Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2958-12-17 22:31:32

Un pochtron
Invité

Noyel à la campagne

== Grâce à l’article que Pincemi avait rédigé, jeoff avait pu laisser le temps d’un week-end sa place de parrain à l’an plus grosse trompe de la colline. Il avait trouvé l’occasion idéal pour faire découvrir à Pincemi la maison de campagne qu’il avait faite construire afin de blanchir l’argent de ses magouilles. C’était une grande maison à plusieurs étages. Le terrain était grands de plusieurs étages et comprenais un petit bois dans lequel avait été construit un mini chalet. La période faisait que le domaine était recouvert de neige radioactive.
La limzouzine arrivât  annonçant ainsi l’âge début de l’escapade. Jeoff s’empressa de faire descendre Pincemi pour lui présenter les lieux. ==

Recouvre toi il fait froid, mais ne t’en fais pas la cheminée est déjà allumée.
J avais prévu de te faire le coup de la panne d’essence, tu me connais je suis trop en forme pour ça. Par contre j’ai prévu de nous perdre dans les bois là bas!
Alors qu’en dis tu?

Dernière modification par Jeoff (2958-12-17 22:31:58)

#2 2958-12-18 10:01:04

Un pochtron
Invité

Re : Noyel à la campagne

Pincemi descend de la limZouZine. Elle frissonne.

En effet, il ne fait pas chaud.

Elle regarde le tableau de bord.

178° ?! Tu m'étonnes qu'on pèle pfff

Elle se penche et met sa tête dans la voiture pour attraper un châle en fausse peau d'animutant. La blonde a arrêté de porter de la fourrure quand elle a connu Fumseck, qui l'a sensibilisée à la cause animutante.

Jeoff a écrit :

j’ai prévu de nous perdre dans les bois là bas!
Alors qu’en dis tu?

Qu'on y va love

#3 2958-12-18 13:12:48

Un pochtron
Invité

Re : Noyel à la campagne

Depuis sa naissance, Katchi menait une vie tranquille dans un chalet à l'écart de Vlurx, ville dont elle ne connaissait même pas l'existence.
Elle était en train de cueillir de drôles de baies dans la forêt quand un bruit de moteur attire son attention.

...?!

Elle se cache à toute vitesse derrière un arbre, juste à temps pour découvrir zig bouzouks descendant d'un engin métallique à rallonge.
Pensant être l'unique exemplaire de son espèce, Katchi se cramponne à l'arbre tout en frottant sa trompe nasale contre l'écorce pour se rassurer et suit d'un regard intrigué la progression de Jeoff et de Pincemi.

#4 2958-12-18 16:21:37

Un pochtron
Invité

Re : Noyel à la campagne

== A peine sorti de la LimZouzine Jeoff allume un cigare et laisse tomber les cendres par terre sans s'interroger sur la possibilité de mettre le feu au bois. Il prend la main de Pincemi pour la guider dans leur perte, puis un bouteille de champ' et deux coupes dans l'autre main. Il fait signe au chauffeur de partir pour être complètement isolé de tout. Entrée dans les bois, la lumière s’atténue, la température baisse un peu, les chemins se ressemblent... L'endroit parfait pour s'arrêter !  Jeoff toussote .==

Ahem... Je crois que nous nous sommes perdus!

Dernière modification par Jeoff (2958-12-18 16:22:00)

#5 2958-12-18 16:33:08

Un pochtron
Invité

Re : Noyel à la campagne

Pincemi sourit. Joueuse, elle a envie de faire durer le plaisir, de retarder l'inévitable encore un peu. Rien qu'un peu. Elle lâche la main de Jeoff.

Tu crois ? Mais non, regarde ! C'est par là !

La blonde part en courant et disparaît sur l'un des chemins.

#6 2958-12-18 16:57:05

Un pochtron
Invité

Re : Noyel à la campagne

Katchi se fige. Après avoir donné congé à leur machine, les bouzouks se rapprochent puis s'arrêtent de l'autre côté de l'arbre qui lui sert de cachette. Elle jette un regard derrière elle pour estimer la distance qui la sépare du chalet et le chemin qu'elle pourrait emprunter pour le rejoindre quand un éclair blond passe tout près d'elle.

