Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-03-17 18:32:45

Un pochtron
Invité

Soirée électorale

Bonsoir,


Comme vous le savez tous, cette nuit un nouveau maire sera élu et J.F Sébastien laissera son fauteuil de maire, et d'après mes sources, cela est sûr à 99,99%.

Mais la question que tout le monde se pose : par qui ?

Après 2 tours acharnés, il ne reste plus que LINEO et DIEGO en liste.

Du coup, je vous propose de suivre en direct cette soirée. Pour cela, il suffit juste de lire régulièrement ce topic, où de nombreuses personnalités de notre ville me donneront leur estimation, leurs émotions... Cela afin de vivre tous ensemble une soirée, et sûrement une nuit, haute en couleurs.

De plus, de nombreuses news vous seront transmises sur le t'chat. A toute a l'heure pour une grande soirée d'informations!

mini_130317053323744370.png

Dernière modification par vollodia (2954-03-17 18:37:05)

#2 2954-03-17 18:54:01

Un pochtron
Invité

Re : Soirée électorale

Vollodia, je serais devant la télé ce soir

#3 2954-03-17 19:01:44

Un pochtron
Invité

Re : Soirée électorale

beaucoup de suspense!
Je vais regarder moi aussi !

#4 2954-03-17 19:04:15

Un pochtron
Invité

Re : Soirée électorale

Y'a quoi sur les autres chaînes ?

TV KHA diffuse pas un match de baballe aux aliénés ?

#5 2954-03-17 19:21:24

Un pochtron
Invité

Re : Soirée électorale

témoignage de Tromatozouk:
A l'aube de ce 3ème tour des élections, je vais m'abstenir de voter(comme je ne suis, de toute façon, pas en droit de le faire du fait de ma prétendue inexpérience, m'abstenir n'est pas un souci). Pour clore cette discussion je vous dirais que les candidats à la mairie rescapés sont, à mon sens, 2 bien beaux imbéciles.

imagedebouzouks

#6 2954-03-17 19:36:32

Un pochtron
Invité

Re : Soirée électorale

Sur le plateaux avec Zorba chef du MLB

53.png?m=1358372902

Qui selon vous sera le gagnant?

On ne peut pas se faire d'idée à leur actuelle, et il semble que les intentions de votes sont très serrées de part et d'autre, mais que chacun des candidats a tenté de mobiliser un maximum d'électeurs par la propagande et le bourrage de crane dans les entreprises.

Ensuite il n'est pas à exclure que les deux candidats ont certainement essayé d'élargir leur base en cherchant l'appui d'autres patrons, voir du Club des Bonnes Moeurs et de la Famille Struleone qui auront malheureusement un poids non négligeable dans le résultat de l'élection.

Au final, sommes nous devant une véritable démocratie? Je ne le pense pas, car comme toujours ce ne sont pas les bouzouks qui élisent un maire, mais une minorité de puissant et de nantis qui vendent la mairie au plus offrant.


Le MLB va t'il riposter par des attaques ou espérer pour les prochaines élections?

Notre position entre les deux candidats est tout d'abord claire. Nous avons fait le choix de nous abstenir de voter comme nous le faisons à chaque fois lors du troisième tour des élections.

Pourquoi? Parce qu'il n'y a rien a attendre des deux candidats en lice.

D'un côté, nous avons Lineo, qui je le suppose mais je n'ai aucune preuve, aurait fait gonfler son électorat en vieillissant artificiellement ses "écuyers" à coup de schnibble, tant les fonds de Kaameloutt semblent inépuisables. Et par ailleurs, nous savons que lors de son précédent mandat il s'est prit de passion pour ce même schnibble au point d'en agrémenter tous ses repas et de puiser allègrement dans les caisses de la mairie pour assouvir sa passion.

Bref, un tel bouzouk réactionnaire qui d'un coté sourie au peuple et de l'autre se sert des caisses de la mairie pour ses besoins personnels est forcément considéré comme un ennemi de la Révolution.

Lineo se sont de belles paroles, mais rien de concret pour le Peuple.

