Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2961-04-18 22:14:54

Pincemi
Bouzouk

BiouBiouk BaradaillZ

Voilà plusieurs jours que Pincemi fomentait. Trop sage depuis trop longtemps, elle commençait à s'ennuyer dans cette vie de clodote en coduvetage avec Klooks (même si dans le duvet, elle ne s'ennuyait vraiment pas). Son combat contre Super_Bulle avait réveillé une part d'elle que Pincemi avait enfouie depuis longtemps. Sortie de sa léthargie, elle avait retrouvé ses vieux penchants, payant à prix d'or un peu de champo au marché noir.
Sa transformation en Super_Vilaine avait réveillé ses vieux démons et Pincemi rêvait à nouveau de pouvoir et de richesse, de luxe et de luxure... Alors elle avait fomenté. Insidieusement, sournoisement. Son kahier acte malveillant, après avoir provoqué et insulté Super_Bulle, avait été de prendre le contrôle de la Gazette. Son plan machiavélouque avait fonctionné à merveille et elle avait pris la place de ce bon à rien de rédac' chef sans rencontrer aucune résistance. Son zigième pas vers son ancienne elle marquait nettement la direction qu'elle voulait prendre, puisqu'elle avait relevé le BiouBiouk Baradaillz de ses ruines.

**

La voilà à présent au bras de Toushrouk qui la suit bien volontiers sans savoir où elle l'emmène. Pincemi, qui n'a rien perdu de son goût pour les zouks, emmène sa nouvelle proie dans son antre, l'envoûtant de belles paroles, douces comme des caresses.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#2 2961-04-19 11:48:10

Un pochtron
Invité
Anciennement : Galbatorix

Re : BiouBiouk BaradaillZ

Galbatorix arriva en ville après avoir fait son controuille imposé par Miss Augine. On l'avait gentiment remercié d'être un bon à rien avant de le jeter dans la ruelle et de lui souhaiter bon vent. Après avoir déambulé quelques minutes, un inconnu lui avait donné une tracte pour venir travailler dans l'entreprise nommé "Bioubiouk BaradaillZ" avant de disparaître derrière une poubelle.

Galbatorix, pauvre bouzouk perdu, se dît que de toute façon il ne connaissait aucun autre endroit où aller. Il se rendit donc à la dite entreprise. Non pas sans, malheureusement, se tromper quelques fois et même ouvrir par inadvertance ce qui ressemblait à des WC publiques.

Il toqua gentiment à la porte. Il ne voulait pas rentrer avant d'être sûr que il n'y avait pas de monstre derrière la porte ou que tout le monde était bien habillé, comme il avait pu en croiser plus tôt dans des lieux fait pour se soulager

#3 2961-04-19 16:49:10

Pincemi
Bouzouk

Re : BiouBiouk BaradaillZ

Absorbée par l'envoûtement de Toushrouk, Pincemi sursaute quand on toctoc à la porte. Elle quitte à regret sa cuve de champo tiède, enfile ses guenilles mais casse la zipette de son soutacapuche en essayant de la fermer.

-Zlote ! Faudra que j'aille me racheter des fringues décentes.

Dégoulinante de champo, le soutacapuche ouvert, la jupette coincée dans le slop et les cheveux en bataille (avec encore un peu de boue dedans), Pincemi ouvre la porte.

-Faudra aussi que j'embauche un portier.
...
C'est pour quoi ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#4 2961-04-19 17:33:17

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : BiouBiouk BaradaillZ

Toushrouk se desserre de l'étreinte de Pincemi - sans oublier de lui donner un baiser - pour vagabonder dans l'usine. Il rentre dans une grande pièce contenant une console avec une chaise au centre et d'imposantes cuves sur les côtés. Des câbles et tuyaux vont et viennent dans tous les sens. Le zouk se met alors à appuyer sur des boutons au hasard: une alarme retentit, les voyants sur la console de contrôle se mettent à clignoter comme un sapin de nozouk. C'est alors qu'il remarque un classeur où on peut lire sur sa couverture "Mode d'emploi du Fermentozouk ZIGGNEEGNEEGNEE".

Hmm, je vais peut être commencer par là.

Il s’assoit sur le siège roulant, pose ses pieds sur la console et commence sa lecture.

