Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2960-05-20 22:00:47

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

[Affaire] Kpone/ Vinnie MLB

Kpone envoya un de ses associes deposer le dossier...

Je depose plainte contre Vinnie pour differentes raisons:

- Usage abusif du Club pour des fins qui favorise le MLB donc non impartial et totalement anti regle de la colline (ce zouk empeche le libre arbitre des habitants)

- Annonce d'un delai pour son antizlote jusqu'à demain 17h delai non-respecté usage de la sentence avabt temps de reflexion

-Proposition d'antizlote non conforme a la morale du club

-Proposition d'antizlote sans avoir la competence

- Zouk corrompu du nom de Vinnie qui utilise le club a des fins personnelles

Je demande un jury neutre et impartial qui n'appartient ni au MLB ni aux BNZ

Si victoire de ma part je demande aux jury une election pour mettre un zouk ou une zoukette IMPARTIAL a la tete du CDBM et le retrait des candidats MLB aux elections

.


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#2 2960-05-22 15:37:40

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Affaire] Kpone/ Vinnie MLB

Kpone arriva dans ce club totalement vide de tout prestige... Il entra personne a l'horizon...

Eh ohhhhhh il y a quelqu’un ? J’attend qu'on organise mon procès merci de vous bouger... Pour user abusivement du club il y a du monde mais pour servir la justice il y a plus personne... Si dans Zig jours mon procès n'a pas commencé je l'organiserai moi même vu que de toute façon le club est dirigé par des zouks impartial qui ne respect même pas la sainte censure.. ZIG jours...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#3 2960-05-29 02:39:50

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Affaire] Kpone/ Vinnie MLB

Kpone avait réussi a rassembler les membres qui constituerait le jury du procès...

Le jury est enfin constitué... Les membres sont Super_Bulle, Sangtriste et Bouzougay... Aucun n'appartient au MLB, ni aux BNZ...
Merci de prendre connaissance de la situation et de commencer selon les règles de la sainte censure et en toute impartialité merci...

Pour info Kpone posa les faits: Kpone/Vinnie


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#4 2960-05-29 09:50:55

Un pochtron
Invité
Anciennement : bouzougay

Re : [Affaire] Kpone/ Vinnie MLB

il va falloir avant tout analyser la plainte, se concerter et prendre une décision à l'encontre de Vinnie, si besoin est

#5 2960-05-30 16:21:59

Un pochtron
Invité

Re : [Affaire] Kpone/ Vinnie MLB

"Wyz rentra dans la salle d'audiences, raki à la bouche. Il se rappela que cet encens n'était pas autorisé dans ces lieux, le jetant en l'air, un sbire le prit sur la tronche."

Etant le chef du Club, je resterais impartial en respectant la Saine Censure. Le Club n'a donc aucun rapport avec le MLB, soyez-en rassurés
Je prendrais donc les sanctions nécessaires. De plus pour les besoins de l'enquête, Vinnie a été rétrogradé et ne peut plus intenter d'action sans mon accord.

Toutefois, je resterais présent ici afin de suivre cette enquête tout du long.


"Wyz se retira de la salle et dès la sortie du palais de justice s'alluma un raki issu des haut plateaux de la colline."

#6 2960-05-31 13:43:32

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [Affaire] Kpone/ Vinnie MLB

Zouuuuuuuuuuuup, Super_Bulle atterrit droit sur Wyz avec un air quelque peu hypocrite "Oh je prie de m'excuser Monseigneur d'avoir une nouvelle fois raté mon atterrissage. Je me demande si ce ne serait pas ça qui m'aurait évincée du CDBM que je respectais respecte tant".

Alors Vinnie aurait encore frappé, le petit fripon! Mais je le comprends la vie de Vlurx est un peu trop calme. Même moi, si je n'avais pas l'éthique des Superzéros, je serais capable de commettre l'une ou l'autre bêtise.

Bon, trêve de plaisanterie, j'aimerais avoir plus de détails sur l'infamie commise envers Kpone. Au vu de la kahière sanction de Wyz envers Vinnie, il y a bien eu quelque chose. J'aimerais entendre tous les zouks intéressés par cette affaire, de près comme de loin pour savoir ce qu'il est possible de faire. Si Wyz a puni Vinnie sans aucune raison, il faudra punir Wyz de l'avoir puni et Vinnie pour s'être laissé faire. 

Même si je ne fais plus partie du CDBM pour avoir été virée sans explications, je vais tenter d'utiliser leurs lois pour être correcte dans mes propos car mon animosité ne doit pas compromettre l'enquête en cours. Bien que cela ne m'empêchera pas d'agir par la suite comme "Superzéro" que cela vous plaise ou non.

Bref, je vais tenir compte de l'Anti-zlot n°1112 : Un acte terroriste consiste en plusieurs choses : faire du tort au Club des Bonnes Mœurs de façon répétitive, se faire justice de façon abusive, se croire au-dessus de la Saine Censure et ne pas respecter le travail des Censeurs. Le R-E-S-P-E-C-T, tu sais ce que c'est ?

Dernière modification par Super_Bulle (2960-05-31 13:43:53)

#7 2960-06-01 00:01:21

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Affaire] Kpone/ Vinnie MLB

Kpone s'avança près de la barre et commença a donner sa version des faits...

Chers membres du jury, je vais vous donner ma version des faits...

Tout commença par un antizlote dépose par Monzouk Vinnie qui obligeait aux candidats d’être soutenu par une coopérative et si c’était pas le cas le candidat était interné... Je rappelle qu'il y avait un délai pour donner sa réponse avant d’être interné détail très important...

J'ai rappelé gentillement a ce zouk que tout ceci ne respectait pas pas la sainte censure... Et que d’ailleurs pour mettre en place un antizlote temporaire fallait être maire ou suppléant ce qu'il n’était pas...

Donc pour rappel :
-Anti-zlot n°100 : Nul n’est censé ignorer la Saine Censure.
-Anti-zlot n°401 : Un bouzouk a le droit de se présenter aux élections et le devoir de respecter le choix de ses concitoyens. Vieille tradition...

N'ayant pas d'argument valable ce zouk me balança en asile alors que le DELAI n'etait pas terminé... un zouk a le droit de reflechir et changé d'avis quand meme...

Après un séjour (luxueux) en asile, Myck devient maire de la ville et met en place un antizlote temporaire selon l'anti-zlots n°406 de la Saine Censure, le Maire a la possibilité de soumettre 2 anti-zlots temporaires. Donc un antizlote est mis en place selon lequel aucun zouk ne peut empêcher un candidat de se présenter...

Malgres cela Monzouk Vinnie ne tiens compte de aucun antizlote et continue sa folie en imposant son antizlote... Donc je lui rappel gentillement qu'il n'avait aucune légitimité au poste de censeur...

Kpone apporte un dossier... Attaque CDBM

Donc je continue ce zouk n'a donc aucune légitimité pour être censeur donc son antizlote est caduque....

Je me permet quelques rappels:

-Anti-zlot n°674 : Les coopératives - inventions anarcho-MLBistes - sont des entités révolutionnaires. Elles ont pour principe de donner un salaire identique à tous les employés et au patron. Ce système anti-exploitationniste est réputé zloteur. Quête pourriture MLBiste ! Pas de légitimité pour influencer les candidatures

-Anti-zlot n°1108 : Le MLB est un parti terroriste qui tente de se faire passer pour la voix du peuple, mais n’a qu’un seul but : renverser le pouvoir en place pour instaurer une dictature en coulant l’économie en place.

-Anti-zlot n°1112 : Un acte terroriste consiste en plusieurs choses : faire du tort au Club des Bonnes Mœurs de façon répétitive, se faire justice de façon abusive, se croire au-dessus de la Saine Censure et ne pas respecter le travail des Censeurs. Le R-E-S-P-E-C-T, tu sais ce que c'est ?

-Anti-zlot n°1121 : Un mouvement terroriste est officiellement ostracisé et tout ses membres sont ainsi susceptibles de voir leurs droits niés et combattus. C'est qui le petit veinard ? C'est toi, oui, c'est toi !

Donc encore en manques d'arguments ce zouk modifie la sainte censure en sa faveur alors qu'il n'est pas du tout légitime et envoie mon candidat a l'asile sans aucune raison...

Merci de m'avoir écouté...J'ai gardé toutes les preuves en cas ou un vent violent efface toutes preuves...

Kpone retourna s'asseoir en attendant les autres membres du jury et cette escr... euh ce zouk...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#8 2960-06-02 22:24:04

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [Affaire] Kpone/ Vinnie MLB

sangtriste s'était retrouvée conviée à une audience hors de la Secte.

N'ayant pas grand intérêt pour la notion de justice si Schnibblique ne lui était pas directement associée, elle était tout de même venue accomplir la mission qu'on lui avait confiée.


Dire que je manque KHA épisode de Amour de Schnibble, Gloire de Schnibble et Beauté de Schnibble pour ça...

Où qu'il est le pestacle, ici ?


La GPS de secours écoute se qu'il se passe devant elle et se sent obligée d'intervenir quand un silence un peu trop pesant se faire sentir.


C'est entendu.


Ce qu'il restre à entendre c'est le présumé présumant coupable.


Où est-il ?


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#9 2960-06-03 11:02:55

Un pochtron
Invité

Re : [Affaire] Kpone/ Vinnie MLB

Vinnie était de retour après un long week end à récolter des zalgues bio au large de Vlurx.

"Bonjour à toutes et à tous,

Je vais être honnête avec vous, je ne comprends pas ce qui nous rassemble aujourd'hui.Je vais autant que possible m'efforcer de vous apporter les preuves que ce qui à été fait n'a pas été dans un autre objectif que de servir Vlurx.

Voici plusieurs mois que les institutions législatives de vlurx étaient à l'abandon,un groupe de sensibilités multiple à décidé de reprendre en main le CDBM.Une de nos premières actions à été de travailler à une modification de la Saine Censure afin qu'elle puisse être l'emblème d'un renouveau populaire.Aujourd'hui Kapone vient demander des comptes sur quelques choses ou l'intégralité des zouks ont eu le même traitement.

Mais pour tout vous dire j'ai effectivement eu l'idée avec mes collègues censeurs qu'il serait intéressant que les candidats reçoivent le soutient d'une coopérative, aujourd'hui le CDBM ne voit  plus les coopératives comme des inventions anarcho je ne sais quoi mais bien comme des outils de démocratie collective.De plus nous nous inquiétons du nombres décroissants d'électeurs ( sauf quand le BNZ/Kpone est là pour s'assurer que les urnes soient pleines...).
Pour les membres du CDBM il était certains que cette action serait bénéfique pour tous.

J'ai demandé à plusieurs reprises à Kpone qu'il ce conforme à cet anti zlot, malheureusement sa réponse était toujours la même ...celle du refus catégorique.Je lui ai expliquer que les candidats ne respectants pas cette mesure serait invité à séjourner à la Maison du Bonheur et rien ...il refusait copieusement.
Cela à donc entrainer l'internement du candidat BNZ en accord avec la direction du CDBM.

Par la suite Monzouk Kapone à fait le choix d'attaquer le CDBM et pour m'atteindre il à fait le choix d'envoyer de nombreux zouks à l'asile d'une pour reprendre indirectement le pouvoir et en plus pour pouvoir m'envoyer à l'asile.Il ne cache en rien son envie de garder le pouvoir municipal , au détriment des besoins de la population."

Vinnie retourna s'assoir en attendant de pouvoir échanger avec toutes et tous par la suite.

Dernière modification par Vinnie (2960-06-03 11:03:53)

#10 2960-06-09 01:52:07

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Affaire] Kpone/ Vinnie MLB

Kpone commença a s'endormir en attendant le dernier membre du jury Bouzougay en espérant qu'il se soit pas perdu....


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#11 2960-06-09 11:32:18

Un pochtron
Invité
Anciennement : bouzougay

Re : [Affaire] Kpone/ Vinnie MLB

Bouzougay se leva, se dirigea à la barre et s'exprima en peu de mots :
J'observe Kpone depuis des mois et des mois, ses actions sont d'une mesquinerie.
Il serait capable de tuer son père et sa mère pour obtenir un peu de pouvoir.
Ce zouk est un arriviste qui retourne sa veste quand le vent ne va pas dans son sens.
Je suggère une sanction : l'interdiction de se présenter aux élections de la Ville pendant un certain temps.
J'espère que justice sera faite, et je crois en la Justice.

Bouzougay retourna s’assoir à sa place, il se sentit mitrailler du regard par Kpone
Vinnie fit un clin d'oeil de complicité à Bouzougay

#12 2960-06-10 00:33:24

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Affaire] Kpone/ Vinnie MLB

Kpone se leva et s'approcha du jury...

Merci cher(e)s membres de nous avoir écouté.. En attendant votre verdict, n'oubliez pas que l'affaire se porte sur un fait bien précis et non sur le fait que vous m’appréciez ou pas... en espérant que vous serez impartiale et juste... Merci...

Kpone s'installa et s'alluma un cigarillo... Il regarda Bouzougay et se demanda si lui et Vinnie ne partagez pas le même neurone...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#13 2960-06-12 20:17:26

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [Affaire] Kpone/ Vinnie MLB

Je retiens pas mal de mensonges éhontés de la part de Vinnie. Si reprendre en main le CDBM est de virer le peu de membres, je crois qu'il y a déjà un fameux problème. Et si j'ai bien compris, l'anti-zlote a été mise plus tard. Mais ça reste du blabla et des disputes de cour de récré.

Je demande au chef du CDBM de les punir tous les zig vu qu'ils ne savent pas s'entendre. Quelques jours à l'asile leur ferait le plus grand bien et plus aucun zouk ne pourrait les entendre se disputer. Qu'en penses-tu Wyz? A toi de voir.

En tant que Superzéro, vous aurez chacun au moins kah attaque gratuite d'atterrissage raté! Je m'approcherai de vous dès que j'en aurai l'occasion.  Même sans punition, ça m'arrive souvent alors ça ne devrait pas changer grand chose.

Dernière modification par Super_Bulle (2960-06-12 20:17:49)

#14 2960-06-13 15:41:19

Un pochtron
Invité

Re : [Affaire] Kpone/ Vinnie MLB

Chere super bulle, premierement l anti zlote a ete mis en temps et en heure, puis en ACCORDS avec l integralite des instances du CDBM.

Me punir pour mon innocence serait une honte pour notre ville!La culpabilité de kpone est énorme ,ne pas mettre un terme a son amour du pouvoir et du zlotage serait incroyable.

#15 2960-06-13 23:06:04

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [Affaire] Kpone/ Vinnie MLB

Vinnie, Kpone est puni aussi alors que veux-tu de plus? Puis c'est à Wyz de voir et s'il n'est pas d'accord, il m'ignorera, c'est ce qu'il fait de mieux!

#16 2960-06-14 06:55:47

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Affaire] Kpone/ Vinnie MLB

Kpone se leve et rigola...

En accord mais quelle blague ahahah... Cela voudrait dire que le club accepte de mettre en place un antizlote qui n'est pas conforme et contre la sainte censure... Le seul accord qu'il y ai eu cest en ton neurone et le vide... Mon amour du pouvoir n'a rien a voir avec l'affaire... soit il y a un jury attendons le 3eme avis...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#17 2961-04-20 19:19:01

Les Censeurs
Bouzouk Expérimenté

Re : [Affaire] Kpone/ Vinnie MLB

Compte-tenu du délai de prescription, cette affaire est classée sans suites.

Néanmoins, dans le cas d'un nouveau litige impliquant un des protagonistes sus-cités, les éléments ici présents pourront être réutilisés. (La Saine Censure n'oublie pas)

th?id=OIP.FEs8RNVXK_o2GmqglP7dZgHaFJ&pid=Api&P=0&w=233&h=163


T'as pas intérêt à zloter, parole de Censeur !

En direct du Club des Bonnes Moeurs.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 596.34 Kio (pic d'utilisation : 631.03 Kio) ]