Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2962-03-25 13:24:02

Crole
Bouzouk Expérimenté

Re : [SPQR] Soutien aux Pioupiouks Quasi Rôtis

Les paroles de Pincemi atteignent Crole en plein boobZ coeur. Elle recule d’un pas et se cogne contre la paillasse où Buck était affairé à soigner le petit blessé, attrapant même la main du bouzouk sur son propre bras pour se retenir de tomber.

Non mais tu manques pas d’toupet ! Kecéki s’est barré trop de fois pour que ça puisse être blaz, hein ?

C’est toi !

Et kicéki m’a fait le regard qui quête pour me montrer qu’elle voulait plus me voir, HEIN ?

Encore toi !

Oké, je suis partie. Envolée.

Elle mime ce dernier mot en faisant battant de sa main libre comme si elle avait une aile.

Mais kicéki m’a pas retiendue ?

Encore toi et toujours TOI !

Une main sur la hanche, Crole dévisage Pincemi, attendant qu’elle se défende ou avoue ses torts. Puis son regard change. Elle fronce les sourcils, inquiète.

Attends. Keukwa ? Ça fait des mois qu’il est pulà ?

Ça a rien à voir alors. Enfin. J’veux dire… Kicéki …

Puis elle serre la main de Buck et se tourne vers lui, livide.

Vous vous occupez du S.P.Q.R. à Sa place, n’est-ce pas ? Vous l’avez connu ? Fumseck, le plus grand, beau et majestueux phoenix que j’aie la Colline ait connu ?

Déconnecté

#52 2962-03-25 14:32:19

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [SPQR] Soutien aux Pioupiouks Quasi Rôtis

Voilà que les ZIG zoukettes qui riaient ensemble il y a STO minutes se balancent maintenant des reproches à droite à gauche. Il ne peut même pas intervenir, lui même ayant disparu sans rien dire à personne ! Il ne sait pas comment calmer la dispute, mais heureusement, Crole finit par revenir au sujet principal : lui. Il sent la main fraîche de la zoukette sur son bras chaud, et son regard plonge dans le sien.

   Vous vous occupez du S.P.Q.R. à Sa place, n’est-ce pas ? Vous l’avez connu ? Fumseck, le plus grand, beau et majestueux phoenix que j’aie la Colline ait connu ?

Buck balbutie un semblant de réponse en évitant le regard de son amie. La gêne ressentie occultant presque le magnifique compliment qu'il attendait depuis si longtemps.

   Euhm bah... C'est... Mmh... Heu...

Le regard intense que lui jette Crole lui brûlerait presque la peau, s'il avait été sensible à la chaleur. Il prononce d'une voix peu assurée :

   ...Oui ?

Il lui aurait été difficile de prétendre le contraire, au vu de l'endroit où il vit, travaille, ainsi que le vieux brotoflatron affiché à l'entrée où figure fièrement le phoenix, lors de la création du SPQR.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#53 2962-03-25 21:04:01

Pincemi
Bouzouk

Re : [SPQR] Soutien aux Pioupiouks Quasi Rôtis

Pincemi s'apprête à rétorquer à Crole que ça va bien, hein, mais celle-ci détourne rapidement la conversation. Comme par hasard ! Elle écoute donc sa coupine mener l'interrogatoire.

- T'as raison, occupons-nous de Fumfum.

Elle se renfrogne.

-Mais tu perds rien pour attendre, ma vieille.

Comme si j'avais pu avoir kah chance de rivaliser avec Lui...


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#54 2962-03-26 19:49:37

Crole
Bouzouk Expérimenté

Re : [SPQR] Soutien aux Pioupiouks Quasi Rôtis

Crole décide d’ignorer les simagrées de Pincemi et lui tire même la langue après avoir roulé des noeils. Elle exerce une nouvelle pression sur la main de Buck et le désigne de son autre main, tout en tournant la tête vers sa coupine.

Tu vois ! Il sait. Il le connait ! Merci beaucoup euh…

La rouquine reprend visuellement contact avec le bouzouk.

