Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2961-05-04 11:00:43

Un pochtron
Invité

J'accuse !

Voulant accomplir son rôle de citoyen, Vinnie arriva au CDBM pour remettre une missive à Ajuntapall ainsi qu'aux censeurs et en envoya une copie à Potter .

Par la présente, j'accuse,

-Blackbone d'être en infraction de l'anti zlot temporaire, elle vend Freegidehr à 300 struls l'unité,des barils de beurk à 600 struls l'unité, un Schnibble à 2000 struls l'unité, un bestouf beurkeur à 15 struls l'unité,des céréales flopeurs à 13 struls l'unité,des spaggiouli à 60 struls l'unité, des tartes de bloubz à 30 struls l'unité,des Excréments de Kramouth à 60 struls l'unité,Champagne 1000 ans d'âge à 60 struls

-Boubouch d'être en infraction de l'anti zlot temporaire, il vend un biskoto stimulateur à 300 struls l'unité,

-Babatch d'être en infraction de l'anti zlot temporaire, il vend une bible Schnibble à 250 struls l'unité,des Zouks Cola à 28 struls,

-Armitage d'être en infraction de l'anti zlot temporaire, il vend une bible du schnibble à 300 struls l'unité,des spaggioulis à 39 struls l'unité,des Boites de Médicazouk à 29 struls,des Mercurochroutes à 15 struls,

-Akallergis d'être en infraction de l'anti zlot temporaire, il vend des tartes de Bloubz à 19 struls l'unité, des Excréments de Kramouth à 32 struls l'unité,des Boites de Médicazouk à 18 struls l'unité,

-Callousti d'être en infraction de l'anti zlot temporaire, il vend des Excréments de Kramouth à 33 et 34 struls l'unité ,

-moumoucovid d'être en infraction de l'anti zlot temporaire, il vend des Excréments de Kramouth à 35 struls l'unité,des Boites de Médicazouk à 25 struls l'unité,

-bouzougay d'être en infraction de l'anti zlot temporaire, il vend un Excrément de Kramouth 40 struls l'unité,

#2 2961-05-04 14:38:52

Un pochtron
Invité
Anciennement : bouzougay

Re : J'accuse !

... et donc....

bouzougay d'être en infraction de l'anti zlot temporaire, il vend un Excrément de Kramouth 40 struls l'unité,

tu veux que je le vende à 3 $truls ?

#3 2961-05-04 14:49:58

Un pochtron
Invité
Anciennement : potter

Re : J'accuse !

bouzougay, tu le vends au prix que tu veux, mais tu prendras une taxe correspondant à 10% de ta fortune, capé à 2 000 struls.

Tu vas donc vendre ton Excrément à 40 struls, mais tu vas perdre 2000 struls (10% de 150 000 de fortune, capé à 2000). Mauvais calcul...

Dernière modification par potter (2961-05-04 14:50:39)

#4 2961-05-04 14:51:19

Un pochtron
Invité
Anciennement : bouzougay

Re : J'accuse !

se faire taxer au MN ? mais ce n'est plus du marché noir alors.
je ne comprends plus rien

#5 2961-05-04 15:05:35

Un pochtron
Invité
Anciennement : potter

Re : J'accuse !

Je t'invite à relire l'énoncé de la taxe que tu as reçu ce matin, ainsi que de relire l'anti zlot temporaire affiché au CdBM.

#6 2961-05-04 16:15:55

Blackbone
Bouzouk

Re : J'accuse !

Eh bien si la mairie veux s'occuper du marché noir et priver les zouks de denrées je la laisse faire.

J'ai tout retiré. Donc au revoir les pikouz et autres TV... Bonjour la bierro et les excrements....

Déconnecté

#7 2961-05-04 16:29:52

Un pochtron
Invité
Anciennement : potter

Re : J'accuse !

Il y a une différence entre tout retirer, et interdir "les achats en masse dans le shop dans le seul but la revente sur le MN à prix exorbitant".

