Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2959-12-13 02:02:01

Père Nozouk
Bouzouk Expérimenté

Place des Cadailles

Ho~Ho~Ho~

KAH gros zouk tout de vert vêtu, sur sa luge volante tirée par des pioupiouks à écharpes, distribue des missives dans chaque chem-cheminée et autres boatolettres dans kah *gling gling* bruyant et kah rire gras. La luge volante disparue dans KAH nuage blanc, où KAH ricanement se perdait dans les cieux.

Hé~Hé~Hé~

Voici ce que chaque bouzouk pouvait lire sur ces papiers en peau de kramouth recyclée.

Mes très chers zouks.

Cette année, j'en ai ras le pompom de passer toute KAH nuit à me quêter le dos pour vous apporter vos cadailles. Alors pour 2058, ce sera sans moi ! En plus mes kramouths volants ont dit « sparu » mystérieusement...
Je sais que la plupart d'entre vous ont déjà reçu quelques paquets de la part de leurs vrais amis.
Et ceux qui n'ont pas d'amis, alors ?
Allez, c'est pas parce que j'ai la flemme qu'il faut les oublier !

Chaque bouzouk qui se présentera sur la Place aux Cadailles avant le 17 découille se verra attribuer KAH autre bouzouk à qui faire KAH surprise ! Et attention, je ne parle pas de KAH cadaille acheté STO struls au marché noir. Mais de KAH cadaille fait avec le coeur, avec les doigts, avec zamour, ou avec haine si vous détestez votre bénéficiaire. Mais attention !! La personne à qui vous devez offrir votre cadaille ne doit pas savoir que c'est vous qui l'avez fait. C'est KAH cadaille secret, de KAH admirateur (ou détesteur) secret ! En gros, vous allez me remplacer. Tranquille, vive les vacances loin de la colline des bouzouks.

Si vous ne comprenez pas trop ce que j'essaie de vous faire faire, n'hésitez pas à aller dans le salon de discussions, KAH pioupiouk presque rôti saura vous renseigner.

Bon allez, j'ai déjà passé plus de temps que je ne le voulais pour vous cette année, alors maintenant, débrouillez-vous, et oubliez-moi !

Signé : Père Nozouk.

Déconnecté

#2 2959-12-13 11:58:06

Didou122
Pause

Re : Place des Cadailles

Didou qui avait reçu la fameuse missive se présenta sur la place. Elle était toute seule pour l'instant et espérait que d'autre Zouk arrive.

Brrr fait frisqué !!

Didou croisa ses bras pour essayer de se réchauffer

Déconnecté

#3 2959-12-13 12:23:18

StaGaGa
Bouzouk

Re : Place des Cadailles

StaGaGa (c'est moi) pense que Didou n'est pas à sa place .... non


J'aime pas les signatures !!!

Déconnecté

#4 2959-12-13 13:56:58

Didou122
Pause

Re : Place des Cadailles

Didou vit Stagaga faire une tête bizarre. Elle n'avait pas le Pouwoir de lire dans les pensées.

Qu'est qu'il se passe Stagaga ?

Déconnecté

#5 2959-12-14 08:36:45

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : Place des Cadailles

Comme Didou122 était là, Ajuntapall pensa que Super_Bulle suivrait peut-être, en habit de Mère Nozouk love

C'est la place des cadailles ou des canailles, je n'ai pas très bien entendu ?!


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#6 2959-12-14 08:40:41

Taftaf
Bouzouk

Re : Place des Cadailles

taftaf eut nouvelle de la lettre du pere nozouk, il accourut donc sur la place quand il apercut une zoukette  beaucoup plus bonne que la plus bonne de tes copines et un ieuve pas tout neuf 

EH salut ma didou122 chaque jour qui passe t' embellie,
eh mon stagaga tu ne devrais pas être au "il ristorante" a cette heure?

Dernière modification par Taftaf (2959-12-14 08:41:35)

Déconnecté

#7 2959-12-14 08:53:35

Taftaf
Bouzouk

Re : Place des Cadailles

taftaf apercut ajuntapall, il allat le saluer

ah ajuntapall,comment vas tu?toi ajuntapall qui ambitionnait simplement d'être heureux dans la vie, as tu reussi ton pari?

Déconnecté

#8 2959-12-14 11:51:35

Didou122
Pause

Re : Place des Cadailles

Didou vit du monde arrivait subitement.

Ajun il s'agit de la place des Cadailles, pour faire pleins de cadoooow !!

Puis Didou entendit le compliment de taftaf et était étonnée que se soit un compliment non grossier pour une fois.

Merci bien Taftaf c'est gentil ... (pour une fois).

