Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 2963-04-13 00:21:04

l'Oracle
Bouzouk Expérimenté

Re : [SPQR] Soutien aux Pioupiouks Quasi Rôtis

IL sait qu'IL ne peut pas trop attendre des bouzouks, mais encore une fois, IL est agacé par leur manque de respect, à part le Presque Prêtre, iels ne LE méritent vraiment pas.

Et dire qu'IL parvient malgré tout à rester calme, ça mériterait bien plus une statue que celle réclamée par un des hérétiques brailleurs. Sauf que LUI, ses récompenses, IL les aura.

Quand IL voit le neurone qu'IL convoite, IL ne se jette pas dessus, non IL vaut bien mieux que ça.C'est pour cela qu'IL attend un moment que tous les regards ne soient plus sur SON précieux pour le marquer à l'encre certainement délicieusement radioactive puis fait comme s'IL ne venait pas de le faire.


A-Schnibble-pas-ASchnibble.png


Évitons de gaspiller MON temps.


JE sais bien que le vôtre...


Bref, ce neurone est à MOI.


SON et MON noms sont dessus.


Pas la peine de brouder, toi...


Et pour vous prouver que JE ne fait pas récupérer ce qui M'appartient...


JE vais même faire un cadeau.


A quelqu'un qui ne le mérite PAS DU TOUT, en plus.


IL se déplace avec aisance, comme s'IL s'était entrainé à ce qu'IL va faire depuis des années. Sans hésiter, IL orne la seule chose d'encore vierge chez Prêtresse Crole, non pas de SON sceau ni de SON nom, mais de quelque chose, qui ira à ravir à la main qu'IL n'avait pas encore marquée.

IL garde son tampon encreur à proximité, bien décidé à s'en servir encore une fois sur une autre de ses affaires qu'un autre pense erronément posséder.

En attendant, fier de LUI, comme d'habitude, IL admire son chef d’œuvre.


Pas-Bravo.png


"L'Oracle est l'oiseau noir qui surplombe le présent et pénètre le futur de son regard perçant."[Bible-Verset XVII]

#127 2963-04-13 15:14:35

Crole
Bouzouk Expérimenté

Re : [SPQR] Soutien aux Pioupiouks Quasi Rôtis

Crole s'apprête à faire une remarque déplaisante, ou un truc du genre, quand l'Oracle parle de cadeau avant de la badigeonner une nouvelle fois avec son encre indélébile toute moche.
Son regard reste figé sur sa main de longues secondes puis remonte vers le visage de l'emplumé.

Non mais t'es toucraké du neurone, toi !?!

La rouquine frotte sa main nouvellement tatouée contre sa hanche, pour tenter de faire disparaitre le tampon. Elle la reregarde à nouveau, puis l'autre main, pour comparer, puis elle lève ses zig mains pour les présenter à tous les bouzouks présents dans le cabanon.

Non mais regardez, regardez keskil a ENCORE fait !

Désemparée, Crole s'assied contre un mur dans un coin(coin) de la pièce, les zig mains contre ses yeux et se met à pleurnicher:

En plusse, ça brille dans le noir.
...
Bon, ça peut être pratique en cas de panne de courant, mais quand même...

Déconnecté

#128 2963-04-14 18:38:06

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [SPQR] Soutien aux Pioupiouks Quasi Rôtis

D'abord heureux de voir Crole revenir avec son magnifique tableau, Buck est ensuite effrayé qu'elle ne l'utilise vraiment comme une arme. Heureusement, elle le pose bien vite et Buck se précipite vers lui pour voir s'il ne s'est pas abîmé. Il lâche son cristal, caresse le cadre, époussette les poussières, puis remet l'image de Fumseck à sa place avec satisfaction. Quand il recentre son attention sur ce qu'il se passe dans la pièce, le regard de Buck s'obscurcit. Les larmes de Pincemi et celles de Crole enserrent son coeur, et un grondement sourd monte dans sa gorge, fusillant l'Oracle de ses yeux aussi noirs que le Trou du Culte. Ignorant les raisons de l'KAH ou de l'autre, il ouvre alors la fenêtre, et se met à appeler d'une voix forte et pressante.

   Alerte pioupiouks, alerte !! Intrus dans le Cabanon, intrus dans le Cabanon !! Amies en danger !!

En ZIG zigondes, tous les pioupiouks du SPQR pioukettent violemment et s'engouffrent dans le cabanon avec fracas. Leur animosité toute dirigée vers les z'intrus, les KAHs protégeant les amies de Buck, les autres tentant de picorer les pieds, les trompes et les mains des dangereux non-invités.

