Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2961-06-24 20:23:03

Un pochtron
Invité
Anciennement : choupette

Bureau Du Maire Choupette ! Membre du MLb

Choupette arrive dans le Bureau du Maire et Accroche sur le Mur une Pancarte

mlb_tag_mlbiste.png

La Liberté du Peuple Commence avec le MLB !


smile Peuple Bouzouks ! Aujourd'hui commence le jour de la libération ! smile
Mon bureau est ouvert à tous ! les pauvres et les riches ! Mais d'abord les pauvres et les opprimés
ici pas de triche ! vous avez besoin demander ! et le MLB étudira votre demande
Les bierros sont offert par le MLB lol

Voici l'etat de la Mairie au 1er jour

Fonds de la mairie : 86 359 struls
Salaire du maire  : 0 struls
Aide à la création d'entreprise 1500 struls
Aide au chômage 20 struls Taux de chômage 4.35% (4 chômeurs)

Voici les 1ere mesures prises mais d'autres suivront heuuuu Mais n'oubliez pas les riches doivent participés à l'effort de la communauté plus que les autres lol

#2 2961-06-24 22:59:10

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Bureau Du Maire Choupette ! Membre du MLb

Félicitations choupette pour cette victoire bien méritée. Tu as eu un bel adversaire face à toi.

J'ai fait au mieux afin de te laisser des caisses bien remplies. Bonne chance smile.

#3 2961-06-24 23:36:35

Un pochtron
Invité
Anciennement : potter

Re : Bureau Du Maire Choupette ! Membre du MLb

Hello pour les chomeurs tu devrais mieux leur faire des dons personnels si ils t'envoient un message / ou les embaucher

#4 2961-06-25 17:14:48

Un pochtron
Invité
Anciennement : Razouk

Re : Bureau Du Maire Choupette ! Membre du MLb

Razouk arriva à la Mairie, s'alluma son cigare et se tourna vers la croute qui était accrochée sur le mur

Ca y est, ça commence déjà à dégueulasser les murs...

Il prit une bouffée et partie en embaumant le bureau

#5 2961-06-25 20:36:44

Blazord
Bouzouk

Re : Bureau Du Maire Choupette ! Membre du MLb

Blazord rejoins sa kamarade dans le bureau du maire.

Bien joué kamarade !
La révolution est enfin là, regarde comment les corrompus viennent déjà se plaindre alors que tu n'a encore rien fait.

je vois que le sujet des chômeur est remis sur le tapis donc je me permet de te donner mon point de vue :

Le travaille est aliénant et destructeur, autant pour le mental que pour le corps.
Il est donc nécessaire de permettre au chômeur de le rester et même de les soutenir plus que nécessaire car seul eux ont fait le choix individuel d'abolir le travail.

Et pour finir, vive la révolution, vive le MLB et surtout vive Choupette.

Il se dirige ensuite vers Razouk afin de lui placarder une affiche sur la trompe.

Voilà comme sa t'es magnifique, l'enlève surtout pas.
200625074715343476.png


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#6 2961-06-25 21:52:18

Un pochtron
Invité
Anciennement : choupette

Re : Bureau Du Maire Choupette ! Membre du MLb

mlb_tag_mlbiste.png

hinhin vive notre chef blazord ! vive le MLB ! vive la révolution lol

Le travaille est aliénant et destructeur, autant pour le mental que pour le corps.
Il est donc nécessaire de permettre au chômeur de le rester et même de les soutenir plus que nécessaire car seul eux ont fait le choix individuel d'abolir le travail.