…comment tu t’appelles au fait ?

Puis, plissant des noeils pour le dévisager, elle ajoute:

On s’est pas d’jà vus ?

Avant le Musée, j’veux dire.

Déconnecté

#55 2962-03-27 01:26:23

Pincemi
Bouzouk

Re : [SPQR] Soutien aux Pioupiouks Quasi Rôtis

Pincemi décide de pas ignorer les simagrées de Crole et met ses pouces sur ses temps et agite ses mimines pour un blblblblbl digital.

- Il s'appelle Grout.

Pincemi ricane.

- Tu l'aurais d'jà vu, tu t'en souviendrais. Des si beaux blonds, à part Klooks, ça court pas les ruelles. Il s'appelle Buck. Il donne des lobriks aux pioupiouks et aux bouzounets affamés.

Pincemi tend la main à Buck.

- Bonjour, Buck. Je suis désolée, je ne t'ai pas saluée. Cette disparition, le retour de Sky, le champo, le rakiii... je suis toute tourneboulée. On a déjà eu le plaisir de se croiser. Je suis Pincemi.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#56 2962-03-29 22:03:26

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [SPQR] Soutien aux Pioupiouks Quasi Rôtis

Buck était heureux que leur dispute soit close. Il n'aimait pas les voir ainsi. Crole lui demande son prénom, puis s'ils s'étaient déjà vu quelque part. Il évite encore son regard pour se donner le temps de réfléchir avant de répondre, mais Pincemi le fait pour lui. Ses joues deviennent rouges face au compliment de la belle blonde, puis elle lui tend la main. Il hésite. Il avait beau être plus à l'aise avec les bouzouks, leurs mœurs restaient toujours KAH mystère pour lui... Mais il se décide tout de même à prendre la main de Pincemi dans la sienne, sans savoir quoi faire ensuite.

   Ravi de te revoir ma chère Pincemi.

Puis il tourne à nouveau son regard vers Crole.

   Je m'appelle Buck. Il me.. semble que l'on s'est déjà croisé KAH fois, lors de KAH barbe au tulavu barbekuit. Je venais d'arriver en ville.

Il lui offre un sourire timide. La main de Crole toujours sur la sienne, et sa présence rapprochée l'intimidant, il se dégage doucement en s'excusant puis les invite à le suivre dans la pièce principale, se remémorant les habitudes zoukiennes en matière d'invités.

   Je peux vous offrir à voir ? Euh, à boire ?


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#57 2962-03-30 22:46:07

Crole
Bouzouk Expérimenté

Re : [SPQR] Soutien aux Pioupiouks Quasi Rôtis

Crole se pince la bouche en regardant Pincemi lancer son ultime provocation. Tu perds rien pour attendre, ma vieille ! Elle se tourne ensuite vers Buck et prend un air bien plus intéressé qu’elle ne devrait, dans le but de montrer à sa coupine que la bave du Kramouth n’atteint pas le pioupiouk blond. Euh attends… Est-ce que ça fait de moi le kr…

Le barbekuit, tu dis ?

La rouquine réfléchit. Elle a beaucoup de mal à se souvenir de ces évènements. C’est avant qu’elle ne parte pour Kah-Maté, avant qu’on la croie quêteuse… Tout un tas de souvenirs lui resurgissent en mémoire. Une odeur d’air marin vient lui chatouiller la trompe, elle ferme les noeils pour en profiter, pour de faux.

Quand elle les rouvre, Buck a disparu. Elle l’entend dans une pièce adjacente leur proposer de voir puis de boire quelque chose. Elle interroge Pincemi du regard, oubliant immédiatement leur différend, puis se dirige vers le bouzouk à la noreille.

Euh… T’as de la Lime aux Nades ?

Entrant maintenant dans la pièce principale, elle découvre un endroit très cosy tout en restant très sobre, niveau ameublement. Une kitchenette en désordre se trouve sur un côté de la pièce. Mais ce qui attire plus que tout le regard de Crole, ce sont les dessins et tableaux aux murs. Elle contourne la table qui trône au centre en y laissant glisser ses doigts, captivée par une illustration représentant Fumseck.