Dernière modification par Buck (2963-04-14 18:39:23)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#129 2963-04-16 02:53:26

l'Oracle
Bouzouk Expérimenté

Re : [SPQR] Soutien aux Pioupiouks Quasi Rôtis

IL regarde autour de LUI, espérant voir au moins un peu de protestation face à SES si censés propos, mais non, qu'une Prêtresse qui se plaint, des hérétiques qui ont peur de lui -en tout cas c'est qu'il choisit de penser- rien de nouveau pour LUI.

Puisque personne ne s'y oppose, IL se saisit du neurone qu'IL avait marqué de SON et SON nom et le range dans une boite qui semble avoir été conçue à cet effet. Ou pour des cookies, mais autant retenir la première option.


Bien.


Comme s'IL L'avait écouté, IL voit l'autre objet de SA convoitise ET IL s'imagine le voir sans surveillance, dans ce qu'IL appellerait une vision prophétique et non pas une hallucination. IL entend l'appel au secours lancé par le prétendu bouzouk blond, ce qui ne L'inquiète pas un seul instant.

IL profite de la seconde de répit pour SE diriger vers ce qu'IL pense été le cristal, mais doit être tout autre, qu'IL récupère malgré les pioupiouks qui arrivent autour de LUI. IL le range, encore dans une boite qui n'est pas une petite boite à cookie, qu'IL fait disparaître en espérant ne pas être vu.


ON se reverra, n'ayez crainte.


Zamen.


Et IL se retourne, prépare l'habituel lancé de plumes qui doivent atterrir sur les pioupioujs au lieu du sol de la cabane, mais IL reste là.

Dernière modification par l'Oracle (2963-04-17 00:43:18)


"L'Oracle est l'oiseau noir qui surplombe le présent et pénètre le futur de son regard perçant."[Bible-Verset XVII]

#130 2963-04-17 19:02:41

Zouklove
Quête du Schnibble

Re : [SPQR] Soutien aux Pioupiouks Quasi Rôtis

Zouklove ayant retrouvé ses sens au manoir Stocrate ne loupe rien de tout ce qui se passe sous sa trompe.
D'un air admiratif il suit tous SES faits et geste le coeur noué et emplit d'un sentiment d'accomplissement ultime devant LUI.
Kah Sain tampon verdissime, kah belle boite à cookie (la gâterie préféré du Don) kah tableau de piaf sans intérêt kah horde de pioukpiouk bien moins bien éduqué que Piouky et kah krystal qui irait bien dans sa collection...

Soudain IL va disparaître sous ses yeux n'ayant pu échanger de parole avec LUI mais le seul fait d'avoir été en SA présence fait déjà de ce jour le plus important de la vie du Presque prêtre. Seul un retour du Don originel saurait égalé cette sainte journée. (Q.I.P)
C'est alors que SES plumes volent dans tous les sens et Zouklove en reçoit une qui se plante directement dans son oeil.

Merci, pour ce cadeau que VOUS me faites,  j'en suis honoré.

Le zouk prend ça pour un signe de favoritisme envers lui, il retire la plume de son oeil et la place précieusement dans la poche intèrieure de son smoking.
Obnubilé par le saint présent qui lui est fait le Zouk n'avait pas remarqué l'échec de SA disparition.
Toujours assaillit par la horde de pioukpiouk qui n'avait pas remarqué l'énorme tas de ziggneegnee floppeurs sur le sol, le neurone de Pincemi est déjà Rikiki alors vous imaginez celui d'un piouk !
Le Don  balaye le tas de barre céréalière et en moins de zig la horde se jette sur les floppers.

Tout va bien VOTRE sainteté VOUS n'avez rien ?

Dis le presque prêtre inquiet qu'IL ne lui soit rien arrivé de grave.


Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

#131 2963-04-25 18:57:13

Crole
Bouzouk Expérimenté

Re : [SPQR] Soutien aux Pioupiouks Quasi Rôtis

Quand l'Oracle dit qu'il va partir, Crole se redresse d'un bond. Son air belliqueux en dit long sur ce qui va suivre.

C'est ça, baille baille.