zzz d'ailleurs je suis fatiguée Chef ! hu 20 struls c'est peut être pas beaucoup ! le chef a raison lol Mr potter, je vous parle de logique : depuis que j'ai mis 20 struls pour les chomeurs de 4% on est passé à 3% ! donc je pense que les chômeurs sont des individus qui ont décidé d'être des penseurs et non des manuels ! heuuuu Le zouks penseur a besoin de vivre et se nourrir de pensées mais aussi de bierros comme le MLb ! saoul Mais surtout Le chomeur est un réfractaire de la monarchie patronal donc Le MLB doit les soutenir ! J'ai donc décidé d'augmenter de 30 à 50 struls par jour.. oeil et si les patrons riches ne payent pas les taxes alors je n'ai qu'une solution : Peuple BOUZOUK ! quittez vos patrons qui vous exploitent ! Choupette et le MLB vous soutiendront ! n'oubliez pas SI LES PATRONS SONT RICHES C'EST GRACE à VOUS ! démissionnez et le MLB vous soutiendra ! lol

Récapitulatif de la Mairie :  Fonds de la mairie  38 666 struls
Salaire du maire  : 0 struls
Aide à la création d'entreprise 1500 struls
Aide au chômage 50 struls Taux de chômage 3.26% (4 chômeurs)




heuuuu
Et comme je suis une choupette chouette ! j'ai décidé de mettre une taxe surprise de 30 % qui doit être payé par tous..et ceux qui payent leur taxes auront des reductions impots ! non ceux qui payent pas tant pis pour eux !

lol Mr RAZOUK ! n'oubliez pas !

200625074715343476.png



heuuuu Merci Super_Bulle. j'ai vu çà et je vais tout faire pour aider le peuple !

J'ai fait au mieux afin de te laisser des caisses bien remplies. Bonne chance.

#7 2961-06-25 22:05:27

Un pochtron
Invité
Anciennement : potter

Re : Bureau Du Maire Choupette ! Membre du MLb

Potter passa par là :

Petit récapitulatif :
Second jour de mandat : une promesse de taxe alors que les caisses sont pleines, et une promotion sur l'objet Mercurochroute, donc une autre entreprise que la tienne, donc une entreprise qui perd de l'argent... Je remarque que tu ne te sacrifies pas sur ce coup en tout cas ^^

#8 2961-06-26 09:39:43

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Bureau Du Maire Choupette ! Membre du MLb

Leela entra à son tour, faisant claquer ses pas plus que de mesure pour bien marquer son arrivée. Elle salua Potter d'un signe de tête révérencieux.

Comme le souligne très bien Potter,

C'est interessant de voir appliquer les idéaux MLBISTES sans réelle compréhension de notre colline.

Sous couvert de prendre aux riches, vous assommez les pauvres dans une période ou ils pourraient souffler.
Les caisses sont pleines, les magasins affichent des rayons bien remplis, en témoigne le boostzouk qui propose depuis quelques semaines des stocks de freehgidehr...

4 tentatives d'être élue, pour, il semblerait, ne pas avoir réellement réfléchis à l'exécution de votre mandat chère Maire.

Je remarque que vous avez plus de bagout pour interpeller vos adversaires que dans l'action... Enfin... Voyons voir à quel point vous pouvez décevoir la populace durant ce mandat.

Elle s'approche et chuchote :

Quant aux taxes, vous imaginez bien que notre fortune ne se trouve pas dans notre porte struls.

Dernière modification par Buck (2961-06-27 00:43:41)

#9 2961-06-26 15:55:50

Un pochtron
Invité
Anciennement : bouzougay

Re : Bureau Du Maire Choupette ! Membre du MLb

Assis tranquille sur  la terrasse de son restaurant, Bouzougay songeait,
Songeait au bon vieux temps, la belle époque avec son aîné le Don.

Il se mit à penser à haute voix

j'aime comme l'impression que beaucoup regrettent l'élection de la "petite".
Vous avez voulu lui faire confiance... tout en sachant qu'elle est jeune, immature, et irresponsable.

La colline commence à s'agiter, le malaise social gagne du terrain petit à petit.
Un Razouk aurait mieux fait l'affaire... ne serait-ce que par son charisme
.