Déconnecté

#9 2959-12-14 12:23:07

Taftaf
Bouzouk

Re : Place des Cadailles

didou122,c' est sincère,d ailleurs tu es le genre de zoukette qui change le plus grand kikoulien en gentleman
mon plus beau cadowwwwww c' est toi didou122

Déconnecté

#10 2959-12-14 17:57:07

Un pochtron
Invité

Re : Place des Cadailles

Encore embrumé par la fumée de son dernier Raki en arrivant sur la place, Vinnie fut stoppé de stupéfaction.

Quoi? Il y a finalement 3 candidats au dernier tour de l'élection municipale...non c'est impossible!

Après quelques minutes de confusion Vinnie décida de faire une grosse bise( Baveuse) sur le bonnet du Père Nozouk (on ne sait jamais, faire une une bise fera peut être que le Père Nozouk sera plus généreux).

Dernière modification par Vinnie (2959-12-14 17:57:58)

#11 2959-12-14 23:24:03

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Place des Cadailles

Super_Bulle avait reçu une missive bizarre du Père Nozouk datée de l'année précédente. C'est donc pour ça qu'on a plus de Cadailles depuis si longtemps! Il était temps que nous recevions l'information. Elle avait entendu Ajuntapall, il fallait qu'elle aille lui dire bonjour. Elle espérait qu'elle pourrait lui offrir quelque chose. Distraite, elle rata encore une fois son atterissage et tomba au sens propre comme au figuré sur Ajuntapall.

#12 2959-12-15 21:02:18

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : Place des Cadailles

Toushrouk les yeux injectés de sang, les cheveux en pagaille et de la mousse blanche au coin des lèvres:

JE VEUX DES CADAILLES ! À MOI ! À MOI !

#13 2959-12-16 00:29:28

Un pochtron
Invité

Re : Place des Cadailles

Revenant d'un long pélerinage dans les profondeurs de la forêt située par-delà la Colline, la zoukette traversait les rues désertes de Vlurx'. La ville semblait être légèrement désertée depuis son départ. Elle ne croisait pas beaucoup de trompes connues. Doucement, elle se rapprochait de la place. Quelques bouzouks s'y étaient rassemblés. Parmi eux, elle reconnaissait une vieille amie. Elle s'approchait alors de la zoukette pour la saluer. 

Salut didou122 ! Que se passe-t-il ici ?

#14 2959-12-16 00:37:57

Didou122
Pause

Re : Place des Cadailles

Didou vit arrivait T3kila.

Oh Koupine !! Eh beh il y a le père nozouk qui est venu nous demander de faire son boulow. Il faut qu'on fasse un cadow au zouk ou à la zoukette qu'on nous verra attribuer par le zazar. Mais attention il faut qu'on soit discrète pour ne pas que le receveur du cadow connaisse l'auteur.

Déconnecté

#15 2959-12-16 16:28:27

Un pochtron
Invité

Re : Place des Cadailles

Suprvnr se rendit a la place pour voir un peu ce qui se tramait, lui qui avait une confiance absolue envers le Pere Nozouk fut terriblement decu

Y veut qu'on fasse le boulot a sa place, y se fout de notre trompe ! M'enfin, c'est pour Nozouk alors ca ira. Je prendrais sur la paye de mea employes pour compenser hinhin

#16 2959-12-17 08:03:16

StaGaGa
Bouzouk

Re : Place des Cadailles

Père Nozouk Démission !!!


J'aime pas les signatures !!!

Déconnecté

#17 2959-12-17 21:21:50

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Place des Cadailles

Buck ne savait pas qui était le Père Nozouk, mais le fait que des kramouths aient dit « sparu » mystérieusement l'intriguait assez pour le faire sortir de son coma cabanon. Il se rendit péniblement vers la Place aux Cadailles, tristement loin pour ses jambes manquant d'exercices, et émergea au milieu de pleins de zouks pour la plupart inconnus. S'il reconnu T3kila, il n'en dit rien, afin de préserver tout ce qui pouvait l'être. Son regard fut attiré par KAH bouzouk étrange et effrayant. Buck fut d'autant plus effaré en reconnaissant Toushrouk, son pas-patron argh « Ok, nous le saluerons plus tard... Restons discret. Heureusement que nabuee n'est pas dans le coin. »


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#18 2959-12-17 21:44:41

Père Nozouk
Bouzouk Expérimenté

Re : Place des Cadailles

Oye~Oye~Oye~

KAH luge volante plana à nouveau au dessus de Vlurxt. Quand il arriva Place des Cadailles, kah voix joyeuse inonda les bouzouks présents.

    Bien bien bien ! Vous êtes KAHGNEE, parfait, parfait. Si vous aviez kah chiffre impaire, je ne sais pas ce que j'aurais fait... heuuuu

    Bon, je récapitule, même si didou122 l'a très bien fait : vous recevrez par missive le nom de KAH bouzouk, à qui vous devrez fabriquer KAH cadaille, et ce dans le plus grand des secrets. Ne vous faites pas prendre !