Mais il reste là et la rouquine plisse les noeils. Il traficote encore kelkechoz, c'est sur. Mais quoi ? Elle mine mièvrement les éloges qu'envoie Zouklove à l'emplumé et place ses mains dans son dos, pour arrêter de clignoter de toutes parts. Elle espère juste ne pas éblouir Buck dans la manoeuvre, devant qui elle se tient Schnibble sait pourquoi.

Déconnecté

#132 2963-04-26 00:56:32

l'Oracle
Bouzouk Expérimenté

Re : [SPQR] Soutien aux Pioupiouks Quasi Rôtis

Enfin, le moment était venu, IL avait tout ce qu'IL voulait, et en plus, IL avait enfin trouvé un bouzouk qui essaye de LE respecter à SA juste valeur. QuIL avait bien fait de rester pour savourer ce moment.


Ne t'en fais pas, Presque Prêtre, savoure MA présence et MON cadeau.


Heureusement qu'il reste de l'espoir en cette colline.


Vu les autres Prêtresses...


IL porte à ce moment SON regard vers Crole, pour bien lui faire comprendre qu'IL la critique elle. C'est à ce moment où IL voit un de SES précieux briller là où il ne devrait plus être. Pourtant IL est persuadé de l'avoir intercepté avant la venue des pioupiouks. Mais IL voit bien que le collier de Buck est toujours intact à son cou, ce qui n'a qu'une seule explication à SES yeux.


J'ai réussi! J'ai dupliqué MON précieux.


Mais JE veux et J'exige les ZIG.


Crole, rapporte moi son collier, il te le prêtera certainement, à toi.


Vu qu'on ne sait pas trop pourquoi, mais il t'aime bien.


Et pourquoi tu ferais ça?


Tu vas voir MES éclairs de génie si tu refuses.


Comme ça.


IL appuie sur un bouton qu'il garde bien caché pour gratifier la Prêtresse d'une toute petite décharge électrique grâce au sceau dont IL a marqué la garde des sauts à retraite. Heureusement qu'IL ne compte pas du tout en abuser et qu'IL ne fait pas du tout exprès de faire durer SA démonstration juste assez longtemps pour qu'IL soit sûr d'embêter Crole.

Dernière modification par l'Oracle (2963-04-26 00:57:30)


"L'Oracle est l'oiseau noir qui surplombe le présent et pénètre le futur de son regard perçant."[Bible-Verset XVII]

#133 2963-04-26 19:59:57

Crole
Bouzouk Expérimenté

Re : [SPQR] Soutien aux Pioupiouks Quasi Rôtis

Crole défie l'Oracle du regard pendant qu'il s'adresse à elle. Au fur et à mesure, elle redresse ses zépaules pour paraitre plusse grande, plusse solide, plusse tout ce qu'elle n'est pas vraiment. Mais l'illusion, des fois, ça fonctionne.
Quand il lui ordonne de prendre le collier de Buck, elle tente un coup de noeil supra hyper méga rapide en direction du cou du bouzoenix genre « takakroir mon koko  » et  « keskecé le truk dont tu m'parles d'abord ? ».

Puis elle lâche un cri de douleur. Pas à cause du bzzz bzzz sur ses mains, elle vient juste de se faire un torticRolis.

Pas trop trop mais un peu longtemps plus tard, elle crie encore. Cette fois à cause du bzzz bzzz de l'Oracle, paske son torticRolis va grazoukement mieux.

Pour éviter que le troticRolis ne recommence, elle se retourne entièrement pour faire face à Buck, la douleur déformant son visage (celle du bzzz bzzz, hein).

...

Elle pose un genou au sol, terrassée par la torture Oraclienne.

...

Une larme coule le long de sa joue alors qu'elle tend la main en murmurant:

Os court, Zozio. Il me quête...

Déconnecté

#134 2963-04-26 23:39:20

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [SPQR] Soutien aux Pioupiouks Quasi Rôtis

Occupé à rassembler et rassurer les pioupiouks déçus de l'effet pas-terrible de leur attaque, Buck n'entend pas les paroles de l'Oracle. Il caresse ZIG pioupiouks avec un sourire compatissant, puis invite les autres à sortir du cabanon. Quand ils sont tous dehors, il se retourne pour faire face aux invitées et aux non-invités, laissant la porte grande ouverte, comme KAH invitation à partir, lui aussi déçu que l'attaque n'ait pas fonctionné.

   Bien, quand partez-vous ?

Mais son regard se pose sur son amie, grimaçant de douleur et laissant couler KAH larme sur sa joue.

   Crole !

Il se rapproche d'elle, inquiet.

