Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2961-05-01 23:38:09

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

[Mairie] Misszoukette

Kpone cigarillo à la trompe colla une affiche sur le mur de la mairie....

Ladyzouks et Zoukmans,
Bientôt aura lieu L’élection de MissZoukette....
Il nous faut choisir une icône pour représenter notre magnifique colline...

Ces élections se dérouleront en 2 épreuves:
-Une épreuve purement esthétique, qui de nos candidates présentera sa plus belle robe.
-Une épreuve musicale, qui de nos candidates aura la plus belle voie.

Conditions:
-Zoukettes et zouks déguisé sont tolérer
-Avoir un peu de folie
-Et surtout s'amuser

Récompenses:
-Un objet [tres rare]
-Un chèque de 2000 struls
-Un respect de toute la colline

PS: Besoin d'un autre membre du jury pour commenter et attribuer les notes

Dernière modification par Kpone (2961-05-01 23:39:03)


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#2 2961-05-02 00:03:43

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Misszoukette

Rousta déambulait dans les rues de Vlurxtrznbnaxl et tomba sur Kpone, son ami censeur, en train de mettre en place le concours de Misszoukette...

- Tiens, tiens, tiens... Intéressant tout cela. se disait le moustachu dans sa tête...

- Bien le bonjour mon cher Kpone ! Je me propose pour être le zigième membre du jury et pour commenter ce torride beau concours !

Rousta se voyait déjà en train de baver d'admirer les belles bouzoukettes de la Colline Pourpre...

- Reste de la place pour un vieux grincheux comme moi ?

#3 2961-05-02 00:54:23

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [Mairie] Misszoukette

Je veux bien participer comme Mis, Kpone. Mon costume de superzéro peut servir de déguisement ? Je n'ai pas de robe...

#4 2961-05-02 01:07:46

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Mairie] Misszoukette

Kpone croisa en partant ses amis censeurs Rousta et Super_Bulle...

Salutation.... Bien sur l'ancien premier arrivé premier servi... Tu seras le Ziguieme jury avec plaisir...

Il se tourna vers la zoukette...

Salutation a toi miss... bien sur.. par contre ton plus beau costume ahahah


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#5 2961-05-02 01:25:02

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Misszoukette

Rousta sourit en apprenant qu'il serait le deuxième membre du jury mais surtout COMMENTATEUR DU CONCOURS !

1588371182-presentataeuravatar.png

Et Zééééé parti !

N'hésitez pas à réagir sur notre Pioukeur officiel #MissZoukette !

#6 2961-05-02 13:46:28

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Mairie] Misszoukette

Kpone retourna au mur... Il avait oublié un detail...

PS: 
-Pour la tenue mettez celle qui vous semble la plus belle
-Les inscriptions se termine dans Zig jours soyez pas timide meme les zouks sont acceptés...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#7 2961-05-02 16:14:08

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [Mairie] Misszoukette

Super_Bulle a décidé de participer à ce concours afin de montrer une autre facette d'elle. Affublée d'une robe de soirée, elle était effrayée. Elle avait fait beaucoup d'efforts afin que chacun s'aperçoive qu'en plus d'être une zuperzéro, elle était aussi une zoukette.  Dans les coulisses, elle attendait que le présentateur Rousta l'appelle.

Dernière modification par Super_Bulle (2961-05-02 16:14:40)

#8 2961-05-02 18:45:07

Un pochtron
Invité
Anciennement : choupette

Re : [Mairie] Misszoukette

Choupette regarde l'annonce de Kpone et lève la trompe

heuuuu je veux bien participer mais j'ai que ma vieille robe ups Mais de la folie j'en ai plein les zouks ! lol

#9 2961-05-04 00:58:48

Un pochtron
Invité
Anciennement : Galbatorix

Re : [Mairie] Misszoukette

Galbatorix arriva et prit un formulaire d'inscription

Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas déçu

#10 2961-05-04 20:40:39

Un pochtron
Invité
Anciennement : Razouk

Re : [Mairie] Misszoukette

Razouk arriva et se demanda pourquoi il y avait autant de monde ici. Il compris que c'était une élection.

Ah mais oui l'élection de misszoukette.

Il alla se mettre aux abords du stand des inscriptions afin de se faire sa propre idée.

Après tout, pour le moment j'ai un peu de temps. Je croiserais peut être quelqu'un de la famille qui plus est.

#11 2961-05-04 22:35:20

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Mairie] Misszoukette

Ayant eu vent de ce qu'il se passait par ici, Buck s'approcha de Kpone, l'organisateur de l'élection MissZoukette.

   Bonjour. Je me suis dit que j'allais venir voir l'élection, vu que je suis le zouk le plusse BoOw de la ville.

Encore tout fier de cet exploit cette banalité, le bouzouk montra du pouce l'écharpe pendue à son épaule, sur laquelle était notée « Élu Mister Zouk 2960 ».

   Je peux m'asseoir où ?


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#12 2961-05-05 12:40:23

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Mairie] Misszoukette

Kpone arracha l'affiche...

Chères candidates les inscriptions, nous allons pouvoir commencer la première épreuve...

Il lu la liste des candidates et pris un micro...

Il est temps de vous mettre en valeur votre sal... euh votre trompe... Avec l'appuie de notre cher animateur moustachu Rouste... Que le spectacle commence !!!...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#13 2961-05-05 14:16:18

Un pochtron
Invité
Anciennement : Razouk

Re : [Mairie] Misszoukette

Razouk se leva de sa chaise pour prendre le nouveau journal de Vlurx. Il s'attarda sur un article.

QUOI !! Non mais quelle zloteuse cette poolett ! Je suis spectateur moi, je n'ai pas la trompe adéquate pour participer. Je m'en vais lui dire deux mots.

