Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2960-01-31 21:35:08

Un pochtron
Invité

L'arbre des Bonnes Résolutions de 2960

L'arbre des Bonnes Résolutions de 2960


Présentation : Une nouvelle année commence. Comme chaque année nous essayons d'être meilleur que les années précédentes nous prenons toujours des bonne résolutions pleine d'optimisme que nous respectons…. Plus ou moins. Vous aussi venez partagez les votre avec toute la Ville de Vlurx et à la fin de l'année vous pourrez venir voir en toute discrétion qui a réussi ou non si tenté que vous ayez trouvé son auteur !



Fontionnement : Pour participer c'est très simple, vous envoyer une missive à votre Maire Ball avec une ou plusieurs Bonnes résolutions. Il sera ainsi le seul à connaître les auteurs de chaque Bonnes résolutions. Il viendra ensuite les publier à votre place et le but du jeu, vous l'aurez compris, c'est de trouver l'auteur de la Bonne Résolution. Vous aurez le droit à 1 proposition/jour pour chaque Bonne Résolution non trouvé.
Exemple :
Il y a deux Bonnes Resolutions encore anonyme. Vous avez le droit à une proposition pour chacune par jour afin de laisser le temps au plus grand nombre de tenter sa chance.



Récompenses : On sait tous que vous avez commencé par lire ce paragraphe avant de lire le reste. La récompense est de 100 struls pour chaque Bonne résolution envoyée à votre Maire. Et 100 struls de plus pour chaque Bonne Résolution dont vous aurez trouvé l'auteur.



P.S : Si vous envoyez des propositions au Maire sans participer à trouver celle des autres, vous n'aurez rien.

P. P. S. S. : Si vous envoyez plus de 10 propositions au Maire, les suivantes seront soumises à une récompense moindre probablement.

P. P. P. S. S. S. : Les chèques seront fait par paquet. Vous ne recevrez pas 100 strul à chaque condition de réussite.

P. P. P. P. S. S. S. S. : Il est interdit de SE proposer pour une Bonne Résolution que vous avez vous même écrite mais vous pouvez proposer le nom d'un autre zouk pour brouiller les pistes. En gros, vous pouvez proposer un truc que vous savez faux parce que VOUS l'avez écrite juste pour embêter les autres. Si c'est farfelu à comprendre ce que je dis c'est parce que il faut être farfelu pour faire ça. Mais avouez que ça serai amusant.

Dernière modification par Ball (2960-01-31 21:39:44)

#2 2960-02-01 08:51:55

Un pochtron
Invité

Re : L'arbre des Bonnes Résolutions de 2960

Ball vint agrafer la kahière Bonne Résolution à l'arbre des Bonnes Résolutions

Numéro Kah : Je fais la Bonne Résolution de ne plus escroquer les autres zouks

A vos vîtes et n'hésitez pas à m'envoyer vos propres Bonnes Résolutions !

#3 2960-02-01 11:10:25

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : L'arbre des Bonnes Résolutions de 2960

Kpone fumant un cigarillo regarda l'affiche " Cette résolution doit appartenir à un membre de la Famille "
Je dirai Peaudzouk...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#4 2960-02-01 17:40:14

Un pochtron
Invité

Re : L'arbre des Bonnes Résolutions de 2960

Ball venant coller une nouvelle affiche répondit au seul zouk qui avait eu le courage de proposer une réponse jusqu'alors. Il esquissa un sourire amusé puis répondit

Raté Kpone... Il te faudra réessayer demain pour la numéro Kah mais tu peux tenter encore une fois ta chance pour la numéro Zig !

Numéro Zig : Je fais la Bonne Résolution de tout faire pour trouver l'amour et une compagne jusqu'à la fin de ma vie.

Une Bonne Résolution complexe et qui peux concerner beaucoup de zouks/Zoukette... A vos votes !

#5 2960-02-01 18:26:02

Didou122
Pause

Re : L'arbre des Bonnes Résolutions de 2960

Didou lut la résolution number zig.

Hum hum qui cela pourrait être.