   Os court, Zozio. Il me quête...

À nouveau, Buck lance un regard noir à l'Oracle. S'il avait encore ne serait-ce qu'un chouill' d'admiration pour cet emplumé, celle-ci s'évapore bien vite. Quelques pioupiouks, rameutés par les cris, reviennent dans le cabanon. La colère de Buck surpasse l’inquiétude, et il balance les pioupiouks étonnés en direction de l'Oracle. Il s'empare ensuite de la main de Crole.

   Viens, partons d'ici ! Il mériterait des coups de bec bien placés oeil


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#135 2963-04-28 15:49:03

Crole
Bouzouk Expérimenté

Re : [SPQR] Soutien aux Pioupiouks Quasi Rôtis

Crole s'agenouille complètement. La douleur est si forte que quand elle voit Buck lancer des pioupiouks pour la défendre, kah zigonde, elle tend ses mains électrifiées pour s'emparer du collier qui se balance sous ses noeils et arrêter là la torture que l'emplumé lui fait subir.

Mais la zigonde d'après, elle réalise de quelle horreur elle se rendrait coupable et dans un ultime élan de lucidité, elle souffle:

Plutôt quêter que de faire ton sale boulot et de trahir un nami. Débrouille-toi tout seul !

...avant de s'écrouler au sol, inerte.

Déconnecté

#136 2963-04-29 00:31:05

l'Oracle
Bouzouk Expérimenté

Re : [SPQR] Soutien aux Pioupiouks Quasi Rôtis

Contrairement à IL, SA bonne humeur a complètement disparu. Même voir SA pire Prêtresse pleurnicher ne LUI parvient pas à calmer SA colère face à l'insolence de la dite zoukette.

Avant d'aller vers Buck, IL prend le temps de rattraper les pioupiouks qui ont été si cruellement lancés vers LUI. On pourrait même croire qu'IL essaye de les rassurer!



Pfff elle simule, c'est évident JE M'y connais bien en ...


Bref.


Puisque JE ne suis jamais aussi bien servi que par MOI-même...


Rageusement, IL laisse les animutants sans surveillance le temps de SE diriger vers Buck. Ou plutôt vers son cou. Uniquement pour ce qu'il y a autour. Pressé d''en finir, IL tire sur le métal qui retient le cristal qu'IL convoitait depuis au moins son arrivée.

Qu'importe que la boite qui lui était réservée est déjà occupée par ce qu'IL pense être l'original, IL récupère et place la copie en sécurité. IL a désormais tout ce qu'IL voulait, voir même plus, mais IL le mérite bien, LUI. IL va retrouver SES Pioupiouks et SE prépare à donner SES dernières consignes.


Ah, et ils viennent avec MOI.


JE les traiterais mieux que comme armes, MOI


Presque Prêtre, console les de MON départ.


Pas elle ni lui... Console toi toi d'abord!


Et IL se retourne, prépare encore une fois les plumes mais IL reste là. Encore? Qu'est-ce qu'IL pourrait bien vouloir? Et pourquoi IL compte les Pioupiouks qu'IL a autour de lui? Et pourquoi voudraient-ils LE suivre?


IL ne répondra pas à ces questions car un nouveau flot de plumes marquent, enfin, SA disparition ainsi que celles des pioupiouks qu'IL a emmené avec LUI.


"L'Oracle est l'oiseau noir qui surplombe le présent et pénètre le futur de son regard perçant."[Bible-Verset XVII]

#137 2963-04-29 01:28:28

Zouklove
Quête du Schnibble

Re : [SPQR] Soutien aux Pioupiouks Quasi Rôtis

Console toi toi d’abord ? … … … …

Le presque prêtre reçois kah zigème plume dans l’oeil.

Ah VOUS n’avez pas volé VOTRE… secrets/chut … …hubffhuffhb !!!

