Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2959-12-23 15:52:34

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Place des Cadailles

Buck était perplexe. Cette voix grave et chantante venant du ciel, mêlée à des pioupioukements joyeux et des froissements de plumes mélangeaient dans son esprit des souvenirs et sensations nostalgiques. Après KAH soupir mélancolique, il reçoit sur lui KAH Kfé bouillant, trempant ses habits et sa peau de KAH liquide à l'odeur horrible. « Ô Ciel, j'ai baissé ma garde. » Heureusement pour lui et sa peau de phoenix, la température de la boisson ne le dérangea aucunement, et c'était plusse le côté humide qui le dérangea.

Il se tourna rapidement vers la source de ce problème, prêt à se défendre, mais au lieu de KAH dangereux prédateur aux dents acérés, il trouva KAH zoukette au port de tête fière, dans KAH robe bien courte par rapport à la température extérieure. Celle-ci commence à s'excuser et à s'approcher de lui dans KAH but certainement amical, mais Buck ne prit aucun risque et fit STO pas en arrière, le regard dissuasif.

Puis il jeta kah regard vers les dégats. Sa KAHière et unique veste était toute tâchée de KAH couleur répugnante. Il esquissa KAH grimace de dégoût et l'enleva, espérant que son sweetshirt dessous, auquel il tenait beaucoup de par sa provenance, n'avait rien. Rassuré, Buck tendit la veste à la zoukette qui souhaitait s'excuser de tout son coeur, et lui adressa la parole :

- Vous pouvez la garder, elle ne me sert pas de toutes façons.

Le bouzouk resta là, à observer sous toutes les coutures son beau sweetshirt bleu.

Dernière modification par Buck (2959-12-23 15:53:54)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#27 2959-12-23 18:50:23

Didou122
Pause

Re : Place des Cadailles

Didou vit Buck lui tendre sa veste. Elle l'a pris.

Je vous la rendrez dès qu'elle sera propre.

Quand elle prit la veste elle entendit un petit cliquetis discret.

Par contre, je ne voudrais pas que attrapiez froid par ma faute, je vais vous apporter une veste.

Elle se dirigea vers toushrouk. Il lui devait bien ça et puis Buck était son patron ou l'inverse, personne ne savait.

Toushrouk ? J'ai renversé mon Kfé par inadvertance sur Buck je pourrais emprunter ta veste pour la lui passer ?

Déconnecté

#28 2959-12-24 18:05:29

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : Place des Cadailles

Et puis quoi encore ? Tu n'as pas le droit de me parler avant la fin du procès !

#29 2959-12-24 18:32:39

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Place des Cadailles

Après ZIG inspections minutieuses de chaque centimiettes de son beau sweet, Buck se redresse, content. Il aperçoit la zoukette s'approcher de Toushrouk, qui semble s'être un peu calmé vis à vis du passage du Père Nozouk. Il salue son patron-pas-patron, et s'adresse à didou122 :

- Non vraiment, merci. Je vous souhaite kah bonne journée, à bientôt Toushrouk.

Puis Buck s'éloigne de la Place des Cadailles, pour faire son propre présent.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#30 2959-12-24 18:41:28

Didou122
Pause

Re : Place des Cadailles

Didou vit soudain Buck partir.

Bon s'il a envie d'attraper la quête.

PUis elle se retourna vers toushrouk.

Bon il n'a pas besoin de veste apparemment par contre moi j'ai besoin de toi. J'ai les clés de l'entreprise de Buck.

Elle vérifia une dernière fois en tâtant la veste, elle sentait bien les clés.

Oui c'est bon je les ai, mais il y a une alarme à ce que j'ai entendu parler. Comme tu y travailles je suis sure que tu as le code de l'alarme. On pourrait faire un marché, le code contre ce que tu veux. Ou alors tu peux venir avec moi comme ça tu entres le code toi, sans que je n'ai à le connaître.

De quoi ? Le Procès ? SI on ne se parle pas avant la fin du Procés, à la vitesse où ça va, je pense qu'on ne se reparlerait plus jamais.

Didou sourit.

Alors ?

Déconnecté

#31 2959-12-24 22:20:48

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Place des Cadailles

Super_Bulle, dans un état zigond, avait les joues rouges. Tomber sur Ajuntapall de cette façon n'était pas prévu dans son esprit. En amouuuuuuuuur elle est timide et elle sait à quel point Ajuntapall est réservé. Il n'avait pas l'air de comprendre quoi que ce soit. Elle l'avait sans doute assommé sans faire exprès. Ou alors il profitait de l'instant ou alors il n'osait pas la repousser ou... Bon, dans sto heures nous sommes encore là et c'est de plus en plus gênant. Elle l'installa confortablement sur un banc. Faudra qu'elle fasse quelque chose pour se faire pardonner.

Elle entendit "Procès". Ah oui, le procès, faut qu'elle le prépare!

#32 2959-12-26 17:28:59

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : Place des Cadailles

Toushrouk grommelle "Qui m'aime me suive." et se dirige vers l'usine de Kahuètes.

#33 2959-12-26 18:32:56

Didou122
Pause

Re : Place des Cadailles

Didou entendit Toushrouk de le suivre à l'Usine de Kahuète. C'était l'endroit où elle voulait aller, donc elle décida de le suivre.

Elle courut rapidement à la Villa qui n'était pas loin pour récupérer son cadeau , elle écrivit un mot sur un papier à la va-vite "Je t'assure qu'il n'y a eu aucun animutant qui a été maltraité. J'espère que cela te plaira".

Elle ne signa pas la lettre évidemment.