Bouzougay entendit comme un bruit de moto. Il lui semble reconnait la Bouzou-Davidson de son ami Macouck  il s'exclama en levant les yeux au ciel :
Si seulement Macouck pouvait surgir de nul part

#10 2961-06-26 18:04:03

Pincemi
Bouzouk

Re : Bureau Du Maire Choupette ! Membre du MLb

-Élue depuis zig jours et déjà les "amis" viennent - avant même les rivaux - planter leurs petits couteaux dans le joli dos de choupette, après y avoir pourtant passé plusieurs couches de crème... Parce qu'elle ne te laisse pas la manipuler ?

Pincemi fronce soudain les sourcils :

- Le Ristorante est-il si proche qu'on entende bouzougay péter jusqu'ici ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#11 2961-06-26 23:13:43

Un pochtron
Invité
Anciennement : choupette

Re : Bureau Du Maire Choupette ! Membre du MLb

mlb_tag_mlbiste.png


Choupette regarde ses soit-disant amis et entends leur doléance avec tritesse heuuuu mais il faut continuer avec le sourire lol . elle regarde les portraits de tous les anciens Maires et se dit qu'au fond le Maire est toujours celui qui prends les coups..elle ouvre une bierro, la boit gouluement et met une Lettre sous forme d'affiche devant la porte de la Mairie



Avis aux Bouzouks !
Malgré la pression que la Mairie subit sous formes diverses  lol! N'oubliez pas que Mon but est d'aider le peuple et non les riches ! et comme je l'ai indiqué La porte de mon bureau est ouverte à tous et les aides aussi !
Vous êtes ma Priorité et mes paroles parfois incomprises n'ont qu'un seul but: Aidez les pauvres !
Le MLB est un Mouvement de libération et non de soumissions !

Nouvelle mesure : Mise en place d'un don de 5 struls par jour à tous les mendiants. 

Rapport journalier de la Mairie : 3eme jour
Fonds de la mairie 54 760 struls
Salaire du maire 0 struls
Aide à la création d'entreprise 1500 struls
Aide auxmendiants 5 struls /jour à Chaque mendiant
Aide au chômage 50 struls Taux de chômage 2.22% (2 chômeurs)

Je remarque que tu ne te sacrifies pas sur ce coup en tout cas ^^

heuuuu Mr potter vos mots sont pour moi, une larme d'une amie a un ami. mais vous avez tords, je suis toujours la même et je me fiche  si je suis la mal aimée car je ne profite de rien..j'ai 0 struls de salaire comme Maire et 50 struls comme patron. et je viens de perdre encore 2 employés qui sont parti. oh je ne leur en veux pas car parfois il faut du temps pour comprendre..un jour peut etre..bref..Mon but est d'aider..d'ailleurs les tartes sont en promo..profitez en bien mdr ! 7 struls au lieu de 14 struls.. lol

love Merci pincemi pour tes mots, et oui parfois il faut du temps au temps.

heuuuu et je remercie aussi mon amie secrete qui se reconnaitra pour ses conseils que j'ai suivis.. j'espère que çà ira pour son futur.. lol

Un Razouk aurait mieux fait l'affaire

oeil Quand à Mr bouzougay ! je vois que les riches ont la cote ! hahahaha ! saoul je vais boire une bierro aux bar des pochtrons pour oubliez les faux amis ouin

#12 2961-06-27 01:43:11

Un pochtron
Invité
Anciennement : bouzougay

Re : Bureau Du Maire Choupette ! Membre du MLb

Chère petite Caliméro, merci de ne pas me considérer comme ton "faux ami" et encore moins comme ton ami.
loin de moi cette amitié....

#13 2961-06-27 10:58:20

Un pochtron
Invité
Anciennement : Razouk

Re : Bureau Du Maire Choupette ! Membre du MLb

Après avoir enlevé l'affiche de sa trompe et l'avoir brulé avec son cigare, Razouk se mit à rire

choupette a écrit :

alors je n'ai qu'une solution : Peuple BOUZOUK ! quittez vos patrons qui vous exploitent !

choupette a écrit :

et je viens de perdre encore 2 employés qui sont parti.

