Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2954-03-30 21:24:29

Un pochtron
Invité

Re : Grand Concours !

J'aime bien Anya. J'ai l'impression que nous avons la même conception de ce qu'est une entreprise Lambda à Vlurx'...

#77 2954-03-31 00:15:19

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Grand Concours !

Pour moi au final, je n'aurais pas le temps sad Dommage, la Bierrouïoli me passe sous la trompe  hmm


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#78 2954-03-31 10:55:56

Un pochtron
Invité

Re : Grand Concours !

La mairie ne soutiendras plus ce projet, se rendant compte que le gérant de celui ci n'est qu'un patron véreux et avide de struls.

#79 2954-03-31 11:27:33

Un pochtron
Invité

Re : Grand Concours !

Ne serait-il pas plus respectueux, par égard pour les participants, de seulement virer Chouk du projet ?
Les citoyens se sont donné la peine de participer. Il est normal de les récompenser...

C'est étrange comme toutes les initiatives du maire finissent par servir les corrompus et les véreux, non ?!
Heureusement, il reste les miss.

#80 2954-03-31 11:43:54

Un pochtron
Invité

Re : Grand Concours !

Je plussoie Pincemi ! les participants au concours ont donné sans compter. Ils ont droit à leur récompense.  Encore une bonne excuse du maire pour ne pas tenir les promesses qu'il distribue généreusement...

#81 2954-03-31 12:01:55

Un pochtron
Invité

Re : Grand Concours !

Je n'ai aucune fois au jury qu'il a composé lui même, il n'y aura aucun honneur au patron, je me chargerais donc des prix moi même dans la journée.

#82 2954-03-31 12:48:22

Un pochtron
Invité

Re : Grand Concours !

Sage décision. (on t'a aidé, quand même  tongue)

#83 2954-03-31 12:54:32

Un pochtron
Invité

Re : Grand Concours !

Que tout ceux qui veulent donner leurs avis sur les oeuvres m'envoient une missives.

#84 2954-03-31 14:22:33

Un pochtron
Invité

Re : Grand Concours !

Je ne comprends pas, que s'est-il passé ?
Y aurait-il un problème avec Chouck ou le concours ?

#85 2954-03-31 14:24:48

Un pochtron
Invité

Re : Grand Concours !

Oui chouck est un patron véreu, il a organisé le concours pour faire gagner ces amis en ne payant rien.

C'est pourquoi Pharmatika n'est plus sponsor de ce concours et ça depuis plusieurs jours.

D'ailleurs vous n'avez pas trouvé ça bizarre qu'il y est plus de sponsor mais pas plus de lots? Réfléchissez wink

#86 2954-03-31 14:27:57

Un pochtron
Invité

Re : Grand Concours !

Mais du coup les participants du concours seront pénalisés ?
Nan parce que on s'est donné du mal quand même, ça serait dommage de tout arrêter là.

#87 2954-03-31 14:29:06

Un pochtron
Invité

Re : Grand Concours !

Comme la dit Lineo, il fera de son mieux pour faire des lots. Mais n'attendez plus rien de chouck, l'enstrulé est déjà parti avec la cagnotte !

#88 2954-03-31 14:49:03

Un pochtron
Invité

Re : Grand Concours !

Cameleon a écrit :

Je ne comprends pas, que s'est-il passé ?
Y aurait-il un problème avec Chouck ou le concours ?

Chouck a été surpris par la bouzopolice a revendre à très haut prix la production du dernier rachat de l'indispenzouk sur le marché noir.
Je ne puis laisser ma confiance en lui pour gérer la fin de ce concours.

#89 2954-03-31 14:55:41

Un pochtron
Invité

Re : Grand Concours !

Shayko Retourne donc voir le topic concernant ton entreprise en tant que patron véreux tu n'as pas de leçon a me donner ! Shayko tu t'es retiré du concours car cela t’empêcher de mendier et de recevoir les aides la mairie et que tes employés ne pouvait pas participer cela ne représentait donc aucun intérêt pour toi ! tu veux que je ressorte les missives ? Il ya plus de sponsor que de lot ouvre tes yeux ! 9 bibles 3 shnible et une bible pour chaque participants pour 6 entreprises sachant que la binouze du plouc offre les bierros ca fais 2*5 = 10 bibles! Comment gére tu les comptes de ton entreprise si tu ne sais pas compter ? A ou tu ne paye pas on se souvient des histoires qi rode autour de ton entreprise !

Lineo a pris cette décision pour ne pas être accusé de complicité je comprend cette décision !
Mais aucunement j'ai voulu faire gagner qui  que ce soit ! J'ai étais intègre tout au long du concours!

#90 2954-03-31 15:32:29

Un pochtron
Invité

Re : Grand Concours !

C'est pitoyable..

#91 2954-03-31 15:35:31

Un pochtron
Invité

Re : Grand Concours !

Vous êtes désesperant ...

#92 2954-03-31 15:37:05

Un pochtron
Invité

Re : Grand Concours !

C'est pitoyable..

C'est ce qu'on dit quand on plus d'argument.

*regarde Todz* mais il me suit partout c'est qu'il commence a m'aimer Toudzounet !

#93 2954-03-31 15:38:22

Un pochtron
Invité

Re : Grand Concours !

Je suis attiré par ton chapeau et l’énorme vide qu'il dissimule

#94 2954-03-31 15:39:48

Un pochtron
Invité

Re : Grand Concours !