Dernière modification par Toushrouk (2961-04-19 17:33:51)

#5 2961-04-19 18:00:51

Un pochtron
Invité
Anciennement : Galbatorix

Re : BiouBiouk BaradaillZ

Galbatorix voit la porte s'entrouvrir, il commença à arquer sourire. Laissant découvrir au fur et à mesure une étrange forme, qui sentait fort mais pas la rose, qui était belle mais pas comme une fleur. Son sourire commença à disparaître. Puis il se souvint que c'était une candidature à un travail, il essaya tant bien que mal de garder un sourire ce qui lui donna une tête de Bouzouk constipé. Ce qui n'était certainement pas l'effet recherché. Il mit donc la tract devant sa trompe entre la "chose" et lui.

Bonjour, c'est à CE sujet. Sujet qui doit être connu car je LE tiens dans la main. Il vous reste de la place ?

#6 2961-04-19 18:18:29

Pincemi
Bouzouk

Re : BiouBiouk BaradaillZ

Pincemi a à peine le temps de voir si le bouzouk est mignon qu'il affiche un rictus, rictus qu'il s'empresse de dissimuler habilement derrière un prospestusse.

"Il a l'air pas mal" se dit Pincemi. "Et un bouzouk malin, ça serait pas du luxe..."

Elle ne peut retenir un sourire en pensant au dadais benêt qui l'attend sagement.

UI UI UI UIIIII UI UI UI UIIII

Peut-être pas si sagement, finalement...

Pincemi ouvre la porte un peu plus grand et invite l'inconnu à entrer dans son antre.

-Plein.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#7 2961-04-19 20:50:23

Un pochtron
Invité
Anciennement : Galbatorix

Re : BiouBiouk BaradaillZ

Galbatorix entra pas à pas. Une jambe après l'autre. Oui parce que les deux en même temps ça serait sauter et non plus marcher. Il entendit alors l'alarme sonner. Il abaissa sa tract de devant son visage car après tout il était un zouk à toute épreuve ! Les larmes lui montèrent cependant aux yeux avec l'odeur. Il garda tout de même sa contenance et alors qu'il y voyait complètement floue demanda :

Excusez-moi, c'est vous la euh...servante ici ? Vous êtes juste contente de ME voir ou c'est UNE ALARME qui est en train de sonner ?

Dernière modification par Buck (2961-04-20 01:25:27)

#8 2961-04-20 16:25:59

Pincemi
Bouzouk

Re : BiouBiouk BaradaillZ

Excusez-moi, c'est vous la euh...servante ici ?

Pincemi se fige, se raidit, même. Elle s'apprête à formuler une réponse cinglante mais le bruit de l'alarme devient trop assourdissant.

Vous êtes juste contente de ME voir ou c'est UNE ALARME qui est en train de sonner ?

C'est mon détecteur de p'tit péteux prétentieux. Il s'est mis à sonner quand vous avez sonné. Bizarre, non?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#9 2961-04-20 20:41:46

Un pochtron
Invité
Anciennement : Galbatorix

Re : BiouBiouk BaradaillZ

Galbatorix regarda Pincemi comme si elle venait de lui donnée une mission divine. Il sortit un calepin et nota tout en énonçant à voix haute et regardant tantôt Pincemi, tantôt son calepin

Alarme, détecteur de petit péteux prétentieux, moui je vois.

Le bruit se faisant de plus en plus assourdissant, il devint difficile de se faire comprendre

Sachez que il n'y a rien de bizarre, c'est probablement qu'un petit péteux prétentieux est entré chez vous au moment où j'ai sonné. On peut parler de hasard si vous préférez.
Mais vous savez ce qu'il y a de plus agaçant qu'un petit péteux prétentieux pour le moment ? Cette alarme. Serait-il possible de la couper afin que je vous recherche ce petit péteux prétentieux ?

Galbatorix était prêt à faire preuve de bonne volonté dans son nouveau travail. Même si sa première tâche était...assourdissante. Il est important de faire bonne impression

#10 2961-04-20 22:05:23

Pincemi
Bouzouk

Re : BiouBiouk BaradaillZ

En attendant que le péteux ait fini de prendre des notes, Pincemi attend. Elle hoche la tête en souriant chaque fois qu'il relève la trompe vers elle. Elle ne comprend pas bien pourquoi il se met soudain à remuer les lèvres. Elle s'approche de lui, plisse les noeils pour essayer de repérer une schmouf qui lui chatouillerait les trous de trompe - c'est la saison. Ne trouvant rien, elle lui met une grande claque sur la trompe, puis imite une schmouf - aussi imaginaire que celle qu'elle vient de buter - qui lui tournoierait autour du visage, pour justifier son geste. Elle met ses mains en porte-voix et crie

Allons couper cette alarme à petit péteux prétentieux !