Sans grande conviction je dirais ... Kpone

Déconnecté

#6 2960-02-01 18:28:00

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : L'arbre des Bonnes Résolutions de 2960

Kpone agacé d'avoir mal répondu tenta sa chance pour la zig...
Bon l'amour l'amour hmmm... sa me.rappelle cette mendiante avec sa robe pou.. euh sa jolie robe je dirai Ginette...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#7 2960-02-01 19:36:04

Un pochtron
Invité

Re : L'arbre des Bonnes Résolutions de 2960

Ball revint avec de multiples papier dans la main.

IMPORTANT : AJUSTEMENT REGLEMENTAIRE

Ajustement Kahier : Les bonnes, tout comme les mauvaises réponses seront données le lendemain matin et non dès que j'en aurai le temps. De toute façon vous êtes limité à une réponse par jour pour chaque Bonne Résolution donc pour vous ça change rien.
Ce n'est pas parce que quelqu'un a une une bonne idée avant vous que vous ne pouvez pas copier...

Ajustement Zigième : De Fausses Bonnes Résolutions seront créées par mes soins et glissées par ci par là.
                Si vous dites : '' Celle là c'est du mytho'' et que vous avez raison vous gagnez 500 struls à la place des 100 struls prévu.
                Mais si vous avez tort, 200 struls seront déduits de votre cagnotte.

Quand on fait un pari il faut toujours le faire si on est sûr de gagner

Ajustement Stoieme : Tout les matins en même temps que l'annonce de si vous avez gagné quelque chose ou non, je remettrai les Bonnes Résolutions qui sont encore en lice
On se perds vite par ici surtout si on a déjà perdu la boussole...

Ball afficha ensuite toutes les Bonnes Résolutions encore en lice ou du moins jusqu'à la fin de la journée avec quelques nouvelles

Numéro Kah : Je fais la Bonne Résolution de ne plus escroquer les autres zouks

Numéro Zig : Je fais la Bonne Résolution de tout faire pour trouver l'amour et une compagne jusqu'à la fin de ma vie.

Numéro Sto : Je fais la Bonne Résolution d'être un gentil zouk.

Numéro Blaz : Je fais la Bonne Résolution d'essayer de retrouver quelque chose que j'ai perdu car je l'ai confié à la mauvaise personne.

P. S : Merci de marquer le numéro de la/des Bonne/s resolution/s auxquels vous choisissez de répondre

Dernière modification par Ball (2960-02-01 19:38:57)

#8 2960-02-02 08:27:37

Un pochtron
Invité

Re : L'arbre des Bonnes Résolutions de 2960

Ball mit en sa place sa feuille de début de journée

Récompenses

Bravo à Kpone qui remporte donc 100 struls supplémentaire en découvrant l'auteur de la Bonne Résolution Zig qui était bel et bien Ginette. Toutes les autres réponses proposées étaient fausses.

Les Bonnes Résolutions en lice

Numéro Kah : Je fais la Bonne Résolution de ne plus escroquer les autres zouks


Numéro Sto : Je fais la Bonne Résolution d'être un gentil zouk.


Numéro Blaz : Je fais la Bonne Résolution d'essayer de retrouver quelque chose que j'ai perdu car je l'ai confié à la mauvaise personne.


D'autres viendront peut-être dans la journée. Bon courage

Dernière modification par Ball (2960-02-02 08:28:52)

#9 2960-02-02 14:01:23

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : L'arbre des Bonnes Résolutions de 2960

Kpone sent son Poweur s'activer... du Strul colla de plus en en plus sur son corps...
Hmmm ouiii du Strul... alors pour la numéro Kha je vais tenter didou et numéro blaz je dirai Taftaf


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#10 2960-02-02 14:03:16

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : L'arbre des Bonnes Résolutions de 2960

Hop hop hop la sto j'ai oublié sa sera Ball


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#11 2960-02-03 03:13:21

Un pochtron
Invité

Re : L'arbre des Bonnes Résolutions de 2960

Ball mit en sa place sa feuille de début de journée

Récompenses

Aujourd'hui un seul participant : Kpone. Et il remporte.. Rien du tout car tout était faux. Petite précision quand même, dans les registres TafTaf est en quête. Difficile pour lui de prendre une quelconque Bonne Résolution.

Les Bonnes Résolutions en lice

Numéro Kah : Je fais la Bonne Résolution de ne plus escroquer les autres zouks


Numéro Sto : Je fais la Bonne Résolution d'être un gentil zouk.


