitude....dommage qu'il fasse si froid...

BernardoW mettait en application ses talents inconnus de danseur en faisant tournoyer délicatement Karambo sur elle même avant de la reprendre dans ses bras.

Par contre c'est bizarre cette odeur de spaggiouilis persistante non?

#91 2958-12-13 16:51:09

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Le temps des retrouvailles

La bulle ne put s'empêcher de rire en lisant la lettre "anonyme" d'ElDonad. Il ne savait sans doute pas qu'elle avait de très bonnes oreilles et l'avait entendu griffonner. Elle avait peut-être soif de justice mais connaissait bien ZarleyDanaeis. Elle ne s'en mêlerait pas, ça ne servirait pas à grand chose. L'héroïne avait hâte de voir le sursaut de justice d'ElDonad. S'il en voulait vraiment il l'aurait rejointe au Consortium. Encore un qui veut faire son malin voire me duper. Qu'il prouve déjà qu'il y a un réel souci et là je l'aiderai. Elle le vit partir et fit semblant de prendre cette lettre très au sérieux. Cette dernière resterait dans un coin de sa tête car...On ne sait jamais qu'il ait raison et que Danaeis soit un danger.

Perdue dans ses pensées, elle n'avait pas tout suivi. Garamd faisait son jaloux mais Toushrouk avait visiblement une petite place dans le coeur de Didou122. Elle entendit Toushy dire qu'elle n'était jamais là quand il le fallait. Mais quel toupet! Elle lisait un courrier disant que Vlurx était peut-être en danger et lui osait dire qu'elle n'était jamais là!

Elle rejoignit Toushrouk à la vitesse de l'éclair et le gifla en se contenant, il ne méritait pas la quête.. Elle se mit à lui hurler dessus. Ah, je ne suis jamais là?! Tu ne sais pas défendre ton honneur comme un grand zouk?! Ne répond pas, tu n'es rien mais rien! Tu ne la mérite pas! Où étais tu quand j'avais besoin de toi à une époque? Chez Pincemi! Tu n'es qu'un mufle! Elle je la pardonne car elle dit les choses haut et fort, toi, tu n'es qu'un hypocrite! Que Didou122 te choisisses au lieu de Garamd, ça me dépasse mais j'accepte son choix. Par contre, tu lui diras bien de ne pas venir pleurer sur mon épaule si tu lui brises le coeur comme tu as brisé le mien. Sa voix se cassa mais elle réussit à le fixer droit dans les noeils.

Ensuite elle préféra s'éloigner pour pleurer en espérant que qu'aucun zouk ne la voit, encore moins son ex.

Visiblement la discussion avec Pincemi était reportée, dommage...L’héroïne espérait une réconciliation avec cette dernière, même si elle lui avait marché dessus dans tous les sens du terme.

Dernière modification par Jeoff (2958-12-13 17:16:03)

#92 2958-12-13 21:27:24

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : Le temps des retrouvailles

Toushrouk, qui était encore rêveur de l'instant passé avec Didou122, laissa huler super_bulle en se frottant machinalement sa joue un peu rougie par la baffe.
Une fois que celle-ci partit, il marmonna:

Grmbl, encore jalouse celle-là ... Faut qu'elle s'en remette un jour !

Il rentra chez lui en frissonnant légèrement. On ne saurais dire si c'était à cause du froid qui passait à travers sa chemise ou son presque-baiser avec Didou122.

Dernière modification par Toushrouk (2958-12-13 21:28:14)

#93 2958-12-14 11:13:24

Un pochtron
Invité

Re : Le temps des retrouvailles

== Après avoir entendu un grand "oui je le veux de Pincemi, le Parrain lève sa coupe en son honneur et boit une gorgée. Puis, il fait un signe de la main dans le vide, ordonnant ainsi aux garçons de service d'offrir une coupe de champ' à tous les zouks présent à cette soirée. Il émet toutefois une petit réserve concernant Bernardow qui est décidément bien trop maladroit avec le vert verre. Puis, le Parrain cherche des yeux Eloh et se dirige verre la sulfureuse Grande Prêtresse après l'avoir trouvé ==

Eloh,
Je voulais te voir, je te cherchais.

== Il fait les yeux doux à la zoukette ==

Je suis ta... chose?!
Tout le monde le sais tu n'arrêtes pas de le dire, sans compter les nombreux colliers et les nombreuses mallettes pour me ranger que tu m'as offfertes!
Et je t'en remercie.
Et pour cela, je voulais te faire kah offrande.

== Il dépose un bloobz quête et gluant à ses pieds.==

Pour toi!
j'espère qu'il te plait!!
graaaaouwww.

== Jeoff se nettoie rapidement la moustache avec ses pattes, puis va rejoindre Pincemi ==

Et si nous parlions affaires maintenant?