Ne t'en fait pas, ils ont juste suivi ta directive

Razouk se dit qu'il allait peut être rester ici car finalement on se marre bien avec ces abonnés du raki

#14 2961-06-27 14:05:12

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Bureau Du Maire Choupette ! Membre du MLb

Cessez de cracher votre venin et laissez Choupette mener son kahier mandat sereinement. Laissez la faire et faites lui un peu confiance. Certes, elle risque de faire des erreurs car aucun zouk n'est parfait mais la casser en début de mandat et l'intimider est lâche au possible. Faire des remarques constructives oui, tenter de la démolir par de la méchanceté, non ! Bouzougay, si tu es juste là pour l'embêter à ce point, passe ton chemin, tu lui rendras service.

#15 2961-06-27 14:12:14

Un pochtron
Invité
Anciennement : Razouk

Re : Bureau Du Maire Choupette ! Membre du MLb

Super_Bulle a écrit :

passe ton chemin, tu lui rendras service.

Rendre service au MLB ? Voyons Super_Bulle tu n’est pas sérieuse ?

Décidément on rigole vraiment bien se dit-il.

#16 2961-06-27 14:14:24

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Bureau Du Maire Choupette ! Membre du MLb

Razouk, tiens, tu te sens ciblé par ma remarque on dirait. Et bien si tes petits copains Struleone ont un peu de jugeotte, fichez lui la paix smile. Il me semble que vous en avez mais je peux me tromper.

#17 2961-06-27 14:30:20

Un pochtron
Invité
Anciennement : Razouk

Re : Bureau Du Maire Choupette ! Membre du MLb

Visé, moi, non, je ne comprends pas pourquoi tu veux qu’on rende service au MLB, c’est tout.

Razouk esquissa un petit sourire en coin

Elle n’a qu’à partir de la mairie et nous lui ficherons la paix comme tu dis.

#18 2961-06-27 14:55:21

Un pochtron
Invité
Anciennement : bouzougay

Re : Bureau Du Maire Choupette ! Membre du MLb

Super_Bulle, je ne crache pas mon venin, je veux juste q'elle me laisse tranquille, qu'elle ne prononce pas mon nom... elle me rendra service ainsi qu'au MLB et à la colline.

#19 2961-06-27 19:11:54

Un pochtron
Invité
Anciennement : sans_nom

Re : Bureau Du Maire Choupette ! Membre du MLb

Félicitation pour ton élection choupette et comme dit Super_Bulle, même si tu fais des erreurs, utilise les conseils judicieux et oublie les autres

bouzougay… L’historique des élections le montre, il fut un temps où il se faisait élire relativement facilement et ce n’est plus le cas. A mon avis, il ne peux s’en prendre qu’a lui même : La plupart de bouzouks n’aime pas la méchanceté gratuite. Il veut que tu l’ignores ? Eh bien laisse le dans son coin, avec son amertume.

Razouk… là c’est un autre problème et de tout autre envergure. Il ne t’en veux pas personnellement mais revenu de vacances dernièrement, les longues années de lutte entre les Struls et le MLB resurgissent. Simplement, on peut se demander si c’est le cigare ou ces années de oisivetés qui on peut-être fait de lui un pleutre… Je dis bien peut-être mais pour l’instant, s’il s’attaque à la jeune bouzoukette que tu es mais, on ne l’entend pas sur Blazord. Temble-t-il de peur devant l’expérience du chef adverse… ? oui Seul l’avenir nous le dira.