Elle tourne le dos à Galbatorix et part en trottinant gaiement, à la recherche de Toushrouk. Car là où est Toushrouk, elle est certaine de trouver l'alarme.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#11 2961-04-20 23:37:21

Un pochtron
Invité
Anciennement : Galbatorix

Re : BiouBiouk BaradaillZ

Galbatorix reçut une grande claque dans la tête. Suivi de differents gestes de mains autour de sa tête. Une fois remit de ses esprits - quel force pour une zoukette -, il diagnostiqua que ce devait être un moyen primaire d'acceptation et d'adoration de sa personne par la servante des lieux.. Il suivit donc Pincemi sans broncher d'un pas assuré.

Il fallait bien avouer tout de même que le côté dorsale de la zoukette qui était bien moins sale ne pouvait de toute façon qu'inviter n'importe quel zouk à la suivre.

#12 2961-04-21 12:26:28

Pincemi
Bouzouk

Re : BiouBiouk BaradaillZ

Pincemi entreprend de vérifier chaque pièce de l'entreprise, chaque cuve, chaque placard à balai. L'entreprise est grande, les pièces sont nombreuses - potter a été généreux - et Pincemi ne connaît pas encore bien les lieux. Elle se tourne vers Galbatorix et hurle

On va vérifier chaque pièce de l'entreprise, chaque cuve, chaque placard à balai !

Elle mime également sa phrase, parce qu'on ne s'entend pas et que le zouk en costard lui semble un peu con. Elle ouvre une porte, allume la lumière, appelle !

-TOUSHROUK ? C'est l'heure de ta leçon très particulièèèèèère !

UI UI UIIIIIII UI UI UIIII

-IL EST PAS Là !

Elle referme la porte.

-Zlote! J'ai oublié d'éteindre la lumière !

Elle rouvre la porte, éteint la lumière et referme la porte. Puis elle ouvre la porte suivante et recommence.

-PAS Là NON PLUS !

Soudain, elle semble avoir une idée.

-Commençons par l'endroit où je l'ai laissé. On trouvera peut-être une piste.

Elle se dirige vers la cuve gozglap.

-Hum c'est bien ce que je pensais. Il n'est plus là. À tous les coups, ce gros nigaud joue avec la console de contrôle de la salle de contrôle.

Prise d'un affreux doute, elle retire l'intégralité de ses vêtements et se glisse langoureusement dans la cuve de champo tiède. Elle plonge en apnée et ressort quelques secondes plus tard.

-Ouf, ça va, ce benêt ne s'est pas noyadé.

Elle fait quelques brasses et jette une oeillade à son futur employé.

-Elle est bonne. Vous devriez venir...


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#13 2961-04-21 16:20:55

Un pochtron
Invité
Anciennement : Galbatorix

Re : BiouBiouk BaradaillZ

Galbatorix suivit Pincemi dans plusieurs pièces. Elle avait l'air au moins aussi paumée que lui dans cette bâtisse. Les servantes c'est vraiment plus ce que c'était. Il la vit alors s'insérer dans une cuve. Toute dévêtue. Il la vit faire quelques brasses avant ce qui semblait être une invitation à venir également. C'est vrai que elle avait l'air bonne, la cuve.

Galbatorix ne voulait cependant pas se mouiller et abimer ce costume qu'il gardait pour rencontrer la directrice. Surtout que sa trompe se comportait bizarrement, probablement dû aux effluves d'alcool.

Si la pétillante zoukette pensait que l'alarme venait de la cuve c'est qu'il y avait un problème avec....et donc que ces gesticulations étaient donc un appel au secours ! Logique puisque de otoute façon on ne pouvait plus rien entendre à part cette alarme.

Galbatorix pianota sur tout les boutons d'une interface située à côté.

*KLOK, CLIC? BRRRRRRRRRRRRRRRRRR...........KLONK*

Et le champo commença à se vider de la cuve. Galbatorix regarda la zoukette en lui faisant un petit signe 'ok' de la main. Et une zoukette de sauvée une ! Si cela ne valait pas une future promotion.

#14 2961-04-21 22:50:07

Pincemi
Bouzouk

Re : BiouBiouk BaradaillZ

Pincemi se retrouve le cucul au fond de la cucuve. Assise comme une gourdasse, elle fixe bêtement Galbatorix de ses grands noeils innocents.

-Bon bah la cuvée pour Super_Bulle est foutue. J'imagine qu'on se réconciliera une autre fois...

Elle se relève, attrape les barreaux de l'échelle en faisant une allusion saiksuelle que le p'tit péteux prétentieux n'entend sûrement pas -ou ne comprend sûrement pas- et la grimpe (l'échelle) telle pam est là Anderstone. Elle s'approche de Galbatorix et lui tapote sur l'épaule :

-Tu me dois une cuvée, mon p'tit père. Comment tu comptes me rembourser ?