#94 2958-12-14 11:33:56

Un pochtron
Invité

Re : Le temps des retrouvailles

Pincemi, tenant une coupette à zig mains, est occupée à faire semblant de converser avec des membres de son nouveau clan quand Jeoff la rejoint. Elle pivote vers lui en souriant et l'accueille d'un léger hochement de tête, délaissant une conversation dont elle n'avait que faire.

Son sourire se fait malicieux alors qu'elle s'apprête à provoquer le zouk, bien décidée à le tenter de toutes les façons.

Très bien, mais... Tu veux faire ça devant tout le monde ?

#95 2958-12-14 15:19:00

Un pochtron
Invité

Re : Le temps des retrouvailles

L'offrande de Jeoff était un délice, non pas par le goût, Eloh n'avait pas prévu d'y goûter, mais par le simple fait de l'acte de soumission de Jeoff. Celui-ci savait trouver sa place et ces actes témoignes d'une grande force d'esprit. Il n'était plus question que de savoir du quoi faire du bloubz.

Hmmm... Trouvons lui KAH aquarium où tout le monde se pourra l'admirer.


Elle chercha dans la pièce quelque chose d’approprier pour servir d'aquarium. Elle trouva alors la place parfaite pour le Bloubz : Un bol de liquide mystérieux sur la table des banquets. Il y'avait même une louche pour pouvoir jouer avec l'animutant. *PLOUF*

#96 2958-12-14 16:34:32

Un pochtron
Invité

Re : Le temps des retrouvailles

Très bien, mais... Tu veux faire ça devant tout le monde ?

Je sais que ni toi ni moi ne sommes pudiques, mais je ne parlais pas exactement de ce genre d'affaires là !
Pas pour le moment ...
Je parle de vrai BuZinesse!
Et pour cela, autant toi que moi avons besoin de quelkah d'autre!
kah plan à sto en quelque sorte

== il se lève et tend sa main à Pincemi pour l'inviter à le suivre. Il la guide quelques pas plus loin. ==

Leela, je sais que tu es occupée à plumer le kanard et à faire baver la blonde qui le suit partout, mais tu sais l'importance que tu as !
Je suis crois qu'avec Pincemi nous avons des choses à mettre au clair !

#97 2958-12-14 16:54:58

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Le temps des retrouvailles

Leela avait saluée quelques bouzouks, mimée une attention toute particulière, et avait finalement retrouvé Sergiouk dans un coin de la salle de reception. Le vieux majordome, toujours droit comme un i et immobile, n'avait visiblement pas le coeur à la fête ce soir là. Inquiète pour celui qui l'avait vu grandir, elle s'était rapprochée et tout deux avaient commencé à échanger sur les convives de la soirée. En retrait, ils avaient vus Jeoff offrir kah bloubZ à Eloh, ce qui n'avait pas manqué de les faire rires de bon coeur. Le palpitant du majordome fit des siennes lorsque la grande prêtresse relacha son bloubZ quêteux dans le recipient qui contenait le punch à la gnoulze, il s'élança alors à la repêche de l'animutant, visiblement sans grand succés.

Voulant allumer une cigarette, et son fumeur de pothok n'étant pas à disposition, la bouzoukette commença à se rapprocher d'Eloh pour lui quémander sa flamme. Leela n'eut malheureusement pas le temps d'arriver jusqu’à elle puisque Jeoff, tenant le bras de pincemi la stoppa net.

La bouzoukette écouta son frère, et lui sourit dans un premier temps avec bienveillance. Elle regarda du coin des yeux son accompagnatrice, et soupira un peu boudeuse.

Vraiment Jeoff ?
" Ni le moment, ni le lieu.... et encore moins la personne..."
Je ne suis pas disposée à discuter de quoi que ce soit avec elle ce soir... Plus tard d'accord ?

Elle attrapa l'une des mains de Jeoff, et monta sur la pointe de ses pieds pour déposer un baiser sur sa joue. Si froide avec le monde, et tellement douce avec lui. Jeoff etait, comme il avait toujours été, la part la plus importante de la bouzoukité de la zoukette. Elle profita d'être à portée de ses oreilles pour lui chuchoter :

Je crois que moi aussi, j'aurais quelque chose à te dire prochainement...
" enfin s'il sort de cette pièce kah jour. "
Sans un regard vers pincemi, Leela engloba le bras de Jeoff pour l'attirer vers le buffet avec elle.

#98 2958-12-14 21:18:07

Un pochtron
Invité

Re : Le temps des retrouvailles

Durant de longues minutes, Karambo se laissa guider par Bernardow, tournant et tournoyant encore. Elle écrasa quelques pieds dès qu'elle en eut l'occasion, afin que les zig zouks soient le seul couple digne de ce nom sur la piste. Karambo avait toujours été compétitrice dans l'âme. Elle entendait bien remporter Danse avec les bloubz(c) cette année ! Elle fit mine de regarder kah zouk qui passait par là quand Bernardow fit remarquer kah odeur de spagg'.

" Pff, ces stru', incapables de varier les menus ! "

Feignant toujours l'innocence avec grand talent, Karambo se détacha de Bernardow à la fin de la musiK.