Leela… Elle ne dit pas que des bêtises mais … au bar des pochetrons, on dit qu’elle est une administratrice secrète d’un des candidats que tu as déjà battu… Elle n’est donc peut-être pas totalement impartiale. Mais chut… c’est des ragots de pochtrons saoul

Et enfin, pour la fin (ou la faim), potter. Il a certes l’expérience d’avoir été maire dernièrement et donc certains de ses conseils peuvent être utiles. Après, n’oublie pas que toi, tu es la patronne d’une entreprise de merveilleuses tartes de blouzouk artisanales, rappelant à tous les bouzouks et bouzoukettes les recettes de grand-mamanzouk et que poter… il produit des excréments de Kramouth... lol Nul doute qu’il éprouve une certaine jalousie…

Enfin bref, tu as été élue démocratiquement et si tout bon conseil est à prendre, ne te laisse pas non plus impressionner par les mauvais coucheurs argh

#20 2961-06-27 22:53:25

Un pochtron
Invité
Anciennement : choupette

Re : Bureau Du Maire Choupette ! Membre du MLb

heuuuu Choupette se dirige vers la porte de la Mairie pour coller son affiche journalière


Rapport journalier de la Mairie : 4 eme jour
Fonds de la mairie 69 037 struls
Salaire du maire 0 struls
Aide à la création d'entreprise 1500 struls
Aide aux mendiants 5 struls /jour à Chaque mendiant
Aide au chômage 50 struls Taux de chômage 2.2% (2 chômeurs)

Ce soir un don de 100 struls aux bouzouks les plus pauvres afin qu'ils puissent profiter un peu des joies de la vie ! lol

heuuuu je suis pas un caliméro, ni une profiteuse et je continuerais mon mandat jusqu'à la fin pour le MLB qui merite un peu de paraitre car c'est un Mouvement pour la libération du peuple ! et je ne me présenterais pas à la Maire pour les prochaines elections car je ne suis pas là pour mettre la zizazouk ! lol

Et bien si tes petits copains Struleone ont un peu de jugeotte

hinhin j'adore Super_Bulle !


Enfin bref, tu as été élue démocratiquement et si tout bon conseil est à prendre, ne te laisse pas non plus impressionner par les mauvais coucheurs

Sans_nom heuuuu Merci pour tous ses mots et je ne me laisse pas impressionné par tous ses raleurs cling et Mon plus grand rêve heuuuu c'est de voir une Ville unit socialement et tous égalitaires dans la fortune lol


qu'elle ne prononce pas mon nom

heuuuu je ne le prononcerais plus

#21 2961-06-28 17:04:07

Un pochtron
Invité
Anciennement : choupette

Re : Bureau Du Maire Choupette ! Membre du MLb

heuuuu Choupette accroche devant la Mairie sont affiche journalière

Rapport journalier de la Mairie : 5 eme jour
Fonds de la mairie 38 436 struls
Salaire du maire 0 struls
Aide à la création d'entreprise 1500 struls
Aide aux mendiants 5 struls /jour à Chaque mendiant
Aide au chômage 50 struls Taux de chômage 3.26% (3 chômeurs)

heuuuu Pour infos la Mairie organise des jeux pour divertir le peuple, n'hésitez pas çà va bientôt commencer. cela se passe dans la Salle de jeux. Comme vous pouvez voir les shops sont toujours remplit, j'y veille et je fais en sorte que chacun puisse participer à l'effort commun ! heuuuu et bientôt un produit en promo dans le magasin Luxezouk afin que les pauvres puissent aussi profitez ! lol

#22 2961-06-29 19:46:52

Un pochtron
Invité
Anciennement : choupette

Re : Bureau Du Maire Choupette ! Membre du MLb

heuuuu Choupette comme à son habitude vient accrocher sa petite affiche journalière

Rapport journalier de la Mairie : 6 eme jour
Fonds de la mairie 53 882 struls
Salaire du maire 0 struls
Aide à la création d'entreprise 1500 struls
Aide aux mendiants 5 struls /jour à Chaque mendiant
Aide au chômage 50 struls Taux de chômage 3.26% (3 chômeurs)

Annonce de la Mairie sur les prochaines taxes et dons : étant donné que les impots et les achats des entreprises sont le 01/07, La Mairie a décidé de Mettre une taxe surprise et un don aux peuples avant la fin du Mandat le 09/07 ! lol et n'oubliez pas que la taxe est faite pour pouvoir prendre aux riches et donner aux pauvres..je finirais mon mandat par un don au peuple respect