Ouuuuah… C’est toi qui l’a fait ?

Déconnecté

#58 2962-03-31 21:22:02

Pincemi
Bouzouk

Re : [SPQR] Soutien aux Pioupiouks Quasi Rôtis

Pincemi suit Buck et Crole en gardant son air renfrogné. Mais l'intérieur du bouzouk a le même effet sur elle que sur Crole et la blonde se détend immédiatement.

- Wow, c'est sympa chez toi !


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#59 2962-04-01 16:01:46

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [SPQR] Soutien aux Pioupiouks Quasi Rôtis

Buck ouvre le freego. Il était bien heureux que Nedwin ait fait installer quelques objets d'utilité bouzouk quand il était encore là, c'est grâce à ça qu'il avait pu s'installer dans le cabanon depuis sa transmalédiction. Il sort STO bouteilles de kipik citronné, et les pose sur la table.

   Le kipik, c'est la vie.

Il ouvre la sienne et boit quelques gorgées, les bulles remontant dans sa trompe lui procurent ce même plaisir agréable et acidulé qu'il affectionne tant. Il observe ensuite Crole et Pincemi qui s'extasient devant la décoration.

   Ouuuuah… C’est toi qui l’a fait ?

Buck cligne des n'oeils et regarde de quoi parle la zoukette. KAH illustration de son ancien lui.

   Oh, euh... Oui. Je n'arrive pas à me sortir ces plumes de la tête. Mais c'est loin d'égaler l'original. Impossible d'ailleurs.

Il retourne près de la table et s'assoit sur KAH chaise, jouant avec sa bouteille d'un air distrait.
La trapp-à-piouk de la porte se soulève et Piouky entre dans le cabanon, lançant un regard étonné aux zoukettes présentes sur les lieux... puis il regarde Buck de façon étrange. Celui-ci lui fait signe de rester discret.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#60 2962-04-05 13:26:05

Pincemi
Bouzouk

Re : [SPQR] Soutien aux Pioupiouks Quasi Rôtis

Pincemi attrape une bouteille de kipik et remercie Buck d'un hochement de trompe. Elle s'avance vers la représentation de Fumseck et l'oberve intensément en sirotant son kipik distraitement.

- Nous, on veut pas l'égaler. On veut le faire reviendre...


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#61 2962-04-15 13:18:24

Crole
Bouzouk Expérimenté

Re : [SPQR] Soutien aux Pioupiouks Quasi Rôtis

Alors que Buck mentionne les plumes de Fumseck, Crole se rapproche encore du tableau comme pour tenter de plonger ses noeils dans ceux du phoenix. Ce regard…c’est quand même kelkechoz…
Un bruit de trappe qui s’ouvre lui fait détourner les noeils. Elle remarque alors Pincemi qui se tient près d’elle et hoche la tête suite au discours de sa coupine.

Iesse. On veut le retrouver.

La rouquine sort un bloknot’ et un crayon jaune de son sakamin. Elle s’équipe ensuite d’une zigaire d’oculoplastok’ et se tourne vers Buck en prenant un air nain vestigateur.

C’est quand la dernière fois que tu l’as vu ?

Déconnecté

#62 2962-04-15 19:33:51

Pincemi
Bouzouk

Re : [SPQR] Soutien aux Pioupiouks Quasi Rôtis

Pincemi panique. Elle n'a pas pris son matériel d'Hank et Trice. Elle cherche partout un accessoire qui pourrait faire l'affaire mais, ne trouvant rien, elle se plante à côté de Crole et prend un air sévère.

- Ouais ! C'est quand ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#63 2962-04-16 20:50:43

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [SPQR] Soutien aux Pioupiouks Quasi Rôtis

Pincemi et Crole se retourne vers lui, un air déterminé dans les n'oeils.