" Quel agréable moment, tu danses avec kah telle fougue que j'en suis toute décoiffée. Je vais aller me refaire kah beauté ... "

Elle offrit kah sourire malicieux à son partenaire, puis déposa kah baiser chaste à la commissure de ses lèvres. Elle s'éloigna ensuite en direction des toilettes sans lui laisser le temps de la retenir.

#99 2958-12-14 22:24:52

Un pochtron
Invité

Re : Le temps des retrouvailles

Bien que l'attitude de Leela soit toutafé le genre de comportement que Pincemi se plait habituellement à punir, la blonde opte stratégiquement pour le repli. Un conflit avec la soeur chérie de Jeoff serait une erreur tactique des plus regrettable dans sa reconquête. Ce qui serait d'autant plus dommage que celle-ci s'annonce plutôt fastoche. La blonde fait comme si le "avec elle" n'avait pas été prononcé et sourit. Elle retient Jeoff le temps de lui glisser :

Elle a raison, Jeoff. C'est une soirée de fête. Tu as retrouvé les zig zoukettes les plus importantes de ta vie et ça se fête.

Elle a volontairement insisté sur le zig, histoire de montrer que, tout de même, elle compte pas pour du beurre.

Profite de l'aubaine et ne gâche pas ces festivités si réjouissantes. Nous aurons bien le temps de parler BuZiness demain.

Stratégie oblige, Pincemi s'oblige alors à se retirer, à la fois pour éviter l'incident diplômatique et pour frustrer Jeoff, qui ne devrait pas manquer de déplorer son absence.

Profite de Leela. Je t'ai assez monopolisé pour la soirée. Toutes ces émotions m'ont à la fois excitée et épuisée. Tout est allé si vite, j'ai besoin de me retrouver un peu seule.
Je vous  souhaite une excellente fin de soirée.

Elle s'incline pour saluer les z'adelphes.

Leela, Jeoff.

Pincemi se retire. Alors qu'elle se dirige vers la sortie, elle dresse mentalement un rapide bilan de la soirée, qu'elle juge extrêmement positif. En dehors de ce malentendu avec Leela, tout s'est déroulé comme prévu.

#100 2958-12-15 23:30:29

Un pochtron
Invité

Re : Le temps des retrouvailles

Sans un regard vers pincemi, Leela engloba le bras de Jeoff pour l'attirer vers le buffet avec elle.

 
Zarken arriva aussitôt dans la pièce principale et aperçoit la zoukette qui l'envoute tellement .
Elle est accompagnée de son Frère, notre Parrain a tous .
Le zouk n'a plus de souffle après avoir dévalé les centaines de marches de la villa, il transpire à grosses gouttes .

Un jeune serveur passe par la avec un plateau de croquants de grazouks aux épices sulfuriques .
Zarken prend le plateau le pose sur une table et s'éponge la face sur le veston du jeunot puis lui jette une liasse. Le serveur est choqué .

Voila ! Merci la c'est mieux .
Brave zouk !
Aller, file servir tes bidules, ne reste pas planté la !

En traversant la pièce il tombe à nouveau sur plusieurs zouks qui semblent vouloir engager des discussions .   

Désolé ... Je dois...   Je reviens ! Promis !

Zarken esquive comme un pro.

Enfin, il  arrive au buffet, stresse, décide tout de même, de déguster un succulent plat typique d' Il Ristorante, termine par une coupette puis s'arrête entre Leela et Jeoff .

Désolé Patron mais...J'ai très peu de temps . L'autre nain va arriver d'kah seconde à l'autre !

Zarken se tourne vers Leela, lui prend la main .

Je vais devoir partir pour un petit moment ..
Mais ne t'inquiete pas, les choses iront mieux après ..
Je te le jure ..

Zarken embrasse longuement Leela devant toute l'assemblée puis lui donne un petit sac contenant des Struls et son couteau porte bonheur.

Tu es la plus incroyable des Zoukettes . love

Puis j'ai toujours ce que tu m'as donné pour les sales quart d’heure classe

Le Zouk se retourne et cherche Glady du regard . Il commence a paniquer .
Prend une cuisse de Pioukpiouk du buffet , embrasse à nouveau la zoukette .

love

JE... ME  ... CASSE !     

Zarken prend appuie sur une table, saute,
emporte la nappe du bout du pied et tout ce qui est dessus avec.

Soupes et rognons de grazouks terminent sur une partie des invités .
A ce moment la, alor qu'il est sur le point de sortir, le criminel se sent obligé de contempler son chef d'oeuvre .
Il se retourne, fou rire immediat, reste sur place en pointant du doigt la tête que tire une vieille zoukette recouverte de soupe de bloubz .

C'est a ce moment la que ..

Dernière modification par Zarken III (2958-12-15 23:31:54)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 659.74 Kio (pic d'utilisation : 710.43 Kio) ]