La zoukette se tapit contre le tronc d'arbre, ses vêtements vert forêt et ses ch'veux bruns lui permettant de se fondre dans le décor.

Pourvu qu'elle ne se retourne pas, pourvu qu'elle ne se retourne pas...

Par sécurité, et oubliant la présence de Jeoff, Katchi contourne l'arbre sans quitter Pincemi des yeux.

#7 2958-12-20 10:37:12

Un pochtron
Invité

Re : Noyel à la campagne

Après quelques mètres, Pincemi se retourne en riant comme une bouzounette et nargue Jeoff.

Tu m'attraperas pas heu tongue

Puis elle repart en riant.

#8 2958-12-20 11:08:46

Un pochtron
Invité

Re : Noyel à la campagne

== Jeoff riait également, ho ho ho ha ha ha, il courrait sans les bois après la voix de Pincemi qu'il ne voyait pas. Il tanguait  ne pouvant courir autrement à cause du sol et de l 'excitation du jeu. Les mains relevées en direction de sa cible, les doigts gigotant prêt a "choper" la belle Pincemi, il court de plus en plus vite .==


héhéhé, p'tite coquine!
YOUHHOUUUUU
C'est moi le grand méchant vilain Don!
T'es où ??

Hooooo derrière l'arbre la bas !

#9 2958-12-20 11:56:23

Un pochtron
Invité

Re : Noyel à la campagne

Ball surgit de derrière l'arbre se sentant découvert

Ahem désolé non c'était moi....j'étais venu ici pour me ressourcer mais visiblement je ne suis pas le seul. Il y en a meme qui tourne autour des arbres déguisé en ceci !

Ball montre Katchi du doigt car il etait derriere l'arbre derriere elle depuis maintenant bien longtemps.

Moi je croyais qu'on jouais à cache-cache !

#10 2958-12-20 12:00:58

Un pochtron
Invité

Re : Noyel à la campagne

Pincemi court, trébuche, court encore. Elle commence à s'essouffler. Elle s'arrête pour reprendre sa respiration et admirer le paysage de cette magnifique forêt enneigée. Le bleu phosphorescent qui recouvre les grands pins danlaggle radioactifs confère au décor une ambiance féérisk. Toutacou, Pincemi réalise avec horreur qu'elle est reviendue à son point de départ. Elle observe les chemins et les traces dans la neige pour retrouver la piste de Jeoff. Elle se met alors à hurler en apercevant une créature à pwals bruns planquée contre un arbre.

Doux Schnibble ! Une sauvageonne ! Et un sauvageon ! Cette fois, c'est sur, l'Hiver vient !

#11 2958-12-20 14:17:05

Un pochtron
Invité

Re : Noyel à la campagne

Avec les zig bouzouks qui courent dans tous les sens, Katchi n'arrête pas de faire le tour de son arbre pour rester hors de leur vue.
Heureusement, Jeoff s'éloigne, laissant à la zoukette une opportunité de fuite.

Ouf...plus qu'à regagner le chalet et...

«... Il y en a même qui tournent autour des arbres...»

En entendant cette nouvelle voix surgir derrière elle, Katchi se retourne d'un coup. Elle se retrouve trompe à trompe avec un stoième bouzouk, qui en plus, ose la pointer du doigt.
Elle fait un pas vers lui pour taper sur sa main.

C'est mal poli de faire ça ! Et puis chut, d'abord, tu vas me faire repér...

«Une sauvageonne !»

...er.

Katchi lance un regard plein de reproches à Ball puis inspire profondément avant de faire volte face. Elle dévisage Pincemi de haut en bas pendant que sa trompe nasale frétille pour tenter de capter sa fragrance. Son regard s'attarde sur le châle qui lui non plus, ne dégage rien de naturel.

Hmmm.

La zoukette s'avance vers Pincemi et la hume de plus belle.

Des sauvageons. D'accord. Je pensais que vous étiez des bouzouks, mais vous avez sûrement des trukenplusse ou des trukenmouin cachés sous les...la... Enfin bref.

Finalement, Katchi se décale pour avoir et Ball et la blonde dans son champ de vision et s'adresser aux zig à la fois.