Numéro Blaz : Je fais la Bonne Résolution d'essayer de retrouver quelque chose que j'ai perdu car je l'ai confié à la mauvaise personne.


Numéro Dru : Je fais la Bonne Résolution d'arrêter le raki


Numéro Goz : Je fais la Bonne Résolution de terminer le parcours que j'ai commencé


Numéro Poo : Je fais la Bonne Résolution d'apporter le bonheur au prolétariat


D'autres viendront peut-être dans la journée. Bon courage

#12 2960-02-03 12:22:44

Didou122
Pause

Re : L'arbre des Bonnes Résolutions de 2960

Didou qui avait réfléchit un peu.

Hum résolution Kah je dirais Kpone. La numéro Sto je dirais Toushrouk. La number Dru j'opterai pour Klooks

Didou repartie pour aller participer à l'élection Misszoukette

Déconnecté

#13 2960-02-03 13:08:02

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : L'arbre des Bonnes Résolutions de 2960

"Rhaaa mon Pouwar a l'air de bugger a coté des secteux..." Kpone retenta sa chance.

Alors Hmmmmmm je dirai :
-kha Ball (avec son jeu)
-sto Peaudzouk
-Blaz Didou
-Dru Blazord
-Goz Toushrouk
-Poo Mytho


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#14 2960-02-03 14:18:52

Un pochtron
Invité

Re : L'arbre des Bonnes Résolutions de 2960

Deux bonnes réponses ont été trouvées ! Si vous voulez essayer de copier ceux qui ont déjà participé c'est le moment !

#15 2960-02-04 09:11:05

Un pochtron
Invité

Re : L'arbre des Bonnes Résolutions de 2960

Ball mit en sa place sa feuille de début de journée

Récompenses

Didou122 a trouvé la réponse à la Bonne Résolution Kah qui était bien Kpone. Kpone a trouvé la réponse à... A. a... Suspens... Encore un peu... Et oui c'est la numéro Blaz !! Ce qui veut dire qu'il a faux à sa proposition de mytho. 100 struls en plus pour la bonne réponse, 200 en moins pour la mauvaise proposition.

Les Bonnes Résolutions en lice


Numéro Sto : Je fais la Bonne Résolution d'être un gentil zouk.


Numéro Dru : Je fais la Bonne Résolution d'arrêter le raki


Numéro Goz : Je fais la Bonne Résolution de terminer le parcours que j'ai commencé


Numéro Poo : Je fais la Bonne Résolution d'apporter le bonheur au prolétariat


Numéro Bnz : Je fais la Bonne Résolution  de redevenir magnifique


Numéro Glap : Je fais la Bonne Résolution d'arriver à collectionner au moins un exemplaire de chaque objet.

D'autres viendront peut-être dans la journée. Bon courage

#16 2960-02-04 21:33:22

Un pochtron
Invité

Re : L'arbre des Bonnes Résolutions de 2960

Numéro Sto : Kpone

Numéro Dru : Woodruff

Numéro Goz : Ball

Numéro Poo : bouzougay

Numéro Bnz : Didou

Numéro Glap : Peaudzouk

Dernière modification par Badra (2960-02-04 21:34:02)

#17 2960-02-04 21:42:10

Un pochtron
Invité

Re : L'arbre des Bonnes Résolutions de 2960

Deux bones réponses ont encore été trouvé et ceux des la première participation ! Impressionnant ! Du coup les autres ont l'air un peu nul à côtés... Heuresement il y a encore jusqu'à demain matin pour copier !

#18 2960-02-04 22:00:08

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : L'arbre des Bonnes Résolutions de 2960

Numéro Sto : Ginette

Numéro Dru : Vinnie

Numéro Goz : Peaudzouk

Numéro Poo : Ball

Numéro Bnz : Mytho

Numéro Glap : Didou


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#19 2960-02-04 22:18:40

Un pochtron
Invité

Re : L'arbre des Bonnes Résolutions de 2960

Une troisième bonne réponse s'ajoute au compteur, dépêchez vous il y en aura pas pour tout le monde !