Tout en réprimant sa douleur fisik le zouk reçoit une stoième plume qui se loge dans sa gorge. L’Oracle disparaît avec les secrets/piouk secrets/piouk secrets/piouk

Dernière modification par Zouklove (2963-04-29 01:31:16)


Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

#138 2963-05-15 00:56:33

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [SPQR] Soutien aux Pioupiouks Quasi Rôtis

secrets/piouk secrets/piouk secrets/piouk
---- Cabanon du SPQR ----
secrets/piouk secrets/piouk secrets/piouk

Prostré sur son lit, Buck ouvre péniblement les yeux. Voilà plusieurs jours que les invités et non invités sont partis, le laissant là dans sa torpeur écrasante. Il ne se souvient pas de grand chose. Juste de l'Oracle se dirigeant vers lui, et d'une douleur indicible le parcourant de la tête aux pieds, passant par ses organes internes, et son âme. Une infinie tristesse enserre son coeur depuis ce jour où l'Oracle lui a arraché ce qui comptait le plus pour lui : son Essence de phoenix cristallisée. Les sensations de ses doigts glacés entourant son âme ardente étaient tellement insupportables qu'il était resté en boule de nombreux jours, tentant de combattre une nausée interminable. Piétinés par un troupeau de kornomouths sauvages, son âme et son coeur souffrent et hurlent de désespoir d'être séparés de leur précieuse Essence de phoenix. Quand son corps fut devenu celui d'un bouzouk, un manque s'était très souvent fait ressentir, et il ne se sentait pas complet. Lorsque son ami phoenix lui rapporta son Essence cristalisée, son simple contact le combla d'un bonheur extrême. Sa présence remonta même son moral en berne suite à sa transformation en bouzouk. Mais maintenant, il n'est plus, disparu, loin de lui, et son absence est un déchirement indescriptible.

Dans l'espoir de l'aider, Piouky avait cherché un substitut en lui ramenant tous les bijoux qu'il avait pu trouver. Colliers, bracelets, bagues, ainsi que des accessoires pour cheveux, jonchent maintenant le sol devant lui. Ses yeux se posent un instant sans espoir sur le petit tas brillant, comme chaque matin. Mais ce jour-là, quelque chose attire son attention. Buck fixe un bracelet argenté à la forme étrange, qui semble étinceler dans ce cabanon sombre. Il déplie lentement ses membres ankylosés, et se penche pour l'attraper. La nausée qui le prend quand il s'abaisse est immédiatement réduite dès qu'il pose les doigts sur le bracelet. Son malaise est encore présent, mais il le ressent moins intensément. Il se met alors à observer le bijou. Il est doté d'une partie métallique argentée et plate doublée d'une lanière de cuir de même largeur et épaisseur. La bande métallique est surmontée par un symbole de forme édentée, comme si une autre partie pouvait s'y emboîter. Il glisse ses doigts le long de cette forme, puis passe le bracelet sur son poignet. Une douce chaleur se répand dans son corps, bien que moindre face à la chaleur que son cristal lui procurait autrefois. Cela l'aide cependant à se sentir légèrement mieux. Il ferme les yeux, profitant de ce moment de répit, et ressent comme un écho lointain, qu'il essaie de localiser, en vain.

Quelques heures plus tard, encore chancelant et sans joie de vivre, Buck sort du cabanon, direction la ville, et la Secte, déterminé à récupérer son précieux cristal, son Essence de phoenix, et à l'arracher des mains de l'Oracle, par tous les moyens.

Dernière modification par Buck (2963-09-01 21:00:51)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#139 2963-06-24 14:18:12

Sky
Parrain

Re : [SPQR] Soutien aux Pioupiouks Quasi Rôtis

secrets/piouk secrets/piouk secrets/piouk
---- Demande d'adoption d'kah Piouk' ----
secrets/piouk secrets/piouk secrets/piouk


Sky Struleone, en bon patron, avait écouté la demande de Seylinn de l'aider à adopter kah z'animutant de compagnie. Il lui avait donc proposé de l'accompagner au SPQR !
En vérité, ce déplacement l'arrangeait, il avait lui-même zig sto choses à discuter avec Buck et se sentait comme épié dans sa propre entreprise...

D'kah pas rapide, par peur d'être aperçu et que des rumeurs commencent à circuler, le Zigond en Chef emmène la Zoukette fissa d'Astra Zen et Sky jusqu'au Refuge :

Nous y voilà !

J'espère que Buck est dans l'coin, je te conseille aussi de faire ta demande en kahière, la mienne risque d'être conflictuelle...

Son regard se pose sur kah Piouk' vagabondant seul derrière la cloture, il regarde autour, pas d'signe de Buck :

Sinon, il y a ce Piouk' tout mimi qui est tout seul, tu pourrais l'attraper et repartir ni vu ni connu search

Dernière modification par Buck (2963-09-01 21:00:36)


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#140 2963-06-24 17:56:19

Seylinn
Bouzouk

Re : [SPQR] Soutien aux Pioupiouks Quasi Rôtis

Fraîchement installée dans son nouveau duplex, la zoukette s'était fait souffler l'idée qu'un si grand logis était sans doute bien trop grand pour elle seule. On lui avait même proposé kah système de sécurité dernier cri pour assurer sa sécurité jusque dans sa salle de bain. Loin d'avoir le budget pour s'offrir plus que le duplex en question, elle avait pourtant réflechis à l'idée.