Et sinon, y'en a beaucoup d'autres, des sauvageons qui vont venir envahir ma forêt ?

#12 2958-12-20 14:47:39

Un pochtron
Invité

Re : Noyel à la campagne

Bien qu'habituée à se faire flairer, Pincemi apprécie moyennement que la sauvageonne, non contente d'inverser les rôles, balade sa trompe nasale sur elle de cette façon.

Dis donc, touah ! Ça va bien, de me renifler comme ça ?! On n'a pas élevé les grazouks ensemble, que je sache !
À moins que ça ne soit une coutume érotique barbare, une sorte de préliminaires.

la sauvageonne a écrit :

Et sinon, y'en a beaucoup d'autres, des sauvageons qui vont venir envahir ma forêt ?

Ta... forêt heuuuu Moi, j'appelle ça ma djeungueule, mais c'est quand j'suis pas épilée. Est-ce qu'il y en aura beaucoup, ça, ma belle, ça dépend que de toi cling

#13 2958-12-20 17:56:06

Un pochtron
Invité

Re : Noyel à la campagne

Katchi recule, légèrement offusquée.

Je ne te renifle pas, je cherche à connaitre tes intentions... ...et elles sont hostiles et...hmmm...clairement interdites aux moins de kah an...

Ne saisissant pas la blague de Pincemi, Katchi reste à dévisager la zoukette quelques instant puis, renonçant à comprendre, désigne Ball d'un mouvement de tête.

C'est lui ton mâle ? Ou c'est l'autre, qui... Oukilé, d'ailleurs...?

Elle regarde en direction du chalet, pour s'assurer que la porte est toujours verrouillée et qu'aucun signe visible d'intrusion n'est à déplorer tout en tiltant sur les derniers mots de Pincemi.

Comment ça, ça dépend de moi ? C'est pas moi qui empiète sur votre territoire ! T'apprécierais que je débarque avec mes amis dans votre grotte ou je ne sais quel endroit dans lequel vous vivez ?

Katchi glisse sa main dans sa poche pour en sortir un stilobique et s'approche de Pincemi en prenant un air menaçant.

Parle, sauvageonne ! Combien d'autres vont encore venir ?

#14 2958-12-20 18:40:54

Un pochtron
Invité

Re : Noyel à la campagne

JE T'AI TROUVEEEEEEEEEE

== Jeoff ferme les yeux fonce les mains en avant sur la Zoukette ==

DIS CAMION
hahaha


== il plonge... mais sur Katchi...

POET POET....

heu...

T'es pas Pincemi!
Tu fais quoi sur mon domaine?

hoooo t'es kah zoukette du quartier des plaisirs.... déguisée en sauvageone in ze joungeule !!!

== il regarde Pincemi ==

C'est coquin comme cadeau... Mais tu me suffis largement !

Dernière modification par Jeoff (2958-12-20 19:07:04)

#15 2958-12-20 20:17:29

Un pochtron
Invité

Re : Noyel à la campagne

Quand Jeoff s'interpose entre Pincemi et elle, Katchi, surprise, arrête son geste menaçant et reste stilobique en l'air et bouche ouverte. Jusqu'à ce que ce dernier lui pouette les boobz.

Grmpf.

Même si elle inconsciente de l'importance de cet acte chez le parrain et qu'elle ne sait pas plus ce qu'il signifie, la zoukette a horreur du contact physique. Elle se dégage de la seule manière qu'elle connaisse: en scribouillant sur les mains de Jeoff.

Voilà, tant pis pour toi, tu es maudit, maintenant !

Quand le bouzouk au cigare lui demande ce qu'elle fait sur son domaine, elle soulève un sourcil interrogateur et profite du temps où il s'adresse à Pincemi pour chercher dans sa poche un rouleau de papier qu'elle déroule devant sa trompe.

C'est écrit là. Acte de propriété de TOUTE la forêt. Ça commence aux arbres là bas...

Elle fait un grand geste de la main et manque de scribouiller l'épaule de Ball.

...et ça finit derrière la montagne, là bas !