Razouk prit sa mallette, rajusta son manteau long et parti en direction de la rédaction.

Dernière modification par Razouk (2961-05-05 14:16:41)

#14 2961-05-05 23:44:24

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Misszoukette

Kpone ayant lancé le concours de Misszoukette, Rousta quelques gorgées de champo' (bah oui ça a du bon d'être jury) et commença à commenter le pestacle...

- En avant pour Misszoukette ! Les spectateurs et tévéspectateurs vont-ils lécher leur TV Gamma devant nos zoukettes ?! Place à la compétition !

Un roulement de tambours se fit entendre pour annoncer les candidates...

- Mais ne serait-ce pas Super_Bulle, choupette et Galbatorixette que l'on voit arriver sur le podium ?

#Misszoukette #C'estParti

#15 2961-05-05 23:50:45

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [Mairie] Misszoukette

Super_Bulle, le coeur battant, s'avança sur le podium. Elle avait tellement peur d'être ridicule mais elle pensa à sourire et à prendre une pose de mannequin.

t92b.bmp

#16 2961-05-06 00:35:07

Taftaf
Bouzouk

Re : [Mairie] Misszoukette

taftaf voit apparaitre devant ses noeils la perfection


on dirait moi au feminin
gloire a super_bulle,épouses moi

Déconnecté

#17 2961-05-06 00:43:55

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Mairie] Misszoukette

Buck, n'ayant rien reçu de Kpone, même pas KAH regard, resta planté là, au milieu du devant de la scène, bouchant la vue à certains zouks dans le public.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#18 2961-05-06 12:21:41

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Mairie] Misszoukette

Kpone a l'annonce de Rousta et aprecu un sorte de zouk... ou animalzouk... une créature bizarre quoi.... qui bouché la vu de notre superbe candidate...il se rendit compte que c'était notre cher Buck...

Et oh toi...Tu bouche la vue... vient t'asseoir pres de moi tu seras mieux installé...

Kpone pu tout de meme apercevoir la bave à la trompe, une superbulle totalement différente.... "quelle changement..." il reprit son serieux...

Aux suivantes....

Dernière modification par Kpone (2961-05-06 12:22:30)


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#19 2961-05-06 17:23:15

Un pochtron
Invité
Anciennement : choupette

Re : [Mairie] Misszoukette

x1di.png

heuuuu choupette rentre en scene dans sa vieille robe scintillante légèrement échancré sur le coté et prend la pause   secrets/bouzoukette

#20 2961-05-06 18:04:29

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Mairie] Misszoukette

Entendant Kpone enfin lui parler, Buck se retourne et va s'asseoir près de lui, à KAH siège de distance précisément. Faut pas déconner quemême.
Il admira alors la magnifique couleur satinée de la tenue de choupette. « Voilà du rouge de qualité ! »
La couleur de celle de Super_Bulle était trop sombre à son goût, bien que le bas s'élargissait tel KAH queue de phoenix.

   Faut que j'essaie ça ! love


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#21 2961-05-06 22:25:15

Un pochtron
Invité
Anciennement : Coquelicot

Re : [Mairie] Misszoukette

Coquelicot zappait à la recherche d'une distraction, lorsqu'elle tomba sur l'émission.

Meh.. Encore un énième concours de "qui sera la plus belle potiche"..

Elle s'apprêtait à changer de chaîne lorsqu'elle aperçu Rousta.

Quelle déception! Le présentateur a oublié sa moustache à paillettes pour l'occasion! #MissZoukette #lepouvoirdelamoustache

#22 2961-05-06 23:21:43

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Misszoukette

Alors que le show battait son plein et que le public s'émerveillait devant les zoukettes de Vlurxtrznbnaxl, le commentateur officiel commençait à tiquer devant de si belles bouzoukettes. Ce n'était pas très bon pour son cœur à son âge tout ça. Mais Rousta se leva de son siège et s'exclama un peu trop fort dans le micro...

- WOUAW ! QUEL SHOW ! SI J'AVAIS QUELQUES ANNÉES DE MOINS JE PEUX VOUS DIRE QUE...

C'est alors qu'il se rappela que tout était filmé... à la TV... devant toute la Colline...

- ...

Le moustachu lâcha son micro tel un #DropTheMic' et s’éclipsa en coulisses... Il s'alluma un Pothok pour se ressaisir et il ressurgit sur scène comme si de rien n'était...

1588796215-roustapothok.png

Il demanda au public de l'applaudir parce qu'il aimait ça et il pensait qu'il le méritait aussi. Puis le viok se tourna vers les coulisses avec un air assez agacé...

- Il faudrait que la zoukette timide sorte des coulisses !

#23 2961-05-07 14:08:19

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Mairie] Misszoukette

Kpone bavait comme jamais... Il organisait les élections juste pour pouvoir se rincer le noeil... "hmmm quelles belle zoukettes..." Il prit un microphone...

Ramenes ta trompe Galbatorix... Galba! Galba! Galba!...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#24 2961-05-07 19:49:52

Dona Ticott
Pause

Re : [Mairie] Misszoukette

TicottTicott, très joliment vêtue par Pincemi et Buck, grimpe avec peine sur l'estrade. Misszoukette, c'est sans aucun doute le meilleur endroit pour faire ses preuves et son entrée dans la société!


Elle plisse des yeux en reconnaissant la "justice" mais ne se démonte pas et s'installe, avec son tas de paille, au bord du podium.


vxKOA.png


Tiktok mizouette!

Déconnecté

#25 2961-05-07 20:02:12

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Mairie] Misszoukette

Étonné, Buck aperçoit le petit animautant z-i-n-c-o-n-n-u. Il applaudit son apparition tout en faisant un :

   Oooohhh !


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 606.37 Kio (pic d'utilisation : 641.05 Kio) ]