   C’est quand la dernière fois que tu l’as vu ?
   Ouais ! C'est quand ?
   Euh—... Beh—... Heu—... Pardon ?

Buck bégaie, pris au dépourvu. Son regard saute de KAH zoukette à l'autre, regardant parfois ailleurs. Derrière lui, Piouky plisse les n'oeils avec intérêt. Le bouzouk soupire, se gratte la tête, et fixe la table devant laquelle il est assis.

   Je l'ai... croisé avant d'arriver en ville il y a de cela blaz ZIG ans.

Buck n'avait jamais menti à ses coupines, mais là, il le devait. Avant qu'elles ne réagissent, il anticipe la ZIGième question.

   Il avait déjà quitté Vluxrt' quand je l'ai... croisé. C'est lui qui m'a parlé du SPQR, des pioupiouks à gérer, et de la place vacante que je pourrais occuper...

Il ose lancer un regard timide vers les ZIG zoukettes pour examiner leur réaction.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#64 2962-04-16 23:13:20

Pincemi
Bouzouk

Re : [SPQR] Soutien aux Pioupiouks Quasi Rôtis

Pincemi s'effondre. Heureusement, une chaise bienveillante accueille son popotin.

- Bah ça alors...

Pincemi lève la tête vers Crole.

- Il est parti.

Une éventualité surgit dans l'esprit de la blonde, marquant son doux visage de quelques plis inquiets.

- Et s'il voulait pas qu'on le cherche ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#65 2962-04-16 23:27:21

Crole
Bouzouk Expérimenté

Re : [SPQR] Soutien aux Pioupiouks Quasi Rôtis

Crole secoue la tête.

Nan. Pas possible. Il te z'aime trop, vous avez le noeuf pas le Jeoff, hein... ...et les pioupiouks blonds en commeKah.
...
Hmmm.
...
Ou alors...

La rouquine dirige la pointe de son crayon vers Buck et lui lance un regard incisif.

Zig ans, tu dis ? Ça serait pas un gros mensonge, ça ? Et oucéke tu l'as croisé, d'abord ? Paske moi, la jeungole, ça m'connait sur le bout des z'ongles, alors c'est p't'êt' une piste !

Sitôt sa dernière phrase sortie, Crole attrape le bras de Pincemi.

Oh !!! COUPINE !!! On va faire une nexus pétition ! On va partir pour des z'années, p'têt' même plusse que ça !

Déconnecté

#66 2962-04-17 12:05:44

Pincemi
Bouzouk

Re : [SPQR] Soutien aux Pioupiouks Quasi Rôtis

Pincemi bondit de sa chaise.

- Tu veux dire qu'il serait parti depuis zig ans et qu'on aurait rien remarqué ?

Elle saisit Buck par le col et l'interroge avec insistance, mi-menaçante, mi-désespérée, mi-molette.

- Tu mens !

Trop ébranlée par cette idée, elle n'entend pas la proposition alléchante de Crole et continue de secouer le pauvre Buck.

- Tu sais quelque chose et tu vas nous le dire !


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#67 2962-04-17 18:44:21

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [SPQR] Soutien aux Pioupiouks Quasi Rôtis

L'inquiétude des zoukettes à son encontre lui fait chaud au coeur. Lui qui était parti dépité, le coeur asséché, voilà qu'en réalité, il manquait à ses amis. Du moins, à ZIG d'entre eux. Buck baisse les n'oeils, honteux de devoir leur mentir. Mais il était déjà allé trop loin. Il ne pouvait rien leur dire. Et comment réagiraient-elles ? Elles qui ont contemplé avec bonheur et admiration KAH simple dessin sur KAH mur ? Si elles apprenaient que ces si belles plumes n'existaient plus, et que seulement des trompes hideuses et des veuch jaunes et secs les avaient remplacé ?

Le temps de ses réflexions, le regard des zoukettes change, leur expression également. Elles l'accusent de mentir. Comment le savent-elles ? En devenant bouzouk, il avait appris à mentir. Ce n'était pas suffisant ? Pincemi bondit de sa chaise, et le prend par le col, sa trompe quasiment collée à la sienne, le regard menaçant. Il lance un regard alarmé à Crole.