Choupette pense tout haut ! ohoh ! heuuuu je vois que certains ont perdus leur langue ! lol oeil

#23 2961-06-30 22:11:39

Un pochtron
Invité
Anciennement : choupette

Re : Bureau Du Maire Choupette ! Membre du MLb

heuuuu Choupette comme à son habitude vient accrocher sa petite affiche journalière



Rapport journalier de la Mairie : 7 eme jour
Fonds de la mairie 71 240 struls
Salaire du maire 0 struls
Aide à la création d'entreprise 1500 struls
Aide aux mendiants 5 struls /jour à Chaque mendiant
Aide au chômage 50 struls Taux de chômage 3.23% (3 chômeurs)

heuuuu Choupette réfléchit à celui qui osa lui parler de l'être sacré et se lança devant la porte de la mairie afin qu'il sache que Choupette est  chouette respect

Quelques Mots à Celui qui se reconnaîtra !
Il est le seul et l'unique et de lui vient le feu sacré, rien ne peut être vie sans lui car il détient la l'étincelle de l'existence : oh toi , pierre de l'ultime essence entends ma voix et protège mes pas

schnibble.png

#24 2961-07-01 22:11:27

Un pochtron
Invité
Anciennement : choupette

Re : Bureau Du Maire Choupette ! Membre du MLb

Choupette comme à son habitude vient accrocher sa petite affiche journalière lol

Rapport journalier de la Mairie : 8 eme jour
Fonds de la mairie 69 885 struls
Salaire du maire 0 struls
Aide à la création d'entreprise 1500 struls
Aide aux mendiants 5 struls /jour à Chaque mendiant
Aide au chômage 50 struls Taux de chômage 3.23% (3 chômeurs)

heuuuu La prochaine taxe surprise aura lieu le 03/07, avant l'achat des entreprises ! oui je sais çà fait beaucoup mais je tiens à signaler que les shops sont toujours plein et les caisses de la mairie aussi..et un don sera donné pour le peuple le 07/07..juste avant mon départ..je suis surprise de voir qu'aucune demande n'a été faite à la Mairie sauf un membre de La Secte Du Schnibble dont je ne dirait pas le nom qui m' a demandé un don pour un un Schnibble lol Moi qui croyaient que les Membres ne vénéraient pas les struls Mdr ! je vais lui accordé puisque c'est pour le bien de l'être suprême et c'est le seul a avoir demandé mdr..

Dernière modification par choupette (2961-07-01 22:13:05)

#25 2961-07-02 22:26:36

Un pochtron
Invité
Anciennement : choupette

Re : Bureau Du Maire Choupette ! Membre du MLb

Choupette comme à son habitude vient accrocher sa petite affiche journalière classe



Rapport journalier de la Mairie : 9eme jour
Fonds de la mairie 79 816 struls
Salaire du maire 0 struls
Aide à la création d'entreprise 1500 struls
Aide aux mendiants 5 struls /jour à Chaque mendiant
Aide au chômage 50 struls Taux de chômage 4.3% (4 chômeurs)

heuuuu La taxe du 03/07 est mise en place pour ceux qui sont oubliés, les mendiants, les ivrognes du bar des pochtrons, si vous payez cette taxe ce geste sera considéré comme un acte de bienveillance et de solidarité et Mme le Maire Choupette vous en sera éternellement reconnaissante..:love:

heuuuu et comme je ne gache rien ! voilà les dons versés à titre individuel à certains bouzouk :

Tu as fait un don de 2 000 struls à Didou122 pour une promotion sur son produit d'entreprise
mercurochroute.png
Tu as fait un don de 2 000 struls à PapaEnColere pour une promotion sur son produit d'entreprise
bierrouioli.png
Tu as fait un don de 500 struls à Agou pour qu'il puisse vénérer le schnibble
schnibble.png

Pied de page des forums

[ Générées en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 647.26 Kio (pic d'utilisation : 697.95 Kio) ]