Ensuite, il y'a Diego. Ancien plus gros patron de la ville, soutenu par son ancienne entreprise La Binouze du Plouc. Il dit qu'il a changé, qu'aujourd'hui il est préoccupé par les souffrances du prolétature exploité par le patronat dont il faisait partie encore hier. Pouvons nous lui faire confiance? Ces propos sont-ils sincères? Nous en doutons le plus fortement et pensons qu'il est loin d'avoir abandonné son ancien réseau et qu'il manigance toujours de mauvais coup par derrière.

Si il est élu, nous verrons sa sincérité à l'épreuve des faits à la mairie. Mais au MLB, nous en doutons très fortement et pensons que son discours actuel n'est qu'électoraliste et qu'il n'hésitera pas à trahir ses électeurs pour alourdir les poches de ces soutiens électoraux.

Alors oui, dans les deux cas nous nous opposerons au futur maire, parce que nous avons la conviction au MLB que seul le message de la Révolution est la voie à suivre pour Vlurxtrznbnaxl. Peut importe le nom du futur maire, celui-ci ne fera rien pour faire progresser l'égalité, la liberté qui nous sont chers, et fera encore moins pour lutter contre l'exploitation alors que c'est un système auquel ils collaborent amplement et n'ont aucune raison de l'abolir.

Pour les élections à venir, je ne fais aucun doute que les bouzouks sauront voir que le MLB se bat pour la cause du peuple, et qu'il est le seul à avoir les mains propres car il ne met pas sa trompe dans les magouilles électoralistes comme les autres candidats.

#7 2954-03-17 20:19:43

Un pochtron
Invité

Re : Soirée électorale

don-michael sur le plateau:
198.jpg?m=1362312586

ce soir c'est la fin du 3éme tour demain un nouveau maire puis je vous demander une première réaction en temps que ex candidat?

Ma première réaction est que je suis ravis d'avoir fini 3emme bien que j'aurais aimer ce poste de maire pour le bien du village.
Mais allons de l'avant, Linéo et Diégo sont en tête à tête
et je leur souhaite bonne chance à tout les deux.

Qui selon vous sera le gagnant de cette dernière manche?

Si cela ce passe comme les tours précédent, Linéo avait un peut d'avance...je pense qu'il va encore en avoir.

Vos idée après cette élections Vont t'elle changé?

Pas du tout, je me suis présenter comme un candidat neutre et je le resterais. même si dans le future je crée une entreprise ou rejoins un clan (tout cela est sous réserve, je ne dit pas que je ferais ça mais au cas ou)je serais toujours dans la même optique pour le bien du village.

Quel dossier est le plus urgent et doit être traiter par le nouveau maire?

L'aide aux pauvres dans un premier temps, et veillez à ce que le village ce porte bien

Sur la question du chômage comment le nouveau maire devras t'il répondre.

Les chômeurs ont le choix sur 30 entreprises dans la ville
et puis l'aide au mendiants aussi peut apporter quelques struls pour se nourrir.
Si nos citoyens veulent travaillés il y a du travail pour tous.

#8 2954-03-17 21:33:59

Un pochtron
Invité

Re : Soirée électorale

vollodia a écrit :

Sur le plateaux avec Zorba chef du MLB

Qui selon vous sera le gagnant?
Il n'est pas à exclure que les deux candidats ont certainement essayé d'élargir leur base en cherchant l'appui d'autres patrons, voir du Club des Bonnes Moeurs et de la Famille Struleone qui auront malheureusement un poids non négligeable dans le résultat de l'élection.

Au final, sommes nous devant une véritable démocratie? Je ne le pense pas, car comme toujours ce ne sont pas les bouzouks qui élisent un maire, mais une minorité de puissant et de nantis qui vendent la mairie au plus offrant.