   Non, je... Il va bien. Il... Il reviendra quand il le pourra !

Un froissement dans l'air fait redresser les oreilles de Buck. Piouky tourne la tête vers la porte. KAH lueur d'espoir naît dans les yeux du bouzouk. Il pose délicatement sa main chaude sur celle de Pincemi, qui le tient toujours par le col, pour tenter de l'apaiser. Il met toute la tendresse et l'affection qu'il a pour elle dans son regard, et un sourire rassurant se dessine sur ses lèvres. Il aimerait se dégager mais attends son accord.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#68 2962-04-17 21:06:09

Crole
Bouzouk Expérimenté

Re : [SPQR] Soutien aux Pioupiouks Quasi Rôtis

Crole relâche la pointe de son crayon jaune quand Buck dit que Fumseck va bien et reviendra quand il pourra. Hmmm. Donc Buck connait suffisamment le zozio pour savoir qu'il va bien et qu'il va reviendre. Il nous a donc menti, quand il a dit qu'il l'avait vu que kah fois, vite fait, même pas koncéhoucé et même pas qu'il nous donne des nains dications. ... ... Louche. Très louche... ... Presque écumoire ou cuillère à soupe, d'ailleurs. Le regard grave, elle note dans son blok' quelques mots qui n'ont rien à voir avec l'affaire en cours puis ouvre la bouche pour dénoncer le mensonge de Buck quand un bruit provenant de l'extérieur attire son attention.

C'est lui, c'est sûr !

Elle se lève d'un bond et ouvre la porte du cabanon.
...
Et là...
...
....là !
...
...devant ses noeils brulants de bonheur...
...
...se trouve effectivement un phoenix qui leur montre les plumes de son tulavu.

C'est suffisant pour que Crole s'écrie :

Zozio !

Déconnecté

#69 2962-04-20 11:58:46

Pincemi
Bouzouk

Re : [SPQR] Soutien aux Pioupiouks Quasi Rôtis

La colère disparait instantanément quand Buck pose sa main sur celle de Pincemi. Elle fouille au fond de ses yeux, se noie dans une vague d'émotions contradictoires. Mais une question surnage dans ce torrent.

- Comment tu sais qu'il rev...

Elle n'a pas le temps de finir sa phrase, coupée net par l'enthousiasme de Crole. Elle suit sa coupine et connait un nascenceur émotionnel violent.

- C'est qui lui ? Il est où, Fumfum, bourdel ??


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#70 2962-04-21 23:45:09

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [SPQR] Soutien aux Pioupiouks Quasi Rôtis

Il n'a pas réussi à se délivrer à temps, et c'est Crole qui ouvre la porte. Buck émet un gémissement inaudible quand la roukine prononce « Zozio ». Heureusement, Pincemi le lâche, et il les suit rapidement. Il les dépasse, ignorant leurs réactions, les pousse à l'intérieur, et ferme la porte.

   Attendez KAH instant s'il vous plait !

Les mains contre le bois, Buck ferme les n'oeils et réfléchit, puis il se tourne vers son ami phoenix qui le regarde entre le dégoût et l'effarement.

   C'est quoi, ça ?

L'invité insiste sur le dernier mot. Buck observe son ami. Recouvert quasiment entièrement de plumes rouges cerises et oranges brûlées, le phoenix possédait KAH petite tâche blanche inhabituelle sur le poitrail. Son bec crochu tirait sur le brun, tout comme ses yeux. Le bouzouk s'éloigne de la porte, espère que leur conversation n'est pas audible de l'intérieur, puis lance un regard suppliant au plumé.

   S'il te plait, aide-moi ! Elles cherchent Fumseck !
   Et alors ? Dis-leur la vérité ?
   C'est hors de question !
   Tu m'avais promis que je ne les verrais jamais en restant ici. Tu as appris à mentir ? Tu me mens à moi ?
   Mais non ! Je ne savais pas qu'elles allaient venir ! Je ne pensais même pas qu'elles me... le chercheraient... ... ... S'il te plait, tu n'auras rien à dire, juste, sois présent ?