Katchi se retourne pour pointer du doigt l'horizon à l'opposé et scribouille au passage un minuscule trait sur la joue de Pincemi. Elle regarde la blonde et feint une grimace.

Oups. Je crois que je t'ai maudite... ...sans faire d'ex-près... Dé-so-lée...

Elle reporte de nouveau son attention sur Jeoff.

Alors ? Cékikiéchéki ?

Dernière modification par Katchi (2958-12-20 20:18:30)

#16 2958-12-20 21:21:55

Un pochtron
Invité

Re : Noyel à la campagne

Au moment où Jeoff saute sur Katchi, Ball saute sur Pincemi. Il semblerai que le nouveau jeu se soit saute-mouton. Au moment de sauter sur Katchi celui se ravise et esquive de justesse kah trait pas beau sur sa peau. Il sort alors ses boules flottantes.

Bah les masques ! Ceci est armé et vous glisserez tous dessus si l'un d'entre vous bouge et qu'il décide de marcher dessus ! On sait pas pourquoi vous feriez ça mais vous le feriez probablement alors autant vous prévenir, ça ne rigole pas !

Il se tourna vers Katchi en la regardant très sérieusement

Toi tu vas me suivre à la Secte du Schnibble, nous allons faire kah examen approfondi sur ses pouvoirs de malédictions !

#17 2958-12-21 11:11:43

Un pochtron
Invité

Re : Noyel à la campagne

== Jeoff ne ressent plus vraiment ses membres, ils gesticulent tous sans qu'il puisse en contrôler un seul. Il est entre l'agacement et la colère et il ne peut même pas s'allumer un cigare pour calmer ces nerfs. Il tente de montrer le panneau "propriété privée" qui se trouve à l 'entrée de son domaine de campagne, mais n'y parvient pas. Il pense :==

°° Elle a osé maudire LE Parrain de la colline et devant la Zoukette qu'il convoite depuis si longtemps....
Elle démarre mal.
Dès que je peux je m'occupe de maudire ses phalanges et ses trompes avec le bon Hector de mon Frère... °°°

== Puis ne pouvant contrôler ses jambes il avance et marche sur une boules flottantes de ball par inadvertance. Il glisse et dans la glissade pansant que l'heure de la quête avait sonné il revoit sa vie défiler.  La relève de la famille est la dernière de ses pensées et il aperçoit Leela assise sur son siège signant les papiers qu'il n'a pas eu le temps de lire, le pleurant dans les horribles bras réconfortants de Zarken ( -- ). Il chue, tout lui semble interminable! Il est au sol ....
Rien...
plus de tremblement, plus de picotement !
Il regarde ses mains et se relève dignement.
Il se dit alors que s'il avait pour rôle protéger sa soeur, c'est sûrement elle qui l'avait sauver aujourd'hui on ne sait comment et qu'il était temps qu'il arrête de vouloir la surprotéger. Il regarde katchi l'air furieux, puis lève son indexe l'ère de dire " un instant ".

Leela !
Faut absolument que je te vois dès que je rentre, j'ai kah histoire de dingue et de malédiction à te raconter, tu ne me croiras pas!
je t'aime ( Même si je sais que c'est pas ton truc quand je le dis!)<3

ton frère 

== Puis il range son Zamsung Z7 edge. Il sort son acte de propriété, attrape Katchi par la trompe nasale et la lui colle sur le papier ==

MOI
c'est écrit dessus!
et s'il faut j'irai voir CDBM !
Sauf si tu préfères en discuter dans mes caves au Ristorante...

==Enfin, il s'adresse à Ball et lui offre un cigare==

Très ingénieux ses boules glissantes ! Ca s'appelle comment?
Et toi mon p'tit tu s'appelles comment?
Je penses pas qu'on ait le même s'appelle!

Tu aimerais travailler pour moi?

#18 2958-12-22 11:43:52

Un pochtron
Invité

Re : Noyel à la campagne

Quand Jeoff pouetpouet Katchi, Pincemi grimace et se marre en même temps.

C'est lui mon mâle. Enfin, pas encore, mais tu vois, c'est...

C'est alors que tout bascule et que la sauvageonne les maudit au stilobique.