Dis donc, pour quelqu'un qui ne supportait pas les sous-entendus et soit disantes diffamations des journalistes, j'dois avouer que le Chef du MLB n'est pas mal non plus. Depuis quand on cherche du soutien au Club des Bonnes moeurs ?

myrddin a écrit :

Anti-zlot n°413 : Si vous en doutiez encore, le Club des bonnes mœurs n’est pas un clan politique, et nous ne soutiendrons aucun candidat officiel sur la place du Déconnétable. Si vous voulez manipuler l’opinion, allez trouver des sponsors ruelle des mendiants, parait que c’est en vogue.
Anti-zlot n°413-1 : en cas de trompe molle et de zlote ravageuse, le Club se réserve la possibilité de présenter un censeur aux élections, ceci afin de chasser la zlote de la Ville ou de ramener les périodes de prospérité.

C'est plutôt clair, nous observons quand la situation n'exige pas d'intervenir. Accuser les autres clans officiels de zloter les élections, c'est un peu une défaite mal digérée du MLB. D'ailleurs, on parle souvent des candidats qui cherchent à récolter leur voix auprès des entreprises, mais comme cité plus haut, la ruelle des mendiants n'est pas mal non plus, 122 trompes ce soir, c'est bien plus qu'à la Binouze du Plouc et il s'agit du terrain de jeu de Zorba.

Moeurs douteuses quand tu nous tiens.. sad

#9 2954-03-17 21:41:45

Un pochtron
Invité

Re : Soirée électorale

Sur le plateaux avant l'arrivé des candidat une chef d'entreprise leela répond a nos question:

femelle_a2.gif
se soir c'est la fin du 3éme tour demain un nouveau maire puis je vous demandais une première réaction en temps que chef d’entreprise ? qui sellons vous sera le gagnant de cette dernière manche?

Je ne suis pas trés objective. Mais il me semble effectivement que Diego sera le grand vainqueur !

vos idée après cette élections Vont t'elle changé?

Absolument pas, Je soutiens Diego dans la vie privée, comme dans sa vie politique. Je connais ces projets, et je sais que ceux ci apporteront un vent de fraîcheur sur notre ville s'il est élu. Il apportera quelques choses de neuf

quel dossier est le plus urgent doit être traiter par le nouveau maire?

Je ne suis pas tellement renseignée sur les urgences de la mairie. Je laisse celà aux professionnels tel que Diego, et Lineo.

sur la question du chômage comment le nouveau maire devras t'il répondre ?

Il doit favoriser les entreprises n'ayant pas beaucoup de salariés, en leurs octroyant des primes pour favoriser les embauches. De plus, Je pense qu'il pourrait fournir une prime au chômeur. Mais encore une fois, Je pense que seul un politicien peut répondre efficacement à ces questions d'ordre importante !

#10 2954-03-17 22:15:09

Un pochtron
Invité

Re : Soirée électorale

Après avoir bien mangé sur le buffet du plateaux vollodia s'installe sur la chaise lé-germent en stress de recevoir 2 grand personnage politique
"re bonsoir a tous et bienvenu cette grand soir ne fais que commençais mais amies dans quel que seconde diego va me rejoindre suivie de lineo, qui va sortir vainqueur de ce duel juste avant la pause nous avons pue entendre une chef d'entreprise le chef du MLB le chef de la mafia Don-Michael ... cette soiré et long d’être fini je vous le promet."
une grand soif prend vollodia qui pique le verre de lineo vue que diego et déjà installé


Diego, assis, ne bouge pas d'une trompe .. Seuls ces yeux suivent le mouvement de la petite aiguille de l'horloge du plateau.
Hmm ? Hein, quoi ? Pourriez-vous m'apporter une Bierrouioli s'il vous plait ? "
Diego s'allume une clope
" Merci "

28.png?m=1358121861

Diego merci d'être parmis nous je vous sens un poile t’en-dut non?

Etant donné qu'il s'agit, je le rappel, d'une soirée électoral donc oui t'endut. Sachez qu'en ce qui concerne Lineo, je tiens à la remercier pour ces 15 jours d'intenses débat, mais je tiens également à remercier tout les spectateurs qui sont de plus en plus nombreux. Je passe le bonjour aussi à mes amis, et à maman. Maman, si tu me vois !