*Lineo arrive l'épée en main

" Aller donc régler vos comptes ailleurs ! "

Pour ceux qui ne m'ont pas encore envoyé de bouzolettre afin de me donner leurs avis sur le concours, je les attends.

#95 2954-03-31 15:41:51

Un pochtron
Invité

Re : Grand Concours !

Quoiqu'il en soit je suis d'accord sur le fait que le concours doit continuer...... Après d'après ce que j'ai compris (oui je fais partie du jury et je suis sponsor, ne me mêlant en rien de vos histoires), Vos trompes vous auraient-elles cacher les oeils?

D'après ce que je sais on donne tous notre classement, même si il aurait mieux valu noter sur 10 et récompenser celui qui a le plus de points et c'est à nous de donner nos récompenses, Chouck ne passe pas par la, sauf que c'est lui qui fera le classement mais on peut changer de personne hein.

Shayko tu t'es retiré libre est ton droit.

Lineo tu veux reprendre la gérance libre à toi également.

Par contre les participants seront pénalisés car n'auront pas les lots promis.

Ca avantage les entreprises participantes de n'avoir plus rien à donner.......

Enfin voila je suis ce concours depuis le début et j'attends de savoir ce que l'on fait maintenant.........

#96 2954-03-31 15:43:01

Un pochtron
Invité

Re : Grand Concours !

Pour qui il se prend l'autre zoive avec sa saucisse en guise d'épée ? On va quand même pas se faire taner par un Maire qui est sur le point de se faire jeter d'un coup de pied a la trompe d'ici quelques heures ?

* Apercoit une trompe de bouzopolicier courir en sa direction*

Oh bordel j'aurais pas du dire ca !

#97 2954-03-31 15:44:25

Un pochtron
Invité

Re : Grand Concours !

Maintenant je prends les avis de tous ceux qui le veulent (n'étant pas sur à 100% du jury composé par Chouck), et les prix seront donné sous forme de dons de la mairie demain.

TodZ a écrit :

Pour qui il se prend l'autre zoive avec sa saucisse en guise d'épée ? On va quand même pas se faire taner par un Maire qui est sur le point de se faire jeter d'un coup de pied a la trompe d'ici quelques heures ?

* Apercoit une trompe de bouzopolicier courir en sa direction*

Oh bordel j'aurais pas du dire ca !

Garde !!

Dernière modification par Lineo (2954-03-31 15:45:11)

#98 2954-03-31 16:05:23

Un pochtron
Invité

Re : Grand Concours !

Lineo le jurys que j'ai composé est tout simplement tout les patrons!
Je souhaite continuer le concours moi même avec ou sans ton soutient ! Si il faut pour rassurer les bouzouks que la délibération sois faite par un autre que moi qu'il en soit ainsi !
Mais je me suis tué la trompe a courir après les sponsors pour pouvoir le montés j'ai écris des centaine de missives a la mains ! Il est insultant pour moi même et tout les sponsors qui souhaite continuer l'aventure de t'approprié le concours sans même avoir levé la trompe !

De plus tu bouscule l'organisation en demandant de rendre le verdict plus tôt que prévu certains candidat avait peu être prévu d'afficher leur travail a la dernière minutes le temps d'améliorer leur création !
Soutenus par 3 sponsors nous souhaitons continuer le concours sans l'aide de la mairie pour preuve de notre bonne fois!

Si tu souhaite donner des récompense maintenant libre a toi mais le concours continuera !

Ayant eu des missives de gens ne pouvant participer aux concours cette semaine cela permettrai de le prolonger histoire de leur laisser le temps de composer!

Dernière modification par Chouck (2954-03-31 16:06:05)

#99 2954-03-31 16:08:42

Un pochtron
Invité

Re : Grand Concours !

Chouck a écrit :

Lineo le jurys que j'ai composé est tout simplement tout les patrons!
Je souhaite continuer le concours moi même avec ou sans ton soutient ! Si il faut pour rassurer les bouzouks que la délibération sois faite par un autre que moi qu'il en soit ainsi !
Mais je me suis tué la trompe a courir après les sponsors pour pouvoir le montés j'ai écris des centaine de missives a la mains ! Il est insultant pour moi même et tout les sponsors qui souhaite continuer l'aventure de t'approprié le concours sans même avoir levé la trompe !

De plus tu bouscule l'organisation en demandant de rendre le verdict plus tôt que prévu certains candidat avait peu être prévu d'afficher leur travail a la dernière minutes le temps d'améliorer leur création !
Soutenus par 3 sponsors nous souhaitons continuer le concours sans l'aide de la mairie pour preuve de notre bonne fois!

Si tu souhaite donner des récompense maintenant libre a toi mais le concours continuera !

Ayant eu des missives de gens ne pouvant participer aux concours cette semaine cela permettrai de le prolonger histoire de leur laisser le temps de composer!

Je ne puis en juger seul, laissons les bouzouks donner leur avis sur ta proposition.

#100 2954-03-31 16:09:35

Un pochtron
Invité

Re : Grand Concours !

mairie et jeux en perdition....quelle belle image de la mairie et de ses activités.

Mes amis quand je vous dit que faire les moutons à suivre le berger du struls ne nous mènera nul part....enfin si... à la catastrophe.

c'est pathétique.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 585.59 Kio (pic d'utilisation : 604.27 Kio) ]