Maudite ? Moi ? T'es sérieuse ? Démaudis-moi imméditement. En plus, tu m'as défigurée ! Je dois être affreuse !

...

Hum, non, impossible classe

Pincemi reconnait alors le stagiaire de la Gazette qui essaie de faire le kéké avec un numéro de jonglage.

Quel balltringue !

Mon pauv' vieux, t'es ridic'...

Jeoff ! Keskitari...

Tout se déroule rapidement. Le Parrain qui gesticule, qui tombe, qui se relève et qui envoie, pépère, des ZMZ et que ça s'invite à tour de bras et qui à la Secte et qui à la Villa... alors qu'elle est toujours maudite.

Et sinon, ma maudissure pas faite d'esprès mais faite quand même, ça intéresse quelqu'un ?

#19 2958-12-23 15:41:15

Un pochtron
Invité

Re : Noyel à la campagne

Quand Ball sort ses attributs boulesques, Katchi détourne le regard pudiquement.

Ils ont de drôles de moeurs, ces sauvageons...

Jusqu'à ce qu'il lui parle de la Secte du Schnibble, ce qui lui fait ouvrir de grands yeux. Sa bouche forme un O parfait et la surprise en fait s'échapper un souffle qui se transforme en anneau givré s'envolant doucement.

Vous avez une Secte dédiée au Schnibble ? Par Saint Anonyme...
...
Euh pour ces pouvoirs de malédiction... Ça fait juste quelques boutons là où j'ai scribouillé, rien de pl...

Puis Jeoff entre dans un état zigond. La zoukette l'observe puis fait un grand mouvement rotatif pour placer ses mains devant elle en signe de décharge, son geste manquant une fois encore de scribouiller tout le monde.

Alors là, j'y suis pour rien, hein !

Et quand il s'énerve et sort un soi-disant acte de propriété, lui plaçant tellement près du visage qu'elle ne peut pas le lire, elle hausse les épaules et lui grogne:

M'en fiche, j'ai toute la foret, ta propriété est sur ma mienne ! ... ...! En fait, t'es p't'être un peu à moi tant que tu restes ici !
On a qu'à faire ça, oui, CDBM ou caves du rist...truk...

Puis elle grimace et se radoucit.

Mais attends, c'est où CDBM et le reste ? C'est au même endroit que la Secte du Schnibble ? Vous devez être un paquet de sauvageons, alors !

Katchi se tourne alors vers Pincemi qui se plaint d'être défigurée. Elle s'approche pour regarder le trait et prend un air horrifié.

Oula oui. Attends.

Elle tape du pied pour déneiger le sol sous elle et se baisse pour ramasser de la terre qu'elle malaxe quelques instants avant de l'appliquer sur la trace de stilobique balafrant joue de Pincemi.

Voilà. Le temps de faire sto fois le tour de cet arbre là et tu seras comme neuve.
Enfin...
...comme avant, quoi.

Katchi arbore un grand sourire "jtemettraisdesclaquestellementquilestforcé" puis recule d'un pas. Elle marche elle aussi sur une des boules de Ball et se retrouve sur le tulavu.

Hmmm...le karma...

#20 2958-12-27 11:31:22

Un pochtron
Invité

Re : Noyel à la campagne

Passablement excédée de voir son ouikaine de travail intensif avec Jeoff gâché et leurs retrouvailles namoureuses ainsi retardées (car rien ne saurait les empêcher), Pincemi s'agace un brin supplémentaire quand Katchi lui fait du vaudoudou de pacotille et lui bouillasse la figure tout en lui recommandant d'accomplir un rituel aussi inutile que débile.

Dis donc, tu me prends vraiment pour une nounouille ? J'ai pas été élevée par une famille de kramouths, perdue seule au fond des bois, moi !

Ses nouvelles résolutions et sa nature taquine reprennent toutefois le dessus et son ton se fait plus cajoleur. Elle lui tend la main pour l'aider à se relever.

Tu devrais prendre un peu plus soin de moi, car s'il est un peu à toi...

Elle désigne Jeoff

... alors je le suis aussi.

Elle fait un pas vers Katchi, affichant un sourire enjôleur.

#21 2958-12-27 20:35:07

Un pochtron
Invité

Re : Noyel à la campagne

== Peu décidé à faire la guerre, mais plutôt prêt à jouer les hippies avec Pincemi, Jeoff se ravise, plie son petit acte de propriété qu'il garde précieusement, prend la main de Pincemi et s'adresse à Katchi ==

Bien,
l'histoire semble réglée mademoiselle de la forêt des bois perdus...
Nous irons très prochainement régler ce litige dans les cases du ristorante, je vous enverrai ma LimZouzine et nous pourrons discuter tranquillement.
En attendant, j'ai cette jolie jeune blonde, belle et bonne que je tiens par la main et je lui ai promis un ouikande romantique avec du champ, des fleurs et des galipouet...
Ne peut-on pas trouver kah accord juste pour quelques jours ... m'voyez!

nous on va dans notre coin vous vous allez dans le votre, on s en va on n'est pas regardant sûr vos... activité !

(en aparté) moi j'aime pas qu'on fourre sa trompe dans mes affaires.


Et ensuite on règle le soucis... hum?

#22 2958-12-28 09:39:50

Un pochtron
Invité

Re : Noyel à la campagne

Ball qui s'était endormi contre le tronc d'arbre se réveilla  aux dernières parole de Jeoff.

Ouais on à qu'à faire comme ça, pensez à la limouZine pour le boulot aussi, jsais pas ce que c'est mais si Schnibble m'a mit sur ta route ou plutot toi sur la mienne ya surement une bonne raison.

On va partir avec l'habitante de la forêt à la Secte pour..

Quand il se retourna il la vit sur le tulavu au sol

C'est comme ça que vous vous déplacer dans la forêt ? Non parce que en marchant je pense que on irai plus vite...

Il se baissa en tendant la main à Katchi

Pince-me, je vais t'aider à te relever

#23 2959-01-03 15:14:07

Un pochtron
Invité

Re : Noyel à la campagne

Toujours assise par terre, Katchi laisse ses mains jouer avec la neige, comme on pourrait le faire sur une plage avec du sable, tout en écoutant à la suite Pincemi, Jeoff puis Ball. Elle regarde les sto sauvageons à tour de rôle puis reluque les mains tendues de la blonde et du sectaire.

Pas de contact... Bouarf...

La zoukette reste au sol et agite la tête nonchalamment pour répondre à Pincemi et à Jeoff.

Peu importe.

Puis son regard se tourne vers Ball...

Je serai ravie de visiter ta Secte... ...mais une autre fois.

...et de nouveau vers le ziglo de Struleone.

Quant à vous, ne déplacez pas une seule pierre de ma forêt ! Sinon...

Le stilobique tourne entre les doigts de Katchi en guise de menace puis s'enfonce dans la neige en même temps que ses mains.
Quand elles ressortent, c'est pour envoyer une quantité de neige bien trop importante par rapport aux poignées qu'elles auraient pu contenir, formant un épais et dense nuage.

Et lorsque celui-ci se dissipe, la zoukette a disparu, comme par magie.

#24 2959-01-06 10:45:28

Un pochtron
Invité

Re : Noyel à la campagne

Peu concernée par ce qui vient de se passer, Pincemi fait fi de l'apparition et autant que de la disparition de la sauvageonne. Elle ignore également royalement Ball et se dirige vers Jeoff.

Ce petit interlude était fort divertissant mais on peut y aller, maintenant ? J'ai besoin d'un bain et envie d'un feu de cheminée.

#25 2959-01-08 16:32:56

Un pochtron
Invité

Re : Noyel à la campagne

== Jeoff lève la trompe en l'air et constate qu'il ne neige plus... Le temps a été long et les fêtes sont déjà passées... L'air un peu déçu, il soupire longuement, puis regarde Pincemi et lui sourit. ==

Nous avons perdu trop temps...
Ou plutot nous avons beaucoup de temps à rattraper.

== Une claque sur le fesses, pour profiter de la "marchandise" ==

Zouh ! C'est par la bas !

== Il attrape la main de la blonde et l'amène jusque dans le chalet ==

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 629.11 Kio (pic d'utilisation : 663.8 Kio) ]