Une fois le tout fait elle rattrapa Toushoruk sur le chemin

Déconnecté

#34 2959-12-27 15:05:27

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : Place des Cadailles

Ajuntapall encore tout contusionné par l'irruption de Super_Bulle se rappella qu'il avait une mission cadouille... ou cadaille, il ne savait plus.

Il se remémora la missive du Père Nozouk :

Ta cible est ......... !

Nom d'un Raki en bois ! Un cadaille à cette canaille à l'humour douteux ! Jamais !

Ajuntapall resta sur son banc, contemplant la silhouette gracile de Super_Bulle


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#35 2959-12-28 01:46:06

Père Nozouk
Bouzouk Expérimenté

Re : Place des Cadailles

~Grr~Grr~Grr

Le Père Nozouk, du fond de sa maison dans le pays blanc, n'est pas très content. Même pas la moitié des joueurs missionnés n'ont offert de cadailles pour Nozouk. Pire ! KAH ne veut rien offrir volontairement. Le bouzouk à barbe se leva et harnacha rapidement ses pioupiouks, et retourna en ville plus rapidement que pour dire Vlurxtrznbnaxl.
Il débarqua sur la Place des Cadailles, de la fumée sortant de ses oreilles.


Taftaf ! Vinnie ! T3kila ! Que faites-vous encore plantés là, vous réfléchissez à KAH cadaille j'espère ? hey

Super_Bulle ! Arrête de rêvasser et prépare ton cadaille, je suis sûr que tu vas vite trouver search

Ajuntapall... Les zoukettes n'aiment pas les zouks au coeur vide, alors prépare vite KAH cadaille, même si tu n'aimes pas la personne à qui tu dois l'offrir. C'est les règles ! non

Suprvnr et StaGaGa... J'apprécie vos efforts, mais il faudrait finir votre cadaille cling

Je félicite Didou122, Toushrouk et Buck qui ont finit et presque tous livrés leur cadaille. Mais faudrait surtout que les destinataires les trouvent heuuuu

Allez allez on se bouge les zloteurs ! Nozouk c'est fini, elle est où la magie pétillante dont je vous gratifie chaque année ? Bande d'incapables rhaaa

Déconnecté

#36 2959-12-28 08:52:33

StaGaGa
Bouzouk

Re : Place des Cadailles

L'a d'la crotte de Kornomouth dans les yeux l'apèro-zouk Mon cadaille n'a point bougé il en toujours en plein centre de la place avec ma vieille corde dedans !!!

S"pa d'ma fôt sy l'bouzouk-au-nom-imprononçabble n'en veut pas ....

Et Moi (c'est StaGaGa) l'est où mon cadouille ? ? ?

Si l'vieux croit que j'ai perdu mon temps et surtout sacrifié ma célèbre corde pour rien ....


J'aime pas les signatures !!!

Déconnecté

#37 2959-12-29 12:25:14

Un pochtron
Invité

Re : Place des Cadailles

Suprvnr savait que son nom était difficilement prononçable pour certains bouzouks qui n'avaient connu que la ville pendant longtemps et avait perdu leur patois, il se dit alors que peut être se pourrait-il que l'ancien gâteux baveux parlait de lui ? Il allait cependant demander avec la courtoisie dont les zouks âgés ont droit ...

Beh alors papi, c'est pour moi ça ?

Le vioque lui avait offert une vieille corde miteuse qui sentait comme des années passées dans des endroits peu glorieux

J'espère que c'était pas pour moi en fait ...

#38 2959-12-29 13:22:01

Taftaf
Bouzouk

Re : Place des Cadailles

taftaf avec son cadeau ideal pour les trompes molles decida de le jetter sur la vioque qui etait en train d uriner sur la place des cadailles

Déconnecté

#39 2959-12-30 11:46:42

StaGaGa
Bouzouk

Re : Place des Cadailles

Suprvnr a écrit :

Beh alors papi, c'est pour moi ça ?
A bin ouè c'est comme le Grazouk-sale-hu-hu ! c'est marqué dessus !

Le vioque lui avait offert une vieille corde miteuse qui sentait comme des années passées dans des endroits peu glorieux

J'espère que c'était pas pour moi en fait ...

A bin si ! Veux tu que je te fasse le nœud ?


Et pendant que tu y es, entraine toi d'abord avec TeufTeuf L'espèce de crotte de trompe molle qui vient de tenter un attentat à mon intention !

 
grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr


J'aime pas les signatures !!!

Déconnecté

#40 2959-12-30 13:40:27

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Place des Cadailles

Super_Bulle, très gênée de son retard, avait eu très peu d'inspiration. Enfin si, une "lettre" enflammée dès le début. Elle n'avait avait pas reçu son cadaille non plus alors elle pensait qu'on ne l'appréciait pas. Elle offrit sa lettre accompagnée d'une écharpe bordeau qu'elle avait tricotée toute la nuit. Elle l'avait fait à la vitesse des zouks sans superpouvwars, elle voulait que ce soit très personnel et voulait faire comme tout le monde.


O zouk empli de justice,
Le soir dans mes rêves tu te glisses,
Un monde où tu me regardes,
Dans ton coeur tu me gardes

Tu m'attires comme un aimant
Mon amour est si grand,
Je rêve souvent que tu m'aimes éperdument
Même si c'est un tourment

Si un jour c'est réciproque,
Dis le sans équivoque
Ce n'est peut-pas mon destin,
Mais je l'espère en vain.

Super_Bulle

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 577.3 Kio (pic d'utilisation : 596.48 Kio) ]