Dernière modification par potter (2961-05-04 16:30:31)

#8 2961-05-04 19:03:13

Un pochtron
Invité
Anciennement : callousti

Re : J'accuse !

Prix exorbitant ? Comme ton salaire ?

Fais nous rire

___

Et mes prix ne sont pas exorbitant je tiens à dire


[Edit modération : fusion de double-post]

Dernière modification par Buck (2961-05-05 00:53:45)

#9 2961-05-04 19:11:25

Blackbone
Bouzouk

Re : J'accuse !

Prix exorbitant ? mes prix sont fixes par objets, je me sécurise via la bouzopolice et je me fait un petit salaire pour la travail effectué.
Après je n'oblige personne à acheter.

Si quelqu'un vend au prix shop il sera moins cher que moi et je ne vendrai plus rien.
Donc de la à utiliser un anti zlot pour interdire les ventes au dessus de prix shop ?

Bah avec un salaire à 4000 struls c'est sans doute pour financer son objectif de prix objet au marché noir.... Ah non je ne vois rien ...

Déconnecté

#10 2961-05-04 19:23:01

Un pochtron
Invité
Anciennement : potter

Re : J'accuse !

Bah perso, je ne contribue pas à la pénurie, salaire à 4k ou non.

Tu n'obliges personne à acheter, c'est vrai.

Néanmoins, je ne te visais pas forcément toi Blackbone, je visais plutôt les personnes qui vident les shops pour tout revendre au marché noir, ce qui fait qu'on ne trouve plus rien dans les shops.
Si c'est ce que tu fais, bien fait, si ce n'est pas ce que tu fais, j'en suis désolé, et si je remarque que cette pratique ne change rien, je la supprimerai avant la fin de mon mandat.

callousti, pour un zouk syndiqué qui profite de la pénurie, tout comme ton chef de syndicat,  armitage, pour voler des struls aux bouzouks pauvre n'ayant pas les moyens de faire des réserves, je trouve que ton "fais nous rire" est désopilant.
Surtout quand on sait que ces mêmes zouks enrichissent la famille smile.

#11 2961-05-04 19:39:31

Un pochtron
Invité
Anciennement : Armitage

Re : J'accuse !

Le zouk gagne 4000 struls jour et nous interdit de vivre. Donne nous à manger au lieu d’essayer de nous donner des leçons !

#12 2961-05-04 19:41:37

Un pochtron
Invité
Anciennement : callousti

Re : J'accuse !

La raison d'un tel salaire ?

Ah oui tu te le payes avec nos ventes !

Pardon ! haha

#13 2961-05-04 19:57:44

Un pochtron
Invité
Anciennement : potter

Re : J'accuse !

Fortune de Callousti supérieur à 2000 struls
Fortune de Armitage Supérieur à 1000 struls

je trouve que je suis loin de vous empêcher de vivre. encore une fois, les dons seront fait demain, pour les bouzouks les plus pauvre.

Armitage, si t'as besoin de plusieurs millier de struls pour te nourrir... c'est ton problème pas le mien...

#14 2961-05-04 21:03:08

Un pochtron
Invité
Anciennement : Armitage

Re : J'accuse !

Je n’ai pas besoin de 1000 struls, j’ai besoin qu’ils y aient des stocks dans les magasins. Fais ton travail, pour lequel tu voles 4000 struls par jour à la mairie, au lieu de lorgner sur la fortune des autres. 1000 struls c’est le quart de ce que tu voles à la mairie quotidiennement.
Honteuses tes paroles, indigne ton comportement. non

#15 2961-05-04 21:07:02

Un pochtron
Invité
Anciennement : potter

Re : J'accuse !

Malgré mon long discours de la dernière fois, tu n'as toujours pas compris le fonctionnement du remplissage de la mairie. C'est chaud quand même...