Lineo s’installe sur la chaises du plateau salut joyeusement diego et le publique avec sont armure de chevalier bien lisse et brillent. 
"un verre d'eau s'il vous plais"
lineo rajuste sont casque
"merci"

35.png?m=1357591434

Merci diego et vous lineo alors cette campagne c'est dernier heure pas trop dur une pensés un mots a dire:

Bien que Diego et moi nous sommes livré une belle bataille électorale, je suis heureux d'avoir disputer ce troisième tours avec lui. Et dans les deux cas, c'est un Bouzouk que je respecte beaucoup. Je reste sereins. Que ça soit lui ou moi, j'ai foi en l'avenir de cette ville.

#11 2954-03-17 22:30:45

Un pochtron
Invité

Re : Soirée électorale

En réponse au censeur:

Selon le guide de la Saine Censure, les Censeurs se doivent de voter non?  Alors oui, on entend des bruits qui court dans la ruelle des mendiants sur d'âpres négociations entre les Bonnes Moeurs et les candidats en lice. Qu'elle en est la teneur? Je ne peux le dire, car mon interlocuteur d'où je tiens ces informations c'est retrouvé dans une soudaine incapacité de m'éclairer plus en avant. Mais peut être les Bonnes Moeurs étaient-elles en train de négocier la longueur des chaines que l'on met aux pieds des bouzouks?


Je ne peux malheureusement m'avancer plus, car n'ayant pas d'entrée sur la Terrasse des Nobles, je ne peut me mêler du complot des riches.


Ensuite à qui irait ce soutien?

Lineo? par ses accointances journalistiques, (ah oui! deux censeurs à la gazette ça aide bien!). Lineo le preux chevalier dont les Bonnes Moeurs semblent bien proches?

Ou Diego? Va t'on savoir! Ce bouzouk là à ses entrées un peu partout et pourrait offrir la discrétion que les Moeurs ont parfois besoins?


Ce ne sont que des ragots de pochtrons que voilà, mais dans le domaine des négociations secrètes, tout est possible! Et je ne vois pas pourquoi je me priverai d'exposer mes soupçons à l'ensemble de la population, alors qu'on hésite pas en haut lieu à commander des articles fielleux sur ma personnes.




Quant à l'amertume de la défaite, il y'en a pas. Aux dernières intentions de votes, le MLB a obtenu plus de voix que les Moeurs. L'amertume serait plus de ton coté je le pense.

Et quand aux deux autres zloteurs, nous savons tous comment ils ont obtenus leurs voix. Nul besoin de se répéter.

#12 2954-03-17 22:31:24

Un pochtron
Invité

Re : Soirée électorale

Mais sortez-le ...

#13 2954-03-17 22:38:11

Un pochtron
Invité

Re : Soirée électorale

Zorba se fait expulser par des gros bras


Non mais c'est un scandale de me chassez! Enlevez vos grosses trompes de moi!

Entre les corrompus, les vendus les schnibblards, les moeurs, le patronat!

Exploitateurs du Peuple!!! Suppots de l'industriello-corporatismes!!! Marche pieds de la Terrasse des Nobles!

Vive la Révolution!!!!!


On entend toujours la voix de Zorba dans les coulisses jusqu'au silence

#14 2954-03-17 22:39:14

Un pochtron
Invité

Re : Soirée électorale

la sécurité arrive est s'occupe de zorba doucement pour évité toute problème avec MLB
"Toute mais excuse pour ce petit problème au 2 candidat et au téléspectateur nous reprenons dans un petit moment après une pause pub"

#15 2954-03-17 23:33:17

Un pochtron
Invité

Re : Soirée électorale

Bonsoir, une réaction sur les élections myrddin?

58.png?m=1360257635[

Bien sur avec plaisir le grenaud, tant que tu n'essayes pas de me soudoyer pour savoir qui j'ai voté . Que veux tu savoir l'ami?

Quelle sera pour vous la priorité du futur maire?
Se soucier des achats des entreprises car c'est sur ça que repose notre économie actuelle. Si la mairie ne dispose pas d'assez de fonds, alors les entreprises en subiront les répercussions et l'employé se verra privé de son pouvoir d'achat. On a quand même une trentaine d'entreprises sur la Colline pourpre, c'est pas rien et ça demande de sortir les chèques tobozonés. Faudra garder un oeil sur l'économie et arrêter de chercher celui du morphoplastoc au bonneteau. Sinon ça zlote l'ami.