#20 2960-02-04 22:39:39

Un pochtron
Invité

Re : L'arbre des Bonnes Résolutions de 2960

numéro goz : StaGaGa il y a blaz heures quand il a décidé d'aller de son lit au canapé

#21 2960-02-05 02:12:29

Un pochtron
Invité

Re : L'arbre des Bonnes Résolutions de 2960

Ball mit en sa place sa feuille de début de journée

Récompenses

Badra qui pour sa première participation remporte Zig bonnes réponses :
            - La sto était bien Kpone
            - La Goz était bien la mienne
            Bilan pour lui +200 struls

Kpone, sur qui on pourrait se demander comment il a pu finir si riche en faisant de si mauvais choix stratégique aux jeux, à remporté une bonne réponse mais qui c'est encore gourre sur la mytho:
            - La Dru était bien Vinnie
            Bilan pour lui +100 pour la bonne réponse mais-200 encore pour la mauvaise mytho.

Ginette a eu une bonne idée cependant StaGaGa aurait été bien incapable d'envoyer une missive dans une situation si délicate pour lui avec le boulz littéralement entre deux chaises si je puis dire.

Les Bonnes Résolutions en lice


Numéro Poo : Je fais la Bonne Résolution d'apporter le bonheur au prolétariat


Numéro Bnz : Je fais la Bonne Résolution  de redevenir magnifique


Numéro Glap : Je fais la Bonne Résolution d'arriver à collectionner au moins un exemplaire de chaque objet.


Numéro KahGnee : Je fais la Bonne Résolution de faire honneur à la mémoire d'une queteuse qui m'étais chère.


Numéro KahKah : Je fais la Bonne Résolution de ne plus perdre la sœur de chaque chaussette qui semble jusqu'à aujourd'hui disparaître de manière mystérieuse.

N'hésitez pas à en envoyer d'autres ça vous fait des struls en plus. Ou à en envoyer tout simplement. Pas nécessaire que ce soit des trucs compliqué. C'est rémunéré et ça fait jouer les autres. Merci à vous.

#22 2960-02-05 10:48:25

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : L'arbre des Bonnes Résolutions de 2960

Kpone regarda la feuille... "Grrr au moins j'ai les bluxtres de tenter le mytho moi... haha " il retenta sa chance.
Poo: sangtriste
Bnz: Superbulle
Glap: Vinnie
KhaGnee: Ginette
Khakha: Woodruff


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#23 2960-02-05 13:57:34

Didou122
Pause

Re : L'arbre des Bonnes Résolutions de 2960

Numero Bnz : Ginette

Numéro Glap : mytho

Numero kahgnee : Ball

Déconnecté

#24 2960-02-06 08:43:37

Un pochtron
Invité

Re : L'arbre des Bonnes Résolutions de 2960

Ball mit en sa place sa feuille de début de journée

Récompenses

On retrouve nos deux participants habituels. Kpone pourrait faire la Bonne Résolution de trouver des réponses aux bonnes Résolutions car il ne remporte rien aujourd'hui

Didou122, remporte deux prix. 100 struls pour la KahGNee qui était bien la mienne. Si vous demandez de qui il s'agit, vous le saurez durant le cours de l'année. Et zlre remporte aussi.... Une autre bonne réponse... Peut-être le mytho...et bah non pas du tout. Non c'était pour lui faire peur, elle le remporte bien la numéro GLAP était bien le mytho. Cela est évident que personne ne serait assez bête pour faire cette Bonne résolution.

Les Bonnes Résolutions en lice


Numéro Poo : Je fais la Bonne Résolution d'apporter le bonheur au prolétariat


Numéro Bnz : Je fais la Bonne Résolution  de redevenir magnifique


Numéro KahKah : Je fais la Bonne Résolution de ne plus perdre la sœur de chaque chaussette qui semble jusqu'à aujourd'hui disparaître de manière mystérieuse.

N'hésitez pas à en envoyer d'autres ça vous fait des struls en plus. Ou à en envoyer tout simplement. Pas nécessaire que ce soit des trucs compliqué. C'est rémunéré et ça fait jouer les autres. Merci à vous.

#25 2960-02-06 10:09:19

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : L'arbre des Bonnes Résolutions de 2960

"A côté de secteur mon pouvoir délire  vraiment..."
Poo: Woodruff
Bnz: Sangtriste
Khakha: superbulle


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.031 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 617.75 Kio (pic d'utilisation : 652.44 Kio) ]