Arrête de rejeter ton avarice sur mon incompétence, arrête de vider les shops en faveur des Bouzouks les plus riches, et il n'y aura plus de pénurie.

#16 2961-05-04 21:13:28

Un pochtron
Invité
Anciennement : Armitage

Re : J'accuse !

Ça fait bien longtemps que je le connais le fonctionnement du remplissage des magasins jeune.

Tu voles 4000 struls par jour à la mairie, on veut des résultats rapidement à ce prix là.

#17 2961-05-04 21:27:39

Un pochtron
Invité
Anciennement : potter

Re : J'accuse !

Il y en a eu.
2 jours sans pénurie. C'est un reccord après les échecs successifs d'une gestion trop laxiste.

Mais ne t'inquiètes pas, ton patron chéri va sûrement bientôt prendre ma place. Ou alors il aura dépenser 3k pour rien :'(. Ou alors ce n'est pas lui. Trois choix possible. On en saura plus demain

#18 2961-05-04 22:29:18

Un pochtron
Invité
Anciennement : choupette

Re : J'accuse !

phil_koudfoudr.png

heuuuu Choupette regarde armitage et mr le maire et se dirige vers eux et leur fait un grand sourire

J'ai de la tarte de bloubz ! je l'ai faite avec amour ! elle est douce au palais et gouteuse à souhaits. vous en voulez ? heuuuu

#19 2961-05-04 22:55:24

Un pochtron
Invité
Anciennement : callousti

Re : J'accuse !

Vente flash : 5 Sachet de Kahuètes à 5 struls au lieu de 7 ! Faites vite !

Comme ça on ne dira pas que je suis un voleur !

#20 2961-05-04 23:04:04

Un pochtron
Invité
Anciennement : Armitage

Re : J'accuse !

Armitage regarda potter divaguait...

Bouzougay une réaction ?

Armitage se tourna maintenant vers choupette qui lui remonta le morale avec sa gentillesse.

Quel bonheur de t’avoir dans la ville !

#21 2961-05-04 23:08:19

Un pochtron
Invité
Anciennement : potter

Re : J'accuse !

Ah, toi aussi tu parles de toi à la troisième personne haha

#22 2961-05-04 23:35:39

Un pochtron
Invité
Anciennement : sans_nom

Re : J'accuse !

Vente flash : 5 Sachet de Kahuètes à 5 struls au lieu de 7 ! Faites vite !

Comme ça on ne dira pas que je suis un voleur !

callousti, les vendre 1 jour...que dis-je, 4 ou 5 heures avant qu'ils ne soient périmés, 5 struls au lieu de 7 ... et en plus faire de la pub sur le tobozon... C'est très, très généreux de ta part.


Perso, excuse-moi, mais je prefère aller manger une tarte de bloubz avec de veritables Bouzouks !

#23 2961-05-05 09:36:57

Blackbone
Bouzouk

Re : J'accuse !

Donc j'ai enlevé mes ventes comme selon l'anti zlot mais j'ai tout de même une taxe du CDBM ?
En gros l'anti zlot ne sert qu'a taxer les travailleurs de marché noir peut importe qu'ils obéissent ou pas !:grrr:

Déconnecté

#24 2961-05-05 10:47:18

Un pochtron
Invité
Anciennement : potter

Re : J'accuse !

Tu peux les remettre.
Un de vous a juger que la pénurie avait du bon pour la colline et m'a expulsé ahaha

#25 2961-05-05 12:18:10

Un pochtron
Invité

Re : J'accuse !

Blackbone a écrit :

Donc j'ai enlevé mes ventes comme selon l'anti zlot mais j'ai tout de même une taxe du CDBM ?
En gros l'anti zlot ne sert qu'a taxer les travailleurs de marché noir peut importe qu'ils obéissent ou pas !:grrr:

Travailleurs du marché noir....euh chez moi leurs noms est K-psytalistes

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 583.39 Kio (pic d'utilisation : 602.08 Kio) ]