Quelle devra être sa position sur l'éducation?
On a un MLB qui revendique la jeunesse à la rue, on peut espérer que le maire prenne la direction opposée et entende l'appel des bonnes moeurs. Ça n'est pas parce que vous avez été viré de l'école après deux controuilles qu'il faut se laisser aller à la mendicité et enchainer les packs de bierro' sur la place administrative. Non, un peuple éduqué est en bonne santé, il va falloir leur inculquer les vraies valeurs si on veut les voir gagner en expérience. En plus, mendier c'est dégradant quand ça ne sent pas mauvais au premier abord, faut pas l'oublier.

Sur la question des clans?
Je ne sais pas pour les autres, mais en ce qui concerne le Club des Bonnes moeurs, nous n'avons pas attendu l'élection du maire pour nous mettre au travail. Bien sur que non mon bon m'sieur. Donc qu'importe sa position, pour nous ça ne change rien, on continuera de chasser la zlote de la Ville, tant pis s'il est contre ou si elle est en provenance de la Mairie. Nous incarnons l'idée de la justice et de la morale, pour sur qu'on l'aura à l'oeil le maire.. Qu'il s'avise pas de nous tromper, les censeurs ont déjà commencé leur investigation ICI.

Sur le problème de l'insécurité?
Oui alors là pareil, l'insécurité elle vient avant tout des révolutionnaires qui menace de faire péter notre système actuel, excusez moi l'expression. Si le maire ne le perçoit pas comme un problème, le Club prendra les commandes une fois de plus. C'est vrai quoi, vous n'avez pas entendu la dernière nouvelle ? Les MLbistes veulent taguer les entreprises qui ne correspondent pas à leur critère. Bande de souillons va, et le patrimoine architectural alors ?


Du trafic sur le marché noir?
Le marché noir est illégal, privilégiez les shops nom d'une bluxtre. Bon parait que le Don le contrôle mais en dehors de 3 vulgaires gnoulzes, on peut pas dire qu'il trafique beaucoup donc pour l'instant, laissons faire la bouzopolice, on verra bien ce qui s'ensuit.

#16 2954-03-18 00:13:47

Un pochtron
Invité

Re : Soirée électorale

Sur le plateaux avec sacha simple bouzouks et a la fois journaliste
204.png?m=1362430588

quel sera pour vous la priorité du future maire?
De laisser la parole à un peuple qui peut apporter de l'eau pour nettoyer les vieilles ruelles de la ville.

quel devras être sa position sur l'éducation?
L'éducation est très importante. L'idéal serait une instruction libre et non politisé. La propagande éducative est le pire fléau du bouzouk. J'entend par exemple l'école de la rue du MLB, qui incite à mener une vie dépravée, d'érrance et dépourvue de but final.

sur la question des clan?
Une liberté d'expression est requise. Chaque clan et même plus encore chaque bouzouk doit avoir le droit de s'exprimer en ce qui concerne la manière dont est gerée la ville.

sur le problème de l'insécurité?
L'insécurité n'est un réel problème que pour les membres des differents clans. Et ils s'y exposent tous seuls. À eux d'adopter un êtat d'esprit plus pacifique.

du trafic sur le marché noir?
N'est-ce pas un bon processus d'entraide entre Bouzouks ?

#17 2954-03-18 01:13:25

Un pochtron
Invité

Re : Soirée électorale

Bonsoir, alors ou en sommes nous des votes ?

Une première estimation ?

#18 2954-03-18 02:36:39

Un pochtron
Invité

Re : Soirée électorale

Sur le plateaux la les candidat sont très stressé et don-michael passe faire un tour

"bonsoir cher amies pour le respect des réglés aucun résultat ou estimation ne sortirons officiellement se soir nous attendons tous les résultat officiel de ce soir a 3h14 vous pourrez les suivre sur le plateaux en direct avec nous avec les premier réaction du perdant et du gagnants."

vollodia ce lève et part prendre une motozouk

"me voila arrivé place du peuple ou l'ambiance et chaud se soir les partissent de diego se sont réunie la en attendant les dernier résultat et je peu vous assuré que ici ont se prépare a faire la fête."