Pincemi attrape un contrat sous l'interface et le tend devant les noeils de Galba.

-Signez ici, on réglera les détails plus tard.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#15 2961-04-22 12:41:41

Un pochtron
Invité
Anciennement : Galbatorix

Re : BiouBiouk BaradaillZ

Galbatorix se retrouve trompe-à-trompe avec la zoukette Pincemi. C'était un coup à se tromper l'un l'autre ! Juste avant qu'elle ne lui mette une feuille juste devant la dite trommpe.
Contrat...oui...patati patata. Galbatorix ne voyait pas l'intérêt de lire de manière consciencieuse un papier donné par une servante. Même si à la vu de ses attributs enduit de champo il commençait à en comprendre l'intérêt. Elle devait faire un idéal coussin pour la tête.

Plutôt que de lire, il préféra donc, déduire. Il était fort pour ça. Et un peu feignant sur les bords surtout. Il comprit alors que la servante devait probablement être mal payé ici.
La pauvrette devait devant tout son courage probablement vouloir travailler pour lui maintenant.
Il sortit son calepin et gribouilla

Contrat de servante honnête déclaré

J'ai le plaisir, moi, zoukette sauvée par Galbatorix d'une noyade certaine, de devenir sa servante jusqu'à ce que quête s'en suive.
Ma kahière mission sera de prendre soin de ses oreilles en l'aidant à couper cette alarme.
Ma Zigième mission sera de l'aider à trouver la patronne du BiouBiouk BaradaillZ.
Ma Stoieme mission sera de procurer du plaisir à ce zouk.
Par la suite, je veillerai à lui en donner encore plus.
Et pour finir, il faudra qu'il n'en manque pas.

Signature :

Il prit le papier de Pincemi (sans le signer) et lui glissa celui-ci entre les mains à la place. Ce bruit devenait vraiment gênant. Il finirai probablement par affecté temporairement son ouïe

#16 2961-04-22 17:56:13

Pincemi
Bouzouk

Re : BiouBiouk BaradaillZ

Intriguée, Pincemi prend le calepin du péteux et lit attentivement. Les années passent et la beauté reste, mais les noeils fatiguent. Elle sort ses occulopplastoks (d'où, l'histoire ne le dit pas) et relit. Un sourire coquin et quelques hochements de tête ponctuent sa lecture. Elle prend le stylo de Galbatorix, le mordille innocemment en regardant tantôt le calepin tantôt le bouzouk. Elle plante la mine du stylo dans le bout de son doigt, fait perler une goutte de sang-pas-triste, y trempe la mine du what-a-man et signe à l'emplacement prévu à cet effet.

le p'tit péteux prétentieux a écrit :

Contrat de servante honnête déclaré

J'ai le plaisir, moi, zoukette sauvée par Galbatorix d'une noyade certaine, de devenir sa servante jusqu'à ce que quête s'en suive.
Ma kahière mission sera de prendre soin de ses oreilles en l'aidant à couper cette alarme.
Ma Zigième mission sera de l'aider à trouver la patronne du BiouBiouk BaradaillZ.
Ma Stoieme mission sera de procurer du plaisir à ce zouk.
Par la suite, je veillerai à lui en donner encore plus.
Et pour finir, il faudra qu'il n'en manque pas.

Signature : Pincemi


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#17 2961-04-23 17:31:25

Un pochtron
Invité
Anciennement : Galbatorix

Re : BiouBiouk BaradaillZ

Galbatorix fût surpris de voir la zoukette sortir des occulopplastoks (d'un endroit non cité de l'histoire). Avec cet accessoire, tout était bombé chez la zoukette. Il regarda Pincemi signer son contrat. Tout ça était plantureusement parfait Il s'accola à cette dernière et s'approcha de son oreille pour lui dire de manière audible

Pour passer aux missions d'après, il faut donc remplir la Kahière. Nous devons trouver d'où vient l'alarme. Car elle fait un bruit assourdissant. Y compris des bruits qui couvriraient des bruits de zoukette !
Nous saurons ainsi la rallumer à des occasions plus....bruyantes.

#18 2961-04-23 20:01:51

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : BiouBiouk BaradaillZ

UI UI UIIIII UIII UII UII

Un vacarme de tous les diables continue à retentir dans toute la pièce. Toushrouk semble indifférent à tout ce remue-ménage et s'est paisiblement assoupi laissant tomber le manuel par terre.
Les deux zouks partis à sa recherche ne sont plus très loin de le trouver.