    Votre cadaille devra être livré là où votre cible pourra le trouver, d'ici le 25 découille. Vous pouvez le faire avant, c'est même conseillé ! Mais vous ne pourrez ouvrir les cadailles que le jour de Nozouk ! Sinon c'est pas drôle, je reste le Père Nozouk quand même non

    Je pense avoir tout dit. Au besoin, y'a toujours mon pioupiouk presque rôti dans le salon de discussions. Allez-y faire KAH ou ZIG tours, y'a toujours des gâteaux.

    À l'année prochaine ! Peut-être.

La luge volante repartie haut dans le ciel, offrant de bonnes vacances au Père Nozouk que tout cela a épuiser.

Bye~Bye~Bye~

Déconnecté

#19 2959-12-17 21:54:27

Un pochtron
Invité

Re : Place des Cadailles

J'aime pas Nozouk...

#20 2959-12-17 22:11:19

Didou122
Pause

Re : Place des Cadailles

Didou lut la missive sur son I-toboz en cachette pour que personne ne soit au courant.

Hum hum Très bien !

Didou fit un au revoir général puis partit pour réfléchir au cadow qu'elle allait faire

Déconnecté

#21 2959-12-18 22:53:20

Didou122
Pause

Re : Place des Cadailles

Didou revint sur la place des Cadaille après avoir confectionné le cadow. Il fallait maintenant qu'elle trouve un stratagème pour pouvoir entrer dans l'endroit où elle comptait déposer son cadow. Mais l'endroit était une vraie forteresse avec des cadenas et tout le toutim. Qui dit cadenas, dit clé et Didou avait dans la tête de récupérer ses clé coûte que coûte.

Elle aperçut du coin du n'oeil Buck.

Quand tout à coup elle eut une bonne idée lorsqu'elle regarda sa tasse de Kfé chaud.

Il va me détester mais tant pis.

Elle marcha d'un pas décidé vers Buck en faisait semblant de ne pas le voir. Soudain à kahgnee centimètres de Buck, elle fit semblant de trébucher. En même temps avec des talons aussi hauts ont pouvait chuter facilement. Elle trébucha et renversa sa tasse entière de Kfé bouillant sur la veste de Buck.

Didou prit l'air mortifié.

Oh je suis vraiment désolée jeune zouk. Mille excuses !!

Didou essaya d'essuyer la veste du zouk.

Pfff quelle maladresse !! Laissez moi prendre votre veste je vais l'amener chez moi à la Villa et je vais demander à ma meilleure zoukette de ménache de la laver et de la rendre comme neuve.

Dernière modification par Toushrouk (2959-12-19 23:20:16)

Déconnecté

#22 2959-12-21 06:53:41

StaGaGa
Bouzouk

Re : Place des Cadailles

A s'theur, la place est vide...
StaGaGa fouine de droite, de gauche histoire de voir un peu skisspassissi...

Quoi ? Moi ? StaGaGa (c'est moi) Je devrais offrir un cadouille à une spice de crotte de trompe molle dont j'arrive même pas prononcer le nom ???

Le vieux continue sa ballade, shoot dans un cadouille qui traine, pissoie dans une poubelle, récupère le cadouille précédemment cité, fouille dans sa musette et remplace le contenu du contenant précédemment cité avec un objet personnel et qu'il lui est très cher ....

Voilà, reste plus qu'a y écrire dessus le nom de la crotte de trompe molle précédemment citée également.

StaGaGa fait un dernier p'tit tour d'honneur sur la place, repose son cadouille précédemment cité par terre, shoot une nouvelle fois dedans,  repissoie au pied de la plous-belle précédemment citée elossi, et décide d'aller finir sa nuit dans la ruelle.....


J'aime pas les signatures !!!

Déconnecté

#23 2959-12-22 09:15:35

Taftaf
Bouzouk

Re : Place des Cadailles

taftaf apres avoir confectionné son cadouille,passa a proximité de la place et observa le comportement de stagaga

trop dur d etre vieux ca a l' air pire que la kikoule

Déconnecté

#24 2959-12-22 14:13:54

Didou122
Pause

Re : Place des Cadailles

Didou voyait Buck qui ne réagissait pas. Il était peu être en état de choc. Mais elle se gelait dehors en robe malgré son manteau.

Monzouk ? Vous allez bien ? Je vous le répète ma zoukette de ménache vous rendra votre veste comme neuve si vous me la prêtez quelques instants.

Déconnecté

#25 2959-12-23 15:44:55

Un pochtron
Invité

Re : Place des Cadailles

Suprvnr n'eut que peu de temps (et de motivation) pour préparer son cadaille à ce zouk qu'il ne connaissait peu mais qui lui inspirait une espèce d'amusement.

Ayant la plupart des ingrédients dont il avait besoin, il ne lui manquait plus que ceux qui étaient illégaux, il allait fignoler tout ça dans la plus grande discrétion possible search

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 608.38 Kio (pic d'utilisation : 643.07 Kio) ]