Passer d'un 9m2 ou elle mangeait, dormait, et prenait sa douche dans son placard à chaussure, avec pour seul et uniquement meuble kah canapé-lit pliant et kah chaise à un logement sur zig niveau était effectivement un grand changement. Aussi, pour se rassurer, et avoir kah être fidèle avec qui passé ses soirées en rentrant de ses dures, très dures journées de travail, Seylinn avait envisagé d'adopter un lapinouk. Sky, devant kah tasse de kahfé crème pendant la pause réglementaire, lui avait indiqué qu'il était plus facile de trouver un pioupiouk de compagnie en ville. Il avait d'ailleurs ajouté qu'il connaissait l'endroit parfait ou elle pourrait trouver son bonheur. En échange, elle devait simplement apporter les documents d'études de marché concernant le tout nouveau projet du dirigeant.

Après une matinée de vérification de la K-lité des pikouz de Sky, qu'elle avait tour à tour vidée, puis remplie en vue du prochain retrait par l'indispenzouk, la Zoukette avait retrouvé son boss devant la porte pour prendre la direction du SPQR.

L'endroit était paisible, et les cuicuitements qui se faisaient entendre laissé présager qu'elle allait trouver son petit piouk rien qu'à elle ! Lorsque Sky lui montra un petit fuyard, lui proposant de le prendre et de partir avec, elle invectiva :

Ah non non non. Pas de vol de Pioupiouk.
Je suis sure que Buck aura un compagnon parfait pour moi !

Seylinn n'était pas decidé à voler le piouk de buck, ni de qui que ce soit d'ailleurs. Il était évident que si le piouk en question voulait être son compagnon de duplex, il saurait bien évidement le faire savoir. Alors, la zoukette s'avanca vers la cabane dans l'attente de trouver son propriétaire :

Buck ? BUUUUUUUCK ?

Déconnecté

#141 2963-06-29 17:51:27

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [SPQR] Soutien aux Pioupiouks Quasi Rôtis

Toujours patraque en l'absence de son cristal, Buck est roulé en boule dans son canapé-lit. Mais cette fois, il profite d'un bon sommeil que le bracelet lui octroie généreusement. Soudain, les appels de quelqu'KAH dehors le réveillent. Il comptait retourner dans ce rêve chaleureux rempli de plumes rouges, quand une sensation délicieusement acide et pétillante lui crépite la langue.

   Oh, ce souvenir n'est pas si mal. KAH bonne bouteille de kipik pourrait peut-être m'aider.

Il se lève péniblement, puis fouille les placards. Pas de kipik. Il prend alors les quelques struls qui traînent sur la table, et ouvre la porte. D'abord ébloui par l'éclat du soleil qu'il avait fuit ces derniers jours, il finit par apercevoir Seylinn et Sky par ces yeux mi-clos. Il avait totalement oublié les appels de tout à l'heure.

   Oh. Bonjour. Je dormais. Désolé.

Buck se masse la nuque, puis le front, espérant se détendre un peu, le cou douloureux d'avoir trop dormi.Henrystocrate


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#142 2963-07-05 11:17:48

Seylinn
Bouzouk

Re : [SPQR] Soutien aux Pioupiouks Quasi Rôtis

Enfin, Buck sort du cabanon. Visiblement encore un peu fatigué de sa soirée. Seylinn l'imagina un instant en train de picoler du kipik bien trop alcoolisé pour lui avec Elodred, puis secoue sa tête pour en chasser l'image afin de revenir à la raison de sa visite. Elle attrape Sky par le bras, et le tire en avant vers Buck tout en lui chuchotant quelques mots :

Fiche pas encore tout en l'air tu veux !

Bonjour Buck,
ça n'a pas l'air d'aller ? T'es malade ?

Ne sachant pas si elle devait aborder ou non le sujet immédiatement, la zoukette tâtonne.

Peut être que Sky pourrait t'aider ?

Elle contourne alors le Zouk, appose ses deux mains dans son dos, et fini par le pousser vers Buck pour le rendre volontaire !

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 662.94 Kio (pic d'utilisation : 714.13 Kio) ]