Dernière modification par Toushrouk (2961-04-23 20:34:20)

#19 2961-04-23 22:26:04

Pincemi
Bouzouk

Re : BiouBiouk BaradaillZ

Décidée à tenir la supercherie aussi longtemps que possible, et pas mécontente de se faire accoler, Pincemi se montre docile. Elle sourit, acquiesce et susurre à son tour :

secrets/hurle2 JE CROIS QUE J'AI UNE IDÉE !

pincemi se souvient avoir dit a écrit :

À tous les coups, ce gros nigaud joue avec la console de contrôle de la salle de contrôle

Pincemi arrache le contrat du calepin et écrit sur la page suivante :

Suivez-moi, maître... Gims ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#20 2961-04-23 23:31:12

Un pochtron
Invité
Anciennement : Galbatorix

Re : BiouBiouk BaradaillZ

Galbatorix reprit le calepin des mains de Pincemi. Nanmeho, une servante ça prends pas ses aises comme ça ! Il regarda ce qu'elle avait écrit...c'est quoi ça un Gims ? C'était lui ? Hmm...Il se chargerai de corriger cette insolente plus tard.

Il lui fit un signe de la main pour lui signifier de passer devant et qu'il la suivrai. De près.

#21 2961-04-23 23:41:09

Pincemi
Bouzouk

Re : BiouBiouk BaradaillZ

Pincemi prend un air désolé secrets/ange et se dirige vers la salle de contrôle.

Enfin arrivée devant la porte de la salle de contrôle, Pincemi ouvre la porte de la salle de contrôle :

-Oups, c'est pas là !

Elle repart en quête de la salle de contrôle.

-Désolée, j'y vais pas souvent. C'est pas moi qui... contrôle...

Finalement, elle finit par enfin trouver la salle de contrôle.

-C'est là ! Regardez ! C'est comme le grazouk-Salut, c'est écrit dessus ! "Sale de contrôle" !

Pincemi sourit de sa blague nulle et ouvre la porte de la salle de contrôlé, découvrant un Toushrouk...


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#22 2961-04-24 00:12:40

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : BiouBiouk BaradaillZ

Le délicat parfum de Pincemi, probablement un chanouk DRU, chatouille les narines de Toushrouk. Il commence à s'agiter dans son sommeil en reniflant de plus en plus bruyamment..

Aaattttchhoouum !

La puissance de l'éternuement le fait basculer de sa chaise et le zouk se retrouve les quatre fers en l'air.

Mais qu'est-ce que ?!

Il se relève péniblement, encore l'esprit embrumé par sa sieste, et aperçoit Pincemi. La vue de la sublime zoukette lui fait l'effet d'un électro-choque. Toushrouk réfléchit à cent à l'heure pour trouver de quoi se donner une contenance:

Très belle soirée, n'est-ce pas ? en criant

Dernière modification par Toushrouk (2961-04-24 00:13:34)

#23 2961-04-24 23:02:00

Un pochtron
Invité
Anciennement : Galbatorix

Re : BiouBiouk BaradaillZ

Galbatorix entra à son tour dans la pièce pour s'adresser à ce nouveau zouk fraîchement découvert que Pincemi semblait connaître. Il ne fallait pas que sa nouvelle employé s'éreinte les poumons. Il se mit donc à crier à son tour.

Ce n'est pas une soirée, c'est une zoukette qui s'appelle Pincemi.

Il vit alors la soucoupe sur la tête de Toushrouk

Vous êtes ingénieur ? Vous ne pouvez pas couper cette horrible musique de mauvais goût qu'on puisse copulernverser convenablement ?

#24 2961-04-25 16:47:05

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : BiouBiouk BaradaillZ

Toushrouk marmonne dans sa barbe:

- Ingé-quoi ?! Je vais pas laisser ce triste sire m'insulter impunément ...

Il répond en hurlant:

Tu veux plus d'alarme hein ?! Et bah regarde !

Le zouk se saisit de la chaise et frappe la console de toute ses forces. Ce manège dure plusieurs dizaines de secondes avant que les plombs sautent d'un coup et plonge la salle dans le noir et le silence le plus complet.

#25 2961-04-28 15:20:07

Pincemi
Bouzouk

Re : BiouBiouk BaradaillZ

Pincemi claque la porte, pour que le noir soit aussi complet que le silence. À la faveur de l'obscurité, on entend un léger

*prout*


-Désolée haha


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 631.45 Kio (pic d'utilisation : 666.13 Kio) ]