Vollodia re-saute sur une motozouk

"la je suis au siège de lineo a kameelloutte un nom comme sa et ici aussi l’ambiance et assez zen ont attend les résultat et ont ce prépare a la fête."

Vollodia prend de nouveau la motozouk et retourne sur le plateau en compagnie des candidats.

"me voila de retour après ce petit tour a motozouk cher amies rien et joué et tout peut encore ce passé donc pas d'inquiétude restons zen le principal et de bien gardé la télè sur la bonne chêne"

Dernière modification par vollodia (2954-03-18 02:37:16)

#19 2954-03-18 04:26:42

Un pochtron
Invité

Re : Soirée électorale

J.F Sebastien rejoint le plateaux et s'assois au cotéde vollodia

Merci a J.F Sebastien de nous rejoindre et voilà dans quelque minute ont connetra le nouveau maire de notre cher ville.

Oui merci vollodia en tanque maire par intérime je suis ravis de pouvoir remetre les clé de la ville a un bouzouk ou une bouzouke élus par le peuple.

Merci sebastien et oui dans quelque seconde tout sela sera fini et le nouveau maire sera élus.

un spote télè commance et la photo de lineo se découvre

35.png?m=1357591434

Diego ne semble pas entendre les paroles de Vollodia.
Il s'allume une clope et attend patiemment.

Lineo une réaction

Pour fêter ça, je donne rendez-vous à tout le monde à Kaameloutt, où va s'en suivre un des banquets les plus gargantuesque de la ville !
Je pense boire une bonne cuvée de champagne à moi tout seul cette nuit en compagnie de tout mes gens !
Je ferrais un discours en bonne et dû forme lors de mon arrivée sobre à la mairie demain.
Merci de m'avoir reçu dans votre émission, et venez nombreux faire la fête au château !

et voila la fin de 15 jour d'élection. une page d'histoire se tourne et lineo et la nouvelle mair a dans 15 jour pour la prochaine élection

#20 2954-03-18 04:58:17

Un pochtron
Invité

Re : Soirée électorale

Ha...ben tu voie Vollodia, je me suis pas tromper en disant que Linéo allait avoir un peut d'avance comme les tours précédant ^^

Félicitation à nos deux candidats

#21 2954-03-18 10:31:13

Un pochtron
Invité

Re : Soirée électorale

Lineo à nouveau roi du Boostzouk.

#22 2954-03-18 10:45:10

Un pochtron
Invité

Re : Soirée électorale

Marms a écrit :

Lineo à nouveau roi du Boostzouk.

*Lineo est envahi par une sensation étrange, est-ce la bierro qu'il a bu toute la nuit mêlé au champagne et à la vodkazouiolli ou le fait que Marms n'est sûrement pas voté pour lui.
Dans les deux cas le résultat fut le même, il se dirigea inexorablement vers les toilettes.

#23 2954-03-18 11:06:34

Un pochtron
Invité

Re : Soirée électorale

Si tu veux je peux demander à boubouch de te versé mon salaire directement, ça t'évitera d'avoir à me le taxé pour te payé tes Schnibbles smile

#24 2954-03-18 11:11:12

Un pochtron
Invité

Re : Soirée électorale

Marms a écrit :

Si tu veux je peux demander à boubouch de te versé mon salaire directement, ça t'évitera d'avoir à me le taxé pour te payé tes Schnibbles smile

Yep, ça me va (c'est si gentiment proposé), soit un Bouzouk de parole et fait le par contre.
J'attends dés demain le salaire que te verse Boubouch. Arrangez vous comme vous le désirez smile

#25 2954-03-18 11:32:46

Un pochtron
Invité

Re : Soirée électorale

Et c'est parti... on va encore être surtaxé... ? Je planque mes Struls...  big_smile

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 648.55 Kio (pic d'utilisation : 683.23 Kio) ]