L'autre phoenix fixe Buck avec méfiance. Après un temps de réflexion, il cède. Les ZIG amis retournent au cabanon...


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#71 2962-04-22 13:36:59

Crole
Bouzouk Expérimenté

Re : [SPQR] Soutien aux Pioupiouks Quasi Rôtis

Crole n'a pas le temps de voir le phoenix se retourner ni de réagir à la remarque de Pincemi qu'elle est conduite de force dans la cabanon. Elle ne s'indigne même pas du geste et colle immédiatement son noreille à la porte quand celle-ci se referme sur sa coupine et elle.

Attendez KAH instant s'il vous plait !
C'est quoi, ça ?

Puis elle n'entend plus que des bruits de pas, alors elle chuchote:

Piiiiincemi ! Essaie de trouver un gobe-laid, faut pouvoir entendre keskispass !

Puis les bruits de pas reprennent et se rapprochent dangereusement. Oh punaise ! Crole clopine d'un bond jusqu'à une chaise pour s'y asseoir et attrape sa bouteille de kipik. Elle se tourne lentement vers la porte quand celle-ci s'ouvre à nouveau et guide la bouteille toujours fermée à sa bouche, l'air de rien.

Déconnecté

#72 2962-04-22 20:20:40

Pincemi
Bouzouk

Re : [SPQR] Soutien aux Pioupiouks Quasi Rôtis

Pincemi tourne en rond dans le cabanon. Elle fulmine.

- Tiens, ça faisait longtemps qu'on m'avait pas séquestrée...


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#73 2962-04-22 22:25:44

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [SPQR] Soutien aux Pioupiouks Quasi Rôtis

Buck s'approche de la porte avec anxiété. Déjà, il était ravi que Crole et Pincemi n'aient pas tenté de sortir malgré tout. Il prend KAH profonde inspiration, s'assure que le phoenix est toujours là, puis ouvre la porte doucement. Il entre, suivi du plumé, qui n'arbore pas une mine très joyeuse. Quant à lui, le bouzouk affiche un sourire qu'il espère naturel, puis montre le phoenix avec ses ZIG mains.

   ... Tadaa~ ...?


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#74 2962-04-22 23:25:35

Crole
Bouzouk Expérimenté

Re : [SPQR] Soutien aux Pioupiouks Quasi Rôtis

Crole lève un sourcil et baisse sa bouteille tout en cachant un soupir comme si elle venait réellement de se désaltérer.

Kicé ? Il sait oukilé le zozio ?

Puis elle tourne son regard vers Pincemi et lui envoie un message mental, en donnant de furtifs coups de tête vers le nouveau venu, qu'elle espère aussi clair qu'il est discret.

Kicé ? Il sait oukilé le zozio ?

Déconnecté

#75 2962-04-23 11:55:25

Pincemi
Bouzouk

Re : [SPQR] Soutien aux Pioupiouks Quasi Rôtis

Pincemi se tourne mollement vers la porte, lève un sourcil blasé vers Buck et son Kamarade.

- ... Tadaa~ ... Quoi ?

Elle se lève, regarde Buck en fronçant les sourcils.

- On est censées croire que c'est Fumfum ou bien ?

Elle est interrompue par la réception d'un message mental. Elle prend le temps de décoder le message codé, réfléchit blaz ou dru minutes avant de formuler une réponse tout aussi débile mentale.

-  J'crois que Buck veut qu'on croit que c'est le zozio. Mais ce que je crois, c'est que Buck sait où est le zozio. c'est/sait ! T'as vu ? ça se prononce pareil mais ça s'écrit pas pareil haha

Pincemi s'esclaffe mentalement avant de reprendre sa transmission mentale.

- Il nous faut une stratégie !

...

oups argh


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 647.7 Kio (pic d'utilisation : 698.88 Kio) ]