Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2961-06-25 15:23:07

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

[Affaire] Karambo/Potter

Bonjour,

Voici l'affaire du jour :

Karambo se plaint de potter et/ou de son entreprise :

Super_Bulle présenta le mince dossier de Karambo qui se résumait à 1/3 de feuille.

t0ke.png


Etant donné l'air sérieux de Karambo face à cette demande, je n'ai pu que l'accepter. Comme je suis novice, Kpone a proposé de me superviser et il n'interviendra que si besoin est.


Je demande à Karambo de s'exprimer de façon plus complète. Auprès de chacun d'entre nous dont l'intéressé. Ensuite, Potter tentera de s'expliquer à son tour. Vous pouvez chacun faire appel à des témoins.

Dernière modification par Super_Bulle (2961-06-25 15:23:42)

#2 2961-07-02 22:41:32

Un pochtron
Invité
Anciennement : Galbatorix

Re : [Affaire] Karambo/Potter

Galbatorix arriva en poussant fort les deux portes pensant impressionner tout le monde. Il s'avéra cependant que les portes fûrent plus lourdes que prévues. On le vit alors, le visage déformé pousser de toute ces forces jusqu'à ce qu'il puisse à peine passer de biais en serrant le ventre, la sueur au front et son costume bien moins blanc qu'il n'aurait dû.

Il regarda la salle et contempla...Super_bulle debout depuis ce qui devait être une éternité au vu de la toile d'araignée qui commençait à se faire entre son oreille et ses cheveux. Ou alors elle n'avait pas pris sa douche ce matin. Ou alors c'est deux cils de Galbatorix collé par la sueur. Que de mystère. Galbatorix se dit qu'il résoudra tout ça plus tard.

Bonjour à tous et toutes !

Eh non aux grands désespoirs des zouks je ne suis pas Karambo...Et pour le plaisir des zoukettes, je ne suis pas non plus potter. Mais je suis bien Galbatorix.

J'interventionne cette affaire pour vous dire quelque chose de la plus haute importance.

Galbatorix fût frappé d'un incongru trou de mémoire. Il marqua une petite pause de réflexion.