Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2954-03-21 14:59:24

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Table ronde & Doléances

Où est l'intérêt de me prendre 29 struls à 9h pour m'en redonner 15 à 10h ???
(c'pas vraiment une question, pas la peine de répondre)
Linéo, ou l'art de brasser du zef...

#52 2954-03-21 15:09:02

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Table ronde & Doléances

Il est nullement question de connaitre les comptes des entreprises concurrentes, car à l'U.S.I.N.E. nous sommes en concurrence avec personne. Mais juste de savoir pour quoi sont donnés ces si nombreuses aides alors que pendant ce temps là, les miséreux ne se voient octroyer que 10 struls pour améliorer leur quotidien.

D'ailleurs, je me répète encore, si ils sont de bonnes foi, il ne devraient pas y avoir d'obstacle. A l'U.S.I.N.E. nous n'avons rien à nous reprocher, et nous pouvons si on nous en fait la demande publier nos comptes.


Quant aux taxes, je suppose que ça sert à rien de proposer, mon avis ne compte certainement pas ^^

#53 2954-03-21 15:34:24

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Table ronde & Doléances

Pincemi a écrit :

Où est l'intérêt de me prendre 29 struls à 9h pour m'en redonner 15 à 10h ???
(c'pas vraiment une question, pas la peine de répondre)
Linéo, ou l'art de brasser du zef...

Pour payer 29 struls de taxes (à 3h14, l'heure où commence la journée) tu devais surement avoir aux alentours de 150 struls en poche.
Or tu as surement dépensé cet argent afin qu'il te reste moins de 50 struls.
Comme j'ai pour habitude de donner aux nécessiteux, le percepteur t'as pris pour l'un d'eux.

Or mon calcul était à la base comme Chouck l'a très bien exposé, les pauvres ayant moins de 50 struls aurait payer un maximum de 10 struls de taxes, or le don de ce matin est une moyenne des pertes financières engendré par la taxes chez les Bouzouks dans le besoin. La taxe leurs fût donc en moyenne remboursé et auront touché un supplément d'une moyenne toujours de 10 struls.
Mais je n'ai en effet pas pensé aux flambeurs. La prochaine fois j'essayerais d'envoyer le percepteur au moment ou ces dits flambeurs dorment encore.

Si pour toi les chiffres et les mathématiques sont du "zef", alors je prendrais cela pour un compliment smile

Zorba a écrit :

Quant aux taxes, je suppose que ça sert à rien de proposer, mon avis ne compte certainement pas ^^

Il est impossible d'imposer les entreprises au dessus de 80%, c'est malheureusement (pour le MLB) la lois ^^

#54 2954-03-21 16:58:23

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Table ronde & Doléances

Et si pour toi, payer ses taxes, se nourrir et prendre soin de son corps et de sa beauté, c'est flamber, alors oui, je flambe, et je suis ravie d'avoir pu flamber un peu de l'argent de la mairie.
Les chiffres et les maths, c'est d'la fiente de pioupiouk (pardon Thaddius). Irradier la ville de beauté, ça c'est important. Allez, va te faire un soin, vilain  big_smile

#55 2954-03-21 17:50:29

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Table ronde & Doléances

Pas besoin de calculer! Je dis simplement que donner de l'argent avant la taxe et me dire il n'y a pas assez d'argent a la mairie alors je met une taxe ca c'est illogique!

pourquoi ne pas avoir mis la taxe avant de faire les dons! Tu donnes au pauvre pck ils sont pauvres et tu leur reprend donc en fin de compte tu ne leur a rien donner et tu n'as aidé personne ^^! Tu prends tout le monde pour de la fiente de pioupiouk simplement! Et chouk si tu ne comprends pas ce que je dis suffit de ne pas y repondre au lieu de dire n'importe quoi! Va plutot prendre ton chèque chez lineo et rentre directement chez toi ca évitera beaucoup de choses!

Donc lineo tu veux te faire passer pour robindeszouk? Mais je prend aux riches pour donner aux pauvres et je reprends aux pauvres pour donner a la mairie! Je dis tout simplement BRAVO!

Et cvomme dis zorba 150 struls a la journée? et tu es patron non? Donc 2 salaires je dis encore bravo en un mandat a toi tout seul tu dois gagner 5000 sans compter ce que tu donnes a tes lécheurs!

Bref tu pourras me ramener tout tes larbins si tu le souhaites ca ne changera rien! Tu es INUTILE! Même le pire crocomouth  serait plus utile pour nous! Je prend aux riches qui ont trimés pour avoir ce qu'ils ont! Et je redonne aux pauvres faigniants! ( Mais ce que je ne vous dis pas c'est qu'en faite je reprendrais tout!) Quel subterfuge! BRAVO!

#56 2954-03-21 18:08:55

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Table ronde & Doléances

Je parle en mon nom aucunement celui de Lineo. J'essaye juste de faire preuve de réflexion avant de venir "ouinouinter" ici !

Dranz continue de penser à tas seul et petite personne sans voir l'impacte sur toute la ville! La taxe n'as pas étais mise pour te reprendre l'argent qu'on tas donné mais pour remplir les caisses avant le rachat aux entreprises ! Tout ça pour que le petit Dranz puisse se faire payer et aller se chercher une tarte au bouffzouk !

Ouvre tes yeux tu n'as pas eu a payer ta taxe grâce a ce don. Sèche t'es larmes et réfléchie en voyant plus loin que le bout de ta petite trompe !

Et je doute que se soit moi qui ne comprenne pas !

#57 2954-03-21 18:27:55

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Table ronde & Doléances

Dranz a écrit :

Pas besoin de calculer! Je dis simplement que donner de l'argent avant la taxe et me dire il n'y a pas assez d'argent a la mairie alors je met une taxe ca c'est illogique!

pourquoi ne pas avoir mis la taxe avant de faire les dons! Tu donnes au pauvre pck ils sont pauvres et tu leur reprend donc en fin de compte tu ne leur a rien donner et tu n'as aidé personne ^^! Tu prends tout le monde pour de la fiente de pioupiouk simplement! Et chouk si tu ne comprends pas ce que je dis suffit de ne pas y repondre au lieu de dire n'importe quoi! Va plutot prendre ton chèque chez lineo et rentre directement chez toi ca évitera beaucoup de choses!

Donc lineo tu veux te faire passer pour robindeszouk? Mais je prend aux riches pour donner aux pauvres et je reprends aux pauvres pour donner a la mairie! Je dis tout simplement BRAVO!

Et cvomme dis zorba 150 struls a la journée? et tu es patron non? Donc 2 salaires je dis encore bravo en un mandat a toi tout seul tu dois gagner 5000 sans compter ce que tu donnes a tes lécheurs!

Bref tu pourras me ramener tout tes larbins si tu le souhaites ca ne changera rien! Tu es INUTILE! Même le pire crocomouth  serait plus utile pour nous! Je prend aux riches qui ont trimés pour avoir ce qu'ils ont! Et je redonne aux pauvres faigniants! ( Mais ce que je ne vous dis pas c'est qu'en faite je reprendrais tout!) Quel subterfuge! BRAVO!

Dranz, c'est un peu comme Zorba, il se répète et ne réagit à rien.

Encore un de ces Bouzouks qui aime les débats plats qui tourne en rond, j'ai déjà répondu à ton attaque précedente, si tu n'est pas en mesure de prendre des chiffres, les additionner, le diviser ou les multiplier ça n'est pas mon problème.
Aujourd'hui j'ai taxé tout le monde, et j'ai rembourser les pauvres en plus de leurs donner un supplément.

Prenons l'économie d'un pauvre à Vlurxtrznbnaxl. Il a reçu en trois jours 40 struls, ma taxe lui en a prélevé un maximum de 10 struls
Donc prendre aux riches, oui et je m'en fiche de ce qu'on en pense (nous savons tous très bien que tu as du struls de côté et qu'en faite tu te plains juste d'une pauvre taxe de 20% sur ton porte-struls classé l'un des plus gros de la ville).
Mais prendre aux pauvres... si prendre aux pauvres c'est donc au final leur donner 30 struls sur trois jours.
Je me répète donc (une fois n'est pas coutume) en disant que je suis prêt a te prêter mon compiouteur afin de réussir à faire une addition suivi d'une soustraction.

Dernière modification par Lineo (2954-03-21 18:29:10)

#58 2954-03-23 13:19:42

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Table ronde & Doléances

Linéo, salaire de 250 struls désormais ? Mairie à 44 000 struls à deux jours du prochain rachat!

Ne faiblit pas monsieur le maire, on compte sur toi  big_smile

#59 2954-03-23 13:22:02

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Table ronde & Doléances

*Un grand sourire s'affiche sur le visage du Don.

N'ayez crainte, c'est la technique du salaire progressif. Monsieur Lineo est malin, c'est pour ça que je l'apprécie.

#60 2954-03-23 13:27:11

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Table ronde & Doléances

T'en fait pas, les 250, c'est seulement pour aujourd'hui wink

Yep, la mairie ne remonte pas énorme au vue des achats dans les shops, c'est pour ça qu'aucun don aux nécessiteux n'a encore été fait aujourd'hui. J'attends de voir la suite.
Néanmoins on aura de la marge avec le découvert autorisé (mais je ne veux pas taper dedans).

Il reste à peine une dizaine de chômeurs dans Vlurxtrznbnaxl.

Les imôts seront surement de 10% pour les entreprises et de 15 pour les employés.

Actuellement pas d'autres infos spécifiques à communiquer.

Don Struleone a écrit :

*Un grand sourire s'affiche sur le visage du Don.

N'ayez crainte, c'est la technique du salaire progressif. Monsieur Lineo est malin, c'est pour ça que je l'apprécie.

Moi aussi je t'apprécie le Don, surtout pour ces cigares que je retrouve tous les jours sur mon bureau smile

Dernière modification par Lineo (2954-03-23 13:28:40)

#61 2954-03-23 13:28:39

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Table ronde & Doléances

D'accord, merci pour ces informations smile !

#62 2954-03-23 13:35:18

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Table ronde & Doléances

Une moyenne de 30000 struls rentre par jour à la mairie logiquement. J'espère que 15000 struls vont pouvoir rentrer encore dans le courant de la journée, mais bon ça devrais le faire.

#63 2954-03-23 13:40:21

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Table ronde & Doléances

Je trouve que 250 struls est une sommes beaucoup trop élevé ...
Tu ne devais pas prendre seulement ce qui te permettais de vivre?

#64 2954-03-23 13:42:33

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Table ronde & Doléances

C'est juste que j'en ai besoin aujourd'hui, vous verrez bientôt pourquoi Roooh

#65 2954-03-23 13:46:34

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Table ronde & Doléances

C'est pour t'acheter du schnibble? T'es en manque Lineo?  yikes

#66 2954-03-23 13:57:31

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Table ronde & Doléances

Zorba a écrit :

C'est pour t'acheter du schnibble? T'es en manque Lineo?  yikes

Tu verras Zorba, il se peut même que ça te fasse plaisir.

#67 2954-03-23 14:02:44

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Table ronde & Doléances

Il prevoit payer une tournee de bierro et des danseuzouk oohhh big_smile

#68 2954-03-23 14:03:47

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Table ronde & Doléances

Peut être, peut être pas, en attendant il y'a pas mal de trucs louches autours de ton mandat....


Et d'ailleurs c'est vrai que tu soutiens Nodaska comme celui-ci l'affirme, Lineo?

Dernière modification par Zorba (2954-03-23 14:06:51)

#69 2954-03-23 14:13:01

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Table ronde & Doléances

Je serais curieux de savoir où nodaska aurait pu dire pareilles choses Zorba?

#70 2954-03-23 14:17:49

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Table ronde & Doléances

nodaska a écrit :

Oyé Oyé!! Salut à tous et toutes!

Je suis le candidat de la prospérité économique. Me servant de mes connaissances de chef d'entreprise et de Bouzouk proche du peuple j'apporterais à la Mairie la paix qu'elle mérite.
Successeur de Linéo je ferais de Vlurx une ville dynamique.
Nul mendiants dans nos rues car nul chômage. Tout le monde au travail et des shops pleins seront la recette de NOTRE réussite.

Faites le bon choix!
Nodaska un candidat proche de VOUS

Bah, il se présente comme ton successeur, donc il faut avouer que cela prête fortement à confusion au moment de glisser le bulletin dans l'urne.

#71 2954-03-23 14:21:54

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Table ronde & Doléances

En lisant son programme, j'en ai conclu qu'il suivrait à peu près le même type de politique que la mienne envers les patrons, la transparence de la mairie etc...

Soit ça, ou soit il se voit déjà sur mon siège. Dans tous les cas il n'est pas dit que je le soutiens. Mon vote ira à celui qui me semblera le plus honorable dans sa campagne wink

#72 2954-03-23 14:27:01

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : [MAIRIE] Table ronde & Doléances

Successeur de Linéo je ferais de Vlurx une ville dynamique.

Je le ressents plus comme " si c'est moi le successeur de linéo a la mairie, alors je ferais de Vlurx une ville dynamique.

#73 2954-03-23 15:08:48

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Table ronde & Doléances

Yep, je pense que Leela a raison.

#74 2954-03-24 09:16:24

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Table ronde & Doléances

La mairie paye sa bierro à l'apéro !

#75 2954-03-24 09:53:42

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Table ronde & Doléances

Bon je tiens à remercier Boubouch d'avoir vider le stock avant tout le monde, à croire qu'il n'en produit pas assez.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 595.41 Kio (pic d'utilisation : 630.1 Kio) ]