Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2959-04-11 23:10:38

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Antizlot de Toushrouk

En vertu des pouvoirs qui me sont conférés par le grand Glady, je décrète un anti-zlot contre Laiko car je le soupçonne de zloter autour de ma bien-aimée Didou122.

Dernière modification par Toushrouk (2959-04-11 23:11:18)

#2 2959-04-11 23:25:36

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : Antizlot de Toushrouk

Après mur réflexion, c'est plutôt Didou122 qui zlote autour de Laiko ! Je change donc mon décret contre Didou122 !

#3 2959-04-11 23:54:52

Didou122
Pause

Re : Antizlot de Toushrouk

Didou sentit qu'on parlait d'elle. Elle alla donc où son intuition l'amena et vit toushrouk lancer un décret contre elle.

Toushrouk tu sait très bien que je ne zlote pas autour de Laiko voyons. Ni lui autour de moi non plus.

Déconnecté

#4 2959-04-12 11:09:50

Un pochtron
Invité

Re : Antizlot de Toushrouk

Le Club des Bonnes Moeurs enregistre et accepte votre anti-zlot temporaire.

Mais dites-moi, Monzouk le Maire, vous me semblez différent, vous allez bien ? search

Et vous Didou122, vous ne le trouvez pas différent ?

#5 2959-04-12 12:55:52

Didou122
Pause

Re : Antizlot de Toushrouk

Différent ? Hum non, il est comme ça depuis toujours ou presque (avec moi en tout cas), sauf qu'il cache bien son vrai caractère. Je ne me serai pas du tout doutée de cette personnalité, lors de notre premier rendez-vous.

Didou se remémore alors des souvenirs qui semble très lointains alors qu'en réalité ils ne l'étaient pas tant que ça.

Non il n'est pas différent.

Déconnecté

#6 2959-04-12 21:06:18

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : Antizlot de Toushrouk

Toushrouk avait une voix avec un timbre métallique et le rythme était haché.

Moi différent ?

Il marque une longue pause. La lueur verte dans son regard se met à scintiller.

C'est ridicule. Je n'ai jamais été aussi en forme.

Pour ce qui est de Didou122, je crois avoir également entendu parler d'une sombre affaire impliquant pactroll et du champo. Bref, elle ne peut être que coupable.
Je propose donc de l'envoyer à la Maison du Bonheur quelque temps pour qu'elle réfléchisse à ses zlotages.

#7 2959-04-12 21:17:23

Un pochtron
Invité

Re : Antizlot de Toushrouk

Karambo, qui passait par là au bon moment, sentit ses branches frétiller à la mention de kah zlote contraire aux bonnes moeurs les plus élémentaires.

" Brushkroute !!! "

Elle se mit à s'agiter dans son pot et commença à tirer sur la manche de Glady. Elle espérait qu'il comprendrait que la présomption de zlotage vis à vis de son partenaire officiel devait être punie très sévèrement par le Club. Elle ajouta donc avec kah ton révolté :

" Brushkroute ! "

Elle se demandait aussi comment Glady avait pu retrouver sa forme originelle. Sans doute kah intervention schnibbliK ...

#8 2959-04-13 02:46:15

Un pochtron
Invité

Re : Antizlot de Toushrouk

Glady était interloqué. D'un côté, ce bouzouk, ce Toushrouk de malheur qui lui avait volé l'occaz' de dépouiller encore une fois le Peuple bouzouk, qui ne paraissait pas tranquille. De l'autre, une zoukette rendue hors-la-censure par un anti-zlot.

Tout ceci est étrange. Ma chère Didou122, vous me voyez désolé mais le Maire a ses raisons que le neurone ignore et selon lesquelles vous devez être internée. Je ne sais pas trop ce que l'on vous voudra à la Maison du Bonheur ni ce que l'on vous y fera mais c'est la Mairie qui gère cet endroit.

Se retournant vers Toushrouk... Glady envoya un ZMZ pour l'arrestation de Didou122. Quelques minutes après, un fourgon de CRZ arriva et fourgua Didou122 à l'intérieur.

Voilà. Mais dites-moi, retrouvons-nous à la Maison du Bonheur pour interroger la zloteuse. Je vous laisse aménager la salle de son interrogatoire.

Glady avait feint d'ignorer la plante qui venait d'arriver en criant des inepties. Prenant le pot dans ses mains, il regarda la Karamboisée et dit :

Ma chère, cette Didou122 est enfin à notre portée. Cette pimbêche est internée à la Maison du Bonheur, à croupir. Elle qui vous a fait tant de tort, refusant de reconnaître votre beauté et sa mocheté légendaire. Après tout, on ne finit pas célib' comme elle sans raison. N'êtes-vous pas ravie de cette situation ? Combien de fois avez-vous rêvé de voir cette malheureuse torturée par une compil' des remix de Britney Sprout en costume de latex ?

Ne me remerciez pas. Disons-nous quittes pour tout ce que je vous dois, les bleutés, les mégalos. Et puis, je n'aurais jamais payé mes dettes, vous me connaissez trop bien. Après tant de dépouillage, je vous rends un peu beaucoup. Á ma façon. happy

Dernière modification par Glady (2959-04-13 02:49:55)

#9 2959-04-13 10:52:47

Didou122
Pause

Re : Antizlot de Toushrouk

DIdou qui était en train d'être embarquée de force, cria à pleins poumons.

TOUSHROUK !!!!!!!! Tu me le revaudras !!! Je pensais que tu m'aimais ....

Déconnecté

#10 2959-04-13 20:46:11

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : Antizlot de Toushrouk

Ça ne serait jamais arrivé si tu avais voté pour moi plutôt que ton amant !
J'espère que ça te servira de leçon pour le second tour !

#11 2961-04-20 19:39:51

Les Censeurs
Bouzouk Expérimenté

Re : Antizlot de Toushrouk

Toushrouk n'étant plus maire depuis belle lurette, sa frivolité ne concerne plus les Bonnes Moeurs !


T'as pas intérêt à zloter, parole de Censeur !

En direct du Club des Bonnes Moeurs.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.021 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 528.96 Kio (pic d'utilisation